Les personnages appartiennent à Hiro Mashima. Seule l'histoire sort de mon imagination même si je suis la trame avec quelques modifications que vous avez du remarquer.
Bonne lecture D
Chapitre 12 :
Île de Galuna (dernière partie)
- Ben… Ils sont où ? demandèrent Happy et Natsu.
- Tu es sûre que c'est le bon endroit ? demanda Natsu à Rin.
- Oui, le village étant détruit… tout le monde était venu se réfugier ici. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Rin.
- Bonjour ! Vous êtes enfin revenus ! s'écria un villageois qui avait des cornes et une queue démoniaque. Vite, il faut que vous veniez au village tout de suite.
- Le village était…, commença Happy.
- Tout est comme avant. C'est vraiment étrange…, commenta Grey.
- Ouais, comme si on avait remonté le temps, fit Natsu en frappant une maison pour vérifier qu'il ne rêvé pas.
- S'il te plait ne détruit rien, dit Rin.
- Hé ! Mais… fit Natsu en pensant à son combat contre Zalty. Pourquoi ?... Les regrets ? supposa Natsu.
Rin regarda alentour pour voir que toutes les maisons étaient de nouveaux sur pieds. Son regard se porta sur la tombe de Bobo, qui elle aussi avait repris son était d'origine.
- Est-ce grâce à vous que notre village est comme avant ? demanda le chef.
- En fait…pas vraiment…, répondit Natsu.
- Nous vous en sommes reconnaissants. Maintenant, dites-moi ! POURQUOI NE PAS ENCORE AVOIR DÉTRUIT LA LUNE ? demanda-t-il.
- Oh, c'est facile de la détruire, dit Erza.
- Comment peut-elle dire ce genre de chose de façon si simple ? de demanda Grey.
- Aye ! fit Happy.
- Reprenons, fit Erza. J'aimerais parler aux habitants. Serait-il possible de les faire se réunir ? demanda-t-elle. Le chef accepta. Bon, vous avez tous eu cette apparence après l'apparition de la lune violette ?
- En fait, nous prenons cette apparence seulement quand la lune apparaît…hoga, répondit le chef.
- C'était il y a trois ans ? continua-t-elle.
- Oui.
- Donc depuis trois ans, ils pratiquaient le rituel de Moon Drip. Vous deviez en ce cas, voir un rayon de lumière atteindre les ruines tous les jours. Puis…, elle ne put finir sa phrase car elle tomba dans le trou que Virgo avait creusé plus tôt pour prendre au piège les ennemis.
- Même le trou est là ! fit Happy en regardant la blonde.
- À chaque fois que vous alliez aux ruines, je suppose que vous reveniez à votre point de départ, continua Erza, imperturbable. Est-ce que je me trompe ?
- C'est bien ça, affirma le chef. À plusieurs reprises, nous avons pris les armes, je m'étais fais beau, j'avais même peigné mes pattes. Nous sommes partis aux ruines, mais avant même d'y arriver nous nous retrouvions, inévitablement, au village. C'est pour cette raison que nous avons pensé qu'il s'agissait d'une malédiction.
- Oh, Titania. Tu es vraiment très intelligente, fit une voix cacher dans les buissons. Elle a déjà découvert la vérité, continua Zalty, sa joue gonflée par le coup de poing que lui avait donné Natsu.
- Natsu !, fit Erza. Viens avec moi. Nous allons détruire la lune, poursuivit-elle en changeant d'armure. Celle-ci avait des rayures bleues et or sur chaque partie. Un médaillon ressemblant à un trèfle à quatre feuilles sur le col, ainsi que des plaques d'or, le bord doublé de fourrure autour de la jupe. Une ceinture en cuir sur la taille, son gant gauche couvrant son avant-bras, le gant droit était quant à lui plus grand et plus rond, s'étendant jusqu'à la main. Les genouillères avaient des décorations métalliques qui ressemblaient à des ailes de dragon et les plaques était retenues par des sangles attachées derrière les jambes, pour être finalement attachées aux chaussures.
- Oooohhhh, AAAAAhhhhhh, wwwwwwhhhhooouuuaaaa, étaient les différents sons qui sortaient de la bouche des villageois. Quant à Rin, elle était en admiration devant le corps magnifiquement sculptée de la rouquine.
- Nous allons détruire la lune et ainsi rendre son apparence à tout le monde ! informa Erza.
- Merci…Merci…Merci…La lune… Nous serons enfin débarrassés de ce sortilège, dirent différents villageois, heureux.
- Euh… Erza ?! Si tu veux détruire la lune, ne vaudrait-il pas mieux aller aux ruines ? Nous serons plus haut ! demanda Natsu.
- Ici, c'est très bien, fit Erza
- C'est très excitant, non ? fit Happy.
- Je suppose, fit Grey. Mais même s'il s'agit d'Erza, je doute qu'elle y parvienne, mais je ne serais pas surpris pour autant, répondit Grey.
- Cette armure est l'armure des Géants, informa Erza. Elle permet d'augmenter la puissance de celui qui la porte, et cette lance est Evil Crushing Spear, elle maitrise les ténèbres. Mais je ne pense pas que cela soit suffisant, c'est pour cela que j'ai besoin d'un…boost, que va me fournir Natsu avec ses flammes. Ensemble, nous briserons la lune !
- C'est partie, fit Natsu.
- Prêt ? demanda Erza à Natsu, qui enflamma son poing en guise de réponse.
- Maintenant, fit Erza au moment où elle envoya la lance vers les cieux. Natsu frappa de toute ses forces la lance, qui augmenta encore davantage sa vitesse. Ils attendirent quelques secondes, quand une fissure apparue sur la lune.
- Comment ? firent quelques villageois n'en croyant pas leurs yeux. Tous purent voir la fissure grandir, puis dépasser la lune avant de briser le ciel. Une nouvelle lune de couleur blanche fit son apparition, des paillettes violettes tombant du ciel.
- C'est… commença le chef. Mais la lune n'est pas brisée ! Pourquoi ?
Le ciel était recouvert d'une sorte de lentille démoniaque, commenta Rin. Le rituel de Moon Drip était la cause de cette lentille. La concentration des rayons.
- Oui, la lentille affectait également leur mémoire, pas leur apparence.
- Leur mémoire ? demanda Happy.
- Ils devenaient des démons la nuit… mais en fait, c'était faux. Ils sont des démons depuis le début, expliqua Erza.
- Vrai ?! demanda Grey, choqué.
- Je… Je suis encore un peu… confus, répondit le chef.
- La raison est qu'ils ont la faculté de prendre l'apparence humaine. C'est de cette façon qu'ils ont commencé à penser que leur forme humaine était leur vraie forme. Nous, ainsi que les autres mages, n'avons pas été affectés parce que nous sommes humains. La « malédiction » n'affecte apparemment que les démons. C'est également pour cette raison qu'ils ne pouvaient s'approcher des ruines. Il s'agit d'un lieu sacré, aucun être des ténèbres ne peut le franchir.
- Merci, mages, fit un homme sous sa vraie apparence. Il portait la même tenue que le pêcheur qui avait amenés Natsu, Grey et Happy sur sa barque.
- FANTÔME ! cria Happy à la vue de l'homme.
- Vous êtes le pêcheur de l'autre fois ? demanda Grey.
- Bobo ?! fit le chef de village en voyant son fil qu'il pensait mort.
- Papa ! répondit Bobo en se précipitant dans les bras de son père et des autres villageois.
- Mais comment est-ce possible ? demanda Natsu. Vous êtes censé être mort.
- Nous les démons, ne mourrons pas d'une coupure sur la poitrine, informa Bobo.
- Mais… sur le bateau…vous…, demanda Grey, mais Bobo avait disparu une fois de plus.
- Je suis désolé de ne pas vous avoir dit la vérité, s'excusa Bobo dans les airs, volant grâce à des ailes de démon.
- Incroyable ! firent Grey, Natsu et Happy.
- J'étais le seul à avoir gardé ma mémoire, seulement, j'ai dû fuir. J'avais peur. Ils pensaient être des humains, si j'étais resté, je ne pense pas que je serais encore en vie aujourd'hui, expliqua Bobo, les larmes aux yeux. Son père le rejoignit dans les airs. C'est toi ? C'est bien toi ? demanda Bobo en voyant Rin.
- Oui, salut Bobo, répondit Rin.
- Je suis content de te revoir, fit Bobo en prenant les bras de Rin. Ne t'inquiète pas, je me souviens que tu n'aimes pas être touchée, fit Bobo.
- Rin ? Vous vous connaissez ? demandèrent Natsu et Grey.
