Les personnages appartiennent à Hiro Mashima. Seule l'histoire sort de mon imagination.
Bonne lecture D
Chapitre 8
Une maison et la rencontre de l'île de Galuna.
Dans la grande demeure de Fairy Hills, une chambre était illuminée par un rayon de soleil. Celui-ci filtrait à travers les rideaux, éclairant deux visages endormis. Le rayon lumineux faisait briller les cheveux roux et blonds des deux être. La tête rousse ouvrit un œil en sentant la chaleur du soleil sur son visage. Elle bâilla et essaya de se lever. Elle sentit un poids et posa son regard vers la zone. Elle regarda, encore endormie, la blonde. Elle avait la tête qui reposait sur son épaule. Elle avait l'air paisible. Un sourire ornait son visage. Un beau sourire. Un sourire heureux. Erza dégagea une mèche de cheveux du visage endormi et soupira. Elle avait besoin de protéger cette fille, elle lui semblait si fragile. Pourtant, elle savait qu'il n'en était rien. Elle l'avait vu combattre et se demandait encore quelle était sa véritable puissance. Malgré cela, elle voulait la protéger, la consoler et la faire sourire. Elle vit ensuite son bras enserrant sa taille. Elle sourit puis tenta de s'en déloger. Mais la poigne de Rin se fit plus intense. Erza comprit qu'elle ne pourrait pas sortir du lit sans réveiller la blonde, donc elle décida de rester là et se rendormie.
Environs une heure plus tard, la blonde s'enfonça plus profondément dans la chaleur autour d'elle. Elle soupira de contentement. Puis d'un coup, elle ouvrit les yeux. Elle regarda sa position et rougit dans la gêne tout en essayant de se mettre en position assise. Elle sentit une main qui serrait la sienne. Elle vit que sa main était posée autour de la taille de la rouquine. Elle remarqua aussi que sa main était chaude. En fait, au-dessus de sa main il y avait la main d'Erza qui était posée sur la sienne. Elle retira sa main doucement pour ne pas la réveiller. Elle la regarda, elle aimait être là, devant cet être qui lui procurait tant de plaisir, de joie, de bonheur, le tout avec juste un sourire. Un sourire qui lui était destiné. Elle voulait se blottir davantage dans ses bras. Elle voulait faire naître ses sourires, essuyer ses larmes, devenir sourde par sa voix, son rire, se noyer dans ses yeux marrons qui avaient sur elle un effet ensorcelant. Elle voulait sentir sa main brûler la sienne. Elle ferait n'importe quoi pour cette guerrière qui avait cet impact sur elle, même si elle n'en comprenait pas le sens. Elle comprendrait ce qui était en train de lui arriver. Elle sentit son estomac se tordre, l'envie de la faire sienne, de la caresser, de l'embra…
Attends ! Quoi ?! Tu perds la boule Lucy. Mais qu'est-ce que…, Lucy fut coupée dans sa pensée par la voix de la rouquine.
- Bonjour, tu as bien dormi ? demanda Erza en se relevant.
- Hu…, oh oui, merci. Et toi ? demanda la blonde encore gênée. Le rouge lui monta aux joues quand elle pensa à la position dans laquelle elle était. Elle se détourna et souffla. Elle ne voulait pas que son hôte lui demande ce qui lui arrivait. Elle ne saurait pas quoi répondre.
- Que veux-tu manger ce matin ? demanda Erza, qui entre temps était partie dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Elle était vêtue d'une chemise blanche avec une cravate bleue, une jupe bleue aux bords blancs et des bottes qui lui montaient jusqu'aux mollets, de couleurs bleues, elle aussi. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval. Par-dessus ses vêtements, elle portait un tablier de cuisine. Il était blanc avec des motifs fleuris.
- Euh… manger ? demanda la blonde, un peu perdue. Elle avait pris l'habitude de manger quand elle le pouvait, mais le matin n'était pas de ceux-là. Aussi elle ne mangeait que le midi et parfois le soir aussi quand elle avait de la chance.
