Les personnages appartiennent à Hiro Mashima. Seule l'histoire sort de mon imagination.
Bonne lecture D

Chapitre 9 :

L'arrivée sur L'Île de Galuna.

Nos trois compagnons, arrivèrent au bout de trois heures de marches dans les bois, devant une immense structure en bois. La porte était entourée de d'énormes morceaux de bois pointus sur le haut. Un panneau à plusieurs mètres leur indiquait de "dégager". Nos amis se regardèrent un instant avant de poursuivre leur route en haussant les épaules.

- Hé ! Il y a quelqu'un ? cria Grey pour se faire entendre de l'autre côté.

- Je me demande si c'est le bon endroit ? demanda Happy.

- C'est pas grave, on n'a qu'à tout détruire, dit Natsu en enflammant ses poings.

- Qui va là ? se fit entendre une voix venant du haut.

- Nous sommes des mages de Fairy Tail. On est là pour la mission, informa Grey, les yeux de ses compagnons ainsi que les siens levés. Ils regardaient la vigie qui surplombait le mur de bois.

- Personne ne nous a dit que la mission avait été acceptée, intervint la voix, méfiante.

- La paperasserie à dû se perdre…, fit Grey en haussant les épaules. Si vous voulez on peut repartir, reprit-il après quelques secondes.

- Montrez-moi vos marques !

Natsu présenta son épaule droite, Grey releva sa chemise pour monter la marque sur son torse tandis que Happy retirer son sac pour montrer son dos.

- Très bien, dit la voix.

Les mages attendirent quelques instants de plus quand ils entendirent un bruit sourd. Les portes étaient en train d'être ouvertes. Ils s'avancèrent dans le village rencontrant par la même occasion celui qui leur avait parlé par-dessus le mur.

- Excusez-nous, mais nous sommes obligés de vérifier quiconque veut rentrer dans le village, dit un personnage en se dirigeant vers le petit groupe.

- On comprend, dit Natsu avec un sourire. Grey et Happy hochant la tête en signe de compréhension.

- Allez-y avancer, le chef va arriver, dit l'homme qui avait ouvert.

- Je suis Grey, se présent a-t-il. Lui c'est Natsu, dit-il en montrant du pouce la tête rose et lui c'est Happy, informa Grey en dirigeant son pouce vers la boule de poil bleu.

Au fur et à mesure que Grey faisait les présentations, une foule de villageois s'était réuni autour d'eux. Ils portaient tous des sortes de capes qui les recouvraient entièrement, ne laissant se distinguer que leur visage. Un homme plus petit que les autres arriva devant les mages. Il retira sa capuche et se présenta.

- Bonjour, jeunes mages. Hoga, hoga. Je suis Moka, le chef de ce village, se présent a-t-il en s'inclinant.

Moka était un homme de petite taille, son crâne était chauve. De longues mèches blanches tombaient au niveau des oreilles. Quatre anneaux d'or ornaient son bras gauche ainsi que deux bracelets sur le poignet gauche aussi. Dans cette même main il tenait un bâton où sur le dessus se tenait une sorte de pierre en forme de croissant de lune. Autour du cou, il avait un collier avec un crâne avec des pierres en forme de goutte de chaque côté. Une jupe se tenait sur sa taille. Elle était blanche avec en son centre un cercle rouge. En dessous du cercle, deux lignes vertes finissaient de décorer le vêtement.

- Je vous remercie d'être venu. Je sais que cela va vous surprendre mais vous devez voir ça, dit Moka aux mages. Que tout le monde retire sa cape, gants et bonnet ! demanda le chef de village.

- Whouaaaaa, ces pattes sont énormes ! dit Natsu nullement perturbé par l'apparence démoniques de ces hôtes.

- C'est tout ce qui te trouble, abruti ? Tu vois pas qu'ils sont différents ? demanda Grey à Natsu, encore sous le choc de la révélation.

- Qu'est-ce que tu dis, l'iceberg ? demanda Natsu en cognant son front sur celui de Grey.

- Je t'es demandé si tu étais un abruti ? réitéra Grey en agissant de la même façon que son camarade. Tu vois pas ce qu'ils veulent te montrer ?

