Coucou,

Merci à tous pour vos retours, j'espère que l'histoire reste à la haute de vos attentes.

Gros bisous à tous

A++

Mili

76 : Où l'on ne s'attendait pas à cela

- Il faut l'amener à l'hôpital, il faut l'amener à l'hôpital paniqua Jo.

- Jo calme toi tenta Perrenelle toujours aussi mal au point.

- Il faut la monter dans votre chambre là haut, elle ne peut pas aller à l'hôpital haleta difficilement Nicolas qui avait du mal à se remettre.

- Oui la monter dans la chambre reprit Jo complètement paniqué en allant prendre Judith qui serrait les dents de douleur. Tiens bon ma chérie ça va bien se passer !

- Oh tais-toi Jo tu ne vaux pas un clou en disant ça ! Tu es au bord de la crise de nerf se moqua Judith en faisant un sourire à Jo qui semblait hésiter entre pleurer ou rire.

- Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas il me semble Madame Flamel qu'en temps normal c'est vous qui procéder à l'accouchement mais avec vos tremblements et votre aura qui indique très bien votre état d'esprit actuel je ne pense pas que vous soyez apte à mettre au monde ce bébé intervint Luna.

- Je n'ai pas le choix elle ne peut pas aller à l'hôpital comme ça, qui sait ce qui peut se passer pendant l'accouchement si Jo perd le contrôle de ses pouvoirs rétorqua la mère de famille.

- Et qui sait ce qui peut se passer si tu merdes à l'accouchement rétorqua Harry avec froideur.

- Harry je ne ferai jamais rien qui risquerait de faire du mal à mes enfants ou mes petits enfants que tu veuilles le croire ou non lâcha la femme.

- Peut être mais je ne prendrais pas le risque ! Comme je l'ai dis tout à l'heure ce sont ma famille et les probabilités et les possibilités sont des critères qui n'ont rien à faire dans ce genre de situation trancha l'ado avant de se tourner vers Luna. Je vais faire en sorte que Jo perde pas le contrôle pour le moment car il est vraiment au bord de la rupture nerveuse, va chercher Rosie elle saura gérer et tu l'aideras.

- Je reviens sourit Luna en disparaissant après un baiser sur ses lèvres.

Sans un regard pour les Flamel il monta dans l'appartement de son frère et plus particulièrement dans la chambre où Judith était allongée dans le lit et où Az la réconfortait du mieux qu'elle pouvait.

- Judith je sais qu'il était convenu que ce soit Perrenelle qui t'assiste pour l'accouchement mais on va dire que notre petite rencontre l'a un peu trop déboussolé pour qu'elle puisse gérer ça correctement expliqua Harry avant de lever une main vers son frère qui reprenait sa crise de panique. Séléné va venir t'aider et elle est allée chercher quelqu'un qui pourra t'aider à accoucher et ne craint rien si le petit à des pouvoirs ou autres elle sait qui nous sommes et surtout ce que nous sommes.

- Elle est allée chercher Rosalie ? demanda Az à l'étonnement de Jo complètement perdu.

- Oui donc maintenant Judith tu as juste à te détendre et toi Jo tu vas te calmer sinon je te drogue pour que tu dormes ! menaça Harry.

- Je veux être conscient …

- Alors tu te calmes immédiatement car où cas où ton cerveau atrophié aurait pas compris, ton comportement ne fait que stressé un peu plus Judith et elle a besoin de garder ses forces. Alors tu te reprends en main maintenant grogna l'ado.

- Tu fais encore plus vieux maintenant bouda Jo qui semblait quand même reprendre ses nerfs sous contrôle.

- Tu sais quand même Harry que c'est toi qui m'a fait perdre les eaux tellement tu m'as fait flippé en bas taquina Judith avec un sourire avant de grimacer face à une contraction.

- Je sais que je suis allé un peu loin mais ça avait besoin de sortir soupira Harry. Je suis désolé j'aurai du vous éviter de vous infliger tout ça, ça ne vous concerne pas, et encore moins toi Judith dans ton état.

- Moi ça me va au moins Jo me saoulera plus avec l'accouchement à venir gloussa la futur maman provoquant ainsi l'indignation du futur papa.

- On est là Harry déclara Luna en arrivant avec Rosalie et sa mine impassible derrière elle. Judith, Jo je vous présente Rosalie, elle a déjà aidé des No Name à accoucher donc pas de crainte à avoir et toi Astrid tu la connais déjà.

- Des No Name ? bafouilla Jo avant de regarder son frère avec stupeur. Tu es au refuge c'est ça, tu es au vrai refuge d'origine ?

- J'étais perdu je ne savais pas quoi faire, mes pas et mes pouvoirs ont respectés la tradition, ils m'ont mené dans un endroit sûr pour les No Name souffla Harry.

- Donc Rosalie tu es une No Name ? hésita le futur papa.

- Ahhhh cria Judith en se cramponnant aux draps.

- Je crois que la discussion sera pour plus tard décréta froidement Rosalie. Harry à partir de maintenant je gère donc dehors, Astrid aussi s'il te plait.

- Bon courage à tous les deux sourit Astrid en se levant du bord du lit et en lâchant la main à Judith qui la regarda avec peur. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, Rosalie et Séléné savent parfaitement ce qu'elles font.

Harry hésita mais sachant qu'il risquait plus de gêner qu'autre chose il suivit sa grande sœur et redescendit dans le bar où le reste de la famille se trouvait, sans manquer de surveiller l'énergie de son frère pour pallier à une éventuelle crise de nerf. Mais à priori son frère s'était repris en main et l'ado savait que de toute manière Rosalie le recadrerait rapidement si nécessaire.

- Comment ça va là haut ? demanda Vanessa avec hésitation.

- Judith est contente comme ça Jo lui foutra la paix par rapport à l'accouchement décréta Harry en faisant rire doucement ses frères et sœurs. De toute façon avec Rosalie et Séléné je ne me fais aucun souci pour eux.

- Qui est Rosalie ? hésita Jared.

- C'est une très bonne amie en qui j'ai toute confiance décréta l'ado avant de voir les Flamel attablés un peu plus loin. Je vais faire un tour dehors, j'ai besoin de me détendre un peu.

Et sans laisser l'opportunité à qui que ce soit de le retenir il sortit du bar et se transforma rapidement pour rejoindre la falaise qui était son havre de paix et de réflexion. Depuis tout à l'heure il s'était comporté avec assurance mais au fond de lui il était complètement chamboulé. Avoir vu Nicolas tenté de braver le serment inviolable quitte à y laisser sa vie pour lui apporter les réponses qu'il demandait l'avait retourné. Il lui avait fallu tout son sang froid pour ne pas se précipiter aux cotés de l'homme mais il ne voulait pas aller trop vite sur le chemin du pardon. Et il avait surtout pris conscience que maintenant il était au pied du mur, s'il voulait absolument ses réponses il allait devoir s'adresser aux principaux concernés. Il allait devoir leur faire face.

Contrairement à ce qu'il avait dit à Travis il trouvait qu'il avait grandit et ne ressemblait en point à un ancien ado torturé. Il avait un visage marqué ci et là de petites cicatrices mais rien de comparable à ses propres balafres. Et sans même qu'il ne s'en rende compte son esprit se mit à rêver à quoi pourrait ressembler les anciens évadés aujourd'hui. Si ces souvenirs étaient bons Beth devaient aujourd'hui avoir le même âge qu'Astrid mais avait-elle eut des enfants ? et les autres que faisait-il dans la vie ? vivaient-ils dans le monde moldu comme Travis ou dans le monde sorcier ? et surtout si ce que Nicolas avait dis était vrai, ce qui devait être le cas vu que le serment le bloquait, les autres ne l'avaient pas abandonné avec joie, ils ne s'étaient pas débarrassés de lui comme un boulet comme il le pensait, et surtout ils continuaient de prendre de ses nouvelles tous les ans. Mais dans ce cas là pourquoi l'avoir laissé aux Flamels ? Dans ce cas là pourquoi ne pas lui avoir laissé la joie de les savoir vivant ?

- Plus je réfléchis et plus je suis perdu pensa Harry en se prenant la tête entre ses mains.

- Tu parais perdu dans tes pensées petit frère hésita Vanessa derrière lui en le faisant sursauter.

