Chapitre 5 : Vérité dévoilée, mon Poudlard, bien aimé.
Le lendemain, le réveil sort Samaël, de son sommeil.
« Oh, pas déjà, j'était bien ici, avec Alyael, et … »
Hermione passe le bras, sur le lit, à coté d'elle.
« Ah non, juste Alyael, Daimôn doit déjà être levé. Il faut, que je me lève, et que je réveil les autres. »
Samaël se tourne vers Drago, se penche, l'embrasse sur le front, avant de lui dire doucement :
- Alyael, il est l'heure de se lever, sinon nous allons être, en retard.
- Oui, j'arrive. Lui répond, un Drago, complètement endormi.
- Si, tu ne te lèves pas, rapidement, c'est moi, qui le fais.
Drago se lève, immédiatement, sachant de quoi, Samaël est capable, de lui faire, pour qu'il se lève. Tout le monde se lève rapidement, et déjeune en silence, l'atmosphère est plutôt tendue. A 10h40, tout le monde est en voiture.
Le chemin, jusqu'à la gare, est silencieux, l'arrivée, encore plus. Du coté Moldu de la gare, c'est plutôt calme, il n'y a pas grand monde, la voix 9 3/4, est tout le contraire, bruyante au possible, comme à son habitude. La scène change, du tout au tout, quand le groupe arrive, il faut dire, qu'il attire beaucoup l'intention, sur eux. D'abord, il y a le célèbre Harry Potter, celui qui a vaincu, puis viens, Drago Malfoy, celui qui a trahi son camp, puis enfin, Samaël, et John, plus provocant que jamais.
Samaël vêtue, d'une robe très moulante rouge, qui descend, en pointe, à partir des fesses, jusqu'à mi-cuisses, le haut est un cœur renversé, or, qui épouse parfaitement les formes, et qui, ce rattache comme un ras le cou, le tout fini, d'une couture noire, qui entoure toute la robe, dessine les contours du cœur, et fait une deuxième couture, en bas, à trois centimètre au dessus, de la fin de la robe. Celle-ci, malgré ses vêtements, plutôt chaud, et froide, et arrogante, comme à son habitude, comme John et Drago.
« J'adore, faire cet effet, là, tout le monde se tait, et regarde, complètement interloqué. »
De leur coté Ginny, Elfleda, et Jenka, sont aussi féminine, mais beaucoup moins provocante, elles sont toutes les trois en robe arrivante, un tout petit peu plus haut que le genoux. Les garçons, eux sont habillés d'un jean, et d'une chemise, toute simple. Sauf Drago et John, qui ont en plus, les lunettes de soleil, ainsi, que Samaël.
« Heureusement que j'ai ses lunettes, je ne veux pas qu'on voit, mes yeux. Mais, je crois que le temps, ne peux pas cacher mes sentiments, depuis, que l'on est parti, le temps se détériore, il va bientôt pleuvoir. »
La plupart des élèves sont montés dans le train, il ne reste plus, que notre petit groupe, et quelques autres élèves, à ne pas être monté. Leurs valises sont déjà dans des compartiments, surtout que Drago et Samaël ont le leur, étant, prefet-en-chef.
- Samaël, nous allons devoir y aller, le train va partir. Nous, nous montons.
- Oui, allez, y Harry, je vous verrai en faisant ma ronde.
- D'accord, à tout à l'heure. Salut, tout le monde, et à la prochaine.
Harry, Ginny, et Ron disent en revoir, et s'en vont avec un signe de la main.
- Il a raison, Princesse, tu vas louper ton train.
- Oui, on y va.
Samaël est dans les bras de John, qui ressert son étreinte, de plus en plus.
- Ne pleure pas, ma belle, on se revoit à Noël.
- Je ne pleure pas.
- Non, pas toi, ma belle, mais le temps, oui.
- C'est vrai, Yézalel, je ne peux plus cacher, mes émotions.
- Non, tu ne peux plus.
- Allez, Princesse, il est vraiment temps, qu'on y aille.
- J'arrive, Alyael.
Hermione sert fort John dans ses bras, qu'il l'embrasse sur le front, en lui murmurant :
- Je t'aime, mon ange.
- Moi aussi, Daimôn.
Elle fait de même avec Mike, qui lui dit la même chose, elle sert aussi Jenka, dans ses bras, pendant qu'Elfleda, en fait de même, avec ses amis, Drago et Logan, leur sert la main, et sourit. Samaël, Elfleda, Drago, et Logan partent tous, vers le train, quand John interpelle Drago :
- Alyael n'oublie pas, veille sur notre Princesse.
- Je te le promets, Daimôn, il ne lui arrivera strictement rien.
Ils montèrent tous les quatre dans le train, aussitôt monter, les portes se referment, et le train part. Drago et Samaël se dirigent, vers le compartiment des prefets-en-chef, alors que Logan et Elfleda, eux partent rejoindre Harry, Ginny et Ron.
Pendant le voyage Drago et Samaël discutent, rigolent, puis font, au bout de 5h de voyage, leur ronde, ils reviennent dans leur compartiment, après avoir discute une demi-heure, avec leurs amis, Samaël s'assoie alors que Drago s'allonge en posant la tête sur ses jambes.
- Princesse, je vois que tu vas mieux. Lance Drago en relevant la tête, vers la fenêtre.
- Oui, mieux. C'est cool, d'être prefet-en-chef ensemble, on va partager un appart, et tout.
- Oui, c'est cool, comme ça, je pourrais veiller, sur toi.
- Oui, mais je te préviens, tu ne rapporte pas, n'importe qu'elles pouffiasse, ici.
- Ah, je me demandais, quand tu allais y venir, Daimôn m'avait prévenu.
- Eh bah, tu as ta réponse, c'est maintenant.
- C'est bon, ne t'énerve pas, j'irais dans le dortoir des Serpentard, ou dans son dortoir.
- Je ne m'énerve pas, mais j'en ai marre, de tout ce trajet, ça fait, presque, 6h, qu'on est dans ce train de merde, j'aimerais déjà être, à Poudlard.
Hermione disparaît dans un flux de lumière blanche, tellement intense, qu'elle en est éblouissante. Drago se cogne la tête contre le siège, puis se relève brutalement en hurlant :
- Samaël, arrête, ce n'est pas drôle. Putain, Samaël, revient merde. Granger, arrête tes conneries.
Après, s'être vraiment assuré, que le compartiment est vide, Drago sort en continuant de chercher, Samaël, est en hurlant. Il arrive, dans le compartiment de Harry, Ginny, Ron, Elfleda, et Logan, tout essoufflé, et surtout paniqué.
- Vous…n 'auriez pas …vu Samaël …elle a …disparu on…parlait, tranquillement… et … plus personne. Réussi-t-il à articuler.
- Alyael, qu'est ce que tu racontes ?
- Samaël, n'est plus là, Istehar, ce n'est pas dur à comprendre.
