Chapitre 17 :
Toute l'équipe était partie en mission pour payer le loyer de Rin. Pour une fois, les garçons se tinrent droit, ne créèrent pas de débordements ni de catastrophes. Tant et si bien que l'intégralité de la récompense leur fut remise. Rin avait un peu plus de magie en elle et avait fait bien sa part, affolant les garçons.
Rin était tellement contente que pour les remercier, elle avait offert de leur payer le repas. Ils acceptèrent sans hésitation, trop heureux d'un repas à l'œil. Mira dû d'ailleurs faire de nombreux aller-retour en cuisine afin de satisfaire la troupe affamée. Seule Erza se contenta d'une seule part de fraisier, qu'elle mangea sous le regard, amusé, de la blonde.
Le reste des jours, ils les passèrent à décorer la Guilde pour Hanami qui allait arriver sous peu. Le jour tant attendu arriva et comme d'habitude, l'équipe ne se priva pas pour entrer, par effraction, chez la blonde.
Celle-ci était couchée sur son lit, emmitouflée sous un tas de couvertures. Les yeux rougis par la fatigue, le nez rouge et reniflant.
- Bonjour Rin ! Eh bien, qu'est-ce que tu fais couchée ? Allez, debout ! C'est Hanami aujourd'hui ! Je croyais que tu ne voulais pas rater ça ! fit Natsu d'une seule traite.
La blonde passa la tête par-dessus les couvertures pour regarder ses compagnons.
- Bonjour les garçons. Faites moins de bruit, s'il vous plaît. J'ai mal à la tête, fit Rin.
- Oula, t'as l'air bien malade, fit le chat bleu en se rapprochant de la blonde et se couchant sur ses pieds.
- C'est sûr, t'as une sale tête, fit Natsu.
- Merci pour ces compliments, mais vraiment, chut, répondit Rin.
- Les garçons, Rin, vous à demandez de la laisser tranquille, alors faite ce qu'elle demande, fit une voix venue de nulle part.
- Hé Erza ! Par où t'es entrée ?
- Je suis entrée par la porte, en voilà une drôle de question.
Erza regarda Rin, qui s'était recouchée. Rin était sur le côté, la couverture remontée jusqu'aux épaules. Erza appela les garçons un peu à l'écart et leur demanda :
- Natsu, j'ai un service à te demander, fit Erza en regardant le jeune homme qui fronça les sourcils en attente. Vu l'état dans lequel est Rin, elle ne pourra pas assister à Hanami. Donc, j'ai pensé que tu pourrais faire en sorte qu'elle assiste à la vue de l'éclosion des feuilles de l'arbre, depuis chez elle.
- Je peux faire ça, mais pourquoi est-ce que tu ne le fais pas toi-même ? demanda Natsu, curieux.
- Je vais rester avec elle, le temps qu'elle soit guérit. Je doute qu'elle puisse faire grand-chose dans son état.
- Je comprends, mais je pourrais rester ici et m'occuper d'elle pendant que toi tu fais ce que tu as à faire avec cet arbre.
- Non, ce n'est pas possible. Ne me demande pas pourquoi, j'ai promis de ne pas en parler. Donc, tu acceptes ? enchaîna Erza, ne voulant pas entrer dans les détails. Ils n'avaient pas besoin de savoir que Rin ne dormait bien que quand elle était dans les bras d'Erza, blottie au creux de son cou. Tout à coup, Erza se senti devenir rouge face à ses pensées qu'elle appréciait de plus en plus, mais elle se sentait honteuse.
- Pourquoi t'es rouge ?
- Aye ! On dirait un piment, ajouta Happy.
Voyant au bout de quelques secondes qu'ils n'auraient aucune réponse, ils lui affirmèrent qu'ils s'occupaient du cadeau de la blonde avant de partir par la fenêtre. Erza, posa un doigt sur l'arête de son nez et soupira. Décidément, ils ne pouvaient rien faire comme tout le monde.