- Je réfléchis soupira l'ado en tournant la tête pour voir sa sœur qui s'approchait doucement.

- Tu parais perdu ?

- Je le suis murmura Harry. Vanessa comment tu l'as rencontré ?

- Tu es sur que tu veux parler de ça ? hésita la grande sœur avec crainte.

- Au stade où j'en suis, je ne suis pas dans l'optique de faire une crise mais je crois qu'il faut que j'ai mes réponses. Et j'ai réalisé en voyant l'état des Flamels que les seuls qui auraient les réponses à ces questions ce seraient Travis et les autres. Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de les voir avoua l'ado.

- Écoute après ce qui c'est passé en Juillet j'ai essayé de savoir ce qui s'était passé souffla Vanessa avec la voix défaillante. Contrairement à ce que tu penses je lui ai hurlé dessus, je me suis séparé de lui. Je lui ai dis que tant que je n'aurais pas les réponses à mes questions il ne fallait même pas qu'il se présente devant moi. Aout a été très dur pour tout le monde, on était mort d'inquiétude pour toi, on a appris que Judith était enceinte et Jo a complètement pété un câble. Mais en Septembre on était dans la même université et dans le même cursus donc je n'ai pas pu l'éviter plus que ça. Alors j'en ai profité pour le harceler et j'ai encore cherché à avoir des réponses. Et même s'il ne me disait rien à chaque fois il me demandait avec peur si on avait des nouvelles de toi, si tu étais en bonne santé.

- Il était sincère ? espéra Harry.

- Il était aussi inquiet que nous tous Harry, et quand il a vu que je m'en voulais il m'a réconforté et peu à peu on s'est remis ensemble expliqua la No Name. Mais pour répondre à ta première question je crois que notre rencontre a été aussi bizarre que celle de Jo avec Judith et que toi avec Séléné. Je sortais de l'université du Caire où j'avais passé une bonne partie de la soirée à la bibliothèque et j'ai vu dans un coin un gars de ma classe acculé dans une impasse et même s'il n'y avait pas de baguette j'ai tout de suite sentit qu'il s'agissait de sorcier avec leur énergie. Et je ne sais pas pourquoi je suis allée l'aider et j'ai envoyé les gars au tapis avant qu'on se barre en courant. Je l'avais déjà ressentit qu'il s'agissait d'un sorcier mais je ne lui ai pas dis ça aurait été me vendre. Ne prend pas mal ce que je vais dire mais il était en cours comme je t'imagine toi en cours, il comprend tout mais reste impassible dans son coin sans participer et sans se faire d'ami. Je pense que c'est pour ça que je me suis précipité pour l'aider au début, il me faisait tout simplement penser à toi petit frère. Et tu vois de fils en aiguille on a sympathisé, et je lui ai avoué que je savais ce qu'il était, et bizarrement il n'avait pas l'air surpris de mon aveux. Mais quand je lui ai demandé pourquoi un sorcier suivait un cursus moldu plutôt que sorcier il m'a dit qu'il se tenait juste loin du monde magique.

- Y'a qu'un fêlé comme moi pour aller me frotter aux sorciers avec le passé qu'on a soupira l'ado avant de reprendre avec hésitation. Et il a parlé de sa famille ?

- Non pas vraiment, il m'a dit qu'il était orphelin mais qu'il y avait encore des gens auxquels il tenait dans ce monde. Mais jamais il ne m'a parlé de son enfance ni rien de tout ce qui doit te concerner aussi, il m'a dit plusieurs fois que cette histoire ne concernaient pas seulement vous deux mais d'autres personnes aussi avoua Vanessa. Tu en veux beaucoup à papa et maman ?

- Oui je leur en veux parce que je n'ai pas les réponses que je veux, mais j'ai pris conscience qu'ils ne pouvaient rien dire. Seulement ce sont les pics qu'ils ont lancé et qui m'ont fait mal pendant des années que je n'arrive pas à pardonner. Tu sais je m'étais résolu à ce qu'ils soient tous morts, je le savais et je l'acceptais mais au fond de moi je voulais qu'ils soient tous vivant. Tu sais c'est un espoir qui te grignotes de l'intérieur mais qui te donne la rage de continuer même si tu es résigné murmura Harry avec le regard perdu sur l'horizon. Comme je l'ai dis à Séléné je ne sais pas si j'aurais le courage de les voir pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment je risque de me comporter. Et je n'aime pas ne pas être maitre de mes émotions et de mon contrôle. Je veux qu'ils prennent conscience du mal qu'ils m'ont fait, je veux pas qu'ils voient combien tout ça m'a affecté, je veux rester le No Name impassible que je suis. Mais j'ai peur de m'effondrer devant eux.

- Je ne peux pas prendre ce genre de décision pour toi Harry et Séléné a du te dire la même chose : la seule personne qui peut décider c'est toi. Mais je ne pense pas que ça soit sain pour toi de continuer à te torturer plus longtemps. Si tu veux des réponses fais en sorte de les avoir. Fais leur face comme tu as fais face aux sorciers et aux Potter, fais leur face et reste toi-même. Tu n'es pas un être froid sans âme et sans cœur contrairement à ce que certains veulent faire croire, et contrairement à ce que toi tu veux faire croire, si tu as mal laisse sortir ta douleur. Je ne pense pas qu'ils le prendront bien mais je pense qu'ils ont besoin de voir de leur propre yeux le mal qu'ils t'ont fais. Tu sais je n'avais jamais vu maman et papa aussi ébranlés mais si personne ne t'a arrêté tout à l'heure c'est qu'on a tous ressenti ton besoin d'extérioriser ce que tu retenais depuis trop longtemps. Et ça c'est vu dans ton aura qui s'est matérialisé que ça ta bouleversé quand papa a commencé à transgresser le serment.

- Si je veux foutre mon boxon dans le monde magique il faut déjà que je règle mes merdes pensa l'ado en soupirant avant de se lever.

- Vaness tu peux me rendre un service s'il te plait ? murmura Harry.

- Si tu veux s'étonna la No Name.

- Parle aux Flamel et à Travis et dis leur que je veux tous les voir, s'ils ont le courage de me faire face. Je suis là demain et après-demain encore donc on peut caller ça pendant un de ces jours expliqua l'ado. Tu as raison et Séléné aussi, il temps de mettre un terme à tout ça et peut importe que ça finisse positivement ou négativement il faut faire péter les statuquos.

- Je leur en parlerai dès qu'on sera de retour au refuge sourit Vanessa.

Et c'est dans un silence serein que les deux No Name prirent la route du retour et à leur grande stupeur ils virent Séléné et Rosalie attablées au bar avec une expression de fatigue mais de joie collé au visage.

- Le reste de votre famille est là haut, tout s'est bien passé sourit Rosalie en sirotant son verre.

- Mais je croyais que les accouchements surtout les premiers duraient longtemps ? bafouilla Vanessa.

- C'est un petit sauvage, à peine une heure gloussa Luna.

- Je crois que c'est la première fois que je vois un premier accouchement se passer aussi vite approuva Rosalie avant de se lever. Bon je dois y aller.

- Merci beaucoup de ton aide Rosalie, je ne crois pas que j'aurais pu m'en sortir dans ce cas là avoua Harry.

- Séléné aurait très bien géré, elle fera un très bon médecin et moi je pourrais dire qu'on a une nouvelle alliée pour les accouchements sourit la blonde. Tu sais Violette s'ennuie de toi.

- Je n'ai pas compris ce qu'il se passe depuis trois jours, elle passe son temps à m'espionner on dirait soupira l'ado.

- Tu as aiguisé sa curiosité et ça, ça n'a pas de prix gloussa la blonde. Bon Séléné tu me ramènes.

- Tiens prends cette pièce ça te fera arriver à coté, Séléné ne peut pas faire des transplannages d'aussi longues distances plusieurs fois dans la journée sinon je vais la ramasser à la petite cuillère.

- Prenez soin de vous et fais attention à tes nerfs Harry sourit Rosalie avant de prendre la pièce et de disparaitre.

- Vanessa tu peux monter s'il te plait, il faut que je parle à Séléné un moment demanda Harry.

