Voilà, je commence enfin le chapitre 3 ! Vous trouvez ça très guimauve vous ? Moi je m'attendais à pire pour tout vous dire ! Mais peut-être que ce dernier chapitre cache bien des choses ! Je ne sais pas… En fait, je ne sais rien de ce chapitre, sauf la fin ! )

Voili voilou, j'espère que ça vous plaira ! Bonne Lecture !

Chapitre 3 : Happy End ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Peut-être que Zelda était la seule à n'avoir toujours pas comprit les sentiments de Link pour elle. Kay état tellement jaloux qu'il ne laissa pas Zelda dire au revoir à son ami…

Link rentra à pied, les mains dans les poches, (1) laissant Epona le suivre. Celle-ci devina que son maître était triste. Tout en marchant, elle posa sa tête sur l'épaule de Link, réchauffant son cou avec son souffle chaud. Le blond sourit. Un sourire rempli de tristesse. Il tourna la tête et donna une petite tape amicale sur le chanfrein de sa jument. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi sa rencontre avec Kay l'avait tant anéantit. Il savait que Zelda était mariée ! Mais peut-être l'avait-il oublié avec cette journée si douce en la compagnie de sa bien aimée… Non, ce n'était pas sa bien aimée ! Juste une amie d'enfance, une princesse mariée à un homme jaloux… Rien d'autre.

Ils arrivèrent enfin dans la forêt Kokiri. Certain d'entre eux étaient encore éveillés, occupés à jouer aux cartes sur l'herbe fraîche du soir. Link leur adressa un « 'Soir » à peine perceptible avant de monter chez lui. Il se laissa tomber sur son lit. Il n'avait pas envie de s'endormir, de peur de faire de nouveaux rêves du passé, tous aussi tristes les uns que les autres. Mais le sommeil finit pourtant par le gagner.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« Toi ! T'es cool… Plus cool que je ne le pensais… Enfin, juste un peu ! Tu m'as sauvée… Je dois donc te récompenser ! Que veux-tu de moi ? Je t'écoute… »

« … la pierre ancestrale… »

« Tu veux le saphir Zora ? Ma mère me l'a transmit et je le donnerai qu'a mon futur mari. C'est une bague de fiançailles Zora ! … Bon OK ! Je te donne mon bien le plus précieux : Le saphir Zora ! »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Link poussa un gémissement semblable à un grondement. Il en avait vraiment assez de ces rêves de son passé ! Pourquoi avait-il rêvé de la princesse Ruto ? 'C'est une princesse, tout comme Zelda… Elle m'a presque demandé en mariage ce jour là… Même si je n'avais que dix ans. Et au final, ce n'est pas moi qui l'ait épousé… Je ne peux pas épouser une princesse… Je ne suis qu'un simple guerrier ! Peut-être l'élu de la Triforce…'

Il se décida enfin à ouvrir les yeux. Il tira le rideau au dessus de son lit, laissant les premiers rayons du soleil entrer dans la pièce pour l'illuminer, et chasser toute la tristesse qui y régnait. Il s'assit sur son lit et se frotta énergiquement les yeux. Une nouvelle journée venait de débuter. A peine fut-il réveillé que il entendit une petite sonnette aiguë. (2)

« Hmm ? »

« Bonjour Link, murmura Zelda en entrant dans l'unique pièce de la maison, un plateau dans les mains, je tenais à m'excuser pour hier soir. »

« Vous excuser… ? Non, non attendez Zelda, vous n'avez pas à être désolée pour ça ! C'est plutôt moi qui devrait l'être pour tout dire. »

Zelda soupira, puis vint s'asseoir à côté de son ami. Elle lui tendit le petit plateau quelle avait apporté.

« C'est ton petit déjeuner ! Je l'ai fait préparer pour toi ce matin, j'espère que ça te plaira ! »

« Zelda… Vous n'auriez pas dû ! Enfin, je veux dire… »

« Je sais que ça peut te paraître bizarre qu'une princesse t'emmène ton repas au lit, mais ça me fait plaisir, vraiment ! »

Link lui lança un petit sourire en coin, et lui murmura un « Merci » affectueux. Il attrapa un croissant, et commença à le manger. Zelda le regardait avec attention. Elle aussi avait une mine de six pieds de longs. Link lui proposa un croissant. Elle accepta avec plaisir, et tous les deux mangèrent en silence.

