Je ne possède aucun des personnages de la série TV ni des livres.

Un recueil de textes courts sur l'univers de The Witcher nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit dans le cadre de "L'Atelier Poétique" du discord "L'Enfer de Dante"

Toute les heures, le maître de l'atelier donne un poème et il faut s'en inspirer

Poème : "Nous dormirons ensemble" de Louis Aragon

Au passage, ce texte répond aussi à plusieurs défis du discord "L'Enfer de Dante" (liste en fin de texte)

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DU LOUP BLANC

Dans les bras l'un de l'autre

Geralt s'étira, soupira de plaisir et baissa les yeux sur la femme qui partageait sa couche. Sa longue chevelure noire formait un halo autour de son visage à la peau claire et délicate. Le Sorceleur sourit, se pencha et lui donna un baiser sur le front avant de laisser ses doigts glisser le long de sa joue. Yennefer frissonna et entrouvrit les yeux. Son regard d'améthyste se planta dans le regard d'ambre de l'homme qui la dévisageait et elle sourit.

A chaque rencontre, c'était explosif, torride, mais c'était aussi plus que ça, leur relation n'était pas que physique… Il y avait autre chose qui les liait, un passé compliqué, le fait de se sentir rejeté, savoir que l'un comme l'autre ne pourrait jamais donner la vie… La plupart des points communs étaient douloureux, mais c'était étrange… Plus ils se séparaient et plus ils se retrouvaient, terminant irrémédiablement dans les bras l'un de l'autre…

D'un geste félin, Yennefer suivit l'impressionnante cicatrice qui barrait le torse de Geralt. Cela le fit frémir, mais il la laissa faire. Il aimait la sentir contre lui. Il aimait sentir sa peau contre la sienne et il aimait s'endormir dans ses bras.

Yennefer aussi aimait dormir avec lui, blottie contre sa poitrine. Elle qui hurlait à quiconque voulait l'entendre qu'elle était indépendante, forte et puissante ; elle aimait la manière dont ses bras l'enveloppaient pour la protéger.

Dormir ensembles, était un moment serein rempli d'amour et de tendresse, deux choses qui leur manquait cruellement et qu'ils aimaient se donner… De toute manière depuis leur première rencontre, depuis le combat contre ce djinn, ils s'étaient offerts l'un à l'autre et même si leurs routes se séparaient, ils revenaient toujours l'un vers l'autre… C'était comme une promesse silencieuse de toujours se retrouver, de toujours être là pour s'aimer et s'endormir l'un avec l'autre.

Yennefer continua de suivre les cicatrices qui bardaient le torse de son amant et brisa le silence.

- J'imagine que tu vas partir.

- Je dois descendre dans le Sud, ces terres là sont plus sauvages…

- Et moi je remonte vers le Nord, ils ont besoin d'une vraie magicienne…

Geralt hocha imperceptiblement la tête. Encore une séparation… et mentalement, tout en cherchant la motivation pour se lever, il espéra que malgré leurs trajectoires séparées, il ne se passerait pas trop de temps avant qu'il ne la retrouve pour s'endormir dans ses bras.


Défis répondus :

Couple du jour : Couple du 17/08/2020 : Geralt de Riv / Yennefer de Vengeberd

Le défi des baiser : 120 ème baiser : un baiser sur le front

Couleur du jour : Couleur du 14/08/2020 : Améthyste

Mot du jour : Mot du 10/08/2020 : Baiser