Chapitre 2 : THE CROW…
Les cinq amis sortirent. Ils prennent plusieurs voitures : celle de John et celle de Mike. Hermione et Elfleda montent avec John alors Mike et Jenka partent ensemble. Les deux voitures se dirigent vers la boite de nuit, qui se trouve à une vingtaine de kilomètres. Une petite demi heure plus tard, ils arrivèrent enfin à la boite. Les videurs les laissent entrer, ceux sont des habitués. Logan est là, il les rejoint. John et Hermione sont ensemble comme s'ils formaient un couple comme d'habitude. Il la tient par la hanche, sa main, où est l'ouverture de sa robe. Touts les regards se tournent vers nos cinq amis mais plus particulièrement vers ce premier couple assez provocant et à la fois inaccessible vu leurs visages froids respectifs. Même si John pour une fois, a gardé ses yeux d'une couleur naturelle, il a des yeux tellement bleu clair que la plupart des gens en ont un peu peur, malgré la paire de lunette jaune qui les cachent, plus la chemise ouverte, sans manche, qui laisse découvrir une musculature formidable. Tout ça donne un mélange détonnant. Maintenant, Logan est habitué à se comportement qu'a Hermione avec Mike et John. Oui, ce comportement ambiguë, qu'elle entretien avec eux, il ne s'en formalise plus. Ils arrivent et comme à leur habitude, un barman les amène à un salon privé, d'où ils peuvent voir la piste de danse, où ils prennent place. Hermione et Elfleda regardent la piste de danse, quand elles voient un mec super canon.
Elfleda donne un coup de coude à Hermione et lui dit :
Regarde moi ce mec, Samaël.
« Pal mal, grand, blond, beau petit cul. Je crois que je vais bien m'amuser. J'ai eu raison de m'habiller comme ça. »
Hermione qui était en train de penser justement à ça.
La regarde et lui dit, avec un sourire :
Oui, j'ai vu, viens on va aller s'amuser un peu.
A ces mots, Logan la regarde avec un regard noir.
Hermione en le voyant se rétracte et dit :
Enfin, je vais m'amuser un peu ! Logan arrête de me regarder comme ça, tu devrais savoir comment je suis, depuis le temps. Je ne pousserais jamais Istehar ou Naphelim dans les bras d'un autre mec.
Si tôt, la phrase terminée et un baiser pour Logan par Elfleda, qu'elles partent sur la piste à la rencontre de se merveilleux jeune homme. Jenka, Mike et John les regardent partir le sourire aux lèvres, même si Jenka n'aime pas trop ce comportement, elle s'en amuse. Le seul a trouvé ça moins drôle est Logan, il n'aime pas du tout voir Elfleda partir avec Hermione sachant très bien ce que Hermione va faire une fois de plus. Sur la piste, comme l'avais prévu les quatre autres, Hermione et Elfleda dansent de manière assez sensuelle. L'une et l'autre très proche, pour attirer l'attention, en faisant bien montrer qu'on a le droit de regarder sans toucher sauf avec l'accord de celle-ci. Comme d'habitude, leur jeu a démarré. Elles ont attiré l'attention de ce grand blond un peu plus loin. On peut alors remarquer ce regard bleu gris tourné vers eux. Leur jeu vas pouvoir continuer, Hermione envoie un clin d'œil a John qui a son habitude vient la rejoindre suivi de Logan : qui ne laisserait pas Elfleda être approcher par un autre mec, Jenka et mike. Logan enlace Elfleda après un long baiser qui est fait pour bien faire voir qu'elle est à lui, John lui enlace juste Hermione par tendresse, protection aussi. Jenka et Mike dansent enlacé eux aussi, pas très loin. Apres, une vingtaine de minute a dansé, les six amis décident de repartir à leur salon, sous un regard presque énervé d'un certain jeune homme qui n'a pas lâché des yeux ce couple si spécial que forme Hermione et john. Hermione, elle, a un sourit radieux quand John se penche vers elle, il lui dit à l'oreille :
Il ne t'a pas lâché des yeux et à l'air plutôt énervé.