- Oui. Depuis quelques années maintenant, répondit Bobo, ne voyant le mal dans sa réponse. Tu viens avec nous ? fit Bobo en s'élevant dans les airs pour faire la fête avec les autres démons.
- Non merci, je ne suis pas censée savoir voler, répondit Rin, tout doucement.
- L'île des démons, hein ? fit Erza avec un sourire.
- C'est vrai, que si on regarde bien leur visage, leurs expressions… ils ressemblent plus à des anges, fit Grey.
- Vous avez vu ça ? demanda Zalty via une lacrima-vision.
- Ouais. Pourquoi as-tu remis le village en état ?
- Juste une faveur.
- Fairy Tail… ils ont fait mieux que ce à quoi je m'attendais. On dirait qu'ils ont un nouveau membre. Que sais-tu sur elle ?
- Je ne sais rien, en fait. On dirait qu'elle fait attention à tout ce qu'elle fait ou dit.
- J'espère que personne ne se mettra en travers de ma route, fit la voix de l'autre côté de la lacrima. Zalty ferma la communication et disparut en fumée, laissant place à l'un des membres du conseil d'inspection de la magie, Ultear.
- Je propose que l'on fasse la fête ! UNE FÊTE DE DÉMON ! proposa Bobo.
P- réparez-vous à un désastre !, comment Happy, alors qu'il partit s'installer à une table en compagnie de ses nakamas. Il regarda les villageois prendre leur apparence de démon, tandis que Natsu et Grey étaient assis l'un à côté de l'autre. Rin aux côtés de la rousse.
- On dirait que vos blessures ne vous font plus mal ? demanda une villageoise en s'approchant de Grey.
- Qui …
- Vous ne vous rappelez pas ? demanda la femme, avant de prendre son apparence démoniaque.
- Vous ? répéta Grey, reconnaissant la femme qui l'avait aidé quand il avait été blessé.
- Nous avons toujours pensé que vous étiez le meilleur Grey ! fit une villageoise. Oui, vous êtes le plus cool, renchérit une autre qui venait d'arriver. Je suppose que vous nous préférer sous cette forme ? demanda une nouvelle arrivante en se transformant en humaine.
- Je trouve que ça vous va bien, répondit-il, les filles s'exclament de joie.
- Je le savais ! Vous êtes le plus gentil ! Allez dansons ! C'est notre spécial salsa des démons ! informa une femme en prenant Grey par le bras pour l'emmener sur la piste de danse, bientôt suivie par les autres femmes.
- Hé bien, Grey est vraiment populaire, fit Rin avec un sourire.
- Il s'amuse bien. Il a raison, dit le chef. Nous pensons que notre apparence est une faiblesse, aussi nous n'avons de contact avec personne d'autre que les gens présent sur cette île.
- C'est d'ailleurs la raison de cette rumeur. Nous l'avons lancée en espérant qu'elle ferait le tour de toutes les îles et bien plus loin ensuite.
- Je comprends mieux pourquoi les gens du port avaient peur, fit Happy.
- Oui, les humains n'acceptent pas le fait qu'il y ait des démons. Ils veulent tout de suite nous tuer. Regarder les réactions des gens au port de Hargeon. Leurs actions et commentaires font foi, fit Grey.
- Ce n'est pas vrai ! Sachez que, personnellement, je me fiche de savoir si vous êtes des démons ou non. La seule chose qui m'importe et de savoir de quel côté vous êtes. Ne laissez jamais personne vous dire ce que vous pouvez ou ne pouvez pas être ! Pour moi, je vous considérerais toujours comme des amis, sachez-le ! Ça aussi ça fait foi ! Vous avez ma parole ! dit Rin avant de partir dans une direction opposée.
- Elle a un problème ? demandèrent plusieurs personnes.
- Je vais voir si elle va bien, fit Erza en partant dans la même direction.
- Je ne peux pas rester, avec eux. Ils ne m'accepteront pas. Eux pas plus que les autres. Comment ai-je pu croire le contraire ? dit Rin, les larmes ruisselant sur les joues.
- Ne dis pas de bêtises ! Ils tiennent à toi ! dit Lyra qui venait d'arriver du monde des esprits.
- Non. Tu as vu leur réaction ? Comment veux-tu que je réagisse ? Tu veux que je reste et que je continue de leur mentir ? Quel genre d'amie fais ça ?
- Est-ce que tu sais pourquoi les gens mentent ?
- En général, on ment pour ne pas blesser les autres. Sauf que là, la seule personne que je veux protéger c'est MOI ! Je suis égoïste. Parce que je ne veux plus être seule, je leur mens. Je mens sur mon nom, sur ma magie, sur…
- Quoi ?! Tu ne peux même pas le dire ? Il n'y a aucun mal, tu le sais, non ? VAS-Y ! DIS-LE !
- NON ! Je…je ne peux pas…
- Te souviens-tu de ce que te disais ta mère ? demanda Lyra.
- Sur ?
- Le cœur.
- Elle me disait de toujours écouter mon cœur. Mais comment puis-je l'écouter quand… Je ne sais pas comment faire… Je n'ai pas appris…
- Bien sûre que tu le sais. C'est la même chose quand tu as décidé de venir en aide aux villageois. Tu n'y étais pas obligée. Tu ne fais pas partie de la guilde, tu n'avais aucun engagement. Tu pouvais partir quand tu le souhaitais…
- …et j'aurais dû laisser mes amis seuls face au danger ?! Pas question. Je ne suis pas une lâche. Ils sont les premiers amis que j'ai, hormis vous je veux dire. Puis il y a…ça.
- Tu vois ? Tu donnes à ces gens la chose qu'ils veulent le plus au monde. Tu le fais sans te poser de question. Qu'est-ce qu'il te fait croire que tes amis ne feront pas de même avec toi ?
- J'ai peur… Je ne supporterais pas…d'être rejetée encore une fois… Je n'en peux plus.
- Fais confiance à ces gens. Je suis sûre qu'ils te surprendront. Bon il faut que j'y aille. Salut, Princesse.
- S'il te plait ne m'appelle pas comme ça, fit Rin.
Erza qui se trouvait un peu plus loin, avait assisté à toute la scène. Elle ne comprenait pas pourquoi Rin se cachais d'eux. Elle pouvait comprendre qu'elle avait peur. Elle voulait faire comprendre à Rin qu'elle avait des amis ici. Qu'elle pouvait compter sur Natsu, Grey et elle aussi. Elle s'approcha de Rin.
- Rin ? demanda Erza.
- Oui, répondit Rin. Bien qu'Erza ne pouvait voir les larmes, elle pouvait les entendre dans la voix de son amie. Rin faisait un gros effort pour ne rien laisser paraître. Elle regardait toujours le ciel.
- Est-ce que tout va bien ? demanda Erza avec un ton beaucoup plus doux. Tu veux me parler de quelque chose ?
- Je…Non.
- Pourquoi ?
- …Je…Je ne suis pas prête. Ce n'est pas un sujet facile.
- D'accord. Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ?
- Est-ce que tu…
- Je… ?
- Me prendre dans tes bras ? termina Rin d'une toute petite voix.
- C'est tout ? Rien de plus facile, répondit Erza en plaquant Rin contre son armure. Fort heureusement, Rin ne fut pas assommée, elle en sourit même.
- Euh… sans armure…c'est possible ? demanda Rin.
- Mm ? Oh, pardon, fit Erza en comprenant. Un éclat de lumière l'entoura et quand la lumière disparue, Erza portait une pull à col roulé noir, un jean et des bottes noires. Une queue de cheval maintenait ses cheveux. C'est mieux ? demanda Erza.
Pour seule réponse, elle senti les bras de Rin l'enserrer davantage, son corps se pressant contre le sien dans un besoin désespéré de chaleur et de tendresse. Rin enterra sa tête dans la poitrine de Titania. Bientôt, Erza put sentir le corps de Rin trembler. Elle entendit les sanglots étouffés de la blonde et resserra son étreinte pour lui faire comprendre qu'elle était là. Assez rapidement, elle pouvait sentir l'humidité sur son pull par les larmes. Au bout de plusieurs minutes, les tremblements cessèrent. Les larmes ne coulaient plus. La pression sur son corps s'était légèrement envolée.
- Ça va mieux ? demanda Erza.
- Oui. Merci, répondit Rin. Elle s'éloigna contre son gré, mais elle ne pouvait pas rester à l'abris des bras de la femme qu'elle aimait pour toujours.
- Si on allait retrouver les autres ? Qu'en penses-tu ? demanda Erza regardant droit dans les yeux de la blonde qui elle se perdait dans ce beau regard marron. Il n'y avait aucune duperie.
