Chapitre 3 : Le fil de soie
Killua a utilisé des gants pour ne pas toucher Gon et fait tout pour ne pas céder, il ne veut pas donner du plaisir à Gon, il fera tout pour que le mélange soit efficace. Du côté de Gon son corps est en train de changer petit à petit, il ressent une chaleur oppressante qui le guide à Killua, pour autant il ne peut rien faire à part attendre et espérer qu'il se passe quelque chose. Un jeu assez compliqué à celui qui lâchera le premier, soit Gon abandonne sa liberté, soit Killua abandonne la possession total de Gon.
Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ainsi que son contenu ne m'appartient clairement pas
- Cette histoire contient des éléments explicites en lien avec une relation BDSM, attention lors de la lecture.
Gon en voulait plus, même après que Killua soit parti, il savait qu'il n'y avait personne d'autre dans les environs, il ne pouvait attendre d'aide de la part de personne d'autre à part Killua. Lors du premier jour il avait cru comprendre que sa situation était temporaire et qu'après il pourrait partir, pourtant, il savait très bien que ce n'était jamais aussi simple avec les plans de Killua. Il n'avait rien vu de ce qu'avait fait Killua, il ne savait pas comment il va s'en sortir mais il se rappela d'une chose, son objectif, avec l'examen hunter et tout son voyage, tout pour revoir son père.
Pour Killua l'objectif était moins chevaleresque, moins glorieux pour sûr, il restait pour autant aussi sincère que celui de Gon, sachant qu'il avait dit qu'il viendrai voir Gon tous les jour il devait trouver un moyen de s'occuper. Il savait très bien que s'il était laissé trop longtemps devant un Gon à l'agonie et attaché il pourrait lui sauté dessus sans s'en rendre compte. Le toucher, ça passe encore, jouer avec lui, pourquoi pas, en aucun cas il ne devait le faire jouir directement ou lui faire trop de bien, ainsi il serait encore plus dépendant de lui. Tout cela restait tout à fait logique car s'il pouvait avoir du plaisir facilement alors il n'aurait surement plus aucun intérêt à rester avec Killua et il trouverait quelqu'un d'autre, ou bien même plusieurs personnes.
Aujourd'hui il avait prévu d'utiliser un fil de soie qu'il avait acheté sur le marché noir et qu'il pouvait imprégné de son Nen, il avait prévu de lui percé son petit corps de partout, juste assez pour lui faire perdre conscience tout en évitant les poings vitaux. D'ailleurs il voulait ainsi mélanger le sang de Gon à tout le mélange de sperme et d'aphrodisiaque qui se situe entre son corps et sa tenue.
Il pris le fil et l'aiguille dessus, il fit en sorte de mettre assez de son Nen électrique pour ajouter un peu de sensation à Gon, après cela il prépara ce dont il aurait besoin pour les jour à venir et se mit en route pour aller en bas. Rendre visite à son cher et tendre s'était toujours un plaisir, surtout en ce moment quand il vouait la tête que faisait Gon à chacune de ses visites. Il ressemblait à petit chiot attendant son maître à la maison, assez mignon en soi.
Gon d'ailleurs ne rata pas une occasion de donner raison à Killua car il l'as attendu toute la nuit ainsi qu'une grande partie de la journée. Dès qu'il entendit la porte son cœur rata un battement et il crut que son cerveau aller exploser, comme à chaque fois qu'il était à la maison, chez lui et qu'il espérer sincèrement que son père rentre, il partait de sa chambre à tout vitesse pour voir qui avait franchi la porte. Et comme avec Killua aujourd'hui, très souvent, il finissait par être très déçu, dans le cas de son père c'était plutôt logique à force de temps, mais pour Killua c'était autre chose, c'était parce que Killua ne faisait toujours rien.
C'est en tout cas ce qu'il avait cru au début, mais pas pour longtemps quand il vit Killua déballer une aiguille avec un fil en soie, comme d'habitude il n'avait aucune fichu idée de ce que Killua allait lui faire avec ce fil de soie, pour une fois, ce qui est très rare il n'avait pas peur de ce qui allait arriver.
Killua ne mit pas plus de 5 minutes avant de lui prouver qu'il avait totalement tort, au début c'était tranquille, il fit entrer son aiguille dans la tenue de Gon et lui fit faire le tour du corps de Gon pour le saucissonné. Le fil qu'avait acheté Killua était un parfait mélange entre flexibilité et dureté, il ne se cassa donc pas en s'enroulant autour de Gon. Avec sa force Killua tira sur le fil pour restreindre encore plus Gon, dès qu'il senti qu'il avait serré assez fort il se mit à lui percer la peau légèrement pour le faire saigner.
Avec une vitesse et une force assez hors du commun Killua se mit à frapper plusieurs endroits du corps de Gon, n'oubliant pas à chaque fois la dose d'électricité qui allait avec. Assez de sang s'en échappa pour que Gon perde conscience au fil du temps, même si une chose n'avait pas changé il rester incroyablement dur.
Une fois bien endormi Killua le prit dans ses bras et le fil bouger de sa position pour le lui pendre les bras au plafond avec ses jambes attachées à la table. Pour le réveillé il voulait tout de même que ça soit douloureux, il prit le fouet puis commença à frapper doucement Gon avec. De plus en plus fort, il se mit à le frapper encore et encore tout en le serrant avec son fil de soie, à un moment dans le processus Gon se réveilla à cause de la douleur et se mit à gémir. Ayant un tube dans sa gorge Killua ne pouvait pas l'entendre, il fit donc la seule chose que Killua peut voir et se mit à pleurer. Ce n'était en aucun cas intentionnel mais il le fit tout de même, ceci eu l'effet voulu car Killua reparti en laissant le sac pas loin et en reprenant son fil.
Fin de chapitre : Killua devient un peu plus sérieux dans son délire de possession du corps de Gon, pourtant il ne doit toujours pas le prendre sinon il risquerait de mettre à mal son plan. Il recourt donc à toute sorte d'objet et de stratagème pour mettre à mal Gon, il ne reste donc plus qu'à voir comment il va s'y prendre par la suite et s'il son plan va réussir. Dans la suite il y aura l'apparition de nouvelles machines et d'anciennes chose pour embêter Gon le plus possible, mais dans le prochain rien de tout ça (vous allez voir). Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des suggestions ou autre.
