Les personnages appartiennent à Hiro Mashima. Seule l'histoire sort de mon imagination en suivant la tram et modifiant certains passages comme vous avez du le voir.

Bonne lecture D

Chapitre 11 :

L'île de Galuna (dernière partie)

Dans la tente, dans laquelle les avait conduits un villageois, Rin dormait. Son corps reposait sur celui d'Erza, qui avait elle aussi passé un bras autour de la taille de son amie. Erza s'était endormie et réveillée à plusieurs reprises, surveillant la blonde blottie dans ses bras. Erza avait sentie, à chaque contact de son amie, son cœur s'accélérer. Elle s'était aussi aperçue qu'elle avait très envie de garder la blonde dans ses bras. Lui caressant les cheveux, les joues. Ses yeux se perdant dans les siens. De sentir son parfum se répandre sur son corps. Les papillons dans le ventre, la sensation de bien-être à sa proximité… Tout cela la laissée perplexe. Elle ne comprenait pas ses drôles d'envies… de pensées… Elle frissonna quand Rin resserra son étreinte sur la taille d'Erza, la rapprochant.

Rin, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Je peux peut-être t'aider ? J'aimerai tellement que tu me parles. Que tu me racontes ce qui t'angoisses. D'où te viens une telle puissance ? Quelle magie utilises-tu ? Oh, elle est tellement belle ! Je veux enlever toutes tes peurs, toutes tes angoisses, te protéger, te garder dans mes bras tous les jours et toutes les nuits, te voir sourire, t'entendre rire, partager une part de gâteau aux fraises avec toi. Ce n'est pas quelque chose que je fais, tu sais. Je ne partage pas mon gâteau, mais avec toi, ce n'est pas un partage. C'est… je ne sais pas comment le dire… C'est une sorte de fusion. Une part de moi en toi…J'aimerai que tu me laisses enter dans ta vie, ton cœur. T'apporter mon aide…

Erza sortit de sa rêverie quand elle entendit la belle endormie l'appeler. Bon sang ! J'aime quand elle m'appelle de cette façon ! pensa Erza en la regardant. Mais la blonde dormait encore. Elle se perdit devant tant de beauté, mais la souffrance, la douleur qu'elle avait vue dans les yeux de Rin, l'avait rendue sans voix. Elle voulait attraper celui qui lui avait fait du mal. Lui arracher la tête. Mais avant, elle lui ferait subir les mêmes tourments qu'il avait fait subir à Rin. Il méritait d'être puni.


Grey se réveilla, le torse couvert de bandages. Il se frotta la tête pour en chasser la brume qui recouvrait sa mémoire.

- Mais… Je suis où, là ? demanda Grey en personne en particulier. Il regarda autour de lui, pour découvrir qu'il était dans une tente. Il se leva et sortit, regardant le paysage alentour.

- Bonjour. Je vois que tu es enfin réveillé, fit remarquer une voix féminine.

- Oui, mais qui es-tu ? demanda Grey en regardant la femme.

Elle était brune aux cheveux court, des yeux bleus, un collier en or ornait son cou. Elle portait un haut aux manches courtes de couleurs blanc aux bordures bleus. Un pantalon noir, des sandales faites de tissu. Des bracelets en or décorés ses bras, des boucles d'oreilles avec une pierre bleue. Elle avait sur les épaules la même cape que porte les villageois, un bras caché entre son dos et la cape.

- Vous vous souvenez de moi ? demanda la femme en présentant son bras violet.

- Oui, répondit Grey après avoir regardé le bras. Il se décontracta à la vue familière. Où sont mes amis ?

- Ho, ils sont dans la tente qui se trouve un peu plus loin. Ils voulaient être un peu à l'écart, pour repérer les lieux, expliqua la femme en montrant une direction de l'index.

- Merci, répondit-il en souriant. Il commença à marcher, mais au bout de deux ou trois pas il remarqua qu'ils n'étaient plus dans le village. Où est le village ? demanda Grey en se retournant pour faire face à la femme.

- Les ennemis ont attaqué le village hier soir. Vos amis sont partis les affronter mais l'attaque que l'ennemi avait lancée n'a pas pu être arrêter. Le village est détruit. Nous sommes dans notre réserve de nourriture et de matériel, répondit-elle.

- Oh, je comprends mieux toutes ces cabanes, répondit Grey. Merci, reprit-il en partant.

Au bout d'une dizaine de minutes, il arriva devant une tente qui se situait un peu à l'écart. Il supposa que c'était celle de ces amis, aussi il continua son chemin. Il regarda par la l'ouverture de la tente, qui n'était pas fermée, pour voir une scène qu'il n'aurait jamais cru voir. Il vit deux corps blottis l'un contre l'autre. L'un avait une armure et l'autre des vêtements qui semblaient déchirés. Grey regarda mieux à l'intérieur et remarqua une boule de poil bleue dormant tranquillement sur une chaise. Il manqua de tomber, ses blessures le gênant. Il se rattrapa sur le bord de la tente, faisant un bruit qui alerta immédiatement Titania.

Elle se leva, s'équipa de son épée et mis en garde l'inconvenant qui venait de la réveiller.

- Montre-toi ! parla Erza sur un ton sec, mais assez bas. Elle ne voulait pas réveiller Rin. Elle savait qu'elle avait besoin de repos, surtout avec la quantité de magie qu'elle avait dépensée.

- Erza, c'est moi, fit Grey en se présentant devant elle. Il entra dans la tente et regarda Rin qui dormait encore.

- Grey ! Tu tombes bien, viens, allons à l'extérieur, dit Erza en sortant de la tente suivie de Grey.

- Je suis déçue de toi Grey, tu avais pour mission de ramener Happy et Natsu. Je veux savoir pourquoi tu les aide ? demanda Erza.

- Écoute-moi Erza. Ces gens ont besoin d'aide, je ne pouvais pas ne rien faire ? expliqua Grey.

- Dans ce cas, tu ne me laisse pas le choix, dit Erza en brandissant son épée sur la poitrine de Grey.

- Fais ce que tu as à faire Erza, dit Grey, faisant en sorte que la pointe de l'épée le pique en laissant un filet de sang de sang couler librement. C'est personnel.

- Très bien, fit Erza en retirant son épée. Jamais Grey n'avait osé agir ainsi, alors il devait avoir une très bonne raison de le faire. Maintenant, explique-moi ce qu'il se passe ?

- Quand, Natsu, Happy et moi sommes arrivé sur l'île, les villageois nous ont expliqué que la malédiction était autour de la lune. En faisant notre enquête, nous avons découvert qu'il y avait des ennemis. Ce sont eux qui ont fait cela. Ils veulent ramener un monstre… Déliora… dans ce monde…, dit Grey en tremblant.

- Une malédiction qui concerne la lune ? demanda Erza. Et Rin ? Pourquoi est-elle là ?

- Je ne sais pas, elle était déjà là quand nous sommes arrivés… Maintenant que j'y pense… Elle semblait très bien connaître ces gens. Par contre, quand on lui a demandé ce qu'elle faisait là, elle a répondu qu'elle était en visite, elle avait l'air de bien les connaître, si tu veux mon avis, expliqua Grey.

- Je vois, c'est ici qu'elle est venue chercher de l'argent, dit pensivement Erza.

- De l'argent ? demanda Grey

- Oui, elle a besoin pour son loyer, elle a trouvé un appartement, répondit Erza comme si c'était une évidence pour tout le monde.

Ils entendirent un bruit, une lumière apparut dans la tente. Ils entrèrent sur leurs gardes, entendant des voix, ils se penchèrent légèrement par l'ouverture de la tente pour y voir Rin en pleine conversation avec l'esprit de la Lyre.

Je suis désolée, j'ai dû être là pour t'aider, mais je ne pouvais pas… Tu n'étais pas prête…, continua Lyra.

- Tu savais ? demanda Rin. Tu savais ça ? redemanda Rin en portant une main sur son cœur.

- Oui, en fait, nous l'avions tous compris…

- Pourquoi ? Pourquoi ne m'avoir rien dit ? Tu te rends compte de ce que j'ai fait ? J'aurai pu…Oh mon dieu ! Est-ce que quelqu'un a été blessé ? demanda Rin, la peur de la réponse visible dans ces yeux.

- Non. Personne n'à été blessé, Erza a…

- Erza ? Elle est ici ?

- Tu ne te souviens pas ? demanda Lyra.

- Hé bien… ma mémoire est encore fragile…, j'ai … des images mais elles n'arrivent pas dans l'ordre.

- Je vois. Écoute-moi, dis encore une fois Lyra, avant de prendre une grande inspiration et de chanter.

Mon bébé, mon soleil, mon enfant,

Ma chérie, ma petite, ma vie,

Sèche tes larmes et serre-moi dans tes bras,

Je suis ici, ma chérie,

Dans ton cœur, ton esprit et tes rires.

