Chapitre 4 : Révélations.
Les vacances d'Hermione passe très vite entre les sorties, tous ensemble, et les soirées chez Hermione, où ils finissaient généralement par dormir là. Hermione n'a pas vu arriver la veille du dimanche 25 août. Le samedi, elle est avec Drago, John, et Istehar, entrain de regarder la télé.
- Vous savez, demain, Harry, Ron, et Ginny, doivent arriver. Lance Hermione.
Drago grimace à ce sujet.
- Alyael, je t'ai vu. Donc, il faudrait qu'on range, deux chambres, pour qu'ils puissent dormir. Réplique Hermione, en regardant toujours la télé.
- Eh, moi, je vais dormir où ? Demande Drago.
- On a quatre chambres, la mienne, où John, Istehar, toi et moi dormirons, et on aménage la chambre d'amis inutilisée, et celle que tu utilisais Alyael, on va juste changer les draps. Répond Hermione, avec évidence.
- Samaël, on ne va pas utiliser la magie, quand même. Demande Elfleda.
- Si, Istehar, on est des sorcières, et sorcier, il faut que ça serve. D'ailleurs, quand Harry, Ron, et Ginny seront là, j'aimerais bien qu'on range tout, le grenier, il y a des choses que je voudrais mettre en haut, mais il n'y a plus de place. Répond Hermione.
- Tu sais, ma princesse, on pourrais aménager la chambre de tes parents aussi, parce que …. Commence John.
- Non, Daimôn, je ne suis pas encore prête, et avant il faut ranger le grenier, si je veux mettre les choses en haut. Coupe Hermione
- D'accord, Samaël, on rangera le grenier, avec la belette, le balafré et la rouquine. Lance Drago.
Drago a un grand sourire en disant cela, Hermione le voyant prend le premier coussin qui lui vient sous la main, et lui lance dessus, c'est ainsi, que commence une grande bataille de coussin. Au bout d'une heure de bataille, tout le monde est essoufflé, ils s'arrêtent, et se réinstallent tous confortablement dans le canapé, et les fauteuils. Hermione se met contre John, alors que Drago, et Elfleda prennent chacun, un fauteuil. Une fois, leur souffle reprit, Hermione donne les instructions.
- Alors, demain matin, ils arriveront vers 11h, donc tout doit être prêt. Nous devons, nous lever de bonheur, et cela concerne tout le monde.
En assistant bien sur Drago, et Elfleda, eux se regardent l'air de dire nous, mais on est toujours les premiers levés.
- Et faite pas semblant d'avoir l'air étonné. Bon, moi je vais me coucher, et je vous préviens, si vous êtes pas réveiller, c'est moi qui vous réveille.
Elle se lève, et monte dans sa chambre, puis se couche. Les autres, la suivent quelques temps plus tard.
Dimanche 25 août, 8h du matin, le réveil d'Hermione sonne. Elle se réveille doucement, et remarque que John n'est pas là.
« Comme d'habitude, toujours le premier levé, je me demande s'il dort des fois. Cette journée, va être super, j'espère que Harry, Ron et Ginny ne vont pas trop mal prendre, la présence de Drago. De toute façon, même s'ils ne sont pas d'accord, c'est comme ça. Ginny, elle ne dira rien, je sais qu'elle n'est pas rancunière, et puis elle est beaucoup plus compréhensive. Aller, c'est fini, il faut que je me lève, sinon rien ne sera fait. »
Hermione se lève, et descend déjeuner. John, la regarde arriver, il l'embrasse sur le front, et la laisse s'installer, puis lui apporte son petit-déjeuner.
- J'espère que tu as faim. Les autres ne sont pas encore levés.
- Je sais, j'ai vu Istehar, entrain de dormir tranquillement. Elle n'a même pas bougé, quand mon réveil a sonné.
- C'est bien, Istehar. Je vais prendre ma douche, comme ça, tu pourras y aller après.
John monte les escaliers, pour aller prendre sa douche, Hermione, elle mange tranquillement dans la cuisine. Ayant fini, de manger, et John étant redescendu, elle regarde l'heure.
« 8h30 toujours pas lever, j'en ai marre, on aura jamais fini, s'ils se lèvent pas. J'y vais, je les avais prévenu. »
Elle se lève, et s'approche de John.
- John, je vais les réveiller, et ensuite, je vais prendre ma douche.
- Ok, si les deux autres sont pas levés, après ton passage, j'y vais.
- Oui, et le fait pas en douceur.
Hermione, monte les escaliers, avec un sourire mauvais. Elle passe, dans sa chambre, et prend sa baguette, elle l'a dirige vers Elfleda, puis murmure :
- Aquaversion.
Elfleda se reçoit plein d'eau, et se réveille d'un seul coup, en se redressant pour ne pas s'étouffer.
- Mais tu es folle. Crie Elfleda.
- Non, je t'avais prévenu, bien dormi ? Répond Hermione, comme si rien ne s'était passé.
Elfleda pour toute réponse, lui fait une grimace, attrape sa baguette, puis se sèche.
- Bon puisque tu es de bonne humeur, et bien réveillée, je vais voir Drago. Dépêche toi, de te lever, sinon c'est John, qui vient. Lance Hermione, en se retournant.
Hermione sort de la chambre, avec un grand sourire, vu la tête qu'Elfleda a, toute trempé. Elle se dirige, vers la chambre, de Drago, rentre, et s'approche doucement du lit.
« On dirait un ange, quand il dort, il semble si paisible. »
Elle fait la même chose qu'à Elfleda, mais court tout de suite après vers la salle de bain, et s'y enferme.
Drago, se réveille, immédiatement, et se lève en hurlant :
- Hermione, je vais te tuer !
Et il court après, Hermione, jusqu'à se retrouver devant la porte de la salle de bain, où il tambourine, comme un malade, en criant :
- Hermione, ouvre cette porte. Je te jure que quand tu sors, je ne sais pas ce que je te fais, mais ça va chier.
- Moi aussi, je t'aime, Alyael. Tu sais, quoi, quand je sors, tu as intérêt, à avoir manger, sinon c'est moi qui te fais quelque chose. Réplique Hermione, en riant.
Drago part, tout en grognant. Il retrouve, Elfleda, dans la cuisine, qui a la même attitude que lui. John arrive, avec un sourire.
- Alors, les jeunes bien dormi ? J'espère que le réveil, n'a pas été trop dur. Lance John.
Il reçoit, pour toutes réponses, des grognements. Il repart, vers la salle, avec un sourire encore plus grand. Hermione, sort de la salle de bain, une demi heure après, elle est vêtue d'une jupe de jean, lui arrivant juste au dessus du genou, avec un top blanc, sans bretelle, ses cheveux sont attachés en queue de cheval, seul deux mèches retombent devant.
Elle descend, puis se dirige vers la salle, elle y trouve, John, Drago et Elfleda, ils ont encore l'air endormi. Elle avance tranquillement vers sa chaîne hi fi, puis se tourne vers Drago, et Elfleda.
- Pas encore, tout à fait réveiller ? Vous allez, vous réveillez plus facilement, ne vous inquiétez pas. Il y en a un, qui va aller prendre sa douche, et l'autre va commencer à m'aider, avec Daimôn.
- Désolé, Istehar, mais je prend la douche, parce que sinon je ne suis pas opérationnel, ça serait dommage, que je fasse des dégât dans la maison, avec la magie.
- Quoi, non, je prends ma douche, en premier, honneur aux filles, Alyael, tu devrais le savoir, toi qui est le tombeur de Poudlard.
Hermione, et John regardent la scène, tout en rigolant, ils continuent leur dispute, encore un peu, jusqu'au moment où Hermione en a marre. Elle choisit trois cd, puis les pose dans la chaîne, et monte le volume. Le premier cd étant Rammstein, quand la musique commence, Drago et Elfleda sursautent tous les deux, et regardent Hermione, celle-ci les regarde avec un regard orageux, ils se regardent, et Drago prend la parole.
- Vas prendre ta douche, Istehar, je dois ranger ma chambre de toute façon.
- Merci, Alyael, je me dépêche. Répond Elfleda/
- Oui, tu as intérêt, sinon je crois que je vais m'énerver encore plus. Réplique Hermione.
Elfleda, se lève, et monte les marches trois par trois, Drago, Hermione, et John la suivent, ils se dirigent tous les trois dans la chambre de Drago, pendant qu'Elfleda passe par la chambre d'Hermione, pour prendre ses affaires, puis court dans la salle de bain. Drago, Hermione, et John, une fois arrivée dans la chambre, regarde tout autour d'eux, Hermione n'en croit pas ses yeux, la plupart de ses affaires d'école traîne par terre, ainsi que d'autre bouquins…
« C'est pas vrai, comment ça peut être le foutoir, alors que la plupart de ses affaires sont encore chez lui. Ce n'est pas possible, même à trois dans ma chambre, ce n'est pas aussi bordélique. Je sais, que je lui dit de faire comme chez lui, parce qu'il vit le maximum du temps ici, mais quand même, il va falloir que je lui dise, qu'on doit tous ranger ses affaires. »
- Alyael, tu sais, je t'ai dit, de faire comme chez toi, parce que tu vis la plupart du temps ici, mais tu dois ranger, quand même, ici, il n'y a pas d'elfes de maison, pour le faire, à ta place. Lance Hermione, en le regardant.
- Oui, Samaël, je crois que je viens, de m'en rendre compte. Au manoir, c'est toujours parfait, et je ne range jamais, donc j'ai perdu l'habitude de ranger. Répond Drago, en passant la main dans ses cheveux.
John, rigole de son côté, en voyant la tête de Drago, on aurait dit un gamin, qui est pris en faute, par sa mère, qui se fait gronder.
