Note de l'auteur : Tout D'abbord merci pour les revieww.

Je tiens à signaler que les écritures entre "" écrit en gras sont les pensées d'Elfleda, celle de Drago, sont entre "" et souligné, celle d'Hermione comme d'habitude sont, juste entre "".

Voila après ces quelques précisions, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ça vous plaise.

Chapitre 3 : L'amitié est plus forte que tout.

« Le réveil est difficile, il est 9h, j'ai dormi à peine 3h, mais je dois absolument me lever. Oh mon dieu, pourquoi est-ce que j'ai mes entraînements d'arts martiaux le samedi matin. Aller, courage, on se lève. Tiens, mais c'est bizarre, il me semblait que je m'étais endormie dans les bras de John. Bon, ce n'est pas grave. Il y a une odeur de pancakes dans la maison, j'avais raison John était bien là. »

Hermione se lève, prend une douche et s'habille avec un jogging et un débardeur assez court. En arrivant dans la cuisine, elle trouve John, entrain de déjeuner. En la voyant enter, John relève la tête et lui sourit tout en lui disant :

- Bien dormi, Samaël.

"Comment on peut dire ça après 3h de sommeil, En plus il est en pleine forme, alors que moi j'ai qu'une envie aller me recoucher "

- Très bien dormi, sans cauchemar, mais très peu malheureusement.

- Oui, je vois ça. Enfin, nous avons notre entraînement, donc j'ai préparé un bon petit déjeuner. Tiens, assis toi, je te l'apporte.

- Merci.

- Mais Elfleda n'est pas levée ! Elle va être en retard.

John se lève et se dirige vers le bas des escaliers, il se place sur la première marche et pris son souffle pour dire gentiment :

- ISTEHAR, DEBOUT TU VAS ETRE EN RETARD !

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

John et Hermione rigolent jusqu'à en pleurer, ils adorent faire ça à n'importe qui. C'est soit ça, soit quand c'est Hermione qui le fait, elle lance un grand seau d'eau ou utilise un peu de magie. Elfleda arrive en courant, complètement affolé. A cette vue les rires redoublent, Elfleda comprenant qu'elle s'est fait avoir remonte se préparer dans la chambre. Pendant se temps, elle entend toujours les rires en bas. En essayant de se calmer, Hermione continue de manger pour ne pas être en retard. Elfleda redescend, après quelques minutes, habillées simplement d'un jogging et d'un débardeur comme hermione. Elfleda a juste le temps de manger, qu'ils partent. Il est 9h45, leur entraînement commence à 10h. Vers 12h John et Hermione sortent de leur entraînement, après avoir prient une bonne douche, ainsi que Elfleda qui avait entraînement dans la même salle de sport. John prit la parole :

-Alors Istehar, tu vas a ton cours de yoga, tout de suite ou juste après manger. Parce que moi je dois y aller, donc si tu veux je te dépose en ville ?

- Oui, je vais y aller tout de suite ça évitera les aller retour.

- D'accord, Istehar va à son cour de yoga. Daimôn je peux venir avec toi ? Parce que sinon je suis toute seule, je vais faire quoi ?

- Désolé, ma princesse. Je ne peux pas, je dois y aller tout seul.

- Ok, laisse tomber ! J'ai compris tu vas voir ta pouffiasse blonde, pot de peinture…

- Princesse…

- Non, il n'y a pas de princesse qui tienne ! Tu as raison, vas la rejoindre, enfin si le train lui est pas passer dessus, ça doit être le seul.

- Samaël ! Arrête !

- Non, John. C'est vrai, elle ne te mérite pas. C'est une salope, elle se fait n'importe quel mec. En plus, je suis sur que tu es cocu avec tous les mecs du pays.

« Merde, Samaël, commence à l'appeler John, c'est mauvais signe. Je sens que ça va bientôt me tomber dessus. »

- Istehar, aide moi !

« Tiens, qu'est ce que je disais. «

- Ah non, demerde toi, Daimôn. Je n'entre pas dans vos disputes. Sinon ça fini mal, je prend le parti de l'un et l'autre fais la gueule.

- Alors, John, tu es plus capable de défendre tout seul.

- Tu exagères Samaël. Tu es jalouse. En plus, elle n'est pas comme ça, je suis sur qu'elle ne voit que moi et …

« Bon, ça va. Daimôn, l'appelle encore Samaël. »

- Moi, jalouse de quoi. Tu as vu sa gueule. Tu as raison, tu es le seul, bien sur et moi, je suis merlin. Je m'en fou, fait ce que tu veux, si tu as mal après, ne viens pas te plaindre. De toute façon je me casse. Et ce n'est pas la peine de m'appeler, pour venir me chercher. Je n'ai pas besoin de toi. Va la retrouver et fou moi la paix.

- Très bien, Hermione, de toute façon, je n'avais pas l'intention de t'appeler, ni de venir te chercher…

« Merde, merde ! Là, c'est vraiment pas bon. Je sens que ça va finir qu'elle va lui dire de reprendre ces affaires et je vais devoir dire à Daimôn, qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit. Bon, je me prépare à appeler Mike pour qu'il l'a raisonne »

- Ouai, tu préfères te taper l'autre pute, tu as raison. Vas y.

Sur ce, Hermione parti, avec son regard devenu gris orageux. Puis, elle s'arrête brusquement, se retourne et dit :

- Au fait, ce soir c'est pas la peine de m'attendre pour sortir, et va chercher tes affaires pendant que je suis pas là. Je veux plus te voir chez moi.

« Super, j'ai gagné. S.O.S Mike. Alerte général, mon portable, où je l'ai foutu. »

Hermione part cette fois et ne se retourne pas.

"C'est pas possible, qu'est-ce qu'il peut lui trouver. En plus, moi jalouse n'importe quoi ! Bon peut être un peu être, mais pas de ce qu'elle est, du temps qu'il passe avec elle, sûrement. Il a qu'à gâcher sa vie, je m'en fou. "

Hermione, tout en étant dans ses pensées, continue d'avancer vers le centre ville. De leur coté, Elfleda et John sont en voiture et se dirigent eux aussi vers le centre ville, pour déposer Elfleda à son cour de yoga. Dans la voiture Elfleda regarde John, qui comme à son habitude est aussi impassible qu'Hermione.

« Bon, plan d'attaque : le faire parler ce qui va pas être facile, ensuite dès que je sors de cette voiture, j'appelle Mike. Oh, et puis qu'est-ce que Samaël peut être entrain de faire ? »

Elfleda, se retourne vers John pour pouvoir regarder sa réaction, quand elle lui parlera :

- Daimôn, ça va ?

- Oui, bien sur. Je te dépose, comme d'habitude ?

« Voila, il évite le sujet. »

- Oh oui, au même endroit. Tu …

- Tu pourras appeler Mike, pour lui dire que se soir, il te prenne et que je vous retrouve à la boite.

