Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Première séparation


Après avoir traversé rapidement le village, Shini s'arrête sachant qu'on va bientôt entrer en contact avec lui.

-« Te voilà enfin mon cher petit frère » retentit une voix calme, douce ainsi qu'un peu froide.

-« Futsu ! » Cria Shini se précipitant dans les bras de son frère.

-« Shini » Murmure Fukitsu serrant son frère contre lui et passant une main dans la chevelure nattée. « Où sont ta troupe et ton loup ? »

-« Je n'avais plus besoin d'eux, donc je les ai laissés. Quant au loup il est blessé, il m'est inutile. » Dit froidement le natté.

Fukitsu éclate de rire, repoussant son frère.

-« Tu ne changeras jamais Shini ! » Sa voix était devenue froide, tranchante mais toujours aussi calme. « Tu n'es pas comme moi, pas du tout, tu as encore abandonné quelqu'un dans l'unique but de le protéger n'est ce pas ? Aurais-tu peur de moi ? » Questionne Fukitsu en se noyant dans le regard bleu aux reflets améthystes.

-« Je n'ai pas peur de toi, je n'ai jamais eu peur de toi. Mais c'est vrai que j'ai peur du mal que tu pourrais faire aux miens. Tu sais qu'on doit tourmenter Papaferme et Mamanferme, ils sont revenus de l'au-delà pour me demander une faveur. » Commence à expliquer le natté en regardant son frère un léger sourire sur les lèvres

-« Et comme toujours tu ne penses pas à toi et tu agis pour le bien des autres. Ils sont morts alors comment veux-tu encore les protéger. » Insiste Fukitsu le regard un peu plus froid.

-« Faisons une trêve, s'il te plait ? » Supplie le natté le regard plus tendre.

-« Je suis tout à fait d'accord » Répond doucement Fukitsu

Les yeux de son frère s'illuminèrent ainsi qu'un sourire éclairant son visage qui disparu pourtant devant le rictus que lui offre son jumeau.

-« Futsu ? » S'étonne le natté.

-« Rejoins-moi, on n'aura plus raison de se battre. » Tente Fukitsu

-« Je... je...non...euh... » Bredouille Shini.

-« Pourquoi hésites-tu ? »

-« Futsu où est passé ton souhait d'un pays meilleur ? »

-« Il n'a jamais été là, j'avais juste envie de partir mais tu étais trop jeune pour venir avec moi. Moi aussi je me suis débarrassé de cet imbécile d'Heero, le pauvre doit souffrir » Ricana t-il.

-« Trop jeune, trop jeune, nous avons le même âge. » Peste Shini. « Et Heero ne souffre pas, enfin il ne souffre plus ou il recommence à souffrir. Pourquoi es-tu comme ça à toujours me tourmenter ? Si je te rejoins, ils ne se battront pas mais que deviendront les gens de ce pays ? » Finit par demander le natté le regard triste

-« Et toi que veux-tu ? Je t'offre le moyen de rester avec moi et de ne pas souffrir toi ? »

Shini s'éloigna encore de son frère, cela lui coûtait de faire ce pas, mais quelque chose dans les yeux de Fukitsu venait de l'effrayer.

-« Je ne le peux pas, tu le sais très bien, je ne peux pas me résoudre à abandonner autant de personne pour mon seul désir. J'aurai vraiment voulu qu'on n'en vienne pas là, vraiment mais… si nous n'avons pas le choix, nous devrons bien nous affronter. » Admet tristement Shini.

-« Ton discours est magnifique petit frère. Mais tu vas vite rejoindre ton groupe non ? Mais tu ne pourras te résoudre à leur mentir, alors ils se méfieront de toi. Moi par contre… »

-« Je ne retournerai pas avec eux ! Si j'ai en partie fait cela c'est pour les protéger, alors je ne reviendrais pas en arrière. Je n'accepterai plus qu'ils soient blessés juste pour une querelle entre frère. » Coupe le natté le regard plus froid

-« Ha ha ha ha, tu crois vraiment que c'est une querelle entre frères. Tu n'as rien compris alors, tu te voiles la face, frérot. Tu vas donc m'affronter tout seul, alors que j'ai toutes les forces de Khushrenada derrière moi ? Je voudrais bien voir ça. » Explique Fukitsu avec un sourire démoniaque.

