Les personnages appartiennent à Hiro Mashima. Seule l'histoire est le fruit de mon imagination.

Chapitre 6 :

Einsenwald et questions sans réponses

Sous le choc, les mages ainsi qu'Erza regardèrent la jeune femme. Le dos droit, le regard fixe, malgré la détermination dans ses yeux il y avait un sourire sur ses lèvres. Elle se baissa pour regarder la rouquine et lui dit :

- Ne t'inquiète pas, je prends la relève, j'ai aussi envie de m'amuser, dit-elle.

Quelle puissance, elle n'a même pas utilisé ses pouvoirs jusqu'à maintenant. Cette fille est vraiment forte, j'espère que ce n'est pas un ennemi… je n'aurais pas la force de me battre contre elle et de gagner, pensa Erza.

Erza vit la jeune femme réaliser les hommes en quelques coups, presque comme une danse. Ses attaques étaient rapides, précises et efficaces. Les hommes n'urent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait que le combat fût déjà terminé. Contre toute attente, un mage réussit à se relever toujours sous le sourire de la blonde, qui n'était pas à Erza, surprise. Ou si elle l'était le cachait merveilleusement bien.

- Qui es-tu ? Commentaire as-tu pu faire ça à toi toute seule ? Tu es monstrueuse ! dit-il en se précipitant vers la blonde en brandissant le poing. Elle esquiva et le frappa dans la mâchoire. Sous la puissance du coup, quelques dents tombèrent, du sang s'écoula de la bouche de l'homme vola en arrière et atterrit dans un mur, tête la première, assommé.

- Eh bien, je pensais que cette guilde serait plus forte que ça, on dirait des enfants avec de gros jouets qu'ils ne savent pas utiliser, dit la blonde déçue.

Erza la regarda , comment une telle fille pouvait être déçue d'un combat gagné. Peut-être qu'elle était tellement puissante que tout lui paraissait facile. Non, même Erza ne cherche pas à détruire une guilde pratiquement seule était un choix facile. Ou cette fille est bien plus puissante que moi , fut la dernière pensée d'Erza quand une voix se fait entendre.

- Tu peux bouger ? demanda la blonde.

- Oui, tout va bien. Qui es-tu et de quel côté es-tu ? demanda Erza.

- Eh bien, c'est ce que j'appelle être directe, répondis la blonde pas le moins surprise par le ton ou les questions. Mon nom n'a pas d'importance quant à savoir de quel côté je suis, cela dépend si toi et tes amis allaient vous mettre en travers de mon chemin, dit la blonde très calmement surprenant Erza.

- Pourquoi ? Que comptes-tu faire ? Tu fais partie d'une guilde noire ?

- Non, je ne fais partie d'aucune guilde. Bon assez parlé, il faut arrêter Einsenwald, dit la blonde en partant précipitamment.

Erza la regarda sans avoir le temps de dire ou faire autre choose, cette fille avait quelque chose de terrifiant.


Natsu et Gray étaient en train de courir ensemble pour rattraper les mages qui étaient en fuite.

- Non mais pour qui elle se prend pour nous donner des ordres comme ça, dit Natsu en courant dans le couloir.

- Tu sais comment elle est, c'est Erza. Mais je suis d'accord avec toi, l'allumette, a répondu Grey.

- Je pourrais très bien m'en occuper tout seul, dirent en même temps Natsu et Grey.

Ils s'arrêtèrent en se défiant du regard quand le couloir se séparait en deux.

- Sur prend quel chemin à ton avis, demanda Natsu.

- Le mieux serait de se séparer, dit Gray en regardant les deux chemins.

- Ok, je prends celui de gauche, a répondu Natsu

- Ok, dans ce cas, je prends l'autre, a répondu Grey.

Ils se séparèrent et Gray murmura

- Fais attention Natsu, dit Grey.

Natsu se retourna et demanda :

- Tu as dit quelque chose ?

- Non, répondit Gray en partant. Fais honneur à notre guilde.

Natsu a répondu d'un signe de tête et partit à son tour.


Happy avait suivi la blonde car il savait qu'Erza ne voulait pas être vue si vulnérable.

La blonde courait dans les couloirs, ne se trouve pas de trace des fuyards. Elle s'arrête prête à faire demi-tour quand Happy prit la parole.

- C'est bizarre, on aurait dû les rattraper.

- Je sais, le mieux à faire et de retourner en arrière. On a peut-être un indice ou quelque chose choisi que l'on a raté.

- Si tu veux affronter la colère d'Erza, vas-y, mais elle ne sera pas contente.