Sa sœur comprenant qu'il voulait dire à sa petite amie les décisions qu'il venait de prendre prit rapidement la poudre d'escampette pour aller voir son nouveau neveu. Pendant ce temps là Harry s'assit au bar et après une minute de silence commença à expliquer à Luna les différentes tergiversions mentales qu'il venait d'avoir et ce qui allait en découler. Et bien qu'il sente à travers le lien l'inquiétude qu'elle se faisait pour lui il ressentit surtout de la fierté face à ça et ça lui remonta le moral.

- De toute manière faut-il encore qu'ils arrêtent de se cacher tous dans leur coin et qu'ils acceptent cette réunion murmura l'ado.

- Je pense qu'ils viendront, maintenant que tu sais qu'ils sont vivants ils n'ont plus de raison de se cacher ! Mais je crois que tout de suite tu as quelqu'un d'autre à rencontrer Harry sourit Luna en se levant.

Avec un micro-sourire Harry attrapa sa main et sauta de son tabouret avant de monter dans l'appartement de son frère où raisonnait des cris de bébé. Il rentra doucement dans la chambre et son sourire s'agrandit quand il vit l'aura flamboyante de bonheur et d'amour qui s'échappait de son frère et qui semblait contagieuse. D'ailleurs dès que son frère le vit il récupéra des bras de Vanessa un petit bébé emmitouflé dans ses couvertures et vint lui déposer dans les bras avec une fierté non dissimulé.

- Je te présente Nathaniel ton neveu sourit Jo.

- Décidément c'est vraiment moche les bébés soupira Harry qui retint un micro sourire en entendant le cri indigné de tout le monde. Alors comme ça tu es un petit sauvageon ?

- Il était pressé de sortir en tout cas gloussa Luna en lui caressant la joue.

- Il devait en avoir marre d'entendre son père me saouler renchérit Judith qui semblait épuisée.

- On va vous laisser vous reposer, surtout toi Judith tu en as besoin décréta Perrenelle qui semblait avoir repris un peu ses esprits.

- Harry tu sais que tu peux quand même rester ici souffla Jo quand son petit frère lui remis le bébé dans les bras.

- Pour le moment on a un bar à faire tourner sans toi, et pour après on verra avec Séléné on ira peut être à l'hôtel, tu as besoin de profiter aussi de ta petite famille maintenant réconforta Harry avant de regarder Vanessa et Jared. Vous êtes prêt pour une nuit blanche ?

- Je crois qu'on a pas le choix grimaça Jared.

- On va vous filer un coup de main rassura Alex vite approuvée par Steph.

- Harry tu peux venir à la maison si tu veux hésita Nicolas qui semblait toujours aussi faible.

- Je n'ai pas de maison ici, mais on ira peut être à Boston pourquoi pas décréta l'ado en sortant sans manquer de voir sa sœur s'approcher de ses parents surement pour leur dire de contacter les autres évadés.

- Je vais reprendre ma carrière de serveuse heureusement que j'ai déjà un bon passé dans le métier rit Luna en arrachant un sourire à son compagnon.

- Bon y'a du monde en tout cas soupira Jared en allant ouvrir la porte.

Rapidement de nombreux clients s'engouffrèrent dans le bar et les No Name gérèrent comme des pros et Luna s'amusa comme une petite folle à faire la serveuse. Et la soirée devint une véritable fiesta quand sur les coups de minuit Jo débarqua en hurlant qu'il payait sa tournée parce qu'il était papa. Il passa 10 minutes à hurler et à faire le fou à la grande hilarité de sa famille et des clients habitués puis après avoir embrasser ses frères et sœurs il remonta dans son appartement. Et à la grande stupeur des No Name de nombreux habitués et étudiants qui connaissaient bien Jo laissèrent au bar de l'argent pour le bébé et ils avaient donc créé une petite urne où les gens pouvaient laisser des sous ou un message pour Jo et Judith.

- Harry j'ai reçu un message de Travis, à 13h chez les parents ils seront tous là à priori déclara Vanessa une fois qu'ils eurent fini le service.

- Merci Vanessa murmura Harry avec fébrilité.

- Je ferais en sorte que personne ne soit à la maison et on gardera les petits jusqu'à ce qu'on ait le feu vert, surtout Harry ne te presse pas et va à ton rythme. Ils ont attendu pendant dix ans donc ils peuvent encore attendre un peu. Et surtout si tu sens que tu flanches ne te force pas conseilla la grande sœur en le prenant dans ses bras.

- De toute manière je veillerai aussi Vanessa intervint Luna en venant prendre la main à Harry. Il serait peut être bien de rentrer se reposer s'il faut être en pleine forme à 13h.

- Vous êtes sur de ne pas vouloir venir à la maison ? soupira Vanessa.

- Euh oui sur et certain admit Harry en prenant Luna par la taille. On va à Boston ça sera plus simple.

Vanessa les pris une dernière fois dans ses bras et les ados transplannèrent à Boston où l'appartement se trouvait exactement dans le même état qu'ils l'avaient laissé presque 6mois auparavant. Avec fatigue ils se trainèrent jusqu'à la chambre et se déshabillèrent avant de se laisser tomber sur le lit où Luna s'endormit quasiment immédiatement. Le No Name mis en route son réveil pour ne pas louper le rendez vous et tenta de s'endormir mais il n'arrêtait pas de se retourner les méninges et il ne parvint à fermer les yeux malgré la fatigue. C'est pourquoi il décida trois heures plus tard d'aller prendre un bon bain chaud qui lui fit un bien fou pour se détendre.

- Bon Harry je crois qu'il faut y aller en mode Harry No Name pensa l'ado en se regardant dans le miroir et en faisant sauter tous ses sorts de dissimulation.

Avec peur il passa sa main sur l'énorme balafre qu'il avait sur la joue et grinçant des dents repris un visage sans cicatrices mais en conservant quand même ses yeux émeraudes. Et c'est avec le cerveau en surchauffe qu'il rejoignit le salon où il fit apparaitre son ordinateur portable. Il devait absolument se changer les idées et la seule chose qu'il connaissait pour ça était de se mettre au travail. Il avait énormément avancé sur le projet maeva car l'analyse préalable était extrêmement complète et il était parvenu sans aucun problème à décrypter la logique de serpentard et il se donnait à peine un mois avant d'avoir une potion test concluante. Cependant le projet Bella était beaucoup plus ardue car l'analyse préalable bien que déjà bien complète était encore inachevée et cela lui posait beaucoup de problème pour l'élaboration de potions tests.

- Heureusement que j'ai mon mini Jarvis, il aide pas mal avec les calculs pensa l'ado en rentrant des données pour un calcul de dosage.

- Bonjour jeune homme murmura Luna a son oreille deux bonnes heures plus tard avant de déposer un baiser dans son cou et de s'asseoir sur le canapé derrière lui.

- Tu as bien dormi ma belle ? sourit l'ado en refermant l'ordi qu'il fit disparaitre.

- Moi oui mais toi je ne pense pas soupira la sorcière. Dis moi que tu as un peu dormi au moins ?

- J'ai essayé je te jure mais je n'ai pas réussi je pense à trop de chose et je crois que d'un certain coté je suis impatient de voir tout le monde, je suis complètement sado maso c'est pathétique avoua Harry.

- Que tu ais pas réussi à dormir d'accord mais on va quand même aller prendre un solide déjeuner, tu n'as rien mangé depuis hier et tu ne peux pas faire face à tout ça le ventre vide décréta Luna. Le frigo est vide et tout ce qu'il y avait dans les placards doit être périmés.

- Si je dis que j'ai pas faim tu vas faire comme si j'avais rien dis n'est ce pas ? soupira l'ado en se levant.

- Pardon tu as dis quelque chose ? lâcha Luna en arrachant un sourire au No Name.

- Allez vient souffla Harry en lui tendant la main.

Ensemble ils sortirent de l'appartement et allèrent au starbucks à une rue de chez Harry et Luna commanda une montagne de viennoiserie et obligea l'ado à manger alors qu'elle-même n'était pas en reste. Pendant presque 30minutes ils parlèrent de tout et de rien, et Harry était reconnaissant que Luna lui sortent des histoires sans queues ni têtes, ça lui changeait les idées et ça lui faisait un bien fou. Cependant quand son téléphone sonna à13h une boule se forma dans sa gorge et il se mit à trembler sans pouvoir se contrôler.