Une fois le repas achevé, le plateau nettoyé, Zelda proposa à son ami d'aller se promener dans Hyrule. Link hésita. Après le comportement de son mari la veille, il se demandait si ce n'était pas risqué. Mais il savait que la princesse insisterait jusqu'à ce qu'il accepte. Elle sortit de la cabane, laissant Link s'habiller. Il sortit enfin, accompagnant Zelda hors de la forêt Kokiri. Ils décidèrent de laisser Epona se reposer. Ils firent un grand tour dans Hyrule. D'abord le ranch Lon Lon, le village Cocorico où ils mangèrent leur déjeuné, et ils repartirent en direction de la vallée Gerudo. Zelda avait passé sa journée à taquiner Link. Il devait être environ seize heures quand Link et Zelda firent une pause au beau milieu de la plaine d'Hyrule.

La princesse s'assit sur un tronc d'arbre, et fit signe à Link de venir à côté d'elle.

« J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je te dise toutes ces moqueries… »

« Ne vous en faites pas, Zelda ! Même si le coup du restaurant était pas mal ! » ria Link.

« Dis Link… Tu trouves que j'ai changé ? Tout le monde me le dis ! » demanda Zelda prenant soudain un air sérieux.

« Euh… Oui, un peu. Mais peu importe votre comportement, je vous aimerez toujours… »

« … ! »

« ! »

Link écarquilla les yeux, osant à peine repenser à ce qu'il venait de dire. Les mots étaient sortis sans qu'il ne le commande ! Zelda quant à elle était stupéfaite. Il fallait absolument que Link récupèrent la situation.

« Non, non, ce n'est pas ce que je voulais dire, princesse, je… euh… » dit Link à une vitesse impressionnante et sur un ton irrité.

« … »

Il n'aimait pas ce silence de la part de Zelda. A regret, il se leva, et commença à marcher. Mais la princesse se leva à son tour, retenant Link part le bras.

« Ecoute-moi Link, commença-t-elle sur un ton très sérieux, faisant frémir son interlocuteur, ça suffit maintenant ! Ça fait dix ans que ça dure, il va bien falloir un jour arrêter de se voiler la face ! »

« ? »

Link ne comprit pas où elle voulait en venir. Est-ce que depuis tout ce temps, Zelda avait comprit qu'il l'aimait ? Zelda était si sérieuse que c'en était presque effrayant. Link s'attendait à tout, sauf ce qui arriva. Il sentit une légère pression sur ses lèvres, aussi douce que la caresse d'une plume. Son corps fut parcourut de nombreux frissons. Il ferma enfin les yeux, et timidement, il accepta le baiser de Zelda. Le blond se sentait plutôt mal à l'aise dans cette situation, mais il finit par laisser tomber ses craintes, commençant à faire parcourir ses lèvres sur celles de la princesse. Il n'avait pas envie d'approfondir plus ce baiser, juste de profiter du seul instant de douceur qu'il aurait avec Zelda. Pour lui tout ça n'était qu'un jeu… Mais un jeu sans règles prescrites à l'avance. Le but de cette distraction, était simplement d'agréer ses propres directives. Link avait vraiment envie d'arrêter ça sur le champ, il pensait que s'en était trop vis-à-vis de la loi, vis-à-vis de la princesse, et vis-à-vis de lui même. Mais cet instant, il l'attendait depuis toujours, qu'il ne pouvait s'empêcher d'en profiter à sa guise. Le plus tendrement du monde, il commença à mordiller la lèvre inférieur de la princesse, lui tira un petit gémissement de plaisir. Celle-ci avait l'air d'en vouloir plus, mais Link ne voulait pas se permettre ce petit plus. Avant qu'il ne la laisse prendre le dessus de ce baiser, il le rompit. Entre temps, Zelda s'était retrouvée prisonnière des bras de Link. Elle essaya de nouveau d'embrasser Link, mais celui-ci détourna la tête sans donner la moindre explication. Le rouge qui embrasait ses joues parlait pour lui. Zelda posa finalement sa tête sur l'épaule du blond.

