Chapitre 9 : Balade en forêt partie 2

Assez rare de ma part de faire deux chapitres avec la même thématique, pour me justifier ce chapitre se passera en effet en forêt mais ne contiendra pas du tout les mêmes éléments. En effet dans cet épisode, il y aura des viols, des abus sexuels, des violences et autres (que du fun en gros) que pour Gon bien sûr, pour Killua cela sera autre chose d'un peu moins amusant mais d'intéressant tout de même. Pour les personnes lisant ce chapitre, les updates par la suite risquent de prendre plus de temps que ce que j'avais promis (de toute façon je respecte rien mdr) mais ne vous inquiétez pas je finirai cette histoire avant fin octobre (alors là je le sens mal).

Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas

- Cette fanfiction contient des éléments BDSM, attention lors de la lecture


Après avoir été humilié par Killua, Gon finit par s'évanouir sur le sol, à la fois, à cause de la fatigue, à cause des blessures, de la perte de sang et autres. En tout cas une chose est sure, c'est que dans son êtat actuel, Gon allait être très difficile à bouger et Killua n'avait pas réellement envie de le faire d'ailleurs, il voulait rester à côté de lui. Choix que Killua allait très vite regretter dans le futur, en restant à côté de lui pendant tout ce temps, il finit par s'endormir lui aussi, ne s'attendant pas à ce qui allait arriver à son réveil.

En se réveillant, il n'y avait pas Gon à côté de lui, il n'était pas du tout au même endroit que celui où il était avant, en plus il avait les yeux bandés et ne pouvait pas bouger. Avec sa force démesurée il pourrait s'échapper à n'importe quel moment en forçant un peu mais il voulait tout d'abord savoir ou était Gon et qu'est-ce qu'il c'était passé. Pour avoir la réponse il resta tranquillement, faisant semblant d'être encore endormi, il se ferait un très grand plaisir à torturer la personne l'ayant amené ici.

Il n'existe que deux personnes sachant ce qui était arriver, l'une d'entre elle était la personne les ayants trainés ici et la deuxième était Gon qui c'était réveillé avant qu'on ne les kidnappe. Gon avait eu un peu de chance en se réveillant avant qu'un homme en vert emmène Killua et lui, il fut assez surpris de terminer dans un petit village avec d'autres hommes verts. Etant donné qu'il était à peine réveillé et qu'il ne pouvait pas voir grand-chose, il n'avait pas réellement compris ce qui arriver.

Ce qui arriva par la suite par contre il avait très bien compris, Il s'est fait séparer de Killua étant emmené dans une sorte de grange, plusieurs hommes en vert l'ont attacher aux poutres porteuses, puis l'on réveiller avec un sceau d'eau (j'ai jamais testé mais en vrai ça doit pas être une mauvaise technique). Une fois bien réveillé et ses yeux ouverts il eut un très mauvais présentiment, devant lui plusieurs orcs à moitié nus, dans sa tenue et excité comme d'habitude, il savait que ça allait finir mal.

Orc : "fejssfrfkzrr" (n'essayer pas de comprendre)

Les trois orcs devant lui firent tombés leurs tenus, exposant leurs bites énormes, sous l'effet des phéromones et du manque de sexe Gon fut encore plus excité, pour autant pas plus que si ça avait été Killua. Un des orcs vient vers lui et déchira sa tenue (vous inquiétez pas Alluka peut la réparer), le sperme dans la tenue tombant au sol et une partie resta sur son corps. Gon aurait voulu crier pour que Killua vienne le sauver mais avec le torchon dans sa bouche, torchon qui finit par être enlevé pour être remplacé par une bite d'orc. Elle est tellement grosse qu'il ne pouvait pas tout prendre dans sa bouche étant fourré totalement, son cul ne resta pas non plus "vide" (il l'est pas), le plug se fit enlever avec force pour être lui aussi remplacé.

Il se faisait déchiré par l'énorme chose dans ses entrailles, il ne l'avait pas préparé, il était rentré immédiatement, c'était beaucoup plus douloureux que quand il prenait la bite de Killua. Son cerveau ne suivait pas du tout le rythme de ce qu'il lui arrivait, remplit en haut, remplit en bas, d'autres orcs arrivant regardé le spectacle et se préparant à prendre la suite. Même s'il est plus remplit que jamais, il ne prenait aucun plaisir, peut-être à cause de l'objet sur son pénis, mais il n'y avait pas que ça, il ne ressentait aucun plaisir, les orcs avaient déjà jouit sur lui et en lui mais il n'était pas chaud comme avec Killua. C'est comme si tout son corps rejeter par principe le sexe avec quelqu'un d'autre que Killua, c'est comme s'il ne pouvait être satisfait que par lui.

