Heya ! J'ai pensé à vous !

Le côté pratique avec le fait d'avoir des chapitres prêts à l'avance, c'est qu'on a quand même de quoi poster de temps en temps, même quand on arrive plus à écrire ^^

Je tiens à remercier velvet974 pour son follow, ça fait plaisir de voir que des gens suivent toujours cette histoire :)

Sur ce, je ne vous embête pas plus, je vous souhaite une bonne lecture~~!


Jour 88.

Dans son lit de l'infirmerie, Kimblee fulminait. Saloperie de chimère. Saloperie d'Armure. Et surtout, salopard de Mustang. Comment ne pas voir à quel point cet enfoiré était satisfait de le voir ramper à terre… À la première occasion il les changerait tous en feu d'artifices. Il allait leur apprendre qu'on n'humiliait pas l'Écarlate sans s'en mordre les doigts…

L'alchimiste fut coupé dans ses réflexions quand la porte s'ouvrit sur Archer, aussi froid que d'habitude.

- Je vous avais demandé de rester dans votre chambre jusqu'à ce que je vienne vous chercher, Lieutenant-colonel, dit-il d'emblée.

- C'est quand même pas de ma faute si cette chimère est venue pour me faire la peau, répliqua Kimblee avec mauvaise humeur.

- Une chimère ? s'étonna le Colonel. Je pensais qu'elles avaient toutes été tuées…

- Apparemment pas, annonça-t-il. Et celle-là cherchait Doll.

L'annonce fit plisser les yeux à Archer. L'alchimiste se redressa comme il put dans le lit pour faire face à son supérieur et remarqua qu'il avait un uniforme plié sous le bras.

- Si vous êtes en état de marcher, venez avec moi, finit-il par déclarer.

Kimblee ne se fit pas prier, repoussant les draps pour se lever, avec tout de même quelques raideurs du fait que ses jambes aient été salement amochées dans son explosion. Il se saisit d'une béquille qui avait été posée à côté du lit pour tenir debout et avancer sans se casser la gueule. La raison pour laquelle il l'emmenait en promenade quand il ne faisait même pas encore jour, il ne pouvait pas en être certain, mais il aurait parié que ça concernait sa proie.

Ils firent un bout de route, s'éloignant de l'aile des dortoirs pour se retrouver devant une porte barricadée. Le Colonel la déverrouilla et le laissa passer devant, lui permettant d'accéder à une autre partie du bâtiment où peu de soldats semblaient se rendre, au vu de la couche de poussière qui s'était installée dans la zone.

- Cette aile est à « l'abandon » depuis un moment, expliqua Archer en refermant derrière eux.

- Je vois ça… Je comprends mieux pourquoi personne ne l'a vu depuis qu'on est là, nota l'alchimiste.

Son supérieur afficha un léger sourire, avant de le dépasser pour le guider jusqu'à une autre porte qui permettait de descendre dans un long tunnel souterrain. Définitivement une excellente cachette pour ses petits projets. Après une dizaine de minutes, compte-tenu de la lenteur de l'Écarlate, ils finirent par se retrouver devant une porte de métal blindée. Archer y frappa et quelques secondes plus tard, le battant métallique coulissa, révélant la silhouette si particulière, mais reconnaissable de Tucker.

- Notre ami a fini par retrouver la composition des pierres rouges, sourit le Colonel. Il est donc en mesure d'accélérer vos soins.

Kimblee sourit à son tour. Voilà qui était très intéressant.

.

.

Finissant d'enfiler sa veste d'uniforme, Kimblee se releva et ne chercha pas à cacher sa joie quant au fait que toute douleur ou blessure quelconque avait complètement disparue, ne laissant même pas la moindre cicatrice. Tucker avait fait des merveilles, vu son état. Il était comme neuf, et c'était pas désagréable, comme sensation.

- Beau travail, approuva Archer qui attendait dans un coin. Est-ce que vous en avez terminé avec l'opération d'amplification de transmutation ?

- Oui… souffla le Tisseur de Vie.

- Parfait, juste à temps.

Kimblee glissa sa montre en argent dans sa poche, avant de voir son supérieur lui tendre une bague sertie d'une pierre rouge familière. Son sourire s'agrandit alors qu'il se rappelait avec nostalgie le collier similaire qu'il portait à Ishbal et tout ce que le bijou lui avait permis de faire.

