Bonjour à tous et toutes. Voici un chapitre révélant des informations mais toujours fidèle à la trame.

Bonne lecture et pensez aux reviews.


Chapitre 19 : Le Jupiter ou Quelle est cette puissance ?

Le royaume de Fiore. Ce pays perpétuellement neutre qui compte dix-sept millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystère. Elle fait partie du quotidien des gens, et son commerce est entièrement libre. Aussi, certaines personnes, passés Maîtres dans cet art, décident d'en faire leur profession. On les appelle des mages. Ces derniers appartiennent à différentes guildes et travaillent à la demande. Ces guildes sont très nombreuses dans le royaume. Et dans une certaine ville se trouve une certaine guilde qui, hier comme aujourd'hui, à fait naître de nombreuses légendes. Elle a pour nom… Fairy Tail

Un silence ce fit dans la salle, quand finalement Mira prit la parole.

- Heartfilia… comme le Heartfilia Conzen ? Les chemins de fers Heartfilia ?

- Oui, répondit Lucy en baissant la tête.

- Je comprends votre silence, reprit la blonde, mais je vais vous dire ce que je vais faire. Je vais affronter Phantom, j'ai une vengeance à faire, pour mes compagnons, la destruction de ce bâtiment mais aussi pour moi. Et je protègerai ma famille.

- Mais enfin… interrompit Natsu.

- Laisse-moi finir, s'il te plaît, Natsu, demanda la constellationniste. Une fois cette guilde hors d'état de nuire, je participerai à la reconstruction, je travaillerai deux fois plus et en financerai une partie. Puis, je partirai. Vous n'entendrez plus parlez de moi, fit-elle, la douleur et la tristesse présentent dans la voix et sur le visage. Ses yeux reflétant la culpabilité.

- Bien, tu as dit ce que tu avais à dire, maintenant à mon tour, intervint Grey après quelques secondes, en se levant et retirant sa chemise. Ils nous ont attaqués, pas seulement toi. Ils ont envoyés des membres de notre famille à l'hôpital. Ensuite, personne, je dis bien personne, ne s'attaque à un membre de Fairy Tail. Car pour moi, Lucy, tu fais partie de ma famille, continua-t-il avec un léger sourire.

- Ouais, et surtout pas question que ces minable nous battes, fit Natsu, levant le poing. Et, Luigi, dès que ce sera fini, je veux t'affronter. Ce ne sera pas possible si tu pars.

- C'est Lucy, fit la blonde.

- Tu vois, Luce, je te l'avais dit, fit Erza en regardant la blonde.

Toute la guilde était en accord. Rin, enfin, Lucy faisait partie de Fairy Tail. Elle avait combattu avec eux, les protégeant, riant, pleurant, mangeant. Puis, tous avaient remarqués qu'Erza, qui était si solitaire, l'était un peu moins depuis que Lucy était là. Elle souriait plus, elle s'ouvrait plus même si elle avait toujours sa barrière, elle avait changé. En bien. En plus de ça, elle pouvait supporter les deux énergumènes qu'étaient Grey et Natsu. Rien que pour ça, il fallait qu'elle fasse partie de la famille.

- Peu m'importe ton nom. Pour moi, tu es Lucy de Fairy Tail, fit Erza, faisant pleurer la blonde qui se retenait déjà avec peine. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle soit acceptée aussi facilement.

- Merci à tous, fit-elle en réponse, inclinant la tête vers l'avant, les larmes coulant sur ses joues mais un sourire sur les lèvres.


Dans la forêt à l'ouest de Magnolia, se trouve une vieille amie du Maître, qui vit dans un arbre. Il s'agit de Polyussica, une magicienne guérisseuse. Cette femme devait avoir à peu près l'âge de Maître Makarov. Elle a les cheveux roses attachés en chignon par deux grandes baguettes dont les extrémités sont en forme de croissant de lune, et deux longues mèches encadrent son visage. Les yeux sont écarlates. Elle porte une cape rouge aux bords blancs, un haut col dentelé, un haut vert foncé bordé de blanc ainsi qu'une cravate, et une longue jupe violet foncé. Elle déteste les humains, raison pour laquelle elle vit recluse.

