Les personnages appartiennent à Hiro Mashima. Seule l'histoire est le fruit de mon imagination.
Attention possible présence de scènes violentes. Âmes sensibles faites attention.
Chapitre 7 :
En arrivant à la gare, Natsu s'arrêta, huma l'air, sourit et partit en courant dans la direction que son nez lui indiquait.
- Natsu, qu'est-ce que tu fais ? demanda Grey. Il regarda Erza et ensemble décidèrent de suivre leur ami.
Natsu s'arrêta dans un wagon et regarda à travers la porte. Il vit la jeune fille blonde. Il ouvrit la porte et parla :
- Yo, alors c'est ici que tu te cachais ? demanda Natsu avec un grand sourire.
La blonde était surprise, elle était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle n'avait pas senti sa présence.
- Je ne me cachais pas, répondit la blonde.
Je savais que je n'aurais pas dû monter dans le train. J'aurai mieux fait d'y aller à pieds, pensa Lucy.
Erza, Grey et Happy arrivèrent et furent surpris de trouver la jeune fille qui avait combattu à leurs côtés.
Ils s'installèrent dans les sièges, Erza à côté de la blonde, Natsu et Grey assis l'un à côté de l'autre sur les sièges d'en face. Happy se posa délicatement sur les genoux de la blonde.
- Alors, qui es-tu ? demanda Erza.
- Je ne suis qu'une personne qui voyage, c'est tout, répondit Lucy.
- Quel genre de voyage ? demanda Grey.
- Juste un voyage, rien de bien passionnant.
- Si ce voyage n'a rien de passionnant, pourquoi le faire dans ce cas ? demanda Erza.
- …
- Bien, tu n'es pas obligée de répondre, répondit Natsu avec un sourire. Où tu vas ? demanda Natsu.
- Magnolia, répondit Lucy avec un soupir.
- C'est vrai, nous aussi. Moi c'est…
- Non, ne dis rien, je ne veux pas savoir vos noms, dit Lucy en le regardant dans les yeux.
- Pourquoi ? demanda Erza le regard inquisiteur.
- Parce que je ne peux pas vous donner le mien, répondit Lucy. Tout ce que je veux c'est voyager tranquillement. Alors, s'il vous plaît, merci de ne plus me poser plus de questions.
- Une dernière, dit Erza. Pourquoi vas-tu à Magnolia ?
- Je dois voir quelqu'un, répondit simplement Lucy.
- Qui ? tenta Erza.
Aucune réponse ne vint. Quand le train démarra, Natsu se senti mal, il se retrouva affalé sur son siège, vert, la bave lui coulant de la bouche.
Lucy regarda perplexe quelques instants et esquissa un sourire en reportant son attention sur la fenêtre. Happy dormait tranquillement sur ses genoux, ce qui n'avait l'air de déranger personne. Lucy caressa machinalement la boule de poil bleue qui ronronnait sous ses caresses.
Erza et Grey se regardaient, chacun prit dans ses pensées vis-à-vis de la blonde.
Je me sens tellement bien, comme apaisée. C'est drôle, il n'y a qu'elle qui a ce pouvoir sur moi. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? pensa Lucy.
Au bout d'environ une heure, Erza sentit sur son épaule un poids. Elle regarda pour voir la tête de la jeune fille reposer sur son épaule. Elle dormait. Étonnamment Erza ne fit rien. Elle lança un regard à Grey et demanda :
- Qu'est-ce que tu en penses ? demanda Erza faisant sortir un gâteau aux fraises de sa dimension magique.
- Je ne sais pas. Natsu et Happy ont l'air de lui faire confiance. De plus, si elle était notre ennemie elle aurai pu nous battre à de nombreuses reprises.
- Ven…Ughp…ven…ir…nous, bafouilla Natsu.
- T'as dit quoi, l'allumette, demanda Grey.
- Ven..ir av…ec ughp nooouus
- T'es sérieux ? demanda Grey. On ne sait rien d'elle.
- Na…ka ughp…ma, fam…ill…e
- Mais enfin, on ne sait rien d'elle, et tu veux qu'elle vienne avec nous à la guilde ? demanda Grey.
- A.… aye
- Pourquoi ? demanda Erza.
- Tri…ste, se…ule bafouilla Natsu en fermant les yeux.
Erza et Grey regardèrent de nouveau la blonde qui dormait. Ils avaient vu dans ses yeux de la tristesse et de la douleur. Comme Natsu. Mais la confiance devait se mériter. Natsu faisait confiance à son instinct.
Un bruit se fit entendre, c'était un gémissement. Deux têtes se tournèrent vers elle pour voir que son visage était crispé. Son bras gauche qui reposait sur le bras du siège était rigide. Sa main se crispa et se ferma. Le bras du siège était complètement écrasé sous la force. Elle faisait un cauchemar.