Le mage chevalier, voyant que Rin ne parvenait pas à dormir, prit l'initiative de se coucher à ses côtés dans le lit, la prenant délicatement dans ses bras. Elle senti de suite Rin se détendre. Puis, elle posa une main sur le front de la blonde, voulant repousser une mèche qui s'était mise devant ses yeux, quand elle se rendit compte que Rin était brûlante. Elle avait de la fièvre. Elle allait devoir s'en occuper avant que cela ne prenne des proportions plus importantes. Mais pour l'instant, elle voulait laisser la blonde se reposer un peu avant de la réveiller. Elle allait avoir besoin de toutes ses forces pour lutter contre ce gros rhum.
Quelques heures de sommeil après, Erza, qui avait beaucoup réfléchi à sa vie depuis l'entrée de la blonde dans celle-ci, prit conscience que Rin avait dormit du sommeil du juste. Elle décida, à contrecœur, qu'il était temps qu'elle réveille la blonde pour lui faire prendre un bain. La fièvre était toujours là et Rin était collante de sueur. Erza n'était pas dégoûtée, c'était une réaction physique normale. Quand le corps à chaud, il libère de l'eau pour refroidir le corps brûlant. Elle se leva délicatement, pour ne pas réveiller la belle et alla dans la salle de bain pour lui faire couler un bain. Elle ouvrit les robinets et une fois qu'elle estima la température tiède, elle laissa la baignoire se remplir lentement, pendant qu'elle versait quelques gouttes de produit dans l'eau. Elle quitta ensuite la salle de bain pour aller réveiller son amie.
Elle lui parla d'une voix douce et tendre, pour ne pas brusquer son amie. Rin ouvrit péniblement les yeux, quand entra dans son champ de vision une chevelure rousse. Puis, son regard descendit pour rencontrer les yeux noisette dans lesquels elle aimait tant se noyer. Son regard descendit encore pour rencontrer les lèvres fines de la belle rousse. Des lèvres qui étaient en train de se mouvoir. Attends, quoi ? Elles bougent ? Rin remonta ses yeux et prêta enfin attention aux paroles de son amie.
- Je suis désolée de te réveiller Rin, mais, tu as de la fièvre, il faut que tu prennes un bain pour faire baisser la température. Tu verras, cela te fera du bien, ajouta Erza.
- Erza ? Mais… qu'est-ce que tu fais là ? demanda Rin, perdue.
- Je suis venue te voir tout à l'heure et quand j'ai vu que tu étais malade, je suis restée pour m'occuper de toi, répondit Erza.
- Mais… Je crois que j'ai rêvé que Natsu et Happy étaient là. Excuse-moi.
- Tu n'as pas à t'excuser. Puis, tu as raison, Natsu et Happy étaient bien là tout à l'heure, mais quand ils ont vu que je prenais la relève, ils sont parti. Ils voulaient te laisser te reposer tranquillement.
- Hé bien, c'est gentil de leur part. Merci à toi aussi pour être restée, mais je peux me débrouiller toute seule, tu sais, fit Rin en tentant de se relever, mais échouant lamentablement quand ses jambes vacillèrent pour finalement la lâcher. Erza la rattrapa, l'entoura par la taille afin de la maintenir au mieux, sous les joues rouges de gêne de la blonde, qui avoua, que son corps n'avait pas le même avis.
Rin tenta de faire un pas, mais ses jambes tremblaient tellement, qu'elle n'avait à rien. Finalement, Erza la porta dans ses bras, sous les vaines protestations de la blonde, qui savourait cette proximité, se laissant aller à cette douce étreinte. Elle songea qu'il n'y avait qu'Erza qui pouvait la toucher, la prendre dans ses bras, sans qu'elle ne la repousse.
De son côté, la rousse, bien qu'elle ne le montrait pas, appréciait le corps de Rin contre le sien. Elle avait une odeur bien à elle, mais pas désagréable, ce qui fit naître un sourire sur le visage de la rousse. Finalement, en arrivant dans la salle d'eau, elle déposa Rin sur un petit meuble puis se dirigea vers la baignoire afin de couper l'eau. Elle y plongea la main et hocha la tête en accord avec la température.
- Voilà Rin, le bain est prêt. Je vais t'aider à te déshabiller si tu veux. Demande la rousse, impassible.