« Super, maintenant, il passe même pas me prendre. »

- Pourquoi, tu ne peux pas me prendre.

- Non, Istehar, je te dépose, je passe prendre mes affaires, et je vais aller chez moi. Après, je verrai ce que je fais.

- Daimôn, enfin tu sais très bien qu'elle va se calmer.

- Peut-être mais pas moi. J'en ai marre, cette fois, elle a été trop loin.

- Mais enfin, Daimôn, tu sais très bien comment elle est. Tu l'a connais peut-être mieux que moi par moment.

- Tu ne me feras pas changer d'avis, Istehar. Bon, je te dépose là.

- Oui, merci.

Elle descend de la voiture, et avant de fermer la porte et lui lance :

- Réfléchi à se que je t'ai dit, Daimôn.

Et elle ferme la porte, puis s'éloigne en cherchant son portable.

« Voila, aucune réaction. Là, je crois que ça va être dur. Il se bute dans son idée. Bon, partie deux appelé Mike. »

Elle sort son portable, et compose le numéro de Mike.

- Allo, Yézalel.

- Oui, pourquoi tu m'appelles Istehar ?

- Disons que nous avons un gros problème.

- Comment ça, nous avons un problème. Où est Daimôn ?

- ….

- Oh non, ne me dis pas qu'ils se sont encore engueulés ! Qu'est ce qu'elle a fait cette fois ?

- Je te raconte. Alors Daimôn a dit qu'il devait partir cet après-midi sans elle, et elle a deviné qu'il allait voir Virginie. Et là, elle l'a traitée de tous les noms possibles. Daimôn, l'a mal pris, il s'est énervé et Samaël lui a dit de reprendre ces affaires et de pas venir la chercher ensuite. Après, elle est partie, et depuis plus de nouvelles.

- Ok. Bon, ne t'en fais pour Samaël, je m'en charge…

- Mais attend ! Il y a pire, Daimôn ne veut pas venir me chercher se soir pour sortir. Il a rien voulu entendre. J'ai eu beau lui parlé, il n'avait aucune réaction. Enfin, bon on verra se soir, essaye d'appeler Samaël. Je te préviens, je ne sais même pas si elle a son portable.

- Ne t'inquiète pas, je m'en occupe, et puis je vais bien la retrouver. Je passe te prendre se soir, je suis sure que Samaël sera de retour avec toi, et tout sera comme avant. Tu sais bien, qu'ils s'engueulent souvent.

- Oui, mais là, ce n'était pas pareil. Enfin, je te fais confiance. A se soir. Kiss.

- Ok, à se soir. Kiss.

Pendant ce temps, Hermione marche vers le centre ville. Enfin, arrivée, elle se dirige vers un bar où elle a l'habitude d'aller, avec John, Elfleda, Jenka, Mike, et Kyle. Elle arrive devant et entre, ça fait longtemps qu'elle n'ai pas venu. Ses souvenirs remontent.

"Mon dieu, je n'aurais pas du venu ici. La première fois, que je suis venu, j'avais 15ans un peu plus. J'étais avec Kyle, depuis quelque semaines, quand il m'a fais venir dans ce bar. Après, cette première visite nous venions souvent, tous les deux, puis tous ensemble. La dernière fois, que je suis venue, la dernière fois que j'ai vu Kyle, vivant, ainsi que mes parents. Ce jour là, je m'en souviendrai toute ma vie, pas parce qu'il s'est passé quelque chose d'extraordinaire, non seulement parce que c'est la dernière fois que je l'ai entendu me dire je t'aime. "

Plonger dans ses pensées, Hermione n'avait pas vu le barman approché. Ce n'est qu'en entendant sa voix, qu'elle réagit :

- Salut, Hermione, ça fait plaisir de te voir, après si longtemps.

En lui faisant la bise.

- Salut, Mathieu, oui, je n'ai pas vraiment eu le temps de venir ces temps si.

- Je suis sincèrement désolé pour tes parents et Kyle.

- Merci.

Il y a un court silence pendant lequel le barman regarde Hermione, elle ne laisse passer aucune émotion à l'évocation de la mort de ses parents et celle de Kyle. Son visage est toujours impassible depuis son entrée dans le bar. Le barman reprit :

- Je te sers la même chose que d'habitude ?

- Oui.

- Mais tu es seule, c'était rare …

- Plus pour longtemps.

Hermione relève la tête en sachant très bien à qui cette voie appartient.

"Alors, Elfleda, l'a déjà appelé. Mais ça ne sert à rien. Je ne changerais pas d'avis. Même si je commence à regretter ce que j'ai dit. C'est lui, qui reviendra, je ne m'excuserai pas. "

- Salut Mike. Dit le barman en lui serrant la main

- Salut Mathieu. Tu me sers la même chose, s'il te plait.

- Bien sur.

Sur ce, le barman va chercher la commande.

- Alors Yézalel, déjà au courant des nouvelles.

- Samaël, tu ne trouves pas que tu y as été un peu fort ce coup ci ?

- Non, pas du tout. Tu sais autant que moi, comment elle est. Et encore plus, dois je te rappeler qu'elle t'a déjà draguer alors qu'elle était avec Daimôn ?

- Non, bien sur, je le sais. Mais tu n'étais pas obligé de le dire comme ça, à Daimôn. Que tu lui fasses des coups tordus, en te servant de la magie quand tu la vois, ça passe encore, et ça devrait te suffire.

- Non, je veux qu'elle arrête de le voir. Elle finira par le détruire, comme elle avait failli le faire avec Kyle.

- Arrête, tu sais que c'est, de l'histoire ancienne ça. Tu ne devrais pas lui faire subir, encore cette histoire.

- Je lui ferais subir, tant qu'elle ne laissera pas John. Enfin, qu'elle le garde, après tout, je m'en fou.

- Tu ne le penses pas. Il va te manquer et je suis sure que tu vas t'en vouloir de lui avoir dit ça. Sais tu au moins qu'il a repris ces affaires.

- Tant mieux, c'est ce que je lui avais demandé de faire.

Ils sont interrompus par le barman qui revient avec leur commande.

- Et voila, deux twists, comme d'habitude.

- Merci, mathieu.

- Alors nous en étions où ?

- Nulle part, nous avions fini. Dépêche toi, Naphelim t'attend, et laisse moi.

- Samaël, je ne suis pas n'importe qui, je sais quand tu ne vas pas bien !

- Tu ne dois pas si bien me connaître alors. Je vais très bien et j'en ai marre de vous avoir sur le dos, à me protéger, je n'ai pas besoin de lui, ni de toi ! Je sais le faire toute seule !

- Bien sur. Tu es encore en colère contre lui, tu en deviens blessante.

- Je ne suis pas en colère.

- Non, je peux le lire dans tes yeux. Ils n'ont pas besoin, de changer de couleur, pour que je le sache et…

- C'est bon, tu as fais ton devoir de me faire la morale. Tu pourras dire à Istehar que tu as bien bossé, maintenant casse toi.