« Ça faisait trop longtemps que ce petit jeu durait Link… On ne pouvait pas le cacher plus longtemps… » murmura-t-elle.

« Alors, vous le saviez depuis le début ? »

« Non, enfin, j'en suis sûre que depuis quelques secondes… Et je t'en prie, arrête de me vouvoyer… »

« Désolé ! »

Zelda recula de quelques pas, se libérant enfin de cette étreinte amoureuse. Elle perdit ses yeux dans l'océan du regard de Link.

« Ce collier… commença-t-elle en posant la main sur son cou, et le mot, c'était de toi, n'est-ce pas ? »

« … Oui. »

« Je vois… Pfff, c'est ironique la vie non ? Tu me l'aurais donné toi-même, ou tu serais revenu ne serait-ce qu'une journée plutôt, et on n'en serait pas là aujourd'hui… Et ce ne serait pas cet homme que je connais à peine que j'aurai épousé… Mais toi ! »

« … Désolé… »

« Chaque jour, j'essayais de repousser la date de mon mariage, espérant que tu reviennes… Mais tu n'es réapparut, que le jour de mon mariage… Link ? »

« Oui ? »

« C'est toi que je veux épouser… C'est toi que j'aime ! »

« Mais, Zelda, vous… tu es mariée depuis avant-hier seulement ! Tu vas devoir apprendre à vivre sans moi ! »

« C'est ce que j'ai fait pendant dix ans ! Et voilà le résultat : je ne peux pas t'oublier Link ! C'est pourtant simple à comprendre ! »

« Moi non plus je ne peux pas… Je pense à toi chaque jour… »

« Alors, épouses-moi ! Je peux toujours demander à père de… »

« Non, coupa sèchement Link, il vaut mieux ne parler de ça à personne ! Sur ce, je te laisse ! »

Il tourna les talons, et s'en alla, l'air sévère. Zelda était ébahie devant la volonté de Link. Ils avaient enfin l'occasion de rattraper la bêtise qu'ils avaient faite dix ans plus tôt : s'aimer. Et celui-ci y avait finalement renoncé, uniquement par considération pour Kay.

« Link ! Link, attends, je t'en supplie ! Tu ne vas quand même pas le nier que nous nous aimons ! » cria-t-elle désespéramment.

Mais Link était déjà loin. A peine eut-elle reprit ses esprits qu'elle courra aussi vite qu'elle le put vers la château. En route elle croisa Talon qui devait livrer du lait à Hyrule. Il accepta volontiers de la prendre avec lui.

Elle prit tout juste le temps de remercier Talon, et elle fonça vers les bureaux du roi. Elle ouvrit la porte de volée, et entra en trombe dans la pièce.

« Père ! Ne me demande pas d'explications, et annule de suite mon mariage avec Mr. Kay ! »

« Zelda ? Qu'est-ce que ça signifie ? » s'étonna le roi.

« ANNULE-LE ! C'est tout ce que je te demande ! S'il te plait ! »

« Hmm… C'est à cause de Link ? »

« Hein ? »

La respiration de Zelda venait de se bloquer. Comment son père pouvait-il être au courant pour ça ?

« Euh… père… que ? »

« Ne t'explique pas, Zelda »

Cette fois ce fut elle qui lança un regard de travers. Son père avait soudain un comportement étrange.

« Va vite le rejoindre Zelda, et épouse-le, si tel est ton désir… »

« Père !… Merci beaucoup. »

La jeune fille ne se le fit pas dire deux fois. Elle se rua hors de la pièce et monta sur le premier cheval qu'elle aperçu. Elle le lança au galop, allant le plus rapidement possible vers la forêt Kokiri, pour retrouver Link et l'épouser…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« Oh, alors… tu pars déjà ? J'étais sûre qu'un jour tu quitterais la forêt Link. Tiens, prends cet ocarina. Pense à moi en jouant de l'ocarina. Et peut-être qu'un jour… Tu reviendra me voir… »

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« Cette fois, je ne reviendrai pas… Adieu Saria… Adieu Hyrule… Adieu Zelda… … »

OWARI

1 : Wé, je sais pas si Link a des poches dans son pantalon XD on va faire en sorte que !

2 : Pareil, je sais pas s'il a une sonnette, mais comme il a pas de porte, c'est tout ce que j'ai trouvé XD