- Heu… je vais me débrouiller, si j'ai besoin d'aide, je te demanderai, d'accord ? demanda Rin.
Erza hocha simplement la tête en accord avant de se tourner pour que Rin ne soit pas gênée par son regard.
Rin retira pull et chemisier tranquillement, mais pour le bas, ne tenant pas sur ses jambes….
Elle commença à se dandiner d'une fesse sur l'autre afin de retirer doucement son pantalon. Seulement, les étourdissements et l'étroitesse du meuble sur lequel elle était assise, manquèrent de la faire tomber. Rin, souffla, irrité, las aussi et finalement demande à Erza de l'aider. Rin prit une serviette qui était posé à côté, pour se couvrir la poitrine. Erza se retournant quand Rin le lui accorda et enleva le pantalon tout en regardant dans les yeux la blonde. Rin descendit du meuble aidé de la rousse et se laissa conduire jusqu'à la baignoire.
Rin entra dans le bain et serra les dents parce que l'eau était glacée. Elle s'immergea dedans, l'eau jusqu'aux épaules, tandis que son corps tremblait de froid. Erza entra dans le bain à son tour, chose que Rin n'avait pas prévue. Elle ferma les yeux pour ne pas voir le corps de son amie et bien malgré elle, elle commença à faire réchauffer l'eau. Sa magie avait prit vie. Il allait vraiment falloir qu'elle apprenne à la contrôler.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est toi qui fais ça ? demanda Erza quand elle remarqua que la température de l'eau augmentait.
- Oui, c'est moi, mais ce n'est pas fais exprès, répondit Rin, sentant son corps se détendre. Cela allait lui faire du bien.
- Je vois. Dis-moi, Rin, tu es une constellationniste pourtant comment arrives-tu à contrôler le feu ?
- Ha…. Heu…. Ça, fit Rin en se passant une main dans les cheveux. Je…
- Tu n'es pas obligé de répondre, fit Erza quand elle remarqua la gêne de la blonde et la phrase en suspen. Mais c'est vrai que j'aimerai bien comprendre.
- Tu as mit des gouttes de lavande dans l'eau c'est ça ? demanda brusquement Rin.
- Oui, en effet. Pour aider ton corps à se détendre, j'ai pensé que c'était mieux, puis c'est plus agréable aussi.
- Oui, tu as bien fais.
Quand les filles sortirent du bain, Titania se rééquipa dans son armure, tandis que Rin s'enveloppa dans un peignoir. Bien qu'Erza ait déjà vu ses cicatrices, elle ne les aimait pas et tentait de les cacher quand elle le pouvait. Elle remarqua que ces cicatrices semblaient moins profondes. Ce qui est étrange, c'est comme si….
Elle fut tirée de ses pensées par Erza qui l'appelait. Rin, n'avait même pas fait attention au fait qu'elle était aussi habillée. Elle avait dû utiliser la magie sans s'en rendre compte.
Rin vida la baignoire et sortie de la salle de bain. Erza était à la fenêtre et l'appelait.
Dehors, un brouhaha incessant faisait rage. Les gens faisaient tous la fête, se réunissant, faisant exploser des pétards et feux d'artifices. Elle alla à la fenêtre, et vit devant sa maison, même si c'était à plusieurs centaines de mètres, l'arbre Hanami. Les gens râlaient parce que ça ne se faisait pas d'enlever un arbre, surtout pas Hanami, mais ils se turent au moment où les feuilles des arbres se mirent à briller de milles couleurs.
Rin était aux anges, les yeux qui brillaient, une larme quitta même contre son gré son œil gauche, sous le regard attentif du mage chevalier. Elle avait eu raison de demander à Natsu de s'en occuper.
Une brise s'éleva, transportant avec elle, des centaines de feuilles arc-en-ciel. La floraison était belle et bien là. C'était un spectacle auquel tous voulait assister. Tous restèrent-là, jusqu'à la tombée de la nuit.
Natsu, tandis que les gens se faisaient moins nombreux, repris l'arbre et le remit à sa place. Il s'avait que ce qu'il venait de faire, n'était pas bien, mais il voulait faire plaisir à Rin. Comme Erza. Ils voulaient tous qu'elle se sente comme chez elle à Fairy Tail. Un membre de la famille. Parce que pour eux, elle en faisait partie.