- Mais, enfin Alyael, on ne disparaît pas comme ça, et on ne peux pas transplaner, dans le Poudlard Express.
- C'est ce que je te dis.
- Bon, vous allez vous calmer, c'est peut-être
Samaël, de son côté, continue, sa conversation :
- C'est vrai, Alyael, tu trouve pas, que c'est trop…
Hermione n'ayant plus la sensation de la tête de Drago sur les jambes, regarde autour d'elle, et s'aperçoit, qu'elle se trouve dans la Grande Salle..
- …. Long. Mais, qu'est-ce que je fou là ?
« C'est pas possible, comment j'ai fait ça, on ne peut pas transplaner. Je crois que c'est un nouveau pouvoir, c'est pas mal… »
Samaël sort de ses pensées, par le bruit de la Grande Porte, qui laisse place à Rogue, elle le regarde attentivement, sans faire attention, à ce qu'il va lui dire, elle repart dans ses pensées.
« Rogue, mon professeur préféré, il n'y a pas que moi, qui ait changé, il ne porte pas, ses éternelles robes noires, seulement un jean, et une chemise noire. Il n'y avait pas, que les vêtements, qu'il le changeait, mais aussi, quelques choses, sur son visage. Oui, il y n'a plus son teint cireux, ainsi que ce gros nez, qui lui, prenait la moitié du visage. Mais, il y a autre chose, mais bien sur, ses cheveux, ils ne sont plus gras, ils sont propres, et soyeux. Il est plutôt séduisant, comme ça, c'est toujours, Severus Rogue, mais en un homme, avec un visage attirant, et un corps de rêve, si j'en crois la forme, de ce jean. Je deviens folle, je suis en train de mater, Severus Rogue, alors que je devrais le haïr, je passerais outre, son apparence, je le ferais souffrir, comme je l'avais prévu. »
Rogue pendant les réflexions de Samaël, s'était approché pour savoir, qui avait atterri, dans la Grande Salle, arrivée à quelques pas, il la reconnaît.
- Miss Granger, que nous vaut l'honneur de votre arrivée, si précoce. Lance Rogue, sarcastiquement.
Samaël reprend un visage impassible froid et arrogant, comme à son habitude.
- Mais je voulais absolument voir, notre très charmant professeur aux cheveux gras. Ah non, pardon, vous avez appris à utiliser un shampoing. Répond Samaël, sur le même ton.
- Oh mais je vois que vous n'avez pas changez finalement, vous ne faite donc pas illusion avec moi avec votre nouveau look ! Fait il en la détaillant ! Vous resterez toujours cette insupportable Miss je sais tous.
- Je vous retourne la réplique en ce qui concerne le look ! Quoique ça vous va plutôt bien.
Rogue lève un sourcille sarcastiquement.
- Mais pour moi, vous resterez toujours le même enfoiré de première tellement lâches et immature, qu'il s'acharne pendant plus de 6 ans, sur le fils de son pire ennemi, en lui enlevant injustement des point, profitant de votre supériorité professoral! Qu'elle courage ! Je comprend, pourquoi vous n'êtes pas aller à Griffondor !
- Mais quel sens de la répartis ! Fait il ironiquement ! Vous payerais votre impertinence soyez en sur ! Fait il en tournant les talons ...
- Ah oui ! Fait-elle en éclatant de rire, ce qui fait immédiatement revenir Rogue à la charge ! Et vous allez faire quoi ? M'enlevez des points ! Je les regagnerai dans une autre matière de toutes façon !
- Et en plus de ça, vous êtes prétentieuse.
- Je le suis, car j'ai le moyen de l'être, la vérité c'est que vous ne pouvez rien contre moi !
- N'en soyez pas si sur. Coupe Rogue froidement !
- J'en suis certaine, vous ne pouvez rien, car je n'ai pas peur de vous, et que je sais ce que je vaut ! Vous voulez m'en faire baver, je vous renverrai la balle contez sur moi !
- Par Merlin, ça y est j'ai peur. Fait Rogue avec ironie ! Et que comptez vous faire ! Petite Miss Je Sais Tout !
- Vous le saurez bien assez tôt. Réplique t-elle ...
- Pitoyable. Fait il en la regardant misérablement avant de se diriger une fois de plus vers la porte !
- Je sais, à qui j'ai affaire. S'écrie presque Samaël, faisant se figé son professeur ! Un sal traite, doubler d'un assassin, et d'un lâche !
- Je ne suis pas lâche ! Que savez vous de ma vie pour me jugez !
- Bien suffisamment, pour que votre vu, me répulse, vous me donnez envi de vomir. Fait elle en le regardant haineusement ! Vous paieriez! Je vengerais la mort de mes parents ... Fait elle
Rogue n'a pas le temps de répliquer, que Albus Dumbledore apparaît dans la Grande Salle.
- Princesse Samaël, bienvenue. En se dirigeant, vers Samaël, puis il se retourne vers Rogue.
- Professeur Rogue, vous connaissez Miss Samaël, sous le nom de Miss Granger, juste un détail, qui a changé cet été.
- Alors, ce n'est plus, Miss Hermione Granger, alors mais Miss Hermione Samaël, enfin ce sera toujours, la Miss Je Sais Tout. Lance Rogue, d'une voix sarcastique et le sourire associé.
- Non, Professeur Rogue, c'est simplement Samaël, son prénom, dans son peuple, le seul titre pour l'interpeller, est Princesse Samaël. Lui répond simplement Dumbledore, d'une voix à laquelle, on ne peut pas répliquer.
Le Professeur Rogue en perd, son sourire sarcastique, et blêmit davantage.
- Mais en classe, vous ne devez pas référer, à son titre, se sera seulement Miss Samaël.
Rogue part, laissant Samaël et Dumbledore, derrière lui.
- Alors, Miss Samaël, pourquoi n'êtes vous pas, dans le Poudlard Express ?
- Je crois que je viens d'acquérir un autre de mes nouveaux pouvoirs.
- Miss Samaël, à ce propos, j'aimerais que personne ne sache, votre vrai nature, tout le monde saura, que vous n'êtes pas une sang de bourbe, mais ne dite pas que vous êtes, un ange. Vous comprendrez, plus tard, pourquoi, si cela ce savait, ça pourrait devenir dangereux, pour vous, quelques mangemorts, sont encore en vie, comme vous le savez.
« Quelques mangemorts, en vie, quelle coïncidence, je viens d'en croiser un. »
Samaël regarde Albus Dumbledore, qui a une mine grave, puis il reprend, avec un sourire moqueur :
- En plus, je vois que vous ne maîtrisez pas, tous vos nouveaux pouvoirs.
- Oui, j'y arriverais, très vite.
- Je n'en doute pas. Si, vous le voulez bien, je vais demander au Professeur MgGonagall, de vous accompagnez à votre chambre de préfete-en-chef. Pendant, que je préviens, vos amis.