En tant que pharmagicienne, elle connait toutes sortes de blessures liées à la magie. C'est donc là que fut emmené Makarov. Celui-ci était allongé sur un matelas, transpirant, vert et le souffle saccadé.

Alzak Connel est un jeune homme de 18 ans, qui a les cheveux noirs ainsi que les yeux. Il porte autour de ses épaules, recouvrant en partie son torse, un poncho marron foncé avec des bords à glands ainsi qu'une chemise bordeaux et un pantalon marron clair. Ses pieds sont recouverts de bottes noires. À la taille, il porte un étui avec son arme sur le côté droit.

À sa droite, se tient Bisca Moulin. Elle à de longs cheveux vert descendant jusqu'au bas de son dos, ainsi qu'une frange encadrant son visage. Elle a des yeux violets et porte tout le temps du rouge à lèvres. Elle a un fort caractère et est une tireuse d'élite hors pair.

Ce sont les deux personnes qui ont transporté Makarov jusqu'à Polyussica pour qu'elle le soigne.

Alzak et Bisca sont là à attendre les instructions de la femme médecin. Celle-ci regard son vieil ami et lui donne une gifle.

- Mais… ça va pas…, intervint Alzak.

- Comment osez-vous faire ça ? À un blessé en plus ? renchérit Bisca.

- Voilà ce qui arrive quand on fait des choses qui ne sont plus de son âge, répondit la vieille femme. Cet idiot, à joué avec le feu et il s'est brûlé.
Vous comptez dormir ici ou quoi ? hurla-t-elle, énervée après les deux mages, qui reculèrent de peur. Rentrez chez vous et plus vite que ça !

- Mais… Le Maître est très malade, intervint timidement le brun.

- Laissez-nous vous aider à le soigner, demanda la jeune femme.

- Rentrez chez vous, répéta Polyussica surprenant les deux mages. Pour un malade, il n'y a rien de pire que de voir des visages inquiets.
C'est un sort lié à la magie du vent. Je l'ai déjà vu auparavant. C'est une sorte de Drainage. C'est un sort terrible qui extirpe la magie de la victime. La magie expulsée est ensuite dispersée dans les airs et finit par disparaître, expliqua la femme aux cheveux roses. Si je pouvais récupérer la magie de Makarov qui a été expulsée, la guérison serait rapide. Mais c'est trop tard, maintenant. Il va en avoir pour un bon moment.

- Vous êtes sûre de ce que vous dites ? demanda Alzak.

- Nous allons prévenir tout le monde, fit Bisca.

- Vous êtes encore là ? rétorqua la guérisseuse, énervée, faisant sursauter les jeunes.

- V… Vous aviez l'air de parler pour nous…, commença le mage aux cheveux noirs, apeuré.

- Allez, du balai ! les attaqua la femme en attrapant un balai, l'agitant dans tout les sens pour les chasser. Je ne veux plus vous voir, je ne supporte plus l'odeur des humains ! fit-elle, s'agitant encore.

- Au revoir, madame, firent les jeunes en s'enfuyant.

- Tu m'as toujours causé beaucoup de souci, toi, fit-elle devant le lit de son patient.

Pour un mage, l'énergie magique est la source même de sa vie. Plus cette énergie est grande, plus le Drainage est douloureux. Il va falloir que tu t'accroches. Sinon, tu risques d'en mourir. Tu es vraiment un bel idiot, pensa la femme médecin en regardant le vieil homme, d'un air soucieux.


Dans la guilde de Fairy Tail, nombres de mages étaient blessés. D'autres se reposaient. Macao ainsi que Wakaba et d'autres mages, essayaient de mettre au point une stratégie.

- J'en reviens pas qu'on ait dû battre en retraite, disait un homme.

- Je suis dégoûté, renchérit un autre.

Natsu, Happy et Lucy attendaient également posés dans un coin, écoutant les autres mages.

- On n'a même pas pu venger Ruby et les autres, compléta un autre mage.

Lucy avait le visage triste, reflétant sa culpabilité.

- Leur Q.G est ici, indiqua Macao sur la carte devant lui. Si on lance un sort de longue distance de cette hauteur…

- Je ne vais pas faire la même erreur deux fois de suite. Je vais prendre mes bombes lacryma, râla Wakaba, en rangeant les dites bombes dans un grand sac.

