Chapitre 4 : Agression.
Une fois encore elle avait gagné. C'était trop facile, surtout contre un adversaire aveuglé par la haine. Le gros pactole mis en jeu ce soir avait fini dans sa poche. Pour l'instant, Riza était sous la douche dans son petit studio de l'armée, en pleurs. Elle avait passé un bon moment, c'est vrai, elle avait aussi gagné beaucoup d'argent et allait pouvoir s'acheter quelque chose, un bijou ou cette jolie robe qu'elle avait vue l'autre jour dans la vitrine d'une boutique lors d'une enquête avec le colonel et ses hommes. Ceux-ci s'étaient d'ailleurs moqués de son bref intérêt pour un objet féminin. Ils avaient tendance à oublier un peu trop souvent qu'elle était quand même une femme avant d'être un soldat. Mais de toute façon à quoi bon continuer à s'accrocher à cette image de femme ? Pour qui ? Elle devrait plutôt utiliser cet argent pour s'acheter un nouveau flingue, ça, ça irait mieux avec son image de tireur d'élite sans un pet de féminité. Riza posa ses mains contre le carrelage, ses sanglots redoublèrent étouffer par le bruit de l'eau. A cause du bruit elle n'entendit pas l'homme entrer dans son studio, ni dans sa salle de bain. Elle ne put donc pas se débattre quand des bras puissants la serrèrent très fort et se plaquèrent sur sa bouche l'empêchant d'appeler à l'aide. Il la sortit brutalement de la douche, la jeta sur son lit et la menaça de sa propre arme, qu'il devait avoir trouvé dans son ceinturon.
-Tu dis un mot, je te descends.
Dans la pénombre elle ne distingue que la silhouette de son agresseur mais elle reconnaît la voix, c'est le perdant de la course de ce soir, il doit l'avoir suivit pour prendre sa revanche. Riza attrape le drap pour se couvrir mais il le lui arrache des mains.
-Je t'ai dis de pas bouger ! Souffle-il en brandissant son arme vers elle.
-D'accord ! D'accord !
Il ne veut pas la tuer sinon il l'aurait déjà fait, il ne veut pas qu'elle se couvre non plus. La conclusion se forme alors dans l'esprit de Riza.
-Non ! Pas ça ! Murmure-t-elle.
Il est venu chercher une revanche en nature.
