Mince, j'ai encore oublié de mettre le petit mot de l'auteur dans ma grande précipitation à poster Oo

Bon, on va le faire maintenant: je remercie les personnes qui m'ont encouragée pour cette fic, et j'avoue que j'ai découvert une incohérence grace à elles: Zack...(ha celui-là, il m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres! le salopiaud!), bref, pour rattraper ma connerie, il faudra bien que je fasse quelque chose, alors on dira que dans cette version là, Zack était bien amis d'enfance de Tifa (parce que je me vois mal réécrire tout ce qui a déjà été écrit feignasse power) ou bien je trouverai bien une connerie à caser quelque part pour rattraper ma grosse faute d'attention

Comme punition, je recommencerai le jeu trois fois, en chantonnant la musique officielle des ff et en me faisant griffer le dos par des hamsters en rage

Et encore une fois: MERCI :3

Chapitre 8 :

Esther ouvrit les yeux quelques temps après…étonnée elle semblait contempler le plafond, incrédule…

« Je…suis encore en vie….. » L'homme posa une main sur le front de la jeune fille…elle tourna son regard interrogateur vers lui… « j'aurais dû mourir….

-Quelqu'un à veillé sur toi….

-Hum…- elle se redressa tant bien que mal, et contempla ses mains avec une attention toute particulière. Puis, se souvenant de la disquette, chercha dans ses vêtements, elle était toujours là… Esther poussa les draps et commença à se lever, mais fut retenue par Vincent, celui-ci lui avait attrapé le bras …et il avait bien plus de force qu'elle, à l'évidence…

-Tu ne devrais pas…

-Silence –coupa-t-elle avec force- Vous m'agacez.. je suis seule juge de mon état de santé…et d'où mes pas me mènent….

-Ho non jeune fille … Tant que nous ne saurons pas si tu représentes réellement un danger pour nous, tu resteras sous surveillance….

-Un danger ?…Un danger…-Elle semblait s'énerver peu à peu…pour qui se prenait-il ce blanc bec ? D'un mouvement rapide et leste, elle se retourna, poing fermé, prête à décocher à la personne qui la contrariait tant un bon crochet du droit.. Vincent qui, n'avait pas prévu ce retournement de situation, n'eu pas le temps d'essayer d'esquiver, il se prépara à subir le choc.

Une voix se fit entendre alors :

« Il suffit. » Esther arrêta son coup. Cette voix-là, elle l'avait entendu peu de temps avant de tomber inconsciente la dernière fois…

« Sois un peu plus fine cette fois-ci… »

Etonné, Vincent observait sa fine et pâle main, elle avait décidément beaucoup de force pour pouvoir arrêter son bras pendant sa course avec autant de facilité….Un léger soupir se fit entendre, et Esther finit par accepter de rester alitée ce jour-là.

Incrédule, l'homme se contenta de l'observer un court instant avant de sortir de la pièce…Un petit bruit sec et métallique indiqua à Esther qu'il venait de l'enfermer dans cette petite et miteuse chambre….

Cette voix… l'autre ne semblait pas l'avoir entendue…tant mieux, sans cela, ils l'auraient surveillée d'encore plus près….

L'ambiance s'était quelque peu tendue. Tifa tortillait entre ses doigts une mèche de cheveux , pensive.

« Pourtant, elle a l'air si fragile… » finit-elle par lancer.

-Elle l'est…mais elle peu s'avérer plus forte que nous le pensions….-Vincent les regarda tous à tour de rôle. Cloud semblait encore plus renfrogné qu'à l'habitude, pianotant sur son arme comme si il avait à s'en servir dans les secondes à venir.

-On la tue…finit-il par dire entre deux grognements- trop dangereuse, va nous attirer des tas de soucis…Comme avec lui, elle va le faire revenir, et ça repartira pour un tour, c'est ce que tu veux ? c'est ça que vous voulez ? avoir à repartir ainsi sur les routes pour arrêter non plus un psychopathe, mais deux ?