Une jeune fille était attachée avec des chaines contre un mur. L'homme qui se tenait devant elle ricanait de la voir ainsi. Il était grand, les cheveux bruns, des yeux verts. Il portait une chemise rouge ouverte sur sa poitrine, un pantalon noir et des chaussures noires elles aussi. Tous ses vêtements étaient tâchés de sang. Du sang frais. Le sang de Lucy.
Sur sa droite, il y avait une table avec dessus des couteaux de différentes tailles, un fouet et des cigarettes. Les couteaux étaient tous rougis par le sang, le fouet était presque en lambeaux mais assez résistant pour infliger encore beaucoup de dégâts et de souffrance. Le paquet de cigarette était environs à la moitié.
Lucy était en piteux état. Elle était couverte de coupures, de brûlures sur tout le corps. Le corps blanc comme un linge, la sueur recouvrant son corps et se mélangeant aux différentes blessures. Son pauvre corps était maigre par le manque de nourriture et d'eau. Les blessures physiques étaient très contraignantes. Elle avait de la peine à respirer. Les yeux mi-clos. Son corps nu se laissait pendre, ne pouvant supporter son propre poids. L'homme regarda son œuvre et sourit. Il alluma une cigarette et lui souffla la fumée au visage ce qui eu pour effet de faire tousser la victime. Son sourire s'élargit.
Il tendit le bras vers la table et y prit un couteau de taille moyenne, l'admira pendant quelques instants et reporta son attention sur la blonde. Il fit un pas en avant et enfonça la lame dans le flanc gauche provoquant un hurlement….
Elle se leva en sursaut, faisant tomber Happy de ses genoux, prête à se défendre. Elle regarda autour d'elle seulement pour voir les visages de la tête brune et la tête rousse la regarder, surpris par sa réaction. Elle secoua la tête pour chasser la brume de son cauchemar, souffla et se rassit.
- Est-ce que ça va ? demanda Erza.
- Je… Je vais…bien, dit Lucy hésitante.
Elle regarda par la fenêtre de nouveau mais pouvait sentir leurs regards posés sur elle. Elle se leva et sortit du wagon. Elle traversa les wagons suivants pour sortir. Elle franchit la porte, monta à l'échelle et grimpa sur le toit du train. Elle eu du mal à se tenir debout à cause de la force du vent. Elle prit une grande inspiration et expira. L'air pur lui faisait du bien, lui enlevant les derniers vestiges de son cauchemar. Elle s'allongea sur le toit, savourant le silence.
Quand elle sentit le train ralentir, elle sauta du train. Elle tomba nez-à-nez avec une tête rose qui était trimballé par un chat bleu. Happy posa délicatement son bagage au sol, ce dernier se remit sur ses pieds en s'écriant :
- Je revis. Je ne prendrais plus jamais le train. Jamais, dit Natsu.
Natsu la vis et sourit.
- Oy, alors, que vas-tu faire maintenant ? demanda-t-il. Tu veux venir dans notre guilde ?
- Non… Je… Non, dit Lucy.
- C'est dommage, tu y aurais ta place. Nous sommes une famille. Tout le monde s'entraide. Si tu t'attaques à l'un de nous alors tu t'attaques à chacun de nous.
- Une famille ? demanda Lucy, perplexe.
- Aye, le glaçon ici présent est comme un frère et elle (entre nous c'est la femme la plus effrayante de la guilde) est comme une sœur, dit Natsu. S'ils ont besoin d'aide je les aide et inversement, tu vois ? Une famille, dit Natsu avec un grand sourire.
Lucy, quant à elle, ne savait pas si elle devait accepter la proposition ou non. Il serait agréable d'avoir une famille comme ça et pas comme celle qu'elle avait. Non avait eu. Car pour elle, elle était seule. Mais elle ne pouvait pas les mettre en danger. Des gens étaient à sa recherche. Ils élimineraient quiconque se mettrait en travers de leur chemin. Elle représentait beaucoup.
- Non…Je ne peux pas, dit-elle de la tristesse dans le regard.
- Pourquoi ? demanda -t-il. Au fait, c'est quoi ton prénom ? Moi, c'est Natsu.
Il avait posé ses questions si vite que Lucy n'avait pas eu le temps de l'arrêter pour ne pas qu'il dise son prénom. Maintenant, elle était dans l'obligation de lui en donner un. Mais elle n'était pas obligée de lui donner le vrai.
- Oh, je plus le choix maintenant. Je ne voulais pas connaître vos noms car je ne peux pas vous donner le mien…
- C'est pas grave, je te fais confiance, tu sais, dit Natsu.
Elle regarda dans ses yeux pour n'y voir que la vérité. Il lui faisait confiance.
- Pourquoi ? Tu ne sais rien de moi et pourtant tu m'accordes ta confiance.
- Je ne peux pas l'expliquer, dit-il en se grattant l'arrière de la tête. Je fais confiance à mon instinct. Il ne me trompe jamais, dit-il en la regardant droit dans les yeux.
- Dans ce cas, appelle-moi… Rin, dit-elle après quelques secondes de réflexion.
