Chapitre 42: Avant le festival (4)


POV Jean

Je souriais allègrement dans le miroir de la salle de bain. Parki ne pouvait être décrite que comme me dévorant des yeux surtout quant à son insu j'y ai déboutonné un bouton provocateur à mon chemisier rouge écarlate. Il était chic et séduisant et il correspondait parfaitement à ma personnalité. Je l'avais complété d'un magnifique jean noir épousant toutes les bonnes formes de mon corps tonique. Un autre bon point pour attiser la faim dans les yeux de l'autre sorcière. J'avais libéré mes cheveux de l'ignoble élastique et les ai tirés en arrière dans ma coiffure signature. J'avais appliqué un maquillage léger et je n'avais pas manqué de grimacer au passage sur ce maudit hématome. Fier de mon apparence, je tournai sur mes pas, m'approchai de Pansy et ronronna à quelques centimètres de ses oreilles.

'Je t'attends dans le salon.' lui informai-je de mon départ proche et notai-je le frisson la parcourant suscité par ma proximité et ma voix.

'Jean!' l'entendai-je grogner basse à mon premier loin d'elle. Je continuai mon chemin souriant grandement en sachant le regard mortel que me donnait Pansy Pénélope Parkinson.

POV Pansy

Jean, Jean et Jean. Voilà le mot qui tournait en boucle dans ma tête depuis son départ. Cette femme savait pertinemment l'effet qu'elle lui faisait et en jouait. Maudit soit elle avec ses formes généreuses et sa démarche confiante à la limite de la condescendance. Evidemment, elle lui piquait un petit nerf dans son ego autant qu'elle m'excitait. Deux sentiments antagonistes quand il s'agissait de Jean Granger, la personnalité la plus déconcertante de Hermione Jean Granger. Hermione était une force différente, plus modérée, plus formelle, le même savoir-tout ennuyeux de Poudlard dont elle avait appris à côtoyer et apprécier durant ses quelques mois. Si Jean était le feu imprévisible et impétueux, Hermione était l'eau d'un ruisseau calme et posé mais pouvant quitter son lit pour ravager les terres alentour. Fière de ce constat, je me dépêchai de m'habiller et de me maquiller. J'étais impatiente de retrouver Jean.

Je le fis quelques trop longues minutes plus tard à me chamailler avec ce stupide collant noir et ma robe d'un vert forêt dont le haut et l'extrémité du bas contint des motifs noirs brodés. Je restai sans voix en notant la veste noire Beauty in You aux motifs de dragons se mouvant à l'arrière du dos de Jean.

'Merlin' dis-je, elle faisait un modèle parfait.

POV Jean

Je me retournai à l'exclamation, ne m'attendant pas avoir la beauté sans chaussure devant moi. C'était un mensonge évidemment, Parki était magnifique depuis son jeune âge mais cela ne m'empêchait pas de m'époustoufler encore une fois.

Elle sursauta soudainement et se détourna à la recherche d'une paire de chaussure : des bottines noires s'arrêtant juste au-dessus de sa cheville.

'Tu es belle, Pansy.' lui soufflai-je à l'oreille dès qu'elle passa son bras sur le mien qui l'attendait.

'Toi aussi, Jean.' me dit-elle sincèrement et dans un espace considéré comme intime. Cela ne fit que gonfler mon cœur d'une douce chaleur.

'Festival.' chantonnai-je.

'Festival!' confirma-t-elle avant que nous quittâmes notre domaine bras dessus bras dessous.


Note de l'auteur : Je laisse traîner les choses on dirait. Je vais finir par y arriver à ce fameux festival… C'est pour bientôt, très bientôt j'en suis convaincue ou presque… Et c'est un chapitre court encore une fois, surprenant, non?! Pas de réponse, entendais-je ouï-dire.