- Ça va aller Harry s'inquiéta Luna.

- Aide moi à me calmer ma belle, je t'en supplie aide moi je ne sais pas si j'arriverai à tenir le choc murmura Harry en posant son front sur le sien et en la prenant dans ses bras.

- Si tu veux annuler tu…

- Non il faut faire sortir la vérité maintenant, la semaine prochaine on commence à rentrer en guerre ! Je dois me libérer de mes chaines passées pour pouvoir faire front dans le futur Luna. Je dois le faire et je veux le faire. J'en ai assez de me trifouiller le cerveau avec des si et des suppositions. Je préfère me prendre mes 4 vérités en pleine gueule une bonne fois pour toute et tenter de tourner la page après. On est deux Luna avec l'histoire du lien et je sais que ce que je t'envoie depuis mon réveil ne doit pas être très agréable il faut donc que cela cesse pour toi aussi. Tu es celle qui a le moins mérité tout ça et tu es une de celle qui est le plus touchée ce n'est pas correcte. Ça a déjà trop duré souffla Harry.

- Alors allons-y sourit doucement Luna en lui envoyant autant d'apaisement que possible par le lien.

- Merci souffla l'ado avant de l'embrasser tendrement et de les faire transplanner discrètement dans le hall de la demeure qu'il avait autrefois appelé maison.

- Il est déjà 13h15, il ne va pas venir grogna un homme qui faisait les 100 pas devant la cheminée.

- À sa place je ne voudrais pas nous voir non plus rétorqua une autre femme.

- On avait pas le choix à l'époque….

- Oh ferme là, tu sais bien qu'on a toujours le choix….

- Arrêtez de vous battre rugit une femme à priori plus âgée que les autres en se levant et en les fusillant tous du regard. On a passé 10ans à lui cacher la vérité quasiment, ce n'est pas une heure qui va nous tuer ! même s'il met un an à venir on a pas à ouvrir notre clairon !

- Il viendra déclara Travis qui avait été un des seul à ne rien dire alors que tous les étrangers le fixaient du regard. Il viendra pour la simple et bonne raison qu'Harry est toujours le même et qu'il veut savoir, et quand il veut savoir rien ne peut l'arrêter ! Il était déjà comme ça petit et je ne pense pas que ça se soit amélioré avec le temps d'après ce que ses frères et sœurs m'ont raconté sur lui. Mais il ne faut pas se leurrer il nous déteste de toutes ses tripes !

- Mais il va venir rétorqua la plus âgée.

- Même si ce n'est pas de bon cœur intervint finalement Harry en sortant de la pénombre et en les faisant tous sursauter et lever en catastrophe.

- Harry murmura la femme la plus âgée en marchant dans sa direction.

- Je pense que pour le bien de ton intégrité physique il ne vaut mieux pas que tu fasses un pas de plus Élisabeth prévint dangereusement Harry figeant et choquant du même fait celle qu'il appelait autrefois maman.

- Ils ont tous tellement vieillis pensa l'ado en les dévisageant tous un par un.

Cependant même s'ils avaient tous vieillis il n'eut aucun mal à remettre chaque nom sur chaque visage et ce n'est que parce qu'il sentait à travers le lien la présence de Luna à ses cotés, qu'il ne s'effondra pas en pleure.

- J'ai fais un peu de thé, du chocolat chaud et des petits gâteaux hésita Perrenelle en sortant de la cuisine avec un plateau.

- Je mangerai rien ici décréta l'ado.

- Comme tu veux murmura la femme avec peine.

- Je ne suis pas venu ici pour tailler cosette comme des vieux amis, pour moi aucune personne dans cette pièce ne mérite le titre d'ami et encore moins de famille. Vous êtes juste des gens qui se sont foutus de ma gueule pendant presque 10ans voire plus pour certaines personnes, alors je veux savoir si je peux avoir la réponse à mes questions aujourd'hui autrement j'ai autres choses à faire prévint froidement l'adolescent.

- On ne s'est jamais foutu de ta gueule bafouilla un des hommes choqué.

- « on est une nouvelle famille à partir d'aujourd'hui, on restera toujours ensemble » ça vous parle ? minauda Harry avec un sarcasme bien évident dans sa voix alors qu'ils blanchissaient tous dangereusement. Je suis désolé mais je n'ai plus un an et je suis loin d'être un idiot, et depuis ce jour là j'ai appris ce qu'était une vraie famille. Et comme je l'ai si bien expliqué à Travis hier, ma définition de famille n'a rien à voir avec la votre. Alors ce que vous faites de vos vies j'en ai rien à foutre, je veux savoir ce qui s'est passé le jour où l'on s'est à priori évadé.

- Est-ce que tu te souviens de ce jour là ? hésita Travis.

- On n'inverse pas les rôles Travis, c'est vous qui me devez des réponses c'est pas dans l'autre sens trancha Harry qui sentait la colère monter en lui.

- Quand Lestrange est partie en t'emportant on a hurlé mais que pouvions nous faire nous étions complètement incapables de te protéger comme Cranneg et Ulla avaient eut le courage de te protéger commença Beth avec le regard perdu dans le vide alors qu'elle tritouillait nerveusement le bas de sa chemise. Au début nous n'entendions rien sauf ses rires hystériques et on s'est mis à chanter encore et encore et de plus en plus fort en espérant que ça te donne le courage de survivre entre les mains de cette folle. On savait que c'était noël et qu'elle avait rongé son frein pendant trois ans mais on continuait d'espérer que peut être comme tu étais le jouet préféré de Voldemort elle ne te tuerait pas.

- Et puis après on t'a entendu hurler de douleur comme à chaque fois qu'ils te laceraient le dos continua un homme en voyant que Beth était en pleure face aux souvenirs et qu'elle ne parviendrait pas à continuer. Beth a hurlé à s'en décrocher les cordes vocales qu'ils arrêtent de te torturer comme ça. Et finalement Dolohov s'est ramené et à ouvert la porte de la cage pour attraper Beth pour la faire taire. Il était à la fois paniqué et saoulé de notre comportement et il n'a pas cherché plus loin et il a sorti un couteau pour faire taire définitivement Beth. Mais ce n'est pas Beth qui s'est prit le couteau c'est Dora.

Harry tourna la tête dans la direction de la seule femme qu'il n'avait pas vu parlé et elle lui fit juste un petit sourire triste et posa sa main sur la grande balafre qu'elle avait sur la gorge et fit un signe négatif de la tête.

- Tu ne peux plus parler du tout demanda Harry avec hésitation perdant malgré lui son assurance.

- Nicolas m'a fourni toutes les potions pour que mes cordes vocales guérissent mais ma voix n'est jamais ressortie écrivit Dora à l'aide d'une baguette. Je pense que d'un coté c'était ma punition pour ce que nous t'avons fait.

- Mais ça n'a rien à voir bafouilla Harry qui ne comprenait plus rien.

- Tout est lié Harry reprit l'homme. Je n'aurai pas le culot et l'audace de dire que ton chagrin et ta peine était aussi forte que la notre car d'après ce que j'ai compris ce que nous avons fait t'a fait énormément de mal alors que ce n'était pas le but.

- Alors putain Jazz explique pourquoi vous m'avez laissé comme de la merde cria l'ado qui ne parvenait plus à garder son calme en voyant les auras aussi malheureuse et pleine de regret des autres.

- Ça fait des années qu'on ne m'a pas appelé Jazz sourit pauvrement l'homme. C'est vrai que tu étais petit à l'époque pour retenir nos vrais prénoms.

- Harry calme toi murmura Luna avec inquiétude en sentant le maelstrom de sentiments qui déferlaient dans son compagnon.

- Continuez les explications grogna Harry qui serrait la main de Luna de toutes ses forces.

- Quand Dora s'est pris le coup de couteau on entendait toujours tes hurlements et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase on a réagi. On ne sait pas pourquoi Dolohov avait agi aussi impulsivement, il avait laissé la porte de la cellule ouverte. Jazz et Jeff se sont jetés sur lui pour l'immobiliser au sol et Beth a pris sa baguette alors que je m'occupais de Dora avec John. Heureusement elle n'avait aucune artère de toucher et même si elle perdait du sang, elle était encore consciente expliqua Travis pale comme un mort.