- Oui, manger, répondit Erza avec un sourire. Tu n'as pas faim ? Tu n'es pas malade ? demanda Erza en se dirigeant vers la blonde qui se sentait fondre, elle se sentait rougir. Erza posa sa main sur le front de la blonde.
- Non, je n'ai pas fièvre, Erza, dit Lucy répondant à la demande implicite de la rouquine.
- C'est bizarre. Tu es toute rouge. Tu es sûre que tu vas bien ? demanda-t-elle.
- Oui, oui, je vais bien. Il faut un peu chaud, c'est tout, avoua Rin. Ce n'est pas un mensonge, il faisait vraiment chaud pour la blonde. La présence de la rouquine avait cet effet sur Rin. Entre autres.
- Bien, si tu le dis. Alors, que veux-tu manger ce matin ? redemanda Erza en regardant dans les yeux noisette de son invitée.
- Je ne sais pas, que proposes-tu ? demanda Rin.
- Je pensais à une omelette avec du bacon. Ça te va ? demanda Erza.
- Oui, c'est très bien, mais…
Elle ne savait pas si elle devait le dire ou non. Elle ne voulait pas déranger mais elle ne savait pas comment dire qu'elle ne mangeait pas le matin, et surtout en dévoiler la raison.
- Mais… ? insista Erza.
- Est-ce que je peux t'aider ? proposa Rin, pour changer de sujet. Elle savait que quoi qu'elle dise Erza n'en ferait qu'à sa tête et préparerai également à manger pour elle.
- Bien sûr. Prends les œufs et le bacon dans le frigo, demanda Erza en se retournant vers la cuisine. Elle ouvrit l'armoire en dessous de l'évier et en sortit une poêle.
Rin marcha vers le frigo, l'ouvrit et pris trois œufs ainsi que le bacon. Elle rapporta le tout à la rousse qui la remercia d'un hochement de tête. Dans la poêle, l'huile chauffa. Erza y plaça le bacon pendant que Rin cassait les œufs dans un bol et commença à les battre. Une fois le bacon cuit des deux côtés, Erza sortit deux assiettes d'une armoire qui se situait à droite, en haut, au-dessus de la plaque de cuisson et y déposa le bacon croustillant. Une fois cela fait, elle déposa les œufs battus dans la même poêle et y mit un couvercle. Le jus de bacon donnera du goût à l'omelette. Pendant que Rin préparait la table, Erza surveillée les œufs pour qu'ils ne brûlent pas.
Elle éteignit le feu et coupa l'omelette en deux. Elle déposa une moitié dans l'assiette de Rin et le reste dans son assiette. Posa la poêle dans l'évier puis alla s'asseoir à la table de la cuisine. La blonde fit de même. Elles étaient assises l'une en face de l'autre. Rin porta son regard de la rousse à son assiette et décida, pour faire plaisir à son hôte, de manger son repas. Elle se perdait dans ses pensées. Se posant des tas de questions, elle se demandait quand elles auront des réponses. Elle soupira doucement en revenant à la réalité. Erza avait terminé de manger son repas et avait commencé à manger un morceau de gâteau aux fraises. Rin esquissa un sourire. Elle savait désormais ce que sa belle aimait.
Tu penses n'importe quoi, Lucy. Erza n'est pas Ta belle, se réprimanda-t-elle. Je dois trouver des réponses. Je vais demander à Erza où il y a une bibliothèque, j'y trouverai certainement les informations que je cherche.
- Erza, est-ce qu'il y a une bibliothèque publique en ville ? demanda Rin après avoir fini son repas.
- Une bibliothèque ? Oui, il y en a une. Elle se trouve à côté de la Mairie. Tu ne peux pas la louper. Mais il y a aussi la bibliothèque de la guilde mais il faut être membre pour y aller. Tu aimes lire ?
- Oui, j'aime beaucoup les livres, on peut y apprendre tout un tas de chose. On peut aussi voyager. Les livres sont faits pour ça non ? Pour nous apporter du rêve, répondit Rin avec un grand sourire. Ses yeux s'étaient illuminaient à la mention des livres.
- Je vois. Tu devrais bien t'entendre avec une de nos membres. Elle s'appelle Levy. Comme toi elle adore les livres.
