Chapitre 4 : Gon le punchingball
Dans ce chapitre Killua va utiliser des gants de boxe pour frapper Gon encore et encore à des endroits précis en utilisant bien sûr son Ren de l'électricité. Pour ce qui est des chapitres suivants il va y avoir un peu plus d'utilisation de machines, pour l'instant je ne sais pas encore lesquels donc les suggestions sont toujours ouvertes. Le développement de la relation entre Gon et Killua va être très complexe et se développer sur la douleur, le doute et autre.
Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas
- Cette histoire se développe sur une relation BDSM étrange, attention lors de la lecture
Les heures suivant le dernier entrainement, Gon se sentait seul, attaché et pendu par les mains au-dessus de la table, il avait l'air assez ridicule. Bon, honnêtement il avait vécu bien pire avec Killua alors cette situation ne le dérangeait pas en soit, ce qui l'ennui c'est ses chaleurs. Depuis que Killua l'avait amené ici pour sa dernière séance de torture il se sentait tous les jours de plus en plus chaud, pire, il devenait extrêmement sensible, rien que le toucher des gants de Killua aurait pu le faire jouir. Heureusement que Killua lui avait laissé le tuyau enfoncé profondément dans son urètre car sinon il aurait jouit non-stop depuis le début sans que rien ne le touche.
Il avait compté le nombre de fois ou Killua était passé, il s'agissait donc du 4ème jour, d'habitude il aurait été heureux de se dire qu'il ne restait que 10 jours avant sa liberté, sauf que, pour Gon 10 jours ça semblait impossible à surmonter, si seulement Killua le laissait parler peut-être qu'il pourrait lui demander de l'aide. Ce qui était le plus frustrant c'était que pendant les 3 derniers jours Killua ne l'a pas touché de manière sexuelle une seule fois. Ses pensées devenaient assez flous et étranges, il commençait fermement à croire que se faire prendre par Killua pourrait être mieux que de repartir dans cette êtat.
Il finit par comprendre pourquoi Killua avait été aussi confiant quand il lui avait dit qu'après cette dernière séance Gon ne voudrait même plus partir de chez Killua. Au départ il avait pensé assez simplement que Killua lui couperai les jambes ou le rendrait inapte à bouger, pourtant il aurai quand même essayé de fuir à cause de la promesse qu'il a fait.
Là, il avait l'impression que toutes ses promesses n'étaient que des paroles en l'air, toutes sa volonté était parti en fumée, juste pour une chose, la satisfaction sexuelle. Il savait pourtant que c'était stupide, Killua l'avait violé à multiple reprises, il l'avait utilisé l'électricité sur lui, l'avait marqué au couteau et bien d'autre mais pour tant tout cela paraissait secondaire quand il se souvenait du moment où la jouissance arrivait enfin.
Killua pouvait bien lui couper les jambes, faire de Gon un légumes (j'aime pas les légumes donc non merci), ça lui importait peu du moment où il pourrait jouir de temps en temps. Il avait peur que même s'il arrivait à s'enfuir, même s'il tenait bon, en sortant, rien de bon ne lui arriverai et il finirai par vouloir retourner là-bas même sans le vouloir. Au final ça ne paraissait pas si mal de rester ici si Killua pouvait devenir plus gentil, oui c'est ça, il devait rendre Killua meilleur pour lui, maintenant ceci étant dit, comment faire.
Dans une autre pièce de la maison une autre personne était perdu dans ses pensées, mais celles-ci étaient plus vicieuses, il se demandait combien de fois il allait frapper Gon, à quels endroits, avec quelle intensité. Toute cette réflexion ne le menait de toute façon à rien, il c'était déjà entrainé assez longuement sur un mannequin en bois maintenant était le temps du vrai test.
En descendant il ne perdit pas une seconde, et une fois arriver en bas pareil, il mit des gants de boxes neufs et commença à s'échauffer dans le vide pendant que Gon le regardait sans trop comprendre ce que faisait Killua. Puis vint le premier coup de poing, pile dans l'estomac, de quoi faire bien mal, bien sûr cela avec un choc électrique supplémentaire comme si ce n'était pas assez. Un coup avait suffi pour faire trembler le corps de Gon, quelques larmes s'échappant déjà de ses yeux pour couler le long de sa tête.
Vu que Killua ne voulait pas que Gon s'étouffe avec les tuyaux dans son nez ou qu'il ait un accident, il décida de les enlever pour le moment, rendant au passage la parole à Gon. Ce n'était clairement pas dans le but d'entendre sa belle voix (quoique) c'était pour l'entendre crier, le supplier, juste pour ça. Il ne laissa d'ailleurs pas le temps à Gon d'essayer de faire une phrase et continua à le frapper à différents endroits, que ce soit ses jambes, ses bras, son torse, tout était frappé par les poings de Killua. En échange Gon crier, comme il ne l'avait jamais fait auparavant, mais certainement pas à cause de la douleur des coups, pour autre chose. A chaque coup de Killua, sa bite devenait plus dure qu'avant et le tube à l'intérieur de lui le bruler de plus en plus, le retenant de jouir, à chaque fois ses muscles se contractaient et son cerveau n'arrivait clairement pas à suivre.
