Disclaimer : Sinbad est l'oeuvre de James Dormer, de Russel Lewis et de Jack Lothian.
Résumé : Série de micros fictions sur les différents pairings, canons ou fanons, de Sinbad ! N'hésitez pas à venir me proposer votre duo amical ou votre couple !
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. 'en profite pour dire que vous êtes fortement encouragés à me proposer, dans les reviews, des couples ou des duos amicaux, farfelus ou non ! Sont aussi acceptés les couples ou duos crossover !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes des « Défis Galactiques » sur Discord : 50 nuances de fandom méconnu (29/50) + Roulette surprise 1 : Sinbad - Raaes
I will go down with this ship
Raaes et Akbari
Angst
Raaes n'en veut pas à Sinbad. Il a gagné à la loyale et il n'a pas fait exprès de le tuer. Mais cela, il ne peut rien y faire... pas même matérialiser son esprit devant son père, qu'il voit se perdre dans la noirceur tous les jours un peu plus...
UA
Le combat a laissé Raaes handicapé. Il a perdu la parole. Mais il sait très bien se faire comprendre : il lui demande de tuer cette engence puante qui a osé lui faire ça. Akbari, en père dévoué, ne peut rien lui refuser.
Crack
-Donc, pour me venger, t'as buté Tonton et condamné la dynastie ? Bravo...
Cross
Akbari ne peut pas blâmer Osman de cette vendetta sanglante : Davud, ses hommes, et une partie des janissaires, l'ont humilié, traumatisé, et surtout, après le meurtre de son premier fils par des soldats corrompus, son deuxième fils a connu le même sort alors qu'on essayait d'assassiner le père en même temps.
Non, il ne peut pas le blâmer de tout ce bain de sang et à dire vrai, il l'aide avec plaisir. Tout pour protéger la petite Zeynep. Et tout pour venger Raaes, tué avec Zulfikar, alors qu'ils étaient restés loyaux.
1ere
La première fois qu'il le porte, il a la sensation qu'un nouveau cœur s'est greffé dans sa poitrine tant il l'aime.
Fluff
Raaes, six ans, lui rapporte des fleurs le matin. Il le faisait pour sa mère, Dieu ait son âme... Akbari reçoit l'offrande avec plaisir.
Humour
-Sinon, en vrai, je pense que Taryn m'a jeté un sort pour que je meure... Non parce que Sinbad, pour me buter, il aurait fallu qu'il y ait un clou...
-Oups...
Hurt
Le temps panse les blessures, dit-on. Il ne guérit pas de la mort de Raaes. Il doit être alors déjà mort.
Amitié
Raaes n'est pas non ami. Il est son monde.
Famille
Il n'a eu qu'un fils. Pourquoi en faire d'autres quand on a la perfection ?
