Chapitre 8 : Même dehors Killua ne manque pas d'idée

Dans ce chapitre, encore en retard d'ailleurs (il y a des travaux chez moi et c'est loooong), Gon va essayer d'attirer l'attention de Killua, pour cela il va lui demander de le sortir dehors. La raison, plutôt simple, les accesoires de tortures de Killua sont à l'intérieur donc en lui demandant de le sortir précipitamment, Killua devrait le torturer lui-même. Pour Killua qui ne sait pas encore cela, il va devoir pensé à des façon d'éviter de tomber dans le piège de Gon tout en lui donnant suffisamment d'attention pour ne pas qu'il se désintéresse de lui. Aucuns accesoires étranges, aucunes nouvelles machines, juste Gon et Killua dehors ou les méthodes de torture de Killua vont être plus variées qu'avant.

Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas

- Cette fanfiction contient des éléments BDSM et autres, attention lors de la lecture


Objectif du jour pour notre cher Gon, arriver à coucher avec Killua, plus vite dit que fait, dans sa position, attaché aux quatre coins de la pièce on aurait presque dit un rêve inaccessible. En fait s'il avait été comme il y a deux jours il n'aurait eu aucune chance, mais là, Killua lui avait enlevé le tuyau dans la bouche et donc il pouvait parler. C'est sûr que depuis ce jour-là il n'avait pas vraiment beaucoup parlé, il l'avait supplié, il avait gémi son nom, rien n'avait vraiment bien marcher. Il se souvint de la dernière fois qu'il avait jouit, il savait que c'était uniquement parce qu'il avait demandé à Killua de le faire, pour cela il avait dû rester éveillé toute la nuit, un bâton dans son cul, honnêtement, il ne regretter rien. Comme la dernière fois, il allait lui demander quelque chose, après à voir comment faire accepter ça à Killua, pour ça, il avait déjà sa petite idée, il devait juste attendre que Killua vienne le voir.

Pour Killua l'objectif du jour c'était de faire du bien à Gon sans trop lui faire du bien, il ne devait pas le laisse jouir, il ne devait pas non plus trop le pénétrer, car il savait que sinon il pourrait ne pas se contrôler et qu'il finirai par agrandir l'appétit sexuelle de Gon. Il n'avait jamais menti à la fin de cette expérience, si Gon voulait partir il le laisserai faire, ce qui serai très embêtant, il devait donc être le seul objet de ses pensées tout en lui donnant pas trop. C'est avec ses pensées confuses qu'il s'était entrainé toute la matinée, comme à son habitude, avant de choisir les objets avec lesquels il allait torturer Gon. Après avoir fait son choix dans sa très grandes collectons d'objets de tortures divers et variés il mit tout ça dans son sac et descendit voir Gon en étant plutôt excité de son plan. Ceci étant dit il s'attendait à beaucoup de chose en descendant mais pas à ce qu'il allait lui arriver en effet Gon lui avait prévu une petite surprise.

En effet avant même de descendre il pouvait déjà entendre les gémissements de plaisir de Gon, pas n'importe quels gémissements, en effet, Gon n'arrêtait pas de crier son nom encore et encore de la manière la plus sexuelle possible. Il ne savait pas réellement ce qui pouvait poussé Gon à gémir autant, peut-être était-ce les phéromone qui était plus active qu'auparavant (alors non). Enfin étant habitué à ces gémissements, le bruit ne le dérangeait pas, c'était juste qu'il était dur comme de la pierre rien qu'avec ça, il n'avait jamais entendu Gon le supplier comme ça et ne savait pas combien de temps il pourrait tenir à ce rythme. En entrant de la pièce, il vit Gon bouger dans tous les sens, son corps tirant contre les cordes pour avoir un peu de liberté de mouvement, Il était aussi complétement dur lui aussi, même ses tétons étaient bien visibles. Un spectacle très alléchant mais aussi très dangereux, le plus surprenant c'est que même en entrant, Gon continua de gémir son nom encore plus fort qu'avant avec toujours le même effet.

Gon : " Killua... est-ce que tu veux bien me sortir"

Pour la première fois depuis le début de leurs relations, Gon avait pris l'initiative de demander à Killua quelque chose qui n'avait aucun rapport avec le sexe (oui enfin ça, c'est dans la tête de Killua). Killua n'avait pas l'habitude d'écouter aux requêtes de ses esclaves, bon pour une fois que la requête était autre chose que "arrête" ou "laisse-moi partir", en plus ce n'était pas une si mauvaise idée de le balader un peu dehors. S'il rester trop longtemps attaché sans bouger, ses muscles risqueraient de s'atrophiés et il n'avait pas envie d'un Gon en fauteuil roulant ou autre, en plus ça ferait bouger Gon donc aussi son objet dans l'urètre, ça pourrait être drole. Ce n'est pas du tout la chose que Killua avait pensé faire aujourd'hui, mais soit, il allait arrangé les choses pour rendre la sortie plus amusante.

