Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.

Résumé : Série de micros fictions sur les différents pairings, canons ou fanons, de Sinbad ! N'hésitez pas à venir me proposer votre duo amical ou votre couple !

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. 'en profite pour dire que vous êtes fortement encouragés à me proposer, dans les reviews, des couples ou des duos amicaux, farfelus ou non ! Sont aussi acceptés les couples ou duos crossover !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des dettes des « Défis Galactiques » sur Discord : 50 nuances de Sinbad/Anwar (12/50) + 10 juillet - Elliot Knight

I will go down with this ship

SinbadxAnwar

Angst

Sinbad s'en veut et a la sensation de ne pas aimer Anwar comme il le devrait. Le médecin l'aime d'un amour pur, sincère, entier. Lui, il hésite : il n'a aimé que des femmes avant lui. De ce fait, s'il sait qu'il y a quelque chose, il ignore encore si c'est de l'amour ou juste de la luxure.

UA

Le serpent a arraché le bras de la scientifique, elle souffre énormément. Sinbad s'en réjouit presque et se retient de la balancer par-dessus bord : elle a attiré Anwar, l'a piégé, et à cause d'elle, il est grièvement blessé, ils ne savent pas s'il s'en sortira, et s'il s'en sort s'il s'en remettra complètement.

Elle ne vit que pour sauver la vie du médecin.

Après, s'il ne la tuera pas, il ne fera rien pour l'aider non plus.

Crack

-Pourquoi elle nous shippe alors qu'il est montré que tu es un homme à femmes, et qu'on essaye de m'instaurer quelque chose avec Rina, et que j'ai pécho Kuji ?

-Ne cherche pas à comprendre la logique d'une yaoiste, Anwar.

Cross

Alors qu'il visite le port, accompagné d'Osman, Murad, neuf ans, voit sur le pont d'un bâteau appelé « Le Providence » un couple d'homme qui se tient la main avant de s'embrasser aussi rapidement que discrètement et amoureusement. De la même manière qu'il a déjà vu ses parents, ou son frère avec Meleksima. Le sehzade se dit que c'est quand même beau l'amour… et que le capitaine est sacrément beau aussi.

1ere

Leur première rencontre a lieu dans la panique, le deuil, la sueur et la douleur. Sinbad aime à penser que Jamil l'a mené à Anwar car il savait qu'il saurait le guérir de tous ses maux.

Fluff

Sinbad le regarde sans un mot cartographier la région, faire ses notes et admire l'agilité de ses doigts. Décidément, Anwar sait tout faire !

Humour

En même temps, vu qu'il l'a déjà littéralement sorti d'un placard, sa révélation sur ses sentiments est une demi-surprise.

Hurt

Anwar n'a aucune raison d'être jaloux. Il sait que le badinage de Sinbad n'est que cela : du badinage, et il n'y a aucune démarche de séduction derrière, c'est juste son bagou naturel. Mais c'est plus fort que lui : il le voit si complice avec Tiger, son cœur se serre et il sentirait presque sa peau devenir verte.

SMUT

Sinbad ne l'a jamais fait avec un homme. Anwar ne l'a jamais fait tout court. Ils découvrent ensemble.

UST

Sinbad est superbe : sa peau de bronze est parfaite, il est musclé sans excès, il a une mâchoire franche bien définie, des yeux merveilleux… il pourrait avoir n'importe qui et c'est pourtant lui qu'il a choisi, alors qu'il est plutôt commun comme garçon. C'est pourtant l'érection de son compagnon qui lui prouve le contraire.