Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
Le monde parallèle
Heero panique un peu et vient secouer le jeune natté.
-« Shini, Shini, tu vas bien ? »
-« C'est grand votre monde parallèle ? » Finit par réussir à demander le jeune homme en tournant son visage sans expression vers le brun.
-« Pourquoi ? » Demande en fronçant les sourcils Heero
-« Je connais quelqu'un qui est parti là-bas, comme je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis huit ans, je me demandais si un de vous le connaissiez, mais si c'est aussi grand que la terre, ce serait un coup de chance inouï. » Avoue Shini la voix pleine d'espoir.
-« Un humain ne peut venir dans notre monde » Dit platement Wufei
-« Mais... » Lâche Shini toute la tristesse du monde dans ses yeux.
-« Notre monde parallèle est tout petit tu sais, il y a de tout mais il n'est pas plus grand que ton pays. » Répond quand même Quatre.
-« Mais il... » Tente une fois de plus le natté.
-« Tu as sûrement mal compris ! » Dit doucement Sally
-« Peut-être... » soupire Shini
Le groupe regardait Shini avec une pointe d'inquiétude, il n'était plus le même depuis la bataille.
-« Tu es étrange depuis le combat » Lâche Wufei le regard noir sur le jeune homme
-« Je sais faire tomber de la pluie. Ce n'est pas banal » rit Shini en guise d'excuse.
-« En tout cas moi je trouve ça pratique » Dit Quatre sentant que le rire de Shini était de plus crispé et pas du tout naturel.
-« Et il y a huit ans que tu es sans nouvelle de cette personne que tu recherches, tu crois qu'elle est encore vivante ? » Demande Heero.
Sally et Quatre se tiennent la poitrine avant de fusiller Heero du regard avec le peu de force qu'ils leur restent.
-« Tu es vraiment sans cœur Heero ! » S'indigne Trowa en se précipitant vers le petit blond.
Shini ne répondit même pas, il laisse le groupe. Courrant le plus vite possible, il voulait à tout prix s'éloigner. Il sentait les larmes couler sur ses joues puis quand il s'arrêta, il fût surpris de la drache (1) qui lui tombait dessus, il ne l'avait même pas remarqué.
-« Il dit peut-être la vérité » sanglote Shini après deux heures de course effrénée.
Le natté finit par tomber assis par terre en hurlant.
-« Je te déteste Futsu! J'ai jamais voulu de monde meilleur » Se calmant enfin, il continue plus calmement « Pourquoi t'es parti ? Tu voulais toi aussi m'abandonner j'étais qu'un fardeau ? Hein ? Pourquoi t'es pas resté près moi ? »
Shini serre ses genoux de ses bras, la tête enfuie dans ceux-ci, son cœur lui faisait mal.
Epuisez Shini s'endormit, ne remarquant pas que la pluie avait pris en intensité et que le vent se levait furieusement.
µµµ
Pendant ce temps au château de Treize Khushrenada, les trois généraux arrivent enfin.
Ils n'osent pas trop se présenter devant leur chef, mais celui-ci les attend de pied ferme.
-« Alors comme ça vous n'avez pas réussi votre mission. Je vous octroi une armée de quatre-vingt hommes et vous n'êtes même pas capable de me ramener un jeune homme. »
-« Votre Grandeur il n'était pas seul » Commence Zechs Merquise.
-« Oui, Heero était avec lui » Confirme Dorothy
-« Vous vous êtes fait battre par deux hommes ? » Ricane Khushrenada
-« Non, votre Grandeur ils se sont fait battre par cinq hommes et une femme. » Plaisante le Duc Vermeil
Treize commençait à fulminer, les deux généraux savaient qu'ils allaient passer un mauvais quart d'heure surtout que leur maître venait d'enlever son gant
-« Votre Grandeur les pouvoirs de Shini se réveillent » Crie Dorothy pour essayer d'amadouer Treize.