- Bien sur, je suivrai le Professeur MgGonagall. Merci, de les prévenir.
A quelques heures de Poudlard, le train continue sa route. Dans le compartiment de Harry, Elfleda, Ginny, Logan, et Ron, les discutions sont revenus, mais il y a toujours une certaine tension, Drago est encore avec eux, plus blanc que jamais, il marmonne, des paroles, que personne, ne comprend, sauf, Elfleda :
- J'ai promis, à Daimôn. C'est pas possible, 5h, et je la perd. Il va me tuer.
- Alyael, arrête, je suis sure, qu'elle va très bien.
A cet instant, un phoenix tape au carreau. Harry se lève, et s'avance en plissant, les yeux.
- C'est le phoenix de Dumbledore, mais.
Harry, n'a pas le temps de finir sa phrase, que Drago, le pousse, et se précipite vers la fenêtre, l'ouvre, et arrache, la lettre du phoenix, la déchire, puis la lit, Harry, lui s'approche doucement du phoenix, le caresse, en lui disant :
- Merci, Fumseck, désolé, mais c'est Malfoy, il est toujours comme ça.
Le phoenix chante en guise, de remerciement, puis s'en va.
- Malfoy, ce n'était, peut-être pas pour toi ! S'exclame Ron.
- La ferme, Ron, pour une fois, laisse le tranquille. Réplique durement Elfleda.
Ginny, elle se tourne, vers Drago.
- Alors, Drago, qu'est-ce que c'est ?
- C'est Dumbledore, Samaël va bien, elle a juste découvert, un nouveau pouvoir.
- Tu vois, ce n'était pas la peine de paniquer, comme ça, Alyael.
- Oui, c'est vrai, mais j'ai eu peur, c'est normal. Bon, je repars, dans mon compartiment, on se voit, tout à l'heure, Istehar, Ginny, Shemhazaï, Potter, la belette.
Drago part laissant, un Ron furieux, qui l'ai encore appelé, par ce stupide descriptif, Elfleda rit de bon cœur, alors que Ginny fait tout pour ne pas le montrer.
Samaël de son côté, se dirige avec MgGonagall, vers les appartements des prefets-en-chef. Elles s'arrêtent devant un portrait, représentant une magnifique licorne, MgGonagall se tourne vers Samaël.
- Voici, vos quartiers, votre mot de passe, est HONEST SOUL, PURE HEART.
- Merci, Professeur MgGonagall.
Samaël entre, la porte donne directement, dans la salle commune, il y a deux canapés, l'un en face de l'autre, l'un est rouge et l'autre est vert, ainsi que quatre fauteuils, deux de chaque couleur, de chaque coté, de la pièce se trouve un escalier, relier par un palier, qui monte aux chambres, et à la salle de bain commune, qui se trouve entre les deux chambres. Au fond, de la pièce principale, se trouve une cheminée encastrée, sous le palier, ainsi qu'une porte, qui est un peu plus enfoncée. Samaël monte pour voir les chambres, l'une des portes représente une princesse, alors que l'autre désigne le portrait d'un grand sorcier, elle se dirige, ainsi vers la porte représentant, la princesse.
« Je vois, que Dumbledore a pensé à moi. Je ne comprend toujours pas pourquoi, personne ne doit savoir, que je suis un ange, et ce connard, de Rogue, cette année, on va pouvoir jouer à deux, il va s'en mordre les doigts. »
Arrivée devant, une petit voix, la sort de ses pensées.
- Bienvenue, dans vos quartiers, Princesse Samaël.
- Merci, mais vous me connaissez ?
- Tout, le monde, vous connais. Quel mot de passe, voulez-vous ?
- FAVAH
- Merci.
Le portrait s'ouvre, Samaël se retrouve, dans un petit renfoncement, de sa chambre, elle avance, et le renfoncement s'arrête, pour laisser place, à une chambre immense. Au fond, se trouve une fenêtre, qu'il fait que la pièce, est très lumineuse, à gauche de cette fenêtre, se trouve un immense lit, en forme d'aile, dont la tête est dans le coin de la pièce. A coté, du renfoncement, se trouve en faite un grand bureau, avec un pupitre, assez grand pour contenir, le livre de son histoire, à droite de la fenêtre, se trouve une imposante armoire, qui est collée, contre le mur, juste à coté, de la porte, qui conduit à la salle de bain. Samaël, se jette sur son lit.
« Qu'est-ce que je suis bien, ici, ce lit est super, on pourrais, y dormir au moins à trois, facilement sans se gêner, et il est en forme d'aile, tout pour me mettre en contact, avec mon peuple. Je pense, que ça m'aidera beaucoup à comprendre, tout ce que je devrais savoir. »
Samaël se relève entendant un bruit, elle se lève, et s'aperçoit qu'une petite chouette Chevêchette, à la couleur noire avec des plumes bleues, cogne de toutes ses forces, elle a du mal à battre des ailes.
« Pauvre chouette, elle a l'air complètement épuisée. »
Samaël ouvre la fenêtre.
- Entre petite chouette.
La chouette vole jusqu'au lit, où elle se pose, et commence toute essoufflée:
- Merci... alors... c'est bien toi... la Princesse... des Anges... je ne me suis ...pas trompée.
- Oui, c'est bien moi, mais tu à l'air épuisé, reprend ton souffle doucement, et tu parleras après.
La chouette se repose quelques minutes, en regardant aux alentours, puis reprend, plus calme:
- Je t'ai suivie, jusqu'ici, je viens de suisse.
- Mais que viens tu, faire ici.
- Je suis venue pour toi, je veux être ta chouette.
- Mais...
- S'il te plaît. Je suis, le plus petit rapace d'Europe, tu ne trouveras pas plus petit, je mesure que 18 cm, et je ne tiens pas beaucoup de place, et je suis toute légère.
- Arrête, arrête, c'est bon, j'ai compris, je voulais avoir une chouette justement, mais tu dois avoir un propriétaire.
- Non, je suis toute seule.
- Alors, je t'adopte, enfin, je crois que, c'est plutôt toi, qui m'adopte. Alors, comment t'appelles-tu ?
- Vénus.
- Je crois, qu'on va bien s'entendre, en plus la déesse Vénus représente, tout ce que tu es, beauté, amour.
La chouette, pour lui prouver, qu'elle représente bien son nom, se blottit, contre Samaël. Celle-ci, se recouche, sur son lit, avec Vénus, sur son ventre, elle l'a caresser, doucement.
- Mais, il va falloir, que je te trouve, un perchoir, pour quand tu ne seras pas, à la volière.
- Tu ne vas pas me laisser, avec tous ces piafs de bas nuage ! Grossiers et vulgaires, incapable de reconnaître, leur reine quand il la voie !
- Vénus, tu ne dois rien dire…
- Mais, enfin tout le monde, c'est qui tu es, même avant que toi, tu le sache, et eux, ils ne se sont aperçu de rien.
