Auteur : Bernie Calling, Tenshimizu.

Rating : T

Genre : Fantaisie, aventure.

Notes : C'est un UA, un peu, beaucoup OOC


Les ennuis commencent à la frontière


Pendant ce temps là Shini avance de plus en plus vers le château, tout autour de lui a l'air d'être brûlé et mort, il se demande s'il n'a pas fait une bêtise de ne pas compter sur la présence de ses amis. Il chasse rapidement cette idée, leur vie lui est plus précieuse que la sienne.

Avec cette idée bien ancrée en tête, Shini avance d'un pas un peu plus rapide mais la lourdeur des lieux n'est pas moins dense.

Shini est assez étonné car il est bien plus vite épuisé depuis qu'il a quitté le bord de la falaise.

" Ce ne serait pas idéal pour un combat. Je me demande si c'est vraiment le pouvoir de Noin pourtant je ne suis pas l'impression que..."

Shini fût interrompu dans ses pensées car il voit sur le bord de la route calcinée un cheval blanc à corne.

-« Pauvre animal ! » Murmure t-il voyant que celle-ci est ouverte à l'estomac comme si on avait voulu la couper en deux.

Regardant un peu plus près, Shini sursaute, on pouvait clairement lire dans le sang

" Toute créature d'un autre monde est condamnée à mourir dans ses lieux s'il n'est pas ressorti avant le crépuscule du troisième jour"

Toute vie étant précieuse pour le natté, il n'hésite pas une seconde et court vers la licorne.

-« Viens ma belle, la sortie n'est pas loin, je ne sais pas si tu es loin des trois jours, mais tu seras vite dehors, allez viens. » Tente de convaincre Shini d'une voix douce.

La licorne le suit docilement, Shini pense en lui-même "C'est quand même bête, je suis en train de perdre du temps précieux, mais d'un autre côté je sais maintenant que si les cinq autres viennent à rentrer ici, ils mourront dans d'atroce souffrance. J'ai donc eu raison d'abandonner mes amis."

Arrivez hors du lieu, il regarda la blessure, il ne savait pas trop quoi faire. Il voulait soigner l'animal, mais il n'avait aucune connaissance en médecine animale, il avait quelque notion de médecine, mais seulement pour les être humains.

-« Que vais-je faire de toi ! Je ne peux pas te laisser tout seul ici surtout avec la blessure que tu as ! » Soupire désespéré Shini en secouant légèrement la tête.

Il caressa la tête de la licorne et celle-ci lui lécha la main, il y avait pourtant une plante cicatrisante qu'il connaissait très bien

-« Si ça marche pour les humains, ça marche peut-être pour les animaux, même ceux de l'autre monde. » Déclare d'un coup Shini complètement motivé par cette idée, il part la cueillir, puis avec un peu de boue, il en fait un cataplasme qu'il applique sur la blessure.

-« C'est tout ce que je peux faire pour toi, si tu te diriges par-là, tu vas tomber sur mes anciens coéquipiers, dedans il y a un médecin elle sera un peu plus efficace que moi. » Dit Shini en caressant le flan de l'animal, avant de prendre la direction de la cité noire

Tout en avançant le natté lance de plus en plus souvent des regards derrière lui. Est-ce que lui ne craignait vraiment rien ? Il avait quand même perdu une demi-journée en rebroussant chemin pour sortir la licorne des plaines calcinées. Soupirant Shini avance un peu plus vite, il a hâte de quitter ses lieux où les arbres n'y ressemblent plus à rien, la terre a l'air d'être malade même l'air est difficile à respirer. Comment peut-il exister un endroit pareil ?

Un chant magnifique s'élève dans la forêt mais Shini ne parvient pas à saisir les paroles juste des brides.

Qu'arrive... crépuscule... se passe... phrase... défini... chante... tu... toi... éveillé... mort... vie... mère... ennemi...


Heero arrive enfin au sommet de la falaise et comme Shini plutôt, il regarde la mer. Seishi attend assis à ses pieds, Trowa lui l'observe, plus longtemps il restera à se perdre dans l'océan, en plus Wufei, Quatre et Sally auront du temps pour les rattraper. Le maître de la terre avait ordonné par la pensée au loup de se faire oublier aussi, lui disant qu'ils auraient plus de chance de sauver son maître s'ils étaient plus nombreux.

Puis, tout à coup, quelque chose s'approcha d'eux!

-« Que fait donc une licorne ici ? » Crie Trowa en se précipitant sur la bête voyant l'état de son flan il se retourne vers le loup et dit. « Seishi court chercher Sally, et ramène-la le plus vite possible ! »

Le loup part alors comme une flèche, Heero lui aussi s'approche de l'animal.