Regarde bien et tu verras aussi

Tu es le miroir de ma vie.

Sens ma chaleur dans ton cœur,

Ne pleure pas, regarde dans tes bras.

Toutes les fois où tu ris avec moi,

Cette fois, c'est moi qui pleure avec toi.

Mon bébé, mon soleil, mon enfant,

Ma chérie, ma petite, ma vie,

Sèche tes larmes et serre-moi dans tes bras

Sois forte mon ange, ma force et ma joie.

Tu es mon trésor, ma princesse.

Rin était en larmes, elle renifle, essaye de ne pas pleurer mais cette chanson lui rappelle tant de souvenirs, certains magnifiques d'autres tristes.

- Je n'arrive pas croire que tu te souviens de cette chanson, dit Rin ayant réussi à arrêter ses pleurs.

- Je n'ai rien oublié, répondit Lyra avec un sourire triste.

- Je n'ai pas entendu cette chanson depuis…, continua Rin le regard soudain vide.

- Je sais…, termina Lyra.

- Pourquoi, est-ce que vous ne pouviez rien me dire ? demanda Rin. Tu sais pourtant ce qu'il se passe quand je perds le contrôle…c'est dangereux, fini Rin dans un murmure.

- Tu devais le comprendre par toi-même. Cela n'aurait rien changé si nous te l'avions dit. Tu ne nous aurais pas crue, dit l'esprit.

- Donc, tu me promets que personne n'a été blessé ?

- Je te le promets. Erza à réussi à passer au travers…

- QUOI ?! C'EST IMPOSSIBLE ! PERSONNE NE PEUT FAIRE ÇA ! NON, TU DOIS TE TROMPER ?

- Non, elle est vraiment passée au travers avec tellement de facilité. C'est d'ailleurs à ce moment que nos soupçons se sont confirmés, dit Lyra avec un demi-sourire.

- OH ! Alors, c'est à ça que ça ressemble ? C'est incroyable, dit Rin. Personne d'autre n'est au courant ?

- Non, il n'y a que nous et toi, dit Lyra. Alors… Tu vas lui dire ? demanda la chanteuse, avec un grand sourire.

- PAS QUESTION QUE QUELQU'UN SOIT AU COURANT DE ÇA ! TU M'ENTENDS ? Je ne prendrai plus jamais ce risque, fini Rin.

- Tu ne peux pas continuer comme ça ! Regarde, tu viens seulement de les rencontrer et tu es déjà en train de leur mentir.

- Ils savent que Rin n'est pas mon vrai nom, mais pour l'instant, je ne peux pas risquer de… Il doit y avoir une prime pour ma tête, de plus je suis plus utile vivante que morte… Mais, je dois retourner là-bas, tu sais ce qu'il va se passer. Je les tuerai tous, quitte à en mourir.

- Je ne sais pas pourquoi, mais je pense, non je sais que tu peux faire confiance à ces gens. Tu as vu leur réaction… ?

- Oui, et quand ils apprendront que j'ai menti pas seulement sur mon nom, mais sur qui j'ai été, ce que je suis…

- Tu te racontes des histoires ! La vérité est que tu as peur. Peur qu'ils t'accueillent à bras ouvert, qu'ils ne tiennent aucune rancœur à ton égard… de cette façon, tu continueras d'être seule, et dans un sens je comprends, c'est la seule chose que tu connaisses. Te souviens-tu pourquoi tu es revenue ici ?

- Oui. Mais je ne suis pas encore prête. Depuis, je les ai rencontrés et… les choses se sont compliquées…

- Que te dis ton instinct ? Peux-tu leur faire confiance ? Peux-tu leur confier ta vie ?

Rin n'eut pas le temps de répondre, qu'un bruit se fit entendre à l'entrée de la tente. C'était Grey et Erza. Grey était penché pour mieux écouter la conversation mais du fait de ses blessures il était tombé droit sur Erza. Résultat, ils étaient tous les deux affalés au sol.

- Euh… tout va bien ? demanda Grey

- Bon, il faut que j'y aille. N'oublie pas de te changer, dit Lyra en disparaissant dans une pluie d'étoiles. Désolée.

- Bon, je vais me changer, maintenant, dit Rin comme si de rien n'était. J'ai oublié, je n'ai pas de vêtements de rechange. Peut-être que je peux demander à Virgo ?

- Rin…, commença la chevalière. Tiens, dit finalement Erza en présentant des vêtements à la blonde. Ses yeux se perdant quelques instants sur les déchirures du haut de Rin.

- Oh…Euh…Merci, dit Rin avec un rougissement. Quand elle remarqua où le regard de la chevalière était posé, elle s'empressa de ramener vers sa poitrine, le nouveau linge.

- Grey et moi allons t'attendre dehors, dit Erza en commençant à faire demi-tour.

- Tu ne va rien lui demander, n'est-ce pas ? demanda Grey une fois dehors.

- Non. Tu as entendu comme moi, elle n'est pas prête… Je ne sais pas ce qu'elle a vécue par le passé, mais… la seule chose qu'elle veuille, tu sais comme moi, de quoi il s'agit, dit Erza en regardant dans les yeux noirs de son ami.

- Oui, répondit Grey le visage grave, des images de son passé se présentant devant ses yeux.

- D'ailleurs, pour en revenir à la mission je vais t'aider, mais je veux tous savoir, sur ce que vous avez appris. Tout !, ordonna Erza.

- Reste-là, je vais voir ce que fait Rin, dit Erza en marchant vers la tente.


Pendant ce temps-là, Rin était dans la tente en train de se changer. Elle repensait à ce qui venait de se passer. Ce que ces compagnons avaient entendu et leur réaction. Elle souffla en enlevant la chemise qu'elle portait.

Je me demande ce qu'ils ont entendu. Est-ce que les choses vont changer ? Dois-je leur dire ? Non, ce n'est pas encore le bon moment. Il faut d'abord que je sache si je peux leur faire confiance, malgré ce que dit Lyra… Je ne peux pas faire comme elle le demande, je ne peux pas faire confiance à mon instinct pour ce genre de chose… Je n'ai pas assez d'expérience, pensa Rin.

- Dire que je venais juste de l'acheter… j'aimais bien cette chemise, dit-elle en la posant un peu plus loin sur le sol. Mon pantalon, ça va, mais il est couvert de terre. De plus, je le porte depuis hier, je ne peux pas garder de vêtements sales, ajouta-elle en enleva le pantalon qu'elle jeta sur le lit un peu plus loin. Bon, il faut brûler la chemise et laver le pantalon, dit Rin en se regardant brièvement.

La vue, ramena sur son visage un air triste. Elle secoua la tête pour chasser ses idées et commencer à s'habiller. Étonnamment, le pantalon bleu et la chemise qu'Erza lui avaient donnés, lui allaient à la perfection.

Elle pensa à mettre le feu à sa chemise déchirée et aussitôt, sa main gauche s'embrasa.

- Whoua ! C'est du rapide, maintenant essayons autre chose, dit Rin pas étonné par les flammes sur sa main. Voyons voir si ça marche, tenta Rin en enflammant juste son index.

Elle fit de même pour chaque doigt, chaque partie de son corps qu'elle pouvait contrôler. Elle arrivait aussi à maintenir, baisser ou augmenter l'intensité des flammes.

Une fois habillée, elle prit la chemise et enflamma de nouveau son index gauche. Elle le rapprocha du linge qui s'embrassa instantanément, ne laissant qu'un tas de cendre au bout de quelques secondes.

- Tu es prête ? demanda une voix à l'entrée de la porte.

- J'arrive, répondit Rin précipitamment en sortant de la tente.

Elle retrouva Grey et Erza. Étonnamment, ils ne lui posèrent aucune question. Elle ne tendit pas la perche, elle préféra se concentrer sur la mission.

- Alors, quel est le programme ? demanda Rin, souriante. Elle avait appris à cacher sa gêne derrière un sourire.

- J'ai décidé de vous aider. Grey allait justement m'expliquer la situation, dit Erza. Et toi ? Tu aurai pu me dire que c'était sur l'Île de Galuna de tu devais venir chercher l'argent pour ton appartement, ajouta Erza à l'intention de la blonde.

- À ce moment-là, je ne savais rien de ce qu'il se passait sur cette île, ni qu'il y avait une mission de classe S la concernant, dit Rin. Bon alors, par quoi on commence ?