- Allez me chercher les plus puissants grimoires pour les mages porteurs. Et perdez pas une minute ! renchérit Macao.

Un peu à l'écart, voyant Lucy qui avait un visage triste, Grey l'interpella.

- Qu'est-ce que t'as Lucy ? T'es encore sous le choc ? demanda Grey.

- Non, ce n'est pas ça, fit-elle après quelques secondes, en baissant la tête. C'est juste que… Je suis désolée.

- Te prends pas la tête avec ça, il y aura toujours des gens pour s'en prendre aux riches héritières, intervint Elfman. Et il est du devoir des hommes de les protéger.

- Elle n'a pas besoin d'entendre ça ! répliqua Grey en se retournant vers son ami.

- Quelle surprise, quand même ! Pourquoi tu nous avais caché ça, Lucy ? demanda Happy.

- J'avais peur que vous ne voyaient que l'argent que je peux rapporter, répondit Lucy, le visage toujours vers le bas. Puis, j'ai appris à vous connaître, à faire des missions. Je me suis même mise à rêver que je serai acceptée ici, entièrement, comme je suis. J'ai… J'avais une partie de moi qui me disait que je pouvais avoir confiance. Mais une autre partie me disait le contraire. C'était ma peur qui parlait. Je le sais.

- Est-ce que tu nous l'aurais dit ? demanda Natsu.

- En toute franchise, je ne sais pas. Je pense que oui, quand je n'aurais plus eu peur.

- Je vois. Pour ce que ça vaux, on se tape de ton nom. Pour nous, tu es Lucy, mage de Fairy Tail et ma nakama, dit Natsu. Grey et Elfman en accord. Je pensais que tu le savais maintenant, compléta la tête rose.

- Aye ! Même si parfois, tu es effrayante, fit Happy.

Les trois hommes commencèrent à rire ainsi que le matou, tandis que la blonde esquissa un sourire.

Loki arriva à ce moment-là et regarda le petit groupe. Plus particulièrement, une certaine personne. Blonde.

- Rien à faire. Je n'arrive pas à localiser Mistgun, fit Cana qui utilisait sa magie de cartomancie.

- C'est dommage, fit Mira en tournant la tête vers sa compagne. Mira qui était devant un lacryma de communication.

- Si les Phantom en ont après Lucy, on peut être sûr qu'ils vont revenir, fit la cartomancienne. On a pas mal de blessés, la situation est loin d'être brillante.

- Oui, puis le Maître est grièvement blessé, et on ne sait pas où est Mistgun. Tu es le seul sur lequel on puisse compter, poursuivit Mira devant le lacryma. S'il te plaît, Luxus.

Luxus Draer est un homme très grand et musclé, avec des yeux bleus. Il a les cheveux blond coiffés en épis. Une cicatrice en forme d'éclair sur l'œil droit allant jusqu'à la commissure de sa bouche. Il porte en permanence un casque avec une pic de chaque côté, une chemise à motifs léopard.

- Hein !

- S'il te plaît, reviens, implora Mira. Fairy Tail est en danger.

- Il en a pris plein la tête le vioque, ricana Luxus. Tu me demande de vous aider, mais moi j'm'en fiche pas mal de vous. Débrouillez-vous ! J'suis pas votre nounou.

- Tu pourrais faire un effort, Luxus ! T'exagère ! intervint Cana qui avait entendu la conversation.

- C'est pas mes oignons. C'est le vieux qui a lancé cette guerre. Alors pourquoi devrait-on se démener pour lui ?

- Ce n'est pas pour lui qu'ils sont là. Ils en ont après Lucy.

- C'est qui celle-là ?

- C'est Rin.

- Ha la nouvelle ! Mais c'est quoi son prénom ? Lucy ou Rin ?

- C'est Lucy.

- Dis-lui que veux bien l'aider si elle accepte de sortir avec moi.

- Mais enfin, firent Mira et Cana.

Lucy qui avait assisté à la conversation se présenta devant le lacryma. Luxus voyant la blonde approcher la regarda et Lucy fit de même. Décidément, elle allait vraiment finir par croire que tous les hommes étaient des pervers.

