Je ne possède pas Fairy Tail, les personnages appartiennent à Hiro Mashima. Seule l'histoire sort de mon imagination. C'est ma 1 ère fic, merci d'être compréhensif. C'est la phase bêta.
Il faut savoir que dans le texte d'origine les pensées sont en italique et en bleu. Mais en les publiant la couleur n'a pas été tenu en compte. Donc les pensées sont juste en italique.
Chapitre 5 :
Einsenwald et une rencontre inattendue.
TEMPS PASSÉ : 6 ANS.
Dans la guilde de Fairy Tail, qui était comme à son habitude en effervescence, les bagarres et les disputes allaient bon train.
- Yo, tête à flamme, viens te battre, dit un homme aux cheveux noirs qui avait perdu en court de route sa chemise. Son nom est Gray Fullbuster, mage de construction de glace.
- J'arrive le pervers, à répondu une tête rose en se précipitant vers son « ennemi ». Son nom est Natsu Dragneel, chasseur de dragon de feu.
- Comment tu m'as appelé, l'allumette ? demanda Grey en enlevant son pantalon.
- Je t'ai appelé le pervers, le glaçon, répondu Natsu.
Une bagarre s'en suivit. Gray se jeta sur Natsu, en lançant des insultes. Natsu esquiva un coup de poing et répliqua par un coup de pied, qui fut facilement esquivé par Grey. Les coups volèrent dans tous les sens, les chaises, les tables, un Elfman qui s'était interposé atterrit dans le fond de la guilde, renversant plusieurs personnes.
Un homme aux cheveux court hirsute roux, des lunettes, un gros manteau vert entra dans la guilde en hurlant :
- Elle est de retour, Erza est de retour !, hurla Loki.
Un silence se fit dans la salle. Merde, ils n'avaient pas le temps de tout ranger. Des pas lourds se firent entendre. Le son devenant de plus en plus pesant au fur et à mesure qu'ils se rapprochèrent. Une silhouette se dessina devant les portes de la guilde. Elle entra, portant sur elle une armure étincelante, ses longs cheveux roux ondulaient par le vent. Elle portait sur son épaule une énorme corne de démon. Tous la regardèrent, se demandant qui allait prendre en premier. Une voix sévère et féminine s'éleva :
- Durant mon voyage de retour, j'ai entendu que certains d'entre vous ont encore fait des ravages. Le Maître peut vous pardonner mais je ne le ferais pas.
- Cana, qu'est-ce que c'est que ces manières de boire ? Wakaba, tu mets de la cendre partout, Visitor, ce n'est pas un dancing ici, Nab, au lieu de traînasser devant le panneau des annonces, tu ferais mieux d'aller travailler. Allez remue-toi. Natsu, j'ai entendu que tu avais encore détruit une partie de la ville de Hargeon…
Elle souffla, se pinçant le nez avec deux doigts de sa main droite et secoua la tête.
- Vous me fatiguez…
Un homme qui était à côté d'elle lui demanda :
- E…Erza, qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il en désignant la corne du regard.
- Dans ma dernière mission, je devais un monstre qui s'attaquait au village. Pour me récompenser, les villageois m'ont donné la corne qu'ils avaient décoré, c'est un problème ? demande-t-elle avec un regard effrayant.
- N… Non, non, tout va bien, dit-il en déglutissant difficilement.
Erza se dirigea vers Mira qui était au bar. Elle était la seule à avoir gardé le sourire quand Erza avait franchi les portes. Mira avait également été une mage de classe S, donc elle n'avait pas peur de la jeune femme. Erza était aussi un mage de classe S.
- Bonjour Mira. Où est le Maître ? demanda Erza.
- Bonjour Erza, le Maître est en réunion avec les autres Maîtres de guilde.
- Merci Mira.
Erza un peu déçue, elle avait entendu des rumeurs sur une guilde noire et voulait prendre les consignes du Maître. Elle se retourna et regarda tout le monde, elle trouva les personnes qu'elle voulait et se dirigea vers eux.
- Natsu, Grey…
Elle regarde les deux hommes qui étaient des bras-dessus des bras-dessous en disant :
- On est amis, on est amis…
- J'ai besoin de vous, dit-elle toujours sur le même ton.