- Et Dolohov ? demanda l'ado.

- Je l'ai tué lâcha Beth qui n'osait plus regarder quiconque. Je l'ai tué pour qu'il ne sonne pas l'alerte, et on est sorti de la cellule, on devait sortir de là mais pas sans toi. On a suivi tes hurlements et au moment où on s'approchait de la salle où tu étais torturé il y a eu une énorme explosion dedans. Et l'explosion a dans notre grande chance fait une brèche dans le mur pour nous permettre de nous évader. Travis, John et Eleonore sont sortis les premiers avec Dora, il fallait la mettre en sécurité le plus rapidement possible. Et nous on a défoncé la porte pour aller te chercher. On pensait que tu étais mort car on entendait plus un cri, mais on ne voulait pas laisser ton corps pourrir dans ce lieu qui avait vu tant des nôtres mourir. Lestrange et son mari étaient inconscients dans un coin, je crois qu'un tas de cendre qui devait être Voldemort se tenait à coté de l'autel de sacrifice où tu étais accroché, et un homme en blanc mais taché de rouge prenait la fuite par une sortie dérobée et il semblait mal au point. On a pas tardé à te trouver en sang, et ce qu'ils t'avaient fait cette fois là était encore pire que les autres fois. Mais tu as gémi de douleur, tu étais vivant. Alors on n'a pas cherché plus loin on a pris la cape de Lestrange, on t'a emmitouflé dedans et on est parti aussi vite qu'on le pouvait car la bâtisse commençait à s'écrouler.

- Ne pense plus à ça Harry, ne pense plus à ça se morigéna l'ado en ressentant la lame dans son dos comme dans ses souvenirs.

- On a marché pendant des jours à travers la forêt pour s'éloigner un maximum de cet endroit et des possibles mangemorts encore en vadrouille mais ton état et celui de Dora ne cessaient de se dégrader, vous aviez de la fièvre, vos plaies s'infectaient et on avait pas d'argent ni rien qui pourrait nous aider à vous sauvez. Vu la tournure que prenait les évènements on s'en était tous sortis vivant mais on allait bientôt avoir deux morts au compteur si ça continuait. Et nous même n'avions plus l'habitude d'être en extérieure et on crevait de froid mais on devait continuer. Pour aller où je ne sais pas mais nos pas nous menait vers le Sud continua Beth avant de redresser la tête et de regarder les Flamel. C'est là que nous sommes tombés sur les Flamel.

- Ce jour là je me recueillais sur la tombe de mes aïeuls avec Perrenelle quand on les a vus passer aux abords du vieux cimetière. C'est un cimetière où plus personne n'est inhumé de nos jours et il est quasiment à l'abandon sauf le caveau des Flamel car je dois être un des seuls descendants entre parenthèse à être encore en vie. On a tout de suite compris que quelque chose n'allait pas surtout avec le petit garçon emmitouflé donc toi souffla Nicolas.

- On ne les a pas laissé s'approcher de nous, au début nous pensions qu'il s'agissait de moldu et que pouvait faire des moldus pour nous mais on a vu la tombe et le nom des Flamel et on a tout de suite fait le lien avec le grand alchimiste. Quitte à y laisser encore des plumes ce n'était pas grave, il fallait surtout qu'on vous soigne tous les deux, le reste n'importait plus. On avait trop souffert pour mourir maintenant, on devait absolument vous sauver déclara Beth.

- J'ai encore une maison de famille là bas alors j'ai emmené tout le monde là bas et on s'est occupé des blessés reprit Nicolas. Vous étiez tous épuisés, transis de froid, affamé et beaucoup d'entre vous aviez à vos niveaux des blessures plus ou moins graves qui n'avaient pas cicatrisé. Nous sommes restés un mois à vous aider à vous remettre d'aplomb. Pour ici on avait appelé quelques anciens pour qu'ils viennent veiller sur les plus jeunes.

- Au bout d'un mois Dora allait beaucoup mieux même si elle ne pouvait plus parler, nous tous allions mieux sauf toi qui ne te réveillaient pas et qui te mettaient à hurler de douleur en faisant de drôles de crise. C'est ce jour là que Nicolas a pensé que peut être tu n'étais pas un sorcier mais ce que lui appelait un No Name. Il a fallu du temps pour que Beth accepte qu'il te fasse juste passer le test du globe d'Hécate, elle a passé un mois dans ta chambre à veiller sur toi jour et nuit. Et elle n'acceptait que les Flamel ne t'approchent que si elle pouvait être présente et toujours armée de la baguette de Dolohov.

- Pourquoi pas simplement voir si j'avais le tatouage ? décréta Harry.

- Tu avais le torse entièrement couvert de plaie, et avec l'état de ton dos nous avions dû te bander tout le torse murmura Nicolas.

- On avait déjà vu la marque que tu avais sur le cœur mais pour une raison qu'on ignore nous ne pouvons pas le décrire ou même le dessiner. Même nos souvenirs de cette marque étaient flous et ça a renforcé l'idée des Flamel comme quoi tu étais un No Name. La magie a de nombreux mystères et les No Name est un des plus grands mystères et un des plus grands secrets expliqua le dénommé Jazz.

- Si on était parti sur l'optique que tu sois un No Name on aurait vérifié comme ça mais les potions devaient agir et on ne pouvait pas te débander sans risquer une infection. Alors le seul test fiable dans ce genre de situation c'est le globe d'Hécate reprit Nicolas.

- Et le test à révéler en effet que tu n'avais pas de noyau magique et là la donne à changer renchérit Beth.

- J'étais plus assez bien pour les sorciers alors il fallait l'abandonner trancha Harry avec une énorme boule coincée dans la gorge.

- Non c'est plutôt l'inverse Harry, c'est nous qui n'étions plus assez bien pour toi murmura Beth en le regardant pour la première fois depuis le début du récit.

Avec hésitation elle se leva et fit quelques pas dans sa direction mais à ce moment là Harry se retenait juste de courir pour se jeter dans ses bras plutôt que penser à lui faire du mal. Il avait ancré ses prunelles émeraude dans celles bleutées de Beth et ne la lâchait pas du regard.

- Harry ce que je vais dire va être dur mais tu n'es plus un petit garçon et tu veux des réponses donc tu en auras. Je ne sais pas ce que sont tes souvenirs, je ne sais pas si tu te souviens des détails mais j'ai été violée dans cette prison, j'ai été maltraitée, affamée, torturée. Et nous avons tous subit les mêmes sévices. Alors dis moi ce que nous pauvres adolescents complètement paumés pouvions faire ? sourit pauvrement Beth en s'approchant de Harry et en posant ses deux mains sur ses joues pour effacer les larmes qui s'écoulaient des yeux du No Name qui ne s'en était même pas rendu compte. Harry les gens chez qui tu vivais avant de nous rencontrer t'ont vendu aux mangemorts, pendant trois ans ton quotidien a été la douleur, la mort et la violence. Tu méritais mieux que de rester avec une bande de gamins complètement paumés qui n'avaient ni ressources, ni éducation et qui n'avait rien à t'offrir de convenable pour le futur.

- Mais vous m'avez abandonné en me laissant croire que vous étiez mort pleura l'ado avec douleur.

- Ça a été la décision la plus dure que j'ai jamais prise dans ma vie et même si maintenant tu me détestes je ne la regrette pas. Tu devais être dans une famille qui prendrait soin de toi et qui t'aiderait à t'épanouir. Tu avais le droit plus que quiconque parmi nous de reprendre une vie normale, tu n'avais que quatre ans. Alors oui nous t'avons laissé aux Flamel en leur faisant contracter un serment inviolable comme quoi ils ne devaient rien te dire sur nous au moins jusqu'à ta majorité. On a pensé que si tu nous pensais mort tu penserais moins au passé et tu pourrais avancer plus sereinement dans la vie bien qu'à priori ça n'ait pas fonctionné comme ça. Chaque année Nicolas et Perrennelle nous envoyaient de tes nouvelles et dès que tu faisais une crise je me faisais violence pour ne pas débarquer ici.