Hermione relève la tête pour voir la réaction du jeune homme et s'accroche au cou de John pour pouvoir lui dire à l'oreille :
Comme d'habitude, je suis trop forte à ce jeu. Mais c'est encore que le début, c'est vraiment qu'à partir de là que je vais m'amuser.
Hermione se décroche lentement du cou de John en le regardant dans les yeux. Ils rejoignent les quatre autres déjà installé sur les divans. John s'installe, et Hermione se met sur l'un de ses genoux en enlaçant son coup d'un bras et en prenant son verre de l'autre. De son coté, John met un bras autour de sa taille et sa main repose sur une de ses cuisses, et comme Hermione, il prend son verre avec l'autre main. Pendant qu'ils parlent tous ensemble. Hermione regarde ce mec sur la piste tout en écoutant la conversation en cours sans vraiment savoir de quoi ils parlent.
« J'ai l'impression de le connaître ce mec, ce regard, cet air arrogant. Il faudrait que je demande à Istehar. »
Hermione se tourne vers Elfleda et lui tapote l'épaule et quand celle-ci s'est retournée, elle lui dit :
Istehar, il ne te dit pas quelque chose ce mec. Je le regarde depuis tout à l'heure et je trouve qu'il ressemble à quelqu'un que l'on connaît.
Elfleda regarde attentivement le jeune occuper à danser avec une jeune femme tout en regardant, toujours vers Hermione et John, d'un regard noir. Elle se retourne vers Hermione pour lui répondre :
Moi aussi, il me dit quelque chose, mais je ne sais pas où je l'ai déjà vu. Et puis, je pense qu'un mec comme ça, on l'aurait remarqué depuis longtemps.
Hermione se lève pour aller finir la fin de son petit jeu, quand John la retient par la taille et la rassoie, puis se penche vers son oreille et lui murmure :
Fais attention à toi, il a l'air énervé.
Hermione le regarde en un sourire tendre et lui murmure aussi à l'oreille :
Ne t'inquiète pas et je sais que tu es la si ça tourne mal.
C'est ainsi, qu'elle alla rejoindre la piste seule pour mettre son jeu a exécution totale. Une fois arriver au milieu de la piste, Hermione se mit à danser sensuellement tout en étant aussi froide, en faisant bouger tout son corps en fixant le jeune homme blond qui se rapprocher de plus en plus.
« C'est fou, je suis vraiment sûre de le connaître. Mais bien sur Drago Malfoy, mais non ça ne peut pas être lui. Un sang pur dans une boite de nuit moldu ! Qu'est-ce que je peut être conne des fois ! »
Tout en se rapprochant, le jeune homme la regarder fixement tout en essayant de la séduire avec une démarche sensuelle, et un sourire qui ferait fondre n'importe quelle potiche. Malheureusement, pour lui, Hermione n'est pas se genre de fille. Le jeune homme est maintenant plus qu'à quelques centimètres d'Hermione, à chaque mouvement il essaye de la rapprocher, de la toucher sans pour autant le faire. Hermione, elle commençait à bien s'amuser, elle décide donc d'aller plus loin dans le jeu en se rapprochant encore plus. Une musique encore plus sensuelle et intime commence, et la elle se colle à lui pour danser serrer son corps contre le sien. C'est à se moment, que le jeune homme croyant à sa victoire lui lance un sourire en coin qui montre bien se qui à l'intention de faire par la suite.
« Non je rêve ! Je danse avec Drago Malfoy, dans une boite de nuit moldu ! Le rêve ! Le pire je lui fais voir que je le connais ou pas. Oh oui, qu'on se marre cinq minutes quand il va savoir ça ! »
Le jeune homme commence à se pencher pour pouvoir embrasser Hermione, quand celle-ci tourne la tête en ayant prévu la chose et lui murmure à l'oreille d'une voix froide et sans aucune émotion:
Salut Malfoy ! Je savais pas que tu sortais dans des boites de nuits moldus.