- Hé, j't'ai pas sonné, et non j'ai bien vu leur corps. Et alors ? Il suffira de régler le problème, ça devrait pas être si difficile que ça ! rétorqua Natsu.

- Tu crois ça, tête à flammes. T'es encore plus stupide que je le croyais, riposta Grey.

- Euh… Natsu… ? Grey… ? demanda une petite voix.

- Quoi ?! répondirent en même temps les deux mages, tournant la tête en direction de la personne qui les avait appelés.

Ils s'arrêtèrent surpris par la personne qui venait de les interrompre.

- Rin ?! Que… ? Comment… ? Quand… ? commença Natsu qui ne savait pas par quelles questions commencer.

- Hoga, hoga, tu les connais ? demanda le chef à Rin.

- Oui, ils font partie de Fairy Tail. On s'est rencontré par hasard sur une mission précédente, répondit Rin en regardant Moka. Que faites-vous ici ? demanda Rin.

Grey fut le premier à sortir de sa transe.

- On est venu pour la mission, dit Grey, les mains dans les poches.

Il ne s'était pas aperçu que pendant qu'ils parlaient, il avait retiré sa chemise.

- Ho, vous êtes là pour la malédiction ? demanda Rin.

- Ouais, tu sais quelques choses à ce sujet ? Et toi, que fais-tu ici ? demanda-t-il.

- Je suis en visite, si on peut dire, dit Rin. Pour ce qui est de la malédiction, je ne sais que ce que Moka m'a dit. Je te laisse leur dire, dit Rin en tournant son regard vers le chef qui hocha la tête en signe d'approbation.

- S'il vous plaît, regardez autour de vous, demanda Moka en s'avançant. Tout le monde est touché par cette malédiction même les animaux et les oiseaux n'en sont pas épargnés, informa Moka.

- Êtes-vous sûr qu'il ne s'agit pas d'une maladie ? demanda Grey.

- Plusieurs médecins nous ont vus et aucun n'a jamais vu ça. Hoga, hoga. Pour eux, ce ne peut en aucun cas être une maladie car il n'y a rien qui ressemble de près ou de loin à ça, dit Moka en montrant son bras droit. La seule explication restante est une malédiction, Hoga, hoga dit Moka le regard fixe. Et, je pense que la lune y est pour quelque chose.

- Pourquoi penses-tu ça ? demanda Grey.

- Depuis toujours cette île à brillé sous les rayons lunaires mais depuis quelques années elle est violette.

- Violette ? répéta Natsu. Je ne savais pas que c'était possible, dit-il pensif.

- Les gens ne savent rien, mais à l'instant où la lune se montrera, nos corps vont se transformer.

- Regardez dans le ciel, la lune, informa Happy.

- Elle est pourpre ! s'exclama Natsu.

- Ça fait froid dans le dos, dit Grey.

La lune qui pour nos amis était toujours blanche, était ce soir violette. Tous les mages restèrent sans voix à la vue. Quand ils entendirent les cris des villageois, ils virent avec stupeur que les corps étaient en train de sa changer. Tout le monde était en train de devenir des démons. Le chef avait la peau violette, des tâches foncées de différentes tailles et des cornes sur le sommet du crâne.

- Vous voyez ? demanda le chef qui avait maintenant une apparence démoniaque. Nous… Nous sommes…des démons… hideux, commença à pleurer le chef.

- Ça va aller chef et tous les autres. Les mages vont nous aider, n'est-ce pas ? demanda une femme, l'espoir brillant dans ses yeux rougit par les larmes.

- Oui, on va vous aider, c'est notre mission après tout, répondit Natsu un grand sourire se dessinant sur ses lèvres et la détermination dans le regard.

- Merci mais il faut faire vite. Demain matin, nos corps seront redevenus comme avant mais vous devez savoir que certains d'entre nous sont morts. Nous… avons… tuer mon propre fils, disait Moka la douleur clairement visible dans son regard. Ainsi que la culpabilité. Il fut incapable de parler, il s'étouffait avec ses sanglots.

- Quoi ?!

