Disclaimer: Je ne gagne aucun fric sur cette histoire, tout appartient a La Grande Deesse du Livre, j'ai nommée J.K.Rowling!(clap, clap , clap , clap !).

Spoiler: Tome 1 à Tome 6.

NDA: C'est ma premiere fic, donc soyez indulgents! Et toute les personnes qui m'envoient des idées sont les bienvenue, ça ne me derange pas!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HARRY POTTER ET LES OMBRES DU PASSEE

Chapitre I: La Fuite.

Une ombre descendit en silence des escaliers, elle arriva a la cuisine, puis, déposa sur une table une lettre ; à l'attention de l'Ordre du Phénix, lut-elle.

L'ombre quitta a pas feutrés une demeure éclairée par la pleine lune. Elle sauta la barrière et atterrit doucement sur ses pieds comme un chat.

L'ombre marcha pendant une heure, puis, quand elle fut sur d'être a l'abris de regards toute civilisations possible, elle sortit un long bout de bois et l'agita devant elle.

BANG ! Un autobus, si l'on pouvait le nommé ainsi a cause de ces 7 étages, surgit devant lui brusquement puis s'arrêta, un jeune homme boutonneux descendit, sortit un bout de parchemin devant lui puis lut :

-Bienvenue au Magicobus, le bus magique pour sorciers et sorcières en perditions! Je me nomme Stan Rocarde et je vous accompagnerais durant votre voyage !

Il rangea le papier dans sa poche puis dit.

-T'es qui toi ?

L'ombre enleva sa capuche puis, sous le regard éberlué du contrôleur, souleva une mèche de cheveux de son front.

-J'espère pouvoir compter sur votre silence, Stan, dit-elle.

-B-bien sur, Mr Potter…

-Chut ! L'interrompit le dénommé Potter, vous voulez le hurlais encore plus fort ?

-D-désolé Monsieur, je-je le referai plus, promis Stan.

-Bien, je peut monter maintenant ? demanda Harry.

Apres être monté, il s'assit sur un lit a l'avant du Magicobus. Il rangea sa baguette dans sa poche arrière, il ne croyait pas aux sornettes de Maugrey qui disait qu'il allait se retrouvait avec une, il regarda Stan puis lui demanda :

-Vous n'êtes pas censé croupir à Azkaban ?

-Heu, ouais mais Dumbledore est intervenu…commença Stan.

Harry était devenu livide à la mention du nom de Dumbledore, il se ressaisit puis dit d'une voie rauque :

-Je vois…

Il laissa place à un silence tendue, ponctué de ronflements des clients du Magicobus et des marmonnements de Ern, le chauffeur.

Stan, mal à l'aise se souvint d'avoir oublié quelque chose d'important et demanda à Harry :

-Heu monsieur, vous n'm'avais pas dit votre destination ?

Harry le regarda surprit, et pesta contre lui-même d'avoir oublié de le préciser quand il monta, repondit calmement :

-Godric's Hollow.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ça vous plait? je sais que c'est extremement court mais cette une sorte d'introduction, je vous promet que le 2eme chapitre sera beaucoup, beaucoup plus long!

BellatrixPotter...