- Daimôn, arrête de rire, ce n'est pas drôle ! Dit Drago, agacé.
- Si, c'est très drôle, Alyael, tu verrais ta tête. Répond John, en continuant de rigoler.
Hermione le regarde, et commence à rire, ce qui entraîne un fou rire général. Après avoir repris leur souffle, ils commencent à tous ranger, pour pouvoir tout mettre dans la chambre d'Hermione. Elfleda sort de la salle de bain, et les aide. Une fois, la chambre de Drago fini, et la fenêtre ouverte, ce dernier va se laver, pendant que les autres, placent toutes ses affaires dans la chambre d'Hermione, et attaque ensuite l'autre chambre. Ils remettent la pièce en ordre, en une heure, puis descendent tous tranquillement s'installer au rez-de-chaussée.
- Tu as vu, Samaël, il est 10h30, et on a fini. Lance Elfleda.
- Oui, mais parce que je vous ai réveiller, sinon on y serai toujours. Réplique Hermione.
- Bon, d'accord, tu avais raison. Dit Elfleda, en soupirant.
- J'ai toujours raison, bon on se regarde la télé, en les attendant. Dit Hermione, avec un sourire.
Hermione arrête la musique, met la télé, puis s'installe sur le canapé, à coté, de john. Il regarde la télé, quand quelqu'un sonne à la porte, Hermione, se lève et va ouvrir.
- Salut, tout le monde, je suis contente de vous voir. Lance Hermione, avec un sourire.
- Nous aussi, Hermione, on est content. Leur répond Harry, Ron, et Ginny
- Entrez, ne restez pas dehors. Reprend Hermione, en s'écartant de la porte.
Tous les trois, entrent dans l'entrée, posent leur bagages, et serrent Hermione, dans leur bras, chacun leur tour.
- Alors, ça va ? Vos vacances, se sont bien passés ? Dit Hermione.
- Moi, mes vacances était super, j'ai pas été chez les Dursley, et j'ai passé les vacances avec mon meilleur ami, et ma copine, que veux tu de mieux. Répond Harry, avec un sourire.
- Pour nous aussi, super, surtout quand Ron est tombé de son balai, en plein de match de quidditch entre nous. Lance Ginny, en regardant Ron.
Ginny éclate de rire, ainsi que Harry, et Hermione, alors que Ron devient rouge comme une pivoine. Drago, en entendant cela, n'avait pas résisté à l'envie de se lever, pour faire à commentaire.
- Je savais bien que Weasley ne savait pas tenir, sur un balai. Lance Drago, avec un ton froid.
Tout le monde se retourne, pour faire face à un Drago adossé contre l'embrasure de la porte avec un sourire plus que moqueur, Hermione le regarde, avec un regard froid, les autres quand à eux, ont un regard haineux, et commencent à se mettre en colère. Ron est rouge, mais de colère cette fois ci, alors que Harry commence à serrer les poings, et se retourne vers Hermione.
- Qu'est-ce que la fouine, fait ici ? Lance Harry, ne se tournant vers Hermione.
Ginny, se rapproche de Harry, et lui prend la main.
- Harry, Hermione est chez elle, elle fait ce qu'elle veut, et je suis que s'il est ici, c'est que Hermione a ses raisons. Dit Ginny, doucement.
« Comme d'habitude, Ginny est de mon coté, alors que Harry, et Ron s'énervent sans que j'ai eu le temps de leur donner des explication. Et Drago, qui a pas pu attendre, et me le payera, je me demande quand c'est trois la, vont grandir. »
Hermione, fait signe à ses trois amis, de se rendre dans la salle, où ils pourront discuter tranquillement, Drago, lui ne bouge pas, et quand Hermione, passe devant il l'attrape par la taille, et lui murmure à l'oreille, avec un énorme sourire.
- Je t'avais dit que je me vengerais, et puis c'était trop tentant. Dit Drago, tout bas.
- Oui, mais Ron n'avait rien à voir la dedans, et quand est-ce que tu vas grandir, un peu. Réplique Hermione, agacée par son comportement.
- Moi, jamais, je n'ai pas eu d'enfance, il faut bien que je la vive maintenant. Répond Drago, avec de la tristesse, dans les yeux.
Hermione le regarde tristement.
« C'est vrai il m'a raconté son enfance, ce n'était pas la meilleur qu'un enfant puisse avoir. De toute façon, je n'arriverai pas à lui faire la tête. »
Drago, voyant, Hermione le regarder comme ça, comprend qu'il est pardonné, il l'embrasse sur le front, puis va s'installer à son tour dans la salle. Hermione, va dans la cuisine, chercher des boissons, et reviens, dans la salle, elle y trouve John, et Drago, tous les deux entrain de discuter, pendant Harry, Ron, et Ginny, discutent avec Elfleda. Seule, Ginny, essaye de s'approcher de John, et Drago, enfin il faut dire que ne connaissant pas John, c'est dur au début, quand on le voit.
« Bien, il faut y aller, je me jette dans la fosse au lion, qui sont pas contents en plus. »
Hermione, s'avance dans le salon.
- Je vous ai ramené des boissons. Lance Hermione, avec un sourire.
Elle s'installe, entre John, et Drago, qui lui ont fait une place.
- La fin des vacances risque d'être ennuyeuse, si vous continuez comme ça. Bon je vais commencer par les présentations. Reprend elle, voyant que personne ne bouge.
Elle se tourne vers Harry, Ron, et Ginny, est désigne John.
- Voici, John, c'est comme mon frère, un ami, enfin il compte beaucoup pour moi. Continue Hermione, en se tournant vers John.
- Mais oui, tu m'en parlais souvent quand on était à Poudlard, tu avais raison, il est pas mal. Lui dit, Ginny.
Ginny se lève, et va faire la bise à John, qui lui fait un sourire charmeur, pendant que Harry, lui de son coté sert les poings autant qu'il peut.
- Ravie, de te connaître, John. Dit Ginny.
- Mais tout le plaisir, et pour moi. Réplique John, en la regardant de haut en bas.
- Elle est avec moi. Intervint Harry, sur un ton brusque.
- Peut-être, mais elle peut changer d'avis. Réplique, John, avec un sourire moqueur.
Harry, se rapproche de Ginny, l'attrape par le bras, et l'éloigne.
- Ne l'approche pas ! Maintenant, je comprends, pourquoi tu t'entends avec la fouine, vous êtes pareil.
John est froid, comme à son habitude, il sourit même à l'évocation de Drago.
- Tu entends ça, Alyael…
- Daimôn, arrête, pareil pour toi, Alyael.
- Mais…
- Il n'y a pas de mais. Harry, ne t'inquiète pas, il ne prendra pas, Ginny, il fait ça tout le temps.
Harry, se détend, en gardant toujours, un œil sur John, qui a gardé son sourire moqueur, et son air froid.
- Bon, je continue. Voila, Harry, Ginny, et enfin, Ron. Alors, comme tu as pu le constater Daimôn, Harry et Ginny, sont ensemble, et Ron est le frère de Ginny.
- Oui, regarde Daimôn, Ils ont la même couleur de cheveux, roux, mais la fille, est plus intelligente. D'ailleurs, c'est la plus intelligente des trois, les deux autres se servent de Samaël, pour leurs devoirs.
John, écoute attentivement Drago, et rigole de plus en plus, Drago s'y met aussi. Hermione, leur lance un regard gris orageux, très sombre, John ne le remarque pas, car il est plié en deux. Pendant que Drago, parle le ciel se couvre de nuage, petit à petit, plus sombre.
- Drago, arrête, tout de suite.
- Oh, Alyael, c'est mauvais pour…
John relève la tête, en disant ces mots, et s'arrête soudain, en voyant Hermione.
- Samaël, ma princesse.
- Non, John là, il n'y a pas de princesse, qui tienne. Toi, autant que toi Drago, je n'attend pas d'excuse, mais j'avais demandé un minimum d'entente, donc si ça ne peut pas se faire, vous serez obligé de partir vivre chez vous.
Drago, et John se regardent, et d'une même voix, disent.
- Désolé Samaël, on ne dira plus rien.
John et Drago, se regardent, et esquissent un sourire. Hermione, les regarde, elle sourit, se calme, peu à peu.
« Et dire, qu'il croit que je les ai pas vu, non mais, c'est pas possible, j'ai des gamins, avec moi. De toute façon, je n'ai pas envie qu'ils repartent chez eux, donc je vais faire celle qui voit rien. »
Harry regarde le ciel.
- Vous avez vu le temps est bizarre, quand on est arrivé, il faisait beau, puis il y a quelques instants, il pleuvait et là, il refait beau. Lance Harry.
- Oui, tu as raison, Potter. Réplique Drago.
John, regarde Drago, qui lui sourit, et se rapproche, puis lui murmure :
- C'est bien, la première fois, qu'il remarque quelque chose.
- Bon moi, je vais faire à manger. Lance Hermione, en se levant.
- Attend moi Samaël, je viens t'aider, tu viens avec nous Ginny. Demande Elfleda.
- Oui, j'arrive. Répond Ginny, en se levant.
- Eh Samaël, si tu nous commandais des pizzas ? Demande Drago.
- Alyael désolé, mais on ne se nourrit pas, que de pizzas. Répond Hermione, en le regardant.
John regarde, Hermione dire ceci, puis se retourne, vers Drago.
- Alyael, après tu dis, oui maman. Dit John, en souriant.
Hermione, attrape un coussin, puis le lance sur John.
- Toi, tu devrais aller au coin, alors. Lance Hermione.