- Certains sont devenus fous sous cette apparence de démon, fit un autre homme, pendant que le chef récupérait ses esprits dans les bras des autres. Il a tenté de nous tuer, nous n'avons pas eu le choix, la douleur présente dans sa voix, ses propos.

Il baissa la tête laissant couler quelques larmes en essayant d'étouffer les sanglots dans sa gorge.

- IL FAUT DÉTRUIRE LA LUNE, cria la chef. DÉTRUISAIT LA, répéta-t-il en tombant à genoux.

- Quoi ?!


- Plus je regarde la lune au plus elle me fout les jetons, dit Happy, regardant par la fenêtre ouverte de la petite maison que les villageois leur avaient prêtée pour la nuit.

- Je sais Happy, mais on trouvera une solution, non ? Vous êtes de mages de Fairy Tail après tout ! Vous faites partie de la guilde qui ne sait pas quand il faut s'arrêter ! tenta de convaincre Rin avec un sourire. Au fait, que faite-vous là ? demanda-t-elle en posant son regard sur Natsu et Grey.

- Euh… En fait c'est ma faute, dit Natsu, nerveusement en se frottant l'arrière du crâne.

- Ouais, cet imbécile n'a rien troué de mieux que de voler une mission de classe S sans l'accord du Maître, dit Grey avec un regard de colère dirigeait vers Natsu.

- Ouais, ben t'étais pas obligé de me suivre le glaçon. J't'ai rien demandé, gronda Natsu.

- Tu aurais pu me demander de vous accompagner, mais non Monsieur la tête à flamme n'en fait qu'à sa tête. J'te signale aussi que c'est de ta faute si je suis là. Le Maître m'a envoyé pour vous ramener au lieu de ça tu sais ce qu'il va se passer quand il verra qu'on ne revient pas. Il va envoyer qui à ton avis ?

Natsu et Happy pâlirent à la réalisation. Ils devinrent tous deux blancs comme un linge, la sueur coulant de leur front.

- Je vois que t'as enfin compris, abruti, dit Grey en souriant même si au fond de lui il était aussi apeuré que ses compagnons.

- Qui t'appelle abruti ? demanda Natsu. Toi aussi tu va souffrir quand Erza arrivera, répliqua Natsu faisant pâlir un peu plus Grey.

- Viens te battre, abruti ! Si tu avais pensé un peu aux autres on n'en serait pas là, fit Grey se cognant le front contre celui de Natsu.

- J'étais obligé de t'emmener avec moi, sinon tu aurais tout fait foirer, riposta Natsu en faisant la même chose que Grey.

Chacun des deux lança son bras vers l'avant dans le but de frapper violemment de visage de l'autre mais ils furent tous les deux arrêtés par une main. Ils se retrouvèrent propulsés d'un bout à l'autre de la maison.

- Hé, mais ça va pas Rin ? éclata Natsu

- Vous m'en voulez, n'est-ce pas ? demanda la blonde en baissant la tête.

- Heu ?!

- Je comprends, dans ce cas, je partirai demain matin, informa Rin.

- Hé mais, qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ? Bien sûr qu'on veut de toi. Tu es notre nakama, dit Natsu avec le sourire qui savait revigorer n'importe qui.

- Pour une fois, je suis d'accord avec l'allumette, dit Grey.

- GREY MET UN PANTALON, hurla Rin en frappant le garçon brun. Non mais c'est pas possible ?! TU PEUX PAS GARDER TES VETÊMENTS JUSTE UNE JOURNÉE ?! demanda Rin en se retournant pour ne pas voir certaines choses qu'elle ne devrait pas et ne voulait pas voir.

- Hahahaha… Tu l'as pas volé celle-là, rigola Natsu.

- Et toi ? Je ne ferais pas le malin, si j'étais toi ! Tu vas souffrir quand Erza va arriver, rappela Rin avec un sourire en coin.

Pour une fois que je peux ma lâcher, je ne vais pas me priver. Puis, ce n'est pas comme s'ils ne l'avaient pas mérité,pensa Rin.

- Bon c'est pas tout ça, mais il commence à se faire tard, on ferait mieux de dormir, demain on aura une longue journée, dit Rin en fermant la fenêtre.