- Enchanté de te connaître Rin, dit-il en tendant la main.
Elle regarda la main tendue puis fit la même chose, se donnant une poignée de main.
- Elle c'est Erza, dit Natsu en présentant la grande femme rousse qui fit juste un hochement de tête et le pervers c'est Grey, dit-il en montrant ce dernier du pouce et lui c'est Happy, dit-il en montrant le chat bleu sur son épaule.
- Aye, répondit le petit chat.
- Oy, salua Grey, c'est qui le pervers, l'allumette ? demanda Grey en regardant Natsu.
- C'est toi, rétorqua Natsu. Leurs têtes se cognèrent, se défiant du regard.
À la mention du prénom de la rouquine, Lucy c'était figée. Elle se souvenait vaguement du nom mais…
Non, ça ne peut pas être elle… Erza n'est pas un prénom si courant… Je vais voir ce que ça donne…
Lucy les regarda mi- perdue mi- amusé par leur comportement. Elle sourit. Ces deux-là avaient apparemment le chic pour ne pas se supporter. Mais elle savait que ce n'était qu'une apparence. Elle les avait vu interagir ensemble et savait qu'il y avait une profonde amitié qui les unissait mais aussi une rivalité fraternelle.
Une forte aura se fit sentir, les deux garçons déglutirent et se mirent bras-dessus bras-dessous, sautant sur d'un pied sur l'autre et disant :
- On est amis, on est amis, dirent-ils en chœur, la sueur coulant de leur front.
- Bien, on y va, dit-elle d'un ton sans appel.
Lucy pour sa part n'avait pas eu peur de l'aura dégagé par la rouquine au contraire elle la trouvait rassurante. Cette femme avait quelque chose qui l'apaisé. En sa présence, elle se sentait plus calme, plus sereine. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait ressentie ça. Elle sourit puis passa la main dans ses cheveux. Finalement, elle allait peut-être pouvoir rester quelque temps, avant…
Elle fut tirée de ses pensées par la voix de Natsu :
- Alors, tu viens ? demanda-t-il. On va à la guilde.
- Oui. Au fait quel est le nom de votre guilde ? demanda-t-elle en avançant
- C'est Fairy Tail, répondit Erza, regardant la blonde.
Lucy, enfin, Rin, pâlit à la mention du nom. Alors, elle s'arrêta de marcher et pensa : Alors, c'est bien elle, c'est elle qui m'a ramené il y a des années. C'est la guilde où je suis resté quelques jours avant… J'ai une dette envers eux, et aussi envers elle. Elle regarda Erza, qui la scrutait comme pour découvrir ses pensées.
- Est-ce que tout va bien ? demanda Erza.
- Aye, c'est juste… j'ai entendu parler de votre guilde. C'est toi que l'on appelle Titania, la Reine des Fées, dit-elle en regardant Erza. Et toi, tu es La Salamandre, n'est-ce pas ?
- Certaines personnes m'appellent comme ça, oui, mais je n'aime pas ces noms, appelle moi juste Erza, demanda la rouquine.
Comme réponse de la part de Natsu elle ne reçue qu'un sourire.
- Et tu as entendu parler de moi aussi, Rin, demanda Happy.
- Je regrette Happy, mais non. Pas que je me souvienne. C'est ce n'est pas grave tu sais, ça m'a permis de faire ta connaissance, et ça j'en suis contente, dit-elle avec un sourire pour tenter de remonter le moral du petit chat.
- Aye, répondit Happy.
Ils reprirent la route sur ces bonnes paroles. Le trajet si fit dans le calme, sûrement qu'Erza y était pour quelque chose. Lucy, pour sa part, regardait la belle rousse. Elle devait comprendre les choses qu'elle ressentait. Elle n'avait jamais ressenti ça, se besoin d'être près d'une personne, de la voir, de la sentir. Elle huma l'air et senti le parfum de fraise qui provenait d'Erza. C'est doux. Elle en voulait plus.
Ils arrivèrent en haut de la rue. Un bâtiment se démarqué des autres. Il était immense avec des tours de chaque côté. Des drapeaux avec le symbole de Fairy Tail flottaient au vent. Sur la devanture il y avait également la même marque mais en plus grand.
Malgré le fait qu'il fasse presque nuit, la bâtisse se voyait. Mais on pouvait surtout entendre le brouhaha incessant des propriétaires. Ils étaient à environs une vingtaine de mètres, pourtant le vacarme ne cessait pas. Il augmentait à chacun de leurs pas. Rin, resta un peu en retrait voulant admirer l'œuvre dans son ensemble. Il y avait aussi l'appréhension que quelqu'un la reconnaisse. Elle avait un peu peur. Elle n'était pas habituée à ce que tout soit si bruyant. Elle était habituée au calme.