- Il faut que l'on retrouve Léon et les autres. Ils veulent ramener Déliora à la vie, mais… c'est… un monstre ! Il est responsable de la mort de tant de personne, y compris de ma famille, ma mère, mon père, ma sœur… je suis le seul survivant… commença


- Merde…, fit Natsu en se réveillant devant les ruines. Il faut que je me grouille. Erza ne va plus tarder à débarquer, brrr, mais il faut aussi arrêter ces malades. Il faut être cinglé pour réveiller un démon. Il va tout détruire et qui sais combien de victimes il y aura. Je vais enfin pouvoir me défouler. Un bon combat, y a que ça de vrai pour vous remettre d'aplomb, s'exclama Natsu en brandissant le bras en l'air, enflammant son poing. Il parti en courant vers ce qu'il espérait serait un beau combat.

- C'est une honte ! Tu es le seul qui reste ! dis d'un ton mécontent Léon à Toby qui était au grade à vous, tandis que Léon était assis tranquillement sur son trône, les bras croisés. Un regard dédaigneux peint sur le visage à l'encontre de son subordonné.

- OOOOnnnn, fit Toby comme une supplique.

- Ces mages de Fairy Tail… Ils sont plutôt doués, dit Léon.

- S'il te plaît, ne dis pas aux autres comment je me suis blessé tout seul, demanda Toby avec un regard de chien battu, laissant sans vois devant sa stupidité son Maître.

- La résurrection de Déliora n'en sera que plus compliquée maintenant, continua une voix.

- Tu étais là-bas, Zalty ?

- Il faut profiter que la puissance magique soit à son comble ce soir, pour ressusciter Déliora. Personne ne devra empêcher le rituel ou jamais il ne sortira de sa prison de glace.

- Je m'en occupe, dit Zalty.

- Je suis désolé, dit penaudement l'homme chien en baissant la tête.

- Je combattrai Salamander et Titania.

- Je constate que comme d'habitude tu es plutôt rapide pour collecter des infos. Mais ils ne peuvent pas me battre. Mon Ice Blade surpasse celui de Ul.

- Dans ce cas, je me demande s'il je dois me joindre aux combats ou non, dit Zalty.

- Tu veux dire que tu sais te battre ? demanda Toby surpris.

- Oui… juste un peu de « magie perdue », répondit Zalty.

- Magie perdue ?!

- Ne le provoque pas, c'est une personne effrayante, tu ne gagneras pas de toute façon, commenta Zéro, avant que les ruines ne se mettent à trembler.

- Un tremblement de terre ?! questionna Toby alors que les ruines se renversèrent.

- Q.… quoi ?!

- Les ruines… Elles se… renversent ? Ce n'est pas possible !

- Bien, je constate qu'il est passé à l'acte fit Zalty avec un sourire. Il se dirigea vers un trou et vit l'intrus. Voilà le coupable…, continua Zalty.

- NON ! C'EST LUI ! dit Toby étonné en découvrant Natsu.

- Je comprends pas, il y a des choses qui se cassent si facilement alors qu'on ne le veut pas, et quand on le veut les casser c'est plus difficile, argumenta le chasseur de dragon.

- Espèce de… pourquoi faire ça ? demanda Léon, le visage emplit de colère.

- Ben quoi ?! J'ai juste renversé les ruines, c'est drôle non, renverser de ruines. Bref, la lumière de la lune ne parviendra plus jusqu'à Déliora, ajouta Natsu avec un grand sourire. Les narguant presque.

- Fairy Tail… La rumeur comme quoi vous détruisez tout ce qui se trouve sur votre passage est vrai dit Léon.

- Il semblerait qu'il ait détruit la moitié des piliers qui supportent les ruines. De cette manière, la lumière provenant de la lune n'atteindra pas Déliora, expliqua Zalty avec un demi-sourire. C'est malin, bien que les apparences laissent penser le contraire, poursuivit Zalty.

- La ferme ! ordonna Natsu en enflammant ses pieds.

- Des flammes sur les jambes ?! dit interloqué Léon.

- Il peut créer des flammes sur toutes les parties de son corps, expliqua Toby, alors que Natsu se précipitait vers eux à vive allure en criant, frappant Léon dans le ventre et l'emportant avec lui. À ce moment-là, le corps du mage de glace se fissura, se transformant en glace avant d'éclater en mille morceaux.

- Je suis là ! fit Léon en envoyant des dizaines d'oiseaux de glace. Tu ne peux pas éviter ça dans les airs, non ? ajouta-t-il, alors que le chasseur de dragon crachait des flammes vers le plafond, le propulsant ainsi au vol.

- Bien joué, mais comme tu le vois, je le peux ! nargua Natsu avec un grand sourire. Il lança des flammes vers le mage de glace avec ses pieds. Le coup fut esquivé tandis que Natsu se positionna sur les mains sur le sol et tourna sur lui-même. L'effet de rotation fut augmenter avec la force de propulsion des flammes qu'il avait encore aux pieds.

- Ta magie est…. Etrange.

- Tu pensais que je ne pouvais pas esquiver dans les airs ? nargua Natsu. Karyuu no hokou ! hurla le chasseur de dragon, alors que Zalty fit un mouvement de bras qui fit s'effondrer le sol sous Natsu. Perturbé par le mouvement soudain, Natsu changea de direction les flammes qui frôlèrent Léon.

- Pff

- N'êtes-vous pas un homme chanceux, Empereur Zéro ? demanda Zalty.

- Ne dis à personne que je me suis fait toucher, supplia Toby, son corps calciné et fumant encore de l'attaque, ratée, de Natsu.

- Zalty ! Qu'as-tu fait ? demanda Léon.

- Excuse-moi ?

- Ne sois pas naïf avec moi. Tu… ta magie vient de faire ça, n'est-ce pas ? Je parle de l'effondrement du sol.

- Vous êtes perspicace... Veuillez comprendre mon geste. Je ne pouvais pas vous laisser atteindre alors que nous somme près du but. La résurrection de Déliora est proche.

- Tu penses que ces flammes ridicules peuvent me tuer ? demanda Léon, vexé. Il laissa exploser sa magie qui gela toute la pièce. Maintenant, partez. Je m'occupe de lui, dit-il en montrant Natsu qui remontait du trou dans lequel il était tombé. JE sui le seul à pouvoir vaincre Déliora. Mon nom deviendra la risée de tous si je ne peux pas me débarrasser de cet importun.

- J'aimerai beaucoup voir ça, commenta Zalty.

- Vaincre Déliora ? demanda Natsu, incrédule. C'est pour ça que tu le ressuscite ?


- Il veut faire quoi ? demanda Rin. Comment peut-on être aussi stupide ?

- Aye, commenta Happy.

Erza ne disait rien, elle suivait le court de la conversation, les informations étaient la seule chose dont elle avait besoin.


- Il est déjà battu, tu veux te fatiguer pour quelque chose qui est déjà fait ? T'as un grain, toi ! ajouta Natsu.

- Je suis prêt à tout pour surpasser Ul… mon Maître… C'est mon rêve ! dit Léon en lançant des dizaines d'oiseaux de glace à son adversaire.

- Pourquoi ne pas combattre directement cette personne ? demanda Natsu, en esquivant les diverses attaques.

- ELLE EST MORTE !

Le souvenir de Grey lui relatant la disparition de Ul.

- C'est donc ça, il voulait dire qu'elle était morte, dit à lui-même Natsu.

- Si Ul est morte c'est UNIQUEMENT LA FAUTE DE GREY ! s'exclama en s'énervant Léon. Il lançant une attaque d'oiseaux de glace qui explosèrent devant son adversaire. Natsu avait pris la précaution de se protéger de son bras.

- Hé ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais il y beaucoup de personnes que tes actes font souffrir, riposta Natsu. Léon ne bougea pas. Je te garantie que tu vas reprendre tes esprits avec la correction que je vais te donner ! dit Natsu en se préparant au combat. J'm'enflamme !


- Léon s'est promis de surpasser Ul. Il avait déjà cette idée en tête quand on était gosse. Maintenant qu'elle n'est plus là, il essaye de la surpasser de la seule façon qu'il pense être possible. Il veut vaincre Déliora. Le monstre que Ul n'a pas su vaincre. Elle l'a emprisonné dans de la glace au péril de sa vie, expliqua Grey en menant le petit groupe aux ruines.

- Je vois… Pour surpasser un mort, je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités, commenta Erza.

- Aye, fit Happy.

- Non, il ne sait pas… reprit Grey.

- Pas quoi ? demanda Rin.

- Ul n'est pas morte… du moins pas son esprit. Seulement son corps n'est plus là.

- Comment est-ce possible ? demanda Erza. Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Il y a 10 ans… Déliora a attaqué mon village. Ça a pris moins d'une journée pour tout détruire. C'est à ce moment qu'Ul est arrivée. En arrivant, elle avait commenté le fait qu'elle avait entendu parler de ce monstre sans pour autant savoir de quoi il était capable. Elle m'a trouvé sous les débris de ma maison, blessé et en pleur. Elle demanda à un jeune garçon de la rejoindre, c'était Léon. C'est grâce à eux si je suis vivant. Elle m'a demandé si j'allais bien, mais j'étais trop en colère. Beaucoup trop en colère pour l'entendre ou lui répondre. Je n'avais qu'une idée en tête, celle de me venger. Me venger de celui qui venait de détruire ma famille, mes amis, mon village… J'ai murmuré que je ne pardonnerai jamais à Déliora. Jamais. Ce fut le début de ma formation.