- Samaël, tu …

- Je t'ai dit, casse toi.

Mike se lève sans un mot pour Hermione, met de l'argent sur la table : assez pour leur deux verres. Elle baisse la tête sachant que sinon il verrait son trouble. Il lui jette un dernier regard avant de sortir du bar, Hermione avait relevé la tête, un visage encore plus froid qu'à l'habitude se tient devant lui.

"Je le regarde partir, toujours impassible peut être plus qu'habituellement pour ne rien laisser paraître. Je lui en veux, je sais, il n'a rien fait. Mais je lui en veut de ressembler tellement à Kyle, de ne pas me laisser dans un moment où je ressasse mes souvenirs. Je lui en veux de tout et n'importe quoi, juste pour qu'il ne voit pas, que je pense à Kyle, à mes parents. Je lui en veux d'avoir pris la défense de John, je sais, j'ai été trop loin aujourd'hui, mais il pense la même chose que moi. Mais surtout, la chose, la plus grave. Je m'en veux. Je m'en veux pour le mal que je viens de faire à Mike, alors qu'il était là pour moi et que ses souvenirs doivent aussi remonter, que j'aurais voulu plus me jetais dans ses bras, plutôt que de lui dire ça. Mais j'ai besoin d'être seule et surtout de leur prouver que je peux me débrouiller seule. Je veux me retrouver avec mes souvenirs, s'il était là, j'aurais l'impression que Kyle serait là. Enfin je dois arrêter de…. "

- Granger ! Tiens, je pensais pas te voir la.

Pendant que Hermione était dans ses pensées, Drago Malfoy était rentré et l'avais aperçu, il s'était donc dirigé vers elle.

- Malfoy. Boite de moldu, puis bar moldu, tu as attrapé une moldupathite aiguë ou quoi ?

"Putain, j'étais enfin tranquille !"

- Tout va bien, je t'ai déjà dit, j'ai changé. Alors toute seule ?

- Oui, comme tu le vois.

Drago prend un siège et s'assoit. Hermione le regarde et lui lance de façon ironique :

- Vas y installe toi je t'en pris. Tu ne me gène pas du tout.

- Mais c'est ce que je fais. Lui répond Drago de la même manière.

- Bon, qu'est-ce que tu veux Malfoy ?

- Je veux t'inviter à sortir se soir, seulement toi et moi ?

Hermione réfléchit.

"Si je sors se soir au CROW, il y aura forcément John. Bonne idée, d'y aller avec Malfoy, après tout John n'avait pas l'air de l'apprécier."

- C'est d'accord, Malfoy. Ce soir, je t'accompagne à quelques conditions.

- Ok, vas y donne moi tes conditions, je te dirais si je suis d'accord.

Le barman les interrompe pour prendre la commande de Drago.

- Jeune homme, je vous sers quelque chose ?

- Oui, merci, je vais prendre la même chose que la jeune fille.

- Hermione, je t'en remets un ?

- Oui, s'il te plait mat.

- D'accord, c'est parti pour deux twists.

- Granger, tu bois ? C'est nouveau ?

- Oui, je bois, et non, ce n'est pas nouveau.

- Alors tes conditions ?

- Toutes simples. D'abord, je veux que nous allions au CROW et …

- Pourquoi spécialement cette boite ?

- Parce que je suis une habituée et …

- Dis, plutôt, que tu veux te servir de moi. Ne voudrais tu pas, par hasard, rendre jaloux le grand blond, avec ses yeux bleus, qui était avec toi la dernière fois ?

- Peut être que je veux me servir de toi, mais je suis sure que ça ne te dérange pas.

Elle lui fait un sourire en coin, alors que Drago reprend :

- Tu aurais du être à Serpentard, Granger.

- Merci, je prends ça comme un compliment.

Le barman arrive avec leur commande :

- Tenez, jeune gens, vos commandes.

- Merci, mathieu.

- Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. Dis moi Hermione, Mike, avait pas l'air d'aller bien tout à l'heure ?

- Si, il allait bien.

- Pourtant vous aviez l'air de vous disputer tout à l'heure.

- Non, un petit désagrément, mais rien de grave.

- Ok, ça me rassure. Vous étiez tellement soudés, quand vous veniez tous ensemble. Je ne voudrais pas vous voir vous séparer. Comment va John? C'est étonnant qu'il ne soit pas avec toi.

- John, très bien. Oh, il doit être très occupé à jouer avec sa pouffiasse.

Quand Drago entend la phrase d' Hermione, il se met à sourire, alors le barman l'a regarde bizarrement et reprend :

- Je vois, alors c'est pour ça que vous vous disputiez. Tu n'as jamais aimé ces copines de toute façon. Ce n'est pas la première fois.

Drago, le regarde bizarrement.

- Oh, oui, tu ne dois pas connaître notre Hermione. Enfin pas autant que nous.

- Non, c'est vrai. Je ne le connais pas assez bien, malheureusement.

- Des fois, il faut mieux ne pas la connaître surtout dans ses moments de colère.

- A ces moments là, je les connais.

- Je me rappelle un jour où John lui a présenté une de ses copines.

"Oh, non, je t'en prie Mathieu, pas cette journée. "

- Il y avait Hermione avec Kyle, Mike avec Jenka et Elfleda, ils attendaient tous, John, en discutant. John est arrivait une heure après tout le monde. Hermione a commencé par lui dire qu'il était en retard. John s'est excusé et a dit qu'il avait quelqu'un a leur présenté. Il leur a présenté. Hermione s'est conduit avec lui comme à leur habitude. La fille n'a pas aimé et la envoyé balader. Hermione s'est mise dans une colère noire, elle l'a traité de tous les noms. Mais quand je dis tous les noms c'est vraiment tous les noms. John a défendu sa copine, il s'est pris un coup de poing de la part d'Hermione, elle lui a lançait plein de chose blessante. Ce jour là, ils ont failli se battre. Hermione est partie de son coté, John du sien.

Drago, en écoutant le barman était sur le cul. Il s'était mis à regarder Hermione d'une autre façon.

- Eh bien, Granger. Je ne te connaissais pas comme ça.

- Mais entre eux, la guerre ne dure jamais longtemps. Le lendemain, ils sont tous revenus, ils étaient à nouveau unis, comme si rien ne s'était passé.

Pendant que Mathieu, racontait ses souvenirs, Hermione, elle était reparti dans ses souvenirs.