- Ce n'est pas grave, dit la blonde, imaginant le visage de la rouquine. Elle a envoyé le rose lui montait aux joues et un sourire se dessine sur ses lèvres.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Ce n'est pas le moment de penser à ça. Pour l'instant, il faut retrouver ces mages.

Fort heureusement pour elle, Happy ne remarqua pas son trouble et ils continuèrent leur chemin.

Erza se relevait difficilement et se dirigeait vers le bacon quand elle entendit quelqu'un parler.

- S'il vous plait, veuillez vous éloigner de la gare, disait un contrôleur dans un porte-voix.

Elle prit le porte-voix des mains du contrôleur, quand elle entendit les gens poser des questions.

- Une guilde noire à prit possession de la gare, ils veulent utiliser une sorte de destruction de masse qui va tous vous tuer si vous restez, dit Erza calmement.

- Eh mais pour qui vous prenez-vous ? Vous ne pouvez dire ce genre de choix, cela va créer la panique, dit le contrôleur, énervé.

- Mieux vaut la panique que la mort, répondit Erza calmement, mais ces yeux étaient effrayants.

L'homme ne chercha pas à comprendre et partit lui aussi sans demander son reste.

Erza le regarda partir puis son attention fut attirée par une personne qui lui parlait. Elle leva les yeux au fils de la voix et son visage est devenu encore plus sérieux.

- Eh bien, je suis enchanté de rencontrer enfin la grande Titania, dit Eligol. J'aimerais beaucoup un combat contre toi mais j'ai d'autres engagements, dit-il en créant un mur de vent qui entoure toute la gare.

Erza fit un pas en avant mais fut repoussé par le mur de vent. Le bras gauche de son armure se cassa sous l'impact. Elle se relève et recommence à avancer en gardant ses distances.

- Tu ne peux pas franchir ce mur, il est inviolable. Toutes les choses qui sont à l'intérieur sont piégées. Ce mur est fait de manière à communiquer avec tous ceux qui essaient de le franchiser. Ce qui est à l'extérieur va à l'intérieur.

Eligol sourit et s'éloigna en utilisant sa magie du vent, laissant Erza seule. Celle-ci fit demi-tour et chercha une brèche dans le mur et interroge les mages vaincus.

- Alors, il ne visite pas la gare en fin de compte ? demande Erza ne parlant qu'à elle-même.

Gray courrait toujours dans les couloirs quand il réalisa.

- Si, ils veulent diffuser la Lullaby, il leur faut un endroit… la salle de contrôle, bien-sûr, dit-il en se mettant à la recherche de la salle.

Trop concentré dans son cours et sa recherche, il ne remarqua pas qu'un mage d'Einsenwald le suivait. Au bout de quelques instants de course, Gray a finalement trouvé la salle de contrôle. Il chercha un moyen pour empêcher la diffusion, pendant ce temps, un mage se laissa pendre par le plafond. Il prépara son attaque et lance ses bandelettes vers Gray qui esquiva l'attaque. Il gela les bandelettes et fit face à Rayure. Rayure est un homme bronzé qui porte une veste jaune en bas et noire en haut. Il porte également un chapeau de pharaon, une chemise légère sous la veste, un pantalon et des chaussures simples.

Grey qui n'était vêtu que de son pantalon, le regarda.

- Dis-moi, vous n'aviez pas l'intention de diffuser la Berceuse ici, n'est-ce pas ? demanda Grey, le visage grave.

- Héhéhéhé… Si tu me bas, peut-être que je te répondrai, lança Rayure.

- Très bien, si c'est ce que tu veux, répondu Grey, se préparant au combat.

Rayure lança ses bandelettes sur Gray qui les gela sur place. Rayure regardait confus. Personne n'avait encore réussi à arrêter ses attaques et ce n'était pas une mouche qui allait le faire maintenant. Il lance deux autres attaques avec encore le même résultat. Gray profita de sa confusion pour l'attaquer à son tour. Rayure était aussi agile mais il ne put esquiver tous les coups de son opposant.

- Alors, tu me dis ce que je veux savoir, dit Gray sachant qu'il avait gagné le combat.

- La gare n'est qu'un piège pour vous garder ici. Pendant ce temps, Eligol peut finir le plan sans encombrer. Notre but était de vous piéger. Tu n'as pas remarqué qu'entre la station Oshibana et Clover, il ya un ravin. Si tu ne sais pas voler, comme Eligol, on ne peut pas y aller. Le seul chemin est le train.

- Alors j'avais raison, dit Grey. Quelles sont vos intentions ?

- Devine, qu'y at-il à Clover ?

- Il…Il y a la réunion des Maîtres, réalisa Grey.