Ils arrivèrent finalement devant les grandes portes en bois. Natsu ouvrit les portes à l'aide de son pied ce qui eu pour effet de faire éclater les portes en bois. Cependant, elles ne cédèrent pas. Elles étaient ouvertes en grands laissant tout le monde voir l'intérieur.
Il y avait des mages qui buvaient, fumaient, rigolaient. Un autre disait quelque chose au sujet d'être un homme. Ce qui était étonnant est que bien qu'il se fasse tard, la guilde ne désemplissait pas.
- Yo, les nazes, s'écria-t-il. On est rentré.
- Salut, dire en chœur les mages de la guilde.
- Yo, Mira, donne-moi un repas, s'il te plaît, dit Natsu en se précipitant vers le comptoir. Je meurs de faim. Moi aussi, dit Happy en volant et se déposant lui aussi sur le comptoir.
- Tout de suite, Natsu, dit Mirajane. Celle-ci regardé vers la porte pour y voir une blonde. Elle se dirigea vers elle :
- Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? demanda-t-elle avec un sourire.
Mirajane portait une robe longue bleue mettant en valeur ses courbes. La couleur de la robe allait parfaitement avec la couleur de ses yeux. Ses cheveux pendaient sur ses épaules. Seules deux petites queues se maintenaient par un élastique sur le dessus du crâne.
- Bonjour, dit Rin. Non, je ne fais que les accompagner, dit-elle en montrant du menton Erza, Natsu, Grey et Happy.
- Oh, tu as fait le voyage avec eux et ils t'ont ramené, demanda Mira.
- Heu… Oui, avoua Rin avec timidité.
- Bien, allons rentres, tu veux quelque chose à manger ou à boire ? Je m'appelle Mirajane mais tout le monde m'appelle Mira, dit celle-ci avec un grand sourire.
- Yo, Rin, viens manger, tu vas voir c'est super bon, dit Natsu depuis le comptoir.
- Euh… Mirajane…
- Mira, coupa Mirajane.
- Mira, Combien coûte un repas ? demanda Rin.
- C'est 500 joyaux pour un repas complet et une boisson, répondit-elle.
- C'est vrai ? Ok, dit Rin avec un sourire.
- C'est à ce moment-là, que son estomac se fit entendre. Rin regarda contrit Mirajane.
- Désolée, dit Rin.
- Ce n'est pas grave, répondit-elle avec un petit rire. Viens, je vais te préparer ça, dit-elle en se retournant et marchant vers les cuisines pour préparer les repas.
Rin suivit la tête blanche, en regardant autour d'elle. Les mages la regardèrent, les garçons faisant des commentaires sur son physique de rêve et sa beauté et les filles juste un sourire. Elle arriva à côté de Natsu et prit un siège de libre qui était entre lui et Erza.
Elle essaya de ne pas penser au fait qu'elle se trouvait à côté de la rouquine mais se fut peine perdue. Elle pouvait entendre son cœur battre, sentait son odeur. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration.
Mirajane revint plusieurs minutes plus tard avec des assiettes plein les mains.
- Tiens Erza, ton gâteau, dit Mira en déposant l'assiette devant la rouquine qui avait les yeux qui étincelaient.
- Merci, Mira, répondit-elle avant de prendre une bouchée. Elle ferma les yeux et laissa échapper un gémissement de satisfaction.
Rin avait regardé attentivement et pendant une seconde avait souhaité être un morceau de gâteau aux fraises. Elle secoua la tête en se rappelant à l'ordre. Mira la regarda confuse et demanda :
- Il y a quelque chose qui ne va pas, Rin ?
- Huh, oh non, tout va bien. Merci.
- D'accord, tiens ton assiette, dit Mira en déposant une assiette devant Rin. J'espère que tu aimeras, dit-elle avec un sourire.
- Merci, répondit Rin en regardant son assiette. Les portions sont impressionnantes, pensa-t-elle.
- Tiens Natsu, épicé comme tu l'aimes, dit Mira.
- Merci Mira, dit Natsu avant de se jeter sur son assiette.
- Happy voilà un gros poisson, présenta Mira.
- Merci, Mira, dit Happy avec des poissons pleins les yeux. La bave lui coulait sur le menton.
- Yo, Mira, je peux avoir une assiette aussi ? demanda Grey qui arrivait derrière Rin.
Lucy se retourna et devint rouge en recrachant ce qu'il y avait dans sa bouche.
- Grey vêtements, demanda Mira.
- Pourquoi est-il nu ? demanda Rin. Tu ne pouvais pas garder au moins ton caleçon ? Encore mieux, ton pantalon ? demanda Rin en détournant le regard.
- Quoi ?! Pas encore ! dit Grey en partant à la recherche de ses vêtements.
Toute la guilde se mire à rire du comportement de la blonde qui n'était pas habitué aux excentricités de Grey.
- Hé Rin, c'est pas la première fois que le pervers fait ça, t'avais pas remarqué ? demanda Natsu qui venait de finit son assiette.
- Si, mais jusqu'à présent il gardait son pantalon ou son caleçon, dit Rin.
