Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
Première confrontation
-« Heero ! » Crie une voix derrière lui.
Le jeune homme se retourne pour faire face à Sally. La jeune femme ouvre des yeux horrifiés en voyant Shini au sol.
-« Que lui est-il arrivé ? » S'informe-t-elle rapidement en s'agenouillant près du natté.
-« Heero » Murmure Shini alors qu'un spasme lui prend le corps le faisant trembler de plus en plus.
-« Tiens-le, je vais lui donner quelque chose contre la douleur. » Dit la jeune femme en prenant une potion dans sa mallette.
-« Mentale ? » Demande Heero, sachant que c'est surtout ça qui fait souffrir Shini dont il ne sait plus détacher ses yeux de la silhouette.
-« Heero tu sais bien qu'il n'y a rien contre la douleur mentale, sinon il y aurait longtemps que je t'en aurais donné. Réprimante gentiment Sally. Mais sa douleur n'est pas que mentale, ça se voit, il faut soulager son corps pour qu'il puisse lutter plus efficacement sur ce qui le détruit mentalement. »
Heero arrache la potion des mains de leur médecin. Prenant délicatement la tête de Shini dans ses mains, il laisse tomber le produit dans la bouche de celui-ci.
-« Ca ne suffira pas. » Dit une voix alors qu'Heero avait étendu Shini sur le sol d'une grange.
-« Il a raison tu sais. » Affirme le médecin.
-« Trowa, je t'avais dit de rester à ton poste. » Répond d'un ton froid leur chef sans même lui lancer un regard.
-« La terre criait tellement fort, que j'ai voulu savoir pourquoi. Toi tu entends l'air hurler, moi c'est la terre, tu le sais bien. Ici la terre souffre, je voulais vraiment savoir pourquoi, la raison est partie, enfin elle s'est déplacée vers la mer, alors je vais aller voir. » Explique le brun-roux
-« Tu as peur pour Quatre ? » Demande d'une voix sans timbre Heero.
-« Tout comme toi pour Shini. » Ironise Trowa
-« Je n'ai pas peur. » Murmure Heero en se mentant à lui-même.
Le médecin et le jeune homme se lancent un regard.
Avant de disparaître dans la terre, Trowa rappelle.
-« Shini n'aime pas les menteurs, alors tâche au moins de ne pas te mentir à toi-même Heero. »
Le brun redonne un peu de potion à Shini, en restant près de lui pour lui passer un peu de sa force en même temps. Lui, hume l'air en rassemblant tout ce qu'il peut lui être nécessaire, en regardant Shini endormi, il se dit que ses traits lui font vraiment penser à Fukitsu, mais en beaucoup plus beau.
-« Shini, il faut que tu te réveilles et que tu luttes, on doit partir de là, ça devient dangereux les éléments se déchaînent. » Explique Heero tout en secouant doucement le jeune homme.
-« Il ne pourra pas bouger, il est beaucoup trop faible ! » Lui dit Sally qui avait regardé la scène en silence.
Heero se lève et prend le jeune homme dans ses bras.
-« Même si tu le portes cela est inutile. Tu n'arriveras qu'à te fatiguer. » Poursuit le médecin.
Tout d'un coup sortant d'un arbre Wufei apparaît.
-« Zechs et des soldats viennent vers vous avec la ferme intention d'éliminer Shini. Vous ne pouvez en aucun cas restez là. »
-« Que va-t-on faire ? Shini est toujours endormi, il ne sera pas boire la potion pour le rendre invisible. » Constate Heero toujours le jeune homme dans ses bras.
-« La seule solution est de le défendre » Répond Wufei en se mettant déjà en position de combat.
Après tout c'était leur rôle puis c'était la seule chose à faire.
-« Combien de temps avant qu'ils n'arrivent ? Et combien sont-ils ? » Demande Heero de suite plus combatif.
-« Je n'ai pas la moindre idée. » Admet Wufei.
-« Wufei, toi qui peux te déplacer rapidement dans la nature sans être vu, va voir combien ils sont ? » Lance Heero en déposant Shini doucement sur le sol.
Yuy se met debout et commence à frapper le sol avec ses pieds, il espère que son message sera pris en considération par Trowa, qu'il viendra de suite et qu'il ne cherchera pas à protéger Quatre, en les laissant sans ses pouvoirs gigantesques. Mais en même temps, il se demande si Quatre ne serait pas nécessaire pour les aider. Plus on est nombreux mieux se sera.
Alors que chacun mettait tout en oeuvre pour protéger Shini, Sally prend contre elle le jeune homme, sortant une potion différente.
-« Sally ? » S'étonne Heero en la voyant faire.
-« Une nouvelle potion, mais elle est très puissante. J'espère qu'il a encore de la force pour résister. » Avoue le médecin en enlevant le bouchon de la fiole.