- Laisse tomber Mira. N'attends rien de ce type. On se débrouillera, fit Lucy en coupant la communication.

- Mais Lucy, Luxus est très puissant, il serait d'une grande aide, répliqua Mira.

- Est-ce qu'il à toujours été comme ça ? demanda la blonde.

- Non, fit Mira, un air triste. Il était adorable et charmant. Il servait le bar et donnait des verres de lait aux plus jeunes, fit-elle, le revoyant dans ses souvenirs portant un tablier blanc, essuyer les verres en leur souriant. Riant des pitreries des autres. Je ne sais pas pourquoi il a changé… poursuivit-elle, nostalgique. Tandis que Cana posa une main sur l'épaule de la tête blanche.

- Je crois que pour l'instant, il est perdu. Mais ne lui en veut pas. Le garçon que tu as connu reviendra, j'en suis sûre. Quand il aura compris ce qu'il doit comprendre, il reviendra, rassura Lucy avec un grand sourire.

- Merci Lucy, firent Mira et Cana. La blonde chassant d'un signe de la main, tandis qu'elle repartie vers Natsu, Grey, Happy et Elfman.

- Rien que pour ça, je vais me battre, affirma Mira.

- Ne dis pas de bêtises, voyons, fit Cana.

- J'étais là et ils ont quand même enlevé Lucy ! Je suis si inutile.

- Hors de question ! Dans ton état, tu nous gênerais, fit Cana, se rendant compte qu'elle venait de blesser sa copine même si elle avait dit la vérité. Même si tu es une ancienne mage de classe S, tenta de faire comprendre la brune, serrant dans ses bras sa compagne. Comme l'a dit Lucy, on se débrouillera.

Erza Scarlett était sous la douche repassant les derniers évènements dans son esprit. Le Maître n'est pas là. Mistgun non plus. Luxus refusera de nous aider. Il y a beaucoup de blessés. On ne pourra pas poursuivre cette guerre dans ces conditions. Si seulement j'avais été avec lui à ce moment-là, pensa-t-elle, les images des combats défilants devant ses yeux. Elle sera le poing et frappa le mur de rage, de regrets mais surtout de détermination.

Elle ne put poursuivre ses réflexions, car de grands bruits résonnèrent et firent trembler le bâtiment. Les autres mages se demandant ce que c'était. Tous se ruèrent dehors pour voir de quoi il retournait.

Les villageois de la ville de Magnolia prenaient la fuite, d'autres, figés dans la peur, regardaient. Leurs yeux s'écarquillèrent de surprise en voyant une ombre gigantesque, titanesque, se rapprocher.

- C'est quoi ce truc de malade ? demanda Natsu aussi surpris que les autres en sortant de la guilde.

Il s'agissait de la guilde de Phantom Lord. Grâce à des sorts puissants, le bâtiment est capable de se déplacer et de combattre. Le Q.G de Phantom repose sur un gigantesque bout de terre, de laquelle sortent des espèces de jambes, comme les crabes. La nouvelle arrivante faisait face à son ennemie de toujours : Fairy Tail.

- J'avais encore jamais vu une guilde mobile, fit Happy.

- Les Phantom sont capable de ça ? fit Loki n'en revenant pas.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Wakaba incertain, tandis que la guilde mobile fit son dernier pas.

- Ça, je n'y avais pas pensé, fit Erza seulement vêtue d'une serviette autour du corps.


Dans la guilde Phantom.

- Déployez le canon à convergence magique, Jupiter, fit Maître José. Paré à tirer, continua-t-il, tandis que les hommes qui présents dans la pièce, sont là pour diriger le canon.

Soudain, un mur ennemi se baissa et un canon se déplia peu à peu, atteignant une longueur de 15 mètres. Une boule de magie se forma à la sortie. Cette boule grossissant à vue d'œil en quelques secondes.

- Eliminez-les ! ordonna José.

- Entendu, répondirent les hommes en positionnant le canon vers les ennemis.


- Tous aux abris ! fit Erza vers les autres mages.

