Le lendemain matin
Le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient, perchés à des arbres. C'était me journée parfaite pour faire un peu de sport comme une petite marche rapide ou une course à pied.C'est exactement ce que notre tres cher bleuté s'est dit.
En effet, hier soir après que " la personne" soit passé dans la chambre lui lancer ces mots au visage, il s'est rempli la panse et nouveau dans le palais, après quoi il s'est endormi sans aucune gêne. Il s'est réveillé et il veut le visiter un peu plus afin de voir les merveilles qui peuvent s'y trouver.
C'est ainsi qu'un pantalon de marque mais couvert de boue et de crasse et une chemise à moitié sale sur le corps, il eut l'idée de sortir en douce pour aller visiter le château incognito.
Tu veux me priver de ma liberté ? Essaie donc ( sourire espiègle)
C'est sur cette pensée que ce très cher ange aux cheveux bleu sauta par la fenêtre de sa chambre car la porte était fermée à clés depuis l'extérieur.
Une fenêtre même si elle est placée en haut de la tour du château, reste une fenêtre. Il peut facilement descendre de la tour, se servant de ses mains et de ses pieds pour se stabiliser et s'empêcher de tomber.
Une fois en bas de la tour, il ne fit pas attention aux gardes, car ceux-ci ne le connaissaient pas, vue qu'il est arrivé hier soir et qu'il portât un voile par dessus tout.
Comme il s'y attendait, les gardes du palais patrouillaient et ne furent pas attention à lui du tout, vue sa tenue on le prit même pour un esclave.
pourtant ses vêtements sont de marque, c'est juste qu'ils sont sales!
Il marcha pendant un long moment, vit les écuries, il vit de loin le jardin royal dans lequel le roi et le prince reçoivent des invités de marque. Il vit également les quartiers privés du prince héritier,celles de l'empereur et des concubines. Il les compara à la "pièce " dans laquelle il vit.
donc je suis carrément la seule personne à résider tout en haut de cette tour ! Peu importe explorons les alentours.
lalalal...,
Du côté de " la personne"
Un jeune homme était assis derrière un grand bureau, dans une pièce chiquement décorée. Sur les murs, on pouvait apercevoir des personnes peintures authentiques de dragon ainsi que certaines représentant des phœnix et de renards. La pièce dans laquelle il était assis avait tout de traditionnelle.
Le jeune homme en question posserait une chevelure rougeoyante ainsi que de yeux de deux couleurs différentes, l'un était rouge et l'autre jaune or. Il portait une tenue qui pourrait rendre aveugle tellement elle brillait.
Il avait l'air très occupé à traiter de plusieurs affaires politiques, mais il vit quand même lorsque son conseiller et meilleur ami entra dans la pièce.
- Akashi, je veux dire mon prince, je viens de recevoir une lettre de la garde que vous aviez laissé devant la porte de hum...
Ledit Akashi ne leva même pas la tête en entendant de quoi il s'agissait. Il se contenta de lancer continue Shintaro. Que se passe-t-il ?
Ce fut le tour de Shintaro de répondre: Il semblerait qu'il ait quitté sa chambre. Il s'est échappé par la fenêtre.
Le rouge cessa enfin d'écrire et regarda son meilleur ami, non pas avec inquiétude ou même avec desolation mais plutôt avec un sourire enjoué "Ne me dis pas que c'est pour cette chose que tu t'inquiètes ! "
Shintaro qui avait des cheveux verts et une paire de lunettes sur le nez ne put s'empêcher d'être surpris par la réaction du rouge." Est-ce que je lance des recherches ?"
" À quoi bon, pour lui faire croire que je m'inquiète pour lui? Laisse le, il reviendra ou même s'il part ce serai mieux non ?"
" hum...(hésitant) Okay! A tes ordres!
Après ces mots, Shintaro Midorima sortit de la salle et laissa à nouveau le rouge seul. Il ne put s'empêcher d'avoir pitié de ce pauvre garçon noble qui est venu souffrir avec son très cher ami
" ah.. soupire .. pauvre petite chose. Espérons qu'il survive jusqu'au couronnement "
Le bleuté de l'autre côté du palais ressentit un frisson dans le dos.