Tout le monde, se met à rire. Hermione, Elfleda, et Ginny partent dans la cuisine, préparent à manger, et mettent la table, en attendant les garçons, sont chacun de leur coté. John et Drago, ensemble à rire, et Harry et Ron, regarde autour d'eux, et discute de tout et de rien. Les filles ayant finit, reviennent dans la salle, elles constatèrent, qu'aucun n'avaient bougé.
- Bon, vous ne vous êtes sûrement pas parlé, mais au moins vous ne vous êtes pas entre tué. Lance Hermione, en entrant.
Les filles, se mettent à rire, pendant que les garçons, eux se regardent toujours avec un haine profonde.
- Je ne sais pas, si vous comptez rester assis comme ça, mais nous on mange. N'est-ce pas, Ginny ? Demande Hermione, en se tournant vers Ginny.
Ginny acquiesce, puis se tourne vers Elfleda, et lui demande :
- Et toi Elfleda ? Répond Ginny.
- Bien sur, qu'on va manger, on n'a pas fait ça pour rien. Répond Elfleda, en souriant.
Les filles s'installent à table, et bizarrement tous les garçons, viennent s'asseoir presque aussitôt. Hermione, est au bout de la table, avec à sa gauche John, et à sa droite Drago, qui a Elfleda à coté de lui, qui elle a Ron. John lui a Ginny, qui est aussi à coté de Harry. Ils mangent, et discutent tranquillement.
« John, n'a pas pu s'en empêcher, il s'est mis à coté de Ginny, c'est dingue, on se ressemble tellement, c'est vrai que je fais la même chose. «
Le repas se passe dans le calme, une fois finit, tout le monde débarrasse la table, et s'installe ensuite, dans le canapé, et les fauteuils.
- Alors, que voulez-vous faire cet après-midi ? J'ai plein de truc à faire dans la semaine, j'aimerais nettoyer le grenier, ce qui nous prendra, au moins deux après-midi, vous emmenez en ville, pour vous acheter des fringues moldus, vous faire découvrir nos loisirs, vous préférez quoi ? Propose Hermione, avec enthousiasme.
- Moi, j'ai envie d'aller faire les boutiques, cette après-midi. Répond Ginny, toute excitée.
- Oh non Ginny, je t'en pris pas ça. Dit Ron.
Ginny fait la moue, à la remarque de son frère, Elfleda le voyant, et sachant qu'Hermione, voudrait sûrement expliquer la relation qu'elle avait avec Drago, à Ginny, intervient :
- Ne t'inquiète pas Ginny, de tout façon, on va devoir faire plusieurs groupe. Donc Harry, Ron, et moi nous irons leur acheté des fringues vite fait, puis on rentrera, et toi et Samaël, vous irez faire les magasins, toute l'après midi. Explique Elfleda.
John et Drago regardent Harry, et Ron. Ron devient livide, à l'idée de faire les boutiques moldu, ils se regardent en souriant, Harry qui le remarque, les regarde, et se retourne, vers Hermione, en lui demandant, méchamment :
- Et eux, ils vont faire quoi, j'espère qu'ils ne viennent pas avec vous?
Hermione n'a pas le temps, de répondre que John prend la parole.
- Potter, c'est une super idée ça, c'est vrai voir Ginny faire des essayages, et puis si elle n'arrive pas à rentrer dans quelque chose, je pourrais l'aider, on rentre facilement à deux dans une cabine. Lance John, avec un sourire mauvais.
- Ne la touche, et ne la regarde … Commence Harry.
- Quoi Potter, tu crois que tu peux me donner des ordres. Je ne toucherais pas à Ginny.
John regarde Drago, qui lui lance un sourire moqueur, puis regarde attentivement Harry, qui a un mince sourire, croyant qu'il a fait peur à John, celui-ci le voyant continue sa phrase :
- Ce n'est pas pour toi, que je le fais Potter, mais par respect vis-à-vis de Ginny, qui est une des meilleures amies d'Hermione, sinon je m'en ferais une joie, d'aller avec elle dans la cabine, bien sur je te laisse imaginer ce qu'on aurait fait. Termine John.
Harry redevient rouge de colère, Hermione s'approche, pour le calmer, en essayant de cacher son sourire.
- Ne t'inquiète pas Harry, Daimôn et Alyael, nous déposent juste en ville, et après ils partent tous les deux.
Harry et Ron, la regardent perplexe, Harry lui c'est un peu calmé, Ron, quand à lui après avoir était livide, devient rouge de colère, en entendant les propos de John, et ne peut pas s'empêcher de faire une remarque :
- Avec ce genre de mec, on ne peut pas avoir confiance, et je ne veux pas qu'il touche ma sœur.
Ron, tu es vraiment con, des fois, il ne la touchera pas. Daimôn, n'est pas comme ça, il ne touche pas à une fille, qui ne veut pas.
- Je suis peut-être con, mais au moins, je ne suit pas Hermione partout comme un petit chien, et en plus tu reste dans son ombre tu ne sais rien et tu ne fais rien seule alors quand j'aurai besoin de ton avis je te sifflerais ...
Daimôn, Samaël et Drago s'énervent, le temps change brutalement, et devient sombre, Daimôn est prêt, à agir mais c'est Elfleda, qui contre toute attente, elle habituellement calme, répond à Ron.
- Mais c'est bien Ron, tu fais des progrès, tu as trouvé ça tout seul ? Et ne t'inquiète pas pour moi, je sais faire beaucoup de chose sans Samaël, comme ça.
Elfleda regarde Hermione, John, et Drago, puis sourit avant de s'asseoir sur le sol en tailleur, en position de relaxation, en voyant cela Ron se tourne vers Harry, et sourit. Harry, et Ginny ne sourient pas, sachant de quoi, Elfleda est capable, Ron se retourne toujours confiant, il regarde Elfleda qui regarde toujours les trois autres, puis en ayant assez de faire durée la plaisanterie, se tourne vers Ron, et murmure une formule :
- Allusio imagi.
Ron devient tout blanc, puis se mit à bouger les bras, comme si il enlève quelque chose qui lui grimpe dessus, tout en hurlant :
- Ah non, laissez moi sales bestioles, ah par Merlin, il y a plein d'araignées, mais où je suis !
Ron s'agite dans tous les sens, maintenant coucher sur le sol, en continuant de hurler, John et Drago sont morts de rire, ainsi qu'Hermione qui regarde la réaction de Ginny et Harry, c'est deux derniers sont aussi écroulés surtout Ginny. Elfleda le regarde, puis jugeant qu'il a certainement compris, arrête de lui lancer les images, peu à peu Ron se redresse séchant ses larmes, et lançant un regard noir à Elfleda. Elle lui rend, en lui disant :
- Alors tu en penses quoi, du petit chien, qui sait rien faire sans son maître ?
Ron ne dit rien, de peur de la contrarier, encore une fois, Elfleda le regarde avec un grand sourire.
- Bien je vois que tu as compris. Donc, si tu ne veux pas refaire cette expérience, évite d'attaquer Samaël, Alyael, ou même Daimôn, tu pourrais le regretter.
- Oui, et c'est la même chose pour moi, la belette parce que ce que Istehar, vient de faire je sais le faire aussi.
- Bon Alyael ça suffit, on a pas mal de truc à faire, donc on y va. Daimôn, Alyael, vous nous déposez en ville, puis vous ferez ce que vous avez à faire ensuite. Istehar je te laisse, Ron et Harry, je te fais confiance, moi je serais avec Ginny.
- Pas de problème, par contre, Daimôn quand j'ai fini, je t'appelle, donc essaye de me répondre, même si tu t'amuse bien.
- Je ne sais pas, Istehar je te laisserai, peut-être rentrer à pied.
Elfleda, se rapproche peu à peu de John, en lui parlant.
- Fais ça, Daimôn, et je te jure, que tu passeras le pire moment de ta vie.
John conduit Elfleda, Ron, et Harry, en premier, puis revient chercher, Hermione, Ginny, et Drago, en descendant, Hermione, regarde les gars.
- Pas de bêtise, je vous fais confiance, Alyael, pas de magie, et toi, Daimôn ce n'est pas la peine, de l'y inciter.
- Samaël moi, je n'incite jamais personne.
- Bien sur, et pendant que tu y ais, tu vas me dire, que tu es un ange.
- Bah oui regarde, tu vois pas, mon auréole.
Hermione et Ginny, sourient, puis ferment la porte, et s'éloignent, en leur faisant, des signes de la main.
- Au fait, tu avais raison, John est super, en plus il est mignon..
- Oui, et en plus, il te trouve jolie, c'est ça.
- Bah forcément, tout joue en sa faveur.
Elles rirent toutes les deux, puis Hermione reprend, sérieusement :
- Mais tu sais, Ginny, il fait ça, pour embêter Harry surtout. C'est vrai, qu'il te trouve très bien, mais comme la dit Istehar, il ne te toucherait pas.
- Oui je sais, c'est un mec bien, et Malefoy tu me racontes comment, vous êtes devenu si proche, et ce que ça cache.
- Je t'arrête tout de suite, il n'y a rien de plus entre Alyael et moi, qu'une profonde amitié.
- Tu n'es pas marrante, tu as un des plus beau mec de Poudlard, et toi tu deviens juste ami avec.
- Oui je sais.
- Alors tu mes racontes, comment ça s'est passé.
Tout en faisant les boutiques, Hermione raconte à Ginny, sa rencontre, avec Drago. Arrivée au dernier magasin, Hermione a déjà pas mal de paquet, elles entrent, puis Hermione, décide de ramener des fringues, pour les mecs.
- Bonjours Hermione, comment allez-vous ?
- Bien, merci.
- Puis-je vous aider ?
