Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.
Rating : T
Genre : Fantaisie, aventure.
Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC
Rencontre de l'amie d'enfance
Alors que Shini tire toujours le brun dans sa course, le blond ressent d'étrange sensation en provenance de leur chef.
-« Heero n'a aucune jalousie ! » Dit soudain Quatre.
-« Il n'a rien à craindre d'elle. » Répond tristement Sally.
-« Il bouillonne de rage quand même. » S'ajoute à la conversation Wufei.
-« Je crois plutôt que c'est son rougissement qui le gêne. » Sourit Trowa.
Tous les quatre partirent dans un grand éclat de rire, espérant que leur chef n'avait rien entendu. Puis ils virent Shini courir encore plus vite, il ne devait plus être loin maintenant.
-« Hilde, Hilde ! » Crie Shini.
Une jeune femme de leur âge, les cheveux noires, les yeux bleus nuits, se trouve à coté d'une forge, elle chauffe du métal dans un grand feu et se retourne lentement vers la personne qui l'a appelée.
-« Shini, ça fait plaisir de te voir. » Crie le jeune fille.
Les deux jeunes gens se jettent dans les bras l'un de l'autre.
-« Tu vas bien rester un peu. » Insiste Hilde en éloignant légèrement le natté d'elle
-« Ho que oui je vais rester au moins une nuit, après on doit aller à la mer avec mes amis. » Explique Shini surexcité en se tournant vers les nouveaux arrivants
-« J'ai réparé ton épée, ça n'a pas été sans mal, le métal ne voulait pas fondre. » Raconte la jeune fille
-« Tu sais te battre à l'épée Shini ? » S'étonne Heero de ne jamais l'avoir vu faire en quatre mois d'observation.
-« Euh... pas trop... c'est un cadeau de mon père j'ai essayé de l'utiliser mais je l'ai presque immédiatement cassée. » Explique un peu honteux le natté sans oser regarder le brun dans les yeux.
-« Je me demande d'ailleurs ce que tu as pu faire avec elle, car cette épée était rudement solide. » Lâche Hilde en fronçant les sourcils.
-« Tu pourrais me montrer cette arme ? » Demande Heero en se tournant en vers la jeune fille.
Hilde hésite, elle ne veut pas trop donner le fruit de plusieurs mois de travail, de plus qu'elle l'avait fait gratuitement.
-« C'est un spécialiste ! » Déclare Quatre avec un sourire.
Ce n'est pas ça qui rassure la jeune fille mais un geste discret de Shini. La jeune femme rentre alors dans son atelier pour revenir avec une épée à la lame fine mais en même temps épaisse. Le manche de l'épée est de couleur bleue serpentée par des fils dorée au sommet dessiné un soleil et à l'intérieur la lune. Heero examine l'épée, elle n'était pas trop lourde mais il avait une impression de déjà vu.
-« Tiens, Shini je te la rends, mais je me demande vraiment comment tu as pu la casser. Que faisais-tu ? » Demande le brun en se tournant vers le propriétaire de l'épée pour lui tendre.
-« Je jouais à faire la guerre avec Futsu, il avait un peu près la même que la mienne. » Commence à expliquer Shini une certaine rougeur aux joues.
-« C'est celle de Futsu qui a fait ça ? » Demande Heero encore plus étonné.
-« Pas vraiment, rougit Shini. Mon frère avait gagné, j'ai pleuré et c'est mes larmes qui l'ont coupées en deux. »
-« Comment est ce que tes larmes auraient pu faire cela ? » Demande incrédule Quatre, essayant de se rappeler s'il y avait quelque chose à voir avec son pouvoir de l'eau.
-« Acidité de l'eau » Sûrement répond Wufei
-« C'est probable, mais cela voudrait dire qu'il y a longtemps que tu as des pouvoirs. » Souffle Quatre en regardant le natté
-« Je sais pas... » Murmure Shini tout à fait perplexe.
Soudain tous se figèrent pour se retourner vers Shini et crièrent d'une même voix
-« Ton frère ? »
-« Oui, mon frère, pourquoi me regardez-vous comme ça ? » S'étonne le natté en les regardant tous l'un après l'autre.
-« Il ne vous a pas encore parlé de son frère, vous avez de la chance, rigole Hilde. Je crois que c'est le mot qu'il prononce le plus sur une journée, Futsu. Qui n'a pas encore entendu Shini Gami prononcer le nom de Fukitsu Gami est quelqu'un d'heureux. ! » Lâche la jeune fille en pointant son doigt vers le ciel.
-« Ho ! Arrête Hilde, ce n'est pas vrai que j'en parle souvent, puis si tu n'avais plus de nouvelle de ton frère, tu crois que tu n'en parlerais pas toi de temps en temps. » Demande légèrement contrarié Shini en avançant vers son amie le regard un peu menaçant.
-« Ce qui serait très difficile mon cher Shini puisque je n'en ai pas. Et heureusement parce que j'aurai peur d'être comme toi. » Rigole encore plus Hilde
-« Il n'y a pas de honte à aimer sa famille » Riposte Shini de plus en plus vexé.
-« Bien sûr, mon grand, sauf que des fois on se demanderait si vous n'êtes pas fiancés. » Nargue la jeune fille.
-« Hilde ! » Rougit immédiatement Shini faisant éclater de rire la jeune femme.
Ils ne remarquèrent même pas les têtes étonnées derrière eux puis soudain celle d'Heero se décomposer doucement.
-« Heero ? » S'inquiète Quatre portant la main à son cœur
-« Pourquoi faut-il toujours que je lui fasse du mal ! » Murmure Heero, en se prenant la tête dans ses mains et se laissant tomber par terre.
Pourquoi avait-il fallu que leur ennemi soit son frère, pourquoi avait-il fallu que ce soit Fukitsu ? Se demande Heero désespéré. C'était déjà assez pénible de penser qu'on devait faire la guerre à quelqu'un qui avait beaucoup compté pour soi, qui l'avait aidé à trouver sa voie continue dans sa tête Heero.
Shini se précipite vers le jeune homme à genoux sur le sol.
-« Heero ça ne va pas ? Tu as besoin de te reposer ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? » S'inquiète Shini se rappelant que les mots le blessent souvent plus que les actes.
Hilde vient prendre Shini par le bras et lui dit
-« S'il est fatigué, viens m'aider à faire les chambres. »
Shini acquiesce et suit son amie, non sans lancer un regard à Heero.
-« Met Heero, Trowa et Quatre dans la même chambre et dans l'autre Sally et Wufei. » Explique le natté tout en aidant la jeune femme à faire les lits et sortir les couvertures
-« Et toi ? » S'inquiète Hilde.
-« Je dormirais dans le couloir. » Explique Shini
-« Ah certainement pas dans le couloir! Il te faut un bon repos à toi aussi » Se fâche Hilde.
-« Sans doute mais, je ne vais pas prendre la place des autres! Ils sont tous autant que moi fatigué ! » Admet Shini le regard inquiet.
-« Nous avons un petit local dehors! Pourquoi n'aménagerons nous pas ce débarras en une petite chambre ? » Propose la jeune fille pour que son ami soit bien reposé
-« C'est gentil Hilde mais j'aimerai rester près d'eux. Puis tu sais l'état de Heero va peut-être empirer et je préfère rester à proximité, après tout c'est peut-être moi qu'il l'ait blessé. Et tu ne vas pas faire toutes ses transformations pour une seule nuit. » Conclut le natté.
-« Je suis sûr que tu n'y es pour rien. Ne t'en fait pas ! »Répond la jeune femme.
-« Oui mais ça m'inquiète quand même... dit Shini d'un air attristé ! Je dormirais dans le fauteuil alors » Finit par dire Shini.
Shini aide Hilde à tout préparer, puis retourne auprès de ses compagnons de voyage. Heero est de nouveau debout près de ses amis, à discuter avec eux de la suite des opérations, son visage est fermé. Pourtant quand Shini arrive, il lui fait un petit sourire pour lui prouver que tout va bien. Shini détourne vite les yeux pour lancer un regard à Quatre, qui lui sourit, alors seulement le natté pousse un soupir de soulagement puis fait un sourire voyant les sourcils froncer d'Heero.
-« Ah non, crie Hilde faisant tourner tous les visages vers elle. Pas de conversation muette chez moi. J'ai l'air de quoi moi, si je ne comprends rien ? Puis qu'avez-vous fait à mon Shini qui n'était même pas capable de voir un signal aussi gros qu'une vache dans un lac ? » Dit-elle avec un ton amusé mais légèrement contrarié et hautain.
"Un curieux mélange" pensèrent le groupe à part Shini.
-« Quel signale ? » S'étonna Shini
Hilde éclate de rire.
-« Je parlais d'avant Shini. Bon avez-vous déjà mangé ? » Demande la jeune fille quand elle se calme un peu
-« Non enfin par vraiment » Répond le groupe.
-« Bien je vais vous préparer de bon petit plat alors. » Elle allait partir quand Wufei la retient fermement par le bras.
-« Sais-tu cuisiner au moins. »
-« Mieux que Shini ! » Répond-elle avec un sourire un peu crispé
-« Cela n'est pas une référence ! » Lâchent Sally et Heero en même temps.
-« Hey ! » Crie indigné le natté.
Wufei lâche Hilde, qui part dans la cuisine pour préparer un repas. Shini en profite pour demander à ses compagnons ce qu'ils feront demain.
-« Nous irons dès que le soleil sera levé, au château de la mer, nous devons absolument neutraliser Noin le plus rapidement possible, c'est le bras droit le plus aimé de Treize. » Dit Heero froidement.
-« Comment sais-tu ça ? La dernière fois Quatre ne savait même pas si c'était un homme ou une femme ? » S'étonne en fronçant les sourcils le natté.
-« Le vent » Répond tout simplement Heero, en entrant dans l'atelier pour examiner les diverses épées ainsi qu'autres armes.
-« Ne crois-tu pas qu'elle va essayer de nous attaquer avant le prochain village ? » Demande Quatre en entrant à son tour.
-« Trowa ? Wufei ? » Fût la seule réponse d'Heero.
-« Nous n'avons rien à ce sujet » Prend la parole Wufei. « Les végétaux refusent de parler. »
-« Tout comme la terre... » Admet Trowa.
-« Noin n'aurait pas un si grand pouvoir à elle toute seule, conclut Sally. Il doit y avoir quelqu'un d'autre là dessous. »
Shini s'assied sur le sol dans l'atelier en terre pilée, ses amis près de lui
-« La terre voudrait te parler Trowa, mais elle est tenue sous coupe. » Lâche Shini alors qu'il a les yeux fermés, ses deux mains sont sur le sol. « Trowa, aide-la, elle a mal. » Dit en grimaçant le natté.
-« Comment ? » S'étonne ce dernier
-« Secousse qu'elle dit la terre » Répète Shini avant de s'écrouler sur le sol.
-« Ne t'inquiète pas Heero, il ne maîtrise pas encore très bien ses nouveaux pouvoirs alors ça l'épuise » Dit Quatre en prenant le jeune homme dans ses bras et lui donnant une potion de Sally.
Trowa s'exécute immédiatement, faisant tomber tous ses coéquipiers au sol.
Dans un grognement Wufei se relève puis aide Sally qui vérifie si aucune de ses potions ne se sont cassées, Quatre était tombé sur Shini renversant une partie de la potion sur les vêtements de celui-ci.
-« A table ! » Crie Hilde en entrant dans la pièce le sourire aux lèvres puis il se fige voyant le corps de Shini. « Oh non, murmure t-elle. Que lui avez-vous fait ? »
-« Rien, il y a eu un... » Mais Quatre se tait devant le regard noir d'Hilde.
-« Je ne parlais pas de ça ! Pourquoi essayez-vous de réveiller ces pouvoirs ? Il ne sera plus jamais le même s'il les a tous ! » Crie Hilde au bord des larmes.
-« Comment ça ? » Crièrent les autres étonnés
-« Si vous saviez comme je me suis battue avec ses parents adoptifs pour neutraliser ses pouvoirs, continue en pleurant Hilde. En plus, il va attirer le Diable, si ses pouvoirs se réveillent, il pourra le retrouver. Vous en avez réveillez combien ? » Finit par demander Hilde en se calmant.
-« Deux, l'eau et la terre ! » Répond Quatre.
-« Je le protègerais. » Affirme Heero en faisant un pas en avant.
-« Ce n'est pas avec l'air que tu arriveras à repousser le Diable ! » Lui rit au nez Hilde.
-« Le diable est un terme inexact » Lance Trowa.
-« Cela est du pareil au même ! » Répond la jeune femme dont la colère ne semblait pas prête à la quitter.
-« C'est vrai qu'entre la mort et le diable il n'y a aucune différence ! » Poursuit Trowa.
-« Explique-toi ! » Crièrent en même Heero et Hilde avant de se regarder étonnés.
-« Si le roi ne l'avait jamais laissée partir, rien de tout cela ne serait arrivé » Soupire tristement Quatre.
-« Oui, mais Gami et Shini ne seraient jamais nés, je ne regrette pas de connaître Shini. » Poursuit Wufei en regardant le natté toujours évanoui.
-« Je suis d'accord » Affirme Sally
-« Nous sommes les seuls ignorant ou quoi ? » Demandent Heero et Hilde en laissant leurs regards parcourir l'assemblée.
-« La légende dit que la princesse enfantera deux enfants exactement pareils, ainsi que les pouvoirs qu'ils posséderont. Un sera la vie, sa puissance sera plus grande ainsi que son existence. L'autre sera la mort, ses pouvoirs seront nombreux mais n'agiront pas mieux, à la totalité de ses pouvoirs la mort viendra et il la remplacera. » Explique finalement Quatre voyant l'air complètement déboussolé des deux jeunes gens.
-« Shini va devoir tuer Fukitsu. Il n'y survivra pas ! » Admet Hilde en regardant son ami en soupirant.
-« Je ne sais pas si on doit comprendre la légende comme ça ! » Dit Quatre.
-« Puis les légendes sont faites pour montrer la voie, pas forcement se réaliser » Complète Wufei.
-« Shini est la vie, pour avoir côtoyé Fukitsu, je sais qu'il est la mort » Rajoute en frissonnant Heero.
-« Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu connaissais mon frère ? » Dit Shini en sortant de sa torpeur et se frottant les yeux.
-« Je l'ignorai. » Voyant le froncement de sourcil de Shini, Heero ajoute. « Que Fukitsu était ton frère ! »
-« Shini tu vas rester avec moi » dit Hilde d'autorité.
-« Je ne peux pas... » Dit tristement Shini
-« Tu as le choix et... » Commence la jeune fille
-« Justement » L'interrompt le natté. « J'ai fait le choix de défier Treize Khushrenada et de créer ce pays meilleur que rêvait Futsu. Après si... »
-« Mais tu risques de mourir ! » Crie Hilde.
Shini se relève et lui sourit doucement, avançant la dépassant même, juste avant d'entrer dans la salle à manger, il dit pour toutes les personnes dans l'autre pièce.
-« Si je venais à m'éteindre, une vie naîtrait. Alors ce n'est pas si grave que ça. »
-« Pour moi si » Murmure Heero.
-« Et si nous bloquions un des pouvoirs de Shini, il ne les aurait pas tous il survivrait. » Propose Hilde pleine d'espoir
-« Oui mais pour battre son frère il aura besoin de tous ses pouvoirs, puisque son frère est son jumeau ! Il a autant de pouvoir que lui. » Surenchérit Quatre.
-« Que peut-on faire alors ! » Dit Hilde très confuse, cherchant toujours une solution.
-« Attendre ! » Répond Quatre.
-« Ou espérer qu'il ne rencontre jamais Fukitsu » Poursuit Sally.
-« Je lui ai fait une promesse, je compte la tenir. » Rappelle Heero.
-« Donc Shini ne doit pas rencontrer son frère durant la mission ! » Conclut Quatre.
Les autres soupirent puis approuvent, ils ne pouvaient rien faire d'autre de toute façon.
-« Et alors vous venez ? » Demande plein d'entrain Shini en repassant la porte. « J'ai faim moi ! »
-« Nous arrivons. » Dit tristement Hilde puis elle rentre dans la pièce à son tour vite suivit des autres.
Le repas se passe dans une très bonne ambiance, Shini ayant l'art de faire rire tout le monde.
-« Sally, je me demande pourquoi tu vas te coucher avec Wufei vu que tu ne dors pas ! » Plaisante encore Shini au moment du couché quand tout le monde part vers les chambres pour laisser le salon à Shini.
Wufei vire au vert de rage.
µµµ
La nuit passa plus vite que tout le monde l'espérait. Au déjeuner Hilde tente une dernière fois de convaincre son ami.
-« Tu es sûr ? Je suis certaine que tes amis seront se débrouiller sans toi et en... »
-« Hilde ! » Soupire Shini. « Je ne vais pas laisser mes amis faire tout le boulot puis c'est moi qui les emmène dans cette quête. »
-« Tu peux arrêter quand tu veux, tu vois. Donc tu restes ici. » Ordonne Hilde.
-« Tu sais très bien que je fini toujours ce que je commence. » Rappelle Shini en passant la main sur la joue de la jeune fille pour la rassurer en même temps.
-« Fais exception. » Supplie la jeune femme.
-« Shini ! Ton sac est prêt, crie Quatre. Heero nous attend dehors. »
Shini prend Hilde par les épaules, met son front sur son front.
-« Je reviendrais, je te le promets. » Lâche le natté.
-« Je t'attendrais alors, ne me fait pas faux bond. » Dit Hilde en secouant la main de la porte de la maison.
A suivre…
