Je tiens à m'excuser pour le retard... Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir posté plus tôt. Il y a eu le brevet, et ma connexion Internet me lâche scandaleusement durant ces derniers temps ! ( Obligée d'aller dans des points d'accès publics à Intenet ...)
Mais je reconnais que je suis inexcusable. Alors je vais essayer de me rattraper : je vous poste deux chapitres pour faire appel à votre clémence.
Un grand MERCI à :
Celle qui ne me bêta-lira plus en raison des vacances, en espérant que tu arrives enfin à faire une review correcte XD La troisième sera la bonne -
Calliope, la muse (allez lire ses fics en passant!), merci encore. C'est un honneur pour moi d'être lue par une grande auteure !
Et enfin à Kym, troisième raison pour me motiver, je suis ravie d'avoir une nouvelle lectrice !
Sur ce, j'arrête le pipletage, et bonnes vacances.
L'ombre se faufila dans une ruelle sombre à la suite de sa proie. Devant elle, une elfe, une archère, avançait en jetant fréquemment des regards derrière elle. Elle se sentait suivie, mais avait-elle vraiment remarqué la forme obscure ? Un assassin normal se serait sans doute réjoui de cette plus grande difficulté lors de sa chasse. Une victime qui se doute de quelque chose est mille fois plus intéressante à poursuivre ... Mais l'ombre n' était pas normal. On lui avait attribué une mission, et aucun obstacle ne l'en détournerait. Depuis leur apparition, un sorcier nain et une magicienne avaient déjà goûté à la lame de deux autres ombres.
Sa cible actuelle bifurqua. L'ombre sortit une fléchette qu'elle glissa dans une arbalète qui semblait jaillir de nulle part. L'elfe se trouvait de nouveau devant elle. L'ombre tira, la flèche se planta dans le bras de l'elfe. Celle-ci l'enleva et se retourna en sortant rapidement une épée de son fourreau. Elle se mit en garde face à l'ombre qui s'était avancée à découvert.
- J'ai acheté un sort contre le poison. Ce n'est pas de cette manière que vous me tuerez. Que voulez-vous ? cracha-t-elle.
L'ombre ne répondit pas puisqu'elle ne savait pas parler. Elle devint invisible et se coula avec une vitesse extraordinaire vers l'elfe qui paniqua en voyant disparaître son adversaire. L'ombre enfonça une dague dans son cœur. Puis disparut.
Dans la ruelle, le corps de l'elfe tombée à terre explosa en une gerbe de pixels.