- Oui, je voudrais quelque jean pour John et Drago, et je voudrais que vous trouviez le même style de vêtements, que les miens, pour cette jeune fille.
Ginny pendant ce temps, regarde tout le magasin, avec des grands yeux.
- Ginny, viens.
Ginny revient vers Hermione avec le sourire.
- Hermione, ce magasin est super, c'est le meilleur de tous.
- Oui, il est pas mal. Alors, Ginny, tu suis la vendeuse, et tu attends qu'elle t'apporte, encore plein de truc. Parc contre, il faut se dépêcher, parce qu'il commence à être tard.
- Pas de problème de toute façon, j'ai déjà plein de truc.
Hermione et Ginny, se dirigent vers une cabine, Ginny entre. La vendeuse revient avec une pile de vêtements.
- Hermione, je vous ai ramené, ce que vous m'avez demandé, pour la jeune fille, une de mes collègues, vous apporte ce que vous avait demandé, pour John et Drago.
- Merci.
La vendeuse repart et comme elle l'avait indiqué, une autre vendeuse arrive avec des vêtements pour homme.
- Tenez ceci, doit être pour vous.
- Oui merci, déposez les, ici.
Près d'une demi heure plus tard, Hermione paye tous les achats, et sort de la boutique, avec Ginny.
- C'était super, cette après-midi.
- Oui c'est vrai, c'est marrant de faire les boutiques, toutes les deux. Enfin, tu me diras avec Daimôn, Alyael, c'est bien, aussi, parce que toutes les filles bavent devant eux, et eux, ils s'en profitent.
- Oui ça doit être très marrant.
- Oui, bon il faut que j'appelle, Daimôn parce que sinon il va peut-être plus être en état, de nous ramener.
Ginny rit, Hermione sort son portable, puis compose le numéro de John.
- Daimôn, encore en état ?
- Oui Samaël, je suis encore a jeun, enfin presque, mais …
- Laisse moi, devinez, Alyael, n'est plus en très bon état.
- Non c'est le moins que l'on puisse dire. Samaël, Shemhazaï, Naphelim et Yézalel peuvent venir se soir ?
- Oh oui, ça serait super. Bon, tu te dépêches ?
- Oui, j'arrive tout de suite le temps que tout le monde, soit prêt. A toute de suite, ma beauté.
- A tout de suite.
- Alors, qu'est ce qu'il y a de si bien ?
- Tu vas voir tous mes amis, ils sont supers, la plupart ne sont pas sorciers.
- C'est cool, je sens qu'on va s'amuser.
Elles attendent John, en continuant de parler. A peine 10 minutes plus tard, il est la, Hermione ouvre la porte, Drago est étendu sur la banquette arrière, le voyant Hermione sourit et dit à Ginny :
- Monte devant, je vais me mettre avec lui.
Ginny lui obéit, un peu gênée de se retrouver avec John, Hermione elle, monte à l'arrière et prend la tête, de Drago sur ses genoux, celui-ci réagit.
- Samaël, je ne me sens pas très bien.
- Ce n'est pas grave, j'ai des potions pour ça à la maison. Tu en auras une.
- Merci, tu es un ange, je n'aurais pas du boire autant.
- Oui ça c'est sur, mais pour l'ange, je ne pense pas.
Ils rentrent tous chez Hermione, Drago continuant de parler, avec Hermione. Arrivée chez elle, John se gare dans le garage, ainsi que Mike, qui se gare à coté.
- Samaël, tu m'ouvres la porte, pour que je porte Alyael, jusqu'au salon au moins, parce qu'il ne peut plus marcher.
- Quoi, qu'est ce que tu racontes Daimôn, je sais marcher tout seul.
Drago pour le prouver, se relève doucement, puis commence à essayer de se lever, il y arrive en s'appuyant sur la voiture.
- Bien Alyael, tu arrives à tenir debout, mais maintenant tu nous suis jusqu'au salon.
- Mais bien sur, que je vais vous suivre jusqu'au salon, Yézalel.
Drago se détache de la voiture, et commence à avancer, quand il s'arrête et se rattrape à la voiture.
- Je ne me suis jamais, rendu compte que le salon était aussi loin, en plus c'est dingue, ce que la terre tourne.
- Alors je peux t'aider, Alyael.
- Non c'est bon, je vais y arriver, je suis un Serpentard et un Malfoy, donc je n'ai besoin d'aucune aide.
Drago se détache une nouvelle fois de la voiture et refait un pas, mais cette fois, il s'étale de tout son long, faisant éclater de rire Hermione, John et Mike, qui étaient restés pour voir ses prouesses. John et Mike, s'approchent de lui, puis se baisse.
- Allez viens, là. Disent- ils d'une même voix.
- Vous savez les gars, vous aiment bien, mais toi aussi Samaël.
Hermione, John et Mike rigolent, puis lui répondent :
- Mais nous aussi, on t'aime Alyael.
Ils partent ainsi, tous les trois, Hermione ouvrant la marche. Une fois arrivée, dans la salle, John et Mike déposent Drago sur le canapé de libre, toujours en rigolant. Drago, lui regarde tout le monde, Mike avec Jenka, Elfleda avec Logan, Hermione avec John, même si ils ne sont pas vraiment ensemble, Harry, avec Ginny, puis Ron seul, il réagit sur ce dernier, en se mettant à rire. Hermione comprenant, pourquoi, il rigolait se dirige, vers lui.
- Alyael, je t'apporte ta potion ne bouge pas, et surtout ne parle pas.
- Samaël, c'est trop drôle, il est tout seul, comme un con…
Ron l'entendant, c'était levé d'un bond, et avait viré au rouge.
- Quoi, moi, je te signale, que toi aussi, tu es tout seul.
- Peut-être, mais moi, j'ai l'air moins con, et …
Hermione voyant que la situation risquait d'empirer, décide d'intervenir. Hermione s'en va dans la cuisine, Drago et Ron, continuent de parler, sans aucun son, ne sortent de leurs bouches. Elle revient avec un verre et une fiole, puis s'installe à côté de Drago, qui la regarde méchamment. Hermione verse le contenu de la fiole, puis lui tend le verre, sans faire attention à son regard.
- Bois ça.
Drago fait non de la tête, Hermione essaye de le forcer, mais rien n'y fait. Il lui fait comprendre par des gestes pas très à droit, qu'il veut qu'elle enlève le sortilège.
- Ok tu bois et ensuite, je t'enlève le sortilège.
Drago acquiesce, boit son verre et le rend à hermione.
- Tu es dégueulasse Samaël, je n'aime pas quand tu fais ça.
- Oui mais vous alliez encore vous battre.
- Et Hermione, tu n'a pas le droit d'utiliser la magie, en dehors de Poudlard.
- Ron des fois, je pense que Alyael a raison, tu es vraiment con. J'ai 17 ans même, presque 18 donc je suis majeur, j'ai le droit d'utiliser la magie…
- D'accord, sur ce point je suis d'accord, mais je te signale qu'on est en plein quartier Moldu.
- Peut-être, mais j'ai des protections autour de ma maison, aucun Moldu ne peut voir se qui se passe dans cette maison.
- Comment ça, tu as des protections, et puis, depuis quand tu fais, de la magie sans baguette.
- Je fais de la magie sans baguette, depuis la fin de ma sixième année, on s'est entraîné avec Istehar tout au long, de l'année dernière. Pour les protections, j'ai décidé dans mettre, tout autour de ma maison, après le décès de mes parents.
Pendant tout l'échange, Drago commence à reprendre des forces, sans pour autant, avoir repris tous ses esprits, regardant alternativement, Ron et Hermione, il sentait la colère de celle-ci montée, pour la calmer, il entreprend de se remettre correctement et l'attrape par la taille, et la bascule sur le canapé. Hermione se retrouve allonger sur le canapé, avec un Drago encore à moitié sous les effets de l'alcool, allongé juste derrière elle, ses bras toujours autour de sa taille.
- T'énerve pas, il n'en vaut pas la peine, et puis tu es pas mieux, là. Lui murmure-t-il à l'oreille.
- Oui, tu as raison, je ne devrais pas m'énerver. C'est vrai, tu es plutôt confortable.
John les regarde, oui c'est sur aujourd'hui, Drago prendra soin d'elle, à Poudlard, il sort de ses pensées, et regarde l'heure.
- Ma belle, il faudrait penser à faire à manger, pour ceux qui ont faim, même si tu dois être très bien installée.
- Oui c'est vrai, qui a faim ?
Elle reste installer confortablement, en regardant tout autour d'elle, pour savoir, qui avait faim.
« Ron, ça m'aurait étonné, Harry, Ginny, Daimôn, Yézalel. Bon je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir me lever. C'est dommage, j'étais bien là. »
- Bon d'accord, je me lève, et vous fais à manger, mais Daimôn, tu as intérêt à venir m'aider, et puis que voulez-vous mangé ?
- Fais ce que tu veux, Samaël.
- Très facile à faire, Yézalel, c'est vrai un repas, pour dix personnes, c'est ce qu'il y a de plus facile, enfin bon, c'est parti.
Daimôn se lève, mais Hermione, elle reste allonger.
- Samaël lève toi, je ne vais pas te porter tout de même ?
- Tu sais, que tu as de bonne idée.
Elle tend les bras, en le regardant avec un grand sourire, lui la regarde, en souriant, puis s'approche, se baisse, et la prend dans ses bras. Ils partent dans la cuisine, puis reviennent 20 minutes plus tard, avec un repas tout fait. Hermione dépose les plats sur la table basse, puis s'installe sur le canapé avec Drago, qui s'est relevé pour lui faire de la place.
- Bien maintenant, que j'ai fait à manger, tout le monde se sert, comme ça.
