Chapitre 10 : Gon, mon précieux, mon unique, mon bijoux
Pour le concept de ce chapitre Killua va essayer d'être gentil avec Gon pour que celui-ci s'attache à lui, cependant cela n'est pas ce que cherche Gon. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Gon préféré quand Killua était dur avec lui, le maltraiter, l'utiliser sauvagement, le plaisir qu'il ressentait ainsi quand il pouvait finalement jouir en était décuplé. Ceux qui sont fan de Killua version hardcore, il reviens vers la fin du chapitre donc pas de panique, il y aura le retour de la tenue et des punitions plus fortes dans la suite.
Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas
- Cette fanfiction contient des éléments BDSM, attention lors de la lecture
Dans la cave de Killua, il se passait quelque chose que n'importe quel personne trouverait bizarre, en effet, il y avait trois orcs prenant soin de Gon. Aucuns d'entre eux était en train de le pénétrer, personne pour l'utiliser, non les orcs s'occupé juste de Gon, lui faisant du vent, lui nettoyant les pieds, l'aidant à manger du raisin (énorme cliché). Il était toujours nu, il avait toujours ses objets sur lui, pourtant il pourrait les enlever, il pourrait s'habiller et monter voir Killua. A la place de ces plusieurs idées, il préféra rester là ou Killua l'avait emmené, lui disant de se reposer le temps qu'il arrive, il avait donc décider de ne pas bouger. Hier Killua avait été très en colère, il ne comprenait donc pas la décision de Killua en le laissant faire ce qu'il voulait, il pensait que Killua se vengerait et lui ferait payer d'une façon ou d'une autre, il avait fait exactement le contraire.
Il resta dans cette position pendant des heures, parfois regardant la télé, mangeant des petits gâteaux et attendant patiemment Killua pour sa séance de torture habituelle. Comme d'habitude le cerveau de Gon avait réfléchi dans le mauvais sens, Killua arriva en costume, bien habillé, bien coiffé, un bouquet des fleurs préférées de Gon dans sa main, il s'approcha très lentement de Gon.
Killua : "Aujourd'hui est une occasion spéciale, je ferai tout pour te rendre heureux"
Killua prit la main de Gon, le faisant se lever de sa chaise, il le fit monter jusque dans sa chambre. Il lui prit des beaux bête et lui fit essayer un par un avant de le laisser décider de sa tenue finale. Une heure d'essayage et pour résultat, Gon avait l'air franchement sexy et très attirant. Sûrement pas plus que lorsqu'il était nu, honnêtement ça lui allait très bien, ce n'était pour autant pas suffisamment.
Gon n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer, Killua était très gentil avec lui, sûrement trop gentil. Il avait de toute façon arrêter il y a bien longtemps l'idée d'essayer de comprendre les actions de Killua, il fit donc ce qu'il ferait d'habitude, il suivit le plan de Killua. Killua l'emmenant ensuite en ville, sans aucuns objets sur lui, sans avoir à souffrir, il se baladait avec Killua lui tenant la main. Il lui ouvrait les portes, le laissait choisir les choses qu'il voulait, des vêtements, des accessoires, des livres et autres, Killua payait tout, il portait même les sacs.
Vers midi, Killua l'emmena dans un restaurant très chic, va devait faire un bon moment depuis la dernière fois où il avait pu manger librement. Il avait honnêtement essayer de coller à l'image du restaurant en mélangeant lentement mais n'arriva pas à tenir, le goût avait réveillé en lui son côté bestial. Il finit donc par manger tout ce qu'il y avait sur la table sans trop se servir de couverts, le serveur leur ramenant plus de nourriture à chaque fois que Killua demandait. La note finale avait fini par être plutôt salée, les gens autour d'eux regardé Gon de manière assez étrange.
Dans la suite de la journée, tout c'était passé tranquillement, Killua l'emmenant dans toute sorte magasins, le laissant acheté tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi). Mais c'était les deux derniers magasins qui étaient les plus intéressants pour Gon, ne s'attendait pas trop à ce genre de séance shopping. Le premier magasin, une très grande (donc très chère) boutique de bijoux de luxe même s'il avait déjà fait plusieurs boutiques et ayant déjà acheté plein de chose.
Au final Killua lui acheta un collier en pierre précieuse, plusieurs autres accessoires, même des pierres précieuses seules juste pour ajouter au total. L'idée de départ de Gon n' était pas difficile à comprendre, faire sortir Killua de ses limites, il avait donc acheté tous les objets les plus cher dans chaque boutique. Il avait pensé que si Killua ne pouvait plus lui acheter des choses, il devrait s'occuper de lui autrement. Il lui avait fait acheter des tonnes de trucs qu'il n'utiliserai même pas. Il trouvait ça bien de pouvoir ainsi bouger et apprécier du temps tranquille avec Killua, mais honnêtement il voulait autre chose. Au final c'est comme si Killua avait pu lire dans ses pensées car Killua l'emmena ensuite dans une boutique d'objets pour adultes (la même que celle où va Killua normalement).