- Ce n'est pas grave, laisse les, tout le monde, le saura, quand il sera temps. Promet moi, de ne rien dire.
- Promis.
- Bon, il est temps, que je visite le reste de mes quartiers.
Samaël se lève, et Vénus se met sur le lit, en s'enfonçant, la tête, dans le corps, puis demande d'une toute petite voix :
- Je peux venir avec toi, je ne connais pas encore, et je n'aime pas quand, je ne connais pas.
- Bien sur, viens. Lui, dit Samaël, d'une voix douce, en montrant son épaule.
Samaël ouvre, la porte de la salle de bain est découvre, une pièce avec au fond à gauche, deux douche transparente, masquées, aux endroits intimes, qui peuvent contenir, au moins trois personnes. Ensuite, se trouve un énorme jacousy, qui ressemble plus à une piscine, juste avant les douches, il est dans l'angle gauche, et se termine presque au milieu de la pièce, pour y entrer, il y a quelques marches, et un rebord fait tout le tour, sauf à deux endroits, l'un en face de l'autre, où il y a comme deux chaises longues, pour pouvoir bien s'y installer. Sur le mur du fond, se trouve la porte qui mène, à la chambre de Drago, ainsi que deux lavabos, avec un immense miroir chacun, ainsi qu'une étagère, pour ranger toutes leurs affaires de toilettes. Enfin, sur le mur de droite, se trouve la porte qui mène, à la salle commune, ainsi que des portes peignoirs, qui sont occupés par deux magnifiques peignoir, un rouge avec un lion en or dans le dos, l'autre vert avec un serpent argent dans le dos, à coté il y a un porte serviette chauffant, où les serviettes, sont identiques aux peignoirs.
- C'est magnifique, Princesse, une salle de bain, digne de votre rang.
- Merci, Vénus, c'est vrai, qu'elle est magnifique. La remercie, Samaël, avec un air ébahi.
- J'ai hâte de voir, les autres pièces, on va voir la porte, d'en face. Dit Vénus, toute excitée.
- Non, c'est la chambre d'Alyael, il faut attendre qu'il vienne, pour ça.
- Je suis sure, qu'il ne dira rien.
- Tu n'es pas un peu curieuse, par hasard. Fait Samaël, avec un grand sourire
- Non, on va voir l'autre porte, alors.
- Je l'ai déjà vu, c'est la salle commune.
- S'il te plait, je ne l'ai pas vu. Demande sa chouette, suppliante.
Samaël, s'en va donc, dans la salle commune, elle entre lentement, sentant la chouette sautillée, d'une patte sur l'autre, d'impatience.
- Calme, toi, on y est.
- Whoua, c'est très grand.
- Fait un tour, si tu veux.
Sa chouette s'en vole, et fait le tour de la pièce.
« Je n'avais pas remarqué, que la salle est rectangulaire, de l'entrée on a l'impression, qu'elle est ronde, il y a des statues aussi dans les coins, sur le mur, où il y a la porte d'entrée. »
- Princesse, ça y est, j'ai fait le tour, tu as vu, il y a une porte en bas, on va voir.
- Oui, on y va, moi aussi, j'ai hâte de voir, ce que c'est.
Samaël descend les escaliers, quand un pop l'arrête, elle se retourne pour découvrir Dobby, en haut des escaliers.
- Miss Samaël, Mr Dumbledore vous prie d'enfiler votre robe de sorcière, les autres sont arrivés à Pré Au Lard, ils ne devraient plus tarder.
- Merci Dobby, je descends tout de suite.
Dobby disparaît dans un second pop, Samaël remonte, jusqu'à sa chambre.
« Mais je ne peux pas revêtir ma robe, je n'ai pas mes valises, comment je vais faire, je ne peux pas y aller, tout de suite. »
Samaël continue vers sa chambre, toujours dans ces pensées. En entrant, elle découvre ses valises, la devant elle.
« Sacré Dumbledore, toujours prévoyant, il ne changera pas »
Elle enfile sa robe de sorcière, aux couleurs de Griffondor, les mêmes couleurs que la robe, qu'elle porte, puis descend dans le Grand Hall. Les portes s'ouvrent, quelques élèves passent, puis un jeune homme, aux cheveux blond, court vers elle, avec un grand sourire.
- Samaël, ma belle, tu es là. Dit il, en la serrant, dans ses bras.
- Aurais tu eu peur, Alyael.
- Lui, peur tu rigoles, il était livide, plus qu'à son habitude. Dit, Elfleda, en la serrant, à son tour dans ses bras.
- N'importe quoi. Réplique Drago, avec une moue adorable.
- Mais, si tu l'aurais vu, il se voyait entrain de se faire étriper par Daimôn. Fait Elfleda, en rigolant.
Drago reprend Samaël, dans ses bras, tout en disant, avec un ton un peu froid.
- Oui, bon, le plus important, c'est qu'elle est là, maintenant.
- Merci, Alyael. Dit elle, en lui embrassant la joue.
- Veuillez tous, entrez dans la Grande Salle. Fait une voix froide, derrière eux.
Tout le monde se retourne, pour voir un Professeur Rogue, vêtu de ses éternelle robe noire.
- Potter, je crois que cette année, vous n'aurez pas, la vedette. Lance t-il, d'une voix sarcastique, en regardant, intensément Samaël.
- Mais non, la vedette se sera vous, cette année, avec en gros titre, le Professeur Rogue a, enfin appris à prendre une douche.
- Miss Granger…
- Miss Samaël, dois je vous rappelez l'entretien, que nous avons eu plutôt, dans la journée. Coupe Samaël, d'une voix froide.
- Oh bien sur, que non, Miss Samaël se sera, donc dix points de moins, pour votre maison. Lui, réplique t-il, avec un rictus mauvais.
Drago et Elfleda entraînent Samaël, vers la Grande Salle, suivi de Harry, Ginny, Logan et Ron
- Très bien, vous voulez jouer, on va jouer. Cri presque Samaël, pour être sur, qu'il l'entende.
Ils vont tous, à leur table, Drago, lui seul, à la table des Serpentards, rejoint Blaise Zabini, puis d'autre Serpentards. Samaël et les autres se mettent ensemble, seul, Logan reste debout, en attendant sa répartition, venant d'une autre école. Les premières années rentrent, le Professeur MgGonagall se tient, devant la table des Professeurs, comme à son habitude, le tabouret et le choixpeau, devant elle. Le choixpeau chante, pour une fois pas de guerre, ni rien, qu'un seul chant de paix, puis la répartition commence, à chaque élève, la table de celui-ci cri et applaudi. La répartition se termine, Albus Dumbledore se lève, pour faire son habituel discours.