Ce soir-là, Rin partie dormir, après un bon repas d'Erza, avec le sourire aux lèvres. Erza lui avait bien sûr tenu compagnie, toute la nuit, la gardant précieusement dans ses bras.
Deux jours plus tard, l'équipe repartait pour une mission. Qui encore une fois, c'était bien passée. En rentrant, ils remarquèrent que les gens les regardaient en chuchotant. Ils arrivèrent devant une guilde pratiquement détruite, avec des piliers d'acier traversant les murs et le toit. Mira les accueilli, tristement.
- Mira ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui à fait ça ? Demandèrent les nouveaux arrivants.
- Phantom.
- Phantom Lord ? demande Natsu.
Rin avait pâlit à la mention du nom, mais elle ne laisserait rien paraitre.
- Oui, ils ont attaqués comme ça, sans raisons.
- Ces lâches, je vais les détruire ces abrutis
- Non Natsu, le Maître ne le veut pas. Venez, il est en bas.
Fairy Tail avait dû se cacher dans la cave, là où il stock les provisions et boissons.
Tout le monde était en peine et furieux en même temps.
- Ha, les enfants, vous tombez bien. La mission s'est bien passée ? demanda Makarov.
- Oui, mais… commença Rin.
- Hé, le vieux, qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce qu'on fait planté-là au lieu de foncer chez ces Phantom ridicules et leur régler leur compte ?
- Allons, mon garçon, ne t'emporte pas. Ils n'ont fait qu'attaquer une guilde vide. Personne n'a été blessé. Je ne m'abaisserai pas à répondre à un acte aussi désuet.
- Mais… commença Natsu.
- Si cela est votre décision, Maître. Nous ne ferons rien, dit Erza.
- Hé, j'suis pas d'accord…, fit Natsu enflammant ses poings et tapant dans un mur.
- Natsu… commença Erza… Le Maître à raison. On ne peut pas attaquer à cause de la clause de non duel entre nos guildes. Le conseil saura et agira en conséquence.
Il commençait à se faire tard, Rin partie alors en direction de chez elle avec à ses côtés son fidèle Plou.
- Oui, tu as raison, j'ai bien fait d'intégrer Fairy Tail. Pas question que j'aille à Phantom Lord. Jamais. Je les détruirais ou je mourrai, fit Rin, la colère dans les yeux. Plou refléta plutôt la tristesse.
Rin sentait des odeurs qu'elle ne connaissait que trop bien. Pourtant, elle râla quand même quand en ouvrant la porte de chez elle, elle trouva Natsu, Happy, Grey et Erza, tranquillement installés.
Erza buvait une tasse de thé, Natsu faisait des abdos, Grey était assis devant le bureau à lire quelque chose et Happy mangeait un poisson, comme d'habitude.
- Qu'est-ce que vous faites chez moi ? Qui vous a autorisez à entrer ? Natsu, va faire ça chez toi, et toi, Grey, qu'est-ce que tu lis ? fit Rin en arrachant des mains les feuilles que tenaient le jeune homme
-Mais… je voulais savoir la suite de l'histoire, fit-il.
Erza tendis la main vers la blonde pour qu'elle lui donne les feuilles, mais Rin refusa de le lui donner.
- En fait, Rin, c'est une idée de Mira. Comme Phantom sait où l'on habite, Mira à pensée qu'il serait plus sage de se mettre par équipe.
- D'accord, mais pourquoi chez moi ?
- Grey, tes fringues, râla Erza. Bon, les garçons, vous puez la transpiration et comme nous devons partager la chambre, vous allez aller vous laver.
- J'suis trop naze pour aller me laver maintenant, fit Grey.
- Dans ce cas, nous pouvons faire comme avant et y aller tout les 3, fit Erza en passant un bras autour du cou des garçons.
- Quoi ?! fit Rin
Peu après, Rin sortie de la salle de bain, propre et habillée pour la nuit.
