Titre: Regard morne
Auteur: Agent K du MIB…comment ça, c'est déjà pris…
Source: Yami no Matsuei
Genre: Angst ? Poèmefic ? Pov de Tsuzuki
Couple: il n'y en a pas ! Incredible (mot anglais prononcé à la française)
Disclamer: Po a moi…le poème non plus vu qu'il vient d'un blog
Commentaire: ca devient de plus en plus triste ce que j'écris ! Pourquoi ! Moi qui respire la joie et la bonne humeur (en général). Je referai des fics joyeuses, promis
Regard morne
Regard sombre
Pour une vie d'ombre
Sombre…tel est mon regard…même si on ne le remarque pas, c'est ainsi qu'il est…Il a toujours été ainsi…autant que je me souvienne du moins…Je suis comme une ombre…ombre de moi-même…Ce n'est pas une vie…moi qui vole celle des autres…J'agis à découvert, mais en même temps dans l'obscurité…
Regard triste
Pour une vie sinistre
Il est triste, mon regard…enfin, quand les autres ne peuvent le voir…J'espère que lui non plus, ne l'a pas deviné…Je suis affecté par toutes ces vies que j'emporte…c'est sinistre, la vie de shinigami…ce doit être dans ma nature, pourtant…
Regard de haine
Pour une vie de peine
De la haine qui emplit mon regard…ça m'est arrivé…parfois…la dernière fois, ce fut pour ce vampire…Mais cette hostilité…elle est pour ma vie…l'ancienne…la nouvelle…gonflée de peine…de tous ces rejets…envers ma personne…ou de ce que je suis sensé être…
Regard vide
Pour un suicide
Vide…ce regard qui résume tellement bien ma vie…c'est vraiment le mien…mais c'est lui qui me pousse à faire ça…Ce n'est pas le premier…peut-être pas le dernier…s'il rate comme les autres…Ma volonté de vivre est inexistante…je réussirais…
Regard rempli de larmes
Pour vous mettre en alarme
Des larmes…rarement pour des cas sérieux…je ne vous les montre jamais dans ce cas…mais il peut les voir, lui…ça ne les a pas inquiété…mais qui se soucit d'un shinigami ? Un démon ?…personne ne veut les essuyer…mes larmes…personne ne veut me consoler…personne ne se préoccupe de ma vie…de ma mort…
Regard lointain
Il s'est éteint…
C'est fini…je ne sais pas si j'ai réussis…j'ai le sentiment que non…qui m'en a empêché ? Ça n'a pas d'importance…je ne bougerais pas…ma vie de shinigami s'arrête là…tout devient lointain…ils ne sont pas arrivé à temps…ça y est c'est la fin…mon regard s'éteint…
Fin
Encore une deathefic ! Bon c'était à prévoir avec ce poème, mais j'espérai…Sinon, j'aime bien mettre des « … ». Mais où sont passé mes one-shot de cinq pages ?