Le petit groupe ainsi formé de Ul, Léon et Grey se rendit dans les montagnes enneigées, une fois que Grey fut soigné. Ul avait décidé de lui enseigner sa magie afin qu'il puisse se défendre mais aussi protéger les autres. Il n'était, cependant, pas encore habitué au froid glacial et tremblé bien qu'il portait des vêtements chauds. Léon et Ul ne semblaient pas gênés.

- C'est bon Grey. D'abord, on va commencer par les bases. Grey… Est-ce que tu pourras le supporter ? Mon entraînement va être dur ? Je ne serais pas tendre sous prétexte que tu es un enfant.

- Ouais, je suis prêt à tout ! La seule chose que je veux c'est le pouvoir de vaincre Déliora ! répliqua-t-il, complétement habité pas la haine et la vengeance. Suite à la réponse, elle se mit en sous-vêtements suivi de de Léon. Qu'est-ce… Que faites-vous ?!

- Enlève tes vêtements.

- Ne dis pas n'importe quoi ! Il fait bien trop froid pour le faire. De plus, tu es une femme, n'es-tu pas gênée ? demanda Grey.

- Tu rigoles. Être en sous-vêtements devant des enfants ? Si tu veux maitriser le froid, tu dois le sentir. Ça commence maintenant ! décida Ul. Ces paroles convainquirent Grey qui se mis lui aussi en caleçon.

- BRRRRRRRR, disait en tremblant Grey.

- Tu vas t'habitué, fit Léon pour le motiver.

- Arrête tes bêtises, tu trembles toit aussi ! protesta Grey à l'encontre de son camarade.

- C'est partie. On court, ajouta Ul.

- Hé ! Attends, je veux apprendre la magie ! riposta Grey qui commençait à s'énerver.

- Tais-toi et court. Je refais les bases pour toi, répondit Léon.

- Écoute-moi, parmi les millions de magies, celle du modelage est une magie qui es, comment dire…, sans restriction. Tout le monde créer des formes avec cette magie. C'est une magie qui est parfaite mon montrer sa personnalité. Si tu travaille dur tu trouvera la forme qui te convient le mieux.

Ainsi commença l'entrainement. Les enfants prenant des bains chauds de temps en temps pour se réchauffer, utilisant le Ice Make en sous-vêtements pour s'habituer au froid, mangeant, courant et dormant chez leur Maître. Ils allaient parfois en ville pour faire des provisions dans un petit village pas très loin de l'endroit où ils habitaient.

- Oh, tu as un nouvel élève ? Il est mignon, dit la marchande de légumes du village.

- Il s'appelle Grey. Il est un peu pénible et rebelle, répondit Ul.

- Je suis sûre que ces deux garçons seront de beaux jeunes hommes dans quelques années. Dis, quand ils seront en âge, tu pourrais m'en donner un ? demanda la femme.

- Si tu veux je te donne les deux maintenant. Ils sont si bruyants. C'est tous les jours pareil, répliqua Ul.

- Je suis sûre qu'ils sont la raison pour laquelle les hommes ne s'approchent pas de toi. Ils pensent certainement que ce sont tes enfants, tu ne crois pas ?

- Cela ne te concerne pas.

- Je ne voulais pas te blesser, mais… il serait peut-être temps que tu penses à ton bonheur ! déclara la marchande. Ces propos mirent en colère Ul.

- Combien de temps ça va nous prendre pour devenir meilleur qu'Ul ? demanda Léon à Grey.

- Peu m'importe, dit Grey en haussant les épaules.

- C'est mon but. Je veux devenir…non je veux me battre contre Ul et gagner. C'est mon rêve !

- Je t'ai déjà dit, que je n'étais pas intéressé. Puis, ce n'est pas la première fois que tu me parles de ça. Pour ma part, je ne serais satisfait que quand j'aurai vaincu Déliora. Dès que je serais devenu plus fort, je partirai, je dirai aurevoir à cette femme merdique.

- Je peux savoir de savoir de qui tu parles ? De moi ? demanda Ul en lui frappant la tête.

- Tu ne m'apprends rien ! Je veux devenir puissant ! Quand m'apprendra-tu la vraie magie ? demanda Grey, excédé.

- Je le fais déjà, répliqua Ul.

- Quelle partie de cette magie est puissante ?

- Je te l'ai déjà expliqué. La magie de modelage n'a de limite que ton imagination. Trouve la forme qui te convient et tu deviendras puissant. Pourquoi tu n'écoutes pas ?

- Mais bien sûr, dit-il en se déshabillant au milieu du village.

- Pourquoi tu te déshabilles ici ?! demanda Ul.

Hein ?! dit Grey. Il regarda autour de lui pour voir qu'il était en caleçon. Putain, c'est quoi cette habitude de merde ?!

- T'as entendu ce qui se passe avec le démon Déliora ? demanda un villageois à un autre qui passaient à proximité. Ces paroles attirèrent l'attention de Grey qui se mit à écouter la conversation. Ouais, j'ai entendu qu'il se déplaçait vers le nord, près de Burago, je crois.

- Attends, ça veut dire qu'on à plus rien à craindre ? demanda l'autre villageois, tandis que le duo s'éloignait.

- Burago…, murmura Grey, centré sur le lieu.

Quelques temps plus tard, il quitta la maison pour aller affronter le démon.

- QU'EST-CE QUE TU FAIS ? TU NE PEUX PAS LE VAINCRE ! TU N'ES PAS ASSEZ FORT ! lui cria Ul sans pouvoir lui faire entendre raison.

- JE VENGERAI MA FAMILLE ! SI TU AS QUELQUE CHOSE À DIRE FAIS-LE MAINTENANT ! lui cria Grey.

- Si tu pars maintenant, ce n'est pas la peine de revenir !

- Ok ! répondit Grey se mettant à courir dans la direction opposée de la maison de Ul.

- GREY ! hurla Ul.

- Si je meurs, tu en seras la seule responsable. Tu aurais dû m'apprendre de la magie puissante ! répliqua-t-il. Ul fut blessée par ses mots.


- Les gars… les ruines étaient renversée avant ? demanda Rin en inclinant la tête.

- Il se passe quoi ? demanda Happy.

- La seule personne qui peut faire ce genre de chose est Natsu, mais à savoir si c'est volontaire ou pas… Enfin, la lumière ne touchera plus Déliora, répondit Grey. Il s'arrêta de parler et de marcher quand il entendit des bruits dans les buissons.

- Chut ! Il y a quelqu'un ici ! fit Rin en scrutant les buissons. Ils nous encerclent.

- C'est Fairy Tail, répliqua un des hommes qui se cachait dans les buissons.

- Heu… Ils portent des tenues bizarres ! dit Happy.

- Il va falloir se battre, dit Erza en se mettant en position de défense.

- Grey, pars, Erza et moi on s'en occupe. Toi va voir Natsu, dit Rin se positionnant elle aussi en position de défense.

- Tu es sûre…

- Maintenant, Grey. Tu as ton propre combat à mener, répliqua Rin, ne lâchant pas des yeux ses adversaires.

- C'est vrai. Léon ne sait pas qu'Ul est vivante, dit Grey en partant.


Grey et Léon étaient inconscient, vaincus par le démon, qui lança au même moment des flammes vers eux. Ul tenait un garçon sous chaque bras, courant pour la survie, haletant, esquivant de justesse l'attaque du démon.

- Je ne pensais pas qu'il serait aussi fort, dit Ul en reprenant son souffle, alors que Grey se réveilla.

- WWWWWWHHHHHHHAAAAAAA ! cria Grey de terreur, tentant de fuir.

- GREY ! C'est bon, tu es à l'abris. Léon aussi, dit Ul en montrant du menton son deuxième élève inconscient, en prenant Grey dans ses bras.

- Pourquoi ?

- Pas maintenant ! Prends Léon et pars. Je ne peux pas me battre et vous protéger en même temps, répliqua Ul à l'aguet.

Au moment où Grey regardait son camarade, il entendit un bruit sourd. Il regarda et cria de joie en voyant Déliora tomber.

- Il est toujours en vie. Maintenant, tu pars. Je m'en occupe pour toi, ajouta Ul.

- Pour… Pourquoi être venu ? Tu m'as dit de ne pas revenir si je partais ! Alors, pourquoi ?

