Chapitre 7 : La grande peur de Killua et de Gon
Dans ce nouveau chapitre je vais faire quelque chose que beaucoup de gens déteste, je vais faire un chapitre de réflexion sur les deux personnages. Vu que je ne suis pas un sadique, je vais quand même y mettre un peu d'action, pas trop, l'objectif du chapitre du jour c'est d'expliquer comment va se passer la suite. Pour être honnête ne vous attendez absolument à rien avec ce chapitre, il y aura plus d'action dans les chapitres suivants.
Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas
- Cette fanfiction contient une relation BDSM, attention lors de la lecture
Alluka avait un très mauvais pressentiment sur ce qui pourrai ce passer par la suite, elle avait fait tout ce qu'elle voulait, elle avait réussi son plan. Quand elle a vu Killua revenir, le visage de Killua qu'elle a vue, elle a immédiatement compris quelque chose, une chose très importante, que Killua ne changerai pas. Le visage qu'il avait quand il est remonté était exactement le même que d'habitude, il avait même l'air plus joyeux que d'habitude. Elle ne comprenait pas pourquoi, avec la tenue, les tubes, comment Gon pouvait-il être attirant pour Killua, pourquoi son frère portait-il un quelconque intérêt à Gon.
La chose qu'elle ne comprenait pas était pourtant évidente pour Killua, il aimait Gon peu importe à quel point il pouvait être souillé, il adorait le torturer, lui faire du mal, voir toutes ses expressions faciales changées petit à petit. Le meilleur c'est quand Gon le supplier de le laisser jouir, sa voix à moitié cassée et son corps dans un état pitoyable, il ne se lasserai surement jamais de ses supplications.
Le corps de Gon était aussi tout à fait satisfaisant, il l'avait pénétrer plusieurs dizaine de fois et pourtant il rester serrer comme avant, le lubrifiant ne changeait rien aux sensations que Killua pouvait éprouvé. Ses muscles étaient à la fois fermes et doux, il était le parfait mélange entre la tendresse et la force, sa bouche si accueillante, son visage radieux, sa peau moelleuse, en terme de corps Gon n'avait rien à envier à ses autres cobayes même en étant qu'un adolescent.
D'habitude les esclaves qu'il achetait sur le marché noir, les personnes qu'il kidnapper ou autre, il finissait tous par se faire remplacer, soit en étant tué directement ou en le revendant à quelqu'un d'autre. Avec Gon il l'avait depuis plus longtemps que ses cobayes ordinaires et il ne voulait vraiment pas le jeter, il commençait pourtant à manquer d'idée sur quoi faire avec lui, la seule chose dont il était sur c'est qu'il voulait le garder à ses côtés aussi longtemps que Gon pourrait le supporter.
Supporter ses différentes tortures étaient quasiment impossible pour de simples êtres humains, Gon s'y était pourtant accoutumer plutôt bien, il n'essayer même plus de s'enfuir d'ailleurs, il lui demandait juste de pouvoir jouir de temps en temps. Gon avait compris quelque chose qu'aucun de ses cobayes précédent n'avait compris, il savait très bien que sa vie était entre les mains de Killua, alors il attendait que Killua le laisse partir ou le tue.
Il n'avait pas abandonner tous ses rêves ou ce pourquoi il avait originellement passé l'examen Hunter mais son père n'en avait strictement rien à faire de lui, sa tante se portait bien qu'il soit là ou pas, ses amis sont partis à l'aventure sans se faire trop de soucis et Killua et bien c'est Killua. En temps qu'être humain classique, il pensait que Killua ne lui porterai aucun intérêt, qu'il serait juste une personne comme une autre. Cela, il ne pouvait définitivement pas se le permettre, Killua est le seul qui lui est porter de l'attention, qui se préoccupe de lui, la seule personne importante pour le moment et vu sa situation ça sera même la seule personne important dans le futur.
La preuve, pour la torture du jour il ne lui avait rien fait de bien méchant, il était même déçu que Killua n'aille pas plus loin, il aurait presque voulu que ça dure plus longtemps, rien que pour voir son visage. Aujourd'hui il l'avait détacher de la table pour le mettre sur une autre table un peu différente, il s'agissait d'un table vibro-massant, il a fini attaché dessus et la table vibrait dans tous les sens, elle bougeait même de temps en temps.
La raison pour laquelle cette table était une torture en soit était simple, à chaque petit mouvement de la table la chose dans son urètre et autour de son pénis bougeait aussi, avec des picots qui s'enfoncent dans sa chair au moindre petit mouvement. Sa bite était actuellement en feu, foutrement excité à cause des hormones et du plaisir provoqué par le "massage" et l'immense douleur de ses picots.