De l'autre côté du petit village, Killua devait au départ subir le même traitement que Gon mais avait été emmené dans un endroit où il y avait encore plus d'orcs. Au final rien ne se passa comme les orcs l'avaient voulu, Killua avait cassé les cordes au moment où ils sont entrés dans la pièce, il les as tous tués sauf un d'entre eux qui devait surement être le chef vu ses vêtements. Quand il a essayé de l'interroger il finit par obtenir aucune information de la position de Gon, il partit donc après avoir laissé tous les orcs morts et commença à chercher Gon. Il ne fallut pas énormément de temps pour le trouver vu le bruit que faisait les orcs en prenant Gon et surtout le fait que tous les orcs étaient avec lui.

En voyant l'êtat de Gon devant lui, il finit par être très très très énervé, déjà de voir quelqu'un d'autre touché Gon mais aussi voir Gon se laissait faire (parce qu'il pense que Gon peut s'échapper comme lui, ce n'est pas le cas vu qu'il est affaiblit par les phéromones). Il finit par tous les tués en moins d'une seconde, il ne libéra pas pour autant, il lui enleva juste le torchon et se débarrassa des corps.

Killua : "Alors maintenant tu oses me tromper avec ses monstres"

Gon voyait très bien l'êtat de colère intense de Killua, il aurait normalement dû s'expliquer en disant qu'il se sentait faible et qu'il n'arrivait pas à se libérer, à la place il décida de détruire la fierté de Killua.

Gon : " Ils étaient tellement grand, tellement gros, ils m'ont bien remplis"

La colère de Killua venait d'atteindre un pic, il voyait bien tout le sperme d'orc sur Gon en plus du mélange qui était sur lui, il savait très bien qu'il ne lui avait pas apporté énormément de plaisir sexuelle récemment mais il pensé que les phéromones mélangé à son sperme le rendrait dépendant de lui, il c'était trompé (en fait non mais c'est ce qu'il croit). Il devait donc revoir son plan, au départ il avait peur que s'il avait trop de sexe avec Gon, il risquerait de faire de lui une bête de sexe, mais c'est le moindre de ses soucis, il devait maintenant faire assez de bien à Gon pour qu'il reste avec lui. Mais pour le moment son cerveau pensé à aurez chose de tout aussi important, il pensait à comment se venger de Gon de la manière la plus cruelle possible.

Killua : " Je vais te montrer ce qu'il en coute de me tromper"

Killua prit dans ses mains la bite de Gon et commença à la serrer de plus en plus fort, avec son autre main il faisait des aller-retour avec l'objet en métal dans l'urètre de Gon. Puis il défit sa ceinture vite fait avant de rentrer dans les entrailles de Gon, il ne fit aucune concession sur sa vitesse, il le pénétra encore et encore. Mais il ne laissa pas jouir, il le masturba, le toucha un peu partout, il se fit plaisir à lui-même et à Gon mais ne jouit pas non plus.

Killua : " Tu vas devoir attendre mon petit"

Il enleva les cordes autour de Gon et le prit avec lui, il kidnappa aussi quelques orcs restant pour les prendre à la maison, ça lui prit assez de temps pour retrouver son chemin, il remit Gon dans la cave avec les orcs (4 orcs) et les laissa faire ce qu'ils voulaient.


Fin de chapitre : Gon s'est fait prendre par plusieurs orcs, pour autant cette situation ne lui apporté aucun plaisir, aucune satisfaction sexuelle. Killua, à cause de sa colère, il a fait mal à Gon de plusieurs façon l'a même pris, sans pour autant lui apporter une quelconque dose de plaisir. Dans la suite, Killua va faire en sorte que Gon s'attache à lui à la fois de manière sentimentale mais aussi de manière spirituelle (okay ça veut rien dire). Pour cela, il va aimer Gon d'une façon plus calme, plus sensuelle, avec moins d'objets et tout en délicatesse, Gon qui lui au contraire cherche quelque chose de rapide et de fort va devoir faire sortir Killua de ses gongs. Une autre facette de nos deux personnages va être développer, à la fois le côté calme et sensuelle de Killua et le côté sans contrôle pour Gon. Pleins de surprises vous attendent pour les épisodes qui suivent, bien évidemment vous pouvez toujours faire des suggestions pour la suite, sur ce, à la prochaine.