- D'accord, céda Rin en lâchant sa prise complètement pour lui faire face. Elle fit demi-tour et commença à marcher mais s'arrêta quand Erza prit la parole.
- Tu sais Rin, si un jour, tu veux parler, de n'importe quoi. Sache que je suis là. Personne ne te jugera, dit Erza en dépassant la blonde et poursuivit son chemin sans attendre de réponse.
Rin la regarda partir, et se demandait ce qu'elle avait bien pu entendre de sa conversation avec Lyra pour parler ainsi. À moins, qu'elle ne soit pas aussi subtile qu'elle le pensait pour cacher ses émotions. Elle partie finalement vers le groupe, ne voulant pas faire en sorte qu'Erza revienne la chercher en posant des questions.
- Oye ! Où vous étiez ? demanda Natsu.
- Nulle part, répondit Erza.
- T'es sûr que tu veux y aller ? demanda l'homme chien à Yuuka. Ils étaient situés sur une colline pour observer les mages et le village.
- Ouais. On ne peut pas accepter comme ça… Toi, tu restes avec Léon.
- Juste une question d'amour, fit Sherry avant de partir avec Yuuka vers le village. Ils s'arrêtèrent ensuite au milieu du village.
- On a de la visite, fit Rin en désignant la place du village. Erza qui était assise à côté de la blonde, regarda dans la direction que regardait Rin.
- Grey… firent différentes femmes en remarquant les deux mages qui n'avaient pas bougé depuis leur arrivé.
- Que voulez-vous ? demanda Erza en se mettant devant le groupe pour parer à toutes attaques éventuelles.
- Vous avez bien travaillé. Léon ne peut même plus bouger, dit Yuuka.
- Il y a certaines choses qui ne sont pas terminées, ajouta Sherry en regardant Rin.
- Il n'y a plus de problème, fit Happy.
- Non, il ne s'agit pas de ça ! fit Sherry.
- Très bien, alors que le combat commence, fit Natsu déjà en position de combat.
- Non, cette fois laissez nous vous aider, fit le chef.
- Je regrette, mais dans ce cas notre mission n'est pas terminée. Je m'en occupe, fit Rin. J'ai besoin de me défouler un peu, ajouta-t-elle en se mettant devant Erza.
- Hé blondinette ! La dernière fois, tu es restée pétrifiée. Ne me déçoit pas cette fois, provoqua Sherry.
- La dernière fois, j'avais encore des choses à régler, maintenant que le problème a disparu, ce combat ne durera pas longtemps ! Rin attaqua les deux mages, qui ne bougeaient pas. Ils subirent tous les deux un puissant coup qui les firent tomber sur le sol, à la surprise de tous.
- Votre amie est très forte, on dirait, commenta une villageoise.
- Nous ne sommes pas de taille, fit Yuuka.
- Pourquoi être venu ?
- Nous voulions en finir. Je sais que se ne sont pas des excuses…
- C'est ce que tu voulais dire tout à l'heure, quand tu as dit que certaines choses n'étaient pas terminées ? demanda Rin.
- Léon nous a tout dit.
- Maintenant, nous sommes libres. Merci.
- Hein ? fit Rin.
- Déliora ? fit Grey. En guise de réponse, il reçu un signe de tête d'affirmation.
- Ce monstre à détruit nos villages quand nous n'étions encore que des enfants. Il ne restait rien. Ni famille. Ni village. Nous voulions tellement nous venger de Déliora que nous sommes devenus les monstres que nous voulions combattre. Nous ne sommes pas différents de lui.
- Nous avons oublié ce qu'était l'Amour !
- En ce qui me concerne, c'est fini, fit Rin en faisant demi-tour.
- Rin ? Attends. Peux-tu me dire où est Angélica ? Je l'ai cherché en vain, implora Sherry.
- En fait, elle est ici, dit Rin. ANGÉLICA ! VIENS ! hurla Rin. Quelques secondes après, le sol se mit à trembler. Un bruit sourd se fit entendre. Le son se rapprochait. Jusqu'à ce qu'une ombre fasse son apparition. Une énorme souris apparu aux côtés de la blonde. Salut, ma belle ! Regarde, il y a quelqu'un qui veut te voir, fit Rin en montrant Sherry.
La souris toute contente se mit à courir vers son amie à tête rose avant de lui sauter dessus et de lui lécher le visage, sous la stupéfaction des villageois et les rires de Sherry.
- Entre nous, j'ai essayé de lui faire enlever cette tenue, mais elle y tient. Voilà ma belle. Tu peux partir avec ton amie.
- Pourquoi ? demanda Sherry.
- Pourquoi quoi ?
- Avoir pris soin d'elle ?
- Qu'aurais-je dû faire ? La tuer ? Non, elle est adorable. Une fois qu'on sait comment s'y prendre, hein ma belle ! fit Rin en lui caressant l'oreille.
- Blondinette ?
- Tu peux arrêter de m'appeler comme ça ? J'ai un prénom, c'est Lu… Rin.
- Rin ? Tu sais, tu devrais lui dire ce que tu ressens pour elle, dit Sherry à l'oreille de la blonde.
- De… Quoi ? Je ne sais pas de quoi tu veux parler fit Rin, mal à l'aise.
- Ne joue pas à ça avec moi. J'ai vu ta façon de la regarder. Je suis même surprise que personne n'ait encore remarqué.
- Bon ça suffit comme ça les blagues. Tu sais ce qu'on dit ? Les blagues les meilleures sont les plus courtes, fit Rin.
- Comme tu veux, fit Sherry. Mais n'attends pas trop longtemps.
- Bon c'est pas tout ça, mais on a encore beaucoup de chose à faire, fit Yuuka à l'attention de sa nakama.
Ils partirent tout les trois, Yuuka, Sherry et Angélica.
- Rin ? demanda Natsu. C'est quoi cette histoire de personne que tu aimes ? demanda Natsu.
- Hein ? Rien. C'est juste une blague de cette fille. N'y prête pas attention.
- Si tu le dis.
Le lendemain matin, après avoir fait la fête durant toute la nuit, la petite équipe décida de finalement prendre le chemin du retour. Erza était en train de discuter avec le chef au sujet de la récompense. Natsu et Grey étaient encore une fois en train de se chamailler, Happy mangeait tranquillement un poisson et Rin était debout, le yeux rivés vers le ciel.
- Dis Natsu, tu n'as pas un petit creux ? demanda Rin en montrant les différents feux à proximité.
- Hé, super idée, merci Rin, répondit rapidement Natsu en courant pour aller manger les flammes.
- Il... mange les flammes ? demanda un villageois.
- C'est un démon…, murmura un autre.
- Tu as une magnifique cicatrice, Grey, fit Rin.
- Ouais, hein.
- Vous refusez la récompense ? demanda le chef.
- Votre bonheur est notre récompense. Puis, la mission n'a pas été acceptée officiellement. Il serait illogique d'accepter un paiement pour ça, ce serait du vol, renchérit Rin qui s'était approché.
- C'est vrai. Ce sont ces deux idiots qui n'ont pas respectés les règles.
- Rin, s'il te plait, ne me dis pas que tu es d'accord avec ça ? demanda le chef.
- Je suis désolée chef, mais si, je le suis.
- Mais si on te donnait la récompense à toi ? demanda Hoga. D'un ami à un autre.
- Je regrette, mais je ne fais pas partie de la guilde, et je ne suis pas venue pour ça. Il me fallait certaines choses que j'avais laissé là. J'étais juste venue les prendre, répondit Rin.
- D'accord, mais j'aimerais au moins que tu acceptes la récompense additionnelle. C'est une clé d'or ! ajouta-t-il en déposant la clé dans la main de la blonde.
- Ok, j'accepte. Merci chef. Portez-vous bien vous tous ! dit Rin après avoir pris Bobo et le chef dans ses bras et faisant demi-tour.
- Attendez ! Si vous le voulez, je peux vous déposer à Hargeon ? proposa Bobo.
- C'est gentil, mais cela ne sera pas la peine. Nous avons ce qu'il faut, ajouta Erza, en menant tout le monde à la plage. Là où se trouvait le bateau qu'avait pris Erza pour les rejoindre.
- C'est…, commença Happy.
- Oui, c'est bateau pirate, fit Rin amusée.
- Tu trouves ça drôle, toi ? T'es vraiment une fille bizarre, commenta Happy.
- Ne me dis pas que tu l'as détourné ? demanda Grey. Mais il eu vite sa réponse quand les « passagers » firent un accueil triomphant à son amie.
- Bon, ben moi, je rentre à la nage ! fit Natsu.
- Pas question, dit Erza en l'attrapant, l'assommant et le jeta comme un sac à patate aux bords des balustres.