- Sauf la fois où tu as fait ton arrêt cardiaque, elle est venue te voir complètement paniquée intervint Perrenelle pour la première fois depuis le début de la conversation.

- Pourquoi tu n'es pas restée ? murmura Harry.

- Parce que je ne faisais plus parti de ta vie Harry, j'étais un souvenir et je devais rester un souvenir sourit Beth à travers ses larmes.

- Tu es complètement débile pleura Harry avec un ton qu'il voulait froid mais qui ressortit qu'avec un trémolo dans la voix.

- Chaque année je leur donnais de tes nouvelles surtout au sujet de ta santé mais le reste ne les concernait pas lâcha Nicolas. J'ai trouvé que c'était équitable pour toi de ne pas tout leur dire sur ta situation vu qu'eux même ne t'avais pas tout dis de la leur. Je sais que des fois je suis allé trop loin en faisant des références à eux pour te faire te bouger mais je n'avais pas le choix, c'était la seule chose qui te faisait réagir. Et vu le nombre de crise que ça a endigué je ne regrette pas non plus mes décisions au risque que tu me prennes encore plus pour un salop et un connard.

- Lâche moi Élisabeth souffla Harry en défaisant d'autorité les mains de la femme toujours sur ses joues.

- Harry s'il te plait… tenta la femme.

- A votre place je ne tenterai pas de m'approcher s'il vous a demandé de reculer décréta Luna en parlant pour la première fois et sans son accent français en voyant qu'Harry était complètement perdu avec ses émotions.

- Oui je comprends murmura l'ancienne évadée avec douleur et en s'éloignant à contre cœur.

- Il me faut de l'air de toute manière décréta Harry sans un regard pour personne avant de sortir en courant pour s'éloigner le plus vite possible de tout le monde.

Il sentit au fond de lui Luna qui tentait de l'apaiser mais bizarrement ça ne lui fit aucun bien. Il savait ce qu'il avait voulu savoir mais maintenant il ne savait plus ce qu'il devait faire. Il avait voulu savoir parce qu'il avait été sûr de ces réponses qui finalement ne correspondaient en rien à ce qu'il attendait. Le fait de tous les revoir l'avait chamboulé plus qu'il ne s'y était attendu. Dès qu'il était arrivé chez les Flamel une heure plus tôt il avait perdu le contrôle de la situation et de lui-même et ça il ne le supportait pas.

- C'est encore pire qu'en Décembre je sais plus où j'en suis, ils ne m'ont pas vraiment abandonné, ils ont fait ce qu'ils pensaient le mieux pour moi pensa l'ado en se laissant tomber au sol sur la falaise au dessus de l'océan et laissant enfin sortir les larmes qu'ils avaient longtemps trop retenu.

- Tu veux qu'on rentre à la maison ? souffla Luna en venant s'asseoir à ses cotés quelques minutes plus tard.

- Je ne sais pas renifla Harry en relevant la tête pour la regarder. Je ne sais plus ce que je dois faire Luna, je ne sais plus ce que je dois penser. Tu as entendu comme moi….

- Chut Harry rassura la blonde en se calant contre lui pour entourer ses bras autour de son torse. J'ai entendu, j'étais là. Tu voulais tes réponses tu les as eus maintenant il te faut du temps.

- Je ne contrôle plus rien ! J'ai envie de les haïr pour m'avoir laissé mais en fait j'ai juste envie d'aller me jeter dans leur bras pleura l'ado.

- Tu as tellement pris l'habitude de compartimenter tes sentiments que tu ne sais plus quoi faire quand ils ne veulent pas rentrer dans la case que tu as désignée. On en a discuté hier, tu veux leur pardonner mais pour le moment il est trop tôt c'est pour ça que tu ne sais pas quoi faire. Je ressens ce que tu ressens car tu m'en envoies une partie n'oublie pas mais je ne peux pas contrôler comment tu analyses tout ça.

- Je veux redevenir comme avant cette putain de crise haleta Harry.

- Rosalie m'a dit comment tu avais tenté de calmer et comment tu avais encouragé la petite violette quand elle a fait sa crise. Mais ces conseils que tu lui as donnés tu peux te les appliquer aussi. Il faut être fort pour avancer et tu es fort Harry sinon tu ne serais plus là. Tu dis que c'est moi qui t'ai soutenu à bout de bras mais si tu t'étais vraiment résigné je n'aurais rien pu faire non plus que je le veuille ou non. Il te faut du temps pour absorber ce que tu viens d'entendre. Malgré ce que tu penses tu arrives toujours à compartimenter sauf que là c'était trop. Mais tu verras je suis sûre que dans quelques temps le No Name au caractère de détraqueur sera de retour.

- Je fais des leçons à tout le monde mais je suis pathétique grogna l'ado en séchant ses joues avec rage.

- Tu vois tu recommences déjà à grogner c'est bon signe taquina doucement Luna arrachant un sourire malgré lui à Harry.

- Heureusement que tu es là souffla le No Name en la serrant aussi fort qu'il le pouvait.

- J'aime beaucoup cet endroit c'est très reposant murmura Luna en regardant le soleil qui se couchait à l'horizon.

- Après ce qui s'est passé à la fin de ta première année c'est ici que j'ai passé une semaine à me retourner le cerveau, c'est ici que j'ai reçu ton premier sms, c'est ici que je venais quand je voulais réfléchir tranquillement expliqua Harry qui reprenait peu à peu le contrôle de ses sentiments. C'est encore ici que je suis venu pour discuter avec Vanessa hier.

- Pendant que je travaille Monsieur vient profiter du paysage et bien c'est du propre taquina la jeune fille.

- À chaque fois que je te tiens dans mes bras j'ai l'impression que mes problèmes disparaissent et que mes idées s'éclaircissent et je parviens à y voir plus clair. Ça doit avoir avec le lien mais ça me fait beaucoup de bien murmura l'ado en fermant les yeux.

Ils restèrent ainsi pendant presque 20minutes se moquant de l'obscurité qui s'était emparé du ciel, se moquant de la houle marine qui s'était levée. Ils profitaient simplement d'être tous les deux dans un petit cocon réconfortant qui n'appartenait qu'à eux.

- Je leur ai dit que maintenant que tu avais des réponses ils pouvaient tous aller vaquer à leur occupation et que si un jour tu voulais les revoir tu les recontacterais souffla Luna.

- Tu as bien fait approuva Harry. Tu sais ça m'a fait bizarre de tous les voir, ils ont tous tellement vieilli mais j'ai l'impression en même temps qu'ils sont les mêmes. Et quand Beth s'est approchée de moi je me suis dis qu'elle sentait toujours pareil. Et Jeff il a l'air d'être toujours aussi peu patient. Et Dora, elle doit avoir la trentaine quasiment et regarde elle se balade avec les cheveux roses ça craint.

- Ça veut peut-être dire qu'à 30ans tu t'amuseras toujours avec tes cheveux bleus se moqua gentiment la jeune fille.

- Peut-être ! Qui sait … murmura l'ado le regard perdu au loin. Ça doit être dur de ne plus pouvoir parler quand même. La situation dans laquelle elle a été blessée est horrible mais en plus elle subit ça comme si c'était une punition du destin je n'arrive pas à m'y faire.

- Harry tu ne vas pas commencer à t'en vouloir pour elle grogna Luna en se redressant pour planter ses yeux dans les siens.

- Oui tu as raison, et qui sait maintenant qu'il n'y a plus de secret, enfin normalement, le déblocage se fera et elle pourra reparler. Après tout si elle a été soignée par les Flamel elle doit avoir toute la tuyauterie qui fonctionne relativisa Harry en ignorant le pincement au cœur qu'il ressentait et en se relevant pour tendre la main à Luna. Qu'est-ce que tu penses de remettre ta formation de serveuse au gout du jour ?

- Il faudra m'apprendre à faire les cocktails, ça doit être fun aussi gloussa la jeune fille qui voyait combien Harry avait besoin de se changer les idées.

- Tu demanderas à Jo, je suis sûr qu'il se fera même un plaisir de t'apprendre à jongler avec les bouteilles déclara Harry alors qu'ils prenaient la direction du bar de Jo.

- Je pense que Jo doit pour le moment être pas mal occupé avec le bébé rit Luna. Tu aurais vu hier quand le petit est né, il était en pleure et il tremblait dans tous les sens et Judith qui arrêtait pas de lui hurler dessus. Avec Rosalie on s'est fait violence pour ne pas se moquer.

