Ceci est ma première fic en général je suis doué pour les histoires mais bon c'est a vous d'en juger.

Si vous voulez une suite dites le moi et je continuerai.

L'avis de Gollum alias didilove m'intéresse.

Voici L'histoire :

Sangoku reviens de son entraînement au palais du tout puissant.

Arrivée sur terre, la première chose dont il a envie c'est d'un bon restaurant car au palais du très haut il avais droit que a des haricot magiques même si il redonne de l'énergie il manquais a sangoku le goût d'un bon saucisson ou d'un bon steak /frites.

Il se rend d'abord prendre au lac ou son grand père arriver et la se rend compte de sa transformation physique il avais 12 ans avant son entraînement maintenant il atteint ses 16 ans et découvre qu'il est devenu un homme et découvre certaine envie d'un homme.

Après avoir pris sa douche et avoir été son restaurant, il venait de se rappeler de Bulma et de son aventure fantastique qu'il avait eue pendant la recherche des boules de cristal.

Sangoku ce rendit donc a la capitale de l'ouest a la capsule corporation.

Il frappa donc a la porte, bulma arriva en petite culotte et soutien gorges et demanda qui était ce type (beau gosse disais t'elle).

Sangoku qui remarque que bulma ne le reconnaissais pas décida de jouer avec ça.

Je voulais rencontrer la femme la plus intelligente de cette planète.

Bulma rougissant à ce compliment invita l'inconnu à rentrer.

Ils s'installèrent tranquillement dans le plus grand salon de cette grande maison et sangoku ressentie en regardant bulma enfiler un peignoir une excitation qu'il n'avait jamais ressentie.

Il faut dire que bulma qui venais d'avoir 19 ans était plus belle et plus sexy que jamais.

Bulma appela son serviteur qui leur servie encore un repas digne des plus grand.

Sangoku qui se trouvais attirer de plus en plus par bulma décida de s'asseoir a coté d'elle et après la première boucher des toasts sangoku par instinct mis son bras autour de coup de bulma celle-ci le regarda et sangoku vis qu'elle voulais la même chose que lui .

Et il s'embrassèrent d'un long et virulent baiser.

Voila la fin s'arrête ici pour le première chapitre c'est un essaie si vous voulez la suite dites le moi et laisser moi plein de commentaires sur cette histoire.