- J'aimerai beaucoup la rencontrer même si je n'ai pas lu beaucoup de livres jusqu'à présent, il serait bon d'avoir quelqu'un à qui parler à ce sujet. Tu vas à la guilde aujourd'hui ? demanda Rin.
- Oui, comme tous les jours. Pourquoi ?
- Je voulais savoir. Ça ne t'ennuie pas si je vais en ville ? J'aimerais aller dans cette bibliothèque, demanda Rin.
- Pas de problème, je comprends, répondit Erza.
- Peut-on y partir de suite ? Il faut également que je me trouve un endroit où dormir. Tu ne vas pas m'héberger indéfiniment, proposa Rin un peu gênée.
Elle ne voulait pas que Erza pense qu'elle ne se sentait pas à son aise, mais elle ne devait pas rester ici. Elle voulait un peu de tranquillité. Elle avait beaucoup de choses à penser. Après avoir pris leur douche, séparément, elles partirent chacune dans une direction différente. L'une en direction de la guilde et l'autre vers la ville.
Rin marchait dans les rues bondaient de monde et de commerçants. Elle se laissa aller à rêver qu'il serait bon de vivre ici, elle pensait qu'elle pourrait peut-être trouver sa place. Sa place dans une guilde. Sa place dans…
Son regard se posa sur une boutique de magie qui lui fit perdre le fil de ses pensées. Elle sourit. Elle se demanda si elle trouverait des clés célestes. Elle marcha et entra dans la boutique. Elle fut étonnée de voir autant de produits destinés aux mages. Avançant vers le comptoir elle demanda avec un grand sourire :
- Bonjour. Est-ce que vous avez des clés célestes ? demanda Rin.
- Des clés célestes ? Humm…, dit-t-il en posant un doigt sur son menton en signe de réflexion. Oui, j'en ai une. Mais ce n'est pas une clé puissante, dit le commerçant.
- Ce n'est pas grave, répondit Rin toute contente. Combien coûte-t-elle ? De quelles constellations s'agit-il ?
- Les clés sont un peu cher dû à leurs raretés. Pour celle-ci, qui est la constellation du Canis Minor, le prix est de 20 000 joyaux.
- 20 000 ?! Que diriez-vous d'une petite remise ? tenta Rin en montrant son plus beau sourire.
- Très bien, pour vous, jeune fille, je vais faire un effort. 19 000 joyaux, c'est mon dernier mot, dit le commerçant.
- Très bien, dit Rin en soufflant de ne pas avoir eu une réduction plus importante.
Elle déposa l'argent sur le comptoir et pris son nouvel ami dans ses mains. Elle était contente. Elle plaça l'objet sur sa ceinture avec les autres en se disant qu'elle établirait le contrat une fois qu'elle aurait un endroit où dormir.
En se promenant, elle vit une maison à louée. Elle suivit les instructions inscrites sur le panneau et frappa à une porte qui se situait à proximité. Une femme ouvra et demanda :
- Bonjour, c'est pour quoi ?
- Bonjour, Madame. Je souhaiterai louer cette maison. Est-elle toujours libre ?
À la mention de la maison, le ton de la femme si fit plus doux. Elle détailla la jeune fille devant elle.
- Oui, elle est libre. Tu es une mage ? demanda la femme en voyant les clés attachées à la ceinture de la blonde. Tu fais partis de ses fous de Fairy Tail ?
- Heu… Je suis une mage mais je ne fais partie d'aucune guilde. À combien s'élève le loyer ?
- Il est de 70 000 joyaux.
- Oh, 70 000. Écoutez, je peux vous donner maintenant 60 000 joyaux. Le reste est ailleurs. Il faut que j'aille le chercher. Je peux vous le rapporter dans quelques jours, dit Rin.
La femme étudia la jeune blonde devant elle et soupira. Cette fille lui paraissait convenable ainsi elle allait lui laisser sa chance.
- D'accord, dit la femme. Mais tu n'as pas plus d'une semaine. En cas de d'absence, la maison ira à quelqu'un d'autre. Est-ce que c'est clair ? demanda la femme.