On dirait qu'Happy ne nous a pas attendu, regardez, dit Grey montrant du doigt, le lit de Natsu.

Après s'être souhaité une bonne nuit, ils s'endormir rapidement. Cependant, une personne n'arrivait pas à trouver le sommeil. C'était Rin. Elle était un peu fatiguée mais venir ici lui avait rappelé des souvenirs qu'elle avait préférer oublier. Malheureusement, ils s'étaient rappelés à elle sans lui laisser le choix. Elle sortit de la maison pour prendre l'air, elle marcha sans regarder où elle allait. Puis elle s'assit quand elle trouva un endroit qui lui semblait agréable. Elle regarda autour d'elle seulement pour voir qu'elle était revenue sur la plage, le sable sous ses pieds. Elle s'allongea et admira les étoiles.

Elles sont si belles, je me demande ce que ça fait d'en être une, pensa-t-elle. Elle passa sa nuit à regarder les étoiles ne retournant dans la maison que lorsque celle-ci commençaient à disparaître. Le soleil se levait doucement illuminant l'horizon. Elle tourna la tête pour admirer ce spectacle et reprit sa route. Quand elle arriva dans la maison, celle-ci était particulièrement calme. Cela ne pouvait dire qu'une chose : ils dormaient encore. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

- Debout, c'est l'heure disait-elle en soulevant les matelas.

Malheureusement pour elle, cela ne les réveilla pas pour autant. Elle eut une idée.

Elle prit une clé à sa ceinture, la plongea dans un verre d'eau et invoqua son esprit.

- Ouvre-toi, porte du porteur d'eau, Aquarius ! dit Lucy.

Une grande lueur apparue de nulle part puis disparut aussi soudainement. À la place se tenait une sirène. Elle avait les cheveux bleus, un soutien gorge bleu, ses écailles étaient de la même couleur. Sur la tête elle portait une sorte de diadème et dans ses mains il y avait une jarre.

- Dans quoi tu m'appelée ? J'ai pas rêvé ? Tu oses m'invoquer dans un verre d'eau ? Et se sera quoi après, l'eau des toilettes ? demanda Aquarius.

- Je suis désolée, vraiment mais je n'avais que ça sous la main, s'excusa Rin en se frottant l'arrière de la tête. Pardonne-moi, s'il te plait, implora Rin.

Il faut dire qu'Aquarius était une femme redoutable. Il ne fallait pas se fier à son visage, elle avait un caractère bien trempé et le faisait savoir. Si bien que même Rin ne faisait rien pour la contrarier. Mais elle savait aussi que son esprit était une de ses plus fidèles amis. Cela lui avait toujours réchauffé le cœur de savoir ça. Elle avait toujours était là, la soutenant dans l'ombre.

- Pour cette fois, je passe car je n'étais pas en rendez-vous avec mon petit ami, l'informa Aquarius.

- Merci, souffla la blonde.

- Alors comment puis-je t'aider ? demanda-t-elle.

- Est-ce que tu peux m'aider à les réveiller ? demanda Rin.

- Ha, je vois. D'accord, ça va m'amuser aussi, dit Aquarius en préparant sa magie, un sourire au coin des lèvres.

- Mais pas trop fort, il ne faudrait pas inonder le village, dit précipitamment Rin.

J- e vais voir ce que je peux faire, dit Aquarius avec un sourire.

La blonde le vit et ne fut pas rassurer. Au contraire, sa panique grimpa de plusieurs échelons. Elle se précipita vers quelque chose de solide pour se maintenir quand la vague arriverait mais elle ne trouva rien. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand-chose dans cette pièce. Il y avait trois matelas disposés à même le sol, une table, une chaise et une petite cuisine. Dans une autre pièce se trouvait la salle de bain.

- Mizu Hankei, hurla Aquarius projetant un rayon d'eau sur les trois corps endormis.

- Hein ?! Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Natsu, Grey et Happy le visage hagard. Happy ayant déployer ses ailes pour ne plus être en contact avec l'eau.

Rin fut surprise que pour une fois, son amie l'ait écouté. Elle avait même fermé les yeux pour ne pas voir les dégâts.