Tifa soupira, Barett détourna le regard, quant à Vincent, lui, demeura silencieux. Cloud avait beau être un paranoïaque de première, malheureusement, il se pouvait qu'il n'eut pas tort pour une fois. Il secoua lentement la tête, comme pour chasser cette pensée. Elle ne pouvait pas être aussi folle que Sephiroth….

« Bien maintenant que tu es seule, tu vas pouvoir m'écouter un peu…. » Esther ne semblait presque plus étonnée.

« Que veux-tu ?finit-elle par souffler dans un murmure…

-Que tu me sortes d'ici…-La jeune fille étouffa un léger rictus.

-Je te signales que tu m'as tuée…

-Je te signales que je t'ai sauvée la vie…

-Pour qu'elle devienne ce qu'elle est actuellement, très intéressant, merci beaucoup. –Elle bascula sur le flan avec une mine maussade.

Il n'ajouta rien de plus. La nuit commençait à tomber doucement sur Nibelheim. Il fallait qu'elle reparte, elle ne pourrait sans doutes jamais rentrer chez elle, c'était certain….mais quelque chose était sûr, elle ne voulait pas mourir ainsi….et la maladie qu'elle avait contractée pendant son séjour prolongé dans le mako allait avoir raison d'elle si elle ne se dépêchait pas. Esther ferma les yeux un court instant… Que faire ? elle se trouvait perdue dans un monde complètement inconnu, et ce, pour la seconde fois dans sa courte existence…La seule personne en qui elle avait eu confiance était désormais morte, mais continuait à lui parler, et veiller en quelque sortes sur elle… « Tout pour bien se faire interner » pensa-t-elle avec un sourire ironique.

Elle posa une main sur son front. Pour la première fois depuis tant de temps, elle commençait à désespérer.

Un bruit sec de porte que l'on claque la tira de sa rêverie. Instinctivement, elle plaça l'une de ses mains sur sa cicatrice, elle était toujours aussi douloureuse.

« Ca ne va pas ? » Cette voix calme et lente lui fit monter les larmes aux yeux…des larmes acides, et rouges…

« Je vais….mourir…. » Il y avait pour la première fois depuis si longtemps, de la panique dans sa voix, et un petit côté enfant perdu.

Vincent resta un court moment à la regarder, sans doutes étonné par cette réaction inattendue. Il posa une main hésitante sur la tête de la jeune fille qui eu un réflexe encore plus étonnant: elle se colla dans ses bras, s'accrochant désespérément à son manteau rouge comme à une bouée de sauvetage.

« Je…vais.. mourir » répétait-elle dans un sanglot déchirant. Il se contentait de la serrer là, dans ses bras… il la savait fragile, il la savait forte et dangereuse, mais pas désemparée à ce point. Un nom lui vit alors à l'esprit, un nom qu'il avait essayé d'oublier, d'enfouir au plus profond de son être…Lucrézia… Elle n'était pas Lucrézia… Mais quelque chose semblait les rapprocher toutes les deux…sans doute cette même destinée tragique…Non, car il ne laisserait pas cela arriver.

Esther avait finit par se calmer, ses joues parcourues de longues traces rouge sang lui donnait plus l'air d'un cadavre que d'une jeune fille. Vincent ne se rendit pas tout de suite compte que la jeune soldat le regardait avec attention, comme si elle attendait qu'il ne dise quelque parole rassurante.

« Montre-moi … »-les grands yeux rubis de la jeune femme s'ouvrirent sous le coup de l'étonnement, elle détourna la tête sur le côté, un air grave sur le visage. Ce qu'il lui demandait la gênait au plus haut point… son corps avait été déformé par ce liquide purulent et la blessure la faisait plus ressembler à un zombi qu'à un être humain.

Ses mains lâchèrent leur emprise sur la cape rouge, comme résignées par leur sort, et commencèrent à défaire lentement les boutons de la chemise qui lui servait de vêtement.