- Oui, merci, madame ? Je reviens dans une semaine avec le reste de l'argent.
Bon, il faut que je prévienne Erza, elle à dit qu'elle serait à la guilde. Il faut aussi que j'aille sur L'Île. Ça fait longtemps, j'espère que l'endroit n'a pas trop changer. Je n'y suis pas aller depuis plus de 3 ans. Bon pour ce qui est de la bibliothèque ce ne sera pas pour tout de suite…, pensa Rin en se dirigeant vers la guilde.
En entrant dans la guilde, Rin eut juste le temps de voir une tête rousse écraser de chaque bras une tête rose et une tête noire. Un reste de gâteau aux fraises répandu sur le sol. Rin sourit à la vue. Il n'y avait pas à dire, elle aimait être là. Ella marcha dans la guilde, amusée par les deux corps qui gisaient inconscients l'un sur le mur l'autre sur le sol. Elle s'installa à côté de rousse.
- Bonjour, Mira. Ça va ? demanda Rin à la tête blanche.
- Oui, merci Rin. Ça va et toi ? demanda la blanche en regardant la blonde.
- Je vais bien, dit-elle.
- Tu veux quelque chose à boire ? demanda Mira.
- Non, merci, Mira. Je suis juste venue parler à Erza, répondit-elle en regardant la belle.
- Est-ce que je peux t'aider ? demanda Erza en regardant à son tour la blonde.
- En fait. Je vais devoir partir pendant quelques jours. J'ai trouvé un appartement mais je n'avais pas assez d'argent sur moi. Donc il faut que j'aille en chercher maintenant. Je voulais te prévenir pour que tu ne t'inquiète pas, prévint Rin.
- Tu as besoin d'aide ? Je peux t'accompagner si tu veux ? proposa Erza.
- Non, non, tout va bien. Je n'ai pas besoin d'aide, dit Rin.
- D'accord, répondit Erza.
Rin sortit de la guilde, tranquillement. Elle n'allait partir que quelques jours, pourtant elle savait que sa rouquine lui manquerait. Sa voix lui manquait déjà. Elle huma l'air et sourit. Elle pouvait sentir l'odeur des fraises. Elle se retourna et vit la chevalière manger son gâteau aux fraises. Non, manger n'était pas le terme. Elle le dévorait. À se demander si elle mâchait même les morceaux. Elle fit de nouveau demi-tour et parti en direction de la gare.
- Pendant ce temps dans la guilde.
- Hé !, Luxus !, apostropha Natsu. Viens te battre.
- Contre toi ? demanda le blond avec un sourire carnassier. Essaye, pour voir que ce ça donne, rigola Luxus.
- J'arrive.
Il n'eut le temps de faire un seul pas qu'il se retrouva au sol. Il venait d'être frappé par la foudre. Le sourire arrogant de Luxus n'échappa à personne dans la guilde.
Luxus était un mage blond avec une cicatrice en forme d'éclair sur le côté droit de son visage. Sur son œil droit. Sa musculature était impressionnante. De plus, il était comme Natsu un chasseur de dragon. Mais lui contrôlait la foudre. Il était l'un des mages les plus puissants de la guilde. Il était également le petit-fils du Maître Makarov Dreyer. Il portait sur ses épaules un long manteau de fourrure qu'il ne fermait jamais.
- Ça suffit, annonça le Maître à l'encontre de Natsu et Luxus.
- Ouais, t'es un idiot, tête à flamme, dit Grey.
- Qu'est-ce que tu racontes, princesse des glace ? demanda Natsu.
- Tu penses que tu peux vaincre Luxus alors que tu n'arrive même pas à battre Erza ? Tu oublies qu'ils sont des mages de classe S.
- Moi aussi, je serai un mage de classe S, dit Natsu, la fierté et la détermination dans le regard.
- Ok, dit Grey. En attendant tu n'es qu'un gros nul, l'allumette, dit Grey, provoquant Natsu.
Les deux hommes sourirent en se jetant l'un sur l'autre. Un combat s'en suivi, qui comme d'habitude entraina toute la guilde.