Tandis que la masse d'énergie continua de grossir, Erza se précipita vers l'avant en s'équipant de son Kongō no Yoroi (armure de diamant). C'est une armure très imposante de couleur blanc avec quelques touches de bleu. Elle recouvre tout le corps, hormis le visage et ses cheveux longs qui dépassent. Des boucliers sont accrochés à ses avant-bras, ce qui donne une très grande protection mais aucune capacité d'attaque. C'est une armure exclusivement défensive mais extrêmement résistante.

- Vous n'aurez pas la guilde, fit Erza, déterminée.

- Whouaaaaa, c'est l'armure de diamant, fit Happy surpris comme les autres.

- Elle veut bloquer le tir ? demanda Bisca.

- Planquez-vous ! fit Erza.

- Erza, non, fit Natsu, retenu par Grey.

- Fais-lui confiance, gros bêta. De toute façon, nous n'avons pas le choix, lui dit Grey.

Le canon Jupiter fit feu. Erza eu juste le temps de joindre les bras devant elle, formant ainsi le bouclier complet. Des sceaux magiques apparurent à ce moment-là, juste une seconde avant que le rayon magique ne frappe.

À la collision, une immense lumière blanche éblouie tout le monde. Erza serra les dents, prit un meilleur appui sur ses pieds. Quand au bout de quelques secondes, elle vola en arrière, en laissant échapper un cri. L'armure détruite, il ne restait sur son corps qu'un simple juste au corps déchiré par endroit dû à l'impact du canon. La lumière se dissipa et révéla la rousse, presque inconsciente, mais vivante.

Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de José.

Les mages de Fairy Tail retinrent leur calme quelques instants avant d'acclamer leur nakama. Mira et Lucy se précipitèrent vers la mage chevalier.

- Hé bien, hé bien, fit José. Makarov et votre chère Erza sont hors combat. Livrez-moi Lucy Heartfilia, fit José, un sourire malsain et fou.

- Jamais. Lucy est notre nakama. Jamais nous ne donnerons l'un des nôtre. Plutôt mourir, répondirent des mages, les autres en accord.

Mira posa la tête de la rousse sur ses genoux quand une sensation lui fit froid dans le dos. Elle vit Lucy, droite comme un I, le vissage baissé, les poings serrés. Puis la sensation augmenta encore quand Lucy plaça les mains sur ses oreilles. Elle avait des tonnes d'images qui passaient devant ses yeux. Quand elle était captive, ensanglantée, enchaînée, affamée, abusée. Plus ses images venaient plus sa puissance augmentait. Toujours les mains sur les oreilles, elle commença à marcher, faisant face à l'ennemi. D'une voix calme, trop calme, elle demanda :

- Où sont Rose et les deux autres ?

- Ho ho ho, que vois-je ? fit José, excité par ce qu'il voyait et en même temps, un peu apeuré.
Pour répondre à ta question, je me suis débarrassé d'eux il y a longtemps. Il n'avait pas le droit de faire ce qu'ils ont fait. Personne ne mérite d'être traité de cette façon, surtout pour quelque chose d'aussi futile que ça, répliqua José, vraiment désolé, cependant, par ce qu'avait vécu la blonde.

- Donc, tu sais ce qu'ils m'ont fait ? Tu les as éliminés de tes propres mains ? Tu as éliminé tes propres nakama ? la voix toujours aussi calme, mais la puissance augmentant encore.

- Je devais le faire. Je n'avais pas le choix en tant que Maître, répondit José. Puis, ils n'ont jamais regretté ce qu'ils avaient fait, ils en étaient même fiers, même entre mes mains.

- Je vois. Cependant, comme tu savais, je n'ai pas besoin de me retenir non plus. Vous allez payer, pour tout et tous.

Les autres mages regardaient la scène, ahuris. Eux aussi sentirent cette sensation. Elle les oppressait, rendant leurs mouvements trop lourds. José voyant cela, envoya ses phantoms, au sens propre du terme, pour finir le travail. Mais impossible pour les ombres de passer. C'est comme s'il y avait une barrière invisible. Barrière créée par la pression de Lucy.