- Bien, bien, jeunes gens, cette année, je vous rappelle quelques règles, comme d'habitude, la forêt interdite est comme son nom l'indique interdite, pour le couvre feu, seul, les personnes autorisées peuvent circuler, dans les couloirs, après celui-ci, c'est-à-dire, prefet-en-chef, Professeur et notre concierge Rusard. Après avoir parler, des choses fâcheuses, nous allons arrivé aux choses, plus joyeuses, donc il y aura quelques bals organisés, par nos prefets-en-chef, que j'ai nommé Miss Samaël de Griffondor, ainsi que Mr Drago Malfoy.
Ces derniers se lèvent, des murmures s'élèvent, en se demandant, pourquoi Hermione avait changé de nom.
- Du calme, tout le monde, donc ils y aura quatre bals, où tous les élèvent pourront y aller, par contre, seul, les sixième et septième année auront, le droit de rester après 11h. Maintenant, il y a d'autre réjouissance, pour les sixièmes et septièmes années, mes demoiselles, messieurs, cette année, vous aurez le droit, de ne pas porter vos uniformes, en dehors, de vos cours.
Des exclamations de joie s'élevèrent, de toutes les tables.
- Alors, qu'attendez-vous, pour le faire.
Toutes les sixièmes et septièmes années enlevèrent, leurs robes d'un coup de baguette.
- Bien, maintenant, il y autres choses, que j'aimerais faire, pour tout ceux, qui étaient la, avant cette année, le choixpeau a pu vous mettre dans une maison, pour votre protection, c'est pourquoi, j'ai décidé de tous, vous faire repasser sous le choixpeau, se soir. Bien entendu, cette nouvelle répartition ne changera en rien, les noms de nos prefets-en-chef.
La nouvelle répartition commence par les deuxièmes années, puis jusqu'au sixième années, la plupart retourne, dans la même maison, a part quelques sixièmes années. Quelques septièmes années passent, puis vient le tour de Samaël.
- Miss Samaël.
Celle-ci se lève le visage impassible, s'approche, puis s'installe, sur le tabouret, où le Professeur MgGonagall, lui met le choixpeau sur la tête.
- Princesse Samaël, ravi de vous revoir, et de voir que vous avez découvert, votre vrai nature.
- Moi, de même.
- Alors, je vais enfin pouvoir, vous envoyez à Serpentard. Cri, le choixpeau.
Samaël se lève toujours avec un visage froid, et sans aucune émotion, sa robe aux couleurs de Griffondor, change automatiquement, aux couleurs de Serpentard, argent pour le cœur et vert foncé pour le reste, elle s'installe à sa nouvelle table. Des murmures s'élèvent, Dumbledore ramène le silence et la répartition continue. Elfleda, Harry et Ron, sont renvoyés à Griffondor, comme Ginny, précédemment, puis vient le tour de Drago, qui lui retourne à Serpentard, où l'attend Samaël, enfin le dernier des amis, Logan, qui lui aussi est envoyé à Griffondor. La répartition finit, le Professeur Dumbledore se lève, et commence à parler :
- Bien, chers élèves, je crois que nous avons eu quelques surprises, cette année, mais malgré, que nos deux prefets-en-chef, soit dans la même maison, leurs noms ne changeront pas, bien maintenant, je vous souhaite à tous, un bonne appétit et une bonne année.
Dumbledore lève son verre, suivi de tous les élèves, Samaël, elle regarde Rogue, qui ne la lâche pas du regarde, en levant son verre, avec un sourire ironique, elle murmure quelques mots :
- Que le jeu commence, vous avez fait perdre dix points, à votre maison.
Rogue parait furieux, il lève son verre, puis l'avale d'un seul coup, Samaël reporte son attention sur Drago, qui commence à lui parlé :
- Ma belle, qu'est-ce que tu fais ?
- Ma vengeance. Lui, répond elle, naturellement.
- Tu sais, que c'est mon parrain, et je suis sur, qu'il avait de bonnes raisons, même si, ça n'excuse pas la mort de tes parents.
- Peut-être, mais il payera, ce qu'il a fait, enfin plutôt, ce qu'il n'a pas fait.
- Fait ce que tu veux, Princesse, mais fait attention à toi.
- Ne t'inquiète pas, d'ailleurs je crois, que juste avant le dessert, notre charmant Professeur Rogue va avoir un malaise.
- Que vas-tu faire ?
- Rien de spécial, ne t'inquiète pas.
Ils mangèrent tout en discutant, tranquillement. Le dessert arrive, et Samaël se concentre un peu, et lance un sort informulé de Allusio Imagi, tout en continuant, ce qu'elle faisait. Tout d'un coup, le Professeur Rogue s'agite, et devient livide, le Professeur Dumbledore le voit, et s'approche de lui.
- Severus, tu vas bien ?
- Désolé, Albus, je ne me sens pas bien.
Rogue se lève, puis quitte la table des Professeurs, ainsi que la Grande Salle, par la porte, qui leur est réservée.
- Que lui as-tu fait, Samaël ?
- Juste un petit sort de Allusio Imagi, avec quelques images déplaisantes.
- Qu'entends tu, par quelques images déplaisantes ?
- Rien, pour lui ça ne doit être, que des souvenirs, en temps que mangemorts.
- Tu n'as pas osé, quand même.
- Alyael, je suis à Serpentard, qu'est-ce que tu crois ?
- Fais, ce que tu veux, mais je veux, que tu fasses, attention à toi.
- Ne t'inquiète pas. Dit Samaël, en l'embrassant sur la joue.
Ils finissent de manger tranquillement, en discutant de tout autre chose. Dumbledore se lève, à la fin du repas, en entament un discours bref :
- Bien, jeunes gens, j'espère que le repas vous a plu, maintenant, je demanderai aux préfets de chaque maison, de raccompagner les élèves, dans leur maison respective. Les deux prefets-en-chef, veuillez venir, ici, s'il vous plait.
Tous les préfets emmènent, les élèves dans leur dortoir Harry, Ginny, Logan, Elfleda, et Ron restent en arrière, et discutent quelques instants, avec Samaël et Drago.
- Alors, Samaël, tu étais au courant, pour ces nouveaux règlements et surtout, la répartition ?
- Non, j'ai été aussi surprise, que vous, je n'ai pas beaucoup parlé avec Dumbledore.
- Bon, nous, on doit vous laissez, sinon on va avoir le droit, à des points en moins.
- Bien sur, il faudra que vous veniez visité, notre salle commune.
- Oui, on le fera avec plaisir.
Harry, Ginny, Logan, Elfleda, et Ron partent, vers la salle de Griffondor, alors que Samaël et Drago se dirigent, eux, vers le Professeur Dumbledore.
- Bien, jeunes gens, vous aurez cette année, une salle commune, pour vous deux, mais comme j'ai pu le constater, je pense que ça ne pausera, aucun problème. Je n'ai pas, à vous y conduire, puisque Miss Samaël sait déjà, où elle se situe. Sur ce, je vous dit bonne nuit et à demain.
- Merci, Professeur. Répondent poliment, Drago et Samaël.