- Attendez donc d'être sur le champ de bataille pour l'enfiler, lui conseilla tout de même Archer. Les autres alchimistes ne doivent pas savoir pour les pierres.

- Compris, consentit l'Écarlate en glissant la bague dans sa poche. Bon, où est-ce qu'on va, maintenant ?

Ce fut au tour de son supérieur d'afficher un sourire froid.

- Je pense que vous le savez déjà, Lieutenant-colonel. Tucker, ouvrez donc la marche, j'aurai besoin de votre expertise.

La chimère informe s'avança donc vers le mur au fond de la pièce pour révéler une autre porte, derrière une grande cage accrochée à un trompe-l'œil, qu'il déverrouilla avant d'entrer. Sur les talons d'Archer, il lui emboîta le pas dans un autre tunnel plongé dans le noir. Le Tisseur de Vie dénicha une lanterne pour éclairer le chemin alors qu'ils avançaient toujours plus jusqu'à une nouvelle porte métallique.

En entrant dans la pièce, le sourire de l'Écarlate se fit plus grand encore.

Doll était au centre, des langues de pierre visiblement créée par alchimie lui immobilisaient bras et jambes jusqu'aux coudes et genoux. Il n'eut pas besoin de réfléchir à deux fois à sa nudité en voyant l'imposant tatouage qui dépassait de sous ses cheveux.


Même si ce n'était qu'un sifflement appréciateur, la jeune fille sut immédiatement de qui il provenait et crispa les doigts dans ses entraves de pierre, tournant la tête pour fusiller les trois hommes du regard.

- Très joli tatouage, fit Kimblee en s'approchant pour écarter les cheveux du passage.

- Je t'emmerde.

- Lieutenant-colonel, laissez donc Tucker analyser ça, avant toute chose, lança la voix du cadavre ambulant.

Il consentit à s'éloigner avec un haussement d'épaules sans quitter ce foutu sourire prédateur, glissant les mains dans ses poches. La chimère informe prit sa place, faisant passer les cheveux de Doll par-dessus son épaule pour avoir une vue complète de ce qui se trouvait sur son dos.

Elle sentit une griffe tracer le contour du double-cercle, passant sur ses côtes, puis glisser le long des serpent qui donnaient l'impression d'être enroulés autour de ses membres, ne s'arrêtant qu'un peu au-dessus de ses coudes et de ses genoux.

- Fascinant… souffla Tucker.

- Vous savez ce que c'est ? demanda calmement Archer.

- Il me faudrait vérifier certaines choses… Mais j'ai déjà une petite idée…

Jamais elle n'avait autant haï quelqu'un pour le simple fait qu'il s'y connaisse sur l'alchimie des êtres vivants. La griffe revint sur la surface de son dos pour retracer le pentacle, puis les petits cercles au-dessus et en-dessous du grand.

- C'est fantastique… s'extasia le Tisseur de Vie.

- Expliquez-moi donc, je vous écoute, fit encore le cadavre ambulant.

Elle pouvait parfaitement deviner son sourire hautain et triomphant et ça lui foutait les nerfs en boule. Mais ce n'était pas comme si elle pouvait faire quoi que ce soit à part se tortiller, et bizarrement, devant Kimblee elle était moyennement tentée…

- Chacun de ces serpents a le signe d'un des quatre éléments sur le crâne… commença Tucker. Ce n'est pas un cercle de transmutation banal… C'est un étalage alchimique de haut niveau… Je n'en avait jamais vu de tel…

Il montra chaque détail présent à l'intérieur du cercle principal, les notant un par un.

- Il contient plusieurs éléments présents dans la composition du corps humain… démontra-t-il. Du moins, c'est le cas à l'intérieur du pentacle… Mais pile au centre…

Il passa la griffe sur l'espèce de fer à cheval qui s'affichait au milieu du cercle et du pentacle.

- C'est le symbole de la vie…

- Continuez, encouragea Archer.

- Dans ces petits cercles à l'intérieur, on trouve le Soleil, qui représente l'Homme… la Lune, qui représente la Femme… Et juste en bas, l'Éclipse, la conjonction des deux qui représente…

- L'Être Parfait, comprit l'Écarlate avant de glousser. On se refuse rien, hein Doll ?

- Je vais me répéter, mais je t'emmerde, Kimmy, répondit-elle d'un ton glacial.

Une petite décharge lui fut envoyée, juste de quoi l'avertir, provenant sans doute du cadavre ambulant qui n'appréciait pas l'interruption.