A ces mots, le dit Malfoy se redresse subitement pour savoir qui est cette jeune femme qui l'avait appelé par son nom de famille avec une voie si froide. Hermione, voyant que le jeune homme cherche par tous les moyens de savoir qui elle est, se met sur la pointe des pieds et lui dit d'une voie encore plus froide mais emprunt à une colère profonde :
- Alors maintenant on s'intéresse au sang de bourbe !
Sur ce elle s'en va rejoindre John toujours dans la même position en train de la regarder pour savoir comment il allait réagir. La réaction ne se fait pas attendre, Drago attrape Hermione par le bras et la retourne brutalement. Hermione, toujours aussi calme le regarde et au lieu de voir de la colère dans les yeux de son pire ennemi, elle y voit de la tristesse. En voyant cela, John s'est levé et dirigé vers hermione. Celle-ci, voyant les yeux de Malfoy comme cela, tend la main vers John pour l'arrêter. Celui-ci le voyant s'arrête en continuant à veiller sur sa beauté froide. Hermione n'essayant pas de se dégager de la poigne de Drago, laisse celui-ci se rapprocher jusqu'à ce qu'il soit assez près pour lui murmurer à l'oreille :
- C'est vrai que tu as changé. Tu es différente la guerre t'as changé mais moi aussi j'ai changé, je ne suis plus le même ou plutôt je suis tel que j'ai toujours été et croit moi je n'est jamais penser ce que je t'es dis, ni ce que je t'ai fait d'ailleurs.
« Putain des excuses de Drago Malfoy, la guerre aura fait beaucoup de changement. »
Il fait un mouvement pour partir, quand il revient et lui dit :
Tu sais, je t'ai toujours admiré pour ton intelligence c'est ton coté miss je sais tout coincé qui m'énervé.
« Alors la, j'y crois vraiment pas ! »
Sur ces derniers mots, Drago Malfoy repart arrogant et sur de lui, avec son masque de froideur. Hermione, pendant toute leur conversation, enfin surtout le monologue de Malfoy, trop étonnée pour lui répondre, avait gardé son masque de froideur. Hermione le voyant partir, se dirige vers John qui l'attend un peu plus loin, n'ayant rien perdu de l'échange.
Il se penche gentiment et lui demande :
- Est ce que ça va ma princesse ?
Hermione le voyant un peu inquiet lui répond :
- T'inquiète pas, je vais bien.
Ils retournèrent se rassoire de la même façon qu'un peu avant dans la soirée. Hermione a peine assise, Elfleda lui demande se qui s'est passé :
Alors Samaël, tu le connais ?
Hermione se retourne et lui répond :
Tu devineras jamais qui c'est, et surtout ce qu'il m'a dit.
Elfleda, la regarde complètement attentive, mais Hermione ne lui dit rien. Elfleda s'impatiente et lui dit :
Bon, alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain.
Hermione voyant qu'Elfleda commence à s'énerver, lui dit très calmement :
Hé bien, ce charmant jeune homme n'est autre que Drago Malfoy. Charmant prince de Serpentard, qui s'est excusé, enfin on va dire parce quand on dit :' je n'ai jamais pensé ce que je t'ai dit, ni ce que je t'ai fait'. Alors, tu en penses quoi ? Comme tous les autres, n'est ce pas ?
Oui, à mon avis. Tu as raison, c'est fou ce qu'un mec de 17 ans peut faire pour arriver à ses fins. Mais je dois dire que je n'aurai jamais cru Drago Malfoy soit, comme ça.
Tout a fait d'accord, mais le jeu n'est pas fini. Il veut jouer, on va jouer a deux, par contre je te jures qu'il n'aura pas le dernier mot.