Toute la guilde était stupéfaite, c'était la première fois qu'Erza, qui était la femme la plus forte de la guilde, aussi appelée Titania ou la Reine des Fées, demandait de l'aide. D'habitude elle aurait agi seule.
Natsu et Grey se regardèrent, surpris.
- Pas question que je travaille avec le glaçon, dit Natsu
- Pas question que je travaille avec l'allumette, dit Grey.
- T'arrêtes de répéter ce que je dis, dirent-il en même temps.
- Les garçons…
- On est amis, on est amis…
- Alors, est-ce que vous venez ? demanda Erza.
- A…Aye, répondirent-ils ensemble, apeurés.
- Bien, on part tout de suite, il n'y a pas de temps à perdre.
Pendant qu'ils se dirigeaient vers la sortie, Mira frissonna. Cana voyant la réaction de son amie se dirigea vers elle et demanda :
- Mira, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda la grande brune.
- Erza est un mage très puissant, les garçons aussi. Je viens de réaliser que cette équipe serait la plus puissante de la guilde.
Cana frissonna quand elle réalisa que Mira avait raison.
L'équipe se dirige vers la gare, Natsu pâlit à la vue d'un train entrant en gare. Il avait le mal des transports. Il ne voulait pas y monter mais Erza l'attrapa par son écharpe et le poussa à l'intérieur sans lui demander son avis. Grey suivit un sourire aux lèvres, un chat bleu avec des ailes du nom d'Happy à leur suite.
Chacun prit un siège, quand le train commençait à repartir. Erza tapota le siège à côté d'elle et dit :
- Natsu, viens à côté de moi.
Natsu qui était assis sur le siège d'en face, se laissa tomber plus qu'autre chose, incapable de se tenir debout et s'assis tant bien que mal à côté d'Erza. Celle-ci, lui donna un coup de poing dans l'estomac qui le rendit inconscient. Il valait mieux agir de la sorte pour faciliter le voyage de tous. Natsu se retrouva presque couché sur le siège, Happy se précipita vers lui et se coucha sur lui pour dormir.
Grey qui était assis sur le siège en face, souriait à la vue, puis son regard se posa sur Erza.
- Alors, Erza, quelle est cette mission ? demanda-t-il.
- Quand je suis rentré de mission, je me suis arrêté dans un bar qui est connu pour être un repère pour les guildes noires. J'ai entendu que la guilde Einsenwald était à la recherche de Lullaby. Un certain Kageyama devait lever le sort pour l'utiliser.
- Attends… Kageyama ?! J'ai déjà entendu ce nom mais je ne sais plus où, dit Grey.
- Oui, ça m'est revenu après aussi, il est celui que l'on nomme Kageyama the Reaper, parce qu'il n'accepte que des demandes d'assassinats.
Quelque part dans la ville de Clover, se réuni une réunion des Maîtres de guilde. Il y avait le Maître Bob de la guilde Blue Pegasus, le Maître Goldmine de Quatro Cerberus, le Maître Oba de Lamia Scale et le Maître Makarov Dreyer de Fairy Tail.
- Hé Makarov, j'ai entendu que les gamins avaient encore fait des ravages dans la ville d'Hargeon, dit Maître Goldmine.
- C'est sûr qu'ils n'y vont pas de main morte, enchérit Maître Bob. Le conseil n'est pas content, un jour ils vont réussir à dissoudre ta guilde avant que tes membres ne détruisent une ville. Makarov chéri, t'en as de la chance d'avoir des petits mages aussi énergiques à ton service, oooohhhh, ajouta-il.
- Je serais toi, je ne serais pas aussi fier, Makarov. Ne pas avoir froid aux yeux est une qualité mais ils en font un peu trop tes protégés. Il paraît même que certains conseillers redoutent qu'un jour ces sauvages se mettent à ravager des villes entières uniquement pour s'amuser.
- Je sais que mes enfants font de gros dégâts, mais la fermeture de Fairy Tail n'arrivera pas, du moins j'espère, soupira Maître Makarov. En attendant regardez les membres féminins de ma guilde. Ne sont-elles pas magnifiques ? demanda Makarov en présentant des photos des différentes femmes de la guilde.
- Ho, mais je la reconnais, c'est la belle Mirajane Strauss, c'est elle qui pose pour le Sorcerer Magazine ! s'exclamèrent différents Maîtres.