- Reprenez, lança-t-il à Tucker.

Même sans le voir, elle pouvait deviner la lueur avide qu'elle avait déjà vu dans ses yeux froids, le soir où tout avait tourné au vinaigre.

- En bas à gauche, la Sublimation, expliqua donc la chimère. Et en bas à droite, l'Équilibre… Et le pentacle en lui-même signifie l'Harmonie… Oui… Je vois…

- Et pour les cercles extérieurs ? demanda encore Archer.

- Celui du haut représente la Création, répondit-il. Et en bas… C'est la Pierre Philosophale…

- Quoi ? fit Kimblee.

- Ce serait donc destiné à créer la pierre ? insista le cadavre ambulant.

- Je l'ignore… répondit Tucker.

- Recopiez ce tatouage et étudiez-le, dans ce cas, rétorqua Archer. Je veux savoir de quoi il retourne, et le plus vite possible.

Visiblement toujours aussi sensible face aux cris, elle entendit le Tisseur de Vie commencer à griffonner fébrilement et retint un juron.

- Sinon on peut toujours la faire parler, pointa l'Écarlate.

- Quel génie, fit-elle, sarcastique. Même la face de Craie a compris que ça servait à rien, c'est bien pour ça qu'il me gardait tout près de lui.

Elle lança un regard vers le concerné qui se contentait d'afficher son sourire froid et hautain.

- C'est pas vrai ce que je dis ? lui lança-t-elle.

- Je vois que vous savez utiliser votre tête, nota-t-il.

- Dès le début j'ai compris que vous cherchiez à me faire craquer. M'obliger à dormir dans la chambre du petit chimiste, faire de moi votre bonniche, me faire porter ce foutu bracelet en permanence pour être sûre que je sois sage, me faire voir les rapports sur le Devil's Nest et les cadavres des chimères… Tout était fait pour que je finisse par en avoir assez et que je déballe tout.

Elle afficha un sourire goguenard en direction du cadavre ambulant.

- Mais dommage pour vous, ça n'a pas marché. Je suis pas assez stupide, ni assez naïve pour qu'on me fasse croire que tout vous dire me rendra la vie plus facile.

Archer s'approcha tranquillement pour lui faire face et lui saisit le menton entre le pouce et l'index.

- Sachez, Little Doll, que même les chiens les plus enragés peuvent être dressés quand on emploie la bonne technique, déclara-t-il calmement.

- Sauf que je suis pas un chien, moi, sourit-elle effrontément. Et encore moins l'un des gentils petits toutous de l'armée.

Le sourire du cadavre ambulant s'élargit légèrement.

- Ça viendra, dit-il simplement avant de la relâcher et de s'éloigner en direction de la porte. Tucker, étudier ces symboles devient votre priorité jusqu'à nouvel ordre. Lieutenant-colonel Kimblee, je vous la laisse, ne l'abîmez pas trop, cependant, on aura encore besoin d'elle.

La demoiselle serra les dents alors qu'il ressortait de la pièce. Elle s'attendait à ce qu'il dise ça, il connaissait son aversion pour l'Écarlate et ses petits jeux à la con. C'était limite si elle n'entendait pas ce salopard se frotter les mains…

Le Tisseur de Vie termina bien trop rapidement ses notes et s'en alla à son tour. La jeune fille entendit la porte se refermer, puis un silence pesant et interminable prit place alors qu'elle se refusait à regarder en direction de Kimblee qu'elle savait être toujours là.


Il hésitait sincèrement sur la marche à suivre. Certes, il rêvait d'avoir Doll à lui tout seul depuis longtemps et lui infliger les pires tortures, s'amuser de toutes les façons possibles et imaginables, mais malgré qu'il ait éliminé tout ce qui causerait des dégâts gênants pour son supérieur, il restait tellement de possibilités…

L'Écarlate s'approcha à pas lents, appréciant le ton funeste de l'écho qu'il provoquait, et s'arrêta juste derrière sa proie. La fille ne réagit pas à sa proximité. Si jeune, si insolente… Si talentueuse, et pourtant si vulnérable…

Il leva la main pour effleurer son tatouage du bout des doigts.

- Vraiment très joli, sourit-il. Qui te l'a fait ?

- Crève.

- Tant de vilains mots pour une jolie petite poupée… déplora-t-il faussement. Tu sais, je vais pas te voler ton tatoueur attitré, je me suis fais les miens tout seul.

