Chapitre 11 : Je fais toujours n'importe quoi quand je suis avec toi

Aujourd'hui il y aura pas mal d'action pour compenser le dernier chapitre ou il ne s'est pas passé grand-chose, en plus il faut avouer que Killua sympa c'est pas un concept habituelle ici. Klllua va enfin reprendre son côté pervers pour utiliser un peu mieux Gon, en gros il va mettre tout son plan en l'air. Les inquiétudes de Killua vont être totalement dépassées par son besoin sexuelle grandissant et Gon voulant encore plus de lui. Gon va donc finir par être celui qui a gagné le pari qu'il s'est fait, attirer Killua et pouvoir se faire du bien avec lui.

Disclaimer : - Le manga Hunter x Hunter ne m'appartient pas

- Cette fanfiction contient des scènes BDSM, attention lors de la lecture


Killua avait le corps de Gon tout chaud et tout collant bien contre lui, étant bloqué contre la porte il ne pouvait pas reculer, il aurait bien pousser Gon pour faire de l'espace mais n'en avait pas envie. Jusqu'alors il avait toujours résister son envie d'utiliser Gon de façon sexuelle pendant son test, avoir Gon gémissant tout contre lui de le prendre dans un êtat au bord de l'explosion l'avait fait changé d'opinion. Si pendant tout le test il n'avait pas céder la raison était simple, il ne voulait pas rendre le besoin sexuelle de Gon trop grand pour ne pas qu'il est besoin de plusieurs personnes dans sa vie (il ne partage pas le bougre), ayant changé d'avis, il en assumerait donc les conséquences. Si ses besoins devenaient élevés, si ses envies étaient incontrôlées, alors il assumerait et lui ferait assez de bien pour ne pas que Gon en arrive à cette extrême.

Killua : " Gon, il va falloir que tu assume les conséquences"

Gon : " Rien à faire, fouette-moi, prends-moi, joue avec mon corps, mais s'il te plait aide-moi à jouir"

Killua : " Je te prends aux mots alors"

Killua attrapa Gon par les cheveux et l'embrassa sauvagement, une main autour de sa taille, le serrant fortement et une jouant avec ses cheveux hirsutes. Sa langue força l'entrée de Gon pour jouer dans sa bouche, sa main était en train de retirer sa ceinture et l'autre taquiner son coup. Plusieurs minutes de baisers plus tard, les vêtements de Gon étaient retirés, Gon avait l'air à moitié bourré dans son êtat, Killua le prit par les hanches et l'emmena dans sa chambre. Il le jeta sur le lit comme il le ferait avec n'importe quel objet, puis avec une soif incontrôlable, il se jeta sur lui.

Killua : " Je vais te manger lentement"

Killua mit sa bouche autre part que sur les lèvres délicieuses de Gon, il goutta d'abord son cou qui avait pas transpiré depuis ce matin, puis son torse toujours aussi doux, un peu plus ferme que d'habitude mais le gout n'avait pas changé. Les sillons qu'il avait fait sur tout le corps de Gon étaient encore très présent, son apparence avait beau avoir légèremment changé, le reste non. Il descendit sur ses tétons gonflés et les suça doucement, il les taquina légèrement mais son objectif était plus bas, la jolie bite au garde-à-vous de Gon. Sur son chemin, il lécha et fit des petits suçons aux bouts de peau sur son chemin, enfin arrivé au plat principale, il lécha la base, suça la tête, joua un peu avec le tout. Mais pour Gon tout cela était déjà beaucoup trop, avec plusieurs jours de privations et l'effet des hormones, cela le fit jouir très vite sans qu'il puisse prévenir Killua qui se retrouva avec son sperme plein le visage.

Killua : " C'est mon tour maintenant"

Killua prit les cheveux de Gon et força sa tête sur le dessus de son pantalon, Gon n'eut pas vraiment besoin d'ordre pour agir, il commença à lécher le dessus du pantalon de Killua. Gon pouvait clairement voir le niveau d'excitation de Killua, sa bite voulant très clairement s'échapper le plus vite possible, confinée dans son pantalon, sa bite n'attendait que de finir quelque part.