Au même moment, un oiseau arrive avec dans ses serres une lettre pour le Maître Makarov. L'oiseau chanta :
- Courrier pour le Maître Makarov.
Makarov prit la lettre et passa son doigt sur le sceau. À son contact, la lettre se déplia et un message holographique apparut. L'hologramme représentait Mirajane Strauss et prit la parole.
- Regardez-la, c'est l'ambassadrice de charme de ma guilde, dit le Maître Makarov.
- Bonjour Maître, figurez-vous que pendant votre réunion à Clover, quelque chose de formidable c'est produit. Erza, Natsu et Grey ont décidé de faire équipe. Ça ne manquera pas de vous surprendre. À mon avis, c'est l'équipe la plus puissante de toute la guilde. Si je vous ai écrit, c'est parce que j'ai pensé qu'il valait mieux vous avertir, a annoncé l'holo-Mira.
Le message se referma et disparut dans une poussière.
En entendant la nouvelle, Makarov pâlit s'évanouissant presque. Il pensa : Non, mais quelle idée, c'est trois-là sont bien capables de raser une ville toute entière. La réunion se termine aujourd'hui, je ne serais pas de retour avant demain. En attendant, je n'ai plus qu'à prier pour qu'ils se tiennent à carreaux.
Erza, Grey et Happy arrivèrent à la gare de Kunugi. Erza remarqua que Natsu n'était pas présent.
- Oh non, il est resté dans le train, dit Erza en pensant au mal des transports de leur ami. Elle se dirigea vers l'arrêt d'urgence du train et le déclenchement.
Un contrôleur se présente devant elle.
- Que faites-vous ? Vous ne pouvez pas arrêter le train de cette façon.
- Mais enfin, veuillez comprendre, je viens de faire ça pour aider un ami.
- Je ne veux rien savoir, dit le contrôleur en prenant le micro et annonçait :
- Mesdames et Messieurs, veuillez nous excuser pour ce petit arrêt, le train va repartir dans quelques instants.
Pendant ce temps dans le train, Natsu gisait presque inconscient sur un siège. La bave lui coulant du menton, les yeux à demi fermés. Des gémissements sortant comme des râles d'agonie.
Un homme aux cheveux noirs assistant au spectacle ne put s'empêcher de compatir. Il se dirige vers la tête rose pour lui proposer son aide quand il remarqua sur l'épaule droite, la marque de Fairy Tail. Son visage et ses yeux changèrent d'expression. La colère s'y reflétant.
- Alors comme ça tu es de Fairy Tail. Tu sais comment sur vous appelle ? Les mouches parce que pour nous, vous ne représentez rien. Vous ne faites que voler en cercle autour de nous et nous, on vous écrase dans le creux de nos mains. Il flanqua son pied en plein dans le visage de Natsu. L'homme recula pour admirer son œuvre avec un sourire carnassier.
Natsu se relevait difficilement et affronta du regard l'homme qui se maintenait devant lui.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? demanda Natsu quand le train s'arrête. Tu vas payer pour ça, dit-il en enflammant ses poings. Les flammes disparaissant tout de suite après quand le train se remit en route.
- Qu'est-ce que tu essaies de faire ? Je te montre comment utiliser la magie, dit l'homme. Au fait, je m'appelle Kageyama. Articulation d'ombre, dit Kageyama. Ses ombres attaquant Natsu qui eut juste le temps d'enflammer ses poings pour le contrer et attaqua à son tour. Kageyama dut faire un saut en arrière afin d'éviter les flammes. Dans sa précipitation, il fit tomber quelque chose qui ressemblait étrangement à une flûte à trois yeux.
Natsu regarde étrangement l'objet, puis quand il senti le train se mettre en mouvement il sauta par la fenêtre. Il atterrit tête la première sur Grey qui était sur le toit d'une voiture qu'Erza conduisait. La voiture s'arrêta et tous descendirent pour s'excuser auprès de Natsu de l'avoir oublié dans le train.
- Natsu ça va ? demanda Gris.
- Heu… Vous êtes qui ?
- Hein ?! demandèrent à l'unissons Grey, Happy et Erza.