"Mon dieu, c'est vrai. Ce jour là, qu'est-ce que j'avais pu être méchante. Mais Kyle avait été là, après, pour me remonter le morale. Il m'avait dit que même si John avait une copine, je compterais toujours pour lui. Oui, c'est vrai la seule chose dont j'avais peur et dont j'ai encore plus peur maintenant c'est que soit John, soit Mike ou Kyle avant ne tienne plus à moi. C'est les seuls véritables amis que j'ai. J'ai toujours peur de les perdre. Alors pour ne pas souffrir, c'est eux que je fais souffrir, mais le pire, c'est que ça ne me donne rien, je souffre autant qu'eux, si ce n'est plus. Je le sais, je ne peux pas vraiment vivre sans eux, je survie. Je sais que ça ne durera pas avec John, cette dispute qu'on a eu. En tout cas, je ferais tout pour ne pas que ça continue, se soir, c'est décidé je le rend jaloux mais je m'excuserai, pour l'avoir fais souffrir et Mike aussi. "

Hermione sort de ses pensées au moment où, Mathieu reprend la parole.

- Hermione, ça va ?

- Oui, bien sur.

- Bon, je vais vous laisser il est 16h et je dois y aller je vais être livrer.

- Ok, nous aussi on va y aller quand on aura fini.

- Et tu compte aller où, Granger ?

- Je compte aller dans un magasin de fringue, parce que je sors pas avec toi, comme tu es habillé.

- Je te reconnais bien, Hermione. Bon, aller à plus les jeunes et bonne chance a toi. Il te faudra du courage pour la suivre.

- Merci.

Mathieu s'en va en faisant un clin d'œil à Hermione. Drago reprend :

- Tu ne compte pas vraiment me rhabiller, n'est-ce pas ? En plus, tu as vu comment tu es, toi.

- Moi, c'est normal. J'ai eu mon entraînement se matin, donc je met un jogging pour y aller même si je me change la bas.

- Ah d'accord.

- Aller, tu as fini. On y va.

Sur ce, Hermione commence à sortir de l'argent de son sac. Drago l'arrête.

- Non, c'est moi qui paie.

- Non, j'ai déjà pris un verre avant et Mike aussi.

- Les deux verres d'avant sont payés, hermione. Intervient mathieu.

- Mais …

- Mike a mis de l'argent avant de partir.

- Ah d'accord.

- Je vous doit combien ?

- 5 euros, s'il vous plait.

- Tenez, merci. En revoir.

- En revoir jeune homme. Hermione prend soin de toi. J'espère te revoir bientôt avec toute la bande.

- Pas de problème, mathieu. A la prochaine.

Hermione et Drago sortent du bar. Ils se dirigent vers un magasin pour homme qu'Hermione adore. Arrivée devant, ils regardent et entrent. Ils sont accueillis par une vendeuse.

- Hermione, comment allez vous, John n'est pas avec vous ?

- Non, pas aujourd'hui. Je vais très bien merci.

Drago regarde Hermione, puis s'approche un peu plus d'elle et lui murmure :

- Granger, pourquoi tout le monde te connaît ?

- On te connaît bien, quand tu dépenses beaucoup d'argent.

Drago sourit, d'un sourire sans sarcasme, ni ironie, Hermione le regarde.

"C'est la première fois que je le vois sourire comme ça. Il est vraiment beau, on dirait un ange. "

- Tu devrais sourire comme ça, plus souvent.

Drago n'a pas le temps de répondre, que la vendeuse l'interrompt

- Alors en quoi puis je vous aider ?

- Oui, nous cherchons des fringues, pour ce jeune homme.

- Aucune restriction de prix comme d'habitude ?

- Malfoy ?

- Non aucune.

Il rajoute plus bas :

- Tu sais Granger, on pourrait s'appeler par nos prénoms, non ?

- Oui, tu as raison, Drago.

- Alors vous désirez quoi, comme style ?

- Comme d'habitude provocant.

- Bien suivez moi.

- Mais Granger, tu es folle.

- Non, Drago, j'adore être comme ça, c'est tout. Et celui qui m'accompagne, doit être pareil.

- Ok, je joue le jeu.

- De toute façon, tu n'as pas le choix.

- Alors que voulez-vous ? Je vous propose le même style que d'habitude ?

- Oui, se sera parfait, en taille...

Elle regarde attentivement Drago :

- Quoi, pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Tu fais quelle taille, 38 à peu près ?

- Oui, c'est ça.

- Donc jeune homme, entrez dans la cabine. Je vous apporte ce qu'il faut.

Drago obéit et entre dans la cabine.

- Hermione, je te jure que tu me le payeras.

- Mais fais moi confiance tu aimeras. J'ai une question à te poser, tu portes quoi comme sous vêtement ?

- Tu veux le savoir viens le voir.

A peine sa phrase finie, qu'Hermione est devant lui. Drago la regarde complètement stupéfait.

- Drago, tu m'as dit de venir voir, je suis là. Alors fini d'enlever ton pantalon.

- Mais, Hermione …

- Quoi, le supposé Dieu du Sexe de Poudlard a peur de se mettre en sous vêtement devant une fille ! Lui dit Hermione, avec un sourire sarcastique.

- Mais non, je n'ai pas peur !

- Qu'est-ce que tu attends, alors ?

- Bon d'accord.

Il enlève son pantalon. Hermione rit, il était devenu livide.

- Bon, une bonne chose, tu portes des boxers, par contre noir serait mieux. Le vert, ce n'est pas terrible, quand ça dépasse de ton jean.

La vendeuse revient avec une pile de vêtement incroyable. Hermione sort au même moment de la cabine.

- Hermione, voici, tout ce que j'ai pu trouver pour vous.

- Merci, j'aurais un autre service à vous demander.

- Bien sur, lequel ?

- J'aimerais des boxers noirs.

- Bien sur. Je vous apporte ça tout de suite.

- Merci.

Elle dépose les vêtements, devant Hermione, puis repart chercher ce que Hermione, lui a demandé.

- Drago, je te passe les affaires, tu les essayes, et tu sors pour que je les vois.

- Ok, envoi.

Hermione lui passe un jean, puis une chemise sans manche noir. Drago les essaye.

- Oh Merlin, putain, Granger, le jean est troué, au niveau du cul, en plus. Je ne vais pas payer un truc aussi cher s'il est déjà abîmé.

Hermione est morte de rire de son coté à entendre Drago juré dans la cabine.

- Drago, tu es trop drôle…

- En quoi, Granger, et arrête de te marrer.

- Le jean est troué, c'est fait exprès. Chez les moldus, cela se fait beaucoup.

- Ah d'accord. Et pourquoi vous ne faite pas les trous vous-même ?

- Parce que c'est mieux de les acheter comme ça. Bon, tu sors ou tu comptes coucher dans la cabine.

- Oh, c'est bon, j'arrive.

Il sort, Hermione le regarde, plutôt fière d'elle. Il s'avance pour se regarder dans le miroir, il sourit en se voyant. Hermione arrive par derrière et lui met une paire de lunette de couleur rouge.

- Ahhhhhhh ! Granger, c'est rouge.

- Bon, d'accord, mais je te préviens pas de vert pour l'instant. Tiens du bleu clair, ça fera ressortir des cheveux.

- Merci, c'est pas mal, Hermione, tu avais raison.

- J'adore entendre ces mots dans ta bouche, Drago.