- Au début j'ai surveillé d'en bas pour ne pas qu'il reperde le contrôle de ses nerfs mais l'ambiance était un peu trop électrique pour moi. Et voir les Flamel me regarder comme on regarde avec pitié un chien dans un chenil ça m'a saoulé alors je suis venu ici soupira l'ado.

- Ce qui est fait est fait Harry, alors arrête de te retourner le cerveau avec ça ce soir ! Il te faut du temps pour digérer ça et quand on sera à la maison tu prendras le temps de réfléchir et de méditer calmement. Ce sont de nouveaux souvenirs qu'il faut ranger, ce sont des sentiments à comprendre et vu l'importance que ça a pour toi tu ne peux pas le faire entre deux cocktails ! gronda Luna avec inquiétude.

- J'aime quand tu dis la maison sourit Harry en s'arrêtant pour la prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement. Merci de rester à mes cotés envers et contre tous.

- Ne te fais pas d'illusions No Name je reste avec toi que pour abuser de ton corps et de ton argent snoba Luna avec malice en reprenant la route du bar.

- Alors abuses-en autant que tu veux je m'en fou, l'important c'est que tu ne me quittes jamais souffla Harry en l'attrapant pour coller son dos contre son torse et la garder contre lui.

- Harry arrêtes ça sinon on va rentrer directement au lit à la maison sans passer par la case refuge gémit la jeune fille alors qu'il embrassait son cou.

- Ne me tentes pas gloussa l'ado laissant sa main passer sous la veste de sa copine.

- Là c'est toi qui me tente se défendit Luna en se tournant vers lui pour l'embrasser à perdre haleine. S'il te plait Harry redeviens la voix de la raison, tes frères et sœurs doivent être mort d'inquiétude pour toi, on ne peut pas rentrer comme ça à la maison.

- Tu deviens de plus en plus frustrante Luna j'espère que tu en es consciente ! grogna Harry en se décrochant d'elle à regret avant de soupirer. Bon alors être la voix de la raison ça me saoule, moi aussi j'ai le droit d'être un ado dicté par ses hormones !

- Rien ne nous empêche de rentrer plus tôt que hier gloussa Luna en lui envoyant une bonne dose de luxure par le lien.

- Espèce de Lorialet nymphomane souffla Harry avant de prendre sa main et de reprendre la route du bar en tentant par tous les moyens de calmer ses hormones que Luna prenait un malin plaisir à malmener.

Et c'est avec un doux sourire aux lèvres que les deux amoureux rentrèrent dans le refuge qui se préparait à rouvrir ses portes pour le rush de la soirée. Harry vit bien ses frères et sœurs hésiter sur la conduite à tenir envers lui mais le silence pesant fut vite lever quand Jo déboula comme une furie le pris sur son épaule et l'emmena en quatrième vitesse dans l'appartement.

- Jo putain lâche moi grogna Harry en se tortillant dans tous les sens avant d'être balancé dans le canapé.

- Ne te fatigues pas Harry, il est survolté depuis hier compatit Judith qui donnait un biberon au petit bébé qu'elle tenait dans ses bras.

- J'ai surtout fait ça parce que je sais qu'il n'aime pas qu'on le regarde avec peine décréta le grand frère en ressortant de la salle de bain avec un gant de toilette qu'il lui tendit. C'est pour tes yeux rouges.

- Oh murmura l'ado en redevenant calme d'un coup. Je n'avais pas pensé à ça.

Sans chercher plus loin il mit le gant de toilette frais sur ses yeux et il se rendit compte combien ils devaient être rouge en sentant une légère brulure. Il sentait avec l'énergie de son frère combien celui-ci tentait de se refréner pour ne pas l'ensevelir de question et il fut heureux de retrouver cette sensation qu'il pensait avoir perdu avec sa crise.

- Alors Judith pas trop fatigué ? hésita Harry pour tenter de faire la conversation.

- Fatigué par quoi ? Ton frère qui m'épuise, ton neveu adorable ou l'accouchement qui s'est superbement bien passé grâce à toi ? rit la jeune fille.

- C'est le grand dadet qui t'épuise ? se moqua l'ado en enlevant le gant de tes yeux.

- Je pensais qu'il allait un peu relâcher la pression mais à priori non soupira Judith.

- Tu as vu comment maman elle est horrible avec papa ! s'offusqua Jo en récupérant son bébé dans ses bras.

- C'est sur tu as vraiment l'air malheureux Jo je compatis nargua Harry avant de soupirer. Merci pour le gant Jo.

- Tu as les yeux un peu moins rouges mais c'est pas ça encore constata Jo avec peine.

- Allez Nath fais un bisou à tonton et à papa, il est l'heure d'aller au dodo décréta Judith en prenant le bébé dans ses bras après un baiser des deux No Name.

- Vanessa m'a expliqué ce qui devait se passer aujourd'hui hésita Jo. Je ne veux pas que tu m'en parles si tu ne te sens pas de le faire Harry mais je te rappelle juste que je suis là pour toi d'accord ? peu importe ce que tu as appris aujourd'hui, peu importe ce que tu penses à l'heure actuelle ne nous oublie plus d'accord. On est encore là pour toi d'accord.

- Honnêtement je ne sais plus du tout où j'en suis murmura l'ado après quelques minutes de silence. Tu sais avant la crise de Juillet j'étais bien dans mes pompes, j'étais plus amoureux que jamais de Séléné…

- Tu as dis amoureux bafouilla Jo.

- Je ne suis pas si con que tout le monde le pense grogna Harry avant de soupirer en voyant l'air perplexe de son frère. D'accord j'ai pas compris tout seul mais maintenant je le sais et j'en suis des plus heureux ça te va ?

- Oui très admit le grand frère avec bonheur. Alors tu es amoureux d'une sorcière mais elle est humaine ou pas finalement ?

- Pas totalement gloussa Harry. Je n'aurais jamais pu tomber amoureux d'une sorcière banale !

- C'est vrai qu'elle a un sacré caractère notre petite Séléné, je me demande si au lit elle….

- Jo tu veux que je te tue ! coupa froidement Harry avant de gémir quand il vit la moue moqueuse de son frère. Tu vois avec la crise j'ai vraiment cru que les moments comme maintenant c'était définitivement fini. J'ai toujours Séléné à mes cotés mais vous me manquiez.

- Reste à Los Angeles Harry, reste avec nous murmura Jo en s'asseyant à ses cotés.

- Je ne peux pas, j'ai besoin de vivre ma vie aussi ! je suis en train de travailler sur plusieurs potions très important dont le projet Bella et ça je ne pourrai pas le faire ici. Tu sais ça fait du bien d'être au refuge. Là bas c'est vraiment différent d'ici et à la fois si semblable expliqua l'ado. Et l'année prochaine je reprends mes études au MIT.

- C'est bien que tu reprennes aussi tes loisirs ça te fera du bien sourit Jo.

- Jo, j'ai juste une question pour toi hésita Harry avant de se lancer en voyant son frère surpris. Est-ce que tu as beaucoup côtoyé Travis ?

- Tu veux parler de ça aujourd'hui ? Ça ne te fera pas trop de choses à digérer d'un coup ? hésita le grand frère.

- Au point ou j'en suis plus j'aurais des détails mieux ça m'aidera à comprendre soupira l'ado.

- Quand tu as disparu en juillet je l'ai attrapé et je l'ai frappé de toutes mes forces, je voulais lui faire cracher le morceau sur la merde qui venait de se passer. C'est papa qui m'a arrêté, Vanessa était trop sous le choc de ce qui venait de se passer pour pouvoir faire quoi que ce soit. Mais il n'a pas lâché un mot te concernant, il a juste regardé papa et lui a dis qu'il aurait dû repartir au moment même où il avait mis les pieds à la maison. Alex m'a dit que le jour où Vanessa l'a amené à la maison il s'est figé quand il a reconnu papa et maman et qu'il a voulu faire demi-tour. Mais Papa lui a dis que les mensonges avaient trop duré et que maintenant il fallait dire la vérité. Donc avant qu'on arrive personne n'y comprenait grand-chose à priori mais quand on est arrivé ça a dégénéré et je ne veux plus repenser à ce que tu as ressentit c'était horrible.

