[Bienvenue tout d'abord sur ma nouvelle fanfiction Diamant Noir. J'ai cette idée en tête depuis des mois entiers, alors je me lance enfin ! Je n'arrivais même pas à me pencher sur ma fanfiction principale (Fleur de Sang) du coup… xD
J'espère sincèrement qu'elle vous plaira. Elle mettra en avant CuChulainn sous sa forme de Caster (parce que j'aime réellement ce personnage sous cette forme et qu'il mérite un peu d'attention) et l'une de mes Oc's ! Cette fanfiction sera un peu spéciale car séparée en deux parties. J'y intégrerais également beaucoup d'autres personnages des Fates series. J'attends vos avis avec impatience et vous souhaite donc une agréable lecture.
/!\ Aucun des personnage de TYPE/MOON et de FATE ne m'appartient. Les seuls personnages m'appartenant sont les OC.
* Cette Fanfiction est inspirée de l'univers et du concept de Fate. Néanmoins, je prendrai des libertés créatives relativement importantes sur le scénario.
Vous voilà pré !
« Il faut croire à la magie, lorsque le monde ne cesse d'empirer, on a besoin de magie. »
Un soleil rouge, sur une terre gorgée de sang. Voilà ce que Nayëlle peut observer de toute part. Elle entend les cris de la guerre, l'explosion de la bataille. Elle perçoit le crissement des lames, l'une contre l'autre. Son corps ne veut plus se mouvoir. Elle est suspendue, hors du temps. Elle ne se souvient plus de comment cela s'appelle, lorsque les combats cessent simplement pour vous, le temps d'une poignée de secondes. Il y a de cela une minute, tout allait bien. Puis il y a eu cette vague, cette énergie débordante qui s'est abattue sur eux. Elle a été séparée de son servant… Elle se souvient maintenant :
« - Nayëlle ! »
La voix rauque d'une mage alliée la fait tressaillir. Elle a juste le temps d'esquiver une lame qui s'abat à côté d'elle. Une main l'aide à se redresser. Des cheveux roux et des yeux bleus :
« - Judith …
- Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais manifestement nous devons agir. »
Nayëlle cligne des yeux. Elle s'apprête à répondre, mais un rire leur fait tourner la tête à toutes les deux. A quelques mètres en face d'eux, un homme pouffe en les observant :
« - Et bien ! Comme on se retrouve, mesdemoiselles !
- Toi …, gronde Judith en se redressant. »
Nayëlle sent son cœur louper un battement. Elle se raidit en le regardant :
« - Judith, je te couvre. »
Nayëlle se sent seule. Elle n'a pas son Servant à ses côtés. Où est-il, cet imbécile ? L'explosion leur a imposé une séparation brutale. Mais elle a toujours ses sceaux de commande. Alors il est en vie. Elle en est certaine. Elle doit juste tenir le temps qu'il décide de revenir. Elle sera une barrière infranchissable, pour le moment. Son énergie magique se cristallise sur ses mains sous la forme de griffes acérées. Une ombre se matérialise à ses côtés. Elle perçoit le corps d'un homme à la peau mate bardée de marques sombres. Il lui sourit, et frappe le poing de sa main gauche, dans la paume de sa main droite :
« - Je vais te donner un coup de main, Nayëlle.
- Moi, aussi ! Protégeons Judith ! Mon Master est en vie je suis encore là ! Attendons-les Nayëlle, clame une voix féminine. »
La mage se retourne. Une Servante, un samouraï qu'elle connait bien, à présent, l'observe avec un grand sourire. Quelle idiote elle fait. Elle n'est pas seule... Ils sont là, eux aussi. Pour le meilleur et pour le pire. Même s'ils ne sont pas liés par le même pacte qu'elle et son Servant. Ils sont devenus importants. Ils sont devenus une famille :
« - Hum ! »
Puis elle s'élance dans la bataille.