Après cela il avait était accroché à des cordes de chaque côtés de la pièce, il crut à ce moment-là que Killua allait le frapper encore une fois, ou le fouetter, non il commença à tirer sur son bras, puis sur sa jambe, il recommença encore et encore. Au début ça ne lui faisait rien mais avec le temps il finit par se faire mal aux muscles et aux os à chaque fois. Killua ne tirer pour autant pas si fort que ça mais il avait l'impression que ses membres allaient se déchirés.
Le plus dur n'était pour autant pas encore arrivé, non, le pire c'était Killua pas les machines, il était venu très près de lui et avait commencer à le toucher doucement, à chaque fois il n'allait jamais plus loin, il pressait sa main sur sa bite mais ne le laisserai surement pas jouir aujourd'hui. Il le faisait exprès, appuyant plus à chaque endroit où il c'était fait blessé auparavant, Killua savait très bien qu'à cause de lui, Gon serait encore plus excité que d'habitude, il ne lui a pourtant rien fait de plus.
Gon avait pourtant fait son maximum, il avait gémi comme pas possible, un peu pleuré, l'ayant même supplier quelques fois en appelant son nom, Killua ne lui fit rien pour autant. Il était pourtant certain que Killua était excité lui aussi, alors pourquoi il ne le prenait pas, pourquoi il ne servait pas de lui correctement. La seule hypothèse qui avait franchi la tête de Gon pour répondre à cette question est pas très plaisante, il commençait à penser que Killua n'ait plus d'intérêt pour lui sexuellement, il pensait que Killua ne l'aimait bien que pour le divertir. Au départ il était là que pour ça mas avec le nombre de fois ou Killua l'a utilisé de manière sexuelle, il avait commencé à croire qu'il finirait comme son esclave sexuelle mais Killua ne lui avait pas fait grand-chose récemment. Cela était devenu la plus grande peur de Gon, son plus grand cauchemar, que Killua ne voit plus aucun intérêt en lui, se faire jeter par Killua, c'était devenu ironiquement sa plus grande peur. Il devait à tout prix trouvait un moyen pour que Killua lui fasse quelque chose, il avait été si loin avec Killua, avec toutes les marques sur son corps et toutes les choses qu'il avait subi, il ne pourrait surement jamais vivre normalement. Son seul choix était donc de rester avec Killua pour assouvir son besoin sexuelle, tout en essayant d'avoir la vie la plus normale possible.
Pour Killua, sa plus grande peur était tout autre, il ne voulait pas aller trop loin, il avait en réalité devant lui un problème complexe. S'il allait trop loin et profiter trop de lui, Gon finirait surement par trouver plusieurs autres partenaires sexuelles car il ne serait plus suffisant pour lui faire du bien. S'il ne laissait pas faire, il pouvait être sûr que Gon ne serait jamais heureux sexuellement auquel cas le garder finirait juste à garder un jouet sexuelle qui peut être utilisé à l'infini. De l'autre côté, s'il ne l'utilises pas assez Gon finira par n'avoir plus aucun intérêt en lui, ses phéromone seront juste là pour faire joli, il sera souvent excité mais fera surement tout par lui-même ou cherchera quelqu'un de plus intéressant pour l'aider à se soulager. Dans les deux cas c'était perdu pour lui, il avait donc choisi la voie du milieu, lui faire du bien de temps en temps, pas trop pour ne pas que son envie sexuelle soit incontrôlable et juste assez pour qu'il se sente attaché à Gon. Un problème compliqué avec une solution difficile à mettre en œuvre, surtout avec ce qui va suivre et le plan que Gon va mettre en route pour s'attirer les faveurs de Killua.
Fin de chapitre : Le problème de Killua n'est pas facile à résoudre, il semble que ça voie va être difficile à suivre surtout quand Gon veut plus de sexe. L'histoire va suivre désormais le plan de Gon ou Killua va essayer de faire la part des choses pour rester sur sa voix, au final qui va réussir, on verra bien. Alluka, elle-aussi va avoir une très grande importance dans le plan futur de Gon pour "séduire" Killua, la machination de chacun des personnages va suivre des objectifs différents. Prochain chapitre sur la chasse dans la forêt (non c'est pas une blague), Killua va emmener Gon dehors pour lui dégourdir un peu les jambes (et le torturé) mais les choses ne vont pas finir comme prévu. Sur ce, je vous dit à demain (ou pas) pour la suite de cette histoire, les suggestions sont comme d'habitude les bienvenues pour la suite.