- Tu vois ma belle, tu as réussi à faire à manger pour dix, sans trop de difficultés.
- C'est vrai Yézalel, heureusement qu'il y avait des chips, et des saucisses, merguez.
- C'est bien suffisant, à part pour la belette sûrement. Daimôn, je ne t'ai jamais raconté, tu le verrais à l'école, il bouffe pour…
Drago rigole et entraîne John et Mike, avec lui, Hermione lui donne un cou p de coude, et le regarde avec un sourire, mais pour que lui seul, le voit.
- Alyael ça suffit, sinon je recommence.
Drago ne dit rien, mais regarde John, avec un sourire moqueur. Ils mangent tranquillement, en regardant la télé, vers 1h du matin, Hermione, décide qu'il est temps d'aller se coucher.
- Bon, ce n'est pas le tout, mais il faudrait aller dormir, car demain, on nettoie le grenier, et ça ne va pas être de tout repos.
Mike, Jenka, Logan, se lèvent pour s'en aller, Hermione réagit, et se lève immédiatement.
- Eh, mais vous allez pas vous en allez, on va arranger le salon, et vous allez tous dormir, là, comme d'habitude.
- Pas de problème Samaël, on reste, là, n'est-ce pas Naphelim ?
- Bien sur, qu'on va rester.
- Mais, il y a juste une chose, que tu as oublié ?
- Ah bon, laquelle ?
- Le fait que Alyael, est sur le canapé en train de ronfler, comme un ours.
- Exact, mais ne t'inquiète pas pour ça, on va vite régler le problème.
Hermione se tourne vers Drago, et décide de réveiller, à sa manière.
- Aquaversion
Une grande quantité d'eau se déverse sur Drago, mais celui-ci ne se réveille même pas et continue de dormir, Hermione le regarde, puis se retourne vers les autres ;
- J'y crois pas, il ne s'est même pas réveiller.
- Oui et en plus le canapé est trempé.
- Merci, Daimôn, j'avais remarqué. Bon, je vais faire autre chose.
- Laisse tomber, ma belle, tu lui lances un sort de séchage, et je vais le porter jusqu'à la, haut.
- Oui, se sera plus simple, je crois. Windy Warm.
Aussitôt, Drago est sec, John le porte, et l'emmène jusqu'à la chambre. Tout le monde le suit, sauf Hermione, qui sèche le canapé et le change en lit.
- Samaël, tu pourrais nous en mettre un, pour nous aussi, parce que j'aimerais bien, dormir avec Shemhazaï.
- Pas de problème Istehar, c'est normal.
Elle transforme le deuxième canapé en lit et commence à partir. Mike, la retient par le bras.
- Eh, tu pourrais me dire bonne nuit, en plus tu vas bientôt plus être la.
Hermione se jette dans ses bras, Mike ressert son étreinte, puis la dessert.
- Allez, va te coucher.
- Oui, j'y vais, enfin si il me reste de la place dans le lit. Bonne nuit à tous.
Hermione monte dans sa chambre, se change, puis se dirige vers le lit, dans le noir, elle arrive à distinguer les silhouettes de John et Drago.
« Eh, bien, c'est fou ce qu'ils pensent à moi, ils prennent toute la place dans le lit »
- Daimôn fait moi, un peu de place.
- Oui, viens là.
Hermione se couche, entre les deux serrer contre John, instinctivement, il passe un bras autour de sa taille.
« Yézalel a raison, je vais bientôt repartir. En plus, je vais voir ce gros bâtard, qui nous sert de maître des potions, qui a laissé tuer mes parents. Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs cette année, il aura des raisons d'enlever des points à Griffondor. Bon, j'arrête de penser à ça. Il faut que je dorme, si je veux être en forme, pour nettoyer le grenier. »
C'est sur ces pensées, qu'Hermione s'endort resserrant son étreinte, sur John.
Hermione se réveille lentement, et essaye de s'étirer.
« J'ai bien dormi, c'est un miracle que Daimôn ne soit pas debout. Il est quelle heure au fait, parce que je n'entends aucun bruit dans la maison, mais dehors, il y a l'air d'avoir du mouvement. »
Hermione se tourne vers le réveil.
« Bien sur, avec Alyael, devant ça va être dur. Tant pis, je m'appuie sur lui. »
Hermione prends appui sur l'épaule de Drago, celui-ci grogne, légèrement.
« Non, mais c'est pas possible, il grogne, bientôt, il va me dire que je suis trop grosse. Oh mon dieu, 13h30, et je dois réveiller tout le monde. Bon, je crois qu'on nettoiera, le grenier demain, je vais me lever, et les laisser dormir, non en fait je vais réveiller, tout le monde, parce que sinon, se soir, ils vont pas dormir, et demain, se sera pareil. »
Hermione, s'assoit dans le lit, puis bouscule, légèrement, Drago et John.
- Daimôn, Alyael, il est l'heure de se lever.
- Non, Samaël laisse moi dormir, en plus, j'ai mal à la tête.
- Tu avais qu'à moins boire, et puis j'ai des potions pour ça, donc si tu ne te lèves pas tout de suite, c'est moi qui te lève.
« Ah non, il va pas recommencer »
Hermione se retrouve encerclé par deux bras et basculé, en arrière.
- Laisse le dormir, ma belle. Viens nous, on va se lever.
- Mais Daimôn…
- Laisse le, avec ce qu'il a bu ça ne lui fera pas de mal, et ramène lui sa potion, là, comme ça, quand il sera mieux, il se lèvera.
- Merci, Daimôn.
John sort de la chambre, entraînant Hermione, avec lui. Ils descendent, tous les deux, et se préparent à manger. Mike arrive 5 minutes, après eux.
- Salut, tous les deux. Vous allez, bien ?
- Oui, nous ça va, c'est Alyael, qui ne va pas très bien.
Tous les trois, se regardent, et rigolent.
- Tu m'étonnes, vu ce qu'il a bu.
- Oui, c'est sur, Samaël, tu lui apporte sa potion.
- Oui, j'y vais.
Hermione prend une fiole dans le placard, et la verse dans un verre, puis monte, la porter à Drago.
- Alyael, tiens ta potion. Bon, je ne sais pas si le goût est génial, car j'ai essayé quelque chose de nouveau.
Drago avale d'une traite, puis lui rend le verre.
- Merci. Tu es vraiment la meilleure, elle a un bon goût, comparer à celui d'origine.
- Je suis contente de l'apprendre, parce que je viens juste de l'essayer.
Hermione redescend Mike et John, sont toujours dans la cuisine, en train de discuter, elle s'adosse, à l'embrasure de la porte, et les observe rigolant, ensemble.
« Dire que je vais devoir repartir, heureusement que c'est la dernière fois, cela devient de plus en plus dur, de les laisser surtout cette année. Je me sens tellement bien avec eux, ainsi qu'avec Alyael, qui aurait pu penser, que je m'entendrai un jour avec lui, comme avec Daimôn et Yézalel. Oui, si quelqu'un me l'avais dit, je l'aurai traité de fou. J'espère qu'il pourra… »
Hermione sort de ses pensées, par la voix de John, qui lui parle.
- Samaël, je sais qu'on a des corps d'athlète, mais quand même ce n'est pas la peine de baver.
Mike et John rigolent, de leur blague, jusqu'à ce qu'ils se reçoivent un verre d'eau, tous les deux.
- C'est bon, vos idées sont rafraîchies.
Les deux garçons, se lèvent en même temps, en criant :
- Oh toi, si on t'attrape, tu passes sous la douche.
Hermione se met à courir, en hurlant, Drago, qui les avait entendu, sort de la chambre, et attrape Hermione au passage.
- Alyael, lâche moi, je t'ai apporté ta potion, tu ne vas pas me faire ça.
- Ah oui, j'avais oublié.
Les deux garçons, sont arrivés à leur hauteur.
- Alyael tu vas me protéger, hein ?
- Oui, bien sur.
Hermione se tourne vers John et Mike, et leur tire la langue. Drago, lui les regarde, et leur sourit, John et Mike comprenant, qu'il est avec eux, sourit à leur tour.
- Alors, les gars, on en fait quoi, de ce paquet. Dit Drago, en reprenant, Hermione dans les bras.
- Dans la salle de bain… commence, john.
- Non, j'ai une meilleure idée, dans la piscine.
- Ah, non les gars pas la piscine, elle est froide.
- Mais qu'est-ce que vous faite, ça va pas de réveiller, les gens à cette heure là.
C'est Ron, qui avait été réveillé, par le bruit des cris.
- Tiens, le rouquin, bien réveillé. Je te signale, qu'on fait se qu'on veut parce qu'on est un peu chez nous ici, comparer à toi. Au fait joli ton caleçon, j'adore avec les nounours adorable, ta copine doit être super excité quand elle voit ça, ah non, j'oubliais tu en as pas.
Ron n'a pas le temps de répondre à John, que Mike l'interrompt.
- Alors, on y va à cette piscine.
- Oui, on est parti. Samaël, arrête de bouger.
- Non, mais tu crois que je vais me laisser faire, je suis une …
- Non, Samaël, interdiction d'utiliser la magie, parce que nous, on ne peut pas.
Drago part en premier suivi de John, et Mike, qui rigolent et réveille, toute la maison, en même temps. Arrivée dans le jardin, Drago regarde le ciel, il y un grand soleil, puis se dirigent vers la piscine, il s'arrête juste devant.
- Oh, c'est gentil, Alyael, tu ne vas pas m'y jeter, hein ?
- Non, moi, je ne ferai jamais ça.