- Héhéhéhé… Oui. Notre but est de détruire les maîtres des guildes légales…héhéhé… et en plus ce sera facile car ils sont tous au même endroit…héhéhé…

Grey gela le corps de Rayure le gardant prisonnier puis son visage pour le faire taire. Il affirma qu'ils vont arrêter et se venger pour avoir tenté de détruire leurs « parents ». Suite à ses propos, Gray se précipita pour trouver Erza et la prévenir au plus vite.

Erza était en train de menacer un mage de la guilde noire quand Gray fit son apparition en criant son nom.

- Erza…Erza…, souffla Gris essoufflé . Leurs intentions n'est pas la gare, ils veulent éliminer les maîtres de guilde, lui dit Grey.

- Quoi !? Grey, trouve Kageyama, il a une magie de dissipation, il pourra annuler ce mur de vent, a répondu Erza.

Sur ce, Gray partit à la recherche de Kageyama. Pour ça, il n'y avait rien de plus facile, il suffisait de suivre les trous dans les murs et les bruits de combats. Il sourit en pensant à son compagnon, peu-importe où il passe, il y a des dommages.

Lucy ne trouve trace de personne, elle avait eu beau chercher mais rien. Elle supposa que si Happy et elle ne l'avait pas trouvé c'est qu'il avait une magie soit pour se rendre invisible, pour se téléporter ou… Elle fut sortie de ses pensées par un énorme vacarme. Son regard se porta sur Happy pour avoir son aide. Celui-ci secoua la tête et dit simplement :

- Tu viens, c'est par là, répond le chat en une direction.

Un mage de Einsenwald se réveilla en entendant les propos des mages de Fairy Tail de trouver Kageyama pour le contraindre à dissiper le mur de vent.

- Karraka, tu vas encore te cacher longtemps, comme ça ?

- Désolé, répondu Karraka en sortant d'un mur.

- Ils sont à la poursuite de Kage. Vas-y.

- Par pitié pas moi ! Je suis inutile comme renforcer dans un combat…

- Non, j'ai une tache bien plus simple pour toi.


Natsu en aillant assez de chercher en vain Eligol, s'énerva, enflammant ses poings et hurlant

- Eligol, où te caches-tu ?!

Il déchaina sa magie sur les murs, faisant de grands trous dans pratiquement tous les murs.

Kageyama qui assistait de loin à la scène dit :

- Ce gars ne sait-il pas utiliser une porte ?

-Fais chier, Natsu pesta dans sa barbe

Je pourrais laisser tranquille mais je ne serais pas satisfait. Je vais retirer les ailes de la mouche, pensa Kageyama .

Il sortit du sol grâce à ses ombres et attaqua le mage de feu sans que celui-ci ne puisse faire quoi que ce soit. Il se prit le coup en pleine face et fut projeter plusieurs mètres en arrière dans des caisses qui traînaient.

Natsu se releva un cadre en travers de la tête, ce qui réussirait une situation comique qui contrastait avec la colère de Natsu.

- Encore toi ?! demanda Natsu en grinçant des dents.

- Ça va te ravir

- La ferme, Hage ! Natsu a répondu

- Je ne m'appelle pas Hage mais Kageyama ! pesta l'autre homme. Peu importe, je connais ta magie maintenant. Tu manges du feu pour augmenter ton pouvoir destructeur. C'est une magie plutôt rare.

- J'ai vraiment envie de t'en coller une maintenant, mais ce n'est pas le moment ! dit Natsu sa tête s'enflamme. Où est Eligol ?

- Bonne question. Que dis-tu de jouer. Si tu me bats peut-être que je te le dirai. Knuckle Shadow ! attaqua Kageyama tout de suite après avoir fini sa phrase.

Plusieurs bras d'ombre se présentèrent devant Natsu qui se protégea de ses bras et sautant en arrière.

- Oh ? Tu vas moi le dire si je te bats ? demande Natsu un sourire aux lèvres. Alors je vais faire d'une pierre deux coups. Je suis bien chaud là.


- C'est quoi ce tremblement, demanda Lucy en sentant des secousses ?!

- Ça c'est…

- Ne dis pas son nom, je ne veux rien savoir, dit Lucy.

- Quoi ?! Pourquoi ?! T'es une fille bizarre.

- Je ne suis pas bizarre, peu importe. Allons dans cette direction de cette façon on tombera automatiquement sur un de tes amis.

- Ouais.


Du côté de Natsu et Kageyama le combat aller bon train.

- C'est une vraie anguille, murmura Kageyama. Cependant, tu ne peux pas éviter mes serpents d'ombres !

