Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Le messager à quatre pattes


Tout en avançant, Shini sautillerait tellement il est heureux.

-« Tu sais Quatre, j'ai l'impression d'être un gosse qui part en vacances. Depuis que tu m'as parlé de la mer, j'ai envie de la voir et de mettre mes pieds dedans. Tu peux mettre tes pieds dans la mer, Heero ou ça te fait le même effet que la pluie ? » demande Shini en se tournant vers le brun en étant toujours aussi souriant

-« Je n'ai jamais essayé. Nous y arriverons peut-être en trois jours si on ne traîne pas trop. » Explique Yuy en regardant le jeune natté.

-« On n'a pas besoin de s'arrêter à la prochaine ville en plus » Sourit Shini.

-« Je croyais que tu voulais au moins faire une pause dans chaque ville ! » Dit étonné Wufei.

-« Hilde m'a donné des plats à emporter, d'ailleurs elle a utilisé tes bananes Wufei. » Explique le natté, heureux d'avoir gagné du temps grâce à son amie.

Les kilomètres se passèrent dans une ambiance de joie. Le soir ils furent contraints de s'arrêter mais Shini dit avec le sourire

-« Nous sommes à cinq kilomètres du prochain village donc il reste vingt-cinq kilomètres à parcourir avant d'arriver à la mer. »

-« C'est mieux de rester dans la nature, nous avons moins de chance de nous faire surprendre, dit Sally. Quoi que j'ai apprécié de me reposer dans un bon lit pour une fois ! »

-« Le terrain sera plus plat demain, on ira plus vite dit Shini en s'enroulant dans sa couverture. »

Heero s'installe à côté de lui.

-« Pourquoi tu fais semblant d'être heureux depuis qu'on a quitté Hilde, Heero ? » Lui demande Shini en lui faisant dos pour ne pas le gêner plus.

Les autres retiennent leur souffle, eux c'est ce Heero là qu'ils ont toujours connu.

-« Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis comme j'ai toujours été. Comment veux-tu que je sois ? » Demande Heero en se tournant vers le natté.

Shini n'insista pas plus, pensant que s'il ne voulait pas le dire c'est peut être parce que ça le gênait. Surtout que les autres ne posaient pas de question ou encore qu'il avait ses propres raisons.

-« Très bien ! » Dit Shini plus froidement en remontant sa couverture sur son visage.

-« C'était quoi ce très bien ? » Demande vivement Heero se redressant pour regarder le natté.

-« J'ai seulement répondu c'est tout. » Admet Shini en haussant les épaules, du moins on pouvait le deviner à la façon dont la couverture bougeait.

-« Elle avait un sens cachée cette phrase. J'ai appris à te connaître Shini ! » Gronde presque le brun.

-« Moi aussi ! Et je sais que tu te forces alors dit moi pourquoi ? » Insiste le natté en refusant de regarder le jeune homme, mais en descendant tout de même sa couverture.

-« Ne vous disputez pas ! » Supplie Quatre, qui venait d'installer sa couchette à côté de celle de Shini.

-« Puis laisse tomber Shini, il ne dira rien. » Poursuit Wufei mettant son sac de couchage près de la tête de Shini et Heero.

-« Moi, je m'inquiète pour lui, il pourrait faire un effort pour me dire quelque chose, et au lieu de ça il me jette comme une vielle chaussette ! » Dit Shini en regardant les deux jeunes hommes en évitant toujours le regard d'Heero.

-« Ce n'est pas parce que je ne réponds pas comme tu le veux que je n'ai pas de considération pour toi ! » Crie Heero en se levant.

Shini lui sourit ravi, Heero lui ne comprend plus rien du tout, il reste haletant, il n'avait jamais crié aussi fort.

-« Enlève ce sourire idiot de ton visage ! » Râle Heero en se recouchant.

Shini agrandit un peu son sourire puis répond

-« Maintenant que j'ai obtenu ce que je voulais, je veux bien. »

-« Tu fais toujours n'importe quoi » Murmure Heero toujours aussi étonné par l'attitude du natté.

-« Mais cela a marché non ? » Demande Shini en le sondant sans arriver de masquer la totalité de son sourire.

Heero se penche sur le natté l'embrasse sur le front

-« A toi juger. Bonne nuit ! »

Shini est un peu abasourdi mais est heureux, au moins Heero ne ruminera pas sa colère toute la nuit puisqu'il n'en a plus.

Pendant, la nuit, un bruit se fait entendre. Le cri d'un loup sorti de nul part fait sursauter Shini. Comme s'il avait fait un cauchemar !

"C'est donc un rêve, qu'est ce que j'ai rêvé déjà ? Quelque chose m'a effrayé dans mon rêve mais je me souviens plus ce que c'était ? "

Shini essaie de se rendormir, mais il n'y arrive presque pas, le reste de sa nuit se fait d'éveil et d'assoupissement. Le natté est soulagé quand l'aube arrive enfin.