« Il veut jouer, à mon avis, il ne va pas être déçu. Il va s'en mordre les doigts. «
John en entendant parler Hermione savait très bien à quoi elle pensait.
C'est pourquoi, il ajouta :
Ma princesse, promet moi de faire gaffe ce mec tu m'en a déjà parler apparemment c'est pas un ange…
A ces mots, Hermione le coupa pour le reprendre :
- Daimôn, moi non plus je ne suis pas un ange et toi non plus d'ailleurs.
Sur cette dernière remarque John sourit et lui répond :
- Je sais, je veux juste que tu fasses attention à toi.
Puis il rajouta plus bas,
Même si tu es une grande sorcière, tu es principalement ma princesse, et même si Kyle n'est plus là, dit toi qu'il y a encore des gens qui tiennent à toi.
Là, Hermione sent une légère pointe dans son cœur, il avait touché une corde sensible. Voyant, ce qu'il venait de provoquer John se repris :
Excuse moi, je ne voulais mais j'ai promis à Kyle, ainsi que Yézalel, que s'il lui arrivait quelque chose, tu devrais continuer à vivre.
Hermione ému de l'attention qu'avait John envers elle, se rapprocha un peu plus de lui pour mettre se tête dans cou et lui murmurer :
Je sais, je te promets qu'il ne m'arrivera rien.
Pendant cet instant de tendresse, assez fréquent entre John et Hermione, c'est le quart d'heure des slows qui débute. John se lève en plaçant son bras libre sous les genoux d'Hermione pour la maintenir dans la position dans laquelle celle-ci se trouver. C'est-à-dire toujours un bras autour de son cou, sa tête dans celui-ci et serré sur son torse et en voyant ce que Daimôn faisait, elle raccrocha son autre bras autour de son cou. Il l'emmène ainsi jusqu'à la piste et la repose délicatement, tout doucement d'une façon assez sensuelle. Une fois poser sur le sol, il remonte ses mains pour en entourées ses hanches et Hermione ne bougent pas sienne toujours accrochées autour de son cou et se rapproche un peu plus de John, pour le sentir contre elle.
Jenka, Mike, Elfleda et Logan viennent les rejoindre. A la fin du premier slow, Mike demande à Hermione de danser ayant sentit le malaise qui s'était installé un peu avant. Mike, tout comme John auparavant, enlace Hermione par les hanches, Hermione fait comme avec John, elle entoure ces bras autour de son cou. Mike sentant Hermione encore un peu tendu, se penche vers elle et lui demande doucement et tendrement :
Samaël, qu'est ce qui ne va pas ? Je le sens depuis tout à l'heure, tu es tendu et ton masque de froideur est à son niveau maximum. Bon, moi ce n'est pas ce qui me dérange, mais tu fais peur a pas mal de gens. Même si ça t'amuse, là ce n'est pas le moment. En plus le jeune homme de tout à l'heure n'arrête pas de te regarder.
Hermione regarde Drago Malfoy, Mike avait raison. Il l'a regardé et avait un regard inattendu, il paraissait étonner ou effrayé, en tout cas, Hermione n'avait jamais vu se regard avant.
« Alors comme ça, je t'étonne ou t'effraie Malfoy. Je ne sui pas sûre que tu continus à jouer, maintenant. «
Hermione reposa son attention sur Mike qui l'a regardé toujours avec un regard empli de tendresse. Elle se met sur la pointe des pieds pour pouvoir lui répondre, voyant ce geste Mike se baisse un peu. Hermione étant à la hauteur, lui répond avec toute la tendresse qu'elle pouvait avoir avec Mike ou John ou ces amis :
Yézalel, ce n'est rien. Daimôn m'a dit de faire attention et a parlé d'un point sensible pour moi.
Vous avez parlé de Kyle.
