Je sais que moi à la vue de se tout petit chapitre de rien du tout j'aurais été énervé alors comme je suis charitable (ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse) je poste la suite en avant-première.
Mais après c'est tout faudras attendre un peu que je finisse de la taper.
-------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 4 : Nuit de folie.
Le lendemain il s'arrangea pour tenir Riza assez éloigner de son bureau et mis toute son équipe sur le coup dès la première heure.
-Je veux que vous me trouviez tout renseignement concernant un endroit dans Central appelé "Lady's Night" !
-On dirais un nom de boîte de nuit ! Commenta Havok.
-Ça pourrais être un club du troisième age que ce serait pareil ! Exécution et pas un mot à qui que se soit. Vous êtes tous les quatre en mission ultra secrète à partir de maintenant !
Les heures de recherche de ses subordonnés parurent des éternités au colonel bien qu'il fut occupé à maintenir Riza loin de ses collègues toute la journée. Enfin ils se présentèrent à son bureau.
-Colonel ! Nous avons les renseignement demandés.
-Très bien. Euh Riza ?
-Oui, colonel ?
-Pouvez-vous allez me chercher le dossier numéro 12769 s'il vous plait ? Je vais en avoir besoin pour cette enquête.
-Aucun dossier ne porte un tel numéro, colonel ! Dit-elle sans même lever les yeux de ses papiers.
-Si, il est entreposé dans l'entrepôt B. Insista son supérieur.
-A l'autre bout de la ville ? Demanda-t-elle en regardant son supérieur avec un air soupçonneux.
-Oui, c'est cela même, prenez ma voiture si vous voulez.
Elle fronça les sourcils mais se leva tout de même.
#Prends moi pour une gourde Mustang ! Tu veux me cacher quelque chose ! Mais quoi ?#
Une fois qu'il fut certain qu'elle n'était plus là il se retourna vers le reste de son équipe qui n'osait même pas penser à le questionner sur le départ plus que bidon du lieutenant.
-Alors ?
-Le Lady's Night est bien une boîte de nuit. Confirma Havok en premier.
-Mais pas une boîte de nuit ordinaire. Rajouta Breda.
-Oui, c'est une sorte de temple de la femme.
-Une boîte lesbienne ? Demanda Mustang éberlué.
Voilà donc la raison pour laquelle elle n'était jamais tombée dans ses bras et pourquoi elle traînait souvent avec Maria Ross. Riza Hawkeye était lesbienne ! Il essaya de l'imaginer dans les bras d'une autre femme et le seul résultat obtenue fut des frissons d'horreur le long de la colonne vertébrale
#Quel gâchis quand même !#
-Euh ! Colonel ! Intervint Fuery. Ce n'est pas exactement ça. Cette discothèque est hétéro, les hommes on droit d'y accéder seulement une fois dedans, les femmes sont comme…euh ! Des reines je dirais. Il suffit que vous tentiez quelque chose de pas bien avec l'une d'entre elle et vous pouvez être expulsé dans les secondes qui suivent sans y avoir plus jamais accès.
-Humm ! C'est intéressant. Très bon travail messieurs, laissez moi le dossier et vous pouvez disposer.
Il décrocha son téléphone et composa un numéro qu'il connaissait bien.
-Allo ! Maes ? Tu fais quelque chose se soir ?
-------------------------------------------------------------------------------------
Le soir venu se fut le même cinéma que la veille sauf qu'une fois qu'elle eut promener Black Hayate, Riza reçut à son domicile, la visite de trois superbes créatures dans le genre que Mustang ajouterais bien à sa longue liste d'aventure d'un soir. Elle s'engouffrèrent toutes dans la voiture de fonction du lieutenant et prirent le même chemin que la veille. Les deux hommes les prirent en filature jusqu'au parking du supermarché. Il ne pouvait pas distingué Riza parmi elles car elles étaient toute vêtus de long manteau pour se protéger du froid de la nuit. Ils les virent s'engouffrer dans la ruelle et leur laissèrent un quart d'heure d'avance puis ils se présentèrent devant la porte et Mustang frappa deux coup. La fente s'ouvrit révélant deux beau yeux poudré d'émeraude.
-Messieurs ?
-On peut entrer ? Demanda le colonel de sa voix la plus charmante.
-Posez vos manteaux !