- Voilà, je m'en vais maintenant. Ne m'appelle plus avant la semaine prochaine, je suis avec mon petit ami, dit Aquarius avec un sourire. Tu devrais t'en trouver un, qu'est-ce que tu attends ? Pfff, tu es pathétique, dit son esprit avant de s'éclipser dans une nuée de poussière d'étoiles.

- Hé ! C'est quoi ce bordel ? Tu nous explique Rin. Pourquoi t'a fait ça ? demanda Natsu en tordant sa veste et son pantalon pour en faire sortir toute l'eau.

- Ouais, t'es malade ? Qu'est-ce qui t'as pris ? demanda Grey à son tour.

- Hé, hé, hé, hé, hé, hé, répétait nerveusement Rin en se frottant l'arrière de la tête. Je suis désolée, mais j'ai essayé de vous réveiller mais vous n'avez pas bouger d'un pouce, il fallait bien que je trouve autre chose ? tenta de s'expliquer Rin.

- Bon sang, toi et Erza êtes pareil, dit Grey. La prochaine fois trouve autre chose, parce que ce n'est pas agréable, dit Grey.

Aye… Pardon, dit Rin la tête basse. Bon on peut y aller maintenant, il faut vite finir cette mission avant qu'Erza ne débarque pour vous ramener.

- Oui chef, dirent en chœur les trois amis.

- T'arrêtes de répéter ce que je dis, le glaçon, dit Natsu.

- Qu'est-ce tu racontes encore, c'est toi qui répète ce que je dis, l'allumette, dit Grey.

- Les garçons…, disait Rin une aura noire commençant à se faire sentir autour d'elle. Dois-je vous rappeler pourquoi vous êtes ici ? demanda Rin.

- N… Non, bégaya Natsu.

- Bien. Alors allons-y ! dit Rin en sortant de la maison.

- Flippante, dit Grey en regardant Natsu qui lui hocha la tête n'osant pas prononcer un mot.

- Ouais, j'ai l'impression qu'elle est pire qu'Erza parfois. Mais elle est bizarre aussi, dit Happy en jetant le squelette de son poisson.

- Ouais mais elle est gentille. On sent qu'elle a du vivre des choses difficiles. J'espère qu'elle pourra s'en délivrer un jour, dit Grey le visage grave.

- Ouais, j'aimerais bien qu'elle soit dans la guilde avec nous, dit Natsu. À nous cinq on ferait une bonne équipe, dit Natsu avec son sourire habituel.

- C'est vrai, en plus elle est vraiment forte. T'as vu comment elle nous a fait voler hier ? demanda Grey.

- Tu parles, j'ai encore mal du choc, dit Natsu en se frottant le dos.

- Pareil pour moi, dit Grey en se massant l'arrière de la tête.

- Je veux l'affronter, dit Natsu en se précipitant pour rattraper la blonde.

- Idiot, t'as aucune chance contre elle. De plus, c'est la première fois que j'entends parler d'une mage constellationniste aussi forte. D'habitude ceux qui pratiquent cette magie sont faible dans le corps à corps. Mais pas elle, dit Grey.

Aucun des garçons ne savaient que la jeune fille pouvait entendre tout ce qui avait été dit. Elle n'en avait pas perdue une miette. Elle avait été contente de savoir qu'ils voulaient qu'elle fasse partie de la guilde, qu'elle soit leur famille, mais elle ne se sentait pas encore le courage de le faire. Et puis, je leur ai menti, comment vont-ils prendre la chose ? Ils vont me détester ? Me chasser ? Je me retrouverais seule. À nouveau, pensa Rin. Un air triste était sur son visage. Cependant, en entendant Natsu courir vers elle, son expression changea. Elle ne voulait rien laisser paraître.

- On dirait que t'as une petite mine ce matin, tu as mal dormi ? demanda Natsu avec un regard soucieux.

- Non, ça va, c'est juste qu'il fait un peu chaud, tenta-t-elle de rassurer son ami. Elle savait que si elle lui disait qu'elle n'avait pas dormi du tout, il cherchera à savoir pourquoi. Et elle n'était pas prête pour ça.