A ce prénom, Hermione ressert son étreinte autour de Mike. Celui-ci le sentant, ressert aussitôt son étreinte pour lui montrer qu'il était là, se penche et lui murmure d'une voix pleine d'émotion :
- Samaël, on est là pour toi. Tu sais très bien, que Daimôn fait ça pour toi. Je sais, qu'il veut trop veiller sur toi et qu'il n'aurait pas du parler de Kyle, mais il voulait juste te faire comprendre que tu n'es pas seule.
- Je le sais, Yézalel. Mais j'ai encore du mal à accepter qu'il ne soit plus là.
- Tu n'es pas la seule à qui il manque. Je te rappelle que c'était mon frère.
Sa voix était devenue légèrement tremblante pour Hermione qui la connaissait bien.
- Je sais, Yézalel, excuse moi. Je ne voulais pas te faire souffrir, en te rappelant cela. Je peux te poser une question ?
Bien sur, tu peux me demander n'importe quoi et tu le sais.
Est- ce vrai que Kyle t'a demandé à toi ainsi qu'à Daimôn de veiller sur moi ?
Oui, c'est vrai Samaël. Kyle nous l'a demandé et nous avons accepter autant l'un que l'autre. Nous devons te protéger, nous lui avons fait cette promesse, et rien ne nous empêchera de le faire. Je tiendrais la promesse que j'ai faite à mon frère jusqu'à ma mort.
Je t'en pris ne parle pas de ta mort ! Alors tu es mon ange gardien.
Désolé, je ne voulais pas. Sûrement, rappelle toi Yézalel est un ange gardien. Et moi, je suis le tien.
Ils restent ainsi jusqu'à la fin du slow. Mike regarde autour de lui, voyant approcher Drago Malfoy, il ressert son étreinte sur Hermione et se penche pour lui glisser à son oreille :
Ton charmant prince des Serpentards est là.
Je m'en fou.
Aller, amuse toi. Je sais que ça te fera du bien et surtout que tu en as envie.
En disant cela, Mike sourit en regardant Hermione, toujours avec un regard protecteur. Hermione le sentant desserré son étreinte le laisse faire sachant qu'il ne resterait pas. A peine, Mike parti que Drago Malfoy lui propose sa main. Hermione, le regard d'un regard froid, puis tendit sa main pour la mettre dans celle de Malfoy. Aussitôt fait, que Malfoy la rapprocha de lui, en essayant de la serrer, autant qu'elle le faisait avec Mike ou John. Hermione, se laisse rapprocher jusqu'à un certain niveau où elle s'arrête d'avancer, pour laisser une distance suffisante entre eux.
« Alors là Malfoy, si tu crois que je vais me comporter avec toi comme avec Yézalel ou Daimôn, tu rêves ! Il n'a pas tant changé en fait, toujours aussi sur de lui. A près tout c'est ce qui fait son charme. Je vais le déstabiliser un peu. »
Alors Malfoy, on a peur, ou seulement étonné, de ce que je suis devenue.
Granger, tu as tort. Je n'ai jamais peur, tu devrais le savoir.
Ah bon, pour tant j'ai cru voir, un sentiment de peur au fond de tes yeux, tout à l'heure.
Tu as du rêver ma pauvre granger.
Oui, tu as raison. Après des excuses, il ne faut pas non plus que j'en demande trop. Par contre, toi, je sais ce que tu veux me demander.
Moi ! T'avoir fais des excuses, tu as fumer quoi, avant de venir ? Et je n'ai rien à te demander.
Tu n'as rien à me demander et tu ne m'as pas fait d'excuses. Bizarre, pourtant j'ai cru entendre dire ' je ne pensais pas ce que je t'ai dit, ni ce que je pensais', ce n'est peut être pas des excuses mais ça y ressemble. Quand à la question, tu n'as pas à la demander, elle se voit quand tu me regardes. En fait, ce n'est pas vraiment une question, je dirais plutôt que tu veux quelque chose de moi.