-« Oui » Murmure Shini avec un sourire que Fukitsu ne lui avait jamais vu, quelque part Shini lui faisait peur, pas qu'il était féroce, mauvais non... il y avait de la tristesse, de la douceur et un autre sentiment qu'il ne parvenait pas à saisir.

Fukitsu se donna un claque mentale pour ne plus y penser reprenant son rictus et dit

-« Soit, à partir de maintenant nous serons ennemis. Donc attends-toi la prochaine fois que je te tue et non de te prendre dans mes bras ! »

Il disparut dans un nuage de fumée peu après ses mots.


Heero n'en croyait pas ses yeux, Shini les avait laissés en plan, comme ça en leur prenant leur pouvoir. Il restait juste Wufei, d'après ce qu'il avait dit, mais le maître des plantes était inconscient. Il était là à réfléchir depuis au moins cinq minutes sans trop savoir quoi penser ou dire aux autres. Trowa avait essayé de suivre le natté par la terre, mais il n'avait pas été accepté par elle. Quatre n'osait pas s'éloigner de leur chef.

-« Je vais le retrouver, lâche d'un coup Heero. Cela ne m'arrivera pas deux fois. »

Le jeune homme se met en chemin quand Seishi sort des buissons.

-« Que fais-tu là ? » Dit d'un ton sec et glacial Heero au loup.

Le loup avance doucement vers Wufei et laisse tomber quelque chose dans les bras de Sally. Celle-ci retient une exclamation de stupeur.

-« Par Heiwa la plante de Chikyu. »

Elle prit une feuille de la plante et la mit dans la bouche de Wufei dont les blessures disparurent peu à peu. Elle se leva et en donne à Quatre et Trowa qui avalèrent sans se poser de question mais Heero était méfiant.

-« Mange Heero c'est une plante qui guérit tout ! » Explique le médecin comprenant la réticence de leur chef.

- " Mon maître m'a envoyé la chercher" dit en pensée le loup faisant sursauter Trowa. "Ne lui en voulez pas. Ces intentions ne sont pas mauvaises"

Heero finalement en pris en hésitant. Puis regarde autour de lui. Voyant qu'il n'arrivait rien aux autres, il la mangea.

-« Je veux bien croire que Shini a pris tous nos pouvoirs pour connaître les plantes aussi bien que ça » Dit Sally avec du respect dans la voix.

-« Je ne sens rien pourtant ! » Lâche Heero.

Trowa s'approche du loup, le caresse.

-« Merci. Comme ça ton maître, cherche à nous protéger ? » Demande le maître de la Terre en souriant à l'animal.

-« Tu deviens fou Trowa de parler avec cette bête ! » Lâche indigné Heero, sans vraiment réalisé qu'il avait fait pareil juste avant.

-« Je parle toujours avec ce qui me répond. » Admet Trowa sans arrêter de caresser l'animal

-« Pourquoi parlais-tu avec Heero alors ? » Demande Quatre laissant bouche bée le reste du groupe.

Puis le blond rougit fortement réalisant ce qu'il venait de lâcher, rassuré qu'Heero soit trop étonné pour penser à se mettre en colère. Bizarrement c'est une moue triste qui apparaît sur le visage d'Heero quand il se remet de son étonnement.

-« Shini a une mauvais influence sur toi Quatre. Tu devrais faire attention ! » Répond le maître de l'air

- " Mon maître, je m'en inquiète, il est parti tout seul pour le château au-dessus de l'eau salée et qui bouge sans cesse " Rappelle le loup.

-« Oui, oui, Seishi, on va s'occuper de ton maître. Si on le laisse aller tout seul, on risque d'avoir des problèmes avec l'autre là. » Répond Trowa en montrant de la tête Heero.

-« Wufei ça va aller ? Tu vas pouvoir marcher ? » Demande Sally en aidant le jeune homme à se mettre debout.

-« Oui, on peut partir. » Dit froidement Wufei, un peu vexé de se faire traiter comme un bébé.

-« Vas-y Seishi guide-nous ! » Dit Trowa.

"Cette mission commence à ressembler à n'importe quoi" pense Heero en se mettant pourtant en route derrière le loup.


Plus loin, Shini lui avait déjà vu des mouettes.

« Je me rapproche » pense t-il

A cause des évènements, Shini avait perdu un peu le fil des kilomètres et ne savait nullement combien il lui en restait à faire. Il commençait un peu à fatiguer mais il s'était promis de ne pas s'arrêter avant la nuit ou quand son estomac crierait famine.

