Contribution : Isa'ralia Faradien
#23 - Salle d'entraînement personnelle
« C'est pour ça que Thrawn a sa salle d'entraînement personnelle dans Rebels, personne ne peut se concentrer sinon et il y a une nouvelle vague de blessés à l'infirmerie pour manque d'attention. »
(Une review)
À l'Académie Royale de Coruscant d'abord, puis pendant les premières années de son service au sein de la Flotte Impériale, Thrawn s'entraînait avec les autres officiers, dans une salle de sport et de combat commune. C'était la procédure, c'était normal.
Cependant, les différentes infirmeries des différents vaisseaux que le Chiss avait fréquentés, notèrent une recrudescence de passages d'officiers, sortant d'urgence de l'entraînement, touchés par de mystérieuses blessures. Ils clamaient la déconcentration… mais n'osaient pas avouer son origine.
Jusqu'au jour où la salle entière, pratiquement bondée, subit une série d'accidents d'activités malencontreux… alors même que Thrawn, parfaitement indifférent à l'agitation qui régnait autour de lui, avait retiré son t-shirt.
Collisions brutales, coups de poing dans le nez involontaires, chutes sur des barres de traction posées au sol… voire même un doigt malencontreusement enfoncé dans l'oeil d'un opposant amical… Bref. Hécatombe. Tous les yeux étaient déjà fixés sur le Chiss auparavant, mais tout ces muscles dévoilés soudain avaient affolé la salle, au point que les autres officiers s'en retrouvèrent parfaitement déconcentrés.
L'infirmerie du vaisseau n'avait pu faire face à la masse de blessés déboulant dans les locaux, et cette marée humaine souleva quelques questions, de la part même du commandement. Là, de nombreux-ses hommes et femmes se retrouvèrent coincé-es, et durent avouer que la raison de cette catastrophe était un Chiss trop bien foutu faisant tomber le haut (sans aucune mauvaise intention, alors il n'écopa d'aucune sanction).
Plus tard, lorsque Thrawn fut assigné à son vaisseau personnel, le Chimaera, l'une des premières choses qu'il s'aménagea fut une salle d'entraînement personnelle. Ainsi, aucune hécatombe de ce type ne pourrait se produire sous son commandement, puisqu'il aurait pris les précautions nécessaires pour s'éviter une horde d'officiers perturbés par son fessier un peu trop impeccablement moulé dans sa tenue de sport.