Pendant ce temps, un chat bleu était au deuxième étage. Cet étage étant exclusivement réservé aux membres de classe S, le petit chat n'y avait pas sa place. Il avait entre ses pattes une feuille de papier. C'était une demande de mission. Il la rangea dans son sac qu'il portait sur son dos et partit, l'air de rien.
Happy vola jusqu'à son partenaire et lui demanda :
- Hé, Natsu. Tu veux pêcher ?
- Hé, Happy. T'as raison. Viens, on y va ! dit Natsu avec un grand sourire.
Ils partirent tous les deux sous le regard ahuri de Grey qui se demandait quelle mouche l'avait piquée. Mais sa réflexion s'arrêta là, après tout c'était de Natsu qu'il s'agissait.
Pendant que les deux acolytes se précipitaient chez Natsu pour aller chercher le matériel de pêche, Happy l'arrêta dans son élan.
- Hé, Natsu ! Regarde-ça ! dit Happy en tendant la feuille de papier à son ami.
- Qu'est-ce que c'est Happy ? Attends… C'est… C'est… une mission de classe S ? C'est une excellente idée ? On va montrer à tout le monde de quoi on est capable ! Qu'est-ce que tu en pense ? demanda Natsu avec un sourire encore plus large que d'habitude.
- Aye ! répondit le petit chat bleu.
Ils se dirigèrent vers le port pour trouver quelqu'un qui accepterai de les emmener sur l'Île de Galuna. Ils demandèrent à de nombreuses personnes mais dès que le nom de l'Île était prononcé, tout le monde avait peur.
- Bah, c'est pas grave, hein Happy ! On n'a qu'à y aller à la nage ! proposa Natsu. Il était content dans un sens de ne pas prendre le bateau à cause de son mal des transports.
- Hé, l'allumette ? prononça un homme aux cheveux noirs.
- Grey ?! Que fais-tu là ? demanda Natsu l'air de rien.
- Le vieux m'a envoyé vous chercher. Tu sais, le vieux n'est pas content. Tu auras droit à une bonne punition en rentrant.
- Je n'ai pas l'intention de rentrer, dit Natsu la tête haute. Je veux prouver à tous que je peux être un mage de classe S, en réussissant cette mission.
- Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix, dit Grey en se mettant en position de combat. Natsu fit de même.
La magie de l'un et de l'autre se concentrait dans leurs mains. Un pêcheur qui était à proximité prit la parole.
- Vous êtes des mages ?
Natsu profita de la distraction de l'homme pour frapper violemment Grey. Ce dernier tomba inconscient dans les bras de la tête rose qui le rattrapa. Il le ligota.
- Ouaip, nous sommes des mages de Fairy Tail.
- Monte, je vais te déposer, dit l'homme, nullement perturbé par ce qu'il venait de se passer.
- Aye, répondit Happy. Natsu tu viens ?
- Attends, et lui ? demanda Natsu en désignant Grey, sur le sol. On ne peut pas le laisser là.
- Bien sûr que non, il vient avec nous, dit Happy.
Le pauvre Natsu avait déjà le visage blême à l'idée de monter sur un bateau. Il porta Grey sur son dos et monta néanmoins sur l'embarcation après avoir soufflé longuement. Une fois sur le bateau, Natsu s'effondra, non sous le poids de son bagage, mais par le fait que le bateau tanguait sur les flots. Son visage vira au vert. Il se retrouva affalé de tout son long. Happy transporta Grey pour le déposer un peu plus à l'aise dans l'embarcation.
Le pêcheur avait regardé la scène se dérouler sans rien dire, attendant simplement le moment de partir. Il mit le moteur en route et s'avança vers l'horizon.
Au bout de plusieurs minutes, Grey se réveilla.
- Hein ?! Hé, qu'est-ce que je fais ici ? demanda-t-il en regarda autour de lui. Hé, l'allumette, je te parle, interpela Grey.
- Calme-toi Grey, dit Happy en se précipitant pour le détacher.