Affichant un sourire joueur, il commença à retracer le cercle du bout de l'index, passant sur les côtes et gloussa en voyant les muscles de la demoiselle se crisper sur son passage.

- Je dois dire que j'aime particulièrement les serpents… continua-t-il en retraçant le reptile portant le symbole du Feu, passant sur la cuisse droite pour remonter le long de la hanche.

- Retire tes sales pattes espèce d'ordure, gronda-t-elle en consentant enfin à tourner la tête pour le fusiller du regard.

L'alchimiste leva un sourcil, son sourire s'élargissant davantage.

- Et pourquoi je ferais ça ? Après tout tu peux pas m'en empêcher.

- Salopard… grinça-t-elle.

Il passa sa deuxième main par-dessus son épaule gauche, posant sa paume juste au-dessus de sa poitrine où il pouvait sentir son cœur battre. Le bras droit remonta lentement le long des côtes et il la regarda se crisper tant et plus, dents serrées. Un léger rire lui échappa quand il nota que les battements accéléraient. Il lui faisait tant d'effet ?

Collant son torse au dos de sa proie, il posa son menton sur son épaule, s'amusant du fait qu'elle tourna la tête pour ne pas le regarder, puis déposa un baiser dans son cou.

- Quoi ? Ça ne te plaît pas ? fit-il quand elle eut un grognement dégoûté.

- C'est une question piège ? répliqua-t-elle avec hargne.

- Pourtant j'essaie d'être gentil.

- Tu te fous de la gueule de qui, là ?!

Il la relâcha sans quitter son sourire et passa devant pour lui faire face.

- Si tu préfère qu'on attaque tout de suite les choses sérieuses, pas de problème, susurra-t-il.

Il posa brutalement ses lèvres sur celles de Doll et la mordit pour la forcer à ouvrir la bouche et y glisser sa langue. Sa main droite s'agrippa à ses cheveux pour l'empêcher de tourner la tête, l'autre recommençant à caresser la peau de la demoiselle, sans toutefois s'approcher des zones « privées » alors qu'elle se tordait pour tenter de lui échapper. C'était follement amusant, bien plus qu'il ne le pensait. Un léger rire l'agita quand il coupa l'échange et qu'elle se mit à vociférer, le visage rouge de colère. Il serait volontiers allé un peu plus loin, juste par jeu, mais on frappa à la porte et Tucker passa la tête. Kimblee asséna un coup de poing en plein dans l'estomac de la jeune fille pour la faire taire le temps qu'elle retrouve son souffle, histoire de pouvoir entendre ce que la chimère avait à lui dire.


Dans l'instant présent, Doll ne faisait pas la fière. Elle n'entendit pas ce qui se dit dans son dos, essayant surtout de ne pas recracher ses organes à cause du coup qu'elle venait de se prendre. Mais au moins, l'enfoiré s'éloigna. Enfin c'est ce qu'elle crut, mais il se glissa à nouveau dans son dos.

- Je reviendrai te voir dès que possible, lui souffla-t-il à l'oreille.

Puis elle grogna de douleur quand il enfonça ses dents dans la chair de son épaule. L'enflure…

Elle l'entendit ricaner alors qu'il repartait vers la porte, ses sens revenant peu à peu.

Quand elle se retrouva seule de nouveau, elle se sentit soulagée. Oh, elle savait bien qu'elle n'était pas sortie d'affaire, mais cette halte lui laissait un peu plus de temps. Si Kimblee continuait comme ça, elle n'était pas certaine qu'elle pourrait tenir très longtemps. La jeune fille respira profondément pour se forcer au calme et pouvoir réfléchir posément. Il lui avait fallu un effort colossal pour ne pas le montrer, mais contrairement à ce que pensaient ses geôliers, elle avait une fenêtre de sortie.

Tucker avait fait du bon boulot avec ses entraves, mais il avait omis un détail : le plâtre. Sa main était remise depuis des jours, mais ils n'en savaient rien, et une fois qu'elle l'aurait réduit en miettes, elle pourrait retirer son bras de là.

Ce qui l'empêchait de le faire dans l'immédiat ? Elle n'aurait que son bras gauche de libre, ses autres membres restaient emprisonnés dans la pierre. Sans l'aide d'un alchimiste ou de quelqu'un capable de casser ça, elle ne pourrait pas s'enfuir à moins de se péter de nouveau la main gauche en frappant dessus. Doll poussa un long soupir et laissa sa tête reposer sur son épaule gauche, évitant la droite où l'enflure l'avait mordue.