- AU REVOIR TOUT LE MONDE ! fit Happy.
- MERCI FAIRY TAIL ! acclamèrent les villageois.
- ALLEZ ENCORE UNE FOIS UNE PETITE DANSE ! dit un homme en s'élançant dans les airs et commençant une danse. Il fut bientôt suivi par les autres.
- Ça y est ! Ils sont partis, fit Yuuka regardant le bateau partir depuis une falaise.
- Ton ami et toi avaient fait la paix ? demanda Sherry en regardant Léon qui souriait bien que ses blessures le gênaient.
- Ouais. Ça vous tente de rentrer dans une guilde ? demanda Léon avec un sourire.
- Je suis déçue, dit Ultear, entrant dans les appartements de Jycrain.
- Ah, l'affaire Déliora… Ce qui est fait est fait… On ne peut rien y faire. Il n'y avait aucun moyen de savoir que ce monstre était déjà mort. Il aurait été un atout de rêve… mais bon il y aura d'autres opportunités de réaliser mon rêve.
- Je suis désolée, Jycrain. Je ne pensais pas qu'Erza serait si forte, et il y a aussi cette autre fille. Rin, je crois. Qui est-elle ?
- Tu ne sais toujours rien ?
- Non, mais d'après le peu que j'en ai vu, je dirai qu'elle est bien plus puissante que notre chère Titania.
- Oh vraiment ? C'est très intéressant, tous ça. Par contre, tu n'as pas à t'excuser pour cet échec. Cette femme… Ul, si elle était encore en vie aujourd'hui, je suis sûr qu'elle ferait partie des dix mages saints, ajouta-t-il en prenant en main le collier qu'il portait autour du cou, signe d'allégeance à cette institution.
- Tu fais erreur, ma mère était une femme pathétique, possédée par le mal et trompé par mon père.
- N'oublie pas cependant, que plus la chose que tu perds est importante, plus le pouvoir qui sera tiens sera grand.
- Je n'étais rien pour ma mère.
- Elle aurait donc pris des apprentis par remords ? Des regrets ?
- Assez parlé de ma mère ! Maintenant, il faut passer à la deuxième étape.
- Heu… Je crois que j'ai des hallucinations. Ultear, on dirait que ta joue à encore gonflée, informa Jycrain.
- HEIN ? C'EST QUOI ?
- Bien, maintenant, que penses-tu de Natsu ?
- Je n'ai pas utilisé la moitié de ma puissance, mais il est doué, il n'y a pas à dire. Il va continuer à devenir de plus en plus fort.
- Comme prévu… C'est bien l'enfant d'Igneel.
Durant tout le temps du trajet, les pirates, tremblaient tous de peur à chaque fois que la chevalière passait à côté d'eux. Vérifiant les manipulations. Natsu gisait inconscient, la bave aux lèvres, Grey regardait simplement la mer, en pensant à Ul, Happy mangeait encore une fois un poisson. Cette fois, il venait de le pêcher. Il avait placé un fil le long de sa queue, un hameçon au bout de fil en guise d'appât. La pêche était bonne, il avait réussi à prendre une dizaine de poissons, faisant des réserves pour plus tard. Quant à Rin, elle était assise, à moitié assoupie. Le mouvement de la houle, la berçant sur ses flots. Cependant, le sommeil ne vint pas, aussi elle resta là à regarder les différents passagers. Elle vit Erza marcher vers elle et s'asseoir à ses côtés.
- Est-ce que on peut parler ? demanda Erza d'un ton doux.
- De quoi ? demanda Rin.
- De toi. J'aimerais que tu me dises ce que je peux faire pour que tu nous fasses confiance, dit Erza en regardant droit devant elle.
- Je vous fais confiance, répondit Rin.
- Non, c'est faux, dit Erza. Si c'était le cas, tu nous dirais ce que tu nous cache. On peut peut-être t'aider, tu sais ? Dis-moi, laisse-moi t'aider, demanda Erza.
- As-tu été choquée par l'apparence des villageois ? demanda Rin.
- Non, pourquoi aurais-je dû ?
- Ils sont différents. La majorité des personnes ont peur de ce qui est différent, par conséquent, ils les pourchassent pour les tuer. Les torturer. Ils ne comprennent pas…
- Comprendre quoi ?
- Certaines choses ne peuvent changer, peu importe les efforts que l'on fait pour faire plaisir aux autres, pour se fondre dans la masse. Il y a toujours un moment, où tu laisses échapper quelque chose, une parole, un geste qui nous trahis, fit Rin sa voix baissant de différents tons au fil de ses explications. Ce ne sont pas nous qui choisissons ce que nous sommes ou qui nous sommes, ce sont les choses qui nous choisissent.
- C'est bien d'être différents. Ce sont les différences qui font le monde. Si tout le monde était pareil, le monde serait triste. Puis tu sais, dans la guilde, nous sommes tous différents. Tu dois aussi comprendre que dans notre guilde, nous ne sommes pas la majorité des gens. Nous sommes ce que nous voulons être. Qui nous voulons être, poursuivie Erza d'une voix douce et confiante. Fais-nous confiance. Personne ne te rejettera pour ça. Ni pour autre chose d'ailleurs. Une fois que tu es membre de Fairy Tail, peu importe que ce soit depuis 1 minutes ou 1 an, une fois que tu fais partie de la famille, c'est fini. Tu nous auras sur le dos pour toujours, fit Erza.
- Mais justement Erza, je ne fais pas partie de la famille, comme tu dis.
- Pourquoi ne pas en faire partie dans ce cas ? Qu'est-ce qu'il t'en empêche ?
- Je… Des gens…Ma tête vaux beaucoup d'argent. Si tu savais qui je suis, ou étais… tu voudrais sûrement… la même chose que les autres. L'argent, fit Rin. Sache que je ne veux pas vous mentir. Quand je vous ai rencontré, je me suis sentie chez moi. C'était la première fois que je ressentais ça…Mais je ne savais pas encore à ce moment là que le prix à payer serait le mensonge. Je ferais mieux de partir d'ici, de vous oublier… de retourner à la vie que je menais avant… Je ne veux pas vous mettre en danger, rien qu'en étant là, je le fais déjà.
- Oh, Rin, personne ne te laissera partir si on peut t'aider à y voir plus clair. Nous tout ce que l'on veut c'est t'aider. Reste avec nous, je te le demande, dit Erza en plongeant son regard dans celui de la blonde.
- Je…, la blonde ne savait quoi faire. Le fait qu'Erza lui demande de rester représentait beaucoup pour elle. Elle qui ne savait pas si elle pourrait encore vivre sans elle.
- TERRE EN VUE ! cria un matelot. C'EST HARGEON !
- Nous parlerons de cela plus tard, fit Erza en se levant pour aider à l'amarrage.
O- n est enfin rentré, fit Natsu en s'étirant.
- Ouais, dire qu'on a fait tout ça juste pour une clé…, fit Grey déçu.
- Mais c'était quand même une mission de classe S, fit Natsu.
- Pour ta gouverne, Grey, sache que ce n'est pas juste une clé, comme tu dis, mais c'est aussi une personne et je l'espère un futur ami, fit Rin en regardant, le regard plein d'espoir ladite clé.
- C'est pas juste Rin. Tu es la seule qui a eu quelque chose, fit Happy.
- Ce n'est pas quelque chose, fit Rin. Dans le monde des constellationniste, il y a 12 clés du zodiaque. Elles sont très rares. De nos jours, les constellationnistes sont mal vu, en particulier parce qu'ils ne sont pas bons en combat, mais en plus certains abusent des leurs esprits. Ils les maltraitent, les font encaisser des attaques douloureuses, juste parce que leur « Maître » est stupide. Personne n'a le droit de traiter une personne ou une autre de cette façon. Si je peux empêcher que cela ne se produise, de quelque façon que se soit, alors je le ferais.
- Hé, ce taureau, la servante et la fille qui chante sont aussi des clés rares ? demanda Natsu.
- Eh bien, comme je l'ai dit tout à l'heure, il y a 12 clé du zodiaque. Elles sont en or. Pour l'instant j'ai Taurus, le Taureau, Virgo, la Vierge, Aquarius, Le porteur - d'eau, Cancer de la constellation du Crabe et maintenant Sagittarius, le Sagittaire. Ensuite, il y a les clés d'argent. Contrairement aux clés d'or elles ne sont pas rares, mais difficile à trouver. J'ai Lyra, la constellation de la Lyre, Plue, la constellation du chien, Crux, la croix du sud.
- Du crabe ? demanda Natsu. On peut en avoir aussi, je meurs de faim !
- Aye, fit Happy à sa suite en se léchant les babines.