Quelque chose de toi ! C'est décidé, la guerre t'a rendu folle.
Ne parle pas de cette guerre.
Pourquoi ? J'ai raison, elle t'a rendu folle. Pas besoin de me le dire, ça se voit.
Très drôle, je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. Et pour ton information, je ne suis pas folle. Je sais juste reconnaître, quand un mec qui me veut. Et toi, tu es comme les autres. Mais sache que, tu ne m'auras pas Malfoy. Je ne suis pas une de tes potiches.
Bon, je l'avoue. J'aurais bien aimé t'avoir dans mon lit. Et crois moi, je t'aurais.
Rêve Malfoy ! Désolé, le slow est fini.
La musique vient de terminer, John voyant qu'Hermione s'éloignait de Drago Malfoy, commence à se lever pour la rejoindre, juste au cas où il se passerait quelque chose. Hermione s'éloigne de Drago Malfoy, qui lui avait gentiment baisé la main tel un gentleman, elle sourit en voyant John se levait pour venir la rejoindre.
« Il ne m'arrivera jamais rien Kyle, soit tranquille. Yézalel et Daimôn veillent sur moi, ils te l'ont promis, ils le font. »
John prend Hermione par la taille et se baisse pour lui faire une bise sur le front. Hermione, quand à elle sourit à se geste. Ils vont se rassoire dans leur salon privé. John s'allongeant à moitié sur la banquette, en attirant Hermione à lui. Elfleda, voulut savoir ce que Hermione et Malfoy venait de parler. Elle se rapproche d'Hermione et lui demande :
Samaël, alors nous avions raison à son sujet ?
Oui, il me voulait dans son lit et en a encore l'espoir de réussir.
En disant cela, Hermione a un sourire en coin et Elfleda sourit aussi et ajoute :
Avec ce sourire, tu es digne d'une Serpentarde.
Merci, ça me fait plaisir.
Et après, de quoi avait vous parlé ?
De rien, j'ai juste voulu lui faire reconnaître ses excuses et ce qu'il voulait. Bien sur, je n'ai pas réussi pour les excuses. Il m'a dit que la guerre m'avait rendu folle ou que je devais avoir fumer quelque chose avant de venir.
Les deux filles se mettent à rire ainsi que tous les autres qui avaient écouté. Sachant que Hermione avait touché l'orgueil de Malfoy en lui disant cela. Malgré, que seule Hermione et Elfleda connaissaient Malfoy tout le monde savait comment il est enfin, était apparemment. Hermione regarde sa montre, il est déjà 6h du matin. Elle fait voir l'heure à tout le monde, et dans un même ils se lèvent tous en même temps. Les couples attirent l'attention, comme à leur arrivée. En passant devant les vigils, ils s'arrêtent quelques instants, pour parler.
Bonne soirée ?
Comme d'habitude, très bien. Lui répondit John.
Content que ça vous ait plut. Je pense vous voir tous les week end jusqu'à la fin des vacances.
Oui, nous allons venir souvent. Lui répondit hermione. Mais est ce que je peux te poser une question ?
Bien sur, vas y hermione.
Le jeune homme blond, là bas, il vient souvent.
C'est dernier temps, oui. Il dépense beaucoup d'argent et commence à être un habitué mais que depuis un ou deux mois.
Merci, beaucoup. Bon, on y va, à la semaine prochaine.
Alors, bonne fin de soirée et bonne semaine.
Ils partent en riant à la remarque du videur, qui rigole aussi, quand quelqu'un interpelle Hermione :
Granger !
Malfoy ?
J'ai envie qu'on se revoit.
Toujours aussi arrogant Malfoy et si moi je n'ai pas envie ?
Je te donne mon numéro et si tu le veux tu t'en sers. Mais je suis sur que tu le feras.
Je te l'accorde Malfoy, je le ferais mais c'est une question de principe.