« J'espère qu'ils trouveront la nourriture que j'ai laissée".

Bien sûr il avait prit sa part mais avait tenu à leur laisser leur ration, quelque part il se doutait que ses anciens coéquipiers n'essaieraient pas de le rattraper mais il abandonnerait sûrement ou le poursuivrait jusqu'au château, là il devrait faire comprendre à Heero et ses guerriers qu'il n'avait plus besoin d'eux, absolument car il avait peur de ce que son frère pourrait leur faire, et il n'était pas question qu'ils soient blessés à cause de lui, une fois de plus.

Tellement pris par ses pensées, Shini ne voit pas que les mouettes plutôt que de partir vers la mer partent vers les terres.

« Il m'a dit qu'ils étaient à mes ordres alors j'espère qu'ils obéiront à ceux-ci ! Que ce n'était pas des fausses excuses parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas de vrai argument. Même avec les pouvoirs en plus, je ne me sens pas vraiment d'attaque, moi tout seul. » Médite le natté.

Arrivé au sommet d'une colline, Shini voit la mer s'étirer devant lui.

-« C'est beau. Je veux protéger tout ça ! » Admet-il en admiration devant l'étendu bleu ciel qu'il voit à perte de vue.

-« Que de belle parole ! » Dit une voix de femme.

Shini se retourne pour voir dans son dos, une jeune femme plus âgée que lui. Elle a des cheveux noirs tombant dans le cou, une mèche de cheveux plus grosse passe devant un de ses yeux. La jeune femme porte une légère robe jaune avec plusieurs fleurs noires dessus un gilet bleu foncé sur les épaules mit en écharpes. Elle a un sourire doux qui la rend très belle, elle l'est encore plus car elle n'a aucun maquillage.

-« Merci, répond avec un sourire Shini. Vous habitez prés d'ici ? »

-« Oui. Je viens souvent pour contempler la mer, je trouve qu'elle est assez fascinante ainsi qu'envoûtante vous ne trouvez pas ? »

- Oui, c'est vraiment magnifique, je n'avais encore jamais vu ça de ma vie. Je me présente Shini, Shini Gami. Je suis à la recherche du château de Noin. Vous qui habitez la région, vous ne savez pas où je peux le trouver ? » Questionne le natté en s'avançant tendant la main devant lui pour faire les présentations.

-« Prenez ce chemin ! Vous voyez une pointe noire tout au bout. Ne quittez pas cette pointe noire. Elle s'agrandira au fur et à mesure que vous avancerez, car c'est le château et les villages aux alentours ou tout est noir. Le ciel est noir, à tel point que ces villages sont presque vides. Je vous déconseille d'y aller. » Explique la jeune femme en montrant une direction sur la gauche.

-« Merci beaucoup, mais je dois y aller pour préserver cette beauté. Si d'autres personnes vous demande le chemin, vous pouvez les orienter dans une autre direction. Ce sont mes anciens associés, mais je ne voudrais pas qu'ils risquent leur vie. » Demande comme une faveur à cette inconnue le natté

-« Il n'y a pas de problème, s'ils me demandent, je leur indiquerais la direction opposée. » Dit la jeune femme avec un charmant sourire, qui se transforme en rictus quand Shini disparaît de sa vue. « Ca va encore être plus facile, pense-t-elle, si toi-même tu enlèves des chances de victoire. »


La troupe du maître de l'air avançait rapidement, le mouvement était donné par un chef on ne peut plus nerveux qui ouvrait la marche.

-« Heero, calme-toi s'il te plait ! » Supplie une fois de plus Quatre.

-« Ce baka nous a laissé toutes ses affaires et tu voudrais que je me calme ? Il va au devant de la mort. » Rage encore plus le brun.

Le groupe qui était aussi inquiet, ne pouvait s'empêcher d'être ravi quelque part, depuis le temps qu'Heero n'avait cru en quelqu'un d'une telle façon. Contrairement à Fukitsu, il n'arrivait pas à se remettre de la bêtise que leur ami qui voulait faire cela dans l'unique but de les protéger. Cela aussi faisait mal, Shini ne semblait pas vraiment faire confiance à leur capacité.