- Erza, tu pourrais t'habiller quand même dit Rin en voyant Erza seulement vêtue d'une serviette sur le corps et une sur la tête.
- Oups, pardon, l'habitude, fit-elle en se rééquipant d'un pyjama violet aux motifs de croix éparpillés.
Un petit groupe de mage, l'équipe Shadow Gear se promenait tranquillement en parlant et riant.
- Oui, les garçons, nous sommes une bonne équipe, c'est une bonne idée qu'à eu Mira, fit la jeune fille aux cheveux bleus.
- Ouiiiiii, firent les deux garçons, les cœurs brillant dans leurs yeux, heureux de pouvoir passer plus de temps avec leur amie.
Aucun des mages, ne se douta qu'ils n'étaient pas seuls. Une ombre les suivait.
Pendant ce temps dans la guilde Phantom Lord, un homme, mangeait des morceaux d'acier. Il avait les cheveux noirs en épis comme un porc-épic, des yeux noirs, des piercings dans le nez.
Alors Gadjil, il parait que t'as attaqué Fairy Tail ? C'est génial, ajouta-t-il en riant. Ils doivent avoir le moral dans les chaussettes à l'heure qu'il est. Ça leur fera les pieds, Hahahahaha.
Quand soudain, Gadjil se retourna et balança son bras, transformé en pilier d'acier dans le visage de son compagnon. Les autres mages se retournèrent en riant pour assister au spectacle.
- Je t'ai pourtant dit de ne pas me déranger quand je mange. Pauvre minable ! J'en ai rien à carrer de ces toquards, ils ne valent pas un clou ! C'est trop facile de leur foutre les jetons, il n'y a pas de quoi se vanter.
- Tu as mis le feu aux poudres, ajouta un homme qui venait d'arriver. Bravo Gadjil. Je suis fier de toi.
- Je ne me suis pas arrêté la, Maître. Je savais que ça ne suffirait pas à faire bouger ces minables, du coup je leur ai laissé un autre petit cadeau, ajouta Gadjil.
- Bien, très bien même, ajouta le nouvel arrivant que apparemment était le Maître de la guilde, Maître José Pora.
Le maître José était un mage Saint, comme le Maître Makarov. Il y a 10 mages Saints en tout. Ils sont les plus puissants de mages. Dans la guilde Phantom Lord, il y a aussi les Quatre Éléments, équivalent des mages de Classe S dans la guilde de Fairy Tail. Si ces deux guildes venaient à se battre, elles s'entretueraient étant de force similaire. Gadjil était un chasseur de dragon d'acier, l'équivalent de Natsu.
- Mais faites attention de ne pas tuer notre cible par erreur, ce serait regrettable de perdre la prime, ajouta le Maître José.
À cette mention, Gadjil leva les yeux, avec un sourire malsain en direction de son chef.
Le lendemain, dans le parc de Magnolia, gisait un arbre gigantesque. Trois personnes y étaient accrochées, dans un sale état. Il s'agissait de l'équipe Shadow Gear. Ils ont tous été marqués également, du symbole de Phantom Lord. Les gens venaient en masse voir ce qu'ils se passaient. Les mages, attirés par la foule se rapprochèrent également. L'équipe de Natsu était blême. Natsu était dans un tel état qu'il serrait les poings de rage.
Doucement, une sensation d'étouffement, d'oppression, de malaise, de puissance, se fit sentir. Les regards se tournèrent tous dans une seule direction. Celle de Rin. Son regard était noir et brillant, la couleur changeante, les poings serrés, les dents serrés. Elle luttait pour que sa magie ne déborde pas. Tous reculèrent sous la puissance et la dangerosité de cette aura. Même Erza n'avait jamais senti pareil sensation. Encore une fois, elle se demanda quelle était la véritable puissance de la blonde ainsi que sa nature. Comment elle pouvait libérer autant de magie ? Comment elle pouvait avoir autant de magie.
Le Maître fit son apparition, même lui regarda la blonde, perplexe par sa force. Mais pour l'instant, il avait plus important à faire. Il se plaça devant la scène de crime et dit :
- Que l'on s'attaque à un bâtiment vide, passe encore, mais là, attaquer mes enfants… Quel père serais-je si je laissais passer un tel affront. C'est la guerre !
