Chapitre 2 : Qui craquera le premier ?

Deuxième chapitre ou je vais continuer d'introduire les pensées de nos deux personnages principaux, il y aura plus d'action dans celui-ci que dans le précédent mais Killua ne le touchera pas directement ou en tout cas pas pour le soulager. Mais pour ne pas que ce soit trop barbant il y aura le retour des machines et autres accesoires de tortures ainsi que quelques nouveauté. Bien évidemment n'hésitez pas à me faire des recommandations pour la suite de l'histoire, des machines que vous voulez introduites, des accesoires ou des tenues, je verrai ce que je peux faire.

Disclaimer : - Aucuns des éléments du manga Hunter x Hunter ne m'appartient

- Cette histoire contient des scènes BDSM et autres choses explicites donc attention lors de la lecture


Killua avait réussi à tenir un bon moment en le regardant sans pour autant faire flancher sa volonté, il était vraiment impressionner de son niveau de contrôle de lui-même. Très honnêtement il savait que tenir pendant deux semaines allez être presque impossible, s'il cédait, les effets de la drogue pourrait s'estomper ou cela pourrait le remettre dans un êtat plus normal. Il n'en savait foutrement rien, il ne pouvait pas pour autant prendre ce risque avec Gon, il ne le ferait pas, il ne savait donc pas réellement comment faire.

A la réflexion fait, il savait qu'il ne pouvait pas non plus le laissait là où il était sans ne rien faire, même si le mélange pour le rendre addicte contenait son sperme, l'effet n'est pas certain. Sachant que le but principale était d'augmenter son taux d'hormones pour le rendre accro au sexe, il pourrait tout aussi être accro envers quelqu'un d'autre ou envers toutes personnes qu'il croise. Conclusion, il devait définitivement le garder sous les yeux pour ne pas que ce genre de choses se produisent, le rendre vulnérable et en même temps uniquement dépendant de lui, ça allait être complexe.

Au deuxième jour il c'était dit qu'il pouvait jouer avec Gon et les machines, en étant proche de lui Gon serait bien obligé de le voir, il ferait aussi en sorte qu'aucune machine ne le fasse jouir pour ne pas qu'il est de désir malsain avec celles-ci. Il allait le faire crier, le rendre suppliant, ainsi dans le futur Gon ferait tout ce qu'il lui demandera juste pour obtenir la jouissance ou n'importe quel geste de la part de Killua.

Pour Gon qui venait juste de vivre la pire journée de sa vie, les perspectives était moins tranquilles que celles de son ami, il n'avait rien comprit, Killua était venu le voir comme prévu, mais rien, il l'avait juste regarder, pourtant il avait bien vu que Killua était incroyablement dur et toujours rien.

Il avait peur que cela puisse continuer pendant les 13 jours restant mais honnêtement il ne savait pas ce qu'il ferait si c'était le cas, devrait-il s'agenouiller devant Killua, le supplier de l'aider, comment pourrait-il honnêtement faire cela. Et puis pourquoi il réfléchissait autant, il allait juste attendre que Killua arrive et puis les choses reviendrait surement à la normale, il n'avait jamais passé beaucoup de temps sans que celui-ci le touche alors il verrait bien ce qui arrivera.

Comme d'habitude quand Killua arriva après des heures et des heures qui semblaient être des décennies pour lui, il tourna immédiatement la tête pour le voir, il s'était installé au même endroit qu'hier et as commencé à le regarder. Pour lui, il n'y avait pas pire que cette émotion, non il n'y avait pas pire que l'indifférence de Killua à son égard, il commença à franchement désespéré mais moins quand il vit que Killua avait un sac avec lui.

Un sac, que pouvait-il bien y avoir dedans il n'en savait strictement rien mais vu que Killua l'avait ramené il pouvait être sûr d'une chose c'est que ce n'était rien de normal. Killua en sortit des objets, pour être honnête, il s'attendait tellement à quelque chose d'impressionnant que ce qu'il avait sorti en comparaison avait pâle figure.

Killua avait sorti peu de chose d'un petit sac qui trainait dans le coin de sa chambre, des gants, des fils de soie, d'autres trucs assez normaux aussi. Il savait que cela rendrait Gon très déçu mais bon tout cela faisait partit de sa stratégie, est-ce qu'il pourrait tenir les 13 jours c'était la question. Très importante comme question s'il montre ses défauts trop facilement à Gon alors tout cela pourrait mal finir et il pourrait être au final celui qui se fait dominer (tiens d'ailleurs ça pourrait être une fin intéressante, à voir).

Première chose, il avait décidé de mettre des gants fins, assez fins pour qu'il puisse sentir Gon mais pas trop non plus, puis il décida de le toucher un peu pour voir s'il pouvait sentir un gonflement de ses muscles. Avec la tenue et bien sûr le sperme qui était entre la peau et la tenue il n'arrivait pas très bien à savoir si son expérimentation était un succès ou non. Pour voir un peu plus loin il se dit que le sexe de Gon l'aiderait à savoir, même en regardant il ne voyait pas de grande différence non plus.

Il le toucha un peu partout mais rien n'indiquer un quelconque changement ce qui n'était pas surprenant, il se dit donc qu'il devait occuper un peu Gon car sinon il risquer de s'ennuyer au bout d'autant de temps, il se dit donc qu'il allait mettre les tubes en lui en action. Des tubes qui vibrent mais qui n'aspirent rien du tout, le sperme reste donc dans la tenue et vue que le tube dans l'urètre de Gon était particulièrement enfoncé il ne pourrait surement pas jouir non plus.

Il se faisait donc stimuler, à l'intérieur de son urètre, sur ses tétons, dans ses bras, mais aussi celui qui allait jusqu'à son estomac par son nez. Il avait l'impression de vibrer de partout et pourtant il ne pouvait toujours pas bouger, sa bite lui faisait extrêmement mal, le reste était tout autant horrible, peut-être moins douloureux en comparaison mais ce n'était pas rien.

Encore des heures et des heures, du temps perdu pour rien, ou il n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'il se passait ce qu'il savait c'est que Killua était la seule personne lui permettant de faire face à ses doutes, le seul pour lequel traversé tout cela ne signifiait rien.

Ses doigts sur lui, ce n'était rien il savait très bien que ce n'était absolument rien par rapport à tout ce que Killua lui avait fait et pourtant il était certain qu'il aurait pu jouir rien qu'avec cela, ne l'empêchant pas de supplier pour plus, bien évidemment, mais bon. Tout cela était très décevant et ça l'était encore plus quand Killua était part sans aucune raison en laissant le sac pas loin, il avait juste ajuster les machines, l'avait toucher un peu mais c'est tout.


Fin du chapitre 2 : Killua n'a toujours rien fait d'important, assez normal vu qu'il ne sait pas que la drogue a déjà beaucoup d'effet sur Gon, pourtant aucun changement, Killua se montre-t-il plus doux avec lui ou alors tout cela ne fait que parti de son plan. En tout cas vu que pour l'instant l'histoire est beaucoup trop tranquille je vais peut-être corsé un peu les choses entre eux, enfin bon je verrai mais je n'ai pas trop d'idée pour cette histoire. Sur ce, vous pouvez laisser des commentaires ou des idées sur ce que vous voulez pour la suite, des machines ou autres, quelque chose qui puisse m'aider.