Ils repartent tranquillement, vers la salle commune des prefets-en-chef, et croisent sur leur chemin, le Professeur Rogue.
- Tiens, Alyael, ça fait combien de temps, que vous n'avez pas gagné, la coupe des maisons.
- Je ne sais pas, je dirais, depuis sept ans, au moins.
- Bien, peut-être, que cette année, on pourrait la gagner, si notre directeur de maison n'enlevait pas des points, à n'importe qui.
- Miss Samaël, toujours à vous croire, la meilleure.
- Mais, je ne le crois pas, je le suis. Cette année, nous remporteront la coupe des maisons, mais aussi, la coupe de quidditch.
Rogue émit un rire, sans joie, et dit d'une voix, ironique :
- Parce que vous comptez joué au quidditch, ça risque d'être marrant, cette année, il y aura au moins un mort.
- Il me semble, qu'il y a un poste de gardien, et Drago a prévu de faire des sélections, étant le capitaine cette année, donc j'ai toutes mes chances.
- J'ai hâte, de vous voir tomber de votre balai, je ne louperais aucun match, ni les entraînements, pour voir ça.
- Mais, dites moi, vous avez l'air d'aller mieux, que tout à l'heure, pas trop mal à la tête.
Rogue va répliquer, mais Drago ne lui en laisse pas le temps.
- Samaël vient, il faut que l'on rentre, bonne nuit, Professeur Rogue.
- Bonne nuit Drago.
Rogue les laisse, en partant vers ses quartiers, eux, reprennent leur route.
- Quel con, je vais lui en faire, bouffer du 'j'ai hâte, de vous voir tomber, de votre balai', je te jure, Alyael, cette année, nous gagnerons tout, je vais lui faire voir, contre qui il se bat.
- Ma Belle, calme toi, de toute façon, pour la coupe des quatre maisons, si Griffondor gagnait, c'est parce que tu étais avec eux, là, ils ne peuvent plus gagner.
- Peut-être, mais nous avions rarement, des points en moins, contrairement à Serpentard, sauf avec Rogue. Nous sommes arrivés. Lance Samaël, en se tournant, devant le tableau, représentant la licorne.
- Mais, je sais que l'on gagnera la coupe, cette année.
- Mot de passe ? Demande le tableau.
- HONEST SOUL, PURE HEART.
- Il est long, comme mot de passe, mais j'aime bien, ce qu'il veut dire.
Ils entrent, calmement.
- Pas mal, la salle commune, tu verras, que celle de Serpentard, et bien, mais beaucoup, plus froide.
- Ce n'est pas grave, nous serons plus souvent, ici. Nos chambres correspondent à notre personnalité, donc on s'y sentira, mieux. Quoi, que ma chambre est aux couleurs de Griffondor.
Tout en disant cela, ils avait monté les marches, Samaël dit son mot de passe :
- FAVAH.
Le portrait s'ouvre.
- Tu sais, qu'un mot de passe, et fais, pour être su, que par toi-même.
- Je sais, mais toi et moi, c'est presque pareil, non ?
Samaël et Drago sortent, du petit renfoncement, où se trouve la porte.
- Princesse, je crois qu'il va falloir, que tu revoies tes couleurs.
- Mais je te jure, Alyael, cette chambre était rouge, encore un coup de Dumbledore.
- Je te crois, ne t'inquiète pas, on va voir ma chambre ?
- Oui, j'ai hâte de la voir, il n'y a pas que moi d'ailleurs, je dois te présenter quelqu'un. Vénus. Appelle t-elle.
Sa chouette arrive, en volant précipitamment.
- Princesse, Princesse, tu es, enfin de retour.
- Oui, doucement. Je te présente, Drago, mais pour nous, on l'appelle Alyael. Dit Samaël, avec un sourire, en montrant Drago.
- Ma Belle, je ne comprends pas, ce que tu dis.
- Désolé, Alyael, je te présente, Vénus. J'étais juste entrain, de lui dire, ton prénom, c'est elle, qui m'a trouvé, et elle m'a adopté.
- Elle est très mignonne. Dit Drago, en caressant doucement, la chouette.
- Alors, comme ça, elle voulait connaître ma chambre. Reprend Drago, amusé.
- Oui, elle est très curieuse.
- Princesse, tu sais, que je l'aime bien, moi aussi, je le trouve mignon.
Samaël rigole.
- Pourquoi, tu te marres ?
- Parce qu'elle comprend, ce que tu dis, et elle aussi, te trouve très mignon, et elle t'aime bien. Répond Samaël, en continuant de rire.
- Moi aussi, je l'aime bien, Vénus, tu voulais découvrir ma chambre, alors je t'en pris, monte. Dit tranquillement Drago, en montrant son épaule.
Vénus se précipite, sur son épaule, Samaël le voyant, rigole encore plus.
Drago commence à partir.
- Alyael, je me change, et je te rejoins, je veux être plus à l'aise.
- Bien sur, je t'attends, devant ta chambre.
Drago part devant, suivi de Samaël, ils arrivent devant le portrait.
- Quel mot de passe choisissez vous ?
- KING STAR ANGEL.
- Bien, monsieur.
Le portrait s'ouvre, l'entrée est comme celle de Samaël, la pièce est disposée, un peu de la même façon, sauf que son lit,n'est pas en forme d'aile, mais rond, tout simplement, et aussi assez grand, pour contenir au moins, quatre personnes. Vénus, elle, fait son tour, puis se pose, sur le lit.
- C'est super, j'ai toujours voulu un lit, comme ça. Lance Drago, en voyant, le lit.
- Oui, moi aussi, j'adore, je sens que je vais dormir avec toi, de temps en temps.
- Oui, on fera, chacun son tour, je crois, que tu n'es pas la seule, qui viendra. Réplique Drago, amusé, en voyant, la chouette faire, des petits bons, sur le lit.
- Oui, je crois aussi. Vénus, tu en penses quoi ?
- Moi, je viendrai avec vous, ce lit est super, et la chambre aussi. Répond Vénus, avec plein d'enchantement.
- Nous serons trois, alors.
- Bien, en attendant, on ne va pas dormir, tout de suite, on se pose, dans le canapé ?
- Oui, Vénus vient.
Ils sortent de la chambre, et s'installe tranquillement, dans le canapé, Samaël, dans les bras de Drago, la tête sur son torse, Vénus, sur le dossier.
- Alors, Princesse, tu me dis, ce que veut dire, FAVAH.
- C'est simple, tout ce qui me tient à cœur, Famille, Amitié, Amour, Vérité, Honnêteté.
- Ah d'accord, c'est cool, je n'y aurai pas pensé.
- Et toi, pourquoi, KING STAR ANGEL.
- Prince de l'étoile des anges.
- Prince, tu ne t'embêtes pas, et pour le reste ça vient, d'où. Dit Samaël, en rigolant.