Il sourit, d'un sourire franc. Hermione, le regarde attentivement, elle trouve quelque chose de changer en lui, mais ne trouve pas quoi.

- Alors, tu essayes le reste pour choisir.

- Oui, j'y vais.

Il entre dans la cabine et essaye tous les vêtements que la vendeuse avait apporté. Tous les vêtements, était les même, à quelque chose près à part les couleurs. A la fin, il prend la première tenue qu'il a essayé, avec les lunettes bleu clair.

Drago, il est déjà 19h, on va chez moi, pour que je puisse me changer. On appellera un taxi, pour aller au CROW.

- Non, je ne monte pas dans ces engins, moi.

- Si tu veux, mais on doit déjà rentrer chez moi à pied, et le CROW est trop loin pour y aller à pied.

- Mais je ferais, comme je fais habituellement.

- Ah oui, et tu fais comment ?

- J'y vais en balais. J'atterri dans un champs et c'est bon.

- Mais je n'ai pas de balais.

- Pas grave, on montera à deux sur le mien.

- Pourquoi pas, on pourrait se marrer.

Il continuent leur marche, tout en discutant, jusqu'à chez Hermione.

- Arrivée, chez Hermione, elle ouvre la porte et fait entrer Drago. Elle va dans le salon, dépose ses clefs, puis allume la télé.

- Vas y installe toi. Il est 19h30, mais la 6, c'est ce qu'il y a de mieux.

Drago la regarde complètement perdu. Hermione ne s'en rend pas compte au début, elle part dans la cuisine, ce n'est que quand elle se retourne pour regarder par la porte, et qu'elle le voit toujours debout à regarder la télé bizarrement qu'elle se rend compte qu'il ne sait même pas se que c'est.

- Drago, excuse moi, j'avais oublié que tu ne …

Hermione n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'une chouette blanche toquée à la fenêtre de la cuisine.

" Tiens qu'est ce que Hedwige fait ici. "

Elle ouvre la fenêtre pour laisser entrer Hedwige qui se pose sur la table de la cuisine.

- Bonjour.

Hermione sursaute, tout en disant :

- Qui a parlé ?

- C'est moi qui veux tu que se soit.

Hermione se retourne vers la chouette.

"Mais je ne vais pas bien, je crois qu'une chouette me parle. "

- Mais…

- Granger, je savais que tu n'étais pas nette, tu te prends pour une chouette ?

- Quoi, mais arrête de raconter des conneries Malfoy.

- Bon, ce n'est pas tout, mais Harry m'attend, je dois repartir.

- Qu'est- ce que tu as dit, Drago ?

- Rien, tu entends des voix.

"Mais qu'est- ce qui m'arrive, je parle à une chouette. Oh, et, puis je me sens pas très bien j'ai mal à la tête. Enfin, ce n'est pas grave. "

- Hermione, ça ne va pas ? Tu es toute pale.

- Tout va bien, Drago, merci. Je vais prendre une douche, je m'habille, on mange et ça ira mieux.

- D'accord, si tu dis que tu vas bien.

Hermione va enlever le message de la patte d'Hedwige, et lui donne un gâteau.

- Merci, je vais repartir. A la prochaine fois.

- En revoir.

Drago regarde Hermione inquiet, elle se dirige vers la fenêtre et l'ouvre. Hedwige sort et Hermione referme la fenêtre.

- Je monte prendre ma douche, et m'habiller. Mets toi, dans le canapé, et regarde la boite où il y a des images, en attendant.

- D'accord, tu m'appelles, si tu ne te sens pas bien.

Hermione monte, en souriant à Drago. Elle va dans la salle de bain.

" Mince, John a vraiment repris ses affaires. Oh mon Dieu, qu'est ce que j'ai fait encore. Bon, sous la douche ça ira mieux."

Hermione prend sa douche, puis sort, se sèche en se regardant dans le miroir.

"Oh, je suis blanche. Enfin, un peu de maquillage, et ça ne se verra pas. Aller, je continue. "

Elle sort de la salle de bain habillée d'une jupe moulante noire, qui lui arrive mi cuisse, et un top rouge, court, à fine bretelle, laissant ainsi voir, son tatouage dans le dos. Elle descend, complètement prête, légèrement maquillé, les cheveux libres.

- Drago, je suis prête.

Drago est toujours devant la télé, et ne réagi pas.

- Hermione, c'est super ce truc. Depuis, tout à l'heure, il y a différentes images, qui défilent.

- Oui, Drago, c'est une télé. Je t'expliquerais plus tard, là il est déjà 20h30, on doit manger, et tu dois te changer.

- Ok, qu'est-ce qu'on mange ?

- Je ne sais pas, on va commander des pizzas, ça te va ?

- Oui, j'en ai mangé, pour la première fois, hier ce n'est pas mauvais. C'était avec du fromage, par contre j'ai demandé du jus de citrouille, et ils m'ont regardé comme si j'étais fou.

- C'est normal, le jus de citrouille, chez les moldus ça ne se fait pas.

- Mais ils font rien de bien chez toi.

- Nous avons plein de truc bien, mais pas les mêmes choses. Je commande les pizzas.

- Ok.

Hermione commande les pizzas par téléphone.

- On les aura dans 30 minutes.

- Quoi, mais c'est long.

- C'est comme ça. Viens, on met les couverts, sur la table basse du salon, devant la télé.

- Ah super, le truc avec les images.

Hermione et Drago s'installent tous les deux devant la télé. Hermione met un DVD.

- Je vais te mettre un DVD, c'est comme ça que les moldus nous voient. C'est une série, elle s'appelle Charmed.

Ils regardent tous les deux, la série, assis confortablement dans le canapé. En voyant les images, Drago n'arrête pas de faire des commentaires du style :

Mais n'importe quoi, on ne fait pas comme ça. Ou encore regarde comme si, tous les sorciers étaient capables, de faire de la magie sans baguette. Hermione écoute tous les commentaires en rigolant, jusqu'à la sonnette sonne.

- Ah, c'est nos pizzas.

- Ce n'est pas trop tôt.

Hermione se lève, va ouvrir, paye le livreur, et reviens dans la salle à manger.

- Tiens, ta pizza.

- Super, je meurs de faim. Je pense que toi aussi, vu comment tu es pale.

- Oui, tu as raison, j'ai très faim.

"Par Merlin, je ne vais jamais réussir à manger tout ça. Je ne me sens vraiment pas bien. "

Ils mangent, tout en regardant la série et avec les commentaires de Drago, à un moment Drago, demande :

- Tu crois, que les anges, existent, comme, dans le truc.

- Non, je ne pense pas, Drago.

Et ils continuent, à regarder, la télé, en mangeant. A la fin du repas, ils débarrassent leurs couverts.

- Drago, tu vas t'habiller, il est 21h30. THE CROW ouvre tôt, et après il y aura la queue, si tu ne te dépêches pas.

