Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


La décision de Shini !


La troupe arrivait maintenant à promiscuité du prochain village.

-« Nous établirons un campement ici ! Demain à l'aube nous traverserons la ville. Si on remarque ton loup, il te suffira d'inventer quelque chose. » Ordonne sèchement Heero.

Voyant le regard horrifié de son compagnon de voyage, Heero se donne une baffe mentalement. Il détestait quand prit dans son rôle de capitaine il oubliait que Shini était Shini et pas un de ses soldats. Soupirant, il reprend en soupirant.

-« J'inventerai quelque chose pour qu'ils ne vous arrivent rien. »

-« Tu sais Heero, on peut traverser le village de nuit et se reposer de l'autre coté. » Propose Shini en souriant.

-« Non ! » Crient en même temps Wufei et Heero faisant sursauter leurs coéquipiers.

Shini s'arrête net, s'accroupit pour mettre son loup à terre, la bête est réveillée depuis un moment déjà.

-« Où est le problème ? Je ne comprends pas votre attitude. » Dit Shini en s'appuyant contre un arbre et il sent en lui une force l'appeler.

-« Shini tu ne te sens pas bien ? » Demande Sally apercevant que Shini avait du mal à rester debout contre l'arbre.

-« Sûrement la fatigue ! » Murmure le natté.

-« Je t'avais dit de me laisser le porter. » Reproche Heero.

-« Il n'accepte que moi. Tu te serais fait mordre s'il s'était réveillé et contrairement à moi il n'y aurait eu aucun message. Enfin pas écrit... » Répond d'une voix morne Shini.

Ce dernier ressentait de nouveau cet appel, il ne comprenait pas jetant un coup d'œil à son loup. Il le vit aussi tendu que lui. Est-ce que Yasei et Fukitsu seraient dans le coin, ils réagiraient tous deux à la présence de leurs jumeaux respectifs ?

Heero s'avance vers Shini pour l'aider à se tenir droit. Le loup à l'air de se calmer, comme si la menace s'éloignait de son maître.

-« Wufei, c'est normal que cet arbre, est mal dans son écorce, comme s'il avait peur ? » Demande le natté se sentant un peu mieux dans sa peau. Sa voix a repris son timbre normal.

-« Tu arrives à le ressentir, je n'arrive plus à rentrer en contact avec la nature depuis un bout de temps. » Avoue Wufei.

-« Oui, et si j'ai compris comme libérer la terre, je n'arrive pas à trouver la solution pour la nature et ça m'énerve. » Rage le natté.

-« Ne t'en fait pas lui, sourit Trowa, la terre t'est très reconnaissante de ce que tu as fait. Les végétaux ne t'en voudront pas, si tu donnes le meilleur de toi-même. »

-« Quel discourt ! Depuis quand sa langue fonctionne t-elle ? Quatre, que lui as-tu fait ? » Lâche Shini en forçant sa voix pour faire croire qu'il est heureux.

-« Rien pourq... » Le blond rougit violemment ne sachant plus où se mettre, seule Sally a compris l'allusion et rougit un peu bien qu'elle rie aux éclats.

Heero tire Shini un peu à lui et murmure

-« Arrête d'essayer de nous remonter le moral, c'est toi qui ne va pas bien pour l'instant. »

-« Non, je vais parfaitement bien. Qu'est ce... ? » Shini se retient à Heero de toutes ses forces quelque chose venait de s'attaquer à son esprit... juste une seconde.

-« Qu'est-ce que tu as Shini ? » S'inquiète Heero en resserrant son étreinte sur le corps fin du natté.

-« Mon frère est tout près, je le sens. » Murmure de façon presque inaudible Shini

-« C'est ce que je pensais aussi, d'après mes informateurs ailés, il est de l'autre côté du village. Mais il est avec nos ennemis, les forces de Zechs. » Répond sur le même ton Heero.

-« Quoi ? Ce n'est pas possible, il voulait un monde plus juste. » Lâche Shini en s'écroulant sur le sol en larmes, le ciel se couvre rapidement.

-« Heero protége-toi ! » Crie Quatre.

Mais à peine avait il dit ses mots que la pluie tomba à flot. Ce qui devient soudain très douloureux pour Heero. Shini voyant cela, enlève son manteau, mais ne pu le mettre sur Heero, parce qu'il tomba dans les pommes.