Ainsi, des dizaines de cous furent délivrés sur le corps de Gon, il aurait surement énormément de bleus, ce n'était pas ça qui le préoccuper pourtant, il voulait jouir, c'est tout ce qu'il voulait, s'il pouvait avoir ça le reste n'avait pas d'importance, il profita du fait que Killua change de position pour s'exprimer à ce propos.
Gon : " Killua, prends-moi s'il te plait"
Avec sa voix en miettes, son corps au aboie, il avait demandé à Killua de le prendre, pas sans raison, il voulait ressentir un peu de plaisir de la part de celui-ci, juste un peu. Killua était assez stupéfait de cette réaction, il s'attendait à ce que Gon lui demande de le détacher ou autre mais on dirait que non. Il prit le sac qu'il avait lassé là avant, ce qui par ailleurs fit assez peur à Gon, vu qu'il avait peur qu'il parte, au final il en sorti un bâton de Kendo (si vous savez pas ce que c'est, aller chercher sur google). Il fit quelques échauffement avec, laissant Gon sans voix (mdr), il le mit devant Gon et commença à le frapper avec.
Killua : " Gon tu es sacrément sexy quand tu quémande comme ça, ne t'inquiète pas ton tour viendra"
Gon n'avait rien comprit à ce que voulait insinuer Killua, si ça signifiait qu'il pouvait jouir alors il tiendrait bon, comme il savait que ses cris exciter Killua, il ne s'est pas retenu de crier, de gémir, aussi fort et sensuellement que possible. Stratégie qui fonctionna assez bien vu que Killua ne le frappa qu'une dizaine de fois avant d'arrêter, puis il fit quelque chose d'étrange, il mit ses doigts (avec gants en soie) dans le trou de Gon, enfin Gon commençait à espérer qu'il se passe quelque chose.
Autant dire qu'il fut très vite déçu car à la place de la bite de Killua c'était autre chose qui avait fini dans ses entrailles, le bâton de Kendo de Killua avait fini dans son cul, malgré le manque de sexe clair de Gon le bout du bâton était rentré très facilement, non pas grâce aux doigts de Killua qui l'ait étirés avant mais à cause de tous les sperme qui lubrifier constamment ses entrailles. Killua enfonça le plus loin qu'il put, en tout cas, aussi loin que Gon pouvait le supporter, une fois qu'il sut qu'il était à la limite, il le retira d'un coup sec avant de le réenfoncer aussi vite. Gon était déjà à bout de souffle en un aller-retour, ses larmes ne pouvait pas s'arrêter de couler, il s'avait que techniquement Killua avait fait ce qu'il lui demandait mais c'était putain de douloureux.
Il ne demanda pas pour autant à Killua d'arrêter (on va être honnête il ne l'aurai pas fait), à la place il gémi de plus en plus fort, le plaisir étant tout de même pas négligeable. Assez étrangement, ce bâton avait beau être enfoncé plus profond que la bite de Killua auparavant, cela ne l'empêcher pas de préférer la bite de Killua, de loin d'ailleurs, mais son plaisir prit fin trop vite quand Killua arrêta de bouger.
Killua : " Tu m'excite beaucoup trop avec ses sons, mais je vais te faire un cadeau, si tu arrives à garder le bâton dans tes entrailles jusqu'à demain alors je te ferrai jouir."
Ceci fit briller les yeux de Gon en un instant, il savait que ça serait extrêmement difficile vu que son intérieur est lubrifié et que il est maintenu au-dessus du vide, il ferait pour autant tout son possible pour ne pas lâcher.
Fin du chapitre : Killua c'est fait plaisir en martyrisant le pauvre Gon, mais celui-ci à une lueur d'espoir, va-t-il arriver à garder ce bâton dans son cul sans accident ou alors Killua ne le laissera surement pas jouir avant la fin. En tout cas demain sera le premier chapitre ou je vais utiliser une nouvelle machine pour faire du bien (ou du mal) à Gon, laquelle, aucune idée, mais bon je verrai bien. Pour ce qui est de ceux qui sont assidus et qui se souviennent que Gon à une tenue spéciale et que Killua n'aurait pas pu le pénétrer, il ne faut pas oublier que la tenue est spéciale, elle répond au Nen de Killua ainsi il peut passer au travers de la tenue sans que l'inverse soit possible, pareil pour les objets dans ses mains. D'ailleurs petite clarification de ma part la tenue c'est ajustée à l'objet pour qu'aucune goutes du mélanges sur sa peau ne puisse s'échapper de sa tenue, pratique les tenue en Nen. Sur ses petites réponses de ma part à ceux qui n'aurait peut-être pas lu la dernière histoire (ou aurait oublier), je vous souhaite une bonne fin de journée.