- C'est normal que tu aies chaud. Tu as vu comment tu es couverte ? Tu devrais au moins retirer ton pantalon pour mettre une jupe ou un short, dit Natsu.

- Non, ça va. J'aime bien ces vêtements, dit Rin en tentant de paraître naturelle.

- Comme tu veux, répondit-il en la regardant encore.

Au bout d'environ un peu plus d'une heure de marche, ils virent au loin des ruines.

- Hé, regardez ! Dit Natsu.

- On y va, fit Grey en le dépassant.

En arrivant dans les ruines du temple, ils virent différentes peintures murales. Toutes avaient une représentation de la lune. D'ailleurs, sur la façade du temple, une grande représentation de la lune était peinte.

- Il y a des inscriptions ici, dit Grey. Ça dit que cette île s'appelait l'île de la lune.

- L'île de la lune ? Génial, fit Natsu.

- En même temps, il n'y a rien d'exceptionnel, cette île est aussi en forme de croissant de lune. Du moins, quand on la voit de loin, c'est très visible, informa Rin.

- Les plafonds sont gigantesques. Vous voyez la hauteur de ses plafonds ? fit Happy en s'envolant.

- C'est en mauvais état, ici. Je me demande si le sol est solide, dit Natsu en donnant des coups de pieds sur le sol.

- Tu ne devrais pas faire ça, ça n'a pas l'air très solide et on ne sait paaaaaaaaaaa, fit Grey tombant dans le trou que venait de faire Natsu. Les autres tombèrent avec lui.

Natsu qui venait d'atterrir, s'écroula sous le poids des autres qui lui tombèrent dessus sauf Happy qui lui avait volé tranquillement en rigolant des bêtises de son ami.

- Espèce de crétin ! s'énerva Grey en se relevant. Tu peux écouter quand on te parle, fit Grey menaçant.

- Hé, c'est pas de ma faute, le pervers ! Le sol n'était pas solide, dit Natsu en se frottant la tête.

- Pas de ta faute, de qui tu te moques ?

- Ben, de toi, princesse des glaces, rétorqua Natsu avec un sourire.

Les deux garçons se jetèrent l'un sur l'autre, se frappant, s'insultant, mais l'étincelle dans leurs yeux disait qu'ils s'amusaient bien.

- J'vais t'allumer, fit Natsu en enflammant ses poings.

- Viens l'allumette, j't'attends, répondit Grey en se mettant en position de combat pour faire appel à sa magie.

- ÇA SUFFIT, J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE VOUS ENTENDRE ! ALORS, MAINTENANT VOUS ALLEZ ARRÊTEZ, OU JE VOUS PROMEZ QUE JE VAIS VOUS FLANQUEZ UNE RACLÉE ! hurla Rin.

- O-O-Ou-oui, ma-madame, dirent les amis en déglutissant difficilement.

- Effrayante, murmura Happy, à l'attention de ses compagnons qui hochèrent la tête dans l'affirmative. Ils regardèrent la blonde partir en avant regardant tout autour d'elle.

- Hé, on est sous le temple. Ça vous dit d'aller explorer les lieux ? demanda Rin en se retournant vers ses compagnons qui n'avaient pas encore bougé.

- Allons-y, s'enthousiasma Happy faisant réagir les deux garçons.

- Aye, répondirent-ils ensemble. Ils se regardèrent et partirent avant que la blonde ne vienne les chercher.

- Whoua…, c'est profond, dit Grey.

- Vous avez vu ? demanda Rin. Qu'est-ce c'est ?

- On dirait un gros bloc de glace avec quelque chose dedans, dit Natsu en regardant mieux.

- Non… C'est…im…po…Impossible, dit Grey sous la stupeur. Qu'est-ce que… Déliora fait ici ? Il ne devrait pas être là !

- Grey ? demanda Natsu en voyant son nakama. Calme-toi et explique-nous.

- C'est quoi Déliora ? demanda Happy.

- Déliora est le monstre de la destruction et du chaos, fit Grey.

- Le démon de la destruction et du chaos ? répéta Natsu.

- Comment tu le connais ? demanda Happy.