Levy, Jett et Droy sont emmenés à l'hôpital de Magnolia afin qu'ils y reçoivent les soins, car cet hôpital avait tout le matériel adéquat pour soigner les mages. Rin était resté à leurs chevet, car elle ne faisait pas partie de la guilde, elle n'avait pas encore l'emblème sur son corps. Il fallait que quelqu'un reste en cas de problème.
- Droy. Jett. Ruby. Comment ces monstres ont pu vous faire ça. C'est vraiment horrible, dit Rin.
Elle se souvint d'une conversation qu'elle eue avec Ruby dans la guilde peu de temps après sa rencontre dans la bibliothèque.
- Alors Rin, on m'a dit que tu écrivais un roman.
- Hooo j'y crois pas, tout le monde est déjà au courant ? demanda Rin.
- Hé ouais, ajouta Happy, fier de lui.
- Je crois savoir qui à cafté, fit Rin, dépitée.
- Je te présente mon équipe Rin, voici Jett, se leva un garçon châtain clair avec un chapeau, et Droy, qui arriva. Il avait les cheveux noirs et une petite barbe sur le menton.
- Quel canon ! ajouta Droy, la bave au menton.
- Nous formons l'équipe Shadow Gear, ajouta le trio en prenant une pose de vainqueur.
- Heu… Enchantée de faire votre connaissance, répondit Rin.
- Tu sais que j'adore lire mais mon plus gros regret c'est d'être incapable d'écrire des histoires. Je pourrais lire ton roman ?
- Heu… Comment dire… ? Il n'est pas encore assez bon ni terminé pour être lu, répondit Rin, gêné.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Fit Jett. Si tu écris un livre c'est bien pour qu'il soit lu, non ?
- J'suis prêt à t'aider, moi, ajouta Droy. Qu'est-ce qu'il faut pour te motiver ? Un bon coup de pied aux fesses ?
- Rin désenchanta de suite et répondit que les coups de pieds aux fesses c'est elle qui les donnés.
- Ils ont raison, ça ne sert à rien d'avoir honte, renchérit Ruby. Aller, montre-le-moi, s'il te plait, ajouta-t-elle, suppliante.
- Je veux bien que tu le lises, mais il n'est pas encore fini, répondit Rin penaude.
- Ce n'est pas grave. Tu me laisseras être la première à le lire quand tu l'auras terminé, ça marche ? demanda Ruby, pleine d'espoir. Tu me le promets ?
C'est sur ces bons souvenirs que Rin revint à la réalité. Dans cet hôpital où ses amis gisaient sur un lit.
- Je ne leur pardonnerai jamais, fit Rin. Jamais. Ils le payeront !
Dans la ville d'Ork, à l'extrémité orientale du Royaume de Fiore. C'est une ville fortifiée qui possède une longue histoire et abrite la guilde Phantom Lord.
- Hahahaha, c'est trop fort ! Ces culs de fées se sont pris une bonne raclée ! disait un homme de la guilde.
- Il paraît que Gadjil en à rétamé trois de ses propres mains !
Tous les mages présents dans la guilde à se moment-là étaient très contents de l'acte du chasseur de dragon d'acier.
Tandis que trois mages de Phantom se dirigeaient vers la porte pour partir en mission, celle-ci explosa. Il s'agissait des mages de Fairy Tail ainsi que le Maître Makarov qui attaquèrent Phantom Lord. La bâtisse trembla quand Fairy Tail défonça les portes.
- Alors, les nazes… maintenant vous allez payer pour ce que vous avez fait à notre guilde et nos compagnons, fit Natsu.
- Hé regardez les gars, se sont ces abrutis de Fairy Tail, fit un homme.
- Ouais, maintenant, vous allez déguster, vous allez voir ce qu'il arrive quand on est un homme, fit Elfman.
- Hein ? Ça veut dire quoi ? demanda un mage de Phantom.
- Qui sait ? répondit un autre.
Tandis que les mages de Phantom étaient surpris par la puissance de Fairy Tail, un homme regardait le spectacle depuis les poutres, en hauteur, se demandant s'il devait intervenir ou pas.