Une quantité de serpents d'ombres fit son apparition, chacun étant prêt à son opposant. Natsu sourit et enflamme ses poings.

- Je vais te réduire en pièces ! Karyu no Yokugeki , hurla Natsu.

- C'est une blague ? demanda Kageyama quand il vit, une fois que la fumée disparue, que tous ses serpents d'ombres avaient été détruits. Quel pouvoir destructeur… Je n'arrive pas à croire qu'une telle magie existe !

- Alors, Hage, tu veux encore goûter à mes poings de mouches ? demanda Natsu en souriant et augmentait le feu dans ses mains.

- C'est un monstre !

Gray et Erza étaient dans les couloirs à la recherche de Kageyama quand ils sentent un effondrement et le sol trembler.

- Quoi ? demanda Gris.

- Mince, j'ai encore tout détruit, disait une forme dans la fumée. Celle-ci marche jusqu'à la personne qui avait été projetée contre les murs derrière lui.

- J'ai gagné, Decoyama ! dit Natsu.

- C'est Kageyama, t'es con ou quoi ?

- Maintenant, tu me dis où se trouve Eligol, comme promis ! dit Natsu.

- Hahahahaha…. Il ne se trouve plus dans cette gare, abruti.

- Quoi ?!

- Natsu ça suffit ! Sur un besoin de lui ! demanda Erza en courant aux côtés de Grey.

- Ouais, bien joué, crétin ! dit Grey.

- Quoi ? Maïs…

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit une forme avec une épée en main et une armure pour vêtement sautant dans sa direction. Il pâlit, mettant les mains en avant pour tenter de se protéger.

- Je n'ai rien fait, mais je suis désolé ! dit Natsu apeuré, la sueur coulant sur son front.

Fort heureusement, la forme en armure, qui n'était autre qu'Erza, était passé à côté de lui pour aller voir directement derrière lui, Kageyama.

- Dissipe le mur de vent et reste bien sage ! exigea Erza en pointant son épée sur le cou du mage.

Le mage de la guilde noire était tétanisé, l'épée était passée trop près de son cou, à son goût. Elle était encore plantée dans le mur à deux centimètres de sa gorge.

Natsu compatissait, combien de fois avait-il subit la colère de Titania et parla :

- Elle ne rigole pas, mec. Erza est une bête !

- Tu as compris, demanda la rouquine sévèrement en fixant son regard sur Kageyama.

- BB-BBBien, begaya-t-il en réponse.

Il n'eut pas le temps de faire un seul mouvement qu'un bras lui traverse la poitrine. C'était Karraka. Kageyama s'effondra en demanda pourquoi tandis que les mages de Fairy Tail étaient sous le choc.

Une tache simple… Bute Kage ! se rappela Karraka.

Pendant que Karraka était encore en travers du mur, réfléchissant à son geste, Erza et Gray s'occupaient de Kageyama qui était allongé, la tête reposant sur les genoux d'Erza. Natsu pour sa part, était resté figé sur place, regardant Karraka.

- Tiens bon, sur un besoin de ton pouvoir, dit Erza. Tu es le seul qui peut dissiper le mur de vent magique ! Ne meurs pas !

- N'était-il pas… ton camarade ? demanda Natsu en fermant les poings. N'était-il pas un camarade de la même guilde que toi ?! hurla Natsu toute sa magie son corps de flammes. Tu vas payer ! hurla-t-il en courant vers Karraka qui a disparu à nouveau dans le mur.

Le coup de Natsu avait une telle puissance qu'il franchit le mur avec un coup de poing qui atteignit sa cible au visage.

- C'est ça ta guilde ? Une guilde qui combat ses compagnons n'est pas une guilde digne de ce nom.

Erza était en train de secouer Kageyama comme un prunier pour le réveiller. Elle avait parfois de drôles d'idées mais tout le monde savait que c'était sa façon de faire.

Une blonde et un chat avec des ailes arrivant devant la scène. Lucy regardait mi-ditée mia- amusée par le comportement de la rouquine.

- Euh, je dérange ? demanda la blonde.

- Il y a une barrière de vent qui entoure la gare. Ce mec, Kageyama, est un mage dissipateur, il doit annuler le tri mais il n'est pas en état de faire.

Un mur de vent, je pourrais le dissiper mais cela reviendrait à dévoiler mes pouvoirs. Je ne peux pas prendre ce risque. Même si je ne les connais pas, je ne sais pas si je peux leur faire confiance et s'ils m'attaquent…. Non…, j'ai une idée. Maïs…. Je suppose qu'ils ont vu mes clefs donc cela ne surprendra personne si je les utilise. Oui, c'est plus simple comme ça, pensa Lucy.