- Arrête, tu crois que j'ai pas vu la dernière fois, tu est arrivée, et ils t'ont fait passé devant tout le monde.

- Bon, c'est vrai. Prends ton temps, mais pas trop, quand même. Vas dans la salle de bain, c'est la première porte a droite.

Drago monte, et va dans la salle de bain. En l'attendant, Hermione s'installe dans le canapé.

- Drago, tu parles tout seul ?

- Oui, Granger, je deviens aussi fou que toi. Répond Drago, de manière ironique.

- Mais, tu n'as pas entendu parlé.

- Non, Hermione.

"C'est pas possible, je deviens folle. J'entends tout un tas de parole, ça n'arrête pas de parler. "

- Je suis prêt.

- Ce n'est pas trop tôt, tu as vu le temps que tu as mis.

- Non, il doit être à peine 22h.

- Tu es loin de la réalité, il est 22h30, tu es trop long. Enfin, allons y. Une fois, arrivée, au CROW, ouvre ta chemise, ça fera mieux.

- Ok. Viens, il faut que je fasse un sort d'invisibilité. Tu es sure que tu peux faire le voyage en balais.

- Oui, allez dépêche toi.

Drago sort son balai de sa poche, et l'agrandit, prononce le sort d'invisibilité tout en tenant Hermione et son balai pour qu'il agisse aussi sur eux. Ceci fait, il monte sur son balai, et fait monter Hermione devant lui, pour l'entourer de ses bras. Il s'élève dans les airs, et prend de la vitesse, il ressert son étreinte. Ils se dirigent assez rapidement vers la boite.

"C'est super ce vole, ça fait du bien. Je me revitalise un peu, comme ça je pourrais tenir toute la soirée. "

Arrivée près de la boite, Drago repère un champs, pour s'y poser. Après en avoir trouver un, il s'y pose doucement, laisse Hermione descendre en l'aidant, descend à son tour, puis rétrécit son balai, pour le remettre dans sa poche. Ils marchent tous les deux, en discutant de la série qu'ils ont regardé dans la soirée. Arrivée devant la boite, il y avait une queue phénoménale, les videurs font signe à Hermione de les rejoindre. Hermione s'avance vers eux, Drago la suit tranquillement.

- Bonsoir, hermione. Tu n'es pas avec le reste du groupe, mais toujours bien accompagnées à ce que je vois.

- Bonsoir, les gars. Oui, toujours bien accompagné. Je ne sors pas avec n'importe qui.

- Oh, ça on le sait. Allez y entrer, passer une bonne soirée, jeunes gens.

- Merci, les gars.

Hermione et Drago passent devant toute la queue, tout le monde les regarder, avec envie, et certain avec haine, comme à leur habitude Hermione et Drago avancent arrogant et impassible aux regards fixés sur eux.

- Tu vois, on avait tout notre temps, tu nous as fait passer devant tout le monde.

- Oui, je sais. Mais ce n'est pas une raison, je n'aime pas arriver tard.

Ils se dirigent vers le bar.

- Hermione, te voila. Le reste du groupe est arrivé, je te conduis à eux.

- Non, pas se soir, j'aimerais un salon à part s'il te plait, mais pas trop loin.

- D'accord, je vous sers la même boisson que d'habitude ?

- Pour moi bien sur.

Hermione se retourne vers Drago, qui regarde autour de lui.

- Drago ?

- Je prends la même chose que toi.

- Ok

Hermione se retourne vers le serveur.

- La même chose.

- Pas de problème, je prends une bouteille, et je vous accompagne.

En attendant, Hermione se dirige vers Drago, qui regardait toujours la salle.

- Qu'est-ce que tu cherches Drago ?

- Rien, je regardais simplement. Tes amis sont là-bas.

Il lui montre le salon, d'un signe de tête.

- Je crois, que celui avec les yeux violets n'apprécie pas que je sois avec toi.

- Tu as tout à fait raison, c'est bien pour ça que tu es là. T'inquiète pas, il ne fera rien, tant que je suis avec toi. Après, qui sais ce qu'il peut te faire…

- Parce que tu crois que j'ai peur d'un moldu.

- Ne dit pas ça de lui, tu découvriras par la suite que même s'il n'a pas de pouvoir, il peut être très dangereux.

Drago regarde Hermione avec un air interrogateur, celle-ci lui sourit mystérieusement. Drago comprend qu'il n'aura rien d'elle. Le barman s'avance vers eux.

- Suivez moi.

Il se faufile à travers la salle, et les installe dans un salon pas très loin de celui des amis de hermione. Celle-ci peut les voir, et surtout voir la réaction de John, quand Drago passe une main dans le dos de Hermione, pour l'inciter à s'asseoir.

- Voila, si vous avez un problème, je serai la.

- Merci, on te fera signe, si on a besoin de quelque chose.

- Ok, bonne soirée.

- Merci.

Hermione, une fois assise, se sert un verre, puis commence à remplir celui de Drago, quand celui-ci l'arrête en lui prenant la main.

- Attends, Hermione, qu'est-ce que tu me sers à boire ?

- Tu verras, c'est super bon. Cela, s'appelle du whisky ou tu peux appeler ça du sky, avec du coca ou du jus d'orange.

- Coca ? Jus d'orange, comme du jus de citrouille ?

- Oui, presque le jus d'orange est plus sucré. Quand au coca, il faut goûter, c'est difficile à décrire, mais c'est très sucré.

- Ok, alors essayons, whisky- coca, et toi, tu prend quoi ?

- Moi, whisky orange. Tu veux des glaçons ?

- Oui, s'il te plait.

Hermione, lui sert son verre, puis lui met des glaçons. Elle lui tend, et prend le sien, tout en le tendant devant elle pour trinquer avec Drago. Ils trinquent, puis Hermione boit une gorgée d'un trait, en regardant Drago, qui lui regarde la boisson avec un drôle d'air.

- Tu peux y aller, tu ne vas pas mourir. T'arrachais la gueule, peut-être mais c'est tout.

- Comment ça ?

- Bois, et tu verras.

Drago avale une gorgée d'un trait, en faisant une grimace.

- Alors, tu comprends maintenant ?

- Oui, ça arrache ton truc, mais c'est vachement bon.

- Je te ferais pas avaler des conneries, quoi que ça pourrait être marrant.

- Très drôle ! On va danser ?

- Avec plaisir.

"Putain, le whisky, plus le mal de tête et la danse je sais pas si je vais tenir. Bon prend ton courage à deux mains. "

Ils se lèvent, et vont sur la piste, ils se mettent à danser. Ils commencent à danser assez serrés, mais sans être complètement collés l'un à l'autre, Hermione regardant bien dans les yeux John, et le reste des ses amis. Ils dansent comme ça, pendant une bonne demi-heure, d'un coup, Drago s'éloigne de Hermione, un tout petit peu pour la faire tourner.