Makarov fit son apparition version grandeur nature, frappant les mages de Phantom qui se mettaient sur son passage et se dirigea vers les escaliers pour aller voir directement José.
- José ! Montre-toi espèce de lâche ! vociféra Makarov.
Les mages de Phantom étaient plus que surpris. Ils ne s'attendaient pas à ce que Fairy Tail agisse de la sorte.
Différent combats s'en suivirent. Elfman disait des trucs du style d'être un homme en utilisant sa magie de Take Over. Alzak et Biska, se battaient en utilisant des pistolets magiques. Ils étaient passés Maîtres dans la manipulation de ces armes. Leur précision était légendaire.
Tous se battaient, tandis que les mages de Phantom Lord se frappaient aussi entre eux pour atteindre l'ennemi, cela rendit fou Natsu.
Il se rua dans le combat, frappant ceux qui se mettaient sur son passage.
Le Maître Makarov prit également par au combat. Il utilisa sa magie de gigantisme et écrasa quelques mages. L'un se retrouva sous sa main.
- Quel monstre !
- Il ne fallait pas vous en prendre aux enfants du monstre, renchérit Makarov.
- Il est trop fort pour nous, dit un mage de Phantom.
- Ses hommes aussi sont balèzes, disait un autre, la peur au ventre.
- Ils sont complètement tarés, ajouta un autre.
- C'est ça les mages de Fairy Tail ?!
Erza trancha dans le vif, différents adversaires. Reedus, qui utilisait la magie du dessin, dessina sur son corps des pictogrammes qui prirent vie avec sa magie, fonçant sur les mages essayant de fuir.
- Un chat ? Super on va se le faire, disait un mage en voyant Happy.
- Oui, venait, ajouta le matou avec un drôle d'air. S'envolant au dernier moment pour que les mages se tombent les uns sur les autres. Il les frappa aussi avec du poisson qu'il avait dans son sac à dos.
- Oui, je suis un chat, mais je suis aussi un mage. Ça dérange quelqu'un que je sois un chat ?
- Hein ? Non, fit un survivant, apeuré.
- Alors José ! Montre-toi, appela de nouveau le Maître Makarov.
- Dites-moi où sont Gadjil et la bande des Quatre Éléments, ordonna Erza.
Personne ne fit attention au fait qu'un homme était sur les poutres du dessus.
- Voilà donc Titania ! fit l'homme. Par contre Luxus et Mistgun ne sont pas là. Ils se moquent de nous. Je n'aurais jamais pensé qu'ils tomberaient aussi facilement dans le piège du Maître José. Allez-y, lâchez-vous bande d'idiots !
Rin marchait dans une rue, elle venait de faire des courses.
- Ils m'ont tous laissé là, se plaignait Rin, mais bon, c'est vrai aussi que je dois m'occuper des blessés.
Soudain, la pluie tomba. À verse.
Rin vit une jeune femme marcher dans sa direction. En même temps, elle était en face. Cette femme portait un long et épais manteau bleu, ainsi qu'un chapeau et de longues bottes.
- Qui va là ? demanda Rin.
- Flic, floc, flic, floc. Oui, Jubia est une fille de la pluie, répondit la jeune femme. Et toi, quel genre de fille es-tu ? demanda Jubia, nullement perturbée par cette pluie.
- Heu… J'suis une fille banale, répondit Rin.
- Ce fut un plaisir. À bientôt, répondit Jubia en ouvrant un parapluie, sous l'air étonné de Rin.
- Non, non, non, non, non, non, non, fit une voix masculine.
- Ho non, encore un tordu, fit Rin.
Une forme humanoïde sortie du sol en disant non, non, non, non, non, non !
- Avec cet alexandrin de « non », je vous dis bonjour ! fit le nouvel arrivant. C'était un homme maigrichon aux cheveux vert, un monocle, deux petites moustaches. Il avait un accent anglais. Il portait un costume marron avec un châle au-dessus.
- Enfin Jubia, n'avez-vous pas honte d'abandonner votre mission ? fit l'homme.