Et, si on se revoit sans tes chiens de garde bien sur.
A ces mots, les yeux d'Hermione deviennent gris, comme un orage qui menace, et elle se tend. John, le sentant, ressert son étreinte, pour la calmer. Drago voyant les yeux d'Hermione commence à prendre peur. Hermione, voyant cela s'enlève de l'étreinte de John et s'avance vers Malfoy. Tout en s'approchant, elle commence à parler :
- Alors Malfoy, comme ça, tu n'as pas peur de moi. Pourtant, je décèle de la peur dans tes yeux, à cet instant. Et un conseil, si tu ne veux pas que ta peur soit justifiée, ne redis jamais ça. Tu m'a bien entendu jamais et n'ose même pas le penser.
- Granger, écoute, je suis désolé vraiment je ne voulais pas. Je ne pensais pas que tu réagirais ainsi. Tu n'as jamais réagi comme cela avec Potter et Weasley.
- Je n'ai jamais réagi, avec Harry et Ron. Mais maintenant, j'ai changé donc je réagirais que se soit avec Harry, Ron et encore plus avec Mike, et John et même Logan.
A ce prénom, Elfleda sourit. Hermione commence à apprécier Logan, c'était bon signe. Elfleda et John s'avancent vers Hermione, John la prend par la taille, pendant que Elfleda se met devant, en lui disant :
- Samaël, je pense qu'il a compris.
A ce contact et ces mots, les yeux d'Hermione reviennent à leur couleur normale.
- Tu as raison, Istehar. Il a compris, regarde comment il tremble.
Elfleda se retourne, pour constater que Drago tremblait vraiment de tous ses membres. Il regarde Elfleda :
Excuse moi encore Granger je ne voulais pas te mettre en colère mais la prochaine fois ce sera dans d'autres circonstances, je t'en fais la promesse.
Puis il murmure à Elfleda :
- Heureusement que tu étais là, Elfleda.
Sur ce, Hermione se retourne, ainsi que Elfleda et john. Ils partent tous à leur voiture. Ils repartent tous vers la maison d'Hermione. Arrivée à la maison d'Hermione, Logan embrasse Elfleda et lui dit :
A demain, ma belle. Dors bien. Aller, salut tout le monde, a demain.
A demain mon ange.
Logan, s'en va vers sa voiture, pendant se temps Jenka et Mike partent aussi.
Bon à demain tout le monde, dormez bien. Lance mike.
Merci vous aussi. Répondent John et Elfleda.
Hermione, depuis la sortie de la boite de nuit n'avait pas eu de réaction. Mike, voyant cela, lui lance un regard inquiet. John qui avait remarqué, se rapproche d'Hermione et dit :
Samaël, je peux dormir avec toi et Istehar ?
« De quoi, il me parle. Enfin je vais répondre oui, ça lui fera plaisir. »
Hein ? Oui, bien sur.
Mike rassuré, remercie John d'un sourire.
John, Elfleda et Hermione rentrent dans la maison de cette dernière.
« Voila, je suis rentrée. Super, cette soirée entre amis. Au fait, un détails important Elfleda est ma colocataire. Oui, tout à l'heure, elle n'était pas là, car elle devait aller voir ses parents, et c'est Jenka qui l'a ramené. Bon, John va dormir ici, comme d'habitude. C'est devenu un rituel, depuis la mort de mes parents et de Kyle. Istehar dort avec moi souvent et John quand il sent que je ne vais pas bien reste avec moi aussi. Donc se soir, ils dorment avec moi. »
Hermione, Elfleda et John, une fois changé, se dirigent vers la chambre d'Hermione, où elle se couche au milieu, entourée du bras de John et de Elfleda de l'autre coté.
« Je me senti tout de suite rassuré de cette présence et je sombre vers le sommeil, mais je n'oubli pas Malfoy, ce qui c'est passé ce soir aura des répercutions je le sait. «
