Chapitre 5 : La pire machine

Pour torturer Gon toutes les méthodes sont bonne d'après Killua surtout si ça implique de la douleur ou de la frustration sexuelle, de ce fait notre cher Killua a encore eu une idée tout à fait génial pour torturer Gon encore plus. En réalité, c'est une machine que j'ai déjà utilisé dans le passé mais avec un petit twist sinon c'est pas drole, en tout cas je vous cache pas que Gon va déguster.

Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas

- Cette fanfiction se développe sur une relation BDSM, attention lors de la lecture


Pendant toute la nuit Gon avait dû rester éveillé pour ne pas que le bâton dans son cul ne tombe, ça avait été un très long et douloureux, en plus il avait très peu dormi ces derniers temps. Il s'en fichait pas mal de s'il pouvait avoir une bonne nuit de sommeil ou pas, de toute façon dans sa position actuelle avec toutes les machines, il n'y arriverai surement pas. Au final il été content, il devait juste attendre que Killua arrive et le fasse jouir, enfin, c'est ce qu'il pensait.

Killua ne l'entendait pas réellement de la même oreille, en descendant dans la salle de surveillance il avait été plutôt surpris de voir que Gon avait tenu toute la nuit, il avait bien l'intention de le tester un peu plus. Avec sa télécommande magique il augmenta la dose de mélange dans son organisme, juste assez pour que Gon souffre encore un peu plus. Mais quand il regarda le spectacle devant lui était fascinant, Gon réussissait à tenir avec un tel objet en lui alors qu'il était très fatigué en plus de l'influence du mélange en lui.

Mais bon même si Gon avait réussi à tenir, il n'allait pas le laisser jouir aussi simplement, il partit donc chercher une de ses machines qu'il n'avait pas prévu d'utiliser pour le moment, mais bon, ça allait être amusant. Une fois redescendu, il se rendit au côté de Gon et y installa une mini piscine, il sortit quelque truc pour s'amuser un peu et attendit que Gon remarque sa présence.

Gon : " Ki...llua ?"

Sa tête à moitié endormie était très mignonne, sa voix fatiguée aussi, Killua n'arriverai définitivement jamais à se lasser de ce genre de spectacle. Il se leva pour aller caresser le visage de son petit Gon, il avait essayé de ne pas le toucher pendant tout ce temps, c'était au final très complexe. Il le détacha, Gon tombant littéralement dans ses bras, pourtant même avec ça le bâton qu'avait laissé Killua en Gon n'était toujours pas tombé, il méritait bien son cadeau.

Killua : " Tu peux laisser tomber le bâton si tu veux, je vais te récompenser comme il faut"

Killua dans la mini piscine et lui enleva sa tenue (oh ça va crier pas, il va lui remettre) et le plongea dans le sperme, ce qui revient au même, au moins il avait accès plus facile au corps de Gon pour voir les progrès de sa punition. La dernière séance de torture n'en était pas à la moitié de sa durée et pourtant les progrès étaient pas si mauvais, Gon avait gagné un peu de muscle, ses abdos était mieux défini, sa masse musculaire était tout à fait convenable, un corps à la fois délicat mais aussi ferme, un mélange délicieux.

Il lui enleva temporairement le tube sur sa bite, pour qu'elle puisse enfin se libérer, il lui enleva aussi son anneau, ce qui faillit faire jouir Gon, il savait pour autant qu'il ne devait pas jouir avant que Killua ne l'y autorise. Il lui avait fallu pourtant toute sa volonté pour ne pas que le contacte des mains délicieusement froide Killua ne le fasse jouir en un instant, sa bite était droite comme un piquet, avec du près sperme sur le bord, ses couilles tremblotantes. Le pire c'est qu'avant de connaitre Killua, Gon ne c'était jamais intéressé au sexe, mais là s'il passait 2 ou 3 jours sans, il avait l'impression qu'il allait exploser à tout moment.