- QUOI ?! Natsu, est-ce que tu mangerais tes flammes ? demanda Rin.
- Bien sûr que non. Ce serais comme si je me mangeais moi-même.
- Bien, c'est pareil pour les esprits célestes. De plus se sont des amis.
- Je comprends, fit Natsu.
- Tu tiens à eux, n'est-ce pas ? demanda Erza.
- Bien sûr, autant que toi pour la guilde, répondit Rin, un sourire mi triste. Ils sont tout ce que j'ai.
- Tu nous as nous, fit Happy en venant se poser sur l'épaule de la blonde. Tu veux un poisson ?
- Non, merci. Merci Happy, fit Rin ne voulant pas entrer dans les détails, mais jeta néanmoins un coup d'œil à la rousse qui la regardait aussi suite aux paroles d'Happy.
- D'ailleurs, ça me fait penser… Rin, combat-moi ! fit Natsu.
- Hein ?
- Je veux voir de quoi tu es capable, et pour ça il n'y a rien de mieux qu'un combat. Surtout, que je sais que tu es forte, maintenant, je suis encore plus excité à l'idée d'un combat contre toi.
- Non, Natsu. Je ne me battrais pas contre toi, fit Rin en se pinçant l'arête du nez
- Pourquoi ?
- On est arrivé, répondit Rin, esquivant habillement la question.
- ON EST RENTRÉ ! s'exclama Natsu en fracassant les portes de la guilde à coups de pieds oubliant totalement ce qu'il venait de demander.
- BANDE D'IDIOT ! ESPÈCE D'IMBÉCILES ! JE PEUX SAVOIR CE QUI VOUS A PRIS DE VOLER UNE MISSION DE CLASSE S ?! hurla le Maître en utilisant sa magie de gigantisme.
- Whoua, un géant ! fit Rin, surprise.
- Hé hé hé, fit Natsu, la sueur coulant le long de son front, déglutissant avec difficulté. Un poing géant le frappa de front.
- Bonjour le vieux, fit Grey à son tour, recevant lui aussi un coup, de pied cette fois. Les deux garçons ne purent bouger. Ils étaient tous les deux inconscients.
- Bonjour Maître, fit à son tour Erza accompagnée de Rin et de Happy.
- Oh, bonjour Erza, répondit le Maître, reprenant sa taille normale. Est-ce que tout s'est bien passé ?
- Oui, il y a eu quelques complications mais c'est tout. Nous avons terminé ce qu'ils avaient commencé.
- Je vois. Qui es cette fille ? demanda le Maître en apercevant Rin.
- Heu… Bonjour Monsieur… Je… Je suis Rin, fit-elle en tendant la main en avant.
- Hé bien ! Il y avait longtemps que personne ne m'avait appelé Monsieur, répondit Makarov en prenant la main de la jeune fille dans la sienne. Ha oui, mes enfants m'ont parlé de toi.
- Vos enfants ?
- Oui, les autres mages. Quel idiot je fais. J'ai oublié de me présenter. Je suis le Maître de cette bande de dégénéré ! Je suis Makarov Dreyer. Et toi, c'est Rin… ?
- Juste Rin, répondit-elle penaudement.
- Très bien juste Rin. Sache que Mira m'a beaucoup parlé de toi. Veux-tu nous rejoindre ?
- …Je ne sais pas quoi dire, il me faut du temps pour réfléchir, fit Rin. Excusez-moi, fit-elle en s'éloignant vers le bar où Happy était déjà en train de manger un poisson en contant leurs aventures.
- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? demanda Makarov en regardant Erza.
- Excusez-la, elle est un peu perdue en ce moment, répondit Erza. Par contre, elle serait un atout dans notre guilde.
- Comment ça ?
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle. Par contre, je peux vous dire qu'elle est très puissante. Je l'ai vu se battre, mais à aucun moment elle n'a utilisé sa magie. Enfin, juste une fois, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose… Je ne sais pas. Je crois qu'elle est encore plus forte que moi.
- Es-tu sûre de ce que tu avances ? demanda Makarov.
- Oui. Lors de notre combat contre Einsenwald, elle les a anéantis pratiquement à elle seule. Sans magie. Vous je ne sais pas, mais moi je ne connais personne capable de faire ça. Pas même Natsu ou moi. Pas sans magie.
- Alors quel est le problème ? Peut-on lui faire confiance ?
- À dire vrai, le problème se situerait plutôt dans l'autre sens. C'est elle qui ne nous fais pas confiance. Mais je suis en train de travailler dessus. Si elle doit nous rejoindre, elle doit nous faire confiance. Mais j'ai l'impression que personne ne lui jamais donné de raison de le faire. Je pense plutôt qu'elle a déjà été trahie...
- Je vois… fit Makarov qui regardait Rin, accoudé au bar en train de siroter son jus de fruits, perdue dans ses pensées. Je te laisse t'en occuper, Erza. Elle me fait penser à toi à ton arrivée.
- J'ai pensé la même chose, répondit Erza.
- Au fait, pourquoi est-elle avec vous ? demanda le Maître.
- Elle était sur l'île, mais avant que vous ne disiez quelque chose, elle ne savait pas qu'il y avait une mission de classe S. Ce n'est que pure coïncidence. D'après ce que j'en ai compris, elle connait les habitants. Elle y est allée pour de l'argent qu'elle devait avoir caché là-bas. Elle m'avait prévenue qu'elle partait mais pas de sa destination, puisqu'elle ne savait rien de ce qu'il s'y passait.
- Je vois. Dans ce cas, elle ne sera pas punie. Mais pour ces deux idiots, il n'y a aucune excuse.
- Je sais Maître. Je vous laisse vous charger vous-même de la punition à leur infliger.
- CE N'EST PAS VRAI ?! IL A FAIT QUOI ?! hurla Mirajane en regardant Rin.
- C'est vrai, continua Happy.
- Whoua, des bébés blonds qui courent partout, fit Mira en sautant d'un pied sur l'autre.
- Calme-toi Mira, fit Happy en continuant de manger son poisson.
- Alors Rin… il paraît que Natsu t'a demandé de l'embrasser ? fit Mira, les yeux pétillants à l'arrivé de Rin au bar.
- Hein ? De quoi tu parles ?
L'attention de Rin fut attirée par un jeune garçon entrant dans la guilde et marchant droit vers le Maître qui était assis sur le comptoir, buvant sa bière.
- Est-ce que mon père est rentré ? demanda le jeune enfant.
- Tu es embêtant Roméo. Ton père est un mage, alors soit un gentil garçon, croit en lui et rentre chez toi.
- Il a dit que cette mission ne lui prendrait que deux ou trois jours. Mais ça fait une semaine, pleura Roméo.
- La mission était sur le Mont Hakobe, n'est-ce pas ? demanda Makarov.
- S'il vous plaît, envoyez quelqu'un le chercher, ce n'est pas si loin !
- Je ne peux pas ! Écoute Roméo. Ton père est un mage ! Tous les mages savent comment prendre soin d'eux. Maintenant, tu rentres boire ton verre de lait ou ce que tu veux ! La réponse du Maître fit pleurer l'enfant.
- IDIOT ! cria Roméo en flanquant un coup de pied dans la jambe du Maître avant de courir vers la sortie toujours en pleurs.
- Le Maître ne va rien faire ? demanda Rin.
- Ne te fis pas aux apparences, il a l'air dur comme ça, mais il est très inquiet pour Macao, informa Mirajane.
Le fracas des portes résonna une seconde fois à la sortie de Natsu.
- Maître, je crois qu'il va faire quelque chose de stupide, fit Mirajane, inquiète.
- Je sais… Stupide garnement. Il risque de vexer Macao en agissant de la sorte. Pourtant, chacun est libre de faire ce qu'il veut, ajouta Makarov en tirant une bouffée sur sa pipe.
- Qu'est-ce qui arrive à Natsu ? demanda Rin.
- Je suppose qu'il s'est vu en Roméo. Igneel, le père de Natsu a disparu soudainement. Nous tous, fis Mira en englobant la guilde avec un geste circulaire de la main, nous avons une douleur, une blessure… Moi aussi, l'informa Mira.
- Toi aussi ! fit Rin au moment où elle était en train de se lever. Je suis désolée, Mira. Vraiment, ajouta Rin en posant sa main sur celle de la barmaid.
- Merci, répondit Mira, quand elle vit dans les yeux de la blonde toute la sincérité et la même douleur. Je crois que toi aussi, non ?
- Je…
- Je suis désolée, je ne voulais pas me montrer indiscrète, ajouta rapidement Mira en voyant la douleur et la peur dans les yeux de Rin.
