Chapitre 6 : début de la deuxième partie du test

Killua a cédé à la tentation de Gon, il sait pourtant qu'il risquerait de compromettre l'efficacité du mélange dans le corps de Gon. Par conséquent, il va devoir changer légèrement ses plans pour ne pas retomber dans le piège, cela ne l'empêchera pas d'utiliser les machines ou des objets, il devra juste essayer de penser à autre chose. Du côté de Gon il a obtenu ce qu'il voulait mais doit encore tenir plusieurs jours, son instinct sexuel prendra-t-il le dessus sur son envie de partir.

Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas

- Cette fanfiction contient des scènes BDSM, attention lors de la lecture


Killua avait pris beaucoup plus de temps que d'habitude pour ennuyer un peu Gon, après il avait pris encore plus de temps pour se laver et se rhabiller correctement. Sous l'eau glacé, il avait réussi à se calmer, il n'empêche qu'il s'en voulait d'avoir laissé son objectif en plan pour se faire plaisir, heureusement il avait su s'arrêter à temps. Ce connaissant, il aurait surement pu continuer à jouer avec lui pour au moins le reste de la journée, il aurait surement jouit plusieurs sans parler de ce que ressent Gon. Il avait essayé de penser de façon positive en se disant que cela pourrait lui permettre d'avoir une meilleure emprise sur Gon, en plus du fait qu'il était marqué de son odeur et uniquement de la sienne. Peut-être que dans le cerveau de Gon, le moment qu'il venait de passer avec Killua serait associé à un souvenir agréable, même si Killua en doutait fortement.

Une troisième personne dans la maison ce posait elle aussi beaucoup de question, l'êtat de Gon elle s'en fichait, le résultat du test ça ne l'intéressait pas réellement, ce qui l'inquiétait était bien plus égocentrique, bien plus personnelle. Depuis qu'elle est arrivée, son frère est gentil avec elle, ils jouent ensemble, ils s'amusent bien, pourtant on dirait que Killua avait l'esprit dans les vaps. Quelle chose était si importante dans les pensées de son frère pour qu'il soit aussi perdu, honnêtement elle aurait préféré ne pas savoir mais elle en était sûre, le coupable c'était Gon. Tout était de sa seul et unique faute, aucun jouet de son frère ne lui avait jamais pris autant de temps et d'attention, celui-ci était tout particulier, surtout quand elle voyait le regard et l'expression de Killua quand il parlait de Gon.

Cela ne plaisait pas du tout à Alluka, qui malgré l'interdiction de son frère décida de se mêler au jeu, il n'y a pas très longtemps elle lui avait créé un mélange bizarre violet avec sa demande, elle se dit qu'elle pouvait peut-être jouer un peu avec. Elle pourrait par exemple rajouter une substance pour accroitre sa douleur à chaque fois que son frère le torturer, faire baisser sa réactivité sexuelle ou autre. Si elle tué Gon directement ça pourrait affecter le morale de Killua, il avait déjà du mal à lui donné un peu d'attention alors s'il venait à mourir, les choses pourraient mal se finir.

Vu que Killua lui raconte à chaque fois ce qu'il se passe lors de leur séance de torture, elle sait comment faire baisser l'intérêt de son frère envers Gon. Premièrement, elle décida d'objet ses "capteurs" de la douleur au maximum grâce à un substance ajoutée au mélange initial. Deuxièmement, elle a décidé de lui faire une autre tenue pour bien recouvrir tout son corps, ainsi son frère aurait moins de chance de finir avec Gon. Et enfin elle ajouta un peu de lubrifiant au mélange qui va dans le corps de Gon, pourquoi, assez simple, si le sexe avec Gon est trop facile alors peut-être que Killua perdra son intérêt pour lui. Il ne lui rester plus qu'une chose à faire convaincre Killua de remettre tous les tubes et autres pour rendre Gon encore moins attirant qu'avant, quelque chose de pas si difficile à faire.

Quelque heures plus tard Killua repartit torturer Gon après avoir joué un peu avec Alluka comme d'habitude, chose inhabituelle, elle semblait intéresser par Gon, elle lui avait même fait une tenue intégrale sans rien demander en échange. Il trouvait cela étrange mais vu qu'il essayait de résister à l'envie de prendre Gon, il devait absolument recouvrir son corps, surtout ses yeux, il ne pouvait définitivement pas résister trop longtemps à son visage de plaisir.