- Ouais t'as l'air de bien connaître ce truc, fit Natsu pour essayer de détendre l'atmosphère.

- Chut, quelqu'un vient, dit rapidement Rin en entrainant à sa suite ses compagnons pour se cacher.

Trois personnes entrèrent dans la grotte en parlant. Une femme aux cheveux rose en queue de cheval haute, un homme plus petit les cheveux noirs en bataille avec des gros sourcils et un homme qui avait le visage et les oreilles d'un chien.

- C'est ici que tu as entendu quelque chose ? demanda la femme.

- OOOOnnnn.

- Je me demande si ce ceux qui ont blessé Angelica avec peu d'amour, dit la femme.

- C'est trop tôt… je suis encore fatigué, dit l'autre homme aux gros sourcils.

- OOOOnnnn.

- Hé, t'as était touché par le Moon Drip ? demanda l'homme. Tu as des oreilles de chien et des trucs…

- NON, C'EST DÉCORATIF, TU LE SAIS ! hurla ce dernier.

- Je plaisante, idiot.

- OOOOnnnn.

- Moon Drip ? demanda la blonde en regardant Natsu qui haussa les épaules.

- J'espère qu'on retrouvera ceux qui ont blessé Angelica, dit la femme après un soupir.

- Sherry, c'est juste une souris, dit l'homme chien.

- Ce n'est pas juste une souris… Angélica est une excellente chasseresse. Elle est aussi amour, dit la femme les yeux remplit d'étincelles.

- Ils ne viennent pas d'ici… Ils ont une odeur différente, informa Natsu.

- Ils n'ont pas l'air d'être touché par la malédiction sauf peut-être pour l'homme chien, mais je ne suis pas sûre, dit Rin.

- On retrouvera les intrus, dit l'homme aux gros sourcils.

- Moon Drip sera bientôt recueilli. Éliminons-les avant que le Maître Zéro n'en entende parler. Il faut que ce soit fait avant le lever de la lune, dit la femme maintenant connue sous le nom de Sherry.

- Oui. Nous ne pouvons pas les garder en vie puisqu'ils ont vu Déliora, dit l'homme aux gros sourcils.

- Le sommeil éternel. En d'autres termes… L'AMOUR, dit Sherry le regard pétillant.

- LA MORT ! reprirent en chœur ses compagnons en commençant à sortir de la grotte.

- Une fois qu'on les aura, on leur posera des questions, dit l'homme aux gros sourcils.

- C'est bon, ils sont partis, dit Natsu. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas. C'est quoi cette histoire de souris ? demanda Natsu face au silence de ses compagnons.

- Euh… En fait, c'est ma faute. Une souris m'a attaquée alors j'ai dû me défendre, répondit Rin un peu gênée.

- Tu n'as pas dû y aller de main morte, fit Natsu avec un sourire.

- Que veux-tu dire ? Je me suis juste défendue, c'est tout. Elle est assommée quelque part, répondit Rin un peu vexée.

- Je me demande pourquoi ils ont amené Déliora ici, fit Grey. Comment l'ont-ils trouvé alors qu'il était scellé ?

- Attends, tu as dit scellé ? demanda Rin.

- Il a été scellé dans un iceberg il y a longtemps sur le continent du nord, répondit Grey.

- Huh ?!

- C'est un démon immortel que mon Maître Ul a réussi à sceller au péril de sa vie, fit Grey.

- Ton Maître a réussi à sceller ce démon ? Il devait être super fort ? demanda Natsu.

- Comment est-il arrivé jusque-là ? demanda Grey.

- Tu penses que ce démon peut être à l'origine de la malédiction de l'île ? demanda Rin.

- Je ne sais pas. C'est possible, fit Grey.

- Dans ce cas, je vais me le faire, dit Natsu en enflammant ses poings.

- Je ne suis pas sûr que…, commença Happy qui ne put finir sa phrase.

Grey frappa Natsu violemment au visage la colère et la peur se déchiffrant sur son visage.

- Espèce d'abruti ! Tu veux libérer Déliora ? Si la glace se brise, rien ne pourra l'arrêter, dit Grey en regardant Natsu.