- Non, ne le soit pas… J'ai quelque chose à faire, continua Rin en sortant de la guilde. Elle se dirigea tout de suite vers le Mont Hakobe et rejoignit Natsu et Happy.
- Pourquoi tu es-là, Rin ? demanda Natsu.
- Je veux t'aider… Et puis comme ce n'est pas une mission, je n'aurai aucun problème avec la guilde ou le Maître. Laisse-moi t'aider Natsu, s'il te plaît, implora Rin.
- Pourquoi est-ce que tu fais ça ?
- Si je peux l'aider alors laisse-moi faire. Ce devrait être une raison suffisante, non ?
- Oui, mais j'aimerais que tu me dises pourquoi tu veux nous aider ?
- Parce que… à une époque, j'aurai aimé qu'on m'aide, moi aussi. J'en avais besoin, mais je n'avais pas la chance d'avoir des amis tels que vous. Ou des amis tout court d'ailleurs, dit-elle plus bas, oubliant qu'elle s'adressait à un chasseur de dragon et que par conséquent, il avait l'ouïe fine.
- D'accord, céda Natsu, faisant comme s'il n'avait pas entendu la fin. Il comprenait, lui aussi. C'était d'ailleurs pour la même raison qu'il allait tout faire pour retrouver Macao. Natsu ne fut pas le seul à avoir entendu l'aveu de la blonde, la belle boule de poil bleue aussi, l'avait entendue et comme Natsu il avait ressenti de la sympathie pour elle.
Ils montèrent tous les trois dans une carriole dont le chauffeur avait accepté de les déposer le plus près possible du Mont Hakobe. Une fois que la carriole se mit en route, le visage de Natsu passa du rose au vert, puis au blanc avant que Rin ne l'assomme.
- Je suis désolée, Natsu. Je ne le fais pas par plaisir, ajouta Rin au moment où les yeux de Natsu se fermaient.
- Rin ? l'appela le petit chat. Pourquoi est-ce que tu ne veux pas faire partie de notre famille ? continua-t-il.
- Votre famille ?
- Ben oui, la guilde. Tu ne nous aimes pas ? fit le petit chat penaud.
- Oh non, Happy. Ce n'est pas ça. C'est justement parce que je tiens à vous que…je ne peux pas. Aussi, l'anonymat est le seul atout qu'il me reste.
- C'est quoi l'anonymat ?
C'est quand personne ne te connaît.
- Mais nous on te connait, répondit Happy ne comprenant pas.
- C'est vrai, mais vous, vous ne me voulez pas de mal, si ?
- Bien sûr que non. Tu es ma nakama.
- Nakama ?! fit Rin surprise de la réponse.
- Oui, nakama. Ça veut dire qu'il y a quelqu'un qui te veux du mal, c'est ça ? Alors, viens dans la guilde, on va t'aider et te protéger, fit Happy avec un grand sourire.
- Merci Happy, fit Rin très touché par les mots du petit chat.
- Soudainement, le mouvement s'arrêta et Natsu sauta de la carriole en s'écriant :
- JE REVIS ! Mais pourquoi on s'arrête ?
- Je suis désolé, mais je ne peux vous emmener plus loin avec la carriole, informa le chauffeur, gelé.
- Ce n'est pas grave, fit Rin en sautant de la carriole pour être accueillie par un blizzard.
- Tu n'as pas froid Rin ? demandèrent Natsu et Happy.
- Non, ça va. Merci Grey, pensa Rin.
- C'est étrange, fit Happy. On dit toujours que les filles sont des frileuses… il faut croire qu'il y a des exceptions, poursuivit-il.
- Peu importe, dit Rin. Bon, quelle était la mission de Macao ?
- Tu veux rire ? T'es venue sans le savoir ? On peut dire que t'es spontanée, toi ! fit Natsu.
- Aye, t'es vraiment bizarre, renchérit Happy.
- Je ne… oh, puis laisse tomber. Alors, cette mission de Macao ?
- Il devait maîtriser une créature appelait un Balkan, informa Natsu.
- Un Balkan ? Ah oui, c'est une sorte de gros singe qui utilise la magie de Take Over, c'est ça ?
- Oui, tu en as déjà rencontré ?
- Non, mais j'ai lu un truc sur eux, il y a très longtemps.
- HÉ ! Y A QUELQU'UN ? MACAO ?! T'ES LÀ ? hurla Natsu une fois arrivait en haut de la montagne.
- LE BALKAN ! hurla Happy, remarquant la neige qui bougeait et un gros singe en sortir. Cependant, il se précipita tout de suite vers la seule fille du groupe.
- Oooohhhh ! fit le Balkan en dansant d'un pied sur l'autre tout en frappant ses mains en l'air l'une contre l'autre. Femelle humaine ! Moi aime femelle !
- Hé, mais tu vas me lâcher, oui ? protesta Rin qui se trouvait maintenant sur l'épaule du gorille. Bon tu l'auras cherché, dit Rin avant de donner un coup de poing droit dans l'estomac de la bête qui se tordit de douleur. Il reçu un autre coup dans le visage, le faisant voler très loin en arrière pour atterrir dans une grotte. Je crois que j'y suis allée un peu trop fort, fit Rin.
- Un peu ? fit Natsu.
- Si elle continue comme ça, elle va bientôt détruire plus de chose que toi, Natsu.
- Hein, mais je ne détruis rien.
- Enfin, cette fois, poursuivit Natsu sous le regard de son petit compagnon.
- Hé ?! Vous venez ?! demanda Rin qui était déjà au bord de la grotte.
- Comment elle a fait pour monter si vite ? demanda Happy qui n'eut comme seule réponse un haussement d'épaule de la part de Natsu.
- Hé le Balkan ?! T'es où ? demanda Rin.
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Happy.
- Comment ça ? J'appelle le Balkan pour lui parler, il doit forcément savoir où se trouve votre ami.
- Oooohhhh, femelle humaine, forte, fit le Balkan en arrivant devant Natsu. Le Balkan envoya un coup de coude dans le visage du garçon qui tomba dans une sorte de puit.
- Natsu ?! fit Rin en se mettant à genoux pour essayer de voir son compagnon.
- Je m'en occupe, fit Happy qui se laissa lui aussi tomber dans le puit à la chercher de son ami.
- Pourquoi tu l'as frappé ?
- Moi aime pas mâle humain. Moi aime femelle !
- Bon tu as fini, maintenant, dis-moi où est l'humain Macao, demanda Rin.
- …
- Arrête de jouer les idiots, je sais que tu me comprends, alors maintenant tu vas me répondre.
- Sais pas.
- Je crois que je commence à comprendre, tu…
- Trouvé ! fit Natsu sortant du puit. Happy le portait avec sa queue. Où est Macao ? Où tu le caches ?
- Humain ? demanda le Balkan.
- Oui, l'humain, alors il est où ?
- Là ! désigna le Balkan en montrant une crevasse dans une paroi de la roche.
- Là ? demanda Natsu en plaçant sa tête dans l'entrée, quand il reçu un grand coup sur la tête, qui le fit passer de l'autre côté.
- Moi veut femelle ! recommença le Balkan en regardant Rin, des cœurs dans les yeux.
- Tu n'es qu'un pervers ! Très bien, on va régler ça, toi et moi !
- Ouiiiiiiiii, fit le Balkan, ne comprenant pas. Femelle et moi…
- C'est partie, fit Rin en attaquant de plein fouet le Balkan, qui surprit par la vitesse de la blonde ne put éviter ses coups. Rin enchainait les coups de pieds, de poings, de coude. Les coups pleuvaient littéralement sur la créature qui tomba bientôt inconsciente. Une énorme lumière l'entoura, quand celle-ci disparu, à la place de la créature se tenait un homme. Il était mince et grand. Il a les cheveux bleu foncé et des yeux noirs. Il porte une veste blanche et bleue avec un T-shirt noir et un collier où pendait un « S ».
- Oy ! LE BALKAN ? T'ES OÙ ?! hurla Natsu en passant la tête par le même endroit où il était tombé.
- Qu'est-ce que ? MACAO ?! Et le Balkan, il est où ? demanda Natsu en regardant autour de lui. Quand il ne remarqua rien, il partit en direction de son ami, qui gisait inconscient et gravement blessé.
- Il faut le sortir de là et soigner ses blessures, fit Rin, se mettant à genoux pour porte Macao sur son dos.
- Aye. Il était où ?
- En fait, le Balkan ÉTAIT Macao, l'informa Rin. Il a subi une attaque de Take Over.
- Je vois. Macao, tiens le coup. On te ramène chez toi. Pardonne-moi pour ce que je vais faire, fit Natsu en enflammant sa main et la posa sur le côté, là où la blessure était très profonde. Rin et Happy durent se boucher les oreilles pour supporter les cris de couleurs de la victime.