Après être descendu, il sortit Gon de la piscine et lui remit les tube qu'il avait avant, il lui mit la nouvelle tenue de Alluka, celle-ci incluant même les yeux en deux coucher, une lui protégeant les yeux et entre les deux les sperme pouvait circuler tranquillement. Dans son êtat actuelle avec des tubes dans le nez, dans les bras et sa tenue, il avait l'air beaucoup moins sexy qu'avant mais cela n'avait aucun effet sur l'attirance de Killua à son égard.

Il avait décidé de rajouter un tube dans son cul qui envoyé du sperme en continu, en espérant que cela remplirai totalement ses intestins et même son estomac pour pouvoir sortir par sa bouche. Tout le sperme dans la tenue ou dans son corps était constamment recycler pour faire tout le tour de son corps par son sang et ses organes. Puis il changea l'objet avec des picots sur son pénis pour un autre, celui-ci était en métal et bien plus aiguisé que l'autre, Gon pouvait crier mais avec tout le sperme qui rentrer dans sa bouche il ne l'entendait pas.

Gon crier comme pas possible, ce n'était pourtant rien du tout par rapport avec ce qu'il avait subi avant mais il se sentait comme un bébé ce faisant frapper très fort, il se sentait sans défense et devait juste endurer. Le plus frustrant c'est qu'après le ce qui c'était passé hier il avait commencé à croire que les choses pourraient redevenir comme avant, ce n'était définitivement pas le cas. Il avait pu jouir grâce à sa tentative de séduction de Killua, il avait même pu prendre la bite de Killua, ce qui n'était pas arriver depuis longtemps.

Il avait été rempli, si plein, si bon, si gros, il avait passé à la fois l'un des meilleur et l'un des pires moment de sa vie en même temps, il aurait bien voulu refaire cela encore plus mais Killua avait prévu un autre plan pour lui. Au lieu de le toucher il avait passé plusieurs dizaines de minutes à jouer avec l'objet sur son pénis, à le faire tourner, à le faire monter et descendre, laissant des marques profondes partout. Puis avec une nouvelle machine, il se fit fouetté de partout, au moins une dizaine de fouet, qui le touché devant, derrière sur le côté et autre. La machine le frapper partout, même sa bite était toucher, ce qui faisait bouger l'objet sur son pénis pour lui faire encore plus mal.

Il était sûr qu'à la fin de tout ça il aurait des bleus partout à cause de cette machine, autre chose, il semblerait que Killua avait encore beaucoup de machine à lui montrer. La suivante dans son arsenal était quelque chose qui ressemblait à un défibrillateur géant, faisant remuer tout son corps par des chocs électrique très fort à certains endroits de son corps. La machine pouvait aussi se mettre en mode vibreur, même attacher Gon avait l'impression de trembler de partout, ce n'était l'électricité qui lui faisait mal, c'était la friction, étant attaché à des choses en métal avec une tenue en latex et des pics sur ses tétons et son pénis.

Sa torture dura pendant plusieurs dizaines de minutes, vu que sa douleur avait augmenté à cause de Alluka, des larmes de douleur se mélangèrent au sperme dans sa tenue. Killua n'en avait rien à faire et le regarda se faire fouetter, se faire électrifié, en essayant de bouger, ce qui n'arrangeait pas les choses. Au final, la seul personne satisfaite de la tournure des événements était en réalité Alluka, enfin pour l'instant.


Fin du chapitre : Un chapitre de transition plutôt simple pour faire quelques changements sur le protocole de torture de notre cher et tendre Gon. Pour la suite, le développement se fera sur la relation entre la douleur et le plaisir de Gon, pour au final savoir s'il va détester Killua à la fin ou l'aimer (d'ailleurs ça serait quoi le plus interresant ?). D'autres machines seront introduits, moins d'objets que d'habitude, mais surtout les pensées et les idées de nos deux personnages principaux. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, je vous laisse me faire des suggestions pour la suite, merci de ne pas inclure des choses déjà faite.