- Un jour quelqu'un m'a dit de penser à mon bonheur. Maintenant que j'y repense, je ne pense pas avoir l'air malheureuse, non ? J'ai deux élèves mignons. Ne rechignant pas à la tâche. J'en suis heureuse. Je suis venue pour reprendre ce bonheur, dit-elle en souriant, faisant pleurer Grey.

- Ul ?! Ta… ta jambe ?! demanda Grey en voyant la jambe de glace de son Maître.

- C'est bon, ne t'inquiète pas de ça. Regarde la magie de modelage est magnifique, non ? Grey tentait de retenir ses larmes tandis que son Maître cachait sa douleur derrière un sourire et des mots doux. Si ce monstre est tes ténèbres, alors, j'ai une raison pour combattre. Pars !

- TU PLAISANTE ? JE NE PEUX PAS PARTIR ET TE LAISSER SEULE ! TOUT EST DE MA FAUTE ! Je n'aurai pas dû…, pleura Grey, culpabilisant de ne pas avoir écouté son Maître lors de sa mise en garde.

- Ce n'est la faute de personne, dit-elle alors que Léon se réveilla à son tour.

Natsu et Léon protestèrent en même temps quand aucune de leurs attaques ne prenaient le dessus sur l'autre, tandis que la glace recouvrant la pièce se fissura, à la surprise des deux mages.

- T…t'es sérieuse ? demanda Léon.

- Lé…, commença Grey avant que son partenaire ne le fasse taire d'un regard.

- Bonheur ? Je peux savoir de quoi tu parles ? demanda-t-il. Tu es la mage la plus puissante… Ne me dis pas que tu ne peux pas battre une telle créature ?

- Léon… Je t'ai déjà dit qu'il y avait des mages bien plus puissants que moi.

- Ce n'est pas possible…

- Dans les pays lointains, il y a des mages…

- Non, je refuse de le croire. Tu es la plus forte. Sinon, qu'est-ce que je fais ici ? Tout cet entrainement pour être un simple mage…

- Quand tu m'auras surpassé, tu devras trouver un autre rêve !

- J'ai pensé que tu étais la plus forte, c'est pour cette raison que je suis devenu ton élève. Tu… Tu ne peux pas perdre…, fit Léon les larmes aux yeux. Si tu n'es pas capable de te battre sérieusement, je le ferais ! ajouta-t-il en positionnant les bras. Un bras vers le ciel et l'autre vers le sol.

- Cette… posture ! Où as-tu appris cette ce sort ?! s'écria son Maître avec peur. Tu ne peux pas utiliser ce sort…

- Comme tu ne m'as pas appris de sort puissant, j'ai pris les devants. J'ai étudié tes livres. Dire que tu cachais un sort aussi dangereux… Ice Shell !

- Ice Shell ? demanda Grey ne sachant pas de quoi il était question.

- LÉON ! TU N'AS PAS LU LE LIVRE JUSQU'À LA FIN ?! IDIOT ! crachat Ul en l'attrapant par le col de sa chemise. En utilisant ce sort, tu te condamnes. Elle fut repoussée par une vague de magie venant de Léon. Déliora fut de suite attiré.

- Quel…puissance…, commenta Grey un peu à l'écart, assistant à la démonstration de son camarade.

- MERDE ! Il nous a repéré, fit Léon.

- Il n'y a pas d'autre sort pour arrêter Déliora. Je vais le sceller. Regarde-moi Ul ! dit Léon.

- PAS QUESTION QUE JE TE LAISSE FAIRE, réplique Ul qui frappa son élève dans le ventre, le rendant inconscient sous le coup.

- Qu'est-ce…, fit Grey qui venait en courant.

- Il … ne peux pas utiliser ce sort… Ice Shell… détruit le corps de celui qui l'utilise, répondit Ul. Grey trembla à cette révélation. Mais… Il n'a pas tort… c'est le seul moyen… Je n'aurais jamais pensé… C'est mon élève ! dit fièrement Ul en constatant que son élève avait eu la même idée qu'elle.

- Ton plan ?! demanda Grey. Tu veux dire…

- GREY ! RECULE ! cria-t-elle en prenant la même posture que Léon quelques minutes auparavant.

- UL ?! cria Grey comprenant la situation.

- TU NE T'APPROCHERAS PAS DE MES ÉLÈVES ! C'EST TA FIN !

- UUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLL !, tenta un nouvelle fois Grey. Il vit le corps de Déliora reculer, le corps de Ul se recouvrit de glace.

- Qu'est…ce qui t'arrive ? demanda Grey.

- J'ai expliqué Grey. Ce sort transforme celui qui l'utilise en glace. Pour l'éternité. Il n'y a pas de retour possible. Grey… il faut que tu fasses quelque chose pour moi. Dis à Léon que je suis morte.

- Qu… ?

- S'il apprend que je suis devenue de la glace, il fera tout ce qu'il faut pour briser le sort.

- N-non…

- S'il le faisait, je me serais sacrifiée pour rien.

- NE FAIS PAS ÇA… !

- Je veux que Léon découvre le monde. Qu'il trouve un nouveau rêve. Qu'il trouve des mages bien plus puissants que moi.

- NOOOON, implora Grey. Mais il se fit repousser.

- Toi aussi, il faut que tu vives ta vie.

- ARRÊTE…S'IL TE PLAIT… JE FERAIS CE QUE TU ME DEMANDE….

- Ne sois pas triste. Je suis vivante. Je vivrais éternellement en tant que glace. Prends ta vie en main. Je scellerai tes ténèbres, Grey. Va !

-Quelques heures plus tard, Léon se réveilla, regardant le monstre gelé dans un grand et gros bloc de glace.

- Où est Ul ? demanda Léon. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-il en voyant le démon pris au piège dans la glace. Grey, garder la tête basse, accroupi contre un mur en pleurant.

- E… Elle est… morte, fit Grey.

- N-non ! Tu mens ?! Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Comment vais-je surpasser Ul si elle n'est plus là ? cria avec colère Léon en attrapant Grey par le col, le poussant contre le mur, les larmes sur les joues.

- Désolé…, dit faiblement Grey, incapable d'en dire plus.

- MERDE ! TOI ?! POURQUOI AS-TU PROVOQUÉ DÉLIORA ?! TOUT EST DE TA FAUTE ! C'EST DE TA FAUTE SI UL EST MORTE !


- Natsu… Je m'occupe de lui, dit Grey qui venait d'arriver. Il brisa au passage le mur de glace.

- J'te signale, au cas où tu l'aurais oublié, que tu as déjà perdu face à lui, lui répondit Natsu.

- Cette fois c'est terminé, répliqua Grey. Le ton était sans appel.

- Hé bien, hé bien, on dirait que tu as reprit confiance en toi, nargua Léon.

- Tu as raison Léon, c'est ma faute si Ul est morte il y a des années. Mais, je ne te laisserai pas blesser mes nakama, le village et Déliora. Non, je ne te pardonne pas non plus. Si on avait la même punition, hein Léon. Qu'est-ce que tu en pense ? ajouta Grey en se mettant en position pour utiliser le sort Ice Shell.

- Tu… Tu ne peux pas… Tu ne vas pas utiliser cette attaque ? C'est de la folie ! Réfléchi, en utilisant Ice Shell, tu te piège aussi !

- Ice Shell ? demanda Natsu, qui avait entendu la conversation.

- C'est le sort qu'à lancé Ul pour vaincre le démon. Il doit être puni et moi aussi, expliqua Grey. Maintenant Léon, rends l'apparence des villageois puis toi et tes petits copains, allez-vous-en ! C'est ta dernière chance.

- Je vois. Tout cela n'est que pure menace… Tu es ridicule, Grey si tu penses que je vais céder pour si peu. Soudain, une vague de magie déferla sur la pièce, faisant reculer Léon et Natsu.

- Non, je suis très sérieux. Ne me pousse pas. Ul ne reviendra pas à la vie. Les années ont passées mais il est temps pour moi d'assumer la responsabilité de tes actes. Sur ce point tu as raison, Léon. Pour ça, je donnerai ma vie, continua-t-il, les bandages quittant son corps sous la tension.

- Tu vas vraiment le faire ?

- Dis-moi Léon. Es-tu près à vivre ou à mourir ? dit Grey. Un sourire se forma sur les lèvres de son adversaire.

- Vas-y. Tu n'as jamais eu le courage de mourir, répondit Léon, fermant les yeux une seconde avant de les rouvrir. Dans ses yeux, il y avait de la détermination.

- Comme tu veux, répliqua Grey. ICE SH… il fut arrêter par Natsu qui venait de se positionner juste devant Grey.

- ABRUTI ! hurla Natsu en frappant Grey sur la tête. Le sort s'arrêta aussitôt.

- Natsu…

- Ne déboule pas de cette façon en parlant de responsabilité. C'est MON combat !