- Ouais, ché Grey, dit Happy la queue de poisson dépassant de sa bouche.
Rin reporta son attention sur son assiette et mangea. Mirajane avait fait un super repas. Non seulement il était bon mais en plus l'assiette était bien chargée. Elle prit une gorgée de son verre d'eau et sourit.
- Euh…, Mira… Est-ce que… je pourrais en avoir une autre s'il te plaît ? demanda Lucy timidement.
Mira regarda curieusement Rin et sourit.
- Bien sûr. J'arrive dit-elle en prenant l'assiette et retourna à la cuisine.
- Tu manges beaucoup, Rin. Pas étonnant que tu sois grosse, dit Happy.
- Qu'est-ce que tu viens de dire, stupide chat ? Viens ici, que je t'arraches les moustaches, dit Rin en sautant de son siège et attrapant le chat par la queue avant qu'il ne puisse s'envoler.
- Écoute-moi bien, je ne suis pas grosse, dit-elle, en tirant sur les joues du pauvre Happy.
- Aye, Natsu, viens m'aider, Rin est méchante avec moi, dit Happy d'une toute petite voix.
- Quoi ? Je suis méchante ?! demanda Rin en relâchant Happy et baissant la tête.
- Mais non, ne t'inquiète pas. Je disais ça pour t'embêter Rin. Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser, dit Happy, penaud. C'était une blague.
Rin, blessée par les mots du petit compagnon, se rassit sur son siège. Erza, Grey et Natsu la regardèrent. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle réagisse de cette façon. Mira revint avec l'assiette demandé par la blonde et vit que leur visage était fermé.
- Il y a un problème ? demanda-t-elle en regardant les mages.
- Euh… Non, tout va bien, dit Rin en regardant à son tour Mira. Merci pour le repas, dit-elle en prenant l'assiette que tenait Mirajane. Elle commença à manger dans le silence puis le temps reprit son court. Les discussions reprirent de plus belle.
Les mages partirent petit à petit, laissant nos cinq protagonistes plus Mira.
- Alors, Rin, tu as un endroit où dormir ? demanda la tête blanche en débarrassant les assiettes et verres du comptoir.
- Euh…, non pas encore, je comptais dormir à la belle étoile, répondit la blonde en posant sur le comptoir la somme pour les repas qu'elle avait consommés.
- Eh ! Tu peux venir chez moi, si tu veux ? C'est pas grand mais je peux faire une place pour toi, proposa Natsu.
- Ah ouais, et où tu vas la faire dormir, l'allumette ? Dans la salle de bain ? Tu peux venir chez moi, j'ai de la place, moi. demanda Grey.
- J't'ai pas sonné le congélo sur pattes, répondit Natsu en dardant son regard sur Grey.
- Il n'en est pas question. Elle ne dormira pas avec l'un ou l'autre, dit Erza.
- Quoi ?! Pourquoi ? demandèrent en chœur Natsu et Grey. T'arrêtes de répéter ce que je dis, dirent-ils ensemble.
- Ça suffit ! dit Erza. Elle ne dormira pas avec vous car c'est une fille. Une fille ne dort pas avec un garçon. Elle dormira chez moi, ajouta Erza.
- Euh… C'est gentil, je crois, mais je peux me débrouiller toute seule, dit Rin.
Rin était perdue, dans un sens elle voulait dormir avec la belle rouquine pour passer plus de temps avec elle et apprendre à la connaître et d'un autre côté elle ne le voulait pas. Elle ne savait pas ce qu'il se passait en elle et voulait des réponses avant de faire quoi que ce soit.
- Écoutes, il est tard, tu ne connais pas la ville. Ma maison n'est pas loin et j'ai tout le confort nécessaire, dit Erza.
- C'est gentil, mais je ne veux déranger personne, dit Rin. Vous avez tous vos habitudes de sommeil, il serait égoïste de ma part de venir les perturber.
- Ne dis pas de bêtise, tu ne nous déranges pas, ajouta Erza. Allez viens, dit-elle en se levant.
La blonde suivie, elle était un peu fatiguée et ne voulait pas dépenser de l'énergie en bataille inutile. Elles marchèrent ensemble. Erza lui expliqua qu'elle habitait dans une sorte de résidence pour les mages féminines de Fairy Tail. Cette résidence s'appelle Fairy Hills. Elles passèrent dans un chemin qui menait à la colline où résidait la Fairy Hills. La blonde était dans ses pensées. Elle se demandait pourquoi elle avait accepté de les suivre. Non, en fait, elle connaissait la réponse. Elle ne voulait plus être seule. Elle voulait une famille.
Erza la tira de ses pensées en disant :
- Voilà, nous y sommes. C'est Fairy Hills, dit Erza une fois arrivé devant la grande bâtisse. J'habite au premier étage. Il y a une salle de bain dans chaque chambre mais il y a aussi une salle de bain au rez-de-chaussée, elle est collective, ajouta Erza en ouvrant la porte de sa chambre. Elles avaient continué à marcher pendant les explications de la rouquine, Rin enregistrant toutes les informations.