-« Sinon ? » S'alarme le brun.
-« Il pourrait en mourir. » Soupire la jeune femme en regardant le natté contre elle.
-« Attend, alors avant de lui donner, que je puisse l'aider au mieux pour résister. » Ordonne le brun.
-« Heero, on ne peut pas se permettre de perdre deux guerriers ! » S'indigne le médecin.
-« S'il meurt, on ne pourra jamais retrouver cette Relena et la paix ne s'instaura jamais sur le royaume. » Explique Heero le regard froid.
-« C'est vrai que nous ne savons même pas à quoi elle ressemble cette fameuse princesse ! » Déclare Trowa en apparaissant.
-« Quatre ? » Demande Heero en le regardant droit dans les yeux.
-« Tant qu'il n'y a pas d'eau il ne peut pas venir. » Répond Trowa en haussant les épaules.
Soudain Shini bouge, enlève sa veste et tire sur le pantalon d'Heero. Celui-ci s'accroupit pour voir ce que veut le natté. Ce dernier passe sa veste au-dessus de la tête du brun pour le protéger.
-« Ne bouge pas » Murmure Shini.
Petit à petit il se met à pleuvoir, au moment où Quatre apparaît la pluie cesse et le natté s'évanouit de nouveau.
Les quatre complices se regardent, ils ne s'attendaient vraiment pas à ça. Quatre, un jeune blond aux yeux bleus, se précipite vers Shini. Il met sa main sur le cœur du natté et l'observe attentivement.
-« J'ai cru que c'était Fukitsu, mais son cœur est pur, ce n'est pas lui. Enfin je comprends mieux que tu n'agis pas comme il faut. » Réprimante Quatre en regardant son chef.
Heero le fusilla du regard, ce qui fit sourire ses autres compagnons surtout qu'il avait resserré inconsciemment son étreinte sur le jeune homme natté. Puis Heero lance un regard à Sally. La jeune femme vient directement se mettre au centre du cercle qu'avait formé les guerriers, tenant sur ses genoux Shini.
-« Après la bataille, si Shini n'a pas repris connaissance, tu lui donneras la potion. » Dit Heero.
Il avait à peine fini sa phrase que Wufei apparaît et se met en position.
-« Ils sont à peu près quatre-vingt, ça peut aller, dit Wufei. Juste une vingtaine de guignol par personne ça ne devrait pas poser de problème. Enfin si tu voulais bien lâcher ton colis, on aurait encore plus facile. » Achève Wufei en regardant la jeune femme.
-« Je vais le lâcher, mais je serais son dernier rempart, ceux qui passeront à travers votre filet me trouveront sur leur passage » Dit-elle en faisant apparaître plusieurs potions.
Sally les met autour d'elle, il fallait mieux les avoir à portée de main. Les guerriers attendirent dix minutes pour voir apparaître Zechs, un homme aux longs cheveux blonds attachés en catogan portant une tenue d'aristocrate rouge. Ses yeux bleus étincelaient, il se mit à dévisager le groupe d'amis.
-« Donnez-nous Shini! Il devient dangereux pour notre maître, si vous ne voulez pas subir le même sort que lui je vous conseille de vous éloignez. » Ordonne Zechs
Shini, commença à se réveiller... Enfin c'est ce qu'ils ont cru, en fait il ouvrit les yeux puis il retomba dans son sommeil!
Dans la tête de Shini, il entendait des voix qu'ils lui parlaient et parmi elle il y en a une qui était faible mais qui lui disait "réveille-toi, tes amis ont besoin de toi"! Mais en même temps tous les autres voix dissimulaient celle là et lui criaient "tu es perdu!" Ou encore " meurs! Personne n'a besoin de toi!" ... en fait les voix étaient devenues désespérantes! C'était le but qu'elles désespèrent Shini pour qu'il se laisse glisser dans les ténèbres.
Trop pris par les assaillants et concentré sur Zechs, personne n'avait perçu le combat antérieur de Shini.
-« Très bien! Vous l'aurez voulu. Attaquez! » Dit Zechs dont un rictus malveillant venait d'apparaître.
Les hommes se ruèrent sur le groupe mais bientôt ils tombèrent dans la terre, empêtré dans la boue pour ensuite être immobiliser par des plantes. Quant à Heero, il envoyait au loin les hommes en utilisant l'air environnant. Pendant que Sally lançait diverses potions paralysantes ou autres. Soupirant nos guerriers avaient consciences que le combat ne serait pas facile.
Zechs cria en riant
-« Vous ne tiendrez pas longtemps! Vous êtes stupide de sacrifier vos vies pour un simple ami. »
Mais nos jeunes héros ne l'entendent pas ainsi et continuent de se battre.
Le problème était que leur force était plutôt défensive. Il y a déjà une heure qu'ils repoussaient, l'ennemi mais n'étaient pas parvenu en blesser sérieusement un seul.
-« Changement de tactique » Dit Heero avec une pointe de dégoût.
Les autres acquiescèrent, Heero emprisonna plusieurs hommes dans le vent alors que Quatre combinait sa force à celle de son chef, remplissant cette masse d'air de tornades d'eau qui se transformaient en tourbillon, les deux jeunes gens relâchaient leur étreinte quand les soldats semblaient plus noyés qu'autres choses.
De son côté de Wufei était passé à la vitesse supérieure sortant de la terre des branches acérées qui déchiraient les membres des soldats pendant que Trowa n'hésitait pas à ouvrir la terre et la refermer sur les jambes ou bras avec un affreux craquement.
Le changement de tactique et le fait que la bataille se faisait contre leur façon de se battre habituelle, perturbait encore plus le combat interne de Shini, la voix qui lui disait de se réveiller devenait de plus en plus forte. Il y eut encore un cri ennemi, puis Shini se réveilla d'un coup regardant le carnage qui se passait autour de lui.
Zechs cria encore une fois de leur donner Shini, quand il vit celui se lever l'air menaçant.
Quatre ainsi que Sally portèrent immédiatement une main à leur cœur, pendant que Heero faisait volte face vers le jeune homme.
Bizarrement il y avait une aura autour de Shini que les autres n'arrivaient pas à définir.
-« Tu vas enfin te battre ? » Dit moqueur Zechs. Le blond leva la main en l'air faisant abattre un éclair près de Shini sous les yeux étonnés de Heero et ses guerriers.
-« Protégez-vous ! » Murmure Shini d'une voix glaciale.
Mais ils n'eurent le temps de ne rien faire qu'une barrière invisible se retrouve autour d'eux. Shini avançait d'un pas déterminé vers Zechs alors que la pluie tombait sur la vingtaine d'hommes restant, des éclairs s'abattaient même de temps en temps sur les soldats alors que d'autres étaient emprisonner par la terre ou des plantes.
Avançant comme un robot Shini ne vit pas une boule de feu se diriger vers lui. Trowa disparu sous la terre pour en ressortir près de Shini et le pousser hors de la trajectoire de la boule de feu. Wufei par le même subterfuge arrive à sortir aussi de la barrière invisible pour continuer le combat.
Heero, Sally et Quatre restent prisonniers de la barrière, ne pouvant pas utiliser leur pouvoir pour se libérer. La poussée de Trowa n'a même pas dévier Shini de son but, il continue d'avancer le regard cruel.
Heero recherche vivement qui avait jeté la boule de feu pour découvrir dans un arbre Dorothy, un sourire mauvais aux lèvres.
Elle concentra une nouvelle boule de feu dans ses mains et la lança une fois de plus dans la direction de Shini.
-« Trowa, Wufei » Crie Heero en essayant de passer à travers le champ de force.
Aucun des deux jeunes hommes ne purent bouger, car ils étaient déjà occupés par plusieurs ennemis et à la stupéfaction de tous, Shini s'élève de plus ou moins dix centimètres et la boule de feu dévie sa route pour se diriger vers Zechs qui ne peut l'esquiver et ce dernier s'écroula au sol.
Les autres crurent que Shini allait se calmer mais son regard venait de changer de cible cette fois-ci c'était Dorothy qui allait en pâtir. Son regard devient encore plus cruel, ce qui ne déstabilise pas la jeune femme, elle réarme une boule de feu. Elle vise Shini, celui-ci attrape un drôle de sourire au moment où la boule est presque sur lui, il tend la main et la boule s'arrête docilement au dessus de lui. Dorothy ne sait plus trop comment réagir.
-« Dis à ton maître que s'il veut vraiment m'éliminer qu'il vienne en personne. » Nargue Shini tout en diminuant la température de la boule de feu et il la renvoie sur Dorothy qui cria et tomba par terre.
Elle le regardait les yeux remplis de haine.
-« Je le savais, tu n'es pas différent de Gami ! » Gronde la jeune femme en se remettant sur ses pieds
-« Cela serait difficile puisque j'en suis un. » Répond le natté d'une voix moqueuse et glaciale
Horrifiés tous s'arrêtèrent de se battre. Les cinq ennemis bien portant s'enfuirent en ramassant Zechs et en tirant Dorothy.
Soudain Shini s'élève dans le ciel une lueur dorée le prend et son aura meurtrière disparu, la pluie elle aussi arrêta de tomber comme la barrière de fonctionner. Puis d'un coup, Shini fit une chute libre mais Wufei le réceptionne avec ses pouvoirs créant un tapis de feuille moelleux. Au moment de toucher les plantes quelque chose tomba de la poche de Shini.
Heero se précipite pour aider le natté à se relever. Quatre l'arrête d'un geste.
A suivre…