Killua : " Tu veux te dégourdir les pattes, d'accord, mais avant je vais te mettre quelques trucs, si tu te plains devant qui que ce soit, sache que tu me le payera"

Bon il ne risquait surement pas de trouver quelqu'un dehors, surtout pas dans un tel coin perdu, d'ailleurs il ne savait pas trop qu'est-ce qu'il pourrait faire si Gon décidait quand même d'essayer de se plaindre à quelqu'un. Pour pimenter les choses, il allait faire deux choses simples, une enfoncer encore plus l'objet dans l'urètre de Gon, deux lui mettre un objet long dans son cul, pas n'importe lequel, un plug relier à une chaine attaché à son cou. A chaque petit mouvement le plug bougera dans son intérieur et l'objet lui fera subir une douleur assez considérable à cause des picots. Après avoir fait ces petits changements, il se dépêcha de le laisser sortir des cordes lui enleva les tubes pour le moment. En le desserrant Gon finit par tomber sur lui mais Killua se releva immédiatement avant de le tirer légèrement par la chaine.

Killua : " Tu peux te mettre debout, pas de coup fourré"

Il lui avait laissé les mains et les pieds libres car de toute façon s'il essayait de courir il ne pourrait pas aller bien loin et s'il l'attaqué, honnêtement c'est sûr que ça finirait mal pour Gon. Au final, ils finirent par sortir plutôt lentement à cause du fait que Gon ne soit plus trop habituer à marcher sur ses deux jambes. Gon se tenait fermement à lui, ses mains agrippants fermement le bras de Killua, plus ils s'aventuraient dehors, plus les bras de Gon l'entouraient. Il faisait plutôt froid dehors malgré l'heure (début d'après-midi) donc Gon tremblotait sur son bras, la tenue ne le protégeant pas vraiment.

En s'aventurant plus profond dans les bois Gon enta différente chose il essaya de toucher "accidentellement" Killua, de se rapprocher encore plus de lui, à chaque fois Killua l'ignoré royalement. Vint le moment où il fit le geste de trop, en entendant une des bêtes de la foret il avait sauté sur Killua, les faisant tout deux tomber sur le sol.

Killua : " Tu abuses vraiment je vais devoir te punir sévèrement"

Gon ne s'attendait pas à ce que ce genre de technique fonctionne, maintenant Killua allait devoir au moins le toucher pour pouvoir le punir, en réalité ce n'est pas du tout ça qui arriva. En se relevant Killua prit une des lianes d'arbres pour attacher les bras de Gon, puis le força sur un arbre bien collant, après cela il fit exprès de le frapper encore et encore avec une branche d'arbre qui trainait par terre.

Tout le plan de Gon n'avait servi à rien, il pensait que ça lui permettrai de se faire toucher par Killua, même un coup de poing aurait été mieux que ça, en plus il arrêtait pas de bouger donc le plug dans son cul aussi. En plus d'avoir été humilié, il était aussi beaucoup plus excité qu'avant, pour cela il essaya en vain d'appeler le nom de Killua pour qu'il fasse quelque chose. Quelques instants plus tard son vœu fut à moitié satisfait, Killua lui retira le plug et il crut enfin qu'il finirai par avoir quelque chose en lui autre que des objets (tu sais de quoi je parle) mais c'est un des champignons qui trainait non loin qui finit en lui. Pas qu'un champignon d'ailleurs, non deux, puis trois, puis quatre et enfin un très grand pour finir, au final, il était collant, humilié, foutrement excité, et rempli de champignon, mais n'avait pas pu jouir pour autant ni apprécier le contact de Killua.


Fin de chapitre : Le premier plan de Gon a échoué, il voulait pouvoir ressentir la chaleur de Killua mais n'a rien obtenu de très flagrant, qu'en est-il de ses autres idées ? Pour la suite Killua va se retrouver fâcheusement ennuyé, son besoin de remplir et de posséder Gon va devenir de plus en plus grand, il va devoir lutter contre et essayer de faire avec pendant encore 6 jours. Prochain chapitre on va suivre Gon et Killua qui vont essayer d'affronter leurs besoins à leurs manières, pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas dit qu'ils sont sortis de la forée, c'est parque le prochain épisode s'y passe aussi, sur ce, à bientôt pour la suite.