- Je plaisante, quoi que j'ai pris un sacré coup sur la tête. Non mais ça va pas, vous m'avez laissé dans ce train…
- Je suis désolée Natsu, tu peux me frapper si tu veux, dit Erza en s'inclinant
- Non c'est bon, vous ne l'avez pas fait exprès, a répondu Natsu en se frottant la tête.
- Allez, on doit partir, il faut arrêter Einsenwald avant qu'ils n'utilisent la flûte.
- Attends, tu as bien dit Einsenwald ? Dans le train, j'ai croisé un mec qui s'appelle Kaga…, non Kageyama. Il avait une drôle de flûte avec lui. Elle avait trois yeux.
- Quoi ?! Mais tu n'as rien entendu de ce que j'ai expliqué dans le train. C'est justement après cette guilde qu'on court ? dit Erza en frappant Natsu, le rendant une fois encore inconscient.
Pauvre Natsu, elle a complètement oublié qu'elle l'avait assommé, pensa Happy .
- Il faut y aller si on veut les rattraper, dit Gray nonchalamment.
En arrivant à la gare, ils apprirent que le train venait d'être détourné par la guilde Einsenwald. Nos quatre mages reprennent la voiture avec Erza au volant. La voiture fonctionnait avec un récepteur SE plug. Ce système capable au mage de puiser dans leur magie pour faire avancer le véhicule dont la vitesse dépendait de la quantité de magie déployée par le conducteur, en l'occurrence Erza.
- Doucement Erza, tu veux nous tuer ou quoi ? Le SE-plug ne va pas tenir à ce rythme-là. Si tu continue comme ça tu auras épuisé ta magie avant que le combat ne commence.
- Si jamais ils utilisent la Lullaby, ça va être une véritable hécatombe. Les gens mourront au premier son qu'ils entendront si nous n'arrêtons pas Eligol, dit Erza.
- C'est bien beau de foncer mais qu'est-ce que tu feras si tu perds tes pouvoirs au pire moment ? demanda Gris.
- Si ça arrive, je me battrais avec ce qui me tombera sous la main…et puis vous êtes là Natsu et toi.
Quelques minutes après ils arrivèrent à la gare d'Oshibana.
Suite au déraillement d'un train, la gare est fermée jusqu'à nouvel ordre, dit un contrôleur.
Des murmures s'élevèrent dans la foule.
- Ne restez pas là, s'il vous plaît…, reprenez le contrôleur.
Sa phrase resta en suspend quand une main gantée se dépose sur son épaule.
- Hé toi ! je veux un rapport complet, demanda la rouquine.
- Non mais dites donc…, vous êtes qui, vous ?
Erza frappa l'homme le rendant inconscient puis se dirige vers un autre.
- Qu'est-ce que ce passe à l'intérieur ? demanda-t-elle.
Comme l'homme ne répondait pas assez vite, elle l'assomma aussi et partit voir un autre homme.
- Combien sont-ils exactement ? demanda-t-elle, toujours sur un ton strict.
Encore un inconscient, ils n'avaient pas encore compris que quand Erza demandait quelque chose il fallait répondre vite.
Heureusement pour lui, le prochain homme a répondu tout de suite, apeuré.
- Les malfrats sont à l'intérieur, dit Erza en se dirigeant vers ses compagnons Allons-y.
- Il va falloir que je trimballe l'allumette dans la gare ? demanda Grey.
- Oui, répondu Happy.
Ils arrivèrent devant les escalators qui menaient aux quais et virent des dizaines d'hommes inconscients. En voyant ça, ils accélérèrent leur cours.
Ils franchirent les portes et virent une silhouette blonde qui mettait à mal les différents membres de la guilde noire. Ils étaient une dizaine à se jeter sur la silhouette mais celle-ci les repoussa avec de simples mouvements de jambes. Ses coups de pieds dégageaient une puissance immense. Perdus devant le combat qui se déroulait devant leurs yeux, ils n'y croyaient pas. Cette personne était un excellent combattant, les attaques, les esquives, la puissance des coups, chaque mouvement reflétait une excellence dextérité. Elle se déplaçait avec aisance, on avait l'impression que c'était une partie de plaisir ou un entraînement. Une voix se fit entendre :
- Vous êtes fous si vous pensez que vous récupérerez vos droits en tuant des gens, dit la personne.