Les images que Lucy voyaient s'arrêtèrent sur une seule qui passa en boucle. Elle revoyait Erza bloquer le tir de Jupiter jusqu'à ce qu'elle vole en arrière en criant. Elle était dans une telle rage qu'elle ne se rendait pas compte de ce qui était en train de se passer. Elle voyait, entendait, avait même parlait avec le Maître, et bien qu'elle eu l'intuition que quelque chose était différent, elle ne s'en préoccupait guère.

Puis, d'un coup, bien que la pression sembla s'alléger, elle retira les mains de ses oreilles, se tourna vers Mira qui hoqueta de surprise en voyant les yeux de la blonde. Lucy avait les yeux jaunes et la pupille verticale rouge et noir. Elle posa son nouveau regard sur la rousse, se rapprocha d'elle et lui caressa la joue avant de prendre la parole.

- Laisse-moi faire ça, Erza. Laisse-moi payer ma dette pour ce jour-là, fit-elle, d'une voix douce mais caverneuse. Puis elle se releva et demanda à la tête blanche de veiller sur elle.

- Compte sur moi, Lucy, trouva la force de répondre Mira.

- Vous avez 15 minutes pour me remettre Mlle Heartfilia. C'est le temps qu'il faut au canon Jupiter pour se charger, informa José.

D'un seul coup, toute la guilde de Phantom trembla. Encore et encore et encore. Comme si quelqu'un la frappait. Mais c'était impossible. Personne n'avait une telle puissance. Il avait vérifié à plusieurs reprises, lui-même essayant de détruire la guilde pour être sûr qu'elle était solide. Et elle l'était, bon sang ! Il n'avait jamais pu lui faire une égratignure et voilà qu'il ne savait qui, faisait s'écrouler des morceaux de pierre énorme.

Il chercha du regard et trouva finalement la cause. C'était elle. Mais comment pouvait-elle voler ? se demanda-t-il quand il écarquilla les yeux… C'est impossible ! pensa-t-il.

Les mages de Fairy Tail reprirent leur esprit quand ils remarquèrent quelque chose dans le ciel.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Natsu.

- C'est un avion ? demanda un autre.

- Non, c'est un oiseau, répondit un autre.

- Nope, les mecs, c'est Lucy, affirma un autre avec une paire de jumelles autour du cou.

- Hein ! firent plusieurs mages. Natsu se jeta droit vers son ami pour le voir lui-même, manquant d'étrangler l'autre garçon qui avait l'accessoire.

Mira n'en revenait pas. Jamais elle n'avait vu un truc comme ça, bien que ça ressemble un peu à sa forme de Satan Soul.

José envoya des hordes d'ombres mais aucune ne pu passer la barrière qui entourait la constellationniste. Plus impressionnant encore, sa puissance ne cessant de croître. Lucy frappa de plusieurs coups de poings, de pieds, les ondes de chocs se répercutant. Quand après un autre coup puissant du gauche, la guilde vacilla pour finir par tomber dans la mer.

Mira regarda la rousse dans ses bras, quand elle l'entendit murmurer le prénom de la blonde. Erza regarda le ciel pour y voir Lucy frapper la guilde, la faisant tomber.

- Lucy…, répéta Erza.

- Chut, calme-toi, fit Mira.

Puis Lucy se retourna vers elles, surprenant les deux femmes et se dirigea vers elles.

Elle l'a entendu ? pensa Mira.

Elle m'a entendu ? pensa Erza.

Quelle magie utilises-tu Lucy ? pensèrent-elles en même temps.

- Lucy… Qu'est-ce que… Comment… ? commença Erza incapable de finir sa phrase, absorbée par les yeux jaunes de son amie.

Mira de son côté fut repoussée par la barrière qui entourait toujours la blonde. Mais elle remarqua que ce n'était pas le cas de la rousse. Elle n'avait pas à lutter pour rester debout ou bouger.

- Luce, s'il te plaît, calme-toi, demanda Erza en frottant son pouce sur la joue de la blonde, sentant la peau rugueuse. La puissance de Lucy commença à baisser, ses yeux redevinrent comme avant.

- Erza… Je suis si contente que tu ailles bien, fit la mage stellaire en s'évanouissant, Mira venait d'utiliser sa magie pour faire dormir la blonde.