La blessure avait empiré, elle s'était réouverte légèrement, laissant s'écouler de celle-ci un liquide albâtre. Les écailles bleutées qui semblaient maintenir les chairs étaient moins nombreuses, comme si l'effet du mako se dissipait en laissant néanmoins des traces…

L'homme ne dit rien, comme à son habitude, mais son regard brûlant la mettait mal à l'aise, avait-il pitié de son pauvre corps ? Oui, comment pouvait-il en être autrement ? Elle entrepris alors de replonger son regard rouge dans celui de son interlocuteur silencieux, avant de sombrer dans un de ses trou noirs qui lui étaient si familiers.

«Tu es décidément très douée…Mais je n'aime pas trop le petit jeu auquel tu t'adonnes dernièrement… » Il y avait cette fois-ci une pointe d'énervement dans sa voix.

«Cela ne te regarde pas il me semble….

-Détrompe-toi, cela me regarde au plus haut point ….Tu veux survivre non ?

-Oui…

-Je t'aiderai à cela…

-Comment le pourrais-tu, tu es mort ?

-Pas vraiment, et ce grâce à toi, je ne pensais pas que tu me serais d'une telle utilité. Une élève parfaite, vraiment parfaite….

-Explique-toi…

-Lors de notre dernier affrontement, tu m'as injecté de ton sang.

-…comment l'as-tu ?..
–Ne me prend pas pour un débutant –coupa-t-il- Maintenant, je veux que tu sortes d'ici et rejoigne les ruines du réacteur…si tu fais ce que je te dis, tu seras bientôt…. »

Esther se réveilla en sursaut. La voix de son ancien éducateur résonnait encore dans son esprit…Apparemment, celui-ci avait décidé de cohabiter avec elle….

La nuit semblait être bien avancée et à son chevet, divers produits et fioles se trouvaient ça et là, Vincent quant à lui s'était endormit dans le canapé proche du lit.

La jeune femme se surpris à contempler son visage serein, mais les mots de son « colocataire » lui revinrent à l'esprit « Il ne te sauvera pas ». Il lui fallait obéir avant tout à son instinct de survie, si survie elle pouvait encore espérer.

Lestement, elle se redressa. Une forte douleur l'obligea à étouffer un petit cri : sa blessure, bien que soignée, avait déjà commencé à se rouvrir…

« Nous n'avons plus beaucoup de temps » Il avait raison. Faisant fi de ses sentiments et sensations, elle s'habilla rapidement, attrapa l'une des fioles de soins posées sur la table de chevet, et se dirigea vars son garde-malade. Esther se pencha vers son oreille, et murmura une vague excuse. Elle n'avait jamais été très douée pour ce genre de choses.

Puis, évitant de se retourner, sauta par la fenêtre avec une légèreté toute féline. Il lui fallait se dépêcher, la nuit allait toucher à sa fin, et quand les autres hystériques se rendraient compte de son absence, Cloud allait partir dans une rage folle, et ils allaient encore une fois lui courir après…la rattraper avant qu'elle n'ait finit ce qu'elle avait à faire, et tout serait à recommencer…

Et avait eu raison dans ses prédictions. Lorsque l'on se rendit compte de sa nouvelle fugue, Cloud entra dans une rage digne du moins volontaire des berserkers, il n'avait même pas attendu que Vincent ouvre la bouche et était partit, arme en main, laissant ses amis derrière lui. Tifa le regarda partir, son regard d'habitude si doux, laissait transparaître cette fois-ci une certaine appréhension.

Les recherches durèrent un certain temps, mais on ne retrouva pas une seule trace d'Esther. Elle avait sans doutes finit par mourir…

Et le temps passa alors. Midgard commença à être reconstruite, Tifa repris la gérance d'un bar, Cloud rentrait aussi souvent qu'un chat qui aurait deux maisons, et tout semblait être revenu en ordre.

(C'est le moment où le film AC entre en scène. Comme tout le monde le connaît, passons donc, à la partie post AC)