Killua : " Tu n'as pas le droit d'utiliser tes mains aujourd'hui, pas même pour te toucher"

Gon aurait certainement voulut se toucher pendant qu'il avait la bite de Killua bien au fond de sa gorge, il ne pourrait pas toucher le corps de Killua non plus, quel dommage. N'ayant pas vraiment le choix de la méthode qu'il allait appliquer, il commença par enlever la braguette avec ses dents, enlever le bouton de son pantalon et le baisser, tout ça uniquement avec ses dents. Killua était encore en sous-vêtement mais Gon ne voulait pas l'enlever tout de suite, il lécha donc le tissus, mouillant bien tout son boxer, moullant encore plus sa bite dur qui dépasser du vêtement définitivement trop petit pour sa taille. Avec ses dents il descendit le boxer de Killua jusqu'au-dessus de ses genoux, la bite de Killua claqua contre la joue de Gon, son pré-sperme fuyant sur son gland. Cela faisait assez longtemps que Gon n'avait pas vu la bite de Killua d'aussi près et encore plus depuis la dernière fois qu'il avait pu la goutter.

Killua : " On dirait que je t'ai manqué, prépare-moi bien sinon tu risques d'avoir mal"

Killua savait très bien que dans tous les cas, vu qu'il n'avait pas préparé Gon et qu'il ne l'avait pas utilisé depuis assez longtemps cela allait faire mal. Gon le savait très bien aussi, peu importe le nombre de fois où il le faisait avec Killua sa bite lui faisait toujours mal, il n'y avait aucun moyen qu'il s'adapte à sa taille, ni sa vitesse ou sa force quand il le prenait. Il n'allait de toute façon pas dire non à une séance ou il allait sucer Killua, il commença donc par son gland lapant tout le pré-sperme, il prit sa tête en bouche puis força sa tête plus loin, encore et encore. Il ne pouvait sûrement pas tout prendre mais il alla jusqu'au fond de sa gorge, s'il allait plus loin il aurait sûrement un reflex nauséeux difficile à éviter. Pendant que Gon était en train de le sucer, son cul était pénétré par les doigts de Killua, sa bite bouger dans le vide, même sans contact il réussit à jouir assez vite sur les draps. Killua n'arrivait pas à croire que Gon soit devenu aussi bon pour sucer sa bite, sa vitesse et sa technique était tout à fait impressionnante, il s'arrêta donc avant de vouloir le forcer plus loin dans sa gorge.

Killua : "On va passer au dessert"

Killua pencha Gon sur le lit pour que Gon puisse bien voir son corps dans le miroir de l'armoire, il bougea ses doigts encore plus vite à l'intérieur de lui, Gon appréciant le spectacle de son cul se faisant doucement écarté. Puis ses doigts furent retirés et sa bite prit la place, Killua rentrant à l'intérieur de lui en une fois. Grâce au miroir, il pouvait voir la tête de Gon en pleine action, tout son corps se contractant rien que pour lui, Gon essayant à tout prix de ne pas se regarder. Killua étant quelqu'un de très pervers tourna donc sa tête pour le forcer à regarder sa bite impitoyable qui rentre et sort de lui. La cadence augmenta, les coups de reins se firent plus fort et le sperme de Gon éclaboussa ses abdos et les draps encore une fois. Killua changea de position allant plus profondément dans Gon qui gémissait encore et encore plus fort à chaque petit mouvement et à chaque changement.

Des heures plus tard, Gon avait jouit plus de fois qu'il ne pouvait conter, les draps et son torse étant complètement recouvert de sperme, son cerveau étant devenu une forme de bouille à cause de tout ce plaisir. Pendant ce temps, Killua avait changer entre beaucoup de positions, il avait pourtant déjà jouit 5 fois en lui, et avait joué avec toutes les parties de son corps. En jouissant une sixième fois, sur le corps de Gon, il finit par s'arrêter, Gon jouissant avec lui, avant de s'évanouir dès que Killua s'est retiré de lui, il lui mit la couette sur lui avant de lui-même partir pour s'habiller. Gon avait l'air bien heureux d'avoir pu jouir mais il ne savait pas que demain tout l'amour et la gentillesse de Killua va disparaitre.


Fin du chapitre : Gon semble enfin avoir obtenu ce qu'il voulait, Killua aussi a fini par y obtenir pas mal de plaisir dans le processus. Est-ce que Killua aura eu raison sur son résonnement précédent, il ne faut pas oublier non plus qu'il reste encore 3 jours de tests pour Gon et que donc la tenue et le reste va lui être remis. Prochain chapitre, Killua va tester la limite de Gon pour voir s'il avait raison ou non, il va aussi enfin utiliser les objets achetés auparavant pour s'amuser. Vu que je suis (encore) en retard sur les upload le prochain sera un chapitre plus long pour compenser, si vous voulez le retour de certains objets pour la fin de l'histoire, n'hésitez-pas.