- On se fiche de nos droits, ce qu'on veut c'est le pouvoir. Avec ce pouvoir entre nos mains se sera nous qui feront les lois, qui déciderons qui auront des droits ou pas. Nous asservirons le monde, mais c'est dommage pour toi, car tu ne seras plus là pour en profiter. Éliminez-la ! ordonna Kageyama à ses hommes.
Cette personne était une femme blonde avec des clefs célestes accrochées à la ceinture. Jusqu'à présent elle n'en avait pas utilisé une seule.
Une horde d'homme de déplaça en cercle autour de la blonde, un sourire carnassier aux lèvres. Celle-ci sourit.
- Tout ça rien que pour moi. Je sens que je vais bien m'amuser.
Son sourire s'élargit quand elle vit la peur dans les yeux de ses adversaires. Cette fille n'avait pas peur de rien.
Natsu reprit conscience quand il entendit la voix de l'homme.
- Hé, mais c'est toi qui m'a attaqué dans le train. Viens ici, on n'a pas fini ce combat.
Erza, Gray et Happy qui jusque-là étaient restés admiratifs reprirent leur esprit. Erza se positionna aux côtés de la blonde. D'un regard elles se comprirent. Les garçons arrivèrent mais Erza en voyant des membres de la guilde noire s'enfuir demanda à Natsu et Gray de les poursuivre.
- Natsu, Grey, allez après eux. Ils ne doivent pas s'enfuir. Si vous travaillez ensemble rien ne peut vous arrêter.
- Oh, mais regardez les mecs, il y a des mouches. Il faut les écraser, dit Kageyama.
- Tu vas voir ce que savent faire les mouches, rétorqua Grey.
- Pfff, comme si des mouches pouvaient nous blesser, rétorqua Kageyama. Je vais vous écraser comme l'insecte que vous êtes.
- C'est ce qu'on va voir, j'm'enflamme ! dit Natsu en enflammant ses poings.
Kageyama partit avec les autres membres, poursuivis par Natsu, Gray et Happy.
Quand la blonde avait senti l'odeur d'Erza, elle avait senti son sang bouillir, son estomac se contracter, une douce lueur se présenta dans son esprit. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais décide de ne pas y penser pour le moment. Elle avait d'autres choses à faire.
Du côté d'Erza et la mystérieuse blonde, le combat était déjà bien commencé. Erza s'était rééquipé dans son armure du paradis. Les cœurs à la place des yeux devant cette magie et les bouts de peaux apparents de Titania, les mages d'Einsenwald se déconcentrèrent et se retrouvèrent à terre rapidement.
- Eh nous aussi, on utilise des épées magiques, viens, on va te montrer comment il faut les utiliser, dit un mage qui se remettait debout, la colère dans les yeux.
La blonde pour sa part était en admiration devant la vitesse de rééquipement de son « partenaire ». Sa puissance était presque aussi impressionnante que la sienne. Elle regarda les hommes se faire mettre à mal par la Reine des Fées. Elle avait une impression étrange, ces cheveux rouges, cette armure, le chat bleu, le mec qui se met à poil toutes les deux minutes, le garçon aux cheveux roses. Tous lui disaient quelque chose mais elle était incapable de les situer. Elle ne se souvenait pas où elle avait bien pu rencontrer ces personnes avant.
Elle vit Erza poser un genou à terre, le souffle court.
- Eh bien, eh bien, on dirait que la grande Titania n'est pas aussi impressionnante que tout le monde le dit. C'est beaucoup de bruit pour rien à mon avis, dit un homme en se dirigeant vers la rouquine.
- Ne m'oublie pas, je suis toujours-là moi, dit la blonde se dit à côté d'Erza et lançant son pied droit dans le ventre de son ennemi. Celui-ci vole de plusieurs mètres.
Alz.6 : Je te remercie de m'avoir informé de cette erreur. J'avais mis une tabulation mais il faut croire que cela ne suffit pas donc j'en ai mis deux, en espérant que le résultat soit là. Merci de me lire. J'espère que la suite sera mieux que ce début laborieux.
Salut à tous, comme vous pouvez le voir ce chapitre est un peu plus long. J'ai repris l'arc Einsenwald mais il sera séparé en deux ou trois chapitres. Je ne sais pas encore. Le chapitre 6 est en cour d'écriture. À bientôt pour de nouvelles aventures.