- Écoute-moi bien, espèce d'idiot congénital. Léon c'est MON PROBLÈME. JE M'EN OCCUPE MÊME SI POUR ÇA JE DOIS EN MOURIR, TU M'ENTENDS ? hurla Grey en attrapant Natsu par son écharpe.

- ARRÊTE DE FUIR, SOMBRE CRÉTIN ! répliqua Natsu au moment même où un tremblement de terre si fit sentir. Grey relâcha ainsi sa prise.


- Qu'est-ce qu'il se passe, bon sang ? s'exclama Erza en sentant elle aussi les tremblements.

- Non…, commenta Rin qui voyait les ruines se repositionner dans le bon sens. Regarde… les ruines…, indiqua Rin à Erza.


- PUTAIN ! C'EST QUOI CE BORDEL ? cria Natsu en tapant du pied.

- Non, non, non. La lune… La lune touchera de nouveau Déliora.

- Désolé de vous déranger, mais le soleil va se coucher. J'ai donc rétabli les ruines pour les rendre opérationnelles.

- C'est donc toi Zalty, commenta Léon.

- Hé ! Pourquoi t'as fait ça ? Dire que je me suis donné du mal pour les détruire. D'ailleurs, comment t'as fait ça ? Hein ! Comment ?

- Bon ce n'est pas tout ça mais j'ai un rituel à commencer, fit Zalty ignorant délibérément Natsu.

- VIENS TE BATTRE ! TE NE TE LAISSERAI PAS FAIRE !

- Oh ?! Vraiment ? J'aimerai beaucoup voir ça, commenta Zalty.

- REVIENS ESPÈCE DE LÂCHE !

- Natsu !

- Je m'occupe de cette espèce de trou du cul ! Occupe-toi de lui, dit Natsu en désignant Léon. Ne déshonore pas le nom. Tu comprends ?

- Je sais.

- On va leur montrer ce qu'il en coûte de s'en prendre à Fairy Tail ! s'exclamèrent les deux garçons en chœur.

- Ce que vous êtes bruyants, dit avec un soupir Léon.

- Léon… Pourquoi ne pas avoir bougé lorsque j'ai préparé mon attaque ? Tu savais que Natsu allait intervenir ? demanda Grey, curieux.

- Pour te dire la vérité… non, je n'en savais rien. Mais je n'ai pas bougé c'est que j'ai pris le temps de réfléchir, contrairement à toi, apparemment. J'aurai été libéré, c'est la principale raison pour laquelle je suis resté.

- Ouais, c'est ce que je me suis dit, aussi, avoua Grey.

- Tiens donc, tu as réfléchi ! Je savais qu'avec Moon Drip, je ne resterai pas prisonnier tout le temps. Cependant, tu ne peux pas me vaincre…

- Je te propose de tout arrêter maintenant. Déliora. Nous. L'île, proposa Grey.

- Je peux savoir de quoi tu parles ? Avoue simplement que tu n'as pas le courage de m'affronter, ricana Léon.

- Est-ce que tu vas m'écouter ? Ul…est toujours vivante. Ce sort, Ice Shell, transforme son utilisateur en la prison de glace. En d'autres termes, Ul EST la glace qui retient captif Déliora. Si tu la brises, tu tues Ul, expliqua Grey.

- Je le savais déjà, répondit tristement Léon. Mais tu fais erreur, Ul n'est plus là. Ce n'est qu'un emballage.

- Tu…tu le…savais… ? pourtant…

- Grandis ! Tu as vraiment cru que Ul était encore là ? Pendant toutes ces années ? Pfff, tu restes et restera toujours un gamin.


Pendant ce temps-là, quelque part dans les profondeurs des ruines, Natsu poursuivait Zalty.

- Hé ! Reviens, petit homme masqué ! Viens te battre ! Il évita de juste des morceaux du plafond. Quoi ?! Comment tu fais ça ? Ce n'est pas grave, je n'ai qu'à les détruire et continuer mon chemin. Hein ?! fit-il incrédule quand le plafond se reconstruisit sous ses yeux.

- Comme tu peux le voir, je peux reconstruire très facilement. C'est comme ça que j'ai remis les ruines sur le bon axe.

- C'est quoi comme magie ? Je n'ai jamais rien vu de pareil ! commenta Natsu.

- C'est une « type de magie perdue ». Elle a été oubliée de l'histoire à cause de son pouvoir mais aussi car les effets secondaires étaient… assez compliqués, expliqua Zalty.

- J'y comprends rien…, fit Natsu en se grattant la joue de l'index gauche.

- C'est un peu comme ta magie de chasseur de dragon, expliqua Zalty avant de disparaître dans un écran de fumée.

- Quoi ?! Encore ?! Ce type passe son temps à se cacher, fit Natsu en commençant à humer l'air.


- Comment fais-tu pour bouger avec la blessure que je t'ai infligée tout à l'heure ? demanda Léon en crachant un peu de sang.

- J'en ai ma claque…, fit Grey.

- …

- Au début, je voulais te sauver, mais j'en ai marre maintenant, expliqua Grey. Il créa trois flèches qu'il tira avec un arc le tout fait de glace, vers son adversaire, qui tomba. Il se releva pour se prendre un coup de pied dans la bouche, le faisant de nouveau atterrit sur le sol.

Les coups pleuvaient sur Léon. Il se prenait des coups pieds dans le ventre, au visage puis sur la tête. Léon vola en arrière, se relevant avec difficulté, bien qu'il prît appui sur le mur, haletant.

- Im… impossible… Du sang ? Mon sang. Grey ! ICE MAKE : SNOW DRAGON ! cria-t-il, lançant son attaque, un dragon de glace, vers Grey, qui ne put esquiver l'attaque. Le dragon l'attrapa par la taille, le mordant. Grey parvint à se libérer en assénant un coup de coude dans le museau. Il tomba sur le sol, en mauvais état. J'avais raison… Tu ne peux pas me vaincre… maintenant, je dois me préparer pour mon combat contre Déliora.

- Pas… QUESTION ! hurla Grey en s'appuyant sur ses coudes pour se relever. Je ne te laisserai pas faire….

- Pourtant, Zalty s'occupe du rituel, pendant que, toi, tu rampe, littéralement, devant moi, ricana une fois de plus Léon.

- Tu sembles oublier que, comme toi, j'ai des camarades, et il y a une chose qu'il ne faut jamais faire… Il ne faut jamais sous-estimer les mages de Fairy Tail. Natsu s'occupera de Zalty, fais-moi confiance sur ce coup.


- Bientôt l'heure…, commenta Zalty contemplant Déliora dans son bloc de glace.

- Trouvé ! dit Natsu en arrivant derrière Zalty. BRÛLE ! hurla Natsu en sautant sur son ennemi, enflammant tout son corps pour donner plus de puissance à ses coups.

- Comment tu m'as trouvé ? demanda Zalty ayant réussi à esquiver l'attaque de Natsu.

- Facile, j'ai sens de l'odorat plus développer. D'ailleurs, pourquoi tu sens le parfum de femme ? demanda Natsu.

- Ha ha ha ! très intéressant ! Mais je n'ai pas le temps de jouer, je dois encore ramener Déliora à la vie… Regarde, présenta Zalty en montrant l'intérieur de la caverne que Natsu et ses compagnons avaient visité ce matin.

- Ce n'est pas la peine de te donner tout ce mal. C'est terminé.

- Que veux-tu dire ? demanda Zalty, ne comprenant pas où il voulait en venir.

Grey s'occupe de Léon, et je vais m'occuper de toi. Ensuite ce sera fini.

- Vraiment ? sourit Zalty et riant un peu avant de relever la tête. Natsu écarquilla les yeux en comprenant ce qui faisait rire son adversaire.

- He ? Qu'est-ce… Cette lumière ? Quelqu'un est en haut, c'est ça ? Il poursuit le rituel de Moon Drip ? demanda Natsu.

- Oui, comme tu peux le voir, j'ai encore une personne qui travaille. Bon, c'est vrai qu'avec une seule personne le rituel n'avance pas beaucoup mais ce n'est pas grave. Il ne reste pas grand-chose pour libérer Déliora, expliqua Zalty, alors que la cage de glace du démon était en train de fondre. Le bras droit de la créature était déjà libéré.

- PUTAIN ! MERDE ! COMMENT J'AI FAIS POUR FOIRER UN TRUC AUSSI SIMPLE ! pesta Natsu, en colère contre lui-même. Ok, je m'occupe d'abord du mec en haut puis de toi ensuite, dit Natsu, commençant à avancer vers le trou dans le plafond. Malheureusement, le vieil homme n'avait pas l'intention de le laisser faire et par conséquent, il fit s'écrouler le sol sous les pieds de notre compagnon à tête rose.