-« Vraiment ? Cela est très intéressant... dit -il avec un petit sourire sadique. Partez ! Je veux ce jeune homme, vous avez carte blanche. »
-« On a vraiment carte blanche, Maître ? » Demande le duc Vermeil.
-« Oui, oui, si ses pouvoirs se réveillent alors il me le faut au plus vite. Disposez, votre vue me dérange » Fait le souverain avec un geste de la main et se retournant vers le mur pour ne plus les voir.
Le duc Vermeil attrape un regard mauvais. Cette carte blanche l'arrangeait vraiment beaucoup.
Les trois généraux sortent de la pièce et le duc vermeil arrête immédiatement ses cadets.
-« Je m'en occupe ! »
-« Pas question mon cher... » Interrompt une voix féminine.
Sortant de l'ombre une femme aux cheveux noirs tombant dans le cou, une mèche de cheveux plus grosse passe devant un de ses yeux. Portant une robe longue de couleur bleue-foncé un sourire aux lèvres. Elle avance alors que ses chaussures noires ne font pas de bruit.
-« Ils se dirigent vers la mer et vers mon château alors je ne vous laisserai pas intervenir sur un lieu qui m'appartient, surtout depuis qu'on a carte blanche. » Dit d'une voie tranchante ce petit bout de femme qui en imposait par sa prestance et son calme.
-« Tu n'attendais que cela n'est-ce pas Noin ? » Demande Zechs
-« Oui, je l'avoue. J'attends depuis pas mal de temps de pouvoir sortir de l'ombre et montrer ce que je vaux vraiment à Treize Khushrenada. » Dit la jeune femme sans se démonter.
-« Il serait temps que tu te dépêches de rejoindre ton château, ils avancent. » Dit le Duc Vermeil pas encore remis de se faire voler le trophée Shini si près du but.
-« J'ai tout mon temps en plus, j'ai l'impression qu'ils sont moins forts, moins solidaire pour le moment. » Dit Noin en mettant discrètement sa main sur les murs du pierre du château.
A ses mots Noin partit par la porte, après un au revoir aux autres qui bouillonnaient et surtout le duc Vermeil qui venait de se faire duper comme un débutant.
µµµ
-« Quatre ? Wufei, comment va Sally ? » S'informe Heero en regardant les deux jeunes gens étendus sur le sol.
-« Pas mieux que Winner » Répond Wufei en soupirant.
Heero regardait ses amis à l'abri sous son manteau essayant de se faire plus petit pour ne pas se faire mouiller, il n'avait pas réfléchi. Cette constatation était sortie de sa bouche sans qu'il ne le veuille et il sent voulait terriblement mais il ne pouvait rien faire tant que la pluie continuait à tomber.
-« Ne commences pas à te sentir coupable, tu ne vas pas améliorer l'état de leur cœur, s'ils doivent supporter ce que tu as fait subir à Shini, plus ta culpabilité, on est pas sorti de l'auberge. Trouve un moyen de faire cesser la pluie plutôt, tu sais bien que c'est Shini qui la fait tomber. Il risque de pleuvoir tant que son âme ne sera pas consolée. Tu l'as blessé à toi de trouver pour réparer » Dit Trowa en s'occupant de Quatre.
-« Je vais le faire ! » Dit soudain d'une voix ferme Heero.
-« Si tu fais cela tu sais très bien que tu risques de te tuer. » Lâche Wufei alors qu'il donnait un peu d'eau à la jeune femme dans ses bras.
-« Wufei a raison, Heero cela n'en vaux pas la peine. » Insiste Trowa.
Mais Heero ne les écoutait pas, il s'était donné comme mission il y avait six mois : Il s'était promis de tout faire pour protéger Shini, qu'il ne laisserait personne corrompre cette âme.
Alors ça n'était rien en comparaison au mal qu'il venait de faire à Shini.