Puis un bruit au niveau du plafond attira son attention. Si elle n'avait pas une meilleure acuité auditive que la plupart des gens, elle n'aurait peut-être pas remarqué. Et quoi que ça puisse être, c'était anormal.

- Qui est là ? demanda-t-elle.

Le bruit jusque là discret s'arrêta l'espace d'une seconde, avant qu'il ne revienne légèrement plus fort et que le rythme de cet espèce de frottement n'accélère. Finalement, en se tordant le cou pour regarder, elle put voir la grille d'aération au plafond disparaître, puis quelque chose en sortit et atterrit souplement sur le sol dans son dos.

- Doll ?

La demoiselle ouvrit de grands yeux en reconnaissant la voix.

- Martel ? demanda-t-elle en retour, incrédule.

La femme-serpent se précipita auprès de la jeune fille, prenant son visage dans ses mains et la regardant sous toutes les coutures avec inquiétude.

- Bon sang, Doll, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? dit-elle d'une voix blanche.

- Pour l'instant pas grand-chose, répondit-elle avec un air sombre. J'ai juste été séquestrée, interrogée puis torturée. Qu'est-ce que tu fiches ici ?

- On te cherchait, figure-toi.

La demoiselle afficha un air franchement surpris à nouveau.

- « On » ? Tu veux dire que…


- Ha… Mais c'est…

- Une pierre philosophale.

Greed écarquilla les yeux.

- Comment…

- 87 enfants, 34 surveillants, 18 alchimistes et 21 sujets de test adulte, le coupa Doll. Soit 160 vies humaines.

Elle tendit la pierre à l'aîné des Elric qui semblait sur le point de vomir.

- Divise-la, lui dit-elle.

- Quoi ?

- Les homonculus sont capables de survivre grâce à des pierres de vie, alors divise cette pierre philosophale et il survivra en avalant les pierres rouges, le pressa-t-elle, voyant la respiration de Greed devenir plus difficile à chaque instant.

Le blondinet semblait ne pas savoir quoi faire, profondément choqué.

- Mais… Al… Je lui ai promis de lui rendre son corps…

- Et tu penses qu'il serait content de savoir que tu as sacrifié la vie d'enfants pour ça ? répliqua-t-elle. Dépêche-toi de diviser cette pierre, Fullmetal. Sauf si bien sûr, tu acceptes de devenir un meurtrier…

L'alchimiste eut l'air horrifié et jeta un regard paniqué vers l'homonculus mourant qui tenait par on ne savait quel miracle, son sang se répandant toujours plus sur le sol, puis il prit la pierre d'une main tremblante. La demoiselle se releva donc pour le laisser faire son truc, et envoya voler la table où reposait un squelette dont elle devinait sans mal l'origine.

- Je vais monter la garde au cas où on nous chercherait ici, annonça-t-elle. Prouve-moi qu'on peut compter sur toi, Elric.


La chimère lui sourit.

- Fullmetal a réussi, acquiesça-t-elle. Greed fait comme il peut, mais comme l'autre a toujours son crâne, il peut pas agir directement.

Doll sentit son cœur se réchauffer d'un coup et poussa un soupir tremblant. Fullmetal était un putain de génie. Le blondinet était bel et bien parvenu à diviser la pierre…

- Edward et Alphonse m'ont aidée à entrer dans la base, mais on a été séparés hier soir, continua-t-elle. J'ai essayé de tuer Kimblee, mais il s'est pas laissé faire.

- Justement, puisqu'on parle de lui, casse-toi tout de suite, parce que je sais pas quand il va revenir, répondit Doll. Maintenant que tu sais où je suis, traîne pas dans le coin et cache-toi.

- Mais toi ?

- Je saurai tenir le coup, mais si tu veux vraiment me faire sortir d'ici, tu dois pas te faire chopper.

La chimère resta quelques secondes à la regarder avec inquiétude, avant de la serrer dans ses bras comme elle pouvait, puis de retourner sous la bouche d'aération pour remonter dedans.

- Martel ? appela Doll avant qu'elle ne replace la grille.

- Quoi ?

- … Fais gaffe à toi.

- … La dernière fois c'est Greed et toi qui m'avez protégée, maintenant c'est mon tour, répondit la femme-serpent. Je reviens bientôt.