Killua : "C'est bien tu as réussi à ne pas jouir, maintenant il va falloir que tu tienne encore un peu"

Pour ne pas que Gon jouisse trop vite, il lui mit une autre machine sur sa bite avec des picots à l'intérieur de son urètre et des picot entourant toute sa bite, pour ajouter un peu de piment, il fit vibrer la machine. Les picots vibraient, ils bougeaient, et faisaient tout le tour de sa bite, définitivement, c'était ultra douloureux, les picots n'étaient pas assez aiguisés pour faire saigner Gon mais assez pour lui laisser des traces.

Gon : " Ah... Killua...non"

Gon ne s'attendait pas à cela, il se souvenait de cette machine comme quelque chose extrayant son sperme en continu mais au final ça faisait tout le contraire, avec la chose dans son urètre, il ne pouvait pas jouir, et la douleur était plus forte que celle du mélange en lui, pourtant il restait quand même ultra dur. Comme Killua s'amuser bien à voir les espoir de Gon s'envolés, il ajouta aussi la même chose sur ses tétons en plus petit, des petits picots touchant ses tétons et bougeant dans tous les sens. Tout le temps ou Gon se faisait torturer, Killua le toucha un peu partout, là où il mit son aguille précédemment,, les marques sur son cul, aussi là où il avait mis les tubes de nourriture et autre.

Killua sortit un livre, s'assit sur le bord de la piscine et commença à lire, petite erreur de sa part car il était près du bord, et donc il finit à l'intérieur de la piscine à cause d'un faux mouvement de Gon. Au passage cela fit déborder pas mal de sperme en dehors de la piscine, désormais, ses habits étaient trempés et avaient l'odeur de sperme (pour ceux qui se demandent, c'est un mélange du sperme de Gon et de Killua).

Killua : " Tu es un méchant garçon Gon, tu vas devoir être puni"

Il se releva et sorti de la piscine, se déshabilla entièrement, et rentra de nouveau à l'intérieur, il était maintenant bien excité à cause de lui et il n'allait pas le laisser passer aussi facilement. Avec le trou de Gon déjà bien étiré et lubrifier, il le pénétra directement sans aucune préparation, et joua avec son cul en faisant des aller-retour à une vitesse surhumaine. Mais il ne jouit pour autant pas à l'intérieur de Gon, non pour ça il attendrait la fin, il finit juste par se retirer pour jouir sur tout le visage et les abdos de Gon.

Comme il lui avait promis de le laisser jouir, il finit par lui enlever la machine de sur lui, puis il le taquina un peu en le masturbant très doucement. Killua avait définitivement pas tenu sa promesse de ne pas le prendre, au moins il avait réussi à se retenir jusqu'à la fin, pour se faire pardonner il se dit qu'il pouvait au moins faire un peu plaisir à Gon

Killua : " Alors dis-moi, comment veux-tu que je te fasse jouir"

Gon : " Avec...ta bouche"

Killua : " Et en plus il est gourmant"

La remarque fit rougir Gon comme pas possible, son cœur ratant un battement, il s'attendit à ce que Killua le laisse en plan comme un imbécile mais au final Killua pris son sexe en bouche. Rien qu'avec cette action Gon ne put pas se retenir de jouir, toute son accumulation finissant dans la bouche de Killua, qui chose très are ne put pas avaler tellement il y en avait qui sortait. Gon avait fini par jouir pendant au moins un vingtaine de secondes avant de se calmer, se mettant du sperme partout sur lui. Puis Killua lui remit tous les tubes et les objets sur sa bite toujours aussi dur qu'avant et il repartit pour s'habiller et nettoyer tout le chantier après.


Fin du chapitre 5 : Au final Killua n'as pas réussi à tenir face à Gon, cela va-t-il avoir une influence sur le comportement de Gon à la fin de cette entrainement. Gon quant à lui à réussit à jouir une fois, il a enfin obtenu ce qu'il voulait, cela sera-t-il suffisant pour faire face au effet de l'aphrodisiaque étrange dans son corps. Et bien il va falloir attendre quelques chapitres pour connaitre les réponses à ses différentes questions, en tout cas jusque-là, je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt pour la suite.