- Ouai murmura Harry qui n'osait même plus regarder son frère et qui restait figé sur ses propres mains qui tremblaient malgré lui.

- Donc pour reprendre la petite histoire j'ai quitté la maison à toute vitesse, j'ai filé sur le bord de la falaise au dessus de l'océan, au refuge et j'ai même utilisé le portoloin pour aller vérifier si tu n'étais pas à Boston. Ce jour là j'ai couru dans tous les sens, je voulais te retrouver ! Je n'avais jamais vu une pareille crise se déclencher chez toi et je savais que cette fois-ci le temps était compté. Mais je ne t'ai jamais retrouvé. J'ai envoyé un courrier aux gobelins mais eux non plus ne savaient pas. Alors je suis revenu voir Travis et je lui ai dis que je voulais tout savoir mais il n'a rien lâché. J'étais hors de moi, je lui ai dis que si tu venais à mourir je le tuerai à mon tour. Et tu sais ce qu'il m'a dit ?

- Qu'il le mériterait dans ce cas là ?

- Comment tu sais ? s'étonna Jo avec surprise.

- Quand ils m'ont laissé au Flamel ils pensaient faire ce qu'il y avait de mieux pour moi à priori, ils voulaient que je sois dans une famille qui m'aiderait à avancer expliqua Harry dont les larmes recoulaient sur les joues. Mais jamais ils n'avaient pensé que leur bonne action m'ait fait autant de mal…

- Je ne comprends pas qui ils sont et ce qu'il s'est passé entre vous Harry, explique moi petit frère murmura Jo avec douceur.

- C'est moche souffla l'ado.

- C'est pour ça qu'il faut que tu te soulages un peu de ce poids. Je suis ton grand frère Harry, on a toujours tout partagé depuis que tu es avec nous. Maintenant il est temps de savoir ce qu'il s'est passé avant que tu arrives avec nous rassura Jo.

- Entre Vanessa décréta Harry en regardant la porte qui s'ouvrit doucement.

- Je voulais pas espionner mais je voulais savoir comme tu allais bredouilla la grande sœur mal à l'aise.

- Je vais essayer de vous expliquer du mieux que je peux, mais ne me coupez pas parce que je ne sais pas si je serais en mesure de reprendre après haleta Harry qui avait déjà du mal à reprendre son souffle.

- Heureusement que Luna est là pensa Harry en ressentant des vagues d'amour, de fierté et surtout de courage de la part de la jeune fille toujours dans le bar.

Fermant les yeux pour se donner du courage, il prit une grande inspiration et commença à raconter ce qu'il avait caché depuis si longtemps à son grand frère et sa grande sœur qui avaient toujours été les plus proches de lui. Il débuta le récit par ce qui c'était passé chez les Dursley et quand il parla de la vente aux mangemorts il sentit Jo et Vanessa s'emparer de ses mains pour les serrer de toute leur force. Mais ce ne fut rien par rapport au récit de sa détention chez les mangemorts. Il n'occulta rien que ce soit des tortures, des bons moments avec les autres évadés ou même du sacrifice des deux nains. Il finit par ce qu'il avait appris l'après-midi même à savoir leur évasion et comment les Flamel avaient fini par le recueillir chez eux.

- Tu m'étonnes que tu ne me laissais pas t'approcher au début renifla Jo en prenant son frère dans ses bras pour le serrer dans ses bras. En fait on n'a jamais rien compris à toi petit frère, on se doutait tous que des trucs plus ou moins moches s'étaient passés dans ton passé mais jamais on a pensé à une boucherie pareille. Je suis tellement désolé pour toi petit frère.

- Tu n'y es pour rien murmura Harry qui se sentait mieux maintenant qu'il savait que son frère et sa sœur étaient au courant.

- Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? hésita Vanessa avec douceur même si ses joues étaient remplies de larmes.

- Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis. J'ai l'impression de vous avoir retrouvé et ça me fait un bien fou mais pour les autres évadés et pour les Flamel je ne sais vraiment pas où je me situe par rapport à tout ça. Je crois que demain je vais rester chez moi et essayer de me dépatouiller avec tout ça. J'ai besoin de digérer tout ce que j'ai appris cette après midi souffla l'ado. Vous feriez quoi dans ma situation ?

- En toute honnêteté j'en sais rien petit frère avoua Jo qui continuait de le garder contre lui et de lui caresser la tête pour le réconforter. Je pense que comme je suis un crétin impulsif je me serais transformé en lion et je les aurais tous griffer pour leur faire super mal avant de me dire que c'était débile. Et puis après je serai allé voir Vanessa pour lui demander conseil.

- Tu es un crétin Jo soupira vanessa en arrachant un sourire à Harry.

- C'est pas une nouveauté ça renchérit Harry.

- Hey ! s'offusqua le grand frère en le relâchant.

- Mais pour répondre à ta question Harry, je n'ai aucune réponse à te donner souffla Vanessa. Je ne sais pas et je comprends dans quel état d'esprit tu te trouves même si je ne peux pas comprendre ta douleur car je ne la ressens pas. Si j'essaye de me mettre à ta place d'un coté je me dis qu'il faut pardonner aux parents parce que d'un coté ils ont toujours pris soin de moi, ils m'ont soutenu, ils m'ont encouragé à me surpasser. Mais d'un autre coté j'ai mal au cœur en imaginant la douleur que tu as ressentit à chaque fois que papa faisait une allusion sur eux alors qu'il connaissait parfaitement la situation. Et pour les autres évadés je ne les connais pas et je crois que même les films d'horreur ne peuvent même pas refléter un cinquième de ce que vous avez vécu. Je suis consciente que les liens qui te relient à ces personnes sont quasiment plus fort que ceux qui te relient à nous et c'est tout à fait normal vu ce que tu as traversé. Et même si j'apprenais 10ans plus tard qu'ils ont sacrifiés leur propre bonheur pour le mien j'aurai du mal à l'avaler. Je pense que je leur serai reconnaissante d'un coté mais vraiment rancunière d'un autre.

- C'est exactement ça, je suis paumé admit Harry.

- Et dans cas là, ce n'est que le temps qui pourrait t'aider à faire ta part des choses ! pour le moment allons boire ! décréta Jo en se levant avant de voir le regard noir de Vanessa. Harry a besoin de se changer les idées, et si on ne peut pas l'aider à mieux comprendre et à faire ses choix on peut encore lui changer les idées.

- Tu es pas sensé être responsable maintenant que tu es père ? soupira Vanessa en se levant.

- C'est Harry qui va se torcher, pas forcément moi gloussa Jo.

- Ça fait du bien de retrouver son grand frère et sa grande sœur pensa Harry en voyant les deux No name se chipoter sur la suite de la soirée avant qu'ils ne sortent tous les trois de l'appartement. Luna, Vanessa et Jo ont raison, je n'arriverai pas à faire le point sur ce merdier ce soir. Il faut juste que je me change les idées.

- Ça a l'air d'aller un peu mieux constata Luna en venant se caler dans ses bras quand il arriva dans le bar bondé.

- Oui ça m'a fait du bien de tout leur raconter, maintenant seul le temps pourra faire son œuvre sourit Harry avant de déclarer avec malice. J'espère pour toi que tu as les nerfs accrochés car Jo a prévu de me faire boire comme un trou pour que j'oublie mes problèmes.

- Génial soupira l'adolescente avant de l'embrasser. Je prendrais soin de ton corps.

- J'aime ça avoua l'ado.

- Et bien tu ne devrais pas No Name taquina Luna avant de rejoindre une table pour prendre une commande.

- Allez tiens Harry gloussa Jo en lui apportant un cocktail.

- A la naissance du sauvage décréta Harry avant de boire la moitié du cocktail.

- Et au début d'une nouvelle vie pour nous deux affirma Jo en tchinant avec lui.

- Oui mais pas sur qu'elle soit mieux que la première vu la guerre qui se profile pensa Harry en finissant son verre. Allez dès demain tu te reprends en main No Name. Les mangemorts et les sorciers ont joués trop longtemps il est temps pour nous aussi d'avancer les pièces sur l'échiquier.