-« Shini ! » Crie tout le groupe.

Mais, le groupe se retourna vers Heero, quand il poussa un grand cri de douleur.

Trowa enlève sa cape pour la déposer sur Heero. Wufei fait vite de même, ainsi enveloppé, le jeune homme ne risquait presque plus rien mais par précaution Quatre s'assied dans la boue à côté de son capitaine. Alors que Sally se dirigeait vers Shini, elle s'arrête quand elle voit le loup se mettre devant son maître et dent dehors pour bien prouver qu'il ne laisserait personne approcher.

-« Tu es ridicule, Seishi, elle veut juste soigner ton maître » Dit soudain une voix grave, dur et froide. Le loup grogna encore plus fort, les poils hérissés.

-« Gami? Gami! » Cria une voix féminine au loin.

-« Onna retourne d'où tu viens ! J'ai demandé vingt minutes pour parler avec Shini, après je reviens. » Dit le vieil homme en se tournant vers la femme

-« Oui, Well, » Dit la femme en se retirant avec respect

-« Seishi, couché ! » Le regard de l'homme stupéfie le loup qui garde une attitude menaçante, mais se couche à côté de son maître et laisse approcher l'individu.

Trowa et Wufei sont aussi très mal à l'aise. L'homme est hideux, petit, boiteux et borgne.

-« Satanée pluie. C'est encore eux qui ont fait tomber la pluie ! » Dit-il soudain.

- « Qui êtes vous ? » Demande Sally.

-« Minikui (1) mazelle, j'étais censé élever ces deux bons à rien de Gami. Le père travaillait au château et la dame était malade depuis la naissance des ptis! Ça fait plus de deux ans que je cherche les gosses, pour les voir se battre entre eux. Ah Hibana se retournerait dans sa tombe si elle n'avait pas brûlé. »

Devant le langage de chartier du vieillard aucun des guerriers n'osait bouger, alors qu'il s'était avancé vers Shini le loup sagement à côté de son maître.

-« Shini, bougre d'imbécile réveille toi et cesse de pleurer comme une fillette ! » Dit le vieil homme en secouant légèrement le natté.

-« Papaferme ? » Dit Shini en ouvrant un oeil. « Papaferme, c'est toi ce n'est pas possible, On m'a dit que tu étais mort. »

-« Arrête de pleurer, tu fais mal à ton ami. Ecoute-moi, c'est important. Je ne veux pas que mes fils s'entretuent, tu dois le dire à ce démon qui te sert de frérot. » Ordonne le vieil homme en tendant un bout de tissus à Shini.

-« Heero ! » Cria horrifié Shini poussant son père adoptif pour se précipiter sur son ami.

Il mit sa main sur la joue du brun pour constater que sa température corporelle était beaucoup trop élevée. Se retournant immédiatement vers Sally

-« Fais quelque chose ! »

-« Laisse-moi l'approcher, j'arriverai sûrement ! » Sourit à demi Sally en constatant que se soit Shini, soit Heero ou encore Seishi, ils ne semblaient pas enclins à lui céder la personne blessée si facilement s'ils avaient décidé de la protéger.

-« Calme-toi gamin, ça va peut-être empirer son état. » Rassure le vieil homme en venant vers son pupille en boitant.

-« Tu as raison Papaferme, je me calme. » Dit Shini en s'asseyant en tailleur sur le sol. Il commence à respirer calmement à grande goulée.

Le vieil homme lui sourit en le voyant utiliser les vieux conseils qu'il lui a donnés.

Sally étale un baume sur le corps d'Heero, la fièvre diminue rapidement. Dans une demi-inconscience le capitaine sent l'air se libérer et l'aider à reprendre des forces, mais en même temps, il sent des transformations dans le corps de Shini, lui rappelant les douloureuses paroles d'Hilde.

-« Shini ! » Hurle Heero

-« Qu'y a t'il Heero ! Pourquoi hurles-tu ainsi ? Je ne suis pas sourd, voyons. J'ai besoin de me calmer. » Dit Shini en continuant ses exercices de respiration.