- Entre, dit Erza en entrant dans sa chambre. La cuisine est à droite, la salle de bain à côté et la chambre en face de la cuisine, désigna-t-elle en montrant les lieux indiqués avec de vagues gestes de la main.
Rin s'avança doucement, se sentant comme une intruse. Son regard se porta sur les autres pièces dissimulées par un rideau.
- Et ici, qu'est-ce qu'il y a ? demanda Rin en désignant le chemin.
- Dans ces pièces, je stock toutes mes armures et armes, dit Erza avec un sourire.
Rin arqua les sourcils, elle se demandait combien d'armes et d'armure la propriétaire des lieux, pouvait avoir.
- Attends, tu as dit « ces pièces » ? Il y en a combien ? demanda Rin, un peu curieuse.
- Oh, dit Erza avec un petit rire. J'ai cinq chambres en tout, dont quatre pour ranger mes armes et armures, dit-elle comme si c'était le plus naturel du monde d'en avoir autant.
Rin sourit, elle aimait le sourire de la belle rousse. Son regard se posa sur son corps, elle essaya de le détailler pour en apprendre tous les contours. Elle l'imagina sans son armure mais pas nue. Juste dans des vêtements normaux. Elle l'imagina en chemise avec une jupe, elle admira son sourire, ses yeux, ses cheveux, ses mains, ses jambes, ses bras, son ventre, sa poitr…
- Rin, tu vas bien ? Tu es toute rouge, demanda Erza en se penchant vers elle.
- Euh… Oh, ou… oui… oui… tout va bien, répondit-t-elle.
- Tu n'as pas fièvre, pourtant, dit Erza après avoir posé sa main sur le front de la blonde.
Waouh, elle était tellement près. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? C'est elle ? Pour a-t-elle cet effet-là sur moi ? Je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir à ce rythme ! Il faut que je comprenne de quoi il retourne, mais je ne peux pas poser la question comme ça, non… il faut que je me renseigne d'une autre façon…. Peut-être… que je peux trouver ces informations dans les livres ? pensa Rin.
- Euh, Erza, ? appela timidement la blonde.
- Oui ? répondit celle-ci la regardant droit dans les yeux.
- Est-ce que…je … peux… prendre… euh, bégaya Rin en se frottant l'arrière de la tête dans la gêne. Son regard se porta vers la salle de bain et elle baissa la tête.
Erza suivit son regard et comprit ce que voulait demander la jeune fille.
- Tu veux prendre un bain ? J'avais pensé t'amener avec moi dans les bains communs, répondit Erza en commençant à préparer ses affaires.
- Oh, je… je n'aimes pas me laver en public, dit Rin.
Elle se sentait honteuse de ne pouvoir lui dire la vérité. Si elle ne voulait pas se laver dans les bains communs c'était parce que son corps était couvert de cicatrices et elle ne voulait pas le montrer aux autres. Son regard suffisait amplement à la rendre mal à l'aise. De plus, elle ne voulait pas répondre aux différentes questions qui en découlerait.
- Ce n'est pas grave, tu peux y aller, je vais aller me promener pendant ce temps, tenta Rin avec un sourire.
Erza étudia le visage de la blonde et s'avança. Lentement, elle posa deux doigts sous le menton de la jeune fille pour qu'elle la regarde en face et parla.
- Il n'y a pas de problèmes, tu peux aller dans la salle de bain, si tu préfères. Je comprends. Tu as tes habitudes. Si tu veux, je peux venir avec toi ? dit Erza avec un sourire.
- Quoi ?! Tu… tu veux… prenddrrr
- Tout va bien, d'accord, je ne viendrais pas si tu ne le souhaites pas, dit Erza en comprenant que sa compagne était apeurée.
Rin souffla de soulagement, et s'excusa pour sa réaction.
- C'est bon, dit Erza. Tu n'as à t'excuser pour ça. Ce n'est pas grave. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la salle de bain. Les serviettes sont dans l'armoire de droite.
- Merci, répondit Rin en allant chercher sac pour pouvoir se changer.
Elle ouvrit la porte de la salle de bain et entra. La salle de bain était de taille moyenne, les murs étaient de couleur beige. Dans le fond de la pièce à droite dans un angle se trouvait une douche avec une paroi en verre. Le sol de la douche était un carrelage bleu-gris. De l'autre côté dans l'angle gauche se trouvait une baignoire sur pied. Les pieds ainsi que le robinet avaient la forme du logo Fairy Tail. En face de la douche, à côté de la porte il y avait une petite armoire avec un miroir accrochée au mur. En dessous, se trouvait un lavabo. Elle posa son sac sur la commode en verre qui se situait devant la baignoire et l'ouvrit. Elle sortit ses vêtements propres, son savon et se déshabilla. Elle avait envie de prendre un bain pour bien se détendre mais ne voulant pas abuser de l'hospitalité de son hôte, prit une douche.
