Je publie deux chapitres à la suite. Pour me rattraper de tout le temps mis pour mettre à jour. J'espère que vous allez apprécier.
Notre très cher bleuté continua son périple hors de la tour du château. Au bout de quelques tours de plus, son ventre lui rappela qu'il n'avait encore rien mangé ce matin.
Il serait temps d'aller me goinfrer!!
Sa tenus très discrète lui permit de sortir de l'enceinte de la cour royale sans aucun encombre. Il marcha et finit par arriver au marché de la place, où il vit un stand de ramen. Derrière le comptoir on pouvait voir un jeune homme avec une chevelure noir et ses lunettes à monture.
Hey Hyuga ! Dit-il
Ledit Hyuga reconnu la voie mais quelque chose ou plutôt quelqu'un d'autre passa devant lui et se jeta sur le bleu
Kuroko !! Tu es là? Comment se fait-il ? T'es mari...hum
Avant qu'ellene finisse ses mots, ledit Kuroko lui couvrit les lèvres.
Toi aussi tu m'as manqué Takao!
Takao Kazunari et Junpei Hyuga sont des amis que Kuroko Tetsuya a rencontré lors de l'une de ses nombreuses balades. Oui parce que ce n'était pas la première fois qu'il sortait en douce. Même avant de se marier, il sortait de la maison des Kuroko, une famille noble de 1erordre.Sa famille détient de très grandes terres sur lesquelles elle a construit des maisons qu'elle fait louer ensuite à des personnes de la moyenne et de la basse classe.
En plus de cela, sur certaines terres, on a découvert ses champs de mine d'or et de diamants. Elle détient alors, les plus gradés boutique de création de bijoux de tout le royaume. Et Kuroko, héritier de toute cette fortune, était le candidat idéal pour être l'époux de ce très cher Akashi Seijuro. En plus de quoi, c'est un oméga.
revenons ànos moutons.
Après avoir salué ses deux amis, Kuroko vêtue de ses vêtements boueux prit place et commanda un bol de nouilles bien chaud qu'il mangea avec délectation. Une fois le bol terminé, il poussa un soupir desatisfaction.
Hyuga c'était délicieux ! Comme toujours d'ailleurs.
Kuroko tu es le seulau monde qui mange des ramen dans un stand bad game comme celui-ci ! Dit Junpei en remontant ses lunettes
C'est parce que t'es nouilles sont délicieuses Hyuga mais je dois y aller! Tiens voici de quoi payer
tu n'as pas besoin de... voulu dire Takao
ce fut sur ces mots qu'il quitta le stand, s'apprêtait à regagner sa prison je veux dire sa tour.
Il était à une centaine de mètre de la tour quand il vit un taureau sepasser devant lui à toutevitesse, des gardes et des dompteurs le poursuivant derrière.
Que se passe-t-il encore ici ? Se demande-t-il en les suivant.
Ils arrivèrent aux portes des écuries, personne n'aurait pu imaginer que le prince serait venu visiter les lieux, afin de voir si tout se passe bien au sein du palais.
Il venait de finir de visiter et s'apprêtait à regagner ses appartements lorsqu'il vit un taureau se ruer carrément sur lui. Pourquoi? Parce qu'il est habillé en rouge aujourd'hui ! Non mais quelle idée
Les gardes ainsi que Les dompteurs étaient trop loin du rouge, sans compter qui avait envoyé son garde du corps personnel surveiller Kuroko.
La garde se sentait très impuissanteslorsqu'elle vit le taureau déjà tout près du rouge, elle se résolut à ce qu'ils meurent tous dans 1/4 de seconde.
Mais, le taureau qui était à 1 m du rouge,se fit soudainement propulser par quelque chose de marron et sale, avec une touche de bleu, tomba au sol et perdit connaissances. Le rouge sur le choc, perdit presque l'équilibre et s'appuya sur un mur pas très loin. Quand les gardes virent cela, ils se précipitèrent vers lui.
Mon prince tout va bien? Avez vous besoin que nous prévenions le médecin royal ?
Mon prince est-ce que nous pouvons vous aider à vous relever
Mon prince voulez vous que nous prévenions le conseiller ?
et ce fut ce genre de question qui embrouillèrent le cerveau du rouge, au point où il faillit oublier que quelqu'un l'avait sauvé. Et Kuroko, le héros, en profita pour s'éclipser en douce.
Une fois de retour dans sa tour, il se lava et se changea. Les vêtements qu'il portait, il les plia et les mirent au fond de son panier de linge sale. Il repensa à la scène de tout à l'heure et fut bien content de ce qui était arrivé au rouge.
Le batard! Même les animaux ne l'aiment pas ! Mais pourquoi je l'ai sauvé la mise moi hein ??
C'est sur ces pensées qu'il s'endormit, rêva d'un monde couvert de boisson à la vanille, son parfum préféré et aussi de sa famille et ses amis.
Pendant que le bleu tait en train de roupiller tranquille, le rouge lui était avec son très cher ami et conseiller.