Mike et John arrivent, puis attrape Hermione, John par les pieds et Mike par les bras, Drago, lui a toujours ses mains dans son dos. Ils comptent jusqu'à trois, puis la jette dans la piscine, mais Hermione se tient à Mike, qui par dans l'eau avec elle. John et Drago, toujours au bord de la piscine sont écroulés de rire, jusqu'au moment, où Hermione et Mike les attrapent, et les font aussi tomber. Là, c'est Hermione et Mike, qui sont mort de rire et aussi tous les autres qui sont sortis, pour voir comment ça allait se passer.
- Alors on veut jouer, et arriver là, le piège se retourne contre vous.
- Oui, c'est vrai, enfin elle est bonne, tout compte fait, Daimôn, Alyael et moi, on s'est bien fait avoir.
John fait le tour de la piscine, puis regarde les autres, qui sont toujours, devant la piscine à quelques mètres, par sécurité, il s'arrête sur Ginny, qui est en pyjama, comme tout le monde c'est-à-dire, débardeur et shorty.
- Et Ginny, tu viens nous rejoindre, j'ai hâte de te voir mouillé.
Drago rit, en regardant Harry, qui devient rouge et surtout, en pensant au double sens, de la phrase de John. Ginny commence à avancer, quand Harry, la retient par le bras, John le voyant, ajoute :
- Potter, tu peux venir aussi, et sache que même si elle vient toute seule, je lui ferais rien.
- Eh, Daimôn, peut-être que tu ne lui fera rien, mais avec la phrase, que tu as fait on pourrait en douter.
- Oui, mais je n'ai pas l'esprit aussi, tordu que toi, Alyael.
- Oh moi, je suis sur que tu as l'esprit aussi tordu que lui.
- C'est vrai, le rouquin, je n'ai qu'une envie, me faire ta sœur.
- Mais non, Daimôn, c'est la belette, pas le rouquin.
Drago, Mike, et John rigolent, Harry et les filles se retiennent de rire.
- Alors, vous venez ou pas.
- Oui, on arrive, enfin moi, j'y vais, Harry tu viens.
- On y va tous, ça sera cool.
Tout le monde passe l'après-midi dans la piscine, ils se change tous, enfin vu l'heure qu'il est, ils se remettent en pyjama, puis mangent un peu devant la télé. Vers 00h30, tout le monde part se coucher. Hermione se couche, entre Drago et John comme d'habitude, puis reste, un moment éveillé.
« On est déjà, mercredi, on a passé une super journée, encore une. Demain, on nettoie le grenier, puis vendredi, je ne sais pas, mais vendredi, on fait les bagages pour ne pas être, en retard dimanche, comme ça je pourrais passer un max de temps avec Daimôn, Yézalel et Naphelim. Enfin, dès mon arrivée à Poudlard, je pourris la vie de l'autre con, ma dernière année risque d'être charger. »
Hermione s'endort un peu plus tard que tout le monde, en ayant toujours un bras protecteur autour d'elle, mais celui de Drago, cette nuit la.
Le lendemain matin, tout le monde se lève de bonne heure, sauf Hermione et Drago, qui sont les derniers. Hermione sur le dos, avec Drago, couché sur le coté un bras autour de sa taille.
« Tiens aujourd'hui, Daimôn est déjà levé, par contre, Alyael est toujours là. A mon avis, tout le monde est levé, sauf nous deux, si je reconnais les voix. Ah, Alyael commence à se réveiller, il commence à bouger. »
Drago se réveille, bouge légèrement les jambes, ouvre les yeux et regarde Hermione, puis voyant qu'elle est réveillée, l'embrasse sur la joue, puis lui murmure à l'oreille :
- Bien dormi, ma belle ?
- Oui très bien, et toi ?
- Super, on se lève parce que je crois que tout le monde est réveillé
- Oui, on est les derniers.
Hermione et Drago, se lèvent et descendent dans la cuisine.
- Salut, tout le monde.
John s'approche d'Hermione, puis l'embrasse sur le front, en lui disant :
- Salut, belle endormie.
Hermione rigole, le regarde, puis lui réplique :
- Daimôn, je crois qu'il faut que tu arrêtes de regarder les dessins animés.
- Je sais, mais j'aime bien, Mulan, comme toi. Allez, j'ai préparer à manger avec Istehar, donc vous n'avez plus qu'a vous mette à table.
- Oui, d'ailleurs, la prochaine que Ron vient ici, c'est plus moi qui prépare à manger, parce qu'il compte pour quatre. Ce matin, il a mangé vos part, enfin comme vous ne vous êtes pas lever, on n'en a pas refais.
Hermione, Drago et John, qui sont dans la cuisine rigolent, quand Hermione arrive à retrouver son souffle, elle articule encore difficilement :
- Merci, Istehar, tu es la meilleure, et promis la prochaine fois, c'est moi, qui, fait à manger.
- Tu parles, elle dit ça, mais elle s'est servie de la magie.
- Peut-être, mais c'es épuisant de faire de la magie.
- Oui, c'est ça, allez on va manger.
- Oui, chef.
Hermione, John, Drago, et Elfleda vont dans la salle, et s'installent comme la première fois.
- Alors, vous êtes tous prêts à m'aider à nettoyer le grenier ?
- Oui, bien sur, mais tu es sur qu'on va pas être trop, parce que 10 personnes, quand même.
- Non Harry, je te jure qu'on ne va pas être de trop, il y a un tas de chose à trier, puis il faut le nettoyer, car je ne l'ai pas fait depuis un moment.
- Ah d'accord.
Ils finissent de manger, tout en discutant de chose, et d'autres. Après avoir débarrasser la table, tout le monde monte au grenier, et là, Harry comprend pourquoi, ils ne vont pas être trop à dix. Le grenier est encombré de plein carton, ainsi que de vieux meuble de famille, et autre jouet d'Hermione, quand elle était petite, et pour couronné le tout, il y a une couche de poussière phénoménale, sur tout ceci.
- Alors, tu comprends, maintenant, Harry ?
- Oui, mais pourquoi, vous ne vous en êtes pas occupé avant ?
- Je n'avais pas le courage d'y rentrer, il y a tellement de chose que mes parents aimées, et eux non plus, n'ont pas eu le courage, de se débarrasser de mes vieux jouets, comme vous pouvez le remarqué.
- Tu veux dire, que tous ses jouets sont à toi, Samaël.
- Oui, Alyael, tout est à moi, mes parents m'ont pourri gâté, quand j'étais petite. Quand, je voulais quelque chose, je l'avais, ils me disaient toujours que j'étais un miracle, ou un ange venu du ciel.
- Dire, que je n'ai jamais rien eu, alors que les Dursley ont autant d'argent qu'en avaient tes parents.
- Oui, c'est vrai, je suis désolé Harry.
- Alors, on s'y met, j'ai hâte de voir tous ce que tu avais, quand tu étais petite.
- Tu ne vas pas être déçu, Alyael. On s'y met Ron, Harry et Ginny, vous prenez le coté gauche, Istehar, Naphelim, et Yézalel, vous prenez le coté droit, Alyael, Daimôn, et moi, nous allons prendre le fond, prêt de la fenêtre.
- Pas de problème, et si on a quelque chose de spéciale, on t'appelle ?
- Oui, pour l'instant, on regarde tous les cartons, et ensuite, on triera ce qu'on jette ou pas.
Tout le monde se met au travail, chacun dans son coin. Les différents cartons contiennent, surtout des affaires d'Hermione, que se soit des habits de bébé, jusqu'à ces cahiers d'école. Drago, lui se fait une grande joie de fouiller partout, pour voir comment Hermione était petite, et ce qu'elle avait, mais à un moment, après déjà deux heures, de recherche, il tombe sur des livres de magie, allant des potions, aux enchantements, et plein d'autres même inconnu, pour lui, il se relève précipitamment, et appelle Hermione :
- Samaël, tu m'as bien dit que tes parents étaient Moldu ?
- Oui, bien sur, pourquoi tu poses cette question, tu m'as d'ailleurs emmerdé, avec ça pendant 6 ans.
- Oui désolé, pour ça. A part tes livres d'écoles, tu as acheté d'autres bouquins de potion ou autres matière.
- Non, à quoi ça m'aurait servi, on a une super bibliothèque à Poudlard.
- Ok, alors il y a quelque chose, qu'il faut que tu viennes voir.
Hermione se dirige vers Drago, tout en lui disant :
- Si, c'est pour jouer, Alyael, ce n'est pas le moment.
- Mais enfin, je te dis que c'est important.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demande Hermione arrivée devant lui.
- Regarde ça. Dit Drago, en lui tendant un bouquin.
- Mais enfin, un livre de potions, qu'est- ce que ça fait ici ?
- Je n'en sais rien, c'est pour ça, que je t'ai appelé. Et, il y a beaucoup d'autre matière, et d'autres livres, que je ne connais pas, donc un énorme assez bizarre, avec des ailes dessus, sans aucune autre écriture.
- Fais voir, c'est lequel ?
Il lui tend le livre, dont il parlait, et tout le monde se rapproche, ils regardent tous le livre avec étonnement, quand Elfleda, prend la parole :
- Samaël, tu devrais l'ouvrir, pour voir ce que c'est.
- Oui, je sais.
Hermione ouvre le livre, et lis la première ligne :
- Histoire du peuple des anges, à l'intention de la princesse déchue.
Sa phrase finit, elle se tourne vers ses amis.
- Tu crois, que c'est un livre de conte de fée, sorcier ou moldu ?
- Non, je ne pense pas Harry, chez les sorciers, nous n'avons pas de livres de conte de fée, qui parlent des anges. D'ailleurs, je n'ai jamais entendu parler d'ange.
- Moi non plus Samaël, pourtant, je viens d'une lignée de sorcier au sang pur, donc je connais la plupart des légendes sorcières, et puis qui ça peut-être la princesse déchu, si les anges n'existent pas.