- Tu es fou ?!
- Il faut l'empêcher de saigner, c'est pour ça que je dois la brûler, répondit Natsu.
- Macao se réveilla sous la douleur.
- Natsu ? demanda Macao, après avoir regardé à droite et à gauche. C'est toi ?
- Oui, Rin et moi sommes venus te chercher.
- Je… Je vois…Je suis nul, j'ai vaincu dix-neuf Balkans mais le vingtième, je ne l'ai pas vu et il en a profité… Il a pris le contrôle de mon corps. Je suis pathétique. Qu'est-ce que je vais dire à Roméo.
- Ne vous inquiétez pas de ça. Il sera bien trop content de vous voir vivant, dit Rin avec un grand sourire.
- Macao, arrête de parler, demanda Natsu en prenant Macao sur son dos. Si tu parles, tu vas rouvrir tes blessures. Allez, on rentre, fit Natsu, content d'avoir retrouvé leur ami vivant.
- Macao…Excusez-moi mais… Si je puis me permettre… Pourquoi avoir pris une mission aussi dangereuse ? demanda Rin.
- À l'école de Roméo, des enfants se moquaient de lui. Ils disaient que les mages n'étaient que des alcooliques et des peureux… Que les chevaliers étaient bien plus fort et plus cool… Il est venu me demander de faire une mission pour leur clouer le bec, répondit Macao, essoufflé bien qu'il ne marchât pas.
- Incroyable !, fit Rin. Cette guilde est…incroyable… peut-être que…
Ils arrivèrent finalement au parc où Roméo attendait tranquillement lisant un livre. Quand il aperçut son père qui entre temps avait posé le pied au sol pour se tenir aux côtés des deux mages, Roméo avait courut vers son père et de lui sauter dans les bras. Son père était vivant. Qu'importe les railleries que les autres lui diraient. Au moins, son père était encore vivant.
- Papa …je…
- Je te demande pardon, demanda Macao à son fils.
- Tout va bien, je suis le fils d'un mage, après tout, fit Roméo, ayant relever la tête pour sourire à son père.
- Lorsqu'ils viendront se moquer de toi ou de moi, demande-leur si leur père peut battre dix-neuf Balkans sans aucune aide, d'accord ? demanda Macao. Ils se retournèrent ensuite vers les deux mages qui avaient assisté à la scène de loin.
- Merci Natsu ! Merci Rin ! cria Roméo avec un grand sourire. Il n'eut pour réponse qu'un mouvement de bras des deux mages.
Natsu rejoignait la guilde, Rin quant à elle était partie trouver la logeuse. Elle frappa à la porte qui s'ouvrit au bout de quelques instants.
- Oui ? demanda la femme.
- Bonjour Madame. Je viens vous ramener le reste de l'argent pour le loyer, fit Rin avec un grand sourire en tendant une enveloppe remplie d'argent. Voilà la somme qu'il manquait, 10 000 mille joyaux.
- Bien, voici la clé, fit la femme après avoir vérifiée la somme. Tu as été plus rapide que prévu, c'est bien. Bienvenue dans ton nouveau foyer, fit la femme. Tu peux y aller, maintenant, mais je ne veux aucun dégât, c'est bien clair ?
- Oui Madame, répondit Rin en prenant les clés. Merci. Au revoir.
- C'est ça, fit la femme en refermant la porte.
Rin était trop contente pour même remarquer le comportement de la femme. Elle avait enfin son premier chez elle. Elle monta l'escalier, incéra la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Ce qu'elle trouva la réconforta. On pouvait voir que la femme venait régulièrement y faire le ménage. Tout était propre.
Derrière la porte, il y avait un lit. Sur le même mur, celui de gauche, juste après le lit, il y avait une fenêtre, ensuite un bureau avec des tiroirs. La pièce suivante qui n'était pas séparée du reste, était la cuisine. Il y avait un frigo fonctionnel, une gazinière, des armoires et une batterie d'ustensiles de cuisine. Au milieu de la cuisine il y avait une petite table ronde qui pouvait accueillir au moins quatre personnes. Sur le mur de droite, il y avait une grande armoire avec une penderie. À côté de l'armoire, il y avait une porte qui menait à une magnifique salle de bain. La configuration de cette pièce n'était d'ailleurs pas sans rappeler celle de la mage chevalier. Rin était aux anges.
Maintenant, il fallait qu'elle range ses affaires, achète de quoi manger, fasse du ménage, prenne une douche ou un bon bain bien relaxant. Le premier problème était que ses affaires étaient encore chez Erza aussi elle décida d'abord de faire un brin de ménage, histoire de se sentir chez elle. Ensuite sortit faire quelques courses pour les jours à venir. Puis elle devait aussi acheter du papier, des enveloppes et des stylos. Elle n'en avait plus. Le temps de faire tout ça lui pris environs trois heures.
En sortant du magasin, Rin se rendit à Fairy Tail, bien qu'elle soit chargée, ce n'était pas un problème. Pas pour quelques sacs de produits d'hygiène, alimentaire et administratif. C'était juste pour ce soir et demain matin peut-être pour le midi aussi.
Quand elle arriva à la guilde, une tête rose se précipitait vers elle en l'interpelant.
- Yo, Rin. Viens m'affronter ! demanda Natsu sous les yeux surpris des autres mages. Jusqu'à présent Natsu n'avait défié qu'Erza, Luxus et Gildarts. Que des mages de rang S. Outre ses combats avec Grey, il ne se battait pas de cette façon.
- Non Natsu, répondit-elle en posant ses sacs sur le sol. Cependant, Natsu ne l'entendait pas de cette façon, il voulait vraiment savoir de quoi elle était capable, aussi il concentra ses flammes et les envoya vers Rin, qui n'eut que le temps de placer sa main gauche en protection.
- C'est… Ce n'est pas possible ?! fit Natsu. Comme toute la guilde, il était surpris. Sous le choc. Rin n'avait pas une égratignure. Pas même un cheveu défait. Com… Comment… c'est…possible ?
- C'est qui cette fille ? Elle est balèze, firent plusieurs voix en échos aux murmures de la guilde. Le Maître était lui aussi surpris, mais n'en laissa rien paraître.
- Ouais, c'est un homme, fit une voix grave dans le fond de la pièce. Erza avait aussi regardé, elle qui avait subi directement l'aura de la blonde, n'était pas vraiment surprise qu'elle ait arrêter l'attaque. Mais d'une main ? Sans blessures ? Là, elle pouvait dire qu'elle était impressionnée.
- C'EST TROP GÉNIAL ! s'écria Natsu en dansant et prenant Rin par les épaules. Cependant, Rin qui n'était pas habitué aux contacts physiques, frappa Natsu, l'envoyant voler droit vers le bar où il atterrit le dos contre le comptoir, la tête en bas. Ses yeux tournaient comme des toupies, du moins c'est ce qu'il lui semblait.
- Merde ! Natsu, je suis désolée ! Je…Je ne voulais pas…J'ai juste réagit…, je suis désolée, expliqua Rin en s'agenouillant devant la tête rose.
- Merci ha ha ha ha beaucoup ha ha ha ha Rin, articulat Grey, en riant aux éclats. Depuis le temps que je voulais le voir dans cet état, ajouta Grey en se couchant sur le comptoir, les larmes aux yeux tellement il riait.
- Ne t'en fait pas pour ça, il a la tête dure, ajouta Erza en posant sa main sur l'épaule de la blonde. Tous s'attendaient à ce que la blonde agisse de la même façon, mais il n'y eu rien. Pas de coup d'éclat.
T- u es sûre ? demanda Rin en regardant Erza.
- Oui, il va bien.
- Ga…ga…ga… oye, fit Natsu.
- Tu vois ? Il parle déjà, ajouta Grey.
Tous les mages avaient regardé la scène, certains s'étaient même reculer en tremblant, en se cachant derrière des tables. Les murmures ne tardèrent pas à se faire entendre. Personne n'avait encore eut l'occasion de mettre Natsu dans cet état, sauf le Maître.
- Si vous le dîtes, dit Rin, se levant et jetant un dernier coup d'œil à la serpillère rose. Erza, est-ce que on peut passer chez toi, pour récupérer mes affaires ? demanda Rin, sous l'œil surpris et amusé de Mira. Mira qui était la seule à se poser des questions quant à savoir pourquoi quand Natsu l'avait touchée elle l'avait frappé, tandis que lorsque c'était Erza, elle n'avait eu aucune réaction.
- Bien sûre, Rin, tu veux qu'on y aille tout de suite ? proposa Erza se levant déjà de son tabouret. De toute façon, j'ai terminé mon gâteau, alors je suis disponible.