- Maintenant, que tu es réveillé, je vais pouvoir raconter l'histoire de l'Île de Galuna, dit une voix profonde.
Deux têtes se tournèrent dans la direction. Grey et Happy fut tous les deux intéressés par ces propos. Il ne leur ferait pas de mal d'avoir quelques informations en plus sur la mission.
- Très bien nous t'écoutons, dit Grey en se redressant. Il se rassit quelques secondes plus tard de façon à être plus à l'aise.
- Il y a environs 3 ans, une malédiction tomba sur Galuna. J'y habitais à l'époque. Le problème de cette malédiction est qu'elle transforme les gens, les animaux en quelque chose d'autre. Tous deviennent difforme
Dans le but de prouver ses dires, il montra son bras droit. Celui-ci était recouvert d'écailles et était violacé. Happy avait du mal à regarder ce bras sans saliver. Les écailles lui faisaient penser à du poisson. Il en avait l'eau à la bouche. Il regarda quelques instants Grey et ce dernier le regarda aussi. Quand leurs regards se posa de nouveau sur l'homme, ils ne trouvèrent… rien. L'homme avait disparu subitement. Happy regarda dans l'eau, pour voir s'il y avait des ondulations ou une tête qui émergerait mais rien.
- Heu… Happy ? interpela Grey. Il faut partir.
- Pourquoi ? demanda le petit chat.
- Regarde, répliqua Grey en montrant du doigt une vague immense qui arrivait sur eux.
- Whaaaaa…, hurla Happy.
- Happy, prends Natsu !, dit Grey en sautant à l'eau.
Le petit chat fit comme demandé puis s'envola. Mais la vague était très rapide. Le vent se faisant plus fort, les ralentis dans leur progression. Ils se prirent la vague de plein fouet. Dans la nuit profonde, il était difficile d'y voir quoique ce soit.
Le premier à se réveiller était une boule bleue. Il sortit de sous le sable en crachant quelques grains. Il s'ébroua, pencha la tête d'un côté, du sable en sortit aussi. Il n'aimait pas le sable. Il avait la fâcheuse manie de se faufiler des les endroits les plus indésirables.
Quand il eu finit d'enlever la majorité du sable de son pelage, il se mit en quête des autres partenaires.
- Natsu ? Grey ? appela Happy. Natsu ? Grey ? retenta-t-il après quelques secondes.
Un mouvement alerta Happy qui se précipita vers l'endroit.
- Whaaaaa, dit Grey en sortant du sable. On est où ? Sur Galuna ?
- Hé Grey. Je ne sais pas. Je suppose que oui, hasarda Happy.
- Salut, les nazes. Alors Grey, tu fais encore des châteaux de sable ? plaisanta Natsu qui venait de sortir lui aussi de sa cachette ensablée.
- Tu peux parler tête à flamme. T'es pas mieux que moi, répliqua Grey.
- Peut-être, mais moi au moins j'ai encore mes fringues, riposta Natsu.
- Quoi ?! C'est arrivé quand ? demanda Grey en se regardant. Il se mit à la recherche de ses vêtements.
- Bon, le mieux est d'explorer l'île pour trouver le commanditaire de la mission, dit Natsu. Happy, tu peux aller voir dans quelle direction se trouve le village ?
- Aye, répondit le petit chat en s'envolant.
Happy revint quelques minutes plus tard.
- Il y a un village à quelques heures d'ici, dans cette direction, précisa Happy en désignant un point dans la forêt.
- On y va, dit Natsu en se précipitant dans la direction indiquée.
- Hé, tu peux nous attendre au moins, tenta Grey. Ah, l'idiot, dit Grey dans un souffle en se mettant à courir pour les rattraper.
Voilà, je chapitre 8 est terminé. Il est plus court que les autres mais j'espère qu'il vous conviendra. Dans le chapitre 9, qui n'est pas encore écrit, il devrait y avoir des informations sur notre blonde favorite. De plus, quelques indices sur sa magie sont donnés en petites quantité, j'en convient, dans ce chapitre. Si vous avez des remarques, conseils vous pouvez me contacter en MP. À bientôt pour de nouvelles aventures.