Se levant dans les premiers, Shini avance dans la clairière qui le mène face à un petit lac. Ravi Shini décide de prendre un bain, il y avait longtemps qu'il ne s'était plus baigné dans un lac, cela lui manquait. Il plonge dans l'eau froide, et se sent vraiment bien, il y a longtemps qu'il n'a pas éprouvé une si grande joie, comme à l'époque où il jouait dans le lac près de la maison avec son frère, quand tout était encore bien, que sa maison n'avait pas encore été détruite par les flammes, brûlant sa mère dedans.

En repensant à cela son sourire diminue mais ne disparaît pas.

Tout dans son cocon, il n'entend pas les pas sur l'herbe, ni le grognement qui se fait petit à petit. C'est quand il sent une présence dans son dos qu'il sursaute. Un loup, un loup se trouvait derrière lui mais pas n'importe lequel non celui ci était noir mais avec des taches brunes, rougeâtre.

-« Shini attention » Crie Quatre le regard horrifié.

-« Ne bouge pas, Quatre » Dit Shini en tendant le bras vers le blond.

Il sort doucement de l'eau s'approche lentement, le loup ne bouge toujours pas et au moment où Shini le touche le loup le mord puis s'enfuit.

-« Quatre ne fait rien. Toi non plus Heero, crie Shini. C'est simplement un signe de mon frère. »

Des larmes coulaient des yeux de Shini mais aucun des deux garçons ne savaient si c'était de joie ou de douleur. Sally se précipite pour voir l'importance de la blessure.

La main, n'a même pas une égratignure, juste la marque des dents dans sa peau.

Sally regarde ses compagnons, regarde à nouveau la main, regarde le visage de Shini qui sourit malgré ses larmes. Heero alarmé par leur attitude s'approche et regarde la main de son ami, il voit nettement le message écrit dedans. "on se revoit bientôt" pour se cicatriser et disparaître, le sourire de Shini n'a pas disparu, il regarde un moment Heero puis dit

-« Je savais qu'il était en vie. »

-« Shini, es-tu inconscient, si cela avait était un vrai loup tu... » Commence Quatre sur un ton de colère

-« Je ne risquais rien. Puis j'avais reconnu le loup de mon frère directement, il s'appelle Yasei. » Explique Shini en gardant son sourire. Il regarde sa main regrettant que le message de la main de son frère ait disparu.

-« Les vrais loups ont peur des humains » Assure Wufei.

-« As-tu toi aussi un animal ? » Demande Trowa.

-« Oui, il s'appelle Seishi » dit fièrement Shini en bombant le torse

-« Mais on ne l'a jamais vu avec toi. Comment peux-tu avoir un loup ? » Dit Quatre, l'air interrogateur en regardant dans les parages ne voulant pas tomber dessus.

-« Mais, il est présent, toujours à l'écart pour me protéger, quand il le peut » Dit Shini

-« Appelle-le, j'aimerai le voir » Exige Heero.

-« Pourquoi veux-tu le voir ? » S'étonne Shini.

Quatre sourit en voyant ce que veut vérifier son ami.

-« Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, mais s'il sort des buissons, ce serait dommage qu'on le confond avec un autre loup et qu'on le blesse. » Explique Quatre avec un léger sourire.

Shini sourit et appelle la bête qui sort d'un buisson sur la colline, sans toutefois s'approcher. C'est un loup gris et beige, à l'air gentil, qui ressemble plus à un chien qu'à un loup.

-« Il est beau n'est ce pas » Dit fièrement Shini un sourire éblouissant sur les lèvres.

-« Magnifique ! » Approuvèrent Trowa et Wufei.

Shini se retourne étonné vers eux, il n'aurait jamais cru qu'ils pouvaient apprécier ce genre d'animal bien qu'il en soit ravi.

-« J'ai toujours aimé les animaux » Confirme Trowa.

-« Quant à moi, j'ai toujours admiré les loups, j'avais voulu en voir plus d'une fois mais il s'enfuyait à mon approche. » Explique Wufei.

-« Oh, attend Wufei » Dit presque en hurlant Shini, avant de se tourner vers le loup. « Seishi mon beau viens, viens me voir. » Fronçant les sourcils parce qu'il ne venait pas, Shini mit ses mains en porte voix et reproduit exactement le crie des loups. Malgré son appel le loup reste loin.

-« Ce n'est pas normal » Murmure Shini de plus en plus contrarié.

Wufei râle un peu.