- Ce n'était pas nécessaire Mira, lui dit Erza. Elle n'a plus de magie, je me demande même où elle a puisé une telle force. Elle se serait évanouie d'épuisement, lui confia-t-elle.

- Comment tu le sais ?

Je le sens, pas toi ?

- Oui, répondit Mira après quelques instants d'observation sur la mage endormie. Je me demande d'où lui vient une telle puissance, se demanda Mira.

- Moi aussi, Mira. Moi aussi, fit-elle, en prenant le corps dans ses bras, tandis que Mira se dirigea vers Reedus pour lui demander de la mettre en lieu sûr.


- C'est fini ? demanda une fée en sentant de nouveau son corps.

- Attends ! Lucy à vaincu Phantom, seule ? demanda un autre.

- C'est quoi cette puissance ? Et ses…

Il ne pu finir sa phrase que la guilde mobile se relevait. Elle était bien endommagée et recouverte de poisson et autres, faisant saliver le petit matou bleu.

- Bien à nous de nous amuser. Si Lucy peut le faire, y a pas de raisons qu'on ne le puisse pas nous non plus, fit Natsu, enflammant ses poings. D'abord détruire ce canon ! Happy on y va !

- Aye ! répondit le compagnon en emportant la tête rose.

- Nous aussi, firent Elfman et Grey.

- Ouais, on va leur montrer ce que c'est qu'être un homme, renchérit Elfman.

- Pendant ce temps, on va défendre la guilde, fit Cana préparant ses cartes.

- Ouais, clamèrent en chœur les autres.

Reedus peignit sur son corps un sanglier et une petite carriole recouverte d'un tissu, et donna vie à son œuvre. Il mit Lucy dedans et partis comme le lui avait demandé Mira.

- Je ne suis peut-être plus assez forte pour me battre, mais je protégerai mes amis, coûte que coûte, fit Mira en utilisant sa magie de transformation pour prendre l'apparence de Lucy. Il reste quatorze minutes avant le tir de Jupiter, tandis qu'elle regarde les autres mages se battre contre les ombres. Natsu, je compte sur toi, pensa-t-elle.

Happy et Natsu arrivèrent sur le canon, ce dernier enflammant son poing prêt à frapper.

- Hé merde ! Je sens toutes mes forces qui m'abandonnent, chancela Wakaba juste après qu'une ombre lui soit passé au travers.

- Wakaba ? Merde, c'est ces trucs ? fit Macao en voyant son ami mettre genou au sol.

- Faites très attention, fit Loki, frappant différentes ombres. Ce sont des malédictions incarnées.

- C'est exactement ça, fit José en souriant. Il suffit de les toucher pour se faire aspirer son énergie vitale.

- Il suffit de ne pas se faire toucher, affirma Alzak.

- Alors, à nous de jouer, fit Bisca, tandis qu'ils préparèrent leurs pistolets magique.

- Pistolet magique : Tir du Soleil ! répliqua le jeune homme en éliminant une dizaine d'ombres.

- C'est bon Bisca. À toi de jouer !

- Yeah ! Transformation fit-elle, faisant apparaître une mitraillette dans chaque main, éliminant toutes les ombres à portée.

- Ouah ! fit Macao.

- Bien joué, fit Cana.

- Joli coup, commenta Wakaba.

Une fois la fumée des mitraillettes disparue, tous furent choqués de voir que de nouvelles ombres étaient déjà là.

- Sérieux ? fit Macao, une goutte de sueur coulant sur la tempe, tandis que Wakaba serra les dents.

- On n'en finira jamais comme ça, fit Loki, avant d'avoir un mauvais pressentiment.


Natsu s'acharnait sur le canon sans causer la moindre égratignure.

- Merde, ça n'a aucun effet

- Il faudrait peut-être le détruire de l'intérieur, lui fit remarquer Happy.

- Excellente idée, félicita-t-il en entrant dans le canon avec son compagnon.

- Allons-y !

- Ouais !

Ils coururent dans le canon, jusqu'à arriver dans une grande pièce ronde. Il y a une grosse sphère transparente au centre de la pièce ainsi qu'une rouge, une bleue, une verte et une jaune tout autour de la plus imposante boule.

- Compte à rebours du Jupiter : H moins 11 minutes, fit une voix.