Le simple fait qu'Heero soit en rage, décuplait ses forces et sa volonté. Il avançait à l'instinct plus qu'il ne suivait le loup. Trowa restait près de la bête qui accélérait le pas, voyant que les soldats étaient capables de se déplacer plus vite que son maître

-« Grrr ! » Lança Heero de mécontentement il shoota dans une pierre, celle-ci toucha un arbre.

-« Tu m'as fait mal ! » Cria une voix.

Heero et les autres tous étonnés se demandèrent qui avait parlé.

-« C'est moi l'arbre, vous m'avez réveillé bande de mal élevé. »

-« Vous avez vu un jeune homme passer par ici ? » Demande Heero, le premier à reprendre ses esprits

Wufei s'avance vers l'arbre et se met à genoux devant lui

-« Excusez-le vénérable Chêne centenaire, mais mon ami était fort énervé. Nous cherchons un jeune homme natté, serait-il passé devant vous O vénérable maître ? »

-« J'aime mieux cette façon de s'adresser à moi. Etant donner que je dormais, je n'ai vu personne passer depuis longtemps. Juste une jeune femme, elle est passée sur le chemin qui conduit à la cité noire. » Explique radoucit le chêne.

-« Quel Baka celui là ! » Crie avec force Heero avançant sans plus faire attention aux autres et encore moins à l'arbre. « Si je le retrouve, je le tue de mes propres mains » pense-t-il de plus en plus en colère.

-« N'y va pas trop fort Heero ! » Clame Trowa partant lui aussi à la suite de son chef.

-« Arrête de lire dans mes pensées » Cria Heero sans réfléchir, car ce dernier avait déjà pas mal d'avance

-« Il ne va pas trop bousculer Shini ? » Demande légèrement inquiet Quatre abandonnant lui aussi Wufei, Sally et le chêne pour suivre Trowa.

Le loup grogne puis court également, il n'allait pas se laisser distancer alors qu'il était sensé montrer le chemin. Seuls Sally et Wufei restèrent un peu déboussolés près de l'arbre.

Les trois eurent vite fait d'arriver à la hauteur d'Heero. Le loup se met un peu en avant, ce qui fait sourire Trowa.

-« Tu crois qu'on doit le laisser s'énerver comme ça ? » Questionne timidement Quatre à l'oreille de son compagnon.

-« Mais oui, plus il sera en colère plus ses forces s'élèveront, je ne sais pas si c'est qu'avait espéré Shini en partant tout seul. » Rassure le maître de la Terre.

Wufei ne pouvait pas partir sans remercier comme il se doit le chêne centenaire pour ses renseignements.

Après les salutations d'usage, le maître des végétaux essaie de rattraper le reste du groupe qui a prit de l'avance mais il est gêné dans ses déplacements par Sally qui ne peut se mouvoir aussi vite que lui dans toute cette végétation. Mais il ne peut décemment pas l'abandonner en arrière dans cette contrée hostile

-« Je ne suis pas sûr que Shini l'aie fait exprès ! » Murmure Quatre plus pour lui-même que Trowa.

Puis le blond s'arrête regarde derrière lui et il n'aperçoit même pas le couple.

Trowa remarque que Quatre ne le suit plus, se retourne vers lui tout en gardant un oeil sur Heero.

-« Quatre que fais-tu ? » S'impatiente légèrement Trowa d'être tiraillé entre les deux.

-« Continue avec Heero. J'attends Sally et Wufei, ils ne connaissent pas la route. » Interpelle le blond en regardant une fois de plus derrière lui en espérant voir apparaître le couple.

-« Je ne vais pas te laisser tout seul ici. ! » S'indigne le maître de la terre en faisant un pas vers le maître de l'eau.

-« Trowa, tu es égoïste ! » S'offusque Quatre complètement outré par l'attitude de son ami.

-« En quoi vouloir te protéger est égoïste ? » Quémande Trowa en mettant sa tête sur le côté.

-« Je sais me débrouiller seul, tu fais cela uniquement pour avoir la conscience tranquille, pour être rassuré que je n'ai rien mais en attendant Heero est dans un tel état qu'il ne remarque aucunement ce qui se passe autour de lui. C'est dangereux autant pour lui que Seishi. » Argumente le maître de l'eau pour décider son ami.

-« Si tu me prends par les sentiments, pour le loup, je reste avec lui. Si tu as un problème crie sur le sol je t'entendrais » dit le jeune homme avant de rattraper Heero au pas de course.

A suivre...