Défi 2
Retour au commencement (Titre à choisir)
Spoilers : Tome 1 à 5 et 6 si vous le désirez.
Rating : A choisir
Genre : A choisir
Nombre de chapitre : 25 à 30 selon la longueur des chapitres.
Résumé général de la fic : Harry après la mort de Sirius (ou de Dumbledore si vous comptez le tome 6) décide de se retirer du monde de la sorcellerie, ne supportant plus les morts qui s'accumulent par sa faute. Il partira alors de chez son oncle et sa tante pour essayer d'avoir une vie normale. Cependant, Voldemort ne l'entend pas de cette oreille, voulant absolument tué celui qui a pratiquement pourri sa vie pendant 14 ans (ou 15 ans). Finallement 2 ou 3 mois après sa "fugue", Lord Voldemort réussi à le trouver, maleheureusement pour lui (et heureusement pour nous) il n'y arrivera pas car celui ci se volatilisera avant de recevoir l'Avada Kedavra : Vous devrez imaginez comment il a disparu, je laisse carte blanche.
Harry atterrira alors dans un endroit qu'il ne connais pas, et surtout à une époque qu'il ne connait pas, en effet celui ci se trouve à l'époque des fondateurs de Poudlard ! Décidant de ne plus fuir ses responsabilités (vous connaissez la prophétie tout de même ?) il voudra apprendre un peu plus de la magie pratiqué à cette époque, en attendant de trouver une solution pour retourner dans son présent afin d'en finir une fois pour toutes avec son pire ennemi.
A décider par l'auteur :
- Comment il a fait pour atterrir à l'époque des fondateurs.
- Dans quelle maison il sera placé en prenant en compte le fait qu'il n'ira pas à Gryffondor.
- Si Harry informe les fondateurs de son identité, son histoire, et de la prophétie.
- Ce qu'il apprendra durant son petit voyage forcé.
- Si à son retour dans son époque, il réussira à détruire Voldemort ou pas.
Voila, j'ai décidé de ne mettre que l'essentiel et de laissé un peu plus de cartes blanches à l'auteur (ou aux auteurs)qui répondra (ont) au défi.
Je le répère encore une fois, si vous relevez le défi, vous vous engagez à la finir et pas à l'abandonnée au 4 ème chapitre...
Alors ? Des Volontaires ?