" Oh, ça ne va pas du tout. Je crois que je vais … "

Quand celle-ci s'écroule sur le sol. John étant le premier à le voir, se lève précipitamment, de suite rejoint pas Mike, ils se dirigent à grand pas vers Drago, celui le voyant, et se rappelant ce que Hermione lui avait dit, blanchit encore plus qu'à son habitude.

-QU'EST-CE QUE TU AS FAIS, ESPECE DE SALE CON?

- Mais j'ai …

- NE LA TOUCHE PAS, ELOIGNE TOI D'ELLE !

- DAIMON, calme toi, il n'a rien fait. Regarde le, tu crois vraiment qu'il l'aurait touché ?

- IL L'A BIEN FAIT AVANT !

- Il a changé, Daimôn.

- Je te jure, je ne l'ai pas touché. Mais je peux te dire, que depuis le début de la soirée, elle est très blanche.

John le regarde, son regard encore empli de colère, puis se retourne sur le corps inerte de Hermione, passe ses bras autour d'elle, puis la soulève.

- Samaël, ma princesse, tout va bien se passer. Je te le jure.

- Istehar, Naphelim, Logan.

- Oui, on arrive Yézalel.

- Drago, vient. On ne va pas te laisser là.

C'est ainsi, qu'ils partent tous ensemble, en tête du groupe, John porte Hermione, suivi de Mike, et du reste. Ils rentrent tous chez Hermione, en voiture.

Istehar, ouvre la porte s'il te plait.

- Oui, j'arrive Daimôn, tu peux être patient deux secondes.

Ils entrent tous dans la maison. Daimôn se dirige vers le salon, puis commence à déposer Hermione sur le canapé, quand Elfleda l'en empêche.

- Istehar, elle n'est pas lourde, mais quand même, je ne vais pas la garder dans les bras, elle sera mieux allongée !

- Si tu m'avais laissé le temps, Daimôn, je t'aurai montrer ce que je voulais faire.

- Vas y, qu'est ce que tu attends ?

- Peut-être que tu te pousses, et attends encore un peu, je reviens.

Elfleda monte à l'étage, et redescend tout de suite avec sa baguette. Elle triple le canapé, puis en transforme un, en lit confortable, pour deux personnes.

- Vas y, maintenant tu as le droit de la poser.

- Merci, excuse moi, Istehar, j'aurai du te laisser le temps.

- Ce n'est pas grave, Daimôn.

John dépose Hermione, délicatement, sur le lit, il passe sa min sur son front.

- Je ne comprend pas, elle est brûlante, et pourtant si pale.

Drago regarde John, hésite, puis dit d'une toute petite voix :

- Euh, en début de soirée, je l'ai entendu parler bizarrement…

- C'est-à-dire, expliques toi, merde !

- Daimôn, si tu ne lui coupais pas la parole, peut-être qu'il te le dirait.

John lance un regard noir à Elfleda. Elfleda reprend doucement :

- Continue, Drago.

- Donc, je disais qu'elle avait parlé de manière bizarre. On aurait dit une chouette, et elle entendait des voix, alors que j'étais sous la douche, et qu'il y avait juste une chouette blanche, avec elle.

- Ce n'est pas normal.

John est resté silencieux, pendant le dialogue, il est assis sur le fauteuil, près d'Hermione, et lui passe un gant frais sur le front. Mike, et Jenka, sont assis sur un des canapés, et Logan, et Elfleda, sur l'autre. Drago, lui est toujours debout, et à l'air complètement ailleurs. Mike le voyant dans cet état, se lève, se dirige, et lui murmure, pour ne pas qu'il prenne peur :

- Drago, assis toi sur le fauteuil, qui reste. Nous allons, tous passé, la nuit ici. Alors, installe toi correctement. Je vais chercher des couvertures.

- Merci, tu as besoin d'aide.

- Non, ça va aller. Vas t'installer.

Drago se dirige vers le dernier fauteuil, et s'y installe. Pendant ce temps, Mike monte à l'étage, et redescend cinq minutes, plus tard, avec cinq couvertures. Il les distribue, à chacun. C'est ainsi, que tout le monde s'endort, inquiet. Ils dorment tous, depuis à peu près deux heures, quand un cri soudain les réveille en sursaut.

- NON ARRETER, ILS NE VOUS ONT RIEN FAIT !

Le premier, à réagir, est John. Il se lève d'un bond, et prend Hermione dans ses bras, tout en la serrant, pour lui faire montrer sa présence. Il parle pour la rassurer.

- Samaël, ma princesse, chut, ne t'inquiète pas je suis la. Ce n'est qu'un cauchemar.

Hermione est en pleure, elle n'arrive pas à se calmer, elle parle entre deux sanglots.

- Daimôn…. Kyle…. Daimôn.

- Chut, je sais. Tu as vu Kyle. Mais ne t'inquiète pas, tu ne vas pas faire d'autre cauchemars.

- Je ne…. veux plus…. le ça.

- Je sais, calme toi. Allonge toi doucement.

- Reste avec moi…. ne me laisse pas….. toi aussi…. Je suis désolé.

- Ce n'est pas grave, je suis la, je reste avec toi, enfin si tu te pousse pour que j'ai un peu de place.

Hermione sourit face à la remarque de son ami, et ce décale un peu. John, s'allonge à coté d'elle, en la gardant serrée dans ses bras, la tête d'Hermione, dans le creux de son cou. Elle se calme peu à peu, et se rendors. Drago, avait regardé toute la scène, silencieux. Il ne se doutait pas, que Hermione pouvait être comme ça, sous son masque de froideur, en faite il se ressemblait, plus qu'il ne le pensait.

"Je ne comprends pas, pourquoi elle s'est évanouie. Par contre, je comprend, pourquoi tout le monde avait l'air inquiet, avec ces cauchemars, c'est normal. Moi ça ne m'a rien fait de perdre mon père, mais il ne m'a jamais vraiment aimé, alors qu'elle, elle a perdu ses parents, et ce Kyle, il avait l'air de l'aimer vraiment, et elle aussi. Je comprend, pourquoi John est aussi protecteur avec elle, sous sa froideur, elle est tellement fragile, on se ressemble plus que ce que je pensais."

En regardant, autour de lui, il remarque que, tout le monde s'est rendormi, il se rendort toujours plonger dans ses pensées.

Hermione se réveille vers 8h, tout le monde dort, enfin non en regardant attentivement, elle s'aperçoit que Drago est réveillée, et la regarde.

" C'est pas possible, j'ai pourtant pas beaucoup bu, et j'ai un de ses mal de tête, il faut que je trouve un aspirine. "

Elle fait un mouvement pour se dégager de l'étreinte de John, pour pouvoir se lever, Drago la voyant faire se lève, et l'arrête dans son mouvement. Puis, lui murmure doucement :

- Qu'est-ce que tu veux ? Je vais aller te le chercher.

- J'ai mal à la tête, je voudrais une aspirine.

- Une quoi ?