-« Elle n'a pas pu venir toute seule. » Constate le brun en regardant la licorne qui a la tête presque sur le sol.

-« Tu crois que c'est la frontière qui a fait ça ? » Demande Trowa en caressant doucement la licorne, et il eut un sourire reconnaissant la technique de débutant en soin ainsi que la taille des mains qui avait fait le cataplasme sûrement Shini.

-« Nous ne pourrons jamais passer par-là ! » Proclame Wufei en mettant une main sur un arbre tout près de lui.

-« Bravo Seishi tu as fait vite » Félicite Trowa en caressant la tête du loup qui regardait avec une lueur d'inquiétude l'étrange animal enfin pour lui.

-« Je veux rattraper ce baka et lui dire ma façon de penser. Tu en as pour combien de temps pour la soigner Sally ? » Questionne sèchement Heero.

-« Dans vingt minutes je dois avoir fini. » Rétorque la jeune femme en se mettant déjà au travail pour ne pas perdre de temps.

-« Je t'en donne dix, et puis j'y vais que ce soit fini ou pas. » Lâche le brun en se tournant vers la forêt calcinée comme s'il était à la recherche du natté.

-« Tu ne ferais bien de rester ici Sally. Tes pouvoirs sont trop limités pour nous suivre plus loin, tu risques plus que nous. » Dit Wufei en tendant des fioles au médecin pour qu'elle puisse agir plus vite.

-« C'est faux s'exclame la jeune femme, je suis passé par-là aussi pour venir. C'est le seul lieu qui relie notre monde à celui des humains, je ne risque pas plus que vous. »

-« Sally, regarde dans quel état est cette bête, si avant nous avions le droit de venir dans le monde des humains en toute tranquillité et sans danger ce n'est plus le cas aujourd'hui. Quelque chose et même sûrement quelqu'un est en train de dérégler tout. » Argumente Wufei pour faire changer le médecin de son entêtement.

-« La frontière n'est plus sûr alors ! » S'écrie Quatre complètement paniqué, cherchant un coupable des yeux.

-« Nous avons moins d'un jour pour nous y rendre » Dit d'un ton un peu plus froid Heero

-« A votre place je n'irai pas par-là mais je longerai la falaise ! » S'élève soudain une voix derrière eux.

Seishi se met à grogner et montrer de plus en plus les dents

-« Et pourquoi devrions-nous longer la falaise ? » Demande sur ses gardes Heero en cherchant d'où peut provenir cette voix.

-« Parce que le noir n'arrive pas jusque là. Donc il y a moyen de passer par ce passage là. Regardez. » Fait la voix sortie de nul part.

Quatre s'avance vers le bord de la falaise, quand une boule de feu le déstabilise et qu'il bascule dans le vide.

-« Dorothy tu n'avais pas à t'en mêler ! » Rugit la voix, son corps apparaissant d'un coup.

-« Noin ! » Crièrent le groupe

-« C'est un membre de ma famille. J'en fais ce que je veux ! » Répond la blonde en apparaissant également sur la branche d'un arbre tout près de l'autre jeune femme.

-« Tu payeras pour ta trahison. » Crie la propriétaire des lieux, le regard noir sur la blonde qui la nargue de toute sa hauteur.

-« Quoi ? » S'indigne outré à son tour Dorothy. « Je ne vous ai jamais trahi. »

-« Vraiment ? Pourtant tu viens de le faire à l'instant. » Dit Noin en montrant la mer de son pouce, elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que l'eau c'était élevée bien au-dessus de la normale et un jeune homme blond sain et sauf, sur celle-ci.

-« Ouf ! » Sourit Quatre en sautant sur la falaise. « Quelques centimètres au sud et je me serai fracassé la tête sur les pics de la falaise. »

-« Quatre ? » S'informe d'autorité Heero.

-« Oui, Heero ça va, l'eau c'est mon élément, rien de mal ne peut m'arriver quand je suis près de lui, tu le sais. Ah si Dorothy tu réfléchis toujours aussi peu à la conséquence de tes actes. Sans ton intervention, nous tombions peut-être dans le piège que voulait nous tendre Noin. Merci Dorothy, pour le service. » Dit-il avec un grand sourire à sa cousine.

-« Espèce de sale anguille ! » Cria Dorothy envoyant une nouvelle boule de feu sur son cousin, qui ne l'atteint pas puisque l'eau de la mer monte pour venir le recouvrir et le protéger.

-« Cela n'est pas beau un tel langage pour une femme ! Lâche Wufei. Winner, tu aurais pu au moins lui apprendre les bonnes manières. »

Le blond sourit à la remarque de son ami, Dorothy en colère ne réfléchissait plus du tout, un vrai taureau en somme.