Elle laissa l'eau coulait librement sur son corps, savourant la délicatesse fraîcheur de l'eau. L'eau était froide. Elle avait pris l'habitude au fil du temps de se laver à l'eau froide voire glacée parfois. Rare était les fois où elle avait pu prendre une douche chaude, mais ne s'en plaignait pas.
Elle prit son savon, en déposa une noisette dans la main et commença à la répartir sur tout son corps. Senteur lavande, elle avait envie de changer de la vanille. Elle frotta vigoureusement ses bras, ses seins, son ventre, son dos puis descendit vers ses vesses, son sexe, ses jambes et ses pieds. Elle manqua de tomber de justesse. Elle soupira. Si elle venait à tomber ou casser quelques chose, nul doute qu'Erza se précipiterait ici pour voir si tout aller bien. Sauf si elle était partie prendre son bain dans les bains communs de Fairy Hills. Rin se rinça, ferma l'eau, sortie de la douche et mis une serviette autour de son corps et une autre autour de ses cheveux.
Elle se sécha puis s'habilla d'un soutien-gorge blanc avec une culotte assortie. Un pull fin bleu avec des bordures dorées sur le col, les manches et l'ourlet. Elle mit un pantalon marron et des bottes noires. Elle se brossa les cheveux et fit une queue de cheval haute sur le côté. Après avoir nettoyé la douche, et mis les serviettes à la lessive elle sortit.
Erza était allongée sur le lit, lisant un petit livre rouge. Quand Erza entendit la porte s'ouvrir, elle leva les yeux, rangea le livre.
- Tu as été vite, dit Erza en s'asseyant.
- Oui, j'ai pris une douche. Merci, dit Rin en s'inclinant vers l'avant.
- Tu n'as pas besoin de me remercier, dit Erza. Entre amie, il est normal de s'aider.
- Amie ? Tu… tu me considères comme une amie ? demanda Rin, de l'espoir et de la tristesse dans le regard.
- Bien sûr ! répondit Erza.
Rin était surprise qu'après avoir passé si peu de temps ensemble, Erza la considérée comme telle. Rin, elle-même, ne savait pas ce qu'elle devait en penser.
- Tu as déjà pris ta douche ? demanda Rin, pour changer de sujet.
- Non, je voulais t'attendre pour savoir si tu avais besoin de moi ? répondit Erza.
Erza regarda la blonde de la tête aux pieds et demanda :
- C'est avec ça que tu vas dormir ?
- Euh…Oui. C'est un problème ? demanda Rin.
- Non, mais tu risques d'avoir chaud avec ça sur le dos. Tu n'as rien de plus léger ?
- Non, ce sont mes seuls vêtements, répondit Rin en montrant les affaires dans les mains. C'est bon, c'est parfait pour moi, j'ai l'habitude. Au moins, c'est propre, tenta de faire comprendre Rin.
- Tu es sûre ? Je peux te prêter des pyjamas, si tu veux, proposa Erza.
- C'est très gentil de ta part, mais non merci. Tout va bien. Tu fais déjà beaucoup, dit Rin avec un sourire.
- Comme tu veux. Bon, ça ne te dérange pas si je vais prendre ma douche dans les bains communs ? Je peux te laisser seule ?
- Oui, ne t'inquiète pas. Tu peux te laver. Il n'y a pas de problème. Mais avant une question. Où puis-je laver les affaires, demanda Rin en désignant du menton le tas de linge.
- Tu as de la chance, on vient juste d'avoir deux nouveaux lave-linges. Ils se trouvent dans la pièce juste à côté des bains, je peux t'y accompagner si tu le souhaites ?
- Vraiment ? Oui. Combien coûte le lavage ?
- C'est gratuit, répondit Erza après avoir cligner des yeux sous la surprise.
- Oui, aller vient, annonça Erza en se dirigeant vers la porte.
Rin suivit la rouquine. Elles descendirent au premier étage, Erza se dirigea vers un couloir à droite où se trouvait deux portes. La porte de droite menait à la laverie, la porte de gauche aux bains.
- Voilà, c'est ici. À l'intérieur, tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Tu peux retourner dans la chambre si tu veux, ce n'est pas fermé à clé. dit Erza avant de s'éloigner.
- Merci.
Rin la regarda ouvrir la porte des bains et entra à son tour dans la pièce. Elle trouva cinq machines à laver ainsi que deux sèche-linges. Elle regarda alentour pour trouver ce qu'elle cherchait.
- Ah, voilà la lessive. Par contre, je ne sais pas comment utiliser ces machines, d'habitude je lave mon linge à la rivière. Elle mit donc tout le linge ensemble, ajouta de la lessive et mit la machine en rouge sur un long lavage.