- Regarde Samaël, quelque chose est écrite.
- Merci, Daimôn.
Hermione reporte son attention sur le livre, et continue de lire les quelques lignes :
- C'est l'histoire de tout un peuple, de toute une civilisation, c'est l'histoire d'un homme, d'une femme et de leurs enfants, c'est ton histoire
Hermione se retourne avec un sourire moqueur, et dit :
- Ouai, on les connaît les il était une fois, et ils vécurent heureux.
Elfleda regarde Hermione tremblante, et l'appelle d'une voix complètement apeurée :
- Hermione ! Hermione, il y a de nouvelles inscriptions.
Hermione se retourne vers le livre, et lit la phrase qui vient d'apparaître :
- C'est ton histoire ma fille…
Hermione ne peut terminer sa phrase, qu'un hologramme apparaît, et continue la phrase :
- Mon Hermione, ma Samaël.
- Papa. Dit cette dernière, la voix pleine d'émotion.
- Oui, mon ange, c'est bien moi.
- Mais …
- Ne t'inquiète pas, je t'ai prévenu, que je devais te révéler des choses dans ton rêve, tu t'en souviens ?
- Oui, mais je pensais, que ce n'était qu'un rêve, et puis tu étais un ange, tu es mort, tu ne peux pas me parler, même les sorciers ne peuvent pas faire revenir les morts.
- Oui, Hermione, mais tu la dis toi-même, je suis un ange.
- Papa, je ne suis plus une gamine.
- Je le sais, ce que je vais te dire peut te choquer, c'est pour ça, que je suis content que John, Mike, Elfleda, et Jenka, soient là, ainsi, que des autres amis, que je ne connais pas.
- Mais…
- Non, Hermione, ne m'interromps pas, s'il te plait. Je vais commencer, par me présenter…
Hermione sourit, et s'apprête à parler.
- Non, Hermione, je t'ai dit de ne rien dire.
Hermione ferme la bouche, puis se renfrogne, n'ayant pas vraiment l'habitude, que son père lui dise ceci.
- Et ce n'est pas la peine de faire cette tête, comme tu l'as dit, tu n'es plus une gamine, ça ne marche plus depuis longtemps. Donc, je recommence, à me présenter, je suis Azazel, roi des anges, je descends d'une grande lignée royale, descendant directe, du premier ange. Voila, donc tu n'es pas une sang de bourbe, comme certains t'appellent, par contre ta mère, est bien une moldu. Je suis tombé amoureux, d'elle, dès la première fois, que je l'ai vu, c'est d'ailleurs pour ça, que mon père m'a exilé de notre peuple, je suis devenu un ange déchu. Mais, je ne m'en plains pas, j'ai eu une femme merveilleuse, qui m'a donné la plus belle des enfants, toi, Samaël, ma princesse déchue. Eh, oui, le surnom, que tu as, c'est en réalité, ton vrai prénom. Je crois, que je t'ai tout dit mon ange, ah non, j'allais oublier, le principale, ce livre est à toi, c'est ton héritage, il y a à l'intérieur, toute notre, pardon toute ton histoire, et aussi, toi qui a soif de connaissance, tu devrais recevoir de nouveau pouvoir, que tu devras apprendre à maîtriser.
Hermione regarde son père, de façon complètement ahurie, et à la fois excitée.
- Je vais avoir de nouveau pouvoir, mais papa, les anges, ça n'existe pas, en plus il n'y en a aucun signe, dans les livres d'histoire de la magie, à Poudlard.
- Je sais, que c'est difficile à croire, Samaël, mais le seul livre, qui en parle, et celui-ci. Tu le liras, je le sais, quand tu auras accepté, ce que tu es…
- Mais, pourquoi tu ne me l'as pas dit avant, pourquoi je n'ai pas eu mes pouvoirs avant ?
- Calme toi, je vais te l'expliquer, mais tu auras tout en détails, dans le livre. Si, je ne l'ai jamais dit avant, c'est parce que je ne pouvais pas, tu ne devais pas savoir, que tu n'étais pas une sang de bourbe, et surtout personne, ne devais savoir, que j'avais eu une descendance. Moi, le roi des anges sur terre, qui plus est, et ayant eu une descendance, avec Voldemort je ne pouvais pas prendre ce risque. Tu me demanderas pourquoi, ça te paraîtra évident, par la suite, mais si, Voldemort l'avais su, il t'aurai enlever, pour te faire du mal, même te tuer, ou il aurait tout fait, pour que tu rejoignes son camps. Et ça, c'est impossible, un ange est trop puissant, pour être du mauvais coté, il aurait détruit le monde, sans effort. Maintenant, Voldemort est mort, donc, tu aurais reçu tes pouvoirs, et je t'aurais tout raconté, si j'avais été encore en vie.
- D'accord papa, je lirais le livre, mais parle moi, de mes pouvoirs.
- Bien sur, tes pouvoirs, mais tu as du en avoir, normalement, ils auraient du commencer à apparaître. Enfin, il y en a que tu vas apprécier, moi, en tout cas, je l'ai adoré, quand je les ai découvert. Tu m'as dit, que tu aimais volé, mais que tu n'étais pas très à l'aise sur un balai, maintenant, tu n'auras plus besoin de balais, quand tu voudras voler, tu pourras, étant un ange, tes ailes pousseront automatiquement, quand tu le voudras. Tu verras, c'est très simple, pour les sortir, il faut juste que tu pense à la liberté, que tu as quand tu voles, et elle sortirons automatiquement, et pour les rétracter, tu auras juste à penser, que tu veux les enlever.
Hermione le regarde, avec les yeux complètement stupéfaits.
- Je vais pouvoir voler avec des ailes.
- Oui, tu voleras sans problème, mais bien sur, il faut s'y habitué, le plus dur au départ sera de déployer tes ailes, avec un peu d'entraînement, tu y arrivera sans mal. Mais tu es sur, que tu n'a pas de nouveau pouvoir, en plus je ne peux pas vraiment, te dire, ce que tu auras, parce que ça change pour chaque ange.
Drago se tourne vers Hermione, et lui dit :
- Moi, je suis sure, que tu as de nouveaux pouvoirs, Samaël.
Hermione se tourne vers lui.
- Arrête tes bêtises, Alyael.
- Mais non, je ne rigole pas.
Drago se tourne vers le père d'Hermione.
- Monsieur Granger…
- Jeune homme, appelait moi, Azazel.
- Merci, Azazel. Donc, je suis sur que Samaël a reçu quelques uns de ses nouveaux pouvoirs.
- Tu crois qu'elle a quel pouvoir.
- Je ne sais pas, mais il y a des trucs bizarres, qui se produisent. La dernière fois, je l'ai entendu parler à une chouette, et le temps change, subitement, quand elle se met en colère, et redevient bleu aussitôt, quand elle est calme.
- Jeune homme, vous avez raison, tu as obtenu quelques uns de tes nouveaux pouvoirs, tu contrôle le temps, ce n'est pas étonnant, j'avais aussi ce pourvoir. Par contre, tu as le pouvoir te ta grand-mère, elle sera fière de cela, tu peux parler à n'importe quelles créatures. Ce n'est pas étonnant, toutes les princesses, ont eu ce pouvoir, tu es la digne descendante de ta lignée, le sang royale coule dans tes veines, c'est de la que viens, ce pouvoir.
- Alors, je peux faire tout ça, contrôler le temps, parler à toutes créatures vivantes.
- Oui, et tu sauras capable de beaucoup d'autres choses, mais tu les découvriras par toi-même. Je suis désolé ma princesse, mais je dois te laisser…
- Papa attends, j'ai encore des questions.
- J'y répondrai ma princesse, dans tes rêves, ils seront la réponse à toutes tes questions. Là, je dois y aller, n'oublie pas lis le livre, et ne t'inquiète pas Dumbledore est au courant.
Hermione commence à sentir, les larmes montaient, et articule difficilement :
- Papa, je t'en pris, ne me laisse pas, pas une deuxième fois.
- Je ne te laisse pas, je suis toujours avec toi, et tu me reverras. J'allais oublié ta mère te dis qu'elle t'aime, ainsi que Kyle, il pense beaucoup à toi, enfin à vous. Il m'a dit de dire à Mike, et John, qu'il vous remercie de veiller sur Samaël, et que vous avez bien fait de faire confiance à Drago. Moi aussi, je vous remercie de veiller sur ma princesse, et Samaël n'oublie pas ton sang, tu es une princesse, ton sang est plus pur, que la plupart des sorciers, même si ta mère n'en était pas une. Je te laisse, mon ange, n'oublie pas que l'on t'aime, et surtout, n'oublie pas qui tu es.
Le père d'Hermione disparaît aussi vite, qu'il était apparu, Hermione, s'écroule à genoux au sol en pleure, et relève la tête, pour prononcer ces quelques mots, dans un murmure :
- Moi aussi, je vous aime.
John s'approche, et l'a prend dans ses bras, puis la porte, jusqu'à sa chambre, en lui murmurant, doucement à l'oreille :
- Ma princesse, je suis la, chut, calme toi. Tu vois, je te l'avais que tu étais un ange.
Hermione rigole doucement, puis lui répond :
- Oui, c'est vrai, je veux que tu restes, avec moi. Mike, comment va-t-il ?
- Je restes avec toi, ne t'inquiète pas. Mike est un peu ému, mais ça va, je l'appelle pour qu'il vienne.
John l'a dépose sur le lit, et se retourne, pour appeler Mike, mais, il n'en a pas besoin, celui-ci, est à la porte, il s'approche doucement.
- Samaël, tu veux qu'on s'en aille, je comprendrai, tu sais.
- Non, reste avec moi.
John et Mike s'installent de chaque coté d'Hermione, et la serre dans leur bras. C'est ainsi, qu'elle s'endort très rapidement, sous le choc de la nouvelle.
Le lendemain matin, Hermione se réveille dans les bras de John, et de Drago. Hermione se redresse légèrement, pour regarder autour d'elle, elle aperçoit Mike, assis dans un fauteuil, en face d'elle, qui lui sourit.
- Réveillez, Princesse. Bien dormie ?
- Oui, ça va, je n'ai pas, fait de cauchemar, ni de rêves. Rassure, moi, Yézalel, tu n'as pas dormi, toute la nuit sur ce fauteuil ?
- Non, on a échangé nos places, de temps en temps. Aucun de nous, n'a eu le courage de te laisser.
Hermione se lève doucement, sans réveiller John et Drago, puis s'installe, sur le genoux de Mike, en mettant ses bras, autour de son cou, et sa tête dans le creux de son cou, Mike se penche vers elle, pour lui chuchoter à l'oreille :
- Tu sais, il est tôt, il n'est que 6h, tu devrais dormir, encore un peu.
- Toi aussi, tu es réveillé, et depuis, plus longtemps que moi, apparemment.
- C'est vrai, je n'ai pas beaucoup, dormi.
- Tu pensais à Kyle, n'est-ce pas ?
- Oui, ce que ton père a dit, m'a beaucoup touché, et de te voir dans cet état là, m'a fait mal.
- Ne t'inquiète pas, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour accepter, et je suis heureuse, que vous soyez là, pour moi. D'ailleurs, je veux en profiter un maximum, avant de partir.
- On va passer, le plus de temps possible, ensemble, mais dors maintenant.
Hermione s'endors, ainsi que Mike dans cette position. Mike se réveille quelques heures plus tard, dans la même position, John se réveille en même temps.
- Yézalel, déjà réveiller ? Je vois que tu n'es pas le seul, à t'être réveillé.
- Oui, elle s'est éveillée, il y a cinq heures, et elle s'est rendormie, ainsi que moi.
- Je me lève, tu viens avec moi.
- J'arrive Daimôn, je la dépose sur le lit. Je pense, que nous n'allons pas beaucoup la voir, aujourd'hui, elle a besoin d'être seule, enfin de réfléchir, au moins.
Mike dépose Hermione sur le lit, où Drago passe un bras autour de sa taille, et il sort rejoindre John.
Hermione se réveille deux heures plus tard, seule.
« Mes rêves ont toujours étaient bizarre, mais celui-ci, c'est le pire de tous. »
Hermione sort de ses pensées, par la vois de John.
- Réveillez, Princesse Samaël.
- Alors, ça n'était pas un rêve ?
- Non, désolé.
- J'aimerais rester, là, pour penser à tout ça.
- Bien sur, je te laisse, tu veux quelques choses à manger ?
- Non, je n'ai pas faim.
John vient embrasser Hermione sur le front, puis s'en va, la laissant seule, avec ses pensées.
« Bon alors, je n'ai pas rêvé. Mon dieu, je suis un ange, enfin princesse déchue des anges, très exactement. Moi, une princesse, c'est incroyable, et je vais avoir de nouveaux pouvoirs. Je vais pouvoir voler, sans balai, et je contrôle le temps, enfin je saurais le contrôler, dans pas longtemps. Il faut, que je lise ce livre, j'en apprendrais sûrement plus, papa me l'a dit après tout. Par contre, pour mes autres pouvoirs, comment je vais faire, pour savoir, ce que c'est, bien sur, il y a celui de parler à n'importe quelles créatures. Alors, je parlais bien, à la chouette de Harry, donc je vais aller acheter une chouette, en plus de Pattenrond, comme ça, je pourrais écrire à Daimôn, Yézalel, et Naphelim. Alors, j'aurais pu aller, à Serpentard, je comprends mieux maintenant, ce que le choixpeau voulait dire, et dire que Dumbledore est au courant, depuis le début. Je crois, que je vais essayer de faire sortir mes ailes, comme ça, je serais sur, que ce n'est pas une blague. Bon, qu'est-ce que m'a dit, papa, de me concentrer sur la liberté, que je ressens, quand je vole. Je me lance, j'espère que je vais y arriver. »
Hermione se lève et se concentre, au maximum, et s'arrête, au bout, de vingt minutes.
« C'est pas vrai, je n'y arrive pas, aller, concentre toi, merde. »
Hermione se concentre encore, et au bout de cinq minutes, arrive à faire sortir ses ailes. Hermione est face au miroir, elle regarde, et voit deux ailes dépassées de son dos, et elle pousse un cri de joie.
« J'ai réussi, j'ai réussi, c'est super, je n'ai même pas mal. Elles sont trop belles, je n'avais pas imaginé ça, elles sont immenses, elles me partent des omoplates, et ont une couleur blanche, presque translucide, mais brillante, à la fois. J'ai envie, de… »
John entre brutalement, dans la chambre.
- Samaël, qu'est-ce que tu as ?
- C'est formidable, Daimôn, j'ai réussi, mes ailes, regarde.
John regarde le dos d'Hermione, qui se tourne, pour qui les voit.
- Elles sont très belles, Princesse, mais tu nous as foutu la trouille.
- Désolé, mais j'était tellement contente, maintenant, je suis sure, et j'accepte, ce que je suis. Et d'ailleurs, je vais en profitais un maximum, je vais drôlement m'amuser.
- Oui, sur ce dernier point, je te fais confiance. C'est, quand même, spécial, heureusement, que ton père t'a prévenu, sinon je crois que tu aurais eu peur, tout comme moi.
- Je vais descendre, les montrer, aux autres.
Hermione, toute excitée, commence à se diriger vers la porte, John l'arrête, en la retenant par le bras.
- Samaël attend, tu ne passeras pas la porte, avec tes ailes, elles sont bien trop hautes.
- Oh oui, je n'y avais pas pensé.
Hermione se concentre, et ses ailes, se rétractent automatiquement.
- Tu les maîtrises, déjà, très bien.
- Je pense, qu'elles sont plus faciles, à rétracter qu'à sortir.
Ils descendent, tous les deux, Hermione entre dans la salle, avec un grand sourire, John juste, derrière elle.
- On a paniqué, pour rien.
- Samaël, pourquoi tu as crié, comme ça, si c'était pour nous faire faire, une crise cardiaque, s'en était pas loin.
- Désolé, Alyael, regardez, ce que j'arrive à faire.
Hermione se concentre, et ses ailes ressortent immédiatement.
- Whaou, elles sont magnifiques.
- Moi, je dirais plutôt, que c'est un peu flippant, tu dois avoir mal en plus.
- Naphelim n'est pas peur, je n'ai pas mal, et reconnaît, qu'elles sont jolies, non ? Avec cette couleur, tellement spéciale.
- C'est vrai, que leur couleur, est très spéciale.
- Moi en tout cas, je les trouve super, je peux avoir les mêmes.
- Merci, Istehar, mais je ne pense pas.
- Bon, c'est vrai, que tes ailes sont très jolie, mais maintenant, que tu vas mieux, Hermione, est-ce qu'on peut manger ?
- Quoi, manger Ron, tu ne penses vraiment, qu'à ça. Au fait, qu'elle heure, est-il ?
- Il est 20h, Hermione. Dit moi, on doit t'appeler, comment maintenant, Princesse Samaël, ou bien, peut-être votre altesse? Dit Ginny, en rigolant.
- N'importe quoi, Ginny arrête de raconter des bêtises. Appelle moi, par mon prénom, Samaël. Bon, je vais faire à manger, puisque Ron meurt de faim.
Tout le monde rit, puis Hermione va faire à manger, et revient 20 minutes plus tard, avec tout le repas. Le repas se passe tranquillement, entre rire, et discussion, de tout genre. Alors, qu'ils sont tous, joyeusement installés, dans les canapés, et fauteuils, Harry, dit quelque chose, qui refroidi, l'ambiance :
- C'est la première fois, que je n'ai pas envie de retourner à Poudlard.
- Oui, surtout qu'on a les Aspics cette année, on va devoir travailler.
- C'est bien Ron, au moins, pour une fois, tu vas travailler par toi-même.
- La ferme, je t'ai rien demandé, Ginny.
- Eh, le rouquin, on ne t'a jamais appris, qu'on ne parle pas aux filles, comme ça.
- Parce que toi, tu le sais, peut-être.
- Oui, et je vais t'en apprendre d'autre, on doit le respect au plus vieux, que soit.
- Daimôn arrête. Dites Yézalel, Naphelim, et toi, Daimôn, on passe la journée, ensemble demain.
- Bien sur, qu'on passe la journée ensemble, c'est la dernière. Samaël, tu reviendras, pour les vacances de Noël ? Et toi aussi, bien sur, Alyael.
- Oui, nous reviendrons, je pense. Bon, nous allons nous coucher, il est déjà tard.
- Oui, allez, tout le monde au lit.
Ils vont tous se coucher, comme d'habitude.
Le lendemain, la journée se passe dans une bonne humeur complète. Ils passent leur temps, entre la piscine, et chahut de tout genre. Le soir venu, tous les sorciers préparent leur valise, Hermione n'oublie pas, de prendre son livre. Après le repas, et les valises faites, tout le monde, se couchent.
Note de l'auteur:
J'espère que ça vous a plu. Je voulais vous rassurer le ténébreux Rogue, arrivera dans le prochain chapitre.
Je tiens aussi à rappeler que ma fic est en rating M, pour quelques choses, donc ce qui ont ns de 18 ans, s'abstenir