- Eh, reviens sur terre, demande la tête noire.

- C'est bon, j'étais en train de réfléchir et j'ai une idée, lança la blonde, confiante.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda la rouquine.

Lucy ne répond pas et s'éloigna un peu. Elle saisit la clé d'or de la Vierge et s'écria :

- Ouvre-toi, porte de la Vierge. Viens à moi Vierge !

Une immense lumière blanche est apparue. Quand celle-ci a disparu, une servante se présentait devant le petit groupe de mage.

- Lui ? L'heure de la punition ? demande Vierge en inclinant la tête.

- Non Vierge, dit Lucy en soufflant. Peux-tu creuser un tunnel sous le mur de vent ? Nous devons sortir d'ici tout de suite !

- À votre ordre, Hime, a répondu Virgo puis commença à creuser. En quelques secondes, la servante est apparue de l'autre côté du mur.

- C'est bon, on peut y aller, dit Lucy en sautant dans le trou.

Les autres avaient regardé un peu surprise puis avaient suivi. Tous se retrouvèrent de l'autre côté en quelques instants. Ils trouvèrent la blonde en train de parler avec son esprit.

- Merci, Vierge. Tu rentreras si tu veux, dit Lucy en s'inclinant légèrement.

- Au revoir Hime, a répondu Virgo en disparaissant dans de la poussière d'étoile.

- Alors, tu es une constellationniste ? demanda Erza qui venait d'arriver accompagné de ses compagnons. C'est une magie rare.

La blonde ne veut pas parler davantage de sa magie se dirige vers la voiture.

- Allez, sur y va. Il y a toujours quelqu'un à arrêter ! riposta la blonde en s'installant sur le siège du conducteur.

- Laisse, je vais conduire, dit Erza, en s'installant elle aussi sur le siège du conducteur.

La blonde soupira et laissa les rênes à sa compagne de fortune. Elle n'avait pas de temps à perdre en dispute enfantine. Une fois tout le monde dans la voiture, ainsi que Kageyama que Natsu avait transporté, Erza commença à conduire. La vitesse était impressionnante mais elle dépensait de l'énergie inutilement.

Dans la voiture, Gray regarde Kageyama. Ce dernier gisait sur son siège, un bandage de fortune sur sa poitrine. Il parle :

- Pourquoi m'as-tu motivé avec vous ?

Gray ne parla pas et regarde toujours son passager.

-Je vois, vous allez vous servir de moi comme otage ? C'est peine perdue. Eligol ne renoncera pas. Nous sommes prêts à faire ce qu'il faut pour arriver à nos fins.

- Tu n'as rien compris, n'est-ce pas ? Tu n'es pas un otage. Tu es avec nous car tu as besoin d'un médecin et que le plus proche se trouve dans la ville de Clover.

Kageyama regarde perplexe, puis ne dit plus rien.

- Euh, quelqu'un sait-il où est la tête à flammes ? demanda Gris. Heureux n'est pas ici non plus.

-Quoi, tu veux dire que tu n'as pas remarqué qu'ils étaient partis par la fenêtre.

-Pff, l'idiot, dit Gray avec un sourire. Vas-y Natsu, montre-lui pourquoi il ne faut pas s'attaquer aux mages de Fairy Tail, murmura -t-il.


- Stupide mouches, vous ne me rattraperez jamais, disait Eligol en volant au-dessus de la voie ferrée.

Un vrombissement se fit entendre, Eligol regarde en arrière et vit quelque chose approcher à grande vitesse.

- Salut, alors on prend la fuite, Eligol, demanda Natsu en atterrissant. Une boule de poil bleu se cracha dans les bras de son ami à tête rose. Il avait utilisé toute son énergie magique à transporter Natsu. Maintenant, il était vide, inconscient.

- Alors comme ça tu as réussi à franchir mon mur de vent, dit simplement Eligol. Ça tombe bien, j'ai toujours voulu affronter La Salamandre, ajouta Eligol avec un sourire narquois.

- Ouais, j'm'enflamme, dit Natsu en enflammant ses poings et se précipitant vers son ennemi.

Il courut, en frappant le vent car Eligol était assez habile dans l'esquive. Comme ses coups n'atteignaient pas sa cible, il s'énerva encore plus. Quand il fut près de porter un coup au visage d'Eligol, le feu de sa main s'éteignit. Natsu regarda abasourdi et se pris un enchainement de coups qui le firent voler loin en arrière. Il atterrit toujours sur ses pieds.

- Tu me fais perdre mon temps. Tu ne peux pas me battre, dit Eligol.