- Mister Sol ? Fit Jubia.
- Mon monocle me dit que cette jeune fille est notre target.
- Target ? Ça veut dire cible, fit Rin.
- Tiens donc, quelle heureuse coïncidence, fit la fille de la pluie.
- Mais j'en oublie de me présenter que c'est mal poli de ma part, fit soudainement l'homme. Je m'appelle Sol. Monsieur Sol pour vous ma chère. Je suis l'un des Quatre Éléments.
- Les Quatre Éléments ? fit Rin. Vous êtes de Phantom ?
- Mais oui ma chère. Nous sommes venus exprès pour vous au nom de la grande guilde Phantom Lord, répondit Sol. Voici la fille de la pluie, membre des Quatre Éléments, poursuivit-il en désignant Jubia. Jubia de l'océan.
- Alors c'est vous qui avez osé vous en prendre à Ruby ? Fit Rin en prenant ses clés à sa ceinture.
Elle n'eu pas le temps de réagir qu'elle se faisait enfermer dans une bulle d'eau.
- Non, non, non, non, non, non, non, Il faudra bien plus de non, pour briser ce malentendu. Je vais vous expliquer. C'est Gadjil qui a attaqué votre guilde et Mlle Ruby même s'il est vrai qu'il agit sur ordre du Maître, fit Sol, tandis que Rin était toujours dans cette bulle d'eau.
S'ils viennent de la part de Phantom c'est que leur chef l'a demandé. Mais pourquoi ? Je vais les laisser m'emmener, je verrai bien de quoi il retourne. Puis, ce sais parfaitement me défendre. Ils vont payer pour tout ce qu'ils ont fait.
- La prison d'eau de Jubia est inviolable, j'en suis navrée pour toi. Mais rassures-toi, je ne vais pas te tuer, ce n'est pas ma mission. Non, notre mission est de te ramener auprès de notre Maître. Lucy Heartfilia.
J'avais raison alors. Bien.
Rin prit peur en entendant son vrai nom. Mais elle ne devait rien laisser paraître. Après tout, il n'était pas surprenant qu'ils le connaissent.
- Très bien, très bien, répétait Mister Sol, content d'avoir réussi la mission.
Jubia et Mister Sol partirent tranquillement avec leur cible prisonnière de la bulle d'eau. Seule preuve de sa présence fut les clés célestes de Rin, tombées sur le sol.
Dans la guilde Phantom Lord, le combat continuait.
- Mange-toi ça ! fit un mage, déclenchant avec ses compagnons des attaques de feu, blessant un membre de Fairy Tail. Natsu arriva et avala les flammes.
- Merci pour le repas. J'm'enflamme !
- C'est qui ce type ? Il est fou ! firent des mages de Phantom.
- Attendais, ce ne serait pas… un chasseur de dragon… ?
- Je vais vous laminer, par le Hurlement du dragon de feu, attaqua Natsu avec une tornade de feu, sortant de sa bouche.
- Et voici la lance de glace, fit Grey pas en reste.
Erza était équipée de son armure aux ailes noires, ce qui fait qu'elle pouvait attaquer en volant.
- Tir de folie, fit Alzak.
Transformation ! Cartouches chevrotine magique, fit Biska.
Le combat ne cessait de gagner en intensité. Les mages de Fairy Tail donnaient tout ce qu'ils avaient pour venger leurs compagnons blessés et la guide détruite.
- En fait, tu n'es pas aussi nul que je le pensais face de raie ! fit Natsu
- Toi non plus, face de crabe, répondit Grey, dos à dos avec son nakama.
- On les fini les gars ? fit Macao
- C'est parti.
- Erza, je vous laisse vous occuper du reste, je vais trouver José, fit le Maître Makarov tout en haut de la guilde.
- Très bien Maître, répondit la rouquine.
- José est sûrement au dernier étage. Il doit se cacher, mais il va voir de quel bois je me chauffe !
Gadjil qui surveillait ce beau petit monde, sourit à la vue qui se présentait à lui. Il allait enfin entrer en jeu maintenant que le plus balèze était parti.
Il sauta des poutres pour aller sur le champ de bataille.