Bien que surprit par cet ordre ils obéirent et tombèrent leurs vestes. Le regard les observa un instant, laissa sa place à un autre, toujours très féminin, qui fit de même et finalement la fente se referma pour leur livrer passage. Ils confièrent leurs effets aux deux jolies portières qui les avaient jugés digne d'entrer et poussèrent une double porte pour entrer dans la salle principale. Ils furent alors soufflé par la musique techno lancer plein pot par les enceintes géantes aux quatre coins de la pièce. La plus part des danseurs réunis sur la piste étaient des femmes, d'ailleurs la grande majorité de la foule était féminine. Les hommes étaient accoudés au bar ou appuyé contre les murs et semblaient faire leur choix parmi les danseuses. Seuls quelques courageux avaient osé s'avancer sur la piste. La plus part étaient bien reçus mais au moment où Roy s'avançait un peu il croisa un homme qui était en train de se faire foutre dehors par un grand videur black auquel Mustang n'aimerait pas avoir affaire. Maintenant seul, Maes n'avait pas mis longtemps à faire bonne impression auprès des danseuse par sa class dans son costume lache blanc et son don pour la danse, un problème se posait au colonel : comment retrouver Riza là dedans ? La réponse vint d'elle même lorsque celle-ci fut hissée sur l'une des estrades de la salle. La jeune femme était méconnaissable elle dansait avec l'énergie du désespoir aurait-on dit, envoyant ses cheveux libres fouettés ses joues rosies par l'effort. Mais le plus important était qu'elle portait une tenue qui fit pleurer de joie notre colonel : Une minijupe ! Dorée, agrémentée d'un petit top de la même couleur tout mimi, d'après Mustang, d'une large ceinture et de bottes hautes à talon noir. Elle était sublime. Mustang avait momentanément perdu l'usage de son cerveau, obnubilé par le mouvement de ses hanches, ses mains dans ses cheveux, les mouvement que décriait ses bras en l'air, son visage trempé de transpiration, la goutte qui descendait le long de son décolleté, tout en elle le faisait trembler. Il fallait qu'il réagisse sinon il serait liquéfié dans très peu de temps ou doublé… En effet Riza descendit de l'estrade à la fin de la chanson et accompagna un homme jusqu'au bar où l'inconnu lui offrit un verre. Le sang de Mustang ne fit qu'un tour lorsque l'homme posa sa main sur la hanche de son lieutenant alors que celle-ci riait à une de ses blagues. Notre colonel déboutonna les premiers boutons de sa chemise noire, attrapa un verre de scotch qu'une serveuse portait sur un plateau près de lui, l'avala d'un train et marcha vers l'ennemi. Il se plaça à côté de Riza et toussota en jetant un regard noir à son rival.
-Oui ? Demanda Riza avant de reconnaître son interlocuteur. Colonel ?
-Bonsoir Riza.
Elle sembla mal à l'aise un instant entre ses deux hommes qui ne se voulait pas du bien. Elle repris la parole en s'adressant à son ami.
-Hem ! James, tu peux nous laissez s'il te plait ? Je te rappelle, promis.
Celui-ci acquiesça et laissa la place. Mustang s'empressa d'y poser ses fesses.
-Je vous offre un verre ? Proposa-t-il.
-Volontiers colonel. Répondit-elle pour cacher son malaise, elle n'était jamais apparu en si petite tenue devant son supérieur.
-Nous ne sommes pas en service, appelez moi Roy.
-Bien, Roy. Qu'êtes vous venu faire ici tout seul ?
#Chercher ta prochaine pouffe ?# Ne put-elle s'empêcher de penser.
-Oh ! Je ne suis pas seul, Maes Hughes est avec moi.
-Mais il n'est pas marié ? Demanda-t-elle avec horreur à l'idée qu'un homme si gentil et attentionné trompe sa femme.
-Si, mais il ne ramène jamais personne, il vient juste pour s'amuser. Si vous saviez ce que fais sa femme avec ses amies. Enfin, je ne peux pas vous en dire plus, secret défense. Fit-il avec un sourire qu'elle lui rendit.
#Un sourire ? C'est un bon début Mustang, tu sais ce qu'on dit : Femme qui rit, à moitié dans ton lit.#
-Hem ! Et vous êtes seule ?
#Si tu veux dire libre fais gaffe à toi mon petit Roy ! S'il tente quoique se soit je le fais virer.#
-Non, je suis venue avec quelques amies. Répondit-elle quand même.
-Bien.
Le silence s'éternisait à présent un peu trop longtemps entre eux, il fallait qu'il se bouge avant que cela ne devienne insupportable ou qu'elle ne se lasse de lui. Il avala son deuxième verre cul sec de la soirée et se leva devant elle.
-Puis-je vous inviter à danser ?
-Euh ! Oui. Accorda-t-elle en lui offrant sa main bien qu'un peut surprise.
#Voyons voir si tu es aussi douée dans un stand de tir que sur une piste de danse Hawkeye. J'ai eu un aperçu mais j'approfondirais volontiers la chose.#
Elle était douée à n'en plus douter . Son déhancher aurait fait se damner un saint. Bien que l'alcool lui ai donné le courage de l'inviter, il était encore assez lucide pour ne pas ruiner toutes ses chances avec elle en dansant trop près ou trop lascivement. Il se tint donc à bonne distance sans pour autant ne pas profiter du spectacle de sa subordonné en petite tenue assez imbibée d'alcool danser. Elle était diablement sexy. Ils ne parlèrent pas beaucoup, s'arrêtant de danser uniquement pour se rafraîchir. A la fin de la soirée Riza abandonna son colonel pour rejoindre ses amies qui s'en allaient. Mustang, essoufflé, en sueur mais heureux rejoignit Maes qui discutait avec plusieurs jeunes femmes.
-Hey ! Roy ! Je te présente Vanessa, Maïlis, Tania et Sophie. Les filles je vous présente mon pote Roy Mustang.
-Bonjour Roy. Dirent-elle en cœur en riant.
-Salut !
-Ben mon vieux. Fit Maes avec un sifflement. Tu t'es déchaîner se soir, je t'ai vu avec Hawkeye. Pourquoi elle est partie ? T'as encore fait une bourde c'est ça ?
-Non, je sais pas pourquoi elle est partie mais… Je sais pas c'est bizarre, ça ne m'as pas déranger c'était comme si c'était naturelle qu'elle s'en aille maintenant.
-Hola ! Je crois qu'on va y aller aussi, t'as besoin de sommeil mon pauvre elle te fais tourné la tête ton petit lieutenant. Aller viens.
Ils reprirent le chemins de leurs domiciles et Roy alla sagement se couché la tête plein d'image affriolantes.