Dans cette boutique où il n'est jamais venu (on parle de Gon, d'ailleurs à vérifier que j'ai pas déjà fait ça dans une autre histoire), il y avait tellement d'objets, beaucoup d'entre eux lui était inconnu. Il y en avait aussi beaucoup d'autre qu'il connaissait très bien à la suite du temps passé avec Killua (en vrai ça me fait penser à une autre histoire que je ne spoil pas avant la fin du chapitre), certains lui rappelant de bons souvenirs et d'autres de très mauvais. En tout cas il était assez perdu devant l'étalage d'objets, sa stratégie d'acheter tous les objets dans tous les magasins allait surement se retourner contre lui. En même temps cela pouvait être une opportunité servie sur un plateau, une bonne idée pour lui permettre de gagner un peu de la considération de Killua (il en demande beaucoup là). Il ne savait pas trop quoi acheté, mais il finit par choisir : un écarteur pour ses fesses, le gode le plus grand qu'il puisse trouvé (aussi grand que Killua), des pinces pour ses tétons, un vibrateur, pour son pénis et pleins d'autres petits objets qu'il voulait essayé.
Pour Killua qui observait Gon faire le tour et prendre des trucs dans toutes les étagères, c'était quelque chose de plutôt inattendu, il s'attendait à ce que Gon n'achète rien du tout et parte du magasin en courant, ou au mieux qu'il achète quelque trucs basiques mais au final, il avait pris une bonne dizaine d'objet, certains aller être intéressant à utiliser. Quelque chose avait pourtant était un peu étrange depuis qu'ils avaient commencé la journée shopping, Gon n'avait pas eu l'air très heureux, les seuls moments où il avait souris un peu c'est lorsqu'ils ont mangés et quand Gon a vu certains des objets dans la boutique. Honnêtement, il avait vraiment essayé, rien qu'aujourd'hui de rendre Gon heureux et de lui faire plaisir, il lui avait enlevé ce qui l'empêche de jouir, il lui avait mis une tenue classique, il l'avait laisser manger, lui avait acheté tellement de choses. Toutes ses heures Gon n'avait pour autant pas l'air très heureux, il ne c'était d'ailleurs pas masturbé une seule fois, et il n'avait pas jouit non plus depuis que Killua lui avait enlevé ses picots, il était pourtant toujours aussi dur qu'avant, ce que personne ne pouvait voir du fait qu'il porte une tenue plus large. Il avait pensé que Gon se ferait du bien avec les orcs mais il ne fit rien avec eux, il était resté le regarder pendant tout ce temps, prêt à intervenir si nécessaire.
Ce que Killua ne comprenait pas, c'est que tout cela n'est pas fait parce que Gon n'en a pas envie, il en a envie honnêtement, son pénis n'arrêtait pas de fuir contre son pantalon, ça n'arrêtait pas de le démanger. Mais son plan c'était de faire comme si le plan de Killua fonctionnait pour lui demander de s'occuper de son érection et au passage d'autre chose. Il avait essayé de se presser plusieurs fois sur son corps, essayant de faire passer des messages subliminaux, à chaque fois Killua l'ignorait. Sa tentative fut fructueuse uniquement quand ils rentrèrent à la maison, une fois rentré, il pressa son corps contre lui et la porte qu'il lui avait initialement ouverte, il gémi son nom le plus fort possible.
Gon : " Bon dieu, Killua arrête de jouer les gentilhommes et prends-moi, là maintenant"
Fin du chapitre : Et oui, il va falloir attendre un peu pour savoir quel sera la réaction de Killua et s'il va écouter ce que Gon demande. Pour l'idée que je viens d'avoir, très simple, Killua vendeur dans une boutique d'objets pour adultes, Gon un employé dans une entreprise (n'importe laquelle on s'en balec), ils se rencontrent par "hasard" et cela mène à la découverte d'un monde nouveau pour un employé de bureau classique (ça sera pas du BDSM, pas la peine de demander). J'ai aussi potentiellement une autre idée de suite mais celle-là je ne dirais pas c'est quoi, d'ailleurs je ne la publierai surement pas (il y a certaines histoires que je garde pour moi). Au passage je sais qu'il n'y a pas d'action dans ce chapitre, dans le prochain il n'y a littéralement que ça, l'histoire reste assez équilibré à mon avis. Sur ce, vous pouvez toujours faire vos suggestions, sachez que si je ne suis pas forcément d'accord au premier abord, il m'arrive de changer d'avis de temps en temps, en tout cas, à plus tard pour la suite.
