Chapitre 6 : Etape suivante
Quelques nuits plus tard, la communication était plus qu'établie entre eux même si au bureau elle continuait à jouer sa reine des glaces, le soir, l'alcool aidait bien souvent Riza à se confier au colonel, il avait appris plus de chose sur elle en cinq verres qu'en dix ans de service. Les portières du Lady's Night connaissait mieux Mustang que leur patron c'était dire ! Une nouvelle nuit de plus ils se retrouvèrent au bar.
Bonsoir Riza.
Bonsoir Roy.
Vous buvez quelque chose ?
Pourquoi pas. Vous connaissez le Blue Time ?
Non.
Deux Blue, s'il te plait Jack ! Dit-elle à l'attention du beau barman qui déposa quelques minutes plus tard les deux cocktails de couleur bleue dans de petits verres devant eux. Faîtes attention c'est un peu fort. Prévint-elle en avalant le sien d'un seul trait.
Roy l'imita mais s'en voulut immédiatement. Il toussa un peu et fit une grimace qui fit beaucoup rire la jeune femme.
La vache ! Ça arrache !
Je vous avais prévenue, c'est pas un truc pour les gamins !
Il releva vivement la tête vers elle, piqué dans son orgueil.
Servez-en deux autres. Dit-il au barman sans la quitter des yeux.
Avec plaisir ! Répondit-elle au défi muet qu'il lui laissait.
Au bout d'un moment, il se sentit ragaillardi par le petit cocktail bleu, Riza semblait elle aussi plus à l'aise, elle avait la tête pencher en arrière et riait un peu fort pour il ne savait quoi. Lorsqu'elle ramena ses yeux vers lui, il y vit des étincelles, elle était vraiment jolie comme ça, les joues rosies par l'alcool, il eut soudain envie de l'embrasser, ce qu'il fit sans se priver après tout il était bourré alors il pouvait faire ce qu'il voulait, c'était pas sa faute et elle le comprendrait sûrement. Il avança son visage d'elle et l'enlaça fermement avant de poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser brûlant. Lorsqu'il eut fini, elle se mit à rire.
Oh ! Roy ! C'est pas bien ce que vous venez de faire !
Mais ça vous à plut ?
Oh ! Oui ! Vous voulez bien recommencer ?
Il n'en fallut pas plus. Une dizaine de verre plus tard, Roy ne voyait plus très bien le visage de sa compagne par contre il sentait bien la chaleur qu'elle procurait chez lui. Il avait envie d'elle, pourquoi ne pas tentez le coup ? Apparemment elle était dans le même état que lui.
Ça vous dirait de venir chez moi Riza ? Dit-il en bredouillant.
Pourquoi faire ? Demanda-t-elle en pouffant de rire.
Ben… Pour faire des câlins. Dit-il en rougissant comme un écolier.
Riza sauta de son tabouret haut, vacilla un instant puis lui dit avec un grand sourire.
Je suis d'accord, allons-y.
Mustang ne se fit pas prier. Il rentrèrent donc à pied, oubliant qu'ils avaient chacun une voiture à disposition et c'est sans doute mieux ainsi, s'arrêtant de temps en temps sous un réverbère pour s'embrasser fiévreusement. Arrivé au domicile du colonel ils mirent un moment avant de se retrouver nus, le corset de Riza posa surtout problème, si elle avait su qu'elle coucherait ce soir elle aurait mis un truc plus facile à enlever. Ensuite par contre il ne leur fallut pas plus de dix secondes pour se retrouver au lit mais au moment propice ou la température grimpait dans la chambre et que Mustang s'apprêtait à faire Riza sienne, elle sentit que le poids de son futur amant s'alourdissait et se rendit compte qu'il s'était endormis !
#Ah ! Ces hommes ! Faut toujours qu'ils se dégonflent.#
Ce fut la dernière pensée de Riza avant de s'endormir.