- C'est ce qu'on va voir, dit Natsu. Hurlement du dragon de feu, hurla Natsu en lançant son attaque.

Les flammes ont été balayées comme un rien. Une bourrasque de vent se fit sentir et Natsu s'énerva davantage. Il enchaîne les attaques, les coups de pieds, de poings, de coude et de genoux. Elles se soldèrent toutes par un échec. Aucun de ses coups n'avaient porté ses fruits.

- Tu ne comprends toujours pas on dirait. Tu ne peux pas me vaincre, le feu ne gagne pas contre le vent, dit Eligol.

Sur ces paroles, Eligol attaqua à son tour Natsu qui esquiva également une majorité des coups mais pas tous. Il retomba au sol, quelques égratignures sur les bras et le visage. Avec sa magie, Eligol envoya une bourrasque de vent qui fit tomber Natsu du pont.

- Happy ! hurla Natsu. Il se souvint que son ami avait fourni un gros effort pour l'amener jusqu'ici.

Pour Happy, la guilde, Grey, le Maître il utilisait encore une fois sa magie en se rappelant comment Roméo, qui manipule le feu comme lui, arrive à changer les propriétés de sa magie. Il se concentre. Un bras gigantesque apparut et attrapa le pont, hissant son propriétaire. À ce moment-là, Eligol qui était sur le point de reprendre la route, fut surpris.

- À mon tour, dit Natsu en intensifiant ses flammes.

Natsu se lança contre Eligol. Ce dernier utilisait sa magie du vent pour éteindre le feu mais n'y parvint pas.

- Quoi ? Non, ce n'est pas possible. Je recommence.

- Alors, on dirait que ta magie ne fait plus effet, dit Natsu avec un grand sourire.

- Commentaire fais-tu ? Mon vent va dans toutes les directions, c'est de cette manière que ma magie éteint ton feu. Le feu ne devrait pas avoir un impact dessus. Commentaire fais-tu ? demanda Eligol.

- …

Je vois c'est ce que l'on appelle la magie des sentiments. C'est une magie perdue , pensa Eligol.

- Bon, fini de parler. Sur continue le combat, ajouta Natsu.

Le combat qui suivit était intense, chaque mage esquivait les attaques de l'autre, attaquant par la même occasion quand il y avait une ouverture. Malgré tous ses efforts, Eligol, fut vaincu.

Il ne remarqua pas que la flûte, Berceuse, était tombée de la poche du mage déchu.

La voiture de nos compagnons arriva finalement, auprès des deux combattants. L'un gisant sur les rails l'autre sautant d'un pied sur l'autre en signe de victoire.

Grey, Erza et Lucy descendirent de la voiture. Lucy du soutenir Erza car elle ne tenait plus debout par ses propres moyens. Le cœur de Lucy battit encore plus vite, des rougeurs et un sourire béat apparurent sur son visage.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne comprends pas. Pourquoi mon cœur bat il aussi vite ? Waouh, comme il fait chaud tout à coup. Reprends-toi Lucy.

- Il était facile à battre, tu en a mis du temps, tête à flammes, dit Grey.

- Mais oui, plutôt que tu es jaloux, l'iceberg, dit Natsu.

- Tu pourrais au moins t'habiller, tu es à moitié nu, dit Grey.

- Tu t'es regardé, ce n'est pas moi qui me déshabille toutes les trente secondes, a répondu Natsu.

- Non je n'y crois pas, dit Kageyama. Il a réussi à battre Eligol. C'est impossible. Les mouches sont trop faibles.

Kageyama s'arrêta de parler quand il remarqua sur le sol la flûte, Berceuse. Il prit le contrôle du véhicule et s'élança, attrapant au passage la flûte.

- Merci du cadeau, les nazes, dit Kageyama.

Tous regardèrent la voiture avec à son bord, le mage de la guilde noire, partir avec la Lullaby.

- Ne t'inquiète pas, nous savons où il va, dit Lucy regardant fixement l'endroit où sa vision ne vit plus trace du véhicule.


Dans la forêt de la ville de Clover, un petit homme était en train de lire un de ses livres préférés. Un magazine rempli de photos de femmes peu vêtues et dans des positions plus que douteuses.

- Oooohhhh, j'aime ça, que c'est beau. Il n'y a rien de plus beau qu'une belle femme, plaisanta le vieil homme.

Non loin dans la forêt, était réuni les Maîtres des différentes guildes ainsi que nos cinq comparses.

- Oh, comme vous êtes mignons les garçons. Je suis tellement content de vous voir. J'aimerai avoir des mages aussi mignons que vous dans ma guilde, dit le Maître Bob de la guilde Blue Pegasus.