La machine indiqua qu'elle s'arrêterai dans un peu plus de deux heures. Elle décida par conséquent de sortir faire un tour, elle voulait se changer les idées. Elle sortit du bâtiment et marcha dans les rues étonnamment assez calmes. Sur son chemin, il y avait un parc. Elle y marcha et s'installa sur un banc devant un petit étang. Elle profita de ce calme qui pour beaucoup était effrayant. Pour elle, c'était différent. Elle aimait le calme, le silence. Chose que cette guilde ne connaissait pas, vu leurs comportements. Perdue dans ses pensées, elle sursauta au son de la voix qui lui parlait.
Merde, encore, il faut que je fasse plus attention. C'est la deuxième fois que l'on me surprend, je ne peux pas me le permettre, pensa Rin.
- Oh, Mirajane ?!
- Mira, corrigea cette dernière.
- Mira… Que fais-tu là, à une heure pareille ? demanda Rin.
- Eh bien, je viens de fermer la guilde et je rentre chez moi, répondit celle-ci.
- Oh, tu habites loin ?
- Non, j'habite juste là, indiquant un grand bâtiment du doigt.
- Tu vis à Fairy Hills ? Ah oui, c'est vrai, Erza m'a dit que c'était réservé aux membres féminins de la guilde.
- Oui, répondit Mira en souriant. Et toi ?
- Je suis sortie prendre un peu l'air, répondit Rin.
- Je vois ça. Mais tu loges ?
- Erza m'a proposé de m'héberger pour cette nuit, répondit Rin, les yeux étincelants à la mention du prénom de la rouquine.
- C'est gentil de sa part, ajouta Mira. Bien, il se fait tard, je vais rentrer. Tu veux m'accompagner ? Ma chambre est en face de celle d'Erza.
- Euh… Oui. Pourquoi pas ?
Elles partirent toutes deux à Fairy Hills dans un silence. Mais ce n'était pas un silence gênant où personne ne savait quoi dire. Non c'était un silence confortable, chacune perdue dans ses pensées. Elles arrivèrent devant les escaliers qui menaient à l'étage et y grimpèrent. Mira s'arrêta devant sa chambre. Rin lui souhaita une bonne nuit et rentra à son tour dans la chambre d'Erza. Celle-ci était encore vide. Rin ne voulant pas dormir maintenant, s'installa sur une chaise de la cuisine et attendit que la tête rouge rentre de son bain.
Erza rentra environs trente minutes après et trouva la jeune fille blonde endormie à la table de la cuisine. Elle sourit, se dirigea vers elle et la regarda. Elle replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la blonde en se demandant pourquoi elle ne s'était pas installée dans le lit. Ce simple geste eu pour effet de la réveiller.
- Oh, Erza ! Désolée, je ne savais pas où m'installer alors je me suis assise ici pour t'attendre… Il faut croire que je me suis assoupie.
- Pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien fait de mal et si tu voulais dormir pourquoi tu ne t'es pas installée sur le lit ? Il est assez grand pour nous deux.
- Tu veux… qu'on dorme à deux dans le même lit ? demanda Rin, quelques rougeurs aux joues.
- Bien sûr, nous sommes des filles, on peut le faire, il n'y a pas de problème. Tu es malade ? Tu es encore toute rouge ? demanda Erza.
- N non, non, bégaya Rin. Elle dégluti difficilement. Des images d'elle dans les bras de la rouquine lui traversèrent l'esprit.
Non mais à quoi je pense, moi. Je ne dois pas faire ça. Ce n'est pas bien. Mais dormir avec elle… Comment je vais faire ? pensa Rin.
Elle ne remarqua pas tout de suite que la rouquine était déjà dans le lit et faisait signe à Rin pour qu'elle la rejoigne.
Allez, courage Lucy. Tu te mets loin d'elle, tu ne la touche pas et regarde le plafond, s'encouragea Rin mentalement.
Rin s'installa dans le lit, loin de la tête rousse, les bras le long du corps, les yeux rivés sur le plafond.
Ne la regarde pas, ne la regarde pas.
Malheureusement pour elle, son regard se porta vers sa compagne de lit. Comme elle est belle ! Je pourrais passer ma vie à la regarder. D'ailleurs j'aimerais beaucoup que ce soit le cas.
- Bonne nuit, Rin, dit Erza. Elle avait déjà les yeux fermés, prête pour le sommeil.
- Bonne nuit Erza, murmura-t-elle.
Sur ces bonnes pensées, elle s'endormit.
Et bien voilà un autre chapitre de terminé. Il n'y a pas beaucoup d'information car ce chapitre est là pour montrer la transition de notre belle blonde. J'espère que vous aimerez. Vous l'aurez sûrement compris mais Rin et Lucy sont la même personne. Tout comme je suppose que vous savez pourquoi elle ne peut pas donner son vrai prénom. Si ce n'est pas le cas, vous le découvrirez dans les chapitres prochains. Je les écris au fur et à mesure, aussi cela risque de me prendre un peu de temps. À bientôt pour de nouvelles aventures.