- C'est un médicament moldu. Vas dans la salle de bain, et regarde dans le placard, tu prend le tube, où il y a écrit aspirine.

- Ok, j'y vais.

Drago commence à partir, Hermione le retint par le bras.

- Attends, il me faut un verre d'eau aussi.

- D'accord, je reviens tout de suite.

Hermione se rallonge, regardant Drago montait à l'étage.

"Je crois qu'il dit vrai, il a vraiment changé vis-à-vis de moi. Il avait l'air inquiet hier, et la il me demande ce que je veux, et à l'air de vouloir prendre soin de moi. "

Drago redescend avec les aspirines, va chercher un verre d'eau, et lui apporte.

- Tiens, ton verre d'eau, et tes machins.

Hermione sourit, à la tête que faisait Drago.

- Merci. Tu as réussi à dormir, malgré le fait que j'ai hurlé cette nuit.

- Oui, ça va. Tu fais souvent des cauchemars comme ça ?

Hermione avait perdu son sourire, Drago le voyant eu l'air gêné.

- Désolé, tu n'es pas obligé, de répondre. Je n'aurais pas du te poser cette question.

- Non, ce n'est pas grave, de toute façon, tu devras le savoir. Mes parents, et Kyle, sont morts. Ils ont été tués par Voldemort, et je fais souvent des cauchemars, quand je sens que personne n'ait avec moi. Quand mes parents étaient encore en vie, j'avais toujours l'impression, qu'ils étaient près de moi.

- Je savais pour tes parents, mais pas pour Kyle, je suis désolé. Aller, bois ton verre.

- Oui, merci.

Hermione avale le contenu de son verre d'un seul trait, en faisant une grimace, et pose son verre sur la table basse. Drago, lui, se rassit dans le fauteuil. John, se réveille doucement, Hermione, se retourne, et le regarde avec un grand sourire.

- Ma princesse, ça va mieux ?

- Oui, je me sens mieux a part, que j'ai mal à la tête, mais j'ai pris ce qu'il faut.

- D'accord. Hier soir, sais tu, pourquoi tu t'es évanouie ?

- Non, pas du tout. A part que j'ai eu l'impression que la chouette d'Harry me parler, enfin n'importe quoi.

- Peut-être que c'était réelle, il faudra que tu fasses attention à toi, pour ne pas que ça recommence.

- Oui, mais j'ai du rêver, tu sais.

- En parlant de rêve, à part ton cauchemar, tu as bien dormi.

- Oui, très bien. J'ai vu papa, c'était un ange, et il s'excusait de m'avoir caché quelque chose, mais je ne sais pas trop ce que c'était. Je n'ai pas tout compris, et il m'a dit que je n'étais pas encore tout à fait prête. Je crois, que je deviens complètement folle.

- Mais non, c'est normal, il te manque donc cela se traduit à travers tes rêves.

- Tu dois avoir raison.

Pendant qu'ils parlent, Tout le monde se réveille peu à peu.

- Samaël, je suis content, de te voir réveiller.

- Moi aussi, Yézalel, je suis contente. Désolé, de vous avoir tous réveiller cette nuit.

- Ce n'est pas grave, Samaël, on est habitué après tout.

Tout le monde rit, à la remarque d'Elfleda. La journée se passe dans la même humeur, joyeuse. Drago, réussit à s'intégrer dans le groupe, il passent la journée à rire, et à regarder la télé. Le soir venu, Hermione se lève, et intègre réellement Drago, et Logan, dans le groupe.

- Voila, nous avons passé une journée formidable, mais on peut la terminer encore mieux. Istehar, je sais que tu attends cela, depuis longtemps. Je me suis dit qu'il était temps, de te donner ton nom d'intégration au groupe, Logan. Maintenant, que tu fais parti des nôtres, tu seras Shemhazaï.

Logan regarde Hermione, avec un grand sourire, Elfleda, elle s'approche d'Hermione.

- Alors, Samaël, depuis quand tu as décidé de la faire ?

- Moi, j'ai rien prévu.

- Menteuse, tu aurais vraiment du aller à Serpentard.

- Merci du compliment. Bon maintenant, Drago, tu as vraiment prouver que tu as changé, et tu t'es bien intégré, donc toi aussi, tu seras des nôtres...

John se lève, et se met juste à coté d'Hermione.

- Samaël, désolé de te couper, mais je vais continuer. Drago, tu feras parti des nôtres à une seule condition, que toi aussi Logan, tu devras tenir, mais je sais que tu le feras. Drago, tu dois promettre de prendre soin d'Hermione, quand vous serez à Poudlard, et pas parce que tu as peur de ce que je pourrais te faire, s'il lui arrive quelque chose, mais parce que tu en as envie.

- John, je te jure, après ce que j'ai vu hier, que je la protègerais, autant que je le pourrais, personne ne lui feras de mal.

- Alors, avec ceci, maintenant tu seras Alyael, et appelle moi Daimôn.

Drago sourit, et regarde Hermione, lui aussi commence à avoir un regard protecteur. Mike, se lève, et s'approche de ses deux amis.

- Maintenant, nous continuons, notre soirée.

Hermione, avant le repas du midi, écrit une lettre pour répondre à Harry.

' Salut Harry

Moi, je vais très bien, à part quelques petits cauchemars. J'aimerais te proposer que Ron, Ginny, et toi, viennent passer la dernière semaine d'août, chez moi. Comme ça, on pourra faire nos achats ensemble, je vous ferez découvrir le monde moldu, enfin surtout pour Ron, et Ginny. Répond moi vite, j'attends votre réponse avec impatience.

Je vous embrasse tous les trois.

Hermione.'

Hermione envoie sa lettre, dans la semaine, qui suit en allant à la poste magique du chemin de traverse. Harry lui envoie la réponse, dans la semaine qui suit.

' Salut hermione.

Je suis content que tu ailles bien. Nous acceptons avec joie ton invitation. Nous serons chez toi, le dimanche 25 août, vers 11h.

Nous t'embrassons, et sommes impatient de te voir.'

Hermione, est surprise, elle ne reçoit, pas que la lettre, de Harry, mais aussi, deux lettres, de Poudlard.

- Alyael, je crois, que ta lettre, de Poudlard, est arrivée, ici.

- Ok, alors, apporte, la.

Hermione, entre, dans la salle, avec les enveloppes, s'installe, et ouvre, la sienne, Drago, en faisant, autant.

- Ah super, je suis nommée, préfete-en-chef. Crie, légèrement, Hermione.

- Moi aussi, et je suis également, nommé, capitaine, de l'équipe de Serpentard. Réplique, Drago, avec un grand sourire.

- C'est super, on pourra se voir, tout le temps.

- Oui, c'est vrai.

" Je vais me sentir, moins seule, cette année, si Alyael, est avec moi, c'est vrai, qu'avant, j'avais Harry, et Ron, toujours avec moi, mais là, c'est différent, avec Alyael, nous sommes, encore plus proche."