Natsu et Gray pâlirent à ce commentaire, la sueur coulant de leur front.

- Regardez, dit le mage Goldmine de la guilde Quatro Cerberus en s'approchant de Lucy, qui instinctivement, lui attrapa le cou et l'empoigna sur le sol.

- Tout va bien, c'est le Maître Goldmine, dit Erza, surprise par la réaction de la blonde.

La blonde relâcha sa prise et s'excusa pour sa réaction. Goldmine a également été surpris mais accepta ses excuses en disant que cela pouvait arriver.

- Bien, regardez, cela va devenir intéressant, ajouta celui-ci en regardant dans la direction de Makarov et Kageyama.

Makarov s'était levé et marchait en direction du mage de la guilde noire.

- Oh, bonjour, jeune homme. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y est quelqu'un d'autre que moi, dit Makarov avec un sourire. C'est une bien étrange flûte que tu as là.

-Il est vrai qu'elle ne paie pas de mine comme ça, mais je vous assure qu'elle a un son magnifique, a répondu Kageyama remis de sa surprise.

Kageyama était sur la colline surplombant le lieu de rencontre des Maîtres de guilde. Il a tenu la flûte dans ses mains, prêt à jouer son air. Des pensées le rappelèrent à l'ordre. Des images de la réaction de Natsu lorsque Karraka lui avait transpercé le corps. Ou bien quand Gray lui avait dit qu'il allait le soigner, qu'une guilde était un lieu pour tous d'avoir une famille, des liens qui vous unissent que ce soit dans la joie ou la tristesse, la paix ou le combat, la vie ou la mort.

- Vas-y je t'écoute, ajouta Makarov.

- …

- Tu sais, même si tu joues de cette flûte, rien ne changera. Tout sera exactement comme avant.

Kageyama était surpris par les propos du vieil homme.

Alors pendant tout ce temps, il savait la raison de ma visite. Pourtant il n'a rien fait, pensa Kageyama.

- J'abandonne, dit Kageyama en lâchant la flûte et baissant la tête dans la honte du geste qu'il allait gérer.

Tous les mages présents soupirèrent de relâchement.

Après plusieurs secondes, une lumière éclatante est apparue, révélant un monstre qui était sorti de la flûte. Non en fait, il n'était pas sorti de la flûte, il était la flûte. Sa vraie forme démoniaque.

- Bande de bon à rien. Je vais tous vous manger. Je vais avaler vos âmes, dit Lullaby.

Natsu, Happy, Gray et Erza s'étaient tous rapprochés pour combattre le démon.

- C'est bon des âmes ? demanda Natsu à Grey.

- Comment veux-tu que je le sache, idiot, a répondu Gray excédé par le comportement de son Nakama.

- Voyons, par lequel d'entre vous vais-je commencer ? demande berceuse

- On ne te laissera pas faire, cria Natsu en enflammant ses poings.

Gray et Erza se mirent aussi en position de combat.

Pour montrer sa puissance, Lullaby envoya un rayon de magie venant de sa bouche, qui dévasta une colline qui était à plusieurs kilomètres derrière les mages.

- Hurlement du dragon de feu, lança Natsu en attaquant.

Erza et Gray attaquèrent eux aussi, en combinant leurs attaques.

- Ice Make Lance, lança Gray envoyant des dizaines de lances de glace en direction de Lullaby.

- Armure du ciel, dit Erza en se rééquipant dans une armure qui avait comme des ailes dans le dos. Son armure n'était faite qu'avec des épées et laisser son magnifique corps aux regards indiscrets des différents mages dont Lucy.

Les trois mages se battaient courageusement,attaquant, esquivant pour de nouveau attaquer avec plus d'entraînement. Berceuse tomba au sol. Les mages en profitèrent pour regarder la scène. Lullaby se releva et lança une attaque dévastatrice vers les mages qui étaient dans le fond, c'est-à-dire les Maîtres de guilde ainsi que Lucy et Happy.

Lucy en voyant l'attaque arrivera droit vers les Maîtres, se précipita et fit un bouclier de son corps. Elle tendit les mains devant elle.

Tant pis, je ne voulais pas dévoiler mes pouvoirs mais je ne peux pas laisser des gens mourir pour mon secret. Je n'ai pas le choix, pensa Lucy, prête à absorber l'attaque. Mais elle n'en avait pas le temps car Gray s'était également mit devant elle et avait créé un bouclier de glace.

Les Maîtres avaient regardé, l'incompréhension dans les yeux et les visages de la réaction de la blonde.

Quelle magie utilise-t-elle pour agir ainsi ? pensa Makarov.