- Oh, pardon ! Tu avais quelque chose à faire, peut-être ? demanda Zalty, nargua clairement son adversaire. Tu n'aurais pas dû me suivre Salamander. Natsu qui entre temps s'était relevé, fonçait comme un dératé sur son adversaire, l'attaquant de ses poings enflammé que Zalty n'eut aucun mal à esquiver.

- T'ARRÊTES DE BOUGER, OUI ! JE DOIS EN FINIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR ALLER ASSOMMER L'AUTRE EN HAUT, protesta Natsu, sous le sourire amusé de Zalty.

- Hé bien, hé bien, j'avoue que je me suis bien amusé mais…, Zalty ne put terminer sa phrase que la grotte se mit à trembler.


- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? fit Grey, arrêtant son combat quand il sentit les ruines trembler.

- Il était temps, les mecs ! ricana Léon. Ce que tu sens c'est Moon Drip en action. La glace de Déliora ne sera bientôt plus un problème, informa Léon en souriant. Ha ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Ça fait dix ans, tu te rends compte de ce que ça représente dix ans ? Ouais, dix ans que je parcours le monde pour approfondir mes connaissances. Recruter les bonnes personnes. Quand j'ai appris l'existence de cet endroit, nous avons déplacer Déliora jusqu'ici. Ça n'a pas été facile, crois-moi, expliqua Léon en lançant des oiseaux de glace venant du sol sur Grey. C'était il y a trois ans.

- Alors, tu as gâché treize ans pour un truc si stupide ? demanda Grey, en créant un bouclier pour se protéger de l'attaque.

- STUPIDE ? COMMENT OSE-TU ? TU AS FUIS DANS UNE GUILDE ! TU AS TOURNÉ LE DOS À TOUT CE QUE UL NOUS A APPRIS ! hurla Léon voulant écraser Grey sous une pluie d'immense bloc de glace. L'attaque fut parée.

- J'AI FAIS CE QUE UL AURAI VOULU ! ELLE ME L'A DEMANDÉ. ELLE VOULAIT QUE TU FASSES LA MÊME CHOSE, MAIS NON… TU N'AS RIEN VOULU SAVOIR ! répliqua Grey. Sur mon chemin, j'ai rencontré Fairy Tail. Elle avait raison, tu sais. J'y ai rencontré des mages bien plus puissants qu'elle. J'avais du mal à le croire. À mon arrivée, je suis allé voir le Maître, je voulais qu'il m'apprenne un sort capable de faire fondre la glace de Déliora. Maintenant que j'y repense, il parlait sûrement de Moon Drip.

- Je me fiche de tout ça, Grey. Maintenant que notre Maître est mort, il ne me reste que ce moyen pour la surpasser. D'ailleurs, je vais le faire ! En éliminant Déliora ! La seule chose qu'elle n'a pas pu faire, répondit Léon en attaquant Grey avec un tigre de glace. Grey parvint à éviter l'attaque en créant à son tour une cage, qu'il fit tomber sur le tigre, le prenant au piège.

- C'est tout ce que tu as Léon ?

- Je vais écraser ta magie de modelage, dit-il en essayant de faire sortir son tigre de la cage. Celle-ci ne céda pas. Co-COMMENT ?

- Ta magie de modelage est incomplète. Mal équilibré, tu ne peux pas utiliser ta puissance maximale au moment le plus important. ICE CANON ! cria Grey, créant un bazooka de glace. Le projectif frappa Léon de plein fouet, le faisant traverser la paroi de glace qui était plusieurs mètres derrière lui. C'est ce que Ul nous as appris !

- G…G…Gr…ey…, articula difficilement Léon avant de sombrer dans l'inconscience, alors que les blessures de Grey se rouvrirent.

- C'est fini, dit Grey. Maintenant, il faut que j'arrête cette blessure…poursuivit-il en la gelant avant de hurler de douleur, sentant la morsure du froid sur la plaie.

Un bruit guttural se fit entendre, faisant trembler les différents mages présents, pour des raisons différentes.


- C'est quoi ça ? demanda Erza à côté de l'entrée des ruines.

- Déliora, répondit Rin en se bouchant les oreilles. Erza avait regardé, surprise par le geste de la blonde. Elle ne comprenait pas, le bruit était certes assourdissant mais de là à se boucher les oreilles… Non, vraiment, elle ne comprenait pas.


- C'EST QUOI DE DÉLIRE ? demanda Natsu qui avait lui aussi les mains sur les oreilles, alors que le démon continuait ses vocalises.

- Ça commence ! Déliora est déjà à moitié libéré.

- Ce bruit…, commença Grey. Je ne l'oublierai jamais…

- Dé…Dé…li…ora, fit Léon, reprenant petit à petit Léon.

- MERDE ! Maintenant, je n'ai plus le choix…, dit Grey avant de partir en courant vers la source du hurlement.


- Rin, c'est ton estomac ? demanda Happy, mais connaissant déjà la réponse.

- Ne dis pas de bêtises, Happy. C'est Déliora. Je suppose qu'il est libre, dit Rin en se demandant comment ils pourraient en venir à bout.

- Étrange, commenta Erza. On entend Déliora… pourtant le rituel de Moon Drip continue… Je crois que je comprends. Déliora n'est pas encore entièrement libre. Il nous reste une chance, déclara-t-elle en courant vers les escaliers pour monter.

-Erza ! Tu te trompes de chemin. Il est en bas, montra Rin.

- Je sais, mais pour arrêter le rituel, il faut monter. Vite ! On peut encore le faire !


- Bon, maintenant, j'en ai vraiment marre ! fit Natsu avant de se prendre un coup par une petite boule lancée à très grande vitesse et volant sans pour autant toucher les murs avoisinants.

- Tu es déjà là ?! Je suis de plus en plus impressionné par ton flair, Salamander, fit Zalty en envoyant la boule vers Natsu qui cette fois la brisa.

- Ha ha, tu vois, il suffit de la briser, il n'y a rien de plus facile, répondit Natsu avec un sourire de vainqueur. Il ne vit pas la boule se reconstruire et se la pris directement dans le ventre.

- C'est… réparé ?!

- T'as oublié. Je peux manipuler le temps. Ce qui veut dire que je renvoie la pierre avant qu'elle ne soit brisée. Je peux le faire à l'infini…

- Impossible !

- Je te l'ai dit tout l'heure la magie de l'arc du temps est une magie perdue. Tiens, d'ailleurs si on accélère le temps ? Ça te tente le futur ? demanda Zalty, faisant en sorte que la boule le frôle à une vitesse plus grande encore. Natsu chercha en vain, mais il peiné à parer l'attaque qui semblait venir de partout à la fois, tellement la boule allait vite. Il fini par la briser d'un coup de poings. Bien tenté, reconnut Zalty en reconstituant la boule et attaquer de nouveau. Cependant, cette fois, la boule s'arrêta juste au moment où le poing de Natsu allait la percuter, surprenant ce dernier.

- Tiens, elle est en panne ?

- Idiot, fit Zalty un peu surpris par la stupidité de Natsu. J'ai juste arrêté le temps.

- Je suppose que ça ne fonctionne pas sur les humains, n'est-ce pas ?

- En effet, tu me surprends. Je ne pensais pas que tu comprendrais ça, fit Zalty. C'est pour cette raison que je ne peux pas l'utiliser sur cette glace. Puisque cette glace est Ul.

- En fait, je m'en fou de ça. Ce que je veux savoir c'est pourquoi tu veux libérer ce démon ? Pour que Léon puisse l'affronter, c'est ridicule ?! Mais c'est son idée, donc pour lui ok, je peux passer… mais pour vous, ses amis ? Qu'y gagnez-vous ?

- Je ne sais pas. Je viens de seulement de les rejoindre.

- Donc, quelles sont tes motivations ?

- Léon se berce de douces illusions, il n'est pas de taille face à Déliora. Non, ce que je veux c'est le contrôle de cette créature. Il y a toujours un moyen de manipuler quelqu'un même si c'est un être immortel. Ne penses-tu pas que se serait génial ? Contrôler ce monstre ?

- Pourquoi je perds mon temps à poser ce genre de question ?

Un jour, tu auras besoin de beaucoup plus de puissance que ce que tu as ?

- Quand le moment sera là, la confiance que j'ai en mes nakama fera la différence. La vraie puissance de Fairy Tail !

- Tu es trop vaniteux. Toi et ta guilde, se sera votre perte ! Plafond, accélère le temps ! fit Zalty, en regardant le plafond tomber en miettes.

Vous TOUS, vous détruisez cette île par simple égoïsme ! C'EST TERMINÉ ! proclama Natsu en détruisant les débris de coups de poings enflammés et créant de la fumée pour s'y cacher.

- OÙ ES-TU ?