-« Tu es assez calme, je te l'assure, arrête de respirer si profondément, je sens tes pouvoirs augmenter, il ne faut pas que tous tes pouvoirs se réveillent. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal » Rajoute Heero plus bas

-« Ca va alors si toi tu vas mieux aussi. » Répond en souriant le natté, sa voix comme posée sur un nuage.

Le regard d'Heero se porte sur le vieil homme qui sourit devant cette étrange scène.

-« C'est qui lui ? » Demande Heero de suite sur ses gardes devant l'inconnu qui le regarde.

-« Papaferme je t'en ai déjà parlé » Lui sourit Shini.

-« Il n'est pas mort ? » Questionne Heero la voix froide

Le vieillard éclate de rire à ses paroles alors que Quatre et Sally se prennent la tête entre les mains "aucune subtilité, ni aucun tac" soupirèrent-ils de concert, faisant sourire Trowa qui avait accroché leur pensée.

-« Comme tu le vois mon gars je suis bien vivant ! » Répond Papaferme quand il arrive à calmer son rire.

-« Je te jure... je croyais aussi et... » Admet complètement confus le natté

Heero prit la main de Shini dans la sienne et lui sourit.

-« J'ai compris. »

-« Je ne voudrais pas vous interrompre, mais il me reste cinq minutes puis je dois réintégrer mes pénates. Tu as compris ce que je t'ai dit, Shini. Allez viens ici fiston, donne-moi un dernier baiser. » Dit le vieillard en tendant les bras vers le natté

-« Pas un dernier » Dit Shini en se serrant dans les bras de son père.

La vieille femme réapparut à la lisière et cette fois le vieil homme la suivit sans rouspéter.

Shini fixa l'endroit où ses parents adoptifs avaient été plus tôt.

Puis soudain Shini réalisa qu'il donnait énormément de soucis à ce vieux couple ainsi que son frère pour qu'ils passent la barrière des morts et le rejoignent. Heero s'était levé et vient mettre sa main sur l'épaule de son ami. Shini le regarde un moment avant de hocher la tête. Il fallait repartir, cela ne lui plaisait pas d'affronter son frère mais... Soupirant Shini repris son sac et avança son loup sur les talons, le reste du groupe le suit sans rien ajouter après tout cet instant méritait un peu de silence.

Wufei se précipite derrière Shini pour marcher à côté de lui, Seishi vient se mettre entre les deux.

-« Je suis content que tu aie remarqué que c'était des amis » Dit le natté au loup.

-« Je peux ? » Demande le maître des végétaux en avançant la main vers le loup.

-« Maintenant tu peux. » Dit Shini en déposant sa main sur le cou de Seishi.

-« Merci. Qu'est-ce qu'on fait ? On passe par le village ou on le contourne. » Demande Wufei au natté après avoir caressé un peu l'animal.

-« Si tu allais voir discrètement où sont nos ennemis et leur nombre ? » Demande Shini tout en flattant le flan de son loup avant de s'arrêter pour attendre que le maître des végétaux reviennent.

Avec un sourire Wufei se fond dans la nature. Heero s'approche de Shini, plus méfiant que son coéquipier ce qui fait grogner le loup.

-« Il est très gentil tu n'as pas avoir peur de lui » Dit Shini avec un sourire.

-« C'est pour ça que tu es obligé de le tenir pour qu'on le touche ? » Répond Heero d'une voix un peu plus froide que quand il parle normalement à Shini.

-« Il ne faut pas lui en vouloir dit calmement Shini un sourire très doux aux lèvres. Tu sais son frère et lui, nous ont sauvé après l'incendie de la maison, on était persuadé qu'ils nous attaqueraient mais à notre grande surprise, ils nous ont apportés à manger. J'avais peur au début, on raconte des choses horribles sur les loups, bien que les gens avouent qu'ils ne feraient pas mal aux bébé mais nous n'en étions pas. Cela fait douze ans qu'il me protège... »

-« C'est possible qu'ils aient senti vos pouvoirs et qu'ils ont su que vous n'étiez pas des ennemis. Où est parti Wufei ? » Finit par questionner Heero.

-« Faire de la reconnaissance, j'aurai dû lui dire de te demander ton avis, excuse-moi d'être passé au-dessus de toi. Je sais bien que tu aimes bien garder le contrôle de tes troupes. » Dit en se mordant la lèvre inférieure le natté.