- Makarov, qui est cette fille ? demanda Goldmine en dirigeant son regard vers la blonde. Est-ce une nouvelle membre de ta guilde ?

- Non, je ne la connais pas. Attendons que le combat se termine, les réponses viendront après.

Sur ces mots, ils regardèrent de nouveau le spectacle qui leur était présenté. Tous sauf Makarov étaient surpris par la puissance des mages de Fairy Tail.

Lucy était maintenant énervée. Elle ne supportait pas que l'on s'attaque sans raison à des innocents. Elle se lança à son tour dans le combat, prête à en découvrir. Elle courut et se posta juste devant Lullaby et le regarda avec un sourire.

Sans aucun effort, elle flanqua un coup de poing qui le fit voler de plusieurs mètre en arrière. Elle regarde, attentive à la puissance de cette créature. Elle était déçue. Elle avait crue pendant quelques instants qu'il était puissant, mais sa puissance était relativement faible comparée à la sienne. Elle enchaîna les coups de pieds, de poings, sans laisser le temps aux autres mages de réagir. Elle se tenait debout devant lui, attendant qu'il se relève. Quand Lullaby se rapporte dit :

- Toi, je vais prendre un malin plaisir à dévorer ton âme !

Il lança une attaque de feu, mais Natsu se plaça devant elle est avala les flammes.

- Yo, merci pour le repas. J'm'enflamme, dit Natsu avec un grand sourire.

Berceuse concernant les deux mages devant lui et dit :

- Vous…Vous êtes des MONSTRES !

À ces mots, le regard de Lucy se voila de tristesse, Natsu, quant à lui, était énervé par ses mots et triste aussi par le regard de la blonde.

- Je sais…, dit Lucy. Je ne sais pas exister…, dit-elle d'une petite.

- Qui tu insultes de monstre, tu t'es vu ? dit Natsu qui avait entendu les propos de la blonde. Il voulait remonter le moral mais ne savait pas trop comment y faire. Alors, il fit ce pour quoi il était doué, il frappa le monstre dans le visage.

Lucy réagit avec surprise quand elle entendit les paroles de la tête rose et le vit s'élancer et asséner un coup d'une puissance colossale. Elle sourit. Il était rare que quelqu'un prenne sa défense. Elle profita que Lullaby soit allongé sur le sol pour finir avec lui. Elle sauta haut dans les airs :

- Hé, la tête rose, maintenant, dit Lucy en préparant son poing.

La tête rose fit une grimaça au surnom mais sourit en faisant la même chose qu'elle. Ensemble ils frappèrent le démon d'un même coup de poing, leur puissance combinée provoqua un cratère d'une profondeur impressionnante, sous la créature.

Le monstre ne se relève pas. Les autres mages qui étaient jusque-là subjugués par leurs puissances, reprenaient leur esprit et avançaient pour admirer le travail.

- Waouh, je ne savais pas que les mages de Fairy Tail étaient si fort, dit Maître Bob.

- Sûr, mais je crains qu'ils n'y soient aller trop fort, encore une fois, dit Maître Goldmine en portant son regard vers l'endroit où se trouve le bâtiment pour la réunion des Maîtres.

Alors voilà la vraie force des mages de Fairy Tail, pensa Kageyama en soupirant. Il avait eu de la chance d'en sortir vivant.

- Eh, mais on n'a pas fait ça tous seul, lui aussi est responsable, dit Natsu en désignant le corps du démon.

- Ouais, et la blonde aussi, dit Happy. D'ailleurs, elle est-où ?

Toutes les têtes cherchèrent en vain la présence de la blonde.

- Mince, j'aurais voulu la remercier. En plus, elle est vraiment forte. Je veux la combattre. Je me demande si elle fait partie d'une guilde. demanda Natsu.

- À ma connaissance, elle ne fait pas partie de nos guilde, dit Maître Bob.

- Personne ne la connait ? demanda Makarov.

Toutes les têtes se secouèrent négativement.

- Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faut qu'on rentre, ajouta Maître Makarov en regardant ses enfants.

- Aye, répondirent en chœur Natsu et Happy.

Tous partirent en direction de la ville où ils pourraient prendre le prochain train en partance pour Magnolia.

Voilà, le chapitre 6 est enfin terminé. Je suppose que vous demandez quelle est la magie de Lucy. Surprendre. C'est quelque chose d'assez conventionnel et déjà vu mais je vais le faire d'une manière différente. Je commence le chapitre 7 dès que je peux. J'ai de bonnes idées, enfin, je crois. J'espère que vous aimerez. Laissez un commentaire instructif si vous le souhaitez. À bientôt pour de nouvelles aventures.