- On dirait une sphère pour concentrer la magie, constata Happy.

- C'est la première fois que j'en vois une de cette taille, répondit Natsu impressionné.

- Le canon ne tire pas de simples boulets, mais de la magie concentrée. C'est pour ça que c'est si dangereux.

- Je suis pas sûr de tout piger, mais en gros, il faut péter ce truc, fit Natsu.

- Je t'en empêcherai, fit une voix, un peu plus bas de leur position.

- Un garde ? fut surpris Happy.

- Pas grave ! Je liquiderai tous les gêneurs ! affirma le chasseur de dragon de feu.

- On va voir ça, fit le nouvel arrivant.

- Je n'ai pas de temps à perdre ! Dégage ! déclara Natsu sautant sur l'ennemi, le poing enflammé. Jusqu'à ce que son poing ne frappe sa propre joue.

- Natsu, qu'est-ce qui se passe ? demanda le petit chat, surpris.

- Mais… Mon corps bouge tout seul… J'comprends pas, fit-il éteignant ses flammes et retombant sur ses pieds.

- C'est toi le gêneur ! assura l'autre homme. Retourne d'où tu viens avant que je ne me fâche.

- Compte à rebours du Jupiter : H moins 10 minutes.


Les mages continuaient de repousser tant bien que mal les ombres, ayant toute confiance à leurs amis.


- Bouge de là. Je dois bouiller ce canon.

- Si tu détruis cette sphère, le Jupiter ne pourra plus tirer, fit Happy.

- J'ai dis que je ne te laisserai pas faire. Tu ne m'as pas entendu ?

- Compte à rebours du Jupiter : H moins 7 minutes.

- Désolé, mais j'ai pas le temps de faire la causette avec toi. La vie de mes amis est en jeu, fit-il en se précipitant vers l'ennemi, bras en feu. Quand soudain, son poing se retourna contre lui. Encore.

- Encore ? Mais qu'est-ce qui se passe, bon sang ?!

- Peu importe, on n'a pas le temps de s'occuper de lui, il faut détruire le Jupiter, rappela le chat bleu.

- D'abord, je lui règle son compte ! fit Natsu en courant vers l'ennemi, feu au poing, avant que celui-ci ne fasse n'importe quoi, donnant une ouverture à l'autre mage qui en profita pour le frapper, faisant voler le chasseur de dragon vers un mur.

- Compte à rebours du Jupiter : H moins 6 minutes.

- Désolé, j'ai oublié de me présenter. Mon nom est Totomaru, je contrôle le feu.

Totomaru est un jeune homme avec de longs cheveux bicolores noir et blanc qui sont attachés à l'arrière de son crâne. Sur son visage, il y trois barres horizontales traversant son nez et ses joues en une ligne droite. La barre du milieu étant la plus grande.

Il est vêtu d'une tenue de ninja consistant en un long tissu de type kimono de couleur orange-rougeâtre, fermé par une ceinture noire avec de la fourrure rouge sur le col. Ses côtés sont recouvert d'une résille épaisse, et une plus souple recouvre ses avant-bras. Sous sa tenue, il porte une chemise simple et un pantalon noir ample ainsi que des bottes noires, elles aussi. À la hanche droite, il porte un Katana.

- Ha ouais ? T'es un de ces « Quatre machin-truc » ? demanda Natsu.

- Ce sont les Quatre Éléments, le reprit Natsu. T'avais juste bon sur le « Quatre ». Tu as encore tout retenu de travers, lui fit remarquer Happy.

- Je contrôle toutes les flammes, fit Totomaru.

- Comment ?

- Ennemies ou naturelles, toutes les flammes m'appartiennent.

- Mes flammes n'appartiennent qu'à moi ! répliqua Natsu.

- Natsu, on s'en fiche ! Il faut d'abord détruire ce truc, le rappela à l'ordre son compagnon.

- On ne va pas s'entendre mon petit mage de feu, fit Totomaru au moment où les quatre sphères de couleur commencèrent à briller, transférant leurs magie vers la sphère centrale.

- Le Jupiter s'en mis en marche ! paniqua le petit bleu.

- Compte à rebours du Jupiter : H moins 5 minutes.


Alors ? Votre avis ?