- Si cette glace pouvait fondre aussi facilement, alors pourquoi utiliser un sort tel que le Moon Drip ? demanda Natsu.

- Euh ?!

- Ha, ça t'en bouche un coin, n'est-pas, Grey ? T'avais pas pensé à ça ? fit Natsu triomphant.

- La ferme, l'allumette, riposta Grey, comprenant que son ami avait raison et que par conséquent il s'était laissé emporter.

- Grey ? Pourquoi ton Maître a-t-il utilisé ce sort ? Ce démon est-il si puissant que ça ? demanda Rin.

- Oui, répondit dans un souffle Grey, la tristesse, la peur, la colère dans la voix.

- Je vois. Écoutez, je pense que le mieux est d'attendre ici jusqu'à ce que le soleil se couche. De toute façon, ce n'est pas comme si on pouvait faire quelque chose maintenant, non ? proposa Rin.

- Tu rigoles ? Mais il fait encore jour. Je vais jamais tenir, j'ai besoin de bouger, dit Natsu juste avant de s'effondrer, endormi.

- Il a des cycles de sommeil particulier, commenta Rin.

- Ça c'est parce que tu nous as réveillé bien trop tôt, répondit Happy qui venait se poser sur le dos de son compagnon pour faire la même chose.

Grey s'installa sur une grosse pierre qui se trouvait juste en face du démon. Rin, quant à elle, décida de le laisser tranquille. Elle avait bien vu qu'il s'était passé quelque chose et qu'il n'était pas capable pour le moment d'en parler. Elle ne le forcerait pas. Après tout, n'avait-elle pas comme lui des séquelles de son passé ?

Pour apaiser le garçon, elle fit appel à Lyra, un de ses esprits céleste. Lyra est de la constellation de la Lyre. La capacité de Lyra était le chant. Elle a une apparence de jeune fille avec des cheveux blonds longs lui arrivant au niveau de la taille. Elle porte sur la tête un bonnet rose, ses joues sont toujours rouges, elle porte une longue robe bleue avec des cœurs jaunes imprimés. Ses chaussures sont en cuir. Sur son dos, il y a de petites ailes blanches et une grande harpe. Elle a la particularité de toujours être de bonne humeur. Elle peut transformer les émotions en chansons. Au premier abord, elle semble naïve, peut-être à cause de sa bonne humeur, mais elle a une connaissance de la magie. Elle tout particulièrement sa « maitresse » même si Rin la considère, elle ainsi que les autres esprits, comme des amis et non des objets.

- Ouvre-toi, porte de la Lyre ! Lyra ! invoqua Rin.

- Bonjour Lu…Rin, rectifia Lyre. Pourquoi tu ne m'appelle pas plus souvent ? demanda Lyra.

- Je ne peux t'invoquer que trois fois dans le mois, rétorqua Rin.

- C'est vrai ! s'écria la chanteuse. J'avais oublié. Alors, que veux-tu que je te chante ? demanda Lyra.

- Chante ce que tu veux, dit Rin avec un sourire.

Lyra attrapa sa harpe et entama un air doux mais qui semblait en même temps triste.


Quelque part sur l'océan, un bateau pirate naviguait vers l'île de Galuna.

- Vous êtes sûre que vous voulez aller sur cette île ? Elle est maudite, il paraît qu'il y a une malédiction qui transforme tout le monde en monstre ! parla un homme.

L'homme qui parla était le capitaine du bateau que Erza venait de détourner. Sur l'embarcation différents hommes étaient éparpillés, assommés. Seul était debout le capitaine.

- Je me fiche de ce qu'on raconte, il y a des personnes que je dois punir pour avoir désobéit. C'est tout ce qui compte, répliqua Erza, le regarda vers l'océan attendant de voir au loin l'île tant désirée.

Voilà, chapitre 9 terminé. Comme vous avez dû le remarquer, j'ai passé un peu plus de temps dessus afin de vous donner plus de détails. J'espère que ce chapitre vous plaira. Si vous avez trouvé la magie de Lucy alias Rin, alors chut. C'est une surprise ! À bientôt pour de nouvelles aventures.