-« Quatre, descend de là ! » Crie Trowa en voyant le blond toujours sur le bord de la falaise d'où il pourrait retomber.

Dorothy renvoya plusieurs boules mais cette fois-ci se fût la roche qui se leva.

-« Cela suffit Dorothy, tu ne rachèteras pas ton erreur au près du Maître alors disparaît avant que je ne t'envoie des rochers à la figure. Ils sont à moi ! » Gronde Noin le regard noir sur la jeune femme.

-« Tu te sens bien puissante Noin, pour oser dire que nous sommes à toi, alors que tu es seule » Annonce Heero avec la froideur de l'acier.

-« Je ne suis pas si seule que ça, ne te tracasse pas pour moi sourit la jeune femme. En plus, je crois que je peux facilement t'empêcher d'être trop glorieux. »

Dans une boule qui ressemblait vraiment à un grand miroir, Noin fait apparaître une image qui se forme petit à petit. Sur un sentier noirci, apparaît la stature de Shini

-« Shini » S'alarmèrent le groupe.

Heero avança d'un pas, contemplant la silhouette malgré lui un soupir s'échappa de ses lèvres.

-« Ne vous réjouissez pas trop vite. Si vous faites un seul faux pas c'est lui qui en partira. » Explique le maître de la roche un sourire narquois sur les lèvres.

-« Quoi ? Comment ? » Demandèrent Sally et Quatre à l'unisson.

-« Un humain avec des pouvoirs cela n'est pas banal mais surtout les animaux vivant là sont comme lui et se régalent de ce genre de friandise, ils vivent dans des grottes, donc la roche, un mot et votre cher Shini n'existe plus. » Explique Noin.

-« Treize Khushrenada le veut vivant Noin, j'en suis sûr ! » Répond Heero

-« Carte blanche, sais-tu ce que cela veut dire ? Vous voulez voir, si je mens ? » Sonde la jeune femme avant de faire un geste, elle siffle et un oiseau noir apparaît, elle chuchota et au moment où elle allait envoyer l'oiseau, elle sortit une sorte de flûte, joua un air de musique et des êtres sanguinaires des grottes sortent pour rattraper et déchiqueter l'oiseau avant qu'il ne puisse s'envoler très loin.

-« Je peux aussi les utiliser sur Shini, il n'est qu'un pion sur mon échiquier. » Persifle Noin.

-« Heero ? » Demande inquiet Quatre.

-« Je ne peux pas envoyer Yachi pour le prévenir. » Murmure Heero, ce dernier réfléchit alors que Noin avait déjà un sourire victorieux.

-« Hebi ! » Dit soudain Heero sortant une flûte en verre, faisant retentir une mélodie pendant que Wufei plongeait sa main dans son haut et en ressortir un serpent.

-« Bien ! » A ce mot un faucon de couleur blanc vient se poser sur l'épaule du brun.

Heero prit le serpent et le met dans les serres de son animal.

-« Vas-y ! Seishi, j'ai un travaille pour toi. » Dit le brun en montrant l'oiseau qui venait de s'envoler avec le serpent.

Noin garde son sourire, reprend sa flûte et lance les êtres sanguinaires en direction du loup. Heero sourit.

-« Mauvais choix, Noin, la douleur risque de décupler les forces de Shini, vous n'arriviez pas, vos hommes et Zechs, à endiguer ses attaques l'autre fois, alors qu'il n'avait pas encore volé nos pouvoirs. Alors cette fois vous allez déclencher la rage de Shini Gami. » Lâche entre ses dents le brun.

Noin souffle un autre air et les monstres se ruent vers le faucon.

-« Par contre Heero, toi tu viens de me révéler ton point faible. » le sourire de la jeune femme se fait cruel

Noin joua puis s'arrête au bout d'un moment, les êtres sanguinaires s'étaient arrêtés car ils ne savaient vers quelle proie se ruer. Mais ce qui avait arrêté Noin c'était surtout l'air de profonde indifférence du leader des guerriers alors que son faucon menaçait d'être déchiqueté.

Quatre comme Sally avait un sourire discret pour ne pas alarmer le maître de la roche, Heero avait toujours parfaitement maîtrisé ses émotions, de plus l'unique point faible d'Heero était aussi une force, une lame à double tranchant que l'ennemi tenait au creux de sa main depuis longtemps sans le savoir.

Le réalisant tout d'un coup, Noin ordonna rageusement d'attaquer le jeune homme mais elle ne vit pas que le serpent mordait déjà violemment les créatures. Alors que le loup s'attaquait à d'autres créatures de l'ombre. Pendant ce temps le faucon lui venait de se poser sur l'épaule de Shini l'enveloppe d'un vent protecteur.

A suivre…