Heero joint ses mains afin de faire une incantation, l'air autour de lui commence à se compresser autour de son corps, le serre de plus en plus comme s'il faisait corps avec l'air puis l'air ainsi que son âme se dirigèrent vers les nuages pour les faire exploser, la drache redoubla jusqu'à s'éteindre alors que le corps d'Heero tombait lourdement dans la boue.
µµµ
Quatre reprend conscience, l'humidité abondante du sol n'y était pas étrangère.
Heero se redresse péniblement, car si l'eau est bénéfique à Quatre, c'est tout le contraire pour Heero qui cherche un coin de sol sec pour finir de rassembler ses forces.
-« Heero, arrête c'est complètement idiot comme tactique, tu ne dissiperas jamais assez longtemps les nuages, ils se reforment plus vite que tu ne les détruits. C'est à son cœur et son âme que tu dois t'attaquer. Prends de quoi te protéger, je te guide. » Murmure d'un ton autoritaire le blond.
Soufflant puis se relevant péniblement, Heero hoche la tête de gauche à droite.
-« Il ne me le pardonnera jamais. » Admet en se refermant le brun.
-« Ne dis pas de bêtise ! » Crie Quatre assez énervé par la douleur de son cœur et qu'Heero ne l'aidait pas en culpabilisant.
-« Non, il voudra pas... j'ai effacé tout espoir qu'il revoit la personne qu'il aimait le plus au monde. » Dit un ton encore plus bas Heero
Quatre resserre sa main sur son cœur, il y avait un brin de jalousie, un soupçon de désespoir, une nuance de tristesse, un bloc d'inquiétude ainsi qu'un énorme morceau de douleur.
« Merci Heero pour ce magnifique plat d'émotions » pense cyniquement le blond.
-« Heero, se fâche Quatre, il serait temps que tu grandisses un peu aussi parfois toi aussi. Ravale tes sentiments et arrête d'agir en égoïste, il ne va peut-être pas agir comme toi tu agirais en pareille circonstance. »
-« Encore une chance. » Murmure Trowa.
-« Trowa ! » Crie Heero
Le jeune homme rougit croyant être pris en faute par son chef
-« Prêtes-moi ta cape, tu es plus grand que moi, je serais plus couvert, lance Heero. Quatre montres-moi le chemin ! » Ordonne le brun après avoir passé la cape au-dessus de son manteau
Quatre sourit aussi bien à Trowa qui poussait un soupir de soulagement qu'à la bonne initiative certes un peu poussée d'Heero. Le blond se retenait de pouffer entendant son chef marmonner plein de chose sur le fait de comment s'enfuir, puis il me pardonnera jamais, et après c'était eux les gamins, alors qu'ils s'éloignaient des autres.
-« Shini ! » Crie la voix d'Heero faisant sortir Quatre de ses pensées, il le vit se précipiter sur le jeune homme et tirer du sac, à la limite de le déchirer, une couverture pour envelopper le natté, alors qu'ils n'avaient pas avancé plus d'une demi-heure.
-« Futsu... » murmure Shini faisant arrêter le geste d'Heero.
-« Heero ravale moi ton plat ! » Peste le blond en regardant son chef.
Le brun sursaute et dévisage Quatre ne comprenant rien, puis réalisant, il rougit violemment.
Heero met la couverture sur Shini, pendant que Quatre essayait de trouver du bois sec pour faire un feu, afin de préparer une boisson chaude. Une main sur le front, pour repousser les cheveux trempés du natté, Heero réfléchit à ce qu'il pourrait dire.
-« Futsu » Répète encore une fois Shini.
-« Shini, je ne voulais pas te blesser, j'ai parlé sans réfléchir. Quand on aura fini la mission, je t'aiderais à le retrouver si tu veux. » Commence Heero ne sachant pas si ses paroles étaient entendues par le jeune homme allongé sur le sol.
Shini ouvre un oeil.
-« Vraiment ? » Demande Shini avec les yeux pleins d'espoirs.
-« Je te le promets. Je ferai tout mon possible, je... » Dit Heero
-« Merci. » Murmure simplement Shini un petit sourire aux lèvres.
Puis se redressant doucement il regarde la couverture un moment puis Heero et élargit son sourire.
-« Nous allons attendre les autres ici ! » Déclare Quatre. Puis, il dit plus bas pour Heero. « Tu vois, il t'a pardonné facilement. »
Le brun répond par un petit mouvement de tête.
« Il faudra quand même du temps avant que sa douleur parte complètement » pense le blond.
-« Quatre ça va ? S'inquiète Shini. T'es blanc comme un drap. »
-« Je suis juste un peu fatigué puis nous n'avons pas encore mangé! » Rappelle Quatre avec un pâle sourire au natté.
-« Ho excuse-moi c'est de ma faute tout ça en plus. » Dit en regardant ses pieds Shini le regard gêné.
-« Non, Shini c'est de la mienne » S'insurge Heero.
-« Viens te mettre avec moi sous la couverture, Quatre. Tu auras déjà moins froid. Les autres arrivent quand ? » Demande Shini en soulevant déjà la couverture.
-« Quand je les aurais appelés ! » Dit le brun
-« On devra se remettre en mouvement ? » Soupire légèrement Shini.
-« Hn. »
-« Tu peux attendre pour les appeler que Quatre se repose un peu ? » Demande Shini en sentant le souffle tiède du blond endormi sur sa nuque.
Heero acquiesce, Shini lui enlever sa cape pour la mettre sous la tête de Quatre et le recouvrire un peu mieux de la couverture.
-« Il ne devrait pas mentir » Dit doucement Shini.
-« Quatre n'a pas l'habitude de mentir sauf... » Commence Heero
-« Si c'est nécessaire ? Alors c'est qu'il ne veut surtout pas me blesser hein ? » Demande Shini le regard implorant sur le brun
-« Ne dis pas ça s'élève la voix de Sally. Repérer une personne par les émotions est épuisant pour nous. Donc c'est la stricte vérité. »
-« Comment êtes vous venu ? Je veux dire euh... » Commence un peu plus agressivement Shini avant de s'arrêter directement, sa colère n'est pas justifiée.
-« Je leur ai dit en me réveillant que tu allais mieux et l'ai est guidé comme l'a fait Quatre. » Répond-elle avec le sourire.
Shini sourit à la troupe, il est heureux, surtout qu'il sait qu'un jour prochain, il retrouvera son frère Jumeau.
-« Wufei tu as pris les bananes avec toi ? Demande Heero. Quatre aura faim quand il se réveillera. »
-« Barton y a pensé. »
-« Il y a combien de kilomètre avant d'arriver au château de la mer ? » Demande Heero en se tournant vers le natté.
-« Encore une cinquantaine, soupire Shini. Mais heureusement il y a deux, trois villages avant d'y arriver. D'ailleurs, le village le plus proche est à 20km. »
-« Tu connais bien ton pays » constate Wufei tout en mordant dans un fruit que vient de distribuer Trowa.
-« Je l'ai bien étudié à l'école. Je voulais que Mamanferme et Papaferme soient fiers de moi. » Dit tout sourire le natté
-« As-tu déjà vu la mer ? » demande Quatre en se réveillant
-« Non, Futsu ne voulait pas qu'on y aille. » Dit plus tristement le jeune interpellé.
-« Heero ! » Crièrent d'une même voix Sally et Quatre.
-« Donc ce sera la première fois. Tu verras c'est magnifique » Dit Quatre pleinement remis, le sourire déjà plaqué sur les lèvres.
-« J'ai envie de poser une question, mais je ne sais pas si je ne vais pas te faire du mal ? » Demande Heero sans oser affronter le regard du natté.
Sally, Quatre, Trowa se cachent le visage pour ne pas montrer qu'ils sont pliés de rire, c'est bien la première fois que leur chef fait dans la dentelle.
Shini sourit à Heero.
-« Pose ta question, je me prépare au pire. »
-« Qui sont Mamanferme et Papaferme, je sais ce qu'est un papa et une maman, mais pourquoi tu rajoutes ferme, ce n'est pas courant comme surnom. » Se lance le brun puisqu'il a l'accord.
-« C'est les fermiers qui m'ont élevé après la mort de ma mère, mais je ne voulais pas seulement dire maman ou papa. On a qu'une maman, qu'un papa, mais je voulais dire plus que Max et Hélène Well. (2) » Explique les yeux pétillants le natté.
-« Tu ne vis pas avec eux pourtant. » Dit Heero en fronçant les sourcils, essayant de se rappeler où il aurait pu voir les soi-disant parents fermier.
-« Ils sont morts, il y a deux ans » Répond doucement Shini de nouveau de la tristesse se marque dans les yeux myosotis.
Heero se mord la lèvre mais au sourire de Shini, il voit que ce n'est pas grave. Soudain le natté se lève
-« Bon et si on y allait, je n'ai pas envie de dormir à la belle étoile ce soir. »
Comme un seul homme, Heero, Trowa et Wufei se levèrent. Sally éteignit le feu pendant que Quatre rangeait la couverture puis mettait le sac au dos de Shini.
-« Wufei passe une banane » Dit Soudain Shini
-« Pourquoi ? » S'étonne ce dernier.
-« Parce que je n'ai toujours pas mangé et j'ai toujours faim ! » Sourit le natté
Wufei fait la distribution en réalisant que Trowa n'avait pas proposé un fruit au jeune homme parce qu'il était couché tout comme Winner. La distribution fait, Wufei laisse tomber le reste de régime sur le sol.
Shini revient en arrière, enlève son sac à dos et met le reste des bananes dans son sac.
-« Il ne faut pas gaspiller la nourriture, c'est trop difficile à trouver parfois. Ce n'est pas agréable de vivre la faim au ventre. » Réprimande froidement Shini.
Wufei ne s'excuse pas mais ne lance aucune remarque.
-« Il a bien raison ! » Confirme le blond.
-« Quatre t'es un super pote, toi tu me comprends. » Dit Shini en attrapant le jeune homme par l'épaule.
Le natté continue à avancer visiblement de bonne humeur.
-« Winner qui garde le château de la mer ? » Demande soudainement Wufei.
-« Il ou elle n'était jamais là. » Répond Quatre en se penchant un peu pour voir Wufei à l'autre extrémité du rang. Ils marchent tous de front.
-« Je me demande ce que Khushrenada nous prépare » Murmurèrent Heero, Trowa et Wufei presque de concert.
-« Allez dépêchez-vous, si on arrive trop tard, elle ne voudra jamais nous héberger pour la nuit. » Dit Shini en accélérant le pas
-« Elle ? » Demande Heero de suite plus méfiant
-« Oui, une copine de classe qui vit dans ce village, il y a plusieurs mois, presque un an que je ne l'ai pas vue, j'ai envie de déjà y être, elle m'a manqué Hilde. » Dit un Shini débordant de vie qui attrape la main d'Heero pour le tirer derrière lui.
Heero regarde sa main un moment puis fait un effort monstrueux pour ne pas laissait paraître sa rougeur. Peine perdue se dit-il en entendant le rire de ses compagnons.
-« Vous allez voir, elle est géniale, super mignonne aussi puis... »
Et Shini continua à vanter les qualités de la jeune femme qu'il devait aller retrouver.
A suivre...
1) Désolé pour ceux qui n'ont pas compris, nous sommes deux belges, une drache c'est une averse très forte, qui n'a pas entendu parlé de la drache nationale Belge qui a lieu le 21 juillet.
2) Bon dieu qu'est-ce qu'on a cherché pour y arriver. La sueur nous tombe encore du front.