- Hé oui, je peux aussi manipuler le temps. Le futur ! sourit Natsu se retrouvant au-dessus de Zalty. ATTENDS JUSTE UNE SECONDE ! KARYUU NO TEKKEN ! hurla-t-il en envoyant voler Zalty vers un mur, le mettant hors de combat.


Entre temps, Erza avait neutralisé, Toby qui continuait le rituel. Elle fut vite rejointe par Rin et Happy.

- C'est trop tard. Vous avez échoué, FAIRY TAIL ! ajouta Toby au groupe au moment où un faisceau lumineux violet descendit droit sur le cercle dédier au rituel, libérant Déliora.

- LA FERME ! hurla Rin en assommant Toby d'un seul coup de poing.

- Ul, fit Grey ayant retrouvé le sous-sol et regardant l'eau dans laquelle venait de disparaître son Maître. Déliora, était désormais libre…

- Oye ! T'en a mis du temps ! dit Natsu avec nonchalance.

- Oye ! répondit Grey, les yeux toujours fixés sur le démon. Il faut le vaincre.

- Laisse-moi faire, dit Natsu en enflammant son poing.

- Pas… vous… Mon… combat…Je sur…Surpasserais Ul… enfin… Je… Ha…Ha…Ha… articula difficilement Léon rampant sur le sol en haletant.

- Tu n'es pas en état… recule…, fit Natsu.

- Je… m'occupe…de…toi…Déliora, dit Léon, ignorant délibérément Natsu. Regarde-moi…Ul, je…vais…enfin…te…surpasser…. Vaincre… ce…que…tu…n'as… pas…su…faire, reprit Léon, la folie dans les yeux.

- C'est fini Léon. Je m'en occupe, dit Grey se positionnant devant Léon, en prenant la même position pour utiliser Ice Shell.

- Tu…ne…peux…pas…me…faire…ça, Grey… J'ai…passé…tant de temps… Puis…vas-y…fait-le…je te…ferai…fondre…comme…je…l'ai…fait…avec…Ul. Il…me…faut…juste…du…temps…

- Je vais le combattre ! dit Natsu se mettant lui aussi en position d'attaque.

- TU ES SUR MON PASSAGE ! DÉGAGE ! T'ENTENDS !

- ÇA SUFFIT COMME ÇA VOUS DEUX ! hurla Rin en attrapant les deux garçons l'un par le col de sa chemise l'autre par le seul vêtement qu'il portait : son caleçon. Elle les balança de droite à gauche pour qu'ils retrouvent leur esprit, mais un mouvement mal dosé de la blonde fit que les deux garçons se retrouvent bouche à bouche. Regardez plutôt ce qu'il se passe, continua de parler Rin, ne prêtant pas attention à ce qui venait de se passer. Vous ne remarquez rien ?

- J'PEUX SAVOIR CE QUE TU VIENS DE FAIRE L'ALLUMETTE ? demanda Grey qui se projeta en arrière en même temps que Natsu qui faisait de même.

- MOI ? C'EST TOI LE PERVERS ! NE T'APPROCHES PAS DE MOI ! ET SURTOUT NE RECOMMENCE JAMAIS CE QUE TU VIENS DE FAIRE ! hurla Natsu. RIN ?! VITE ! EMBRASSE-MOI ! demanda Natsu en se précipitant vers Rin. Rin par pur réflexe le frappa en plein visage. La joue de Natsu devint rouge et gonflée. BON DU SAVON, ALORS ! IL ME FAUT DU SAVON ! hurla Natsu en courant partout.

- Il suffit comme ça, dit calmement Erza. Rin pour sa part était très touchée par ce qu'il venait de se passer. Elle fit comme si de rien n'était, cachant sa douleur derrière un sourire. Elle voulait en finir le plus vite possible.

Jamais je n'aurais ma place avec eux. Je me suis trompée. Pour une fois…J'ai vraiment crue… Arrête de penser à ça Lucy. Ça ne sert à rien, se maugréa-t-elle.

- Rin ? demanda Erza faisant sortir la blonde de ses pensées tristes. Vas-y explique-nous ce que tu voulais dire, demanda Erza avec un sourire.

- Oui, fit Rin en regardant les deux garçons assommés. Les garçons…, fit-elle en se pinçant l'arête du nez. Regardez Déliora, demanda Rin.

Tous regardèrent ce que voulait dire Rin. Ce qu'ils virent les étonna. Le démon qui avait instauré la peur durant des années était en train de tomber en morceaux sous leurs yeux.

- QU… QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE ? dirent en chœur Natsu, Grey et Léon.

- Grey… Ton Maître était très fort, ne laisse personne dire le contraire. Durant toutes ces années où le démon à était pris au piège dans la glace, votre Maître, Ul, l'a affaibli. Tu vois Léon, parfois, seul le temps peut faire la différence. Tu as eu un excellent Maître. Cette femme était une force de la nature. Maintenant, Léon, il ne te reste qu'une seule chose à faire.

- Hein ?!

- Tu dois te trouver un autre rêve. Vis. Sois heureux. Fais honneur à ton Maître en faisant ses dernières volontés. C'est tout ce qu'elle aurait voulu, expliqua Rin.

- Rin à raison, Grey ! Ton Maître était INCROYABLE ! déclara Natsu en posant une main sur l'épaule de son ami.

Vous avez de la chance, Grey et Léon. Ul était une femme incroyable. Maintenant que la glace à fondue, Ul vivra pour toujours dans l'océan. Son esprit vous suivra partout si vous êtes capable de le voir. J'aurai aimé avoir quelqu'un comme ça dans ma vie, pensa Rin, son regard se voilant de tristesse mais laissant un sourire d'apparence sur ses lèvres.

- NOUS VENONS DE FAIRE UNE QUÊTE DE CLASSE S ! s'exclama Natsu, bondissant d'un pied sur l'autre.

- T'as raison l'allumette, ajouta Grey. Ils s'arrêtèrent de rire quand Erza toussa dans sa main, un air sévère sur le visage, faisant trembler les mages. Enfin sauf Rin.

- NON ERZA ! PITIÉ ! implora Natsu.

- C'est comme ça Natsu, tu connaissais les risques en faisant une mission pour laquelle tu n'es pas qualifiée, dit Grey nonchalant, les mains dans les poches de son caleçon.

- En fait, je pense que vous n'avez rien accompli de tel. La mission était de sauvé les villageois transformés en démon, non ? demanda Erza.

- Oui, mais…

- Si c'était aussi simple…pas la peine d'en faire une mission de classe S. Puis, regardez Léon et ses amis. Vous ne remarquez rien ? demanda Erza.

- Heu… Non, dirent ensemble Grey et Natsu.

- En fait, Léon et ses compagnons sont sur cette île depuis trois, n'est-ce pas ? demanda Rin en regardant Léon. Il lui répondit par l'affirmative d'un signe de tête. Cependant, il n'y a que les villageois qui se sont transformés. Si vraiment, il s'agissait d'une malédiction, nous aurions TOUS dû être touché. Pourtant il n'en est rien. Ce qui veut dire que les villageois nous cachent quelque chose, dit Rin. En particulier maintenant que Déliora est mort.

- Oui, tu as tout compris Rin, dit Erza en regarda, surprise par l'analyse de la blonde.

- Dans ce cas, il n'y a rien de plus simple. Il suffit de trouver ce que les villageois nous cachent et le tour sera joué, dit Natsu, ayant retrouvé sa confiance.

- Je suppose que personne n'est aller voir les villageois, n'est-ce pas ? demanda Rin. De plus, ils ne sont jamais venus pour savoir ce que vous faisiez non plus ?

- Non, répondit Léon. Nous avons appris son existence dès notre arrivée. C'était il y a trois ans. Pourtant, rien. Aucune visite, fit Léon. Bien maintenant, c'est le problème de votre guilde, ajouta Léon.

- C'est vrai… pourtant…je ne peux pas te laisser là. Tu as fait détruire le village…, il se fit arrêter par Erza.

- Ils ont leurs raisons. Maintenant, ce qu'il faut faire c'est aller de l'avant, dit Erza. Elle ne vit pas que Rin avait réagi à cette phrase.

Aller de l'avant ? Comment puis-je aller de l'avant alors que…elle fut coupé de ses pensées quand Natsu posa sa main sur son épaule.

- Tu viens Rin ? demanda Natsu. On retourne au village, expliqua-t-il devant l'incompréhension de la blonde.

- Qu'est-ce que tu regardes ? demanda Léon à Grey quand ce dernier s'était arrêté pour lui faire face.

- Elle a raison tu sais.

- Qui ?

- Rin. Tu devrais te trouver une guilde. Peut-être retourner à Lamia Scale. Tu aurais des nakamas et des rivaux. De nouveaux rêves…

- Ridicule… va-t'en !