-« C'est toujours pareil, je n'en verrais jamais un de près, en tout cas le tien est bien plus beau que celui de ton frère. Il a l'air plus doux aussi. »

-« C'est du camouflage, il bat sans problème celui de mon frère » Répond fièrement le natté

-« Il n'en a vraiment pas l'air c'est pour ça que tu en es si fière ? » Demande Heero.

-« Non, je l'adore c'est mon ami, je suis souvent fier de mes amis. Si les choses qu'ils font ne font mal à personne. » Explique Shini sans se départir de son sourire.

Puis Shini laisse ses amis et s'approche de son loup le prend par le cou et le sert contre lui, petit à petit le loup se calme mais Shini reste quand même inquiet.

-« Sally vient vite ! Il est blessé. » Crie le natté vers la jeune femme du groupe.

Le médecin avance mais bien vite Seishi grogne prouvant qu'il ne se laissera pas faire.

-« On doit te soigner mon grand, tu ne vas pas rester avec une patte comme ça. Puis qui t'a fait ça hein ? Elle est tout abîmée. » Cajole le natté

-« Donne-lui ça, Shini c'est une potion qui va l'endormir, quand il dormira, je pourrais le soigner. » Dit le médecin en tendant une boulette de viande.

-« Je me demande pourquoi, il regarde Trowa de cette façon, comme si c'était son ennemi. » Dit le natté en passant de son loup au maître de la terre

-« Il n'aurait pas été trop près des troupes de Zechs quand j'ai ouvert la terre ? » Demande Trowa en grattant son menton.

-« Pourquoi aurait-il approché aussi près du combat ? » Demande Shini alors qu'il glissait, la boulette dans la gueule de Seishi.

-« Shini, c'est normal répond Quatre. Tu étais évanoui et nous ne savions même pas quand tu allais te réveiller. Ton loup c'est sûrement inquiété. »

-« Pff ! Tu n'aurais pas dû faire ça Seishi » dit doucement presque dans un murmure Shini enfouissant sa tête dans le pelage du loup mais les autres eurent le temps de voir des larmes.

S'éloignant de Shini, Sally et le loup. Quatre dit

-« Il est à la fois inquiet et triste mais quelque part il est heureux que son loup tienne autant à lui. »

Le loup endormi, Sally n'eut pas beaucoup de mal pour le soigner avec des plantes que Wufei est allé chercher, elle a fait un pansement.

Wufei est vraiment heureux de pouvoir approcher de si près le loup

-« C'est dommage qu'il dorme. » Murmure Wufei en caressant le bête endormie

-« Tu veux rester près de moi pendant qu'il se réveille ? » Lui demande Shini.

-« Je ne voudrais pas me montrer le mauvais de l'histoire, mais on devait avoir parcouru plus de chemin qu'hier et on en aura encore parcouru moins. » Lâche Heero.

-« Tu as raison ! » Dit Shini en se redressant pour mettre son loup en travers de ses épaules. « Je suis prêt on peut partir, si tu veux bien porter mon sac à ma place Ro' » Dit Shini en se mettant en route

-« Baka » Lui répond Heero avec un léger sourire.

-« C'est gentil de m'avoir trouver aussi un surnom » Dit content le jeune homme, remontant le loup qui glissait de ses épaules il accélère légèrement son rythme.

" Le jour où il sera ce que cela signifie, je ne suis pas sûr, qu'il sera toujours aussi content" pensèrent de concert le reste de la troupe.

-« Nous serons donc obliger de dormir au village ? » Demande Quatre en rattrapant le natté qui malgré son poids sur le dos les distançait facilement.

-« Tu crois qu'ils me permettront d'entrer avec Seishi ? » Questionne Shini avec un timbre de voix un peu sarcastique

-« Normalement oui ? Pourquoi ? » S'étonne le blond en regardant le natté.

-« Parce que s'il ne peut pas entrer, je ne vous suis pas. Je reste avec lui. Parce que tant que Seishi est blessé et ne sait pas se débrouiller seul, je ne le laisse pas. » Admet froidement Shini.

-« Pourquoi veux-tu qu'on soit obligé de dormir au village Quatre ? Demande Heero. On peut très bien dormir en dehors comme cette nuit. Puis j'espère bien qu'on l'ait dépassé ce village avant la tombée de la nuit. »

-« Je ne sais pas vraiment, reprend Quatre. L'envie de me retrouver avec des gens. Comme un mauvais pressentiment aussi, plus on approche du château de Noin, moins j'ai envie d'avancer. » Finit par admettre le blond en regardant le sol.

Trowa vient le prendre par l'épaule pour le rassurer. Heero et Wufei hochèrent la tête, eux aussi avaient un mauvais pressentiment mais plus fondé, ils savaient tous deux qu'une fois sorti du village quelque chose leur arriveraient. Aucun des deux ne savaient quoi car depuis un moment l'air, les végétaux restaient muets à leurs appels.

A suivre…