- Eh oui, que crois tu, je suis le Prince de Serpentard, ensuite, étoile, Alya est une étoile, de la constellation du serpent, et el pour ange. Tu vois, c'est tout simple, ange, pour toi aussi. Dit il, doucement, en lui caressant, la joue.
- Merci. Répond elle, d'une voix ensommeillée, en s'endormant, d'un seul coup.
- Je crois, qu'il est l'heure, d'aller se coucher.
Drago se lève, prend Samaël, dans ses bras, la conduit, jusqu'à sa chambre, puis la pose, délicatement, pour ne pas la réveiller, et lui chuchote, à l'oreille :
- Bonne nuit, Princesse, fais de beaux rêves.
Il se retourne, pour s'en aller, et remarque, que Vénus, et sur un perchoir, il s'approche, lui caresse la tête, et lui dit tout bas :
- Si quelque chose ne va pas, je laisse les portes de la salle de bain ouvertes, tu viens me chercher.
La chouette hoche la tête, Drago s'en va, en laissant comme il l'a dit, les portes communiquant avec la salle de bain, ouvertes, se change, puis se couche.
Quelques heures, plus tard, Vénus, est sur le torse nu de Drago, et lui donne de petit coup de bec, Drago grogne, puis se réveille.
- Quoi, mais arrête.
La petite chouette s'envole, et tire, sur les couettes, pour qu'il la suive.
- Bon d'accord, je te suis.
La chouette se dirige, vers la chambre de Samaël, suivi de près par Drago, encore ensommeillé, en arrivant, celui-ci, remarque, que cette dernière est très agitée dans son sommeil.
- Mince, elle a encore un cauchemar. Merci, Vénus.
Drago se met dans le lit, à coté de Samaël et la prend, dans les bras, en lui murmurant, des phrases apaisantes :
- Princesse, calme toi, je suis là, tu n'es pas seule.
Elle se calme un peu, mais est encore très agitée, et pleure à présent, Drago décide, de la réveiller doucement, en la secouant légèrement, et en lui parlant :
- Ma belle, réveille toi. Princesse, allez ce n'est qu'un rêve, ouvre les yeux.
Samaël se réveille brusquement, Drago, la serre contre lui.
- Dit moi, racontes moi, ce qui se passait.
- C'était une guerre, pire que celle que nous avons vu, il y avait des morts partout, des sorciers et les autres, ce n'était pas, des sorciers, mais ce n'était pas, non plus des moldus.
- Ne t'inquiète pas, je suis là. Vas y, continue.
- C'était la fin, la guerre était finie, mais elle venait juste de finir, les sorciers devaient avoir gagner, les autres sont partis, comme si ils avaient transplané, en emportant, les corps morts de leur camp, dans une lumière éblouissante. Et puis, tu m'as réveillé, mais je pense, que le rêve était fini.
- Oui, je pense aussi, car ça fait, dix minutes, que j'essaye de te réveiller, sans aucune, réaction.
- Désolé, de t'avoir réveiller, j'ai encore crier, ou quelque chose, comme ça.
- Non, c'est Vénus, qui m'a réveillé, je lui avais dit, de me prévenir, si quelque chose, lui semblait bizarre.
- C'est vrai, elle est adorable, le réveil a du être plus doux, que d'habitude, alors.
- Oui, bien sur, toi c'est à coup de cris, elle a coup de bec, c'est sur, qu'elle différence.
Samaël éclate de rire, devant la réplique et la tête, encore ensommeillé, de Drago.
- Te marre, pas, c'est pas drôle.
- Si. Allez viens, on va se recoucher.
Samaël s'allonge et entraîne, Drago, avec elle, qui la prend dans ses bras, et la serre.
- Dors, ma Princesse.
- Tu es un ange, Alyael.
Samaël s'endort aussitôt, à la fin de sa phrase.
- Toi aussi, ma Belle, Princesse des anges.
Drago reste, une bonne demi heure éveillé, à regarder si sa respiration est, toujours régulière, puis s'endort.
Le lendemain, Samaël se réveille, grâce à Vénus, qui chante doucement, dans la pièce.
- Bonjour, Princesse, il est déjà, 7h.
- Merci, Vénus, tu es un ange.
- Non, Princesse, c'est toi, l'ange.
« Je l'adore, cette petite chouette, elle a bien fait de m'adopter. Je crois, qu'il va vraiment falloir, que je lise, ce livre, je pense, que comme ça, je pourrai sûrement comprendre, mon rêve. Je pense, que ce rêve est en fait, une bride de mon passé, un morceau de mon histoire. Il faut, que j'en parle avec Alyael, enfin, quand il sera réveillé. Mais, ça je vais peut-être, m'en charger, non, je vais le réveiller, gentiment. Quoique, je suis une Serpentard, après tout. »
Samaël s'extirpe des bras de Drago, doucement, sans le réveiller, enlève le drap, qui le couvre, et lance un sort de Mobilicorpus, le corps de Drago flotte, dans les airs, Samaël le dirige, avec ses yeux, jusqu'à la salle de bain, là, elle le dépose dans le jacuzzi, et allume deux robinets, au hasard.
- Argggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh. Samaël, je vais te tuer, dégage, de là. Je ne comprend, pas pourquoi, tu n'as pas été à Serpentard, plutôt.
Drago sort du jacuzzi en trombe, court après Samaël, qui hurle de rire, il réussi, enfin à l'attraper, et l'entraîne, dans la salle de bain, pour la mettre avec lui, dans la baignoire.
- Alors, on rigole beaucoup moins. Dit Drago, qui lui est mort de rire.
- Tu n'es pas drôle, j'ai payé cette nuisette, horriblement chère. Fait Samaël, avec une moue.
- Ce n'est pas grave, je t'en payerais une nouvelle, et puis tu as pris, plein de chemise de Daimôn, tu as qu'à les mettre, la prochaine fois.
- Bon maintenant, désolé, mais je vais prendre ma douche. Réplique-t-elle, après lui avoir tirer la langue.
Samaël sort de la baignoire, se dirige vers la douche, y entre, jette sa nuisette en dehors, et allume l'eau.
- D'ailleurs, Alyael, tu devrais en faire autant, car sinon on ne pourra pas déjeuner.
- Oui, j'y vais, ce n'est pas grave, si je ne mange pas.
- C'est ça, et je vais t'entendre grogner, car tu n'auras pas mangé ton petit-déj.
Drago grogne, sort de la baignoire, et fait comme Samaël, l'a fait auparavant. Samaël, elle amène, une serviette à elle, sort de la douche, et va s'habiller, dans sa chambre. Elle enfile, une de ses jupes, elle est taille très basse, et lui arrive mi-cuisse, la couleur est celle d'un camouflage militaire, avec une ceinture rouge, en haut, elle met un bustier, de même couleur, le haut du bustier, part sur les cotés, et le milieu du bustier est ouvert, comme si il était fermé par des lacets, laissant apercevoir, le creux de sa poitrine, ainsi que sa peau, avec un léger bronzage. Une fois habillée, elle met un collier ras du coup, avec comme pendentif une croix carré noire, et enfile ses cuissarde noires, elle laisse ses cheveux noires libres, ses mèches bleues, bien en évidence. Elle se regarde, dans un miroir.
« Parfait, peut-être, les cheveux remontés, pour l'instant, je les laisse, je serais obligée de les remonter, en cour. Bon, Alyael va bientôt sortir, je voudrais manger un peu, c'est le seul repas, ou j'aime vraiment manger. »
Elle entend siffler et se retourne, pour voir Drago, dans l'embrasure de la porte, entrain de l'admirer.
« Mon Dieu, qu'est ce qu'il peut-être beau, quand il est comme ça. C'est moi l'ange, mais ça devrait être lui, avec ses yeux bleu, ses cheveux blond platine, et ce corps d'Apollon, et ces fringues, lui vont super bien, la chemise blanche, avec ce jeans noir… »
- Ma belle, tu va faire tourner toutes les têtes. Heureusement, qu'on doit avoir nos robes de sorciers, en cours, sinon je crois qu'il y aurait pas mal d'accident.
- Je te signale, que toi aussi, et …
- Ne t'inquiète pas, tu ne me verras avec aucune autre fille que toi, tu es ma Princesse, et Daimôn m'a dit de ne pas te lâcher des yeux.
- Tu lui obéit, aurais tu encore peur de lui.
- Non, seulement, je sais de quoi, il est capable, en plus je le respecte et je n 'ai pas envie, qu'il t'arrive quelques choses, avec tes nouveaux pouvoirs.
Samaël s'approche de lui, et le serre dans ses bras.
- Il me manque déjà.
- Je sais, mon Ange, mais quand tu maîtriseras ton pouvoir, qui te permet d'aller où tu veux, tu pourras aller le voir.
- Oui, c'est vrai, il va d'ailleurs falloir, que je m'entraîne dur, pour y arriver. Bon, on va manger.
- Oui, super bonne idée.
Samaël ouvre la fenêtre à Vénus, qui s'envole immédiatement, en lui disant :
- A tout à l'heure.
Samaël ferme la fenêtre, prend son sac et descend manger avec Drago. Arrivée, à la Grande Salle, Drago est accueilli comme à son habitude, tout le monde s'écarte, pour laisser la place à leur Prince, mais seulement, il ne laisse qu'une place, et une seule.
- A partir de maintenant, il faudra laisser deux places, et vous avez intérêt à traiter, Samaël, avec autant de respect, que moi, sinon plus. Lance Drago, avec la voix aussi froide, que son regard.
- Alyael, laisse, je serais me faire respecter, sans toi.
- Quoi, tu crois qu'on va respecter, une Sang de Bourbe, parmi nous. Lance en rigolant, Parkinson.
En disant cela, elle s'était levée et approchée, elle est presque aussi grande, que Samaël, mais beaucoup plus grosse. Les yeux de Samaël, deviennent peu à peu gris, elle se tourne vers cette dernière, puis lui lance d'une voix encore plus froide, que celle de Drago :
- Tu ne me respecteras pas, tu seras à genoux devant moi.
Parkinson se retrouve à genoux, à quelques pas de Samaël celle-ci, affiche un sourire, tout en lui disant :
- Tu vois, tu n'as pas mis longtemps pour comprendre. C'est bien, je pourrais faire, quelques choses de toi.
Drago regarde Samaël, avec un sourire tendre, puis Parkinson, avec un regard noir, Blaise Zabini se lève en rigolant.
- Maintenant, tu sais, qui est ta Princesse, tu vois ça ne sera jamais toi, la Princesse de Serpentard.
- Bienvenue à Serpentard, Samaël.
Il la détaille de la tête au pied, Drago, le remarque.
- Blaise, n'y pense même pas.
- Alyael, je suis assez grande.
Samaël s'approche lentement, de Blaise, en le détaillant, aussi.
« Je n'avais jamais remarqué, que Blaise n'était pas mal, grand, brun, les yeux bleu, magnifique d'ailleurs, je pourrais m'amuser un peu, enfin si Alyael, me laisse faire. Après tout, c'est juste, pour jouer, je n'aurai rien de sérieux, avec lui. »
- Alors, Zabini, tu apprécies ce que tu vois ?
- Oh, que oui, vas y, installe toi, il y a de la place.
Samaël s'installe entre Drago et Blaise, aussitôt Parkinson se relève Drago, Blaise et Samaël, la regardent en rigolant.
- Que se passe-t-il, ici ? Lance Rogue, de sa voix froide.
- La Sang de Bourbe m'a lancé un sort. Lui répond, Parkinson, avec un ton méprisant, Rogue se tourne, vers Samaël, et lui lance, un regard noir.
- Quoi, moi, mais je n'ai pas dit un mot, je n'ai même pas ma baguette de sorti. Réplique Samaël, avec un ton innocent.
- Miss Samaël, j'aimerais que vous arrêtiez de semer la pagaille, dans ma maison.
- Et vous, j'aimerais que vous ne mettiez pas votre nez, dans les affaires des autres.
- Miss, vous aurez une retenue, chaque jour, pendant une semaine, puisque vous vous croyez, tout permis.
Samaël va répliquer, mais Drago l'en empêche, voyant le temps, qui change, il sait qu'elle s'énerve, il lui touche simplement le bras, Samaël se tourne vers lui, et toute trace de colère, a disparu. Rogue, lui part, vers la table des Professeurs.
« L'enfoiré, il va le regretter, et cette Parkinson, aussi. »
- Ma Belle arrête, tu vas finir par déclencher un orage, si tu continues. Dit Drago, tout bas, à son oreille.
- Tant mieux, je ferais tomber la foudre, sur elle, et lui, bien sur.
Drago rit, Samaël le regarde.
« Il n'a jamais été, comme ça avant, il rit sans retenue, enfin quand on est ensemble. Maintenant, je dois, apprendre à maîtriser le temps, sinon c'est clair, qu'il va y avoir de l'orage. Bon, je pense qu'une bonne concentration et ça devrait aller. »
Samaël se concentre, Drago regarde dehors, le temps change et un grand soleil apparaît.
- Ma Belle, tu as réussi, le soleil est de retour.
- C'est vrai, c'est simple en fait, je n'ai juste qu'à me concentrer, sur le temps, que je veux.
- C'est cool, on va pouvoir s'en servir, pour les matchs de Quidditch.
- Bien sur, qu'est-ce que tu crois, Serpentard, un jour, Serpentard, toujours.
« Je sens, que ces nouveaux pouvoirs vont mettre très utile, surtout maintenant, que je suis à Serpentard. Je contrôle le temps, je n'ai plus qu'à m'entraîner sur l'éclipse, et mes autres pouvoirs devraient bientôt, apparaître. »