Comme tu veux, fit Rin, rougissant légèrement à l'idée de se retrouver seule avec sa belle.
Une fois que Rin eu récupérée ses affaires, elle partit en direction de sa maison accompagnée de la chevalière qui voulait visiter le lieu.
- Ce n'est pas mal, fit Erza après que Rin lui ait fait faire le tour du propriétaire.
- Oui, j'ai beaucoup aimé, moi aussi, répondit Rin en rangeant ses affaires dans l'armoire, les produits d'hygiènes dans la salle de bain et les produits alimentaires soit dans le frigo soit dans l'armoire. Tu veux quelque chose à boire ? demanda Rin.
- Oui, je veux bien du thé, si tu en as, répondit Erza.
- Du thé…du thé…, fit Rin en cherchant dans les armoires. Ha, le voilà ! Je savais bien que j'en avais acheté.
- Je constate qu'apparemment tu as décidé de rester, fit Erza en s'asseyant sur une chaise de la cuisine.
- Je n'ai pas encore pris ma décision, répondit Rin, ayant fini de remplir la bouilloire d'eau et de la mettre à chauffer sur la gazinière.
- Je comprends, sache que je ne te forcerais pas la main, mais j'aimerais que tu restes avec nous, reprit Erza.
- Voilà l'eau chaude, répondit Rin une fois que la bouilloire se mit à siffler, coupant ainsi court à la conversation. Ce que Erza compris tout de suite.
- Mmmmmhhhh, il est bon, fit Erza après avoir pris le temps de le sentir. De la menthe ?
- Oui, j'aime beaucoup le thé à la menthe. Je trouve ça très rafraîchissant.
- Oui, je trouve aussi. J'ai quelque chose sur le nez ? demanda Erza au bout de plusieurs minutes quand elle remarqua que Rin la regardait.
- Hein… ? Non, non, je pensais, c'est tout, fit Rin en détournant le regard.
- Je remarque que tu penses beaucoup.
- Oui, j'ai pris cette habitude, quand tu es seule… tu te mets à rêver…, poursuivit Rin un voile de tristesse passa devant ses yeux. Elle se reprit, mais elle savait qu'Erza l'avait vu, elle avait eu un léger mouvement. Presque imperceptible. Bon, il va falloir que je me trouve du travail. Maintenant que j'ai une maison... J'ai une maison ! C'est incroyable ! fit Rin ne se rendant pas compte qu'elle venait de le dire à voix haute.
- Je te propose quelque chose…, commença Erza. Toi, Natsu, Grey, Happy et moi allons faire équipe. De cette façon, tu toucheras une partie de la récompense, et tu me donneras l'opportunité de te montrer que tu peux nous faire confiance, expliqua Erza.
- Mais je pensais que personne ne pouvait faire de mission s'il ne faisait pas partie de la guilde ?
- C'est vrai, mais le Maître est d'accord. Je lui en ai parlé tout à l'heure. En fait, c'est même son idée. Alors, qu'elle est ta réponse ?
- Je crois…, commença Rin hésitante, que c'est une bonne idée.
- C'est vrai ? Tu restes ?
- Oui. Bon on y va ?
- Oui.
Pendant ce temps à la guilde, un garçon reprenait connaissance, allongé sur un lit de l'infirmerie.
- Je suis où ? demanda Natsu.
- Calme-toi Natsu. Tu es à l'infirmerie, répondit une voix féminine.
- Mira ? C'est toi ? demanda Natsu encore un peu groggy par le coup.
- Oui. Hé bien, on dirait que Rin à une sacrée gauche, fit Mira.
- Oye, je comprends mieux comment elle a pu battre un Balkan, fit Natsu en frottant la tête. Merde, j'ai même une bosse.
- Elle a vaincu un Balkan ? Toute seule ?
- Aye !
- Natsuuuuuuu ! fit une petite voix. Une boule bleue suivi pour aller se fourrer dans la poitrine de son compagnon.
- Bonjour Happy, répondit Natsu en le prenant dans ses bras.
- Hé ben, elle n'y est pas aller de main morte, Rin, fit Happy.
- Ouais, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle m'a frappé ? demanda Natsu.
- De quoi est-ce que tu te souviens ? demanda Mira.
- Heu…, fit Natsu en se grattant la tête d'un index. Je lui ai demandé un combat, après je crois que je l'ai prise dans mes bras et…le trou noir, fit Natsu.
- C'est bien ce qu'il me semblait, fit Mira, tapotant son menton de son index, pensive. Elle s'est excusée, elle ne voulait pas te blesser, elle a juste dit qu'elle avait réagi à ton attaque.
- C'est ma faute, je n'aurai pas dû lui sauter dessus comme ça. Bon, il faut que j'y aille. Merci Mira, pour tes soins, dit Natsu avant de se précipiter sur le tableau des missions.
- Qu'est-ce que tu crois faire, là ? demanda Makarov à Natsu.
- Ben, je vais en mission. Cette affaire ne nous a rien rapporté sauf une clé d'or, répondit Natsu.
- Pas question que tu fasses une autre mission. Tu dois d'abord être puni pour avoir désobéit aux règles de la guilde ! ajouta le Maître.
- Pitié, Maître ! S'il vous plaît ne me faites pas faire ça ! implora Natsu.
- Quoi ?! Maître, s'il vous plaît ! On a réussi la mission, non ? Ça doit bien valoir quelques points ? demanda Grey, se mettant à transpirer à grosses gouttes comme son compagnon.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? demanda Rin, en regardant les deux garçons, blanc comme un linge.
- Rin… Protège-moi, fit Happy en se cachant derrière la blonde.
- Je peux savoir de quoi tu parles ?
- Pour nous punir d'avoir fait la mission de classe S, le Maître veut que l'on fasse ça ! Pitié, Rin, aide-moi.
- Je ne veux pas faire ça !! implora Natsu, qui venait de se mettre à genoux devant le Maître. Je ferais TOUT ce que vous voulez, mais pas ça !
- Je peux savoir ce que ce ça, est censée être ? demanda Rin, perdue.
- Oh, j'ai peur de voir ça, fit Erza en souriant.
- NATSU ! GREY ! HAPPY DEVANT MOI ! MAINTENANT ! fit le Maître. Les trois appelant accoururent vers le Maître, ils espéraient encore entrer dans ses bonnes grâces. Je vais vous donner votre punition, maintenant.
- Pitié, implorèrent encore, les trois mages à genoux, les bras devant à la verticales, les mains jointes en signe de supplication.
- Méchant, méchant, méchant, fit le vieil homme en donnant une tape sur la tête de chaque mage.
- C'est tout ? demanda Happy.
T- u préfères sans doute que je vous fasse nettoyer, de fond en comble, TOUTE la guilde ? demanda Makarov.
- Non, non, ça va comme ça, firent les trois mages en même temps, agitant leurs mains ou pattes devant eux. Ils n'attendirent pas deux secondes de plus pour partir, rejoignant Erza et Rin.
- Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on l'a échappée belle, fit Natsu en s'essuyant le front d'un revers de main.
- Les garçons, j'ai proposé à Rin de faire une équipe avec nous. Elle est d'accord, et avant que vous ne le demandiez, oui le Maître est au courant et est d'accord avec ça aussi. Alors, qu'en pensez-vous ?
- Ça roule, fit Grey en se déshabillant.
- Grey, tes vêtements, fit Erza, tandis que Rin regardait le sol.
- C'est vrai ? On va faire équipe ? C'est génial, fit Natsu, pas vrai Happy.
- Aye !
- Tu ne m'en veux pas Natsu ?
- Pour quoi ?
- Je t'ai frappé tout à l'heure…
- Nan, c'est bon. Par contre, je veux un autre combat !
- On verra, répondit Rin.
- Bon, je vais prendre une mission, fit Erza.
- Attends Erza. S'il te plait laisse-moi la choisir, je veux quelque chose de facile. Mes blessures ont besoin de plus de temps, pas beaucoup, juste un ou deux jours, fit Grey.
- Je vais en prendre une facile, c'est d'accord, et nous ne partirons que dans deux jours, c'est bon comme ça ? demanda Erza après avoir détaillé son ami.
- Oui. Merci.
- Alors Grey, qu'elle mission as-tu choisi ? demanda Erza quand se rapprocha d'eux avec une feuille de mission à la main.
- Il faut jouer dans une pièce de théâtre, c'est plutôt facile, non ?
- C'est super ! Ça va être la première fois que je vais jouer dans un théâtre, fit Rin tout contente.
- Garde la feuille Grey. Nous préviendrons le demandeur après-demain, fit Erza.
- Aye !