-« Tu n'as pas t'excuser, nous sommes tous les cinq sous tes ordres. » Admet le brun.

-« J'aurai quand même dû te demander ton avis. A quoi cela ressemblerait si chacun faisait comme bon lui semble ? » Constate gêné Shini.

-« C'est pratiquement cela » Soupire Heero en se retournant vers ses troupes.

Shini lui aussi se retourne, sa mâchoire manque de tomber quand il voit que Quatre cuisinait tranquillement, c'était vrai qu'ils n'avaient pas encore mangé, alors que Trowa adossé à un arbre lisait paisiblement un livre, dont il ne put voir le titre. Quant à Sally, elle avait sa tête dans son sac, sûrement à trier ses potions. Les membres du groupe relevèrent la tête et dirent presque d'une même voix.

-« Il faut bien faire quelque chose en attendant le retour de Wufei. »

-« C'est d'une logique implacable, ricane Shini. Qu'est-ce que tu nous fais à manger Quatre ? »

-« Tu ne crois que l'odeur du feu va attirer les autres ? » Demande pragmatique Heero le regard noir.

Le jeune blond vire au rouge et éteint rapidement les flammes

-« Pour une fois qu'on aurait pu manger chaud en déplacement » Râle Trowa

-« Et ce n'était pas encore cuit, je parie » Rajoute la jeune femme en sortant sa tête du sac.

-« Cela ne faisait que cinq minutes que je l'avais allumé » Répond piteusement le blond.

Les autres n'eurent pas beaucoup de temps à attendre que Wufei réapparaissait, sortant d'un arbre mais dans un état déplorable.

-« Wufei ! » Cria Sally se précipitant sur le jeune homme.

-« Rapport ! » Dit d'une voix cassante Heero, qui calme par la même occasion la jeune femme.

-« Merquise, une vingtaine d'hommes, Gami ne semblait pas là. Quant à mon état, la nature. » Wufei s'évanoui heureux d'avoir pu mener sa mission jusqu'au bout.

Shini s'approche immédiatement de l'arbre le plus près mais à peine eut-il mis la main sur l'écorce que celle-ci le projète en arrière.

-« Shini ! » Crie Heero dans le même état que le médecin quand Wufei est réapparu

-« Je n'ai rien, mais la nature est fâchée, elle ne sait plus qui est son ennemi et qui est son allié, elle rejette tout en bloque. Elle se protége. » Dit le natté en secouant la tête pour se remettre de ses émotions

-« Qu'est-ce qu'on fait Heero ? » Questionne Trowa

-« Rien ! » Répond froidement Shini faisant retourner tous les autres vers lui. « Vous ne faîtes rien, enfin à part retourner chez vous. Je n'ai plus besoin de vous. » Reprend-il avec un sourire qui ne plaisait pas du tout au groupe.

-« Tu... » Commence Heero.

-« J'ai eu ce que je voulais donc, dégager ! » Gronde menaçant le natté.

-« Pas question ! Nous t'empêcherons de rejoindre ton frère ! » Crie Quatre avançant avec un visage tout aussi menaçant.

Shini éclate d'un rire froid.

-« Et comment alors que j'ai aspiré ton pouvoir, celui d'Heero et Trowa, je n'ai pas eu le temps avec Wufei, mais il ne pourra rien me faire dans cet état. Alors disparaissez sinon je n'hésiterai pas à les utiliser. » Lâche Shini le regard vide et cruel.

-« Non, dit Quatre, je sais que tu n'es pas toi pour l'instant, mais il me reste le pouvoir de te toucher au fond du cœur. Je ne laisserais pas ton frère prendre possession de toi. »

Trowa vient en renfort autour du petit blond, essayant par acquit de conscience de demander de l'aide à la terre qui reste sans réponse. C'est à ce moment là que Seishi s'assied à côté d'Heero et commence à hurler à la mort.

-« Seishi tais-toi ! » Dit d'une voix froide Shini.

Le loup le regarde et grogne, Shini répondit à son grognement, finalement le loup, s'enfuit dans la forêt. Un sourire satisfait passe sur les lèvres de Shini. Puis sans un regard de plus il entre dans le village et le parcourt au plus vite.

A suivre...


(1) Hideux, laid